Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not really sure how to feel about it - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:13
Invité
Not really sure how to feel about it
Cassia & Matteo


Pas mal de temps déjà que Cassia avait changé de service et que Matteo se languissait de pouvoir la voir chez lui ou même d'aller chez elle. Elle n'avait jamais le temps, jamais le temps de rien et Matteo commençait sérieusement à se poser des questions.
Ce soir, ils avaient prévu d'essayer de ce voir. Elle lui avait garanti qu'elle serait là à vingt heures tapantes et comme par hasard elle n'y était pas.

Matteo avait donc décidé malgré ça de boire le verre qu'il était venu boire ici avec elle, tant pis si elle ne venait pas. De toute façon en ce moment elle ne venait jamais à leurs rendez-vous, toujours une excuse pour ne pas y aller. Matteo avait donc commandé une téquila et la buvait tranquillement en attendant que peu être elle finisse par arriver, ce qui n'était pas sur. Mais bon, au moins il ne serait pas venu là pour rien étant donné qu'il aurait pu un verre et attendu comme un con dans ce bar où ils allaient parfois après le travail, mais ça c'était avant bien entendu. Matteo s'en voulait terriblement d'avoir laissé Cassia changer de service, il aurait du se battre pour que ce soit lui qui parte et pas elle et ils n'auraient rien du dire et puis c'est tout.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 14:24
Cassia A. Hamilton
Le fait que j’avais du changé de service pour préserver la relation entre Mattéo et moi avait tout de même quelques impacts. La surcharge de travail et le fait que Baker soit toujours sur mon dos faisait que je passais beaucoup plus de temps au bureau. Ces derniers temps, les heures supplémentaires et moi ne faisions qu’un. Par conséquent, depuis quelques jours avec Mattéo on se voyait nettement moins. Moi qui pensais que la situation allait finir par s’améliorer et bien je m’étais trompé. Baker ne supportait pas le fait que j’ai été intégré à son service, et puis récemment il avait appris la raison pour laquelle j’avais quitté mon ancien service. J’avais donc eu le droit à quelques réflexions mesquines sur le fait que j’entretenais une relation avec un collègue qui était mon supérieur. Puis, j’avais que l’impression que Baker avait voulu « tenter sa chance » avec moi, alors je l’avais tout de suite remis à sa place, ce qu’il n’avait évidemment pas apprécié du tout. Il en était même venu au chantage, me disant que si je ne faisais pas mon travail correctement ou alors même si je venais à le contrarier de nouveau de la sorte il ne se gênerait pas pour lancer une rumeur sur nous deux. Me disant même que ça pouvait aller très loin car il avait un proche très haut gradé et qui se ferait une joie de mettre ma carrière ou même celle de Mattéo en péril. Oui ça allait loin, je ne prenais pas ce genre de chantage à la légère mais j’avais quand même du mal à y croire. Et je n’avais rien dit à personne, même pas à Mattéo car on se voyait peu souvent que je ne voulais pas parler boulot quand j’étais avec lui. Et je continuais à croire que tout cela allait cesser.

Je devais retrouver Mattéo à vingt-heure, et j’étais en retard. Lorsque je pu enfin quitter le bureau, je pris vite mes affaires afin d’aller retrouver Mattéo. Et c’est avec une quarantaine de minutes de retard que j’arrivai au bar. Je me dirigeai directement vers Mattéo qui était déjà là bien évidemment et qui ne m’avait pas attendu. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Arrivée à sa hauteur, je fis une légère moue me rendant bien compte qu’il m’attendait une fois encore « Je suis désolé, désolé, désolé…j’ai été retenue, j’ai fait aussi vite que j’ai pu » dis-je en déposant un furtif baiser sur ses lèvres avant de m’asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:33
Invité
Quand Cassia se décida enfin à arriver, Matteo avait terminé son verre et était sur le point de lui envoyer un texto pour lui dire qu'il ne l'attendrait plus. Il en avait marre d'attendre comme un con depuis plus d'une demie heure que sa petite amie n'arrive. Déjà qu'ils se voyaient alors si en plus il devait poireauter bêtement sur un tabouret de bar c'était vraiment trop lui demander.
Et donc quand elle se décida enfin à arriver, Matteo lui fit une sorte de moue mitigée avec un léger sourire, content de la voir mais malgré tout complétement déçu qu'elle arrive aussi tard. D'ailleurs il prit sa main et la força à s'approcher de lui avant de lui dire "- Et c'est tout ce à quoi j'ai droit ?" un furtif baiser au coin des lèvres après tout ce moment d'attente, là, il était vraiment déçu. C'est donc lui qui vint l'embrasser tendrement et pas au coin des lèvres mais bel et bien sur la bouche. Elle lui manquait et c'était pas peu dire, surtout que bon, ils ne bossaient pas loin tous les deux, juste qu'ils n'arrivaient plus à se voir, avec toutes les heures supplémentaires qu'elle arrivait à faire.
Il finit par se reculer et lui demanda simplement "- tu veux boire quoi ?" histoire qu'elle commande quelque chose et qu'il l'accompagne. Qu'elle ne soit pas venu ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 14:42
Cassia A. Hamilton
Je venais à peine de rejoindre Mattéo, et à peine arrivée je m’étais excusé d’être en retard, une fois encore. Même si c’était indépendant de ma volonté, je me devais tout de même de le faire. J’avais ensuite déposé un furtif baiser sur ses lèvres, sans doute dans a précipitation. Je senti alors la main de Mattéo attraper la mienne afin que je m’approche de lui, sa remarque me surpris un peu mais dans un sens il n’avait pas tort, j’aurai pu lui donner autre chose qu’un baiser à la va vite. Où avais-je la tête ? « Excuses moi » dis-je avant de le laisser m’embrasser tendrement, je prolongeai alors ce tendre baiser quelques secondes avant de venir m’installer à côté de lui. Bon apparemment il n'avait pas l'air de trop m'en vouloir ou alors il ne disait rien et faisait en sorte que ça ne se voit pas. Et lorsqu’il me demanda si je voulais boire quelque chose « Oui, je veux bien. Une margarita ça fera l’affaire » Ca me ferait pas de mal je pense, au contraire. Après tout, j’étais là alors autant prendre un verre quand même avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:50
Invité
Matteo avait du mal avec la situation parce qu'il se sentait responsable, c'était lui qui avait insisté pour en parler avec le sergent et voilà le résultat. Ils se rapprochaient et puis ensuite paf, elle passait son temps au boulot et ils prenaient encore de la distance. C'était sans doute en grande partie pour ça que la plupart des flics ne fréquentaient pas d'autres flics, trop difficile à gérer, trop compliqué. Matteo ne regrettait de sortir avec Cassia, mais il est clair que s'il avait su que ce serait aussi compliqué il aurait peu être réfléchit à deux fois avant de se décider à sauter le pas et encore plus avant d'en parler avec le sergent.
Matteo lui commanda ce qu'elle voulait et ils furent rapidement servit, lui reprit la même chose que ce qu'il avait déjà terminé. Matteo regarda ensuite Cassia et lui demanda "- Encore et toujours le boulot et je pari que tu n'es même pas sortit en intervention.." ouais, elle travaillait trop et pour quoi au final, rester enfermé dans un bureau. Si encore c'était pour aller sur le terrain et tout ça ça pourrait se comprendre et s'excuser mais ce Baker, franchement, Matteo ne pouvait pas le sentir et plus le temps passait et plus c'était pire. Sans oublier certains chose qu'il pouvait entendre parfois à son propos. Si elle avait eu un problème avec sa voiture elle lui aurait dit et puis le bar n'était pas si loin du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 15:00
Cassia A. Hamilton
Même si j’étais arrivée en retard, j’avais tout de même prit quelque chose à boire. Histoire de ne pas repartir d’ici sans avoir pouvoir un verre avant de rentrer. Alors Mattéo passa commande et on fut rapidement servit. Et par la suite Matt me dit que c’était toujours et encore le travail et qu’il pariait que je n’étais pas sorti en intervention. Je posai alors mon regard sur lui, avant de répondre tout simplement « Dans le mil… » Oui Mattéo avait vu juste là. En même temps ce n’était pas compliqué, ça faisait un moment que c’était comme ça. Je me doutais bien que ce n’était pas évident pour Mattéo, ce n’était pas évident pour personne d’ailleurs, mais je n’aimais pas cette situation, surtout depuis quelques jours. Je faisais au mieux, mais c’était pas facile à gérer tout ça. « On ne le changera pas, j’espère juste que ça soit temporaire » Oui je parlais bien évidemment du lieutenant Baker. Selon mes nouveaux collègues il est comme ça avec tout le monde, mais selon eux ça devrait déjà commencer à s’améliorer or ce n’était pas le cas, et ce n’était pas avec ce qu’il m’avait dit la veille que ça allait s’arranger je crois. Je pris alors une première gorgée de margarita, peut-être que ça m'aiderait à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 15:07
Invité
Matteo avait finit par prendre la main de Cassia, ici il avait le droit, ils n'étaient pas au travail et il avait besoin d'un simple contact physique avec elle alors il ne s'était pas gêné et ne lui avait pas demandé son avis, de toute façon elle n'était pas censé refuser. Et bien sur, il avait vu juste, elle était en retard à cause du travail et de rien d'autre. "- Je peux aller lui parler tu sais, on en a déjà discuter mais il devrait quand même arrêter de te faire faire des heures suppl. Les affaires sont pas urgentes à ce point là." et Matteo était bien placé pour le savoir, tout le monde faisait des heures supplémentaires quand y'en avait besoin mais dans ce cas c'était toute l'équipe pas juste celle qui servait de secrétaire. C'était un peu ce qu'il avait l'impression que Cassia était pour lui. "- Ca commence à faire le temporaire là, tu ne crois pas ?" elle n'était peu être pas de son avis mais il est clair que Matteo trouvait vraiment qu'il abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 15:19
Cassia A. Hamilton
Mattéo se doutait que mon retard était encore lié au travail. A croire que ça devenait une habitude et que je ne m’en rendais pas tout à fait compte. Mattéo me prit la main, et je le laissai faire car ce contact physique me faisait un bien fou. Mattéo me dit alors que si je voulais il pouvait très bien aller  lui parler car les heures supplémentaires et bien ça commençait à bien faire. Je fis alors une légère moue, ce n’était pas la première fois que Matt voulait intervenir « Non,  c’est déjà assez compliqué comme ça. Je n’ai pas envie qu’en plus il me reproche le fait que tu sois allé lui parler » Et puis je n’ai pas envie non plus de passer pour une femme qui a besoin de son petit ami pour prendre sa défense. Même si dans le fond le fait que Matt veuille agir me touche. Et quand Matt ajouta que ça commençait à faire le temporaire, je soupirai légèrement « Si, si, ça commence à faire…Je m’en rend bien compte Matt. mais à part encore attendre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire » Oui j'étais bien placé pour savoir que tout cela ça commençait à bien faire, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 15:25
Invité
Elle ne voulait pas qu'il lui parle, ça il l'avait bien compris, mais au moins qu'elle aille lui parler elle, et qu'elle lui dise qu'il abusait tout simplement. Et puis il avait un sergent au dessus de lui lui aussi alors elle pouvait bien aller lui voir et lui parler, lui dire que Baker abuse avec elle et c'est pas peu dire. Il espérait qu'elle comprenne le message, parce que franchement ce n'était pas normal que ça se passe ainsi pour elle. Elle n'était pas nouvelle, elle avait fait ses preuves depuis bien longtemps déjà et il était temps qu'elle soit autre chose que la secrétaire esclave de Baker. C'est un peu ce que Matteo ressentait quand elle lui parlait de son boulot. Ne voulant pas insister plus, Matteo ne dit plus rien mais la regarda de façon à ce qu'elle comprenne qu'il était sérieux et que si elle ne se décidait et bien il finirait par intervenir.

Il tenait toujours tendrement sa main dans la sienne, caressant même la paume de celle-ci avec son pouce quand Baker et d'autres flics entrèrent dans le bar. Matteo soupira en les voyant arriver. Il n'était pas venu ici pour voir le supérieur de Cassia et encore d'autres flics. C'était le risque à courir aussi près du commissariat mais c'était bien la première fois qu'ils les voyaient là. De plus, ils n'étaient pas spécialement discret ce gros lourdo, parce que pour Matteo c'était exactement ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 15:34
Cassia A. Hamilton
Avec ce que venais de dire Mattéo, je comprenais bien que lui aussi commençait à en avoir assez de cette situation. Mais je doutais vraiment que le fait d’aller parler à Baker change quelque chose. Personnellement, je pense que ça compliquerait davantage les choses au lieu de les arranger. Et moi-même qui avait voulu mettre les choses au point la veille, et bien je n’avais fait qu’empirer les choses. Mattéo était sérieux avec tout cela je m’en rendais bien compte, mais c’était plus compliqué que ce qu’il ne pensait.

Profitant de ce doux contact que me procurait Mattéo avec ma main, ce petit moment de détente fut vite interrompue lorsque je vis des hommes entrer dans le bar, et pas n’importe qui Baker et quelques autres collègues. Il ne manquait plus que ça. Je retirai alors doucement ma main de celle de Mattéo, me redressant légèrement sur la chaise haute. Oui j’étais soudainement mal à l’aise. Je savais que Baker était au courant pour Matt et moi et qu’il avait prévu de me faire chanter. Alors je ne sais pas pourquoi je pensais que si il nous voyait nous tenir la main il allait encore en profiter. « Si ça t’ennuie pas, j’aimerai ne pas trop traîner… » Autrement dit, une fois qu’on a terminé notre verre, si c'était possible de rentrer, chez l'un ou chez l'autre peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 15:40
Invité
Matteo ne s'attendait pas à l'arrivée de Baker ici avec des collègues mais il ne s'attendait pas non plus à ce que Cassia réagisse comme ça. Elle venait de retirer sa main que tenait Matteo dans la sienne et d'une manière quelque peu rapide, comme si elle avait honte d'être avec Matteo, comme si elle avait honte qu'on les voit ensemble, enfin que l'autre les voit ensemble. Matteo ne pu faire autrement que froncer les sourcils, se posant pas mal de questions. Pourquoi elle avait fait ça ? elle avait honte de lui ou elle ne voulait pas qu'on les voit ensemble ? elle avait changé de poste à cause de ça justement alors pourquoi ça lui posait problème, il n'y avait plus de secret à ce niveau là ? Non, Matteo ne comprenait plus rien et encore moins quand elle ajouta qu'elle ne voulait pas trainer. Matteo était perdu et répondit simplement "- d'accord.." sans trop savoir ce qu'il devait en penser. Lui, aurait plutôt tendance à vouloir rester parce qu'il n'y avait pas de raison pour qu'ils partent justement et difficile de savoir, parce que Matt savait qu'en demandant à Cassia il n'aurait pas de réponse ou une vague réponse. Est-ce qu'elle avait menti pour pouvoir quitter le bureau et que maintenant que Baker était là elle était prise au piège ? Matt bu un peu de son verre mais il était hors de question qu'il boive tout d'un coup, il venait déjà d'en terminer un peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 15:52
Cassia A. Hamilton
Il ne manquait plus que ça, que Baker arrive aussi ici dans ce bar où justement je prenais tranquillement un verre avec Mattéo. J’aurai aimé me faire toute petite pour qu’il ne puisse pas me voir, mais je savais bien que c’était impossible. Espérons juste qu’il m’oublie pour ce soir. On était plus au travail après tout. Alors j’avais clairement dit à Mattéo que si ça ne l’ennuyait pas, j’aimerai ne pas trop trainer ici. Mattéo ne semblait pas être contre, ou du moins il ne dit rien de tel. Je lui adressai alors un léger sourire en guise de remerciement. Et mon téléphone se mit à sonner, je le sortis alors de ma poche, je fis une légère moue « C’est ma mère, je dois répondre elle m’a déjà laissé plusieurs messages ces derniers jours… je fais vite » dis-je en posant une main délicate sur son épaule avant de m’éloigner afin de sortir quelques minutes dehors.

Alors que j’étais au téléphone avec ma mère, je ne me doutais absolument pas que deux collègues et amis de Baker s’approcherait du bar pour passer commande tout en parlant de quelque chose d’assez particulier. « Tu plaisantes ? », « Non, je t’assure c’est Baker lui-même qui me l’a dit » , « J’arrives pas à y croire, et aux bureaux en plus ? », « Ouai, apparemment il lui fait pas faire faire que des heures supplémentaires ! Ça s’est passé avant-hier apparemment, alors que tout le monde était partit depuis un bon bout de temps. Baker à même donné certains détails, elle à une cicatrice au bas ventre » , « Ouai, mais je croyais qu’elle était déjà avec un collègue, non ? Enfin si Baker le dit… »  Et sur ces mots, ils prirent leur consommations et repartirent à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 16:04
Invité
Matteo lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il comprenait et qu'elle pouvait aller prendre son appel à l'extérieur. De toute façon il n'avait rien d'autre à faire que boire son verre et l'attendre tranquillement là où il se trouvait alors il n'allait pas s'en aller ou disparaitre.

Ce qui se passa ensuite ne regardait pas Matteo mais il était difficile de ne pas entendre vu qu'il ne se trouvait pas loin. Matteo essaya pourtant de ne pas écouter mais c'était impossible et il entendit certaines choses qui l'obligèrent à faire attention à la conversation justement. Baker n'était qu'une seule femme sous ses ordres en ce moment ou bien alors Matteo n'était pas au courant de tout. Qu'est ce qu'ils racontaient les deux là, pour un peu Matteo leur aurait bien demander de qui ils parlaient, parce que c'était assez ambigüe leur truc là. S'ils parlaient de Cassia c'était forcément une erreur et s'ils parlaient d'une autre la manière dont ils en parlaient n'était pas forcément très sympa non plus. Cassia faisait des heures suppl tous les jours.
Elle finit par revenir et Matteo l'observa en silence, se demandant bien s'il avait bien entendu ou s'il avait juste interprété ce qu'il avait entendu. Hé mais ils avaient bien parlé de cicatrice au bas ventre ? c'était donc de Cassia qu'ils parlaient c'était pas possible autrement. Il avait bien entendu c'était clair et il ne pu s'empêcher de demander à Cassia quand elle s'installa à nouveau à côté de lui. "- Dit moi, t'es la seule femme dans le service c'est bien ça ?" espérant qu'elle allait lui dire que non, parce que s'il avait bien entendu il y avait de quoi se poser beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 16:11
Cassia A. Hamilton
La discussion avec ma mère ne s’éternisa pas. Elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles et commençait à s’inquiéter un peu. Il est vrai que d’habitudes je donnais des nouvelles régulièrement mais là j’avais eu peu de temps. Alors le temps de prendre quelques nouvelles, et je lui avais promis de ne plus tarder à la rappeler, comme je l’avais fait là. Je mis fin à la conversation car Mattéo m’attendait à l’intérieur. Alors une fois terminée, je vins rejoindre Mattéo. Et lorsque je fus de nouveau installé Matt me demanda si j’étais bien la seule femme dans le service où je travaillais, je fronçais les sourcils, un peu surprise par cette question « Oui c’est bien ça », je pris alors une gorgée de mon verre avant d’ajouter « Pourquoi cette question ? » Oui il devait bien il y avoir une raison, non ? A moins que ça ne soit une question quelconque. « J’espère que je n’ai pas été top longue » oui là je parlais du coup de téléphone. J'avais fais comprendre au mieux à ma mère que là je n'étais pas seule et qu'on m'attendait, alors elle avait bien comprit et avait été compréhensive. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 16:19
Invité
Et comme il s'y attendait elle lui répondit qu'elle était bien la seule femme de son service, alors forcément Matteo eut un peu de mal à garder son sang froid, à rester impassible vis à vis de la situation. "- Pour rien, juste comme ça." oui, si elle jouait les secrétaire sans doute qu'elle penserait que Matteo avait posé cette question à cause de ça. Mais là il est clair que c'était pour toute autre chose, les mecs là qui venaient de parler avaient quand même fait allusion à elle et parlé de sa cicatrice, cicatrice qu'on peu pas voir à moins de la voir nue et là pour le coup Matteo était en colère, pas après Cassia. Il était en colère après le mec qui en avait parlé à un autre mec et surtout après ce gros lourdeau de Baker qui parlait de la cicatrice de Cassia à tout le monde. Comment il avait fait pour la voir d'ailleurs ? Matteo sentait que ça bouillonnait à l'intérieur et que s'il ne quittait pas rapidement cet endroit il allait aller en toucher deux mots à cet enfoiré de Baker. "- Non ça va." il mit quelques secondes à répondre à la question de Cassia, parce qu'il avait besoin de se reprendre pour ne pas lui crier dessus en répondant. Mais il est clair qu'il était énervé.
Matteo posa son regard sur elle et resta quelques longues secondes à la regarder avant de lui dire simplement "- Je.. je vais rentrer seul, désolé..on va annuler notre soirée, j'suis désolé." et il pinça légèrement les lèvres tout en la regardant ennuyé, mais il était vraiment trop énervé là pour penser rentrer avec elle que ce soit chez lui ou chez elle. Il avait besoin de se retrouver seul là, de se calmer un peu et surtout de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 16:27
Cassia A. Hamilton
Curieuse que Mattéo m’ai demandé si j’étais la seule femme à travailler dans le service de Baker, je lui avais demandé pourquoi il m’avait posé cette question. Apparemment c’était juste comme ça, bon et bien s’il le disait, je n’avais pas de raisons de ne pas le croire. Et lorsque j’avais dit à Matt que j’espérais ne pas avoir trop mis de temps au téléphone Matt eu un peu de mal à me répondre. Apparemment non je n’avais pas été longue. Bon c’était déjà ça. On avait déjà peu de temps ensemble ce n’était pas le moment d’en rajouter une couche.

Et puis quelques secondes plus tard, alors que je ne m’y attendais absolument pas Mattéo vint me dire qu’il allait rentrer. Mais rentrer seul. Qu’on annulait notre soirée et qu’il était désolé. Alors là je ne comprenais plus rien. Je posai alors mon regard sur Mattéo plus que surprise « Quoi ? Mais… pourquoi ? » Oui là je ne comprenais plus rien du tout. Pourquoi un tel changement ? « Qu’est-ce qui se passe ? » demandai-je d'un regard surpris, mais aussi inquiet. Est-ce qu’il n’était pas bien ? Ou m’en voulait-il peut-être pour être encore arrivé en retard ? Pourtant on aurait pu passer la soirée ensemble et même la nuit. Etre enfin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 16:46
Invité
Matteo était totalement perturbé par ce qu'il venait d'entendre et se sentait incapable d'en parler avec Cassia pour l'instant. Il ne fallait pas qu'il réagisse à chaud et partir était donc la meilleure solution, de toute façon elle voulait partir, elle lui avait fait comprendre tout l'heure, la seule différence c'est qu'ils partiraient chacun de leur coté. "- Je viens de me souvenir que j'avais complètement oublié de faire quelque chose d'important. " Matteo n'aimait pas mentir mais il savait bien le faire même à Cassia et franchement ça lui faisait de la peine d'être obligé de faire ça. Il sortit un billet de son porte feuille et le déposa sur le bar pour payer les consommations. Avec toute cette histoire de les retards à répétitions de Cassia Matt avait oublié que ce soir il devait faire autre chose, ça pouvait être crédible ou non ? sans doute que oui, vu la tête qu'il avait, ça pouvait passer. Mais il est clair qu'il ne faisait pas ça de gaiété de coeur. "- C'est pas grave on se verra une autre fois non ?" ça ne faisait que repousser leur petite entrevue mais aussi l'inévitable, Matteo savait bien qu'il faudrait qu'il en parle avec elle mais là il ne s'en sentait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Mar 2016 - 16:55
Cassia A. Hamilton
Alors là je tombais carrément des nus. L’un d’un coup d’un seul, Matt venait de me dire qu’il voulait annuler notre soirée et rentrer seul chez lui. Mais pourquoi ? Oui là il me fallait clairement une explication pour comprendre ce qui était en train de se passer. Mattéo m’annonça alors très sérieusement qu’il avait oublié qu’il devait faire quelque chose d’important ce soir. Il avait l’air plus que sérieux mais je trouvais ça étrange qu’il n’y avait pas pensé avant, ce n’était pas son genre.

Et moi qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille avec Mattéo, me détendre penser à autre chose qu’au travail. Et bien je m’étais trompé. Et lorsque Mattéo ajouta que ce n’était pas grave qu’on se verra une prochaine fois. Ce fut un peu trop pour moi là. D’un ton assez surpris, je dis à Mattéo « Ce n’est pas grave ? Oui, si tu le dis… » J’observais alors Mattéo quelques secondes avant d’oser lui demander « Et est-ce que je peux savoir ce que tu as à faire de si important là tout de suite ? » Oui car il devait avoir une bonne raison, non ? A moins qu’il refuse de me dire quoi que ce soit, mais alors là ça serait vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 1:41
Invité
Comme il le pensait Cassia ne semblait pas tellement dupe, mais en même temps ce n'était pas sa faute, il n'aimait pas mentir à une personne qui lui était chère. Elle n'était pas quelqu'un qu'il devait duper pour le travail mais sa petite amie, la femme qu'il aime et mentir à la femme qu'on aime n'est vraiment pas une bonne idée. Seulement Matteo ne pouvait pas la confronter là, et lui dire ce qu'il venait d'entendre. Déjà, parce qu'elle allait très mal le prendre mais aussi parce qu'elle allait penser qu'il croyait ce qu'il avait entendu plutôt qu'elle. Mais avec ce qu'il avait entendu il était difficile de ne pas l'entendre justement, ils avaient parlé de sa cicatrice, chose qu'on pouvait pas savoir si on l'avait pas vu pour de vrai. Ce n'était donc pas des conneries et Matteo n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle ce soir. Il avait juste besoin d'aller se défouler un peu, de ne plus être là et de ne pas la voir pour quelques temps, histoire qu'il se calme tout simplement et qu'il oubli toute cette histoire ou juste qu'il soit capable de faire la part des choses. "- Une course pour mes parents, j'avais promis..." et Matteo n'aime pas ne pas tenir ses promesses de toute façon, ça elle le fait. En plus, c'est vrai, il doit vraiment rendre un service à ses parents, ce n'est pas une fausse excuse, la seule différence c'est qu'il n'y a rien d'urgent dans ce service qu'il doit leur rendre. Il mit mine d'être ennuyé parce que ça l'était d'une certaine façon, il n'était juste pas ennuyé par cette course mais par ce moment là, face à face avec elle. Ce n'était pas si évident que ça de lui mentir.
Mais si ça ne tenait qu'à Matteo il aurait tout simplement été à la table de Baker, l'aurait obligé à se relever et lui aurait coller une droite en pleine figure, ça lui aurait fait du bien, et puis ensuite il serait tout simplement partit. Seulement il ne pouvait pas le faire sans avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 2:57
Cassia A. Hamilton
Adieu la soirée tranquille avec Mattéo. Apparemment il avait quelque chose à faire et il avait l’air plus que sérieux. Peut-être même un peu trop. Surtout que ce n’était pas dans le genre de Mattéo d’oublier qu’il avait quelque chose à faire d’important. Mais j’étais tout de même curieuse de savoir ce que Mattéo pouvait bien avoir à faire de sir important et urgent. Une course pour ses parents et il avait promis. Bon et bien super… « D’accord, je comprends » Bon en fait non pas trop. Ça faisait plusieurs jours qu’on ne s’était pas vu et là alors qu’on était ensemble il devait partir. Je soupirai très légèrement, je n’avais pas le choix apparemment, ou plutôt Matt ne me laissait pas le choix « A la prochaine alors » Oui impossible de dire à demain ou autre. Puisque je ne savais pas à l'avance si j'allais pouvoir sortir à l'heure ou non . Mais au vu de ces derniers temps je me doutais que ça ne serai pas le cas. Déçue oui j'étais déçue, et peut-être même un peu en colère au fond de moi. Mais avant quoi que ce soit, attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 3:06
Invité
En réalité, à l'intérieur Matteo était très mal. Il n'arrivait à oublier ce qu'il avait entendu, pourtant il faisait confiance à Cassia, alors pourquoi ça le touchait autant ? Il n'était même pas capable de le savoir lui même, mais ce qui était sur c'est qu'il avait besoin d'air, de solitude et de faire disparaitre tout ça. Mais avant il fallait quand même qu'il dise aurevoir à Cassia, il ne pouvait pas partir comme ça. Et c'est donc ce qu'il lui dit "- Je te raccompagne à ta voiture, on n'est pas à deux minutes non plus." C'est vrai, il voulait rentrer seul mais il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas passer encore un peu de temps avec elle. Et puis c'était aussi une façon de voir comment elle allait réagir, vu qu'elle avait retiré sa main tout à l'heure. Matteo enfila sa veste et lui tendit la main, histoire qu'ils sortent main dans la main et si elle ne la prenait pas ou si elle le faisait du bout des doigts Matteo le prendrait sans doute très mal ou contre lui et ça ne serait pas mieux. Cela voudrait dire que ce qu'il a entendu est justifier et vrai et ce serait pire que tout parce que ça augmenterait encore cette colère qu'il garde en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 3:16
Cassia A. Hamilton
Mattéo me dit alors qu’il me raccompagnait à la voiture car il n’était pas non plus à deux minutes près. Moi qui l’avais cru. J’acquiesçai alors d’un léger signe de tête avant de me lever à mon tour et d’enfiler ma veste car il faisait encore bien frais là dehors. Je vis alors Mattéo tendre sa main vers moi. Tout le monde comprenait son intention, moi la première. Mais j’étais toujours un peu mal à l’aise rien que de savoir que Baker était là et que demain il ne se gênerait pas pour me faire des remarques sur ce qu’il avait pu voir ce soir. J’hésitais alors un peu, mais finit par prendre aussi sa main dans la mienne mais avec un léger manque d’assurance ça c’est certain.

Je pris alors mon sac à main sur mon épaule libre, et me dirigeai avec Mattéo vers la sortie. Ma voiture n’était pas très loin de la sienne, c’était fait exprès d’ailleurs, mais passons. Ça n’avait pas d’importance puisque chacun allait rentrer chez soi. J'avais encore un peu de mal à y croire mais je connaissais assez Matt pour savoir qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 3:21
Invité
Matteo remarqua bien son hésitation et bien plus ensuite, le fait qu'elle ne tenait pas vraiment sa main comme elle l'aurait fait s'ils étaient simplement aller se balader autour de son immeuble, comme il faisait parfois. Son coeur se serra quand il se rendit compte qu'elle restait quand même éloigné malgré qu'elle soit si proche. Pourquoi autant de retenue ? Il le saurait bien assez tôt sans doute parce qu'il ne comptait pas rester là dessus sans rien dire. C'était déjà assez difficile de devoir accepter ce qu'il avait entendu un peu plus tôt.
Une fois sur le parking il se permit de jeter un oeil autour d'eux, des fois que Baker ou un des collègues de Cassia soit dans le coin, Cassia se sentirait obligé de ne pas l'embrasser pour lui dire aurevoir et là ça serait la goutte d'eau. Matteo la lâcha, de toute façon vu comme elle avait placé sa main, un simple tremblement les aurait séparé. Il s'approcha d'elle mais ne fit rien, la regarda simplement avec un air un peu triste par rapport à d'habitude ou même à avant. "- Je peux t'embrasser ou ça va faire trop vis à vis de tes collègues ?" Matteo était toujours en colère et cette colère ne passerait pas comme ça, donc ça pouvait se ressentir dans sa manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 3:33
Cassia A. Hamilton
C’est donc le cœur serré et aussi déçue que je quittais le bar où nous nous trouvions pour rentrer chacun chez soi. Matt avait l’air sérieux quand il disait avoir quelque chose d’important à faire mais je trouvais ça quand même étrange qu’il ait oublié et qu’il veuille absolument le faire ce soir alors que normalement nous avions prévu de passer la soirée ensemble. Surtout pour une fois que je n’étais pas retenue au bureau très tard.

Et une fois arrivés sur le parking, Mattéo me lâcha la main. Je fus un peu surprise par ce geste mais ne dis rien. Peut-être que c’était parce qu’on arrivait vers les voitures, tout simplement. Mattéo se posa face à moi, me regardant mais ne disant rien ni ne faisant rien pour le moment. Et là il me dit quelque chose. Quelque chose qui me surpris au plus haut point. Il me demandait si il pouvait m’embrasser ou si ça allait faire trop devant mes collègues. Je fronçai légèrement les sourcils, un peu perplexe par ce qu’il venait de dire, « Tu peux… » Depuis quand il lui fallait une permission ? « Pourquoi tu me demande ça ? » Oui là le comportement de Matt était assez étrange, la fatigue et tout ce qui pouvait se passer au travail n'arrangeant rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 3:42
Invité
Matteo aussi était déçu, il ne comprenait pas le comportement de Cassia et visiblement elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait pu le blesser ou l'étonner quand elle avait retiré sa main tout à l'heure. "- Pour rien.." et il haussa les épaules avant d'ajouter "- tu ne te rend même pas compte de la manière dont tu as réagit tout l'heure quand ils sont entré dans le bar...." et il pinça légèrement les lèvres. "- si on en est là c'est parce qu'on sort ensemble alors je comprend pas pourquoi t'es si hésitante c'est tout.." Matteo n'était pas peu être pas très clair, mais ce n'était pas compliqué non plus de comprendre où il voulait en venir et ce qu'il voulait dire. Il avait l'impression qu'elle ne voulait pas de geste affectif en public, comme sa main dans la sienne, le fait qu'on les voit ensemble et tout. S'ils étaient séparé au boulot, s'ils ne se voyaient plus c'était justement parce qu'ils sortaient ensemble alors si en plus ils ne pouvaient même pas agir comme un couple ça voulait dire qu'ils avaient fait tout ça pour rien, qu'ils étaient séparés pour rien.
Matteo voulait pouvoir se comporter normalement avec elle, pas être sur la réserve, sinon tout ça ne servait strictement à rien, ou bien alors c'est qu'elle avait des choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I feel a lack in my heart
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: