Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not really sure how to feel about it - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 3:51
Cassia A. Hamilton
A plus les minutes passaient et à plus je trouvais le comportement de Mattéo étrange. Ou du moins pas comme d’habitude, ça c’est sûr et certain ! Alors quelle fut ma surprise lorsqu’il me demande presque la permission de m’embrasser pour me dire au revoir. Depuis quand ? Il n’avait jamais fait cela. Alors je lui avais dit qu’il pouvait, c’était une évidence. Mais j’avais aussi demandé une explication. Là ça commençait à faire un peu trop d’ambiguïtés. Pour rien ? Ça ne me satisfaisait pas du tout comme réponse. Par chance, Matt me donna plus d’explications quand même par la suite. Mattéo me dit alors que je ne me rendais pas compte de la façon dont j’avais agis quand ils étaient entrés dans le bar tout à l’heure. Je réfléchis un peu, qu’est-ce que j’avais fait ? Oh, oui je m’en souviens j’avais retiré ma main de la sienne et j’avais changé aussi de posture. Je soupirai légèrement « Matt, c’était pas volontaire » Non pas du tout même, enfin disons que je n’avais pas réfléchis davantage.

Puis Matt ajouta que si on en était là c’est parce que justement on était ensemble alors il ne comprenait pas que je sois si hésitante « Mais je ne suis pas hésitante… » Non ce n’était pas de la mauvaise foi, juste que je ne m’en rendais peut-être pas compte. Et puis lui alors ? Il avait promis de faire quelque chose d'important alors qu'on était censé se voir. Je me retenais de lui faire la réflexion, mais c'est clair que si ça continuait ainsi je n'allai pas me gêner pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 4:01
Invité
Oui, c'était pas volontaire et puis quoi encore ? elle allait lui faire croire qu'elle l'avait fait sans même le vouloir ? non, trop de coïncidences là, et puis bon ils étaient flics tous les deux donc elle devait bien se douter qu'il n'allait pas croire ce genre d'argument non plus. "- Alors t'es distante et franchement, c'est pas mieux..." Matteo était sérieux, très sérieux. Si elle ne se rendait pas compte de la manière dont elle agissait en sa présence, enfin du moins quand ses collègues étaient présents, il était peu être temps qu'il lui rappel pour qu'elles raisons ils en étaient là tous les deux, séparés et ne travaillaient plus ensemble. "- Volontaire ou pas, c'est vexant.. on dirait qu'au fond de toi tu veux pas qu'on soit vu ensemble, comme si t'avais honte ou je sais pas quoi.... si on peu pas agir normalement quand on est ensemble, alors ça veut dire qu'on a fait tout ça pour rien !" et c'était bien ça le pire, l'avoir dit au sergent, se retrouver dans des services différents pour devoir continuer à se cacher, ça servait donc à rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 4:15
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo avait moyennement apprécié que je retire ma main de la sienne tout à l’heure, là je venais de bien comprendre. Mais ça n’avait pas été volontaire. Bon je sais que c’est moi et seulement moi qui avait retiré ma main on ne m’avait pas forcé mais c’était tout de même involontaire de ma part. Oui compliqué à comprendre. En même temps tout me semblait compliqué ces derniers temps. Et lorsque je dis à Mattéo que je n’étais pas hésitante ce dernier me dit que j’étais distante et que ce n’était pas mieux.

Et Mattéo ne s’arrêta pas en si bon chemin, ajoutant que volontaire ou pas c’était vexant. Alors c’est donc ça je l’avais vexé ? C’est pour cela qu’il agissait ainsi ? Il ajouta ensuite qu’on aurait dit que je ne voulais pas qu’on soit vu ensemble « Ce n’est pas vrai… » dis-je dans un soupire un peu las. Mais ce que dit ensuite Mattéo était de trop. Mattéo me dit que si on ne pouvait pas agir normalement quand on était ensemble ça voulait dire qu’on avait fait tout ça pour rien. Comment osait-il ? Pour rien ? Avec tout ce que je devais subir au boulot ces derniers temps tout ça parce que j’avais changé de service ? Tout ça pour qu'on n'ai plus à se cacher ! « Pour rien ? Tu n’es pas gêné de dire ça ! » dis-je à mon tour vexée. Oui même si ça en avait l’air de rien ça faisait mal. Je tournai légèrement le visage, je sentais bien que je commençais à être agacée par tout cela, ça n’allait pas au travail et en plus là Mattéo m’en voulait apparemment. Et ce fut de trop, la pression au travail, le chantage de Baker, et là Mattéo. « Et tu sais ce qui est vexant aussi ? Que tu prétexte avoir quelque chose d'important à faire au lieu de rester avec moi » Oui car au vu de ce que venait de me dire Mattéo je pouvais bien penser que ce qu'il m'avait dit était faux. Je n'en était pas certaine à cent pour cent mais j'avais d'énormes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 4:32
Invité
Visiblement Matteo et Cassia n'étaient pas du même avis et ça se voyait, d'ailleurs, ça pouvait même s'entendre pour celui ou celle qui se pointait sur le parking. Parce que mine de rien même s'ils ne parlaient pas spécialement fort, la conversation commençait à devenir un peu plus tendu et forcément le ton montait quand même un petit peu. "- Exactement ! pour rien !" et Matteo la regardait, même si ça lui faisait mal de devoir dire ça, dans le fond il avait raison "- Ca sert à quoi qu'on ait fait ses sacrifices alors si on peu même pas avoir de petits gestes affectifs sans que tu deviennes distante ?" Matteo voulait juste comprendre, c'était pas volontaire soit disant et pourtant c'était quand même fait, le geste et l'attitude, oui elle avait changé du tout au tout à leur arrivée.
Aie, oui, là avec ce qu'elle venait de dire elle marquait un point, mais Matteo ne baissait pas les bras aussi facilement. "- Tu dis vouloir rester avec moi alors que tu montes le contraire Cassia, tu crois que ça fait plaisir ?" peu être qu'il l'avait vexé aussi, mais il n'avait pas envie de mettre le sujet de ce qu'il avait entendu dans la discussion parce que là il était certain que ça allait déraper, c'était obligé, alors il préférait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 4:47
Cassia A. Hamilton
Oui je commençais à sentir l’agacement voir même un peu la colère monter en moi. Je passais déjà de longues journées pas faciles, et  ce soir je ne pouvais même pas me détendre. Au contraire, c’est tout l’inverse qui était en train de se passer. Ce qui m’avait un peu mise en colère c’était les paroles de Matt. Nous n’avions pas fait ça pour rien. Comment pouvait-il dire ça ? Ce n’est pas lui qui avait changé de service et qui était considéré comme une bleue et encore, une bleue ne fait pas la secrétaire. Et ça me fit encore plus mal lorsque Mattéo affirma que oui tout avait été fait pour rien. « Tu te rend compte de ce que tu dis là ? » Ce qui voulait dire que j’avais changé de service, que toutes ses heures supplémentaires que je faisais, les remarques, les commentaires le triple de travail que je faisais et bien tout ça je le faisais pour rien !? Je n’arrivais pas à y croire. Puis Mattéo me demanda alors à quoi ça servait d’avoir faire des sacrifices si on ne pouvait pas être proche sans que je sois distante. J’esquissai un sourire, mais un sourire amer, « Ça va, niveau sacrifice tu n’as pas trop donné de ta personne » Oui là c’était sorti tout seul. Certes on ne travaillait plus ensemble et je voulais bien croire que ça affectait Matt mais moi j’avais du changé de service. Au début ça ne m’avait pas déranger, mais là oui je commençais à me rendre compte que ce changement m’affectait beaucoup. Matt lui avait eu la chance de rester dans le service de garder son poste et tout ce qui allait avec. Bon je sais ce n'est pas lui qui avait décidé mais là c'est la colère qui parlait à ma place.

Étrangement Matt ne répondit par à la remarque que je venais de lui faire au sujet de sa course importante à faire. Est-ce que j’avais mis dans le mil alors ? Selon Mattéo je disais vouloir rester avec lui mais je montrais le contraire. Est-ce que c’était vrai ? Mais alors pourquoi je ne me rendais compte de rien ? Mais lui ne voyait-donc t-il rien non plus ? « Et toi tu crois que ça fais plaisir de devoir se dépêcher comme une dingue au travail pour essayer de ne pas finir trop tard, de ne pas prendre le temps de rentrer chez moi pour faire au plus vite afin de venir te rejoindre ? Pour qu’au final tu me dise avoir une pseudo course à faire » Je posai mon regard sur Mattéo, la conversation commençait à dérapé ou non elle avait déjà dérapé. « D’ailleurs, tu devrais peut-être y aller non ? C'était pas important ? » dis-je d'une façon un peu mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 5:01
Invité
Bien sur que Matteo se rendait compte de ce qu'il disait là, elle n'avait pas besoin de lui demander, il savait très bien ce qu'il disait là. Justement il ne comprenait pas pourquoi elle était si distante avec lui alors qu'ils avaient fait tout ça pour pouvoir enfin être ensemble tranquillement et en publique, sans plus avoir à se cacher de qui que ce soit. Oui, Matteo était peu être égoïste sur ce coup là, mais avec ce qu'il avait entendu il avait de quoi être amer sans oublier le comportement de Cassia. "- Oui, j'ai cru comprendre.." c'était sortit tout seul, peu être qu'elle ne relèverait pas mais Matteo regretta presque de l'avoir dit, en même temps vu qu'ils commençaient à se disputer, ça passerait sans doute pour autre chose et elle ne demanderait pas d'explications.

Et ce qui fut ajouter ensuite n'était pas pour arranger la situation. "- Laisse tomber.." Matteo n'avait pas envie de devoir se justifier, il ne voulait pas tomber là dedans, pas ce soir, pas maintenant et il répondit juste à sa dernière remarque. "- Oui, je vais y aller." même si tout ceci était faut, au vu de leur dispute il valait mieux qu'il s'en aille plutôt qu'envenimer les choses encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 5:10
Cassia A. Hamilton
Si on m’avait dit que ce soir au lieu de passer une soirée tranquille on allait se disputer avec Mattéo, je crois que je n’aurai pas cru une seule seconde. Et pourtant, c’est bien ce qui était en train de se passer. Et je n’avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. Quand on est en colère on peut parfois dire certaines choses alors qu’au fond de nous on ne les pense pas vraiment. Je crois bien que c’est ce qui est en train de se passer là. Cru comprendre quoi ? Je lui lançai un regard un peu interrogateur. C’est quoi encore ce sous-entendu ? Et maintenant je devais laisser tomber ? C’était moi ou Matt était difficile à suivre ce soir ? « Comprendre quoi ? Et maintenant je dois laisser tomber… Et après on dit que c’est moi qui ne m’exprime pas… » dis-je comme à moi-même. Oui Matt m’avait déjà fait la remarque mais là c’était lui qui ne disait rien. Enfin, c’était peut-être mieux non ? Qui sait après tout…

Et lorsque Mattéo me dit que oui il allait y aller, je posai un regard vraiment furtif sur lui avant de lui dire simplement « Bonne soirée ! » Oui parce que je n’étais pas dupe, je savais qu’il allait certainement rentrer chez lui. D’ailleurs c’est là que je me rendais compte que Matt était très obstiné il n’avait pas avoué m’avoir menti au sujet de cette course importante à faire. Quant à moi et bien j'allai aussi rentrer chez moi mais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 5:18
Invité
Matteo soupira longuement, agacé par la situation. Ce soir, ils étaient censé passer une bonne soirée tous les deux, se retrouver après le boulot alors que ça faisait des jours ils n'arrivaient pas à se voir et au lieu de ça ils commençaient gentiment à se prendre la tête. Matteo baissa les yeux quelques secondes avant de répondre. "- Tu n'arrêtes pas de le dire" après tout c'était vrai non ? elle avait fait des sacrifices c'était bien ça qu'elle venait de dire. Il ne faisait que répéter même s'il arrangeait juste ce qu'il venait de dire pour ne pas empirer la situation, qui d'après lui était déjà aller trop loin.

"- A toi aussi !" et ce n'était pas la peine d'en rajouter plus, Matteo avait bien compris, compris que c'était trop tard pour faire marche arrière, trop tard, ils venaient de se disputer et pas qu'un peu en plus. D'ailleurs, c'est le coeur gros qu'il sortit ses clefs de voiture et qu'il ouvrit la portière pour monter dans sa voiture, jetant à peine un petit coup d'oeil à Cassia, mettant ensuite le moteur en marche et quittant le parking. Il aurait aimé pouvoir revenir sur ce qu'il venait de dire, pouvoir essayer d'arranger les choses mais y'avait trop de zone d'ombre et surtout il était trop énervé pour changer quoi que ce soit sans que ça n'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 5:25
Cassia A. Hamilton
Je n’aimais pas les disputes, et encore moi quand c’était avec l’homme que j’aimais. Et pourtant c’est ce qu’on était en train de faire là, se disputer, non ? Et heureusement que presque personne ne passait sur le parking car sinon on pourrait facilement entendre la conversation. On ne criait pas mais on ne chuchotait pas non plus, on parlait à voix haute comme si nous n’étions que les deux.  Et puis le moment fatidique arriva. Après avoir fait encore un autre sous-entendu ou je ne sais quoi Mattéo me souhaita une bonne soirée à son tour. Je le regardai alors prendre ses clés de voiture, et monter dans cette dernière avant de partir définitivement.

J’avais du mal à réaliser ce qu’il avait de se passer là. Et pourtant ça avait été bien réel. Je soupirai longuement me retrouvant seule sur ce parking. Mais que c’était-il passé au juste ? Je n’en savais même rien. Je montai alors à mon tour dans ma voiture afin de rentrer chez moi, mais déçue, triste, et en colère. Je pense qu'il y avait eu trop de non-dits ce soir. Et le pire c'est que je ne savais même pas quand nous pourrions nous revoir. On se croisait à peine au travail, et j'avais peu de soirée entière de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 5:30
Invité
Matteo avait quitté le parking et il était rentré directement chez lui pour se changer puis il était partit hors de la ville pour aller courir, même s'il faisait presque nuit, ça ne lui faisait pas peur, de toute façon il fallait absolument qu'il se change les idées et qu'il se fatigue, rien de mieux pour faire disparaitre la colère qu'il avait en lui.
Il courra donc pendant plus d'une heure, réussissant à croiser quelques personnes qui baladaient leurs chiens, au moins eux ne devaient pas avoir besoin de se balader mais le faisait par contrainte, mais d'une certaine façon c'était pareil pour lui. S'il avait pu Matteo serait aller dans une salle de sport pour frapper un peu dans un sac de sable mais il n'avait pas encore d'abonnement à ce genre de salle, faudrait qu'il pense à en prendre un.

Quand il rentra chez lui il était déjà tard, passa sous la douche et à peine sortit, chercha son téléphone et remarqua qu'un n'avait aucun message de Cassia et pourtant il se sentit obligé de lui en envoyer un. La colère était en partit retombée et il avait besoin de s'excuser, ou du moins de chercher à le faire, tant pis s'il était tard. Au pire elle prendrait le message le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 5:40
Cassia A. Hamilton
Une fois rentré chez moi, je me dirigeai directement à la salle de bain pour prendre une douche et essayer d’oublier tout cela. Mais comment oublier sérieusement ? Il y avait tellement d’incompréhension dans ce qu’il c’était passé ce soir avec Mattéo. Tout ça pour quoi au final ? Car j’avais retiré ma main ? Non il y avait autre chose, mais quoi exactement ? J’aurai peut-être du lui dire que la situation au travail n’avait pas changé et que même ça avait empiré. Mais on se voyait peu alors si en plus on devait parler travail, et puis je ne voulais pas mêler Matt à tout cela. Je ne voulais pas que Baker trouve réellement une excuse pour mettre en péril la carrière de Matt.

Devant ma télévision, je peinais à trouver le sommeil, vraiment. Et je reçu un message de la part de Matt. J’étais encore en colère mais je pris sur moi, je m’excusais à mon tour. Peut-être qu’il avait raison, que Baker soit là, ça ne devait pas changer quelque choses entre Matt et moi. Tout était un peu floue là, j'avais peut-être mal agis mais j'avais mes raisons. Raisons que j'étais la seule connaitre. Mais ça ne changeait rien au fait que là j'étais seule chez moi au lieu d'être avec Matt. J'avais un peu de mal à l'accepter, ça passerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 7:15
Invité
Après avoir échangé quelques sms un peu plus calmes et posés avec Cassia, Matteo avait finit par aller se rhabiller, enfin s'habiller pour aller se coucher, pas de quoi s'habiller vraiment. Et il n'avait pas été se coucher directement, parce qu'il restait quand même assez contrarié par tout ça et il savait qu'il mettrait encore du temps à s'endormir.
D'ailleurs, il avait même finit par s'endormir devant la télé, allongé sur son canapé alors qu'il regardait sans le regarder une rediffusion d'un match qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir en direct. La nuit avait été longue parce qu'il s'était réveiller en plein milieu de la nuit à cause d'une mauvaise position et d'une douleur dans le dos. Du coup il avait du bouger un peu avant d'aller se coucher pour de bon dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 7:29
Cassia A. Hamilton
La soirée avait été morose, et encore plus quand j’étais rentré chez moi. Je tournais en rond dans mon appartement, j’avais beau essayée de regarder la télévision rien n’y faisait. Même les messages échangés avec Mattéo ne m’avaient pas vraiment apaisé. Il manquait des pièces du puzzle et je n’aimais pas ça du tout. C’est donc assez tard que j’avais été au lit et que je m’étais endormie. Le réveil avait été assez difficile, mais je n’avais pas le choix. Alors comme tous les matins je m’étais levé et préparé pour me rendre au travail.

Et à peine arrivé qu’un collègue me fit une remarque assez étrange. Un sous-entendu sur le fait que j’étais resté tard au bureau. Il croyait quoi que ça m’amusait ou quoi ? Une fois à mon bureau, un collègue avec qui je travaillais dans le service vint me demander si il était vrai que j’avais une cicatrice en bas du ventre. Mais c’était quoi toutes ces questions ? Je lui avais alors fait remarquer que déjà ça ne le regardait pas mais je lui avais aussi demandé comment il pouvait savoir ça. Il finit par me dire que c’était Baker qui lui avait dit. Mais comment l’avait-il vu ? Et qu’est-ce que Baker avait été dire ? Avait-il osé lancer cette fameuse rumeur dont il m’avait parlé ? Super, il ne manquait plus que ça que je sois sujette à des rumeurs au poste. Et il ne manquerait plus que Mattéo le soit aussi.

La journée avait été relativement calme, alors pour ne pas perdre la main, selon Baker, nous avions été en salle d’entrainement afin de faire quelques exercices. Et lorsque nous étions aux vestiaires, je l’avais surpris en train de me mater clairement. Bon les vestiaires étaient mixtes mais quand même ! Personne ne reluquait personne. Je lui avais alors fait la réflexion et devant tout le monde en plus ce qui ne lui avait évidemment pas plu. Alors pour me punir, il m’avait ordonné d’aller vérifier et ranger le local à matériel. Super, avec ça j’en avais pour jusqu’à ce soir ! C’est donc très énervée par tout cela que je m’étais rendu dans le local afin d’exécuter ses ordres. Un collègue était venu m’aider un petit moment mais je lui avais ensuite dit de filer, il en avait déjà assez fait. Je ne cessai de penser à tout cela, et si en effet ça allait trop loin ? je devrais peut-être en parler à un délégué syndical, et puis comment on pouvait être au courant pour ma cicatrice ? Est-ce que Mattéo en avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 7:52
Invité
Matteo avait mal dormit, et pour finir il s'était levé du mauvais pied et était donc de mauvaise humeur. Ce matin il était à la bourre à cause de tout ça et pour une fois n'avait pas prit le temps de boire son café habituel.
Alors une fois au bureau, il avait gentiment crier sur le type qui l'avait bousculé en arrivant et après avoir déposé ses affaires dans son vestiaire il était simplement aller se chercher un café et puis deux, histoire de retrouver une humeur un peu plus correcte.
La journée passait lentement et Matteo se prenait quelques réflexion en pleine face, enfin du moins cette saleté de rumeur, il l'avait entendu au moins deux fois entre ses passages dans les différents services pour les besoins de paperasses et ça l'avait agacé encore plus. Il avait pourtant décidé de ne plus y penser mais d'ici peu en plus de cette histoire de collègue féminine et de cicatrice tout le monde connaitre son nom parce que la rumeur allait très vite au commissariat à croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire ici.

Matteo avait finit par se rendre au local à matériel et avait découvert que Cassia s'y trouvait. Lui qui venait chercher une nouvelle carte mémoire pour l'appareil photo du bureau, qui avait été endommagée parce qu'elle avait prit l'eau était plus que surpris de la voir là. "- Qu'est ce que tu fou là ?" ce n'était pas un reproche, juste à cause de l'étonnement, ne s'attendant pas du tout à la voir là. Cassia avait prit du galon ou quoi ? elle était passé de secrétaire à gestionnaire visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 7:57
Cassia A. Hamilton
A plus le temps passait et à plus je me disais que finalement non, ça n’allait pas s’arranger. Un collègue à moi m’avait avoué que Baker était toujours comme ça avec les nouveaux mais que là ça avait tout de même dépassé tout ce qu’il avait pu faire et dire avec d’autres. Alors je commençais à me dire qu’il ne fallait plus que j’attende espérant que Baker se calmerait, mais qu’il fallait que j’agisse. Ce que j’appréhendais c’était le fait que Baker ait le bras long, il avait apparemment un oncle très bien placé dans la hiérarchie alors se monter contre lui pouvait être risqué.

Et alors que je m’occupais de vérifier et de ranger le matériel, j’entendis une voix familière. Je me retournais surprise de voir Mattéo. Et surtout surprise de la façon dont il m’avait posé cette question. « Ça se voit, non ? Je travaille... » En fait non ça pouvait ne pas se voir vu que techniquement je n’avais pas à m’occuper de ce local. Mattéo quant à lui devait certainement venir chercher quelque chose. Et tout en retournant à mon occupation j’ajoutai « Bonjour quand même » Oui, même pas un salut, rien du tout. Alors on en était là ? Même plus quelques banalité ou politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 8:12
Invité
En fait Matteo était totalement surpris là, tellement même qu'il en avait oublié tout le reste, la politesse, le bonjour enfin tout quoi. Il faut dire qu'elle n'était pas censé être là et qu'il n'était pas censé la voir là surtout aujourd'hui dans ce service quoi. On pouvait bien comprendre ou envisager qu'il soit surpris au moins d'en oublier l'essentiel. Matteo ne savait pas s'il fallait en rire ou en pleurer là, elle travaillait ?! Elle était donc bien passé de secrétaire à gestionnaire de stock, mais qu'est ce que c'était que cette histoire. "- Mais c'est quoi cette histoire ?" et ce qu'elle ajouta ensuite le mit quelque peu mal à l'aise. "- Oui, salut... désolé, je ne m'attendais pas à te voir là, mais alors pas du tout.." et Matteo soupira légèrement.
Elle semblait toujours froide dans sa manière de lui parler et elle devait lui en vouloir encore et encore plus maintenant qu'il avait juste oublier de lui dire bonjour.
Matteo était venu chercher quelque chose, il fallait donc quand même qu'il le trouve ce quelque chose parce que sinon il y serait venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 8:17
Cassia A. Hamilton

Comme un fait exprès Mattéo, était arrivé dans le local. Non pas pour le ranger ou vérifier quoi que ce soit, ça j’en étais certaine mais plutôt pour venir chercher quelque chose. Je lui avais alors fit que je travaillais, même si là comme ça on pouvait ne pas y croire. Et je lui avais aussi dit bonjour, car lui avait visiblement oublié de le faire. Déjà que la veille au soir, on ne s’était pas vraiment dit au revoir, du moins en face à face. Et là même pas un bonjour de sa part. Non ce qui l’intéressait c’était juste de savoir ce que je faisais là. Et bien, c’était de pire en pire. Mattéo me demanda alors ce que c’était de cette histoire, je soupirai, je n’étais pas vraiment d’humeur à donner des explications « Laisses tomber, c’est une longue histoire » . Oui, il faudrait que je raconte ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée pour qu'il comprenne pourquoi j'avais atterri là. Puis Mattéo me dit alors que oui il avait été surprit qu’il en avait oublié la politesse basique. « Et moi je m’attendais pas à faire ça aujourd’hui non plus. Tu cherches quelque chose ? » oui si il était venu là c’était pour une raison particulière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 8:26
Invité
Matteo était encore sous le coup de la surpris et ça semblait se voir normalement. "- Oui je cherche quelque chose et non je ne te flic pas si c'est ce que tu penses. Je ne savais même pas que tu étais là et j'ai pas besoin que tu m'aides à trouver. C'est pas ton job ça !" Pas qu'il lui reprochait de vouloir l'aider ou d'être là, juste qu'il refusait qu'elle l'aide à trouver ce qu'il était venu chercher parce que pour lui elle n'avait rien à faire là et donc elle n'avait pas à l'aider. D'ailleurs Matteo cherchait toujours du même côté et finit par trouver, ouvrant simplement la porte de l'armoire qui se trouvait là et sortant un petit carton rempli de diverses pièces comme celle qu'il cherchait. Il posa le petit carton sur la table à côté et commença à sortir ce qui s'y trouvait pour finir par trouver la carte mémoire qu'il cherchait, du moins le format dont il avait besoin.
Puis il rangea le tout dans le petit carton et remis celui-ci à sa place. Puis il se tourna à nouveau vers Cassia "- Je vais aller voir Baker, hors de question que tu bosses dans ce local, s'il continue la prochaine fois ce sera quoi ? la serpillère ?!" Matteo comptait bien aller voir Baker et si c'était pas lui ça serait son sergent ou celui de Baker, peu importe, ça n'avait que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 8:36
Cassia A. Hamilton
Je ne m’attendais pas à voir Mattéo ici. Et je m’en serait bien passé. Pas que je ne voulais pas le voir, mais j’aurai aimé qu’il ne sache pas que j’avais atterri ici pour une bonne partie de la journée. Je n’étais pas d’humeur à me lancer dans les longues explications. Je n’étais pas d’humeur tout court de toute façon. Mattéo cherchait bel et bien quelque chose et alors que je n’avais absolument rien dit, il se sentit comme obligé de me dire qu’il ne me fliquait pas. « J’ai pas dit que tu me surveillais… » Non pas du tout. Et puis Mattéo ajouta ensuite que je n’avais pas à l’aider pour trouver ce qu’il voulait, car ce n’était pas mon travail. Bon sur ce coup-là il avait raison quand même.

Et un petit moment plus tard, Matt sembla trouvé ce qu’il était venu chercher. Et c’est là qu’il se tourna de nouveau vers moi pour me dire qu’il allait aller parler à Baker car c n’était pas normal que je sois ici dans ce local, et que la prochaine étape serait certainement la serpillère. Oui mais non, il y avait des limites. Je me stoppai net dans ce que je faisais et dis à Mattéo « Hors de question que je passe un jour la serpillère ici, et hors de question que tu ailles lui parler. Tu sais très bien que ça ne fera qu’empirer les choses, alors arrête de t’obstiner » Oui je voulais faire comprendre à Matt que j’avais mes limites et que si un jour Baker me demandait de passer la serpillère, c’est sur sa tête qu’elle irait et non sur le sol. Mais aussi lui faire comprendre que lui parler ne changerait rien. « Si je suis là, c’est que justement j’ai voulu mettre certaines choses au point avec lui » Peut-être que ça lui suffirait comme argument, espérons mais connaissant Matt là je n’étais sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 8:46
Invité
Elle ne l'avait pas dit mais il avait ressentit le besoin de préciser au cas où elle l'aurait pensé, allez savoir, vu qu'ils s'étaient disputé la veille.
Matteo ne comprenait pas pourquoi elle refusait qu'il aille lui parler, il ne comprenait plus rien et se posait de plus en plus de questions. "- Je ne te comprend pas Cassia, vraiment j'te comprend plus du tout..." qu'est ce qu'il pouvait lui répondre d'autre. Pour une fois qu'il voulait user de son statut pour l'aider et non l'enfoncer comme l'autre semblait vouloir le faire, elle elle refusait. Est-ce que ce qu'il avait entendu était vrai, est-ce qu'elle le défendait ? Matteo était paumé, perdu, malheureux même et ne savait plus du tout quoi faire. Et il ne savait même pas quoi lui réponde, quoi ajouter. Il ne savait plus.

Et comme si ça ne suffisait pas voilà que Baker lui même fit son apparition et Matteo manqua de sursauter quand il entendit sa voix dans son dos, se retournant un peu surpris de le voir là. "- Ah et bien je vois qu'on bosse bien par ici. Moi qui était venu pour te chercher et de parler d'une probable mission d'infiltration je me demande si ça valait la peine. Bonjour quand même Stevens, heureux de voir que vous passez du temps en bonne compagnie." c'était tellement rempli de sous entendu ce qu'il venait de dire que Matteo du serrer très fort ce qu'il se tenait dans sa main pour éviter de se laisser aller à ce qu'il avait en tête depuis la veille. Matteo jeta un regard à Cassia, un regard assez noir d'ailleurs qui ne lui était pas spécialement adressé mais disons qu'elle devait comprendre qu'il était vraiment à cran là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 9:11
Cassia A. Hamilton
Mattéo était du genre assez têtu et moi aussi d’ailleurs. Il avait toujours cette idée en tête d’aller voir Baker, et je ne voulais pas. Déjà parce que ça ferait empirer les choses et puis si Mattéo s’en mêlait, Baker n’aurait aucun scrupule de jouer de ses connaissances hautement bien placé pour discréditer Mattéo. Et ça c’était tout simplement hors de question. Mattéo m’avoua alors ne pas me comprendre et même ne plus me comprendre « Mais c’est pourtant pas si difficile à comprendre… » Enfin si en fait ça l’était…

Et soudainement, on entendit une voix. Une voix qui malheureusement m’était trop familière ces temps-ci. Je bossais comme une dingue et au moment où il arrivait je discutais avec Mattéo. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était apparemment venu pour me parler d’une possible mission d ‘infiltration. Et ça allait certainement me passer sous le nez ! Baker salua tout de même Mattéo qui ne prit pas la peine de répondre. Il posa son regard sur moi, un regard assez noir. Mais qu’est-ce que j’avais fait ? Je lançai alors un regard d’incompréhension à Matt, avant de répondre à Baker « Il ne faut pas vous fiez aux apparences, j’avais presque terminé » Oui au moins ça prouvait bien que je m’étais reposé sur mes lauriers, au contraire ! « Voyez-vous ça ! Encore heureux que tu ais presque terminé. Je ne t’ai pas envoyé ici pour faire la causette surtout avec Stevens. Avant de rentrer, tu passeras me voir » Je posai alors mon regard sur Baker et fit un léger oui de la tête. Mais j'étais en plein cauchemar ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 9:18
Invité
Non Matteo ne le comprenait plus et ce n'était pas faute d'essayer, mais visiblement elle ne semblait pas le comprendre ou se rendre compte. C'était quand même hallucinant de voir à quel point ils étaient devenu des étrangers les deux, en l'espace de quelques jours et une rumeur sans oublier les heures supplémentaires.

Et puis Baker qui se pointa et qui se permit de leur parler de haut même à Matteo d'ailleurs. Et comme Matteo ne lui répondit pas, ne le saluant même pas Baker se permit juste d'ajouter avant de quitter la pièce. "- Le dossier conjoint de l'infiltration est sur votre bureau, mais si vous y étiez vous l'auriez déjà trouvé." et ils seraient déjà en train d'en discuter, du moins de mettre l'infiltration au point. "- Hé !" Matteo n'avait qu'une envie et c'était celle de lui sauter à la gorge "- Oui Stevens ?" "- Merci de m'avoir prévenu." même s'il aurait pu le faire d'une autre manière, parce que ça voulait dire quoi que s'il ne l'avait pas croisé là Matteo aurait trouvé un dossier sur son bureau et démerde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 9:38
Cassia A. Hamilton
Ca me dérangeais déjà que Mattéo m’ait vu ici en train de faire un travail qui à la base n’était pas le mien. Mais ce fut encore pire quand Baker pointa le bout de son nez dans le local alors que je discutais avec Mattéo. Ca ne pouvait pas être pire je pense. Alors j’avais tout de même répondu à Baker qu’il ne devait pas se fier aux apparences, que j’avais travaillé jusque-là et que j’en avais presque fini. Je n’allais pas le laisser croire que je n’avais rien fait avant qu’il décide de venir. Avant de partir Baker dit à Mattéo que le dossier conjoint concernant un projet d’infiltration était sur son bureau et qu’il aurait vu si il y était. Pas sûr que Mattéo apprécie qu’il lui parle comme ça, pas sur du tout même. D’ailleurs je cru que Matt allait lui dire sa façon de penser mais il garda son sang-froid, remerciant simplement Baker pour l’information. C’était quand même incroyable que Baker soit aussi hautain avec tout le monde, vraiment ! « Ne me regardes pas de cette façon, je n’y suis pour rien moi » Oui Mattéo avait eu un regard assez dur envers moi, je ne contrôlais pas Baker, bien au contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 9:45
Invité
Matteo avait réussit à garder son sang froid, il ne savait même pas comment il avait fait en faite et ne cherchait pas vraiment à comprendre. L'autre finit par quitter la pièce et alors que Matteo se disait qu'il allait partir pour voir ce fameux dossier, Cassia lui parla et il fut surpris de ce qu'elle lui dit. "- Tu m'empêches de lui dire ce que je pense et ça m'énerve." est- ce qu'elle allait comprendre que Matteo était frustré par la situation, qu'il était mal et que ça le blessait quand elle agissait ainsi. Matteo ne voulait que son bien, s'il intervenait ce n'était pas pour faire empirer les choses mais le contraire et ça elle ne semblait pas le voir.
Matteo finit par rebrousser chemin et remonter à son bureau pour aller se prendre un café avant de faire autre chose parce qu'il en avait plus que besoin. Encore un peu et il aurait même besoin d'aller se défouler en salle de sport, alors il valait mieux qu'il n'entende plus aucune rumeur à propos de Cassia parce que ça allait très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Mar 2016 - 9:53
Cassia A. Hamilton
Je n’étais pour rien dans le fait que Baker ait décidé de venir ici et qu’il ne c’était pas gêné pour prendre de haut même Mattéo qui avait pourtant le même garde que lui. Incroyable mais vrai ! J’avais bien remarqué le regard que m’avait lancé Mattéo, mais moi là je n’y étais absolument pour rien. Alors Mattéo me dit clairement que je l’empêchais d’aller dire ce qu’il pensait à Baker et que ça l’énervait. Bon ben au moins ça c’était dit ! Mais ce n’était pas si simple que ça ! Si je ne voulais pas qu’il s’emmêle c’était pour son bien et aussi pour celui de sa carrière.

Puis Mattéo quitta la pièce sans dire un mot de plus. C’était tendu, plus que ça même. Et cette situation me pesait de plus en plus. Je en tarda pas à finir ce que j'étais venu faire ici et lorsque je revins à mon bureau Baker me fit quelques remarques. Comme quoi il ne m'avait pas envoyé là-bas pour que je puisse bécoter avec mon ancien collègue et supérieur ni pour tirer au flan Mais quel culot ! Je retournai alors à mon bureau, espérant que le reste passe vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I feel a lack in my heart
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: