Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But I'm already there - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 8:42
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Voilà deux jours que Matteo avait été introduit par l'un de ses indic dans un groupe quelque peu particulier. Deux jours que Matteo ne donnait plus de nouvelles. Deux jours qu'il cherchait temps bien que mal à communiquer avec les membres de son unité et rien. Impossible ! Le responsable du groupe qu'il avait infiltré ne le laissait pas seul une seule seconde. Même quand il était rentré dans l'appartement qu'on lui avait donné comme planque pour cette mission, un type était resté dormir avec lui. Impossible pour lui de donner des nouvelles, de faire savoir ce qu'il avait apprit. Il avait pourtant bien essayé, plusieurs fois mais rien. Le portable qu'on lui avait donné pour cette mission c'était l'autre qui le gardait comme preuve de bonne fois. D'ailleurs, il avait été étudier en long en large et en travers. Heureusement que ce groupe était été surveiller par le passé et que l'équipe connaissait un peu ses habitudes.
Un collègue de Matteo avait bien essayé d'entrer en contact avec lui alors qu'ils étaient au bar où le groupe avait l'habitude de passer plus de deux voir trois heures par après midi, mais ça n'avait pas fonctionné, même pour aller aux toilettes il était accompagné. L'équipe savait qu'il allait bien puisqu'ils surveillaient quand même un peu les agissements de la bande et donc voyait Matteo de temps en temps mais il fallait maintenant qu'ils se fassent plus discret justement s'ils ne voulaient pas qu'il arrive un problème à Matteo, car s'ils se sentaient épié il est clair qu'il finirait six pieds sous terre.

Ils étaient donc dans le bar, comme à chaque fois et Matteo essaya une fois de plus de se rendre aux toilettes mais remarqua que comme à chaque fois il ne pouvait pas faire deux pas sans être suivit. Si cette affaire n'était pas si importante il aurait déjà quitté les lieux et abandonné cette mission. C'était horrible d'être comme ça totalement surveiller et d'avoir toujours quelqu'un sur le dos.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 8:54
Cassia A. Hamilton
Toute l’équipe était sur une affaire importante depuis maintenant deux jours. C’était une affaire assez délicate puisque l’un d’entre nous était infiltré dans un gang assez dangereux : il s’agissait de Mattéo. Délicat dans le sens où déjà infiltrer un gang pouvait être dangereux et en plus de cela, Mattéo ne pouvait donner aucunes nouvelles, pas de contact, rien. Etant le petit nouveau de la bande si on peut dire, il était constamment surveillé. Nous ne pouvions donc pas avoir d’informations quelconques.

C’est pour cette raison qu’il avait fallu prendre une décision. Il fallait trouver un moyen d’avoir un contact. Et j’avais alors émis une idée, qui avait apparemment été adopté par tout le monde. Mattéo et moi devions nous faire passer pour un couple. Avec un peu de chance ils le laisseraient respirer un peu et on pourrait établir un contact.

Comme à leur habitude, une partie du gang était dans un bar, et Mattéo y était aussi. Habillée, d’un simple jean, un débardeur, cheveux lâché, un peu plus maquillé qu’à mon habitude, j’entrai dans le bar et me dirigeai directement vers Mattéo « Ah te voilà ! » dis-je en adressant un sourire à Mattéo, je posai alors mes lèvres sur les siennes. Bon j’avoue que j’avais répété dans ma tête avant de faire ça, histoire que ça est l’air naturel. Je lançai alors un bref regard à l’homme qui était à côté de lui. Espérons que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 9:07
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo était habillé comme un type normal, disons un pauvre type qui n'avait pas grand chose à faire de ses journées vu qu'il trainait avec cette bande de malfrats. Il avait obtenu quelques infos mais rien de bien génial encore, mais disons qu'il n'arrivait même pas à faire passer celles qu'il avait alors pour le moment pas besoin qu'il ait un scoop.
Alors qu'il était assis dans le bar avec les autres membres du gang et qu'il buvait sa troisième ou quatrième bière, il s'ennuyait tellement qu'il ne comptait même plus, il pu voir arriver une jeune femme qui ne lui était pas inconnu. Mais disons que la tenue qu'elle portait, ou la façon dont elle était habillé, lui était inconnue. Celle-ci marcha directement dans sa direction et Matteo l'observa l'air de rien et quand elle s'approcha et qu'elle posa ses lèvres sur les siennes il comprit de suite de quoi il retournait. Au moins comme ça ils pourraient communiquer, du moins il l'espérait. "- Hé salut  chérie !" et il regarda le mec à côté de lui avant d'ajouter "- C'est ma copine." puis il se leva et sentit qu'on le retenait par le bras. Il tourna la tête dans la direction du mec qui lui tenait le bras et le repoussa gentiment. "- Laisse nous deux minutes s'il te plait, c'est le genre de fille qui te fait une scène pour rien alors si tu m'empêche d'être deux minutes tout seul avec elle, elle va faire son cirque. Fille à papa, rebelle, qu'à pas l'habitude qu'on lui dise non, si tu vois ce que je veux dire..." et il termina de parler d'elle de manière assez plus forte afin qu'elle n'entende pas. Puis le mec le lâcha et il s'approcha de Cassia, la prit par la taille et l'amena à peine plus loin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 9:15
Cassia A. Hamilton
Nous devions tenter un ultime stratège pour pouvoir prendre contact avec Mattéo, j’espérai vraiment que ça marche. De savoir qu’un coéquipier est infiltré c’est assez stressant et de savoir qu’il s’agissait de Mattéo c’était encore pire. Alors comme si de rien n’était, j’étais entré dans le bar, habillé assez simplement pour ne pas éveillé les soupçons, et bien sûr sans armes rien du tout. Heureusement que j’avais répété la scène dans ma tête, sinon cela n’aurait pas eu l’air naturel. D’autant plus qu’embrasser Mattéo faisait ressurgir en moi de nombreux souvenirs. Remarquant ma présence, on ne pouvait pas faire autrement d’ailleurs, Mattéo se leva mais fut vite arrêté par l’homme qui se trouvait à côté de lui. Aie, ça commençait mal. Mais Mattéo se tourna vers lui et réussit tout de même à le convaincre de nous laisser. L'homme en question posa son regard sur moi, un regard un peu méfiant, mais finit par nous laisser. Je sentis alors les mains de Mattéo autour de ma taille.

Nous allions ensuite nous installer un peu plus loin. Finalement, cette idée n’était pas si mauvaise que ça. Une fois installée je regardais Mattéo « contente de te voir » . J’étais contente de voir Mattéo, je pouvais enfin le voir, lui parler e voir si il allait bien. « Désolée pour la petite surprise mais c’est le seul moyen qu’on a trouvé » lui annonçai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 9:25
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo s'installa à ses côtés un peu plus loin, et bien entendu pour donner le change ils devaient être très proches. Donc il se colla un peu contre elle, laissant sa main traîner sur sa cuisse. Ce n'était pas désagréable mais pas agréable dans le sens où c'est du cinéma, c'est pour donner le change. Mais c'était ça ou ils allaient se faire repérer et ça deviendrait dangereux pour tous les deux. "- pas de problème, par contre va falloir donner le change pour pas éveiller les soupçons." donc il faut espérer que Cassia est prête à tout pour que tout ceci se déroule bien, afin que la couverture de Matteo ne soit pas dévoilé. Il s'approcha donc encore un peu plus d'elle, et approcha sa tête, lèvres contre joues afin qu'ils pensent qu'il était en train de l'embrasser et il lui parla. "- Ils m'ont prit mon portable, l'appart est surveiller et j'suis jamais seul dedans. Ils parlent souvent d'un entrepôt mais j'ai pas encore réussit à savoir où il se trouve exactement." Matteo reprit une position normale mais posa son regard dans le sien quelques secondes avant d'ajouter "- Merci d'avoir pensé à cette solution." Matteo était presque soulagé de pouvoir parler à quelqu'un, à quelqu'un d'autre qu'à ces types.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 9:36
Cassia A. Hamilton
Finalement l’homme qui était à côté de Mattéo décida de lui laisser un moment de répit. La ruse avait l’air de fonctionner, c’était déjà une bonne chose. Mattéo joua également le jeu, puisque dès que nous furent installé il posa sa main sur ma cuisse. Je m’étais ensuite excusé pour la façon dont j’avais fait mon apparition, mais c’était le seul moyen et cela Mattéo l’avait bien comprit. Cela ne lui avait donc pas posé problème mais il précisa juste qu’il fallait être convainquant, j’acquiesçais alors en guise de réponse. Cela me paraissait évident de toute façon.

Mattéo s’approcha alors de moi, très proche de moi, comme s’il allait m’embrasser et me donna quelques informations. Ca ne sentait pas bon tout ça, il n’avait plus de portable et n’avais aucun moment seul. La situation était plus compliquée que prévue. Je passai alors une main derrière sa nuque et vins caresser quelques secondes cette dernière, « d’accord, la situation est plus compliquée que ce qu’on pensait » j’espérais que ça allait s’améliorer quand même.

Puis Mattéo me remercia d’avoir pensé à cette solution, j’esquissai un léger sourire « c’est normal, je ne me voyais pas te laisser dans cette galère » Il était mon coéquipier après tout, et je tenais beaucoup à lui, peut-être un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 9:44
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo savait que tout ceci était risqué, pour lui surtout, les autres devaient être dehors et sans doute même qu'ils écoutaient la conversation ou peu être pas, mais ce qui était sur c'est qu'ils étaient là pour couvrir Cassia si ça tournait mal. Lui se débrouillerait seul, mais il est clair qu'il devait faire très attention. "- L'entrepôt doit être près des quais j'en suis quasiment certain, mais aussitôt que j'ai l'info j'essaie de vous la faire parvenir. Mais va falloir trouver un moyen de communication autre pour les moments où on est pas ici. Parle en au chef, il trouvera peu être un moyen de me coller un mouchard.." ils étaient très proche et c'était le but, faire croire qu'ils avaient une conversation de couple, qu'ils étaient ensemble et que la miss n'était pas très contente de ne pas pouvoir voir son mec comme elle le voulait.
Matteo sentait qu'on les épiait et c'était même très désagréable, parce qu'il n'était pas super à l'aise de la situation même si ça ne se voyait pas. Alors pour donner le change encore quelques secondes, il posa à son tour ses lèvres sur celles de Cassia mais savait très bien que c'était pas suffisant, ce genre de fille ne se satisfaisait pas d'un simple bisous sur les lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 9:53
Cassia A. Hamilton
Quand l’infiltration de Mattéo avait débuté, personne ne se doutait que la communication allait être aussi difficile et compliquée. Bon nous avions déjà trouvé une solution pour échanger des informations, c’était déjà un bon début, espérons que cela continue de la sorte. Mattéo continua à me donner quelques informations C’était mieux que rien on avait déjà des à exploiter. Il en profita aussi pour me dire qu’il allait falloir trouver un autre moyen de communication pour les fois où ils ne seraient pas dans ce bar « oui j’en parlerai ne t’en fais pas. Vous venez tous les soirs ici ? » Ils étaient déjà venue la veille, peut-être qu’ils avaient leurs habitudes.

Je ne voyais pas les hommes qui étaient un peu plus loin, mais on pouvait sentir leur regard sur nous. Il fallait vraiment jouer le jeu. Mattéo m’embrassa à son tour, et pour que cela ait l’air encore plus convainquant je prolongeai alors le baiser le plus longtemps possible tout en posant mes mains sur son torse. Il fallait que ça ait l’air de retrouvailles, si on prend en compte que cela faisait deux jours qu’on ne s’était pas vus. Je restai alors le visage collé à celui de Mattéo et lui dis « tu crois qu’il pourrait nous laisser seul un moment ? » Je lui demandais c’était lui le mieux placer pour le savoir. Et seuls on pourrait avoir une meilleure communication aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 10:35
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Je crois oui..." il ne savait pas trop et essayait de ne rien faire qui puisse les faire remarquer, vu qu'il sentait bien qu'on les observait pas mal. D'ailleurs, ils étaient un peu le centre d'attraction du bar pour le moment.
Matteo détestait devoir faire semblant, comme ça, alors l'embrasser n'était vraiment pas une partie de plaisir. Il aurait nettement préférer pauser ses lèvres pour de vrai et non faire comme si. Même si c'était agréable physiquement parlant, ça ne l'était pas parce que c'était du cinéma.
Alors quand elle lui demanda s'il pensait que les autres pourraient les laisser seuls il lui répondit directement, sachant très bien qu'ils diraient non. "- Non, je ne pense pas. On peut toujours essayer mais je doute que ça soit possible. J'ai du dire que t'étais le genre de fille à faire des scènes quand elle a pas ce qu'elle veut, fille à papa, enfin tu vois le genre." Même s'il était proche d'elle, il ne l'était pas vraiment, ça n'avait rien à avoir avec les fois où ils s'étaient retrouvé à boire un verre, ou même l'autre fois chez elle. Il n'aimait pas ça du tout. C'était même extrêmement difficile pour lui de faire semblant. Il préférait nettement pouvoir flirter avec elle. "- J'ai horreur de ça..." et il soupira avant de lui dire. "- Si on a finit, tu peux faire une scène en te levant, peu être que ça passera mieux.." et il la regarda l'air de dire qu'il savait même pas si son idée pouvait fonctionner, qu'il ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire en faite, qu'il n'aimait pas la situation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 10:43
Cassia A. Hamilton
J’avais demandé à Mattéo si c’était dans leurs habitudes de venir ici tous les soirs. Les habitudes c’était bien à connaitre, cela pouvait nous service par la suite. Toutes informations étaient bonnes à prendre. Mattéo me dit alors que oui, « si c’est le cas, je pourrais revenir demain » Au moins cela permettrait d’avoir une communication régulière, c’était toujours ça de gagner.

Toujours en jouant le jeu, c’est-à-dire en étant très proche de Mattéo je lui avais demandé discrètement s’il pensait que les hommes qui le surveillaient pourraient nous laisser seuls un moment. Mattéo était le mieux placé pour le savoir. Il doutait fortement que ça puisse marcher. Puis il m’informa sur le genre de fille que j’étais censé être. Mattéo semblait perplexe, et en le voyant soupirer je compris qu’il n’était pas à l’aise avec tout cela, je passai alors une main sur son visage et dis « c’est pas facile je sais, mais je te promets qu’on va faire au plus vite pour régler tout ça » .

Mattéo me dit ensuite que si on avait terminé, je pouvais sortir en faisant une scène de ménage, ça ferait sans doute mieux et ça collerait bien au personnage. Je n’eu pas le temps de répondre que je vis un homme s’approcher de nous, alors instinctivement je me rapprochais de Mattéo. L’homme me dévisagea de la tête au pied puis dit à l’intention de Mattéo « Tu nous présente ? » Manquait plus que ça, que l’un d’entre eux s’emmêle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 11:03
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Oui, Matteo n'était pas à l'aise, il n'était pas à l'aise avec tout. Il ne voulait pas faire semblant d'embrasser Cassia, il aurait mieux aimer pouvoir le faire pour de vrai même si c'était pas vraiment une bonne idée vu leur job respectif. Mais bon, il savait qu'il n'aurait sans doute jamais l'occasion de pouvoir le faire en vrai et heureusement qu'elle n'était plus en couple pour le moment parce que son mec n'aurait surement pas apprécié qu'il l'embrasse même si c'était juste pour faire comme si. Leurs lèvres se touchaient à peine, il n'y avait rien de vraiment charnel là dedans mais ça pouvait quand même déranger. Matteo avait pris sa main, c'était bien plus facile pour lui de prendre sa main et de jouer avec ses doigts plutôt que de l'embrasser sur les lèvres. Et c'était tout aussi crédible que l'embrasser en fait. "- si tu reviens demain essayez de trouver quelque chose pour me tracer." et puis il lui dit que s'ils avaient fini elle serait plus crédible en faisant une scène, seulement elle n'en eut pas le temps.
Matteo tourna le regard et comme il l'avait lâché, il fut surpris de la sentir se rapprocher encore de lui, donc il se montre protecteur comme si c'était vraiment sa petite amie et passa son bras autour de son épaule et la serra contre lui avant de répondre à ce qu'on venait de lui demander. "- C'est ma chérie, j'pensais que tu avais deviner.." et il haussa les sourcils montrant bien qu'il trouvait sa question déplacée. "- Et lui ben.. c'est mon boss.." c'est ce qu'il dit en se tournant vers Cassia, mais ça elle s'en doutait déjà, quoi que peu être pas temps que ça en fait. "- Elle va s'en aller, t'en fait pas. On avait finit."
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 11:11
Cassia A. Hamilton
J’avais annoncé à Mattéo que je reviendrai certainement demain, il me dit alors que si je revenais il fallait que je trouve quelque chose pour qu’on puisse le tracer « je m’en occupes » . C’est sûr que je n’allais pas laisser Mattéo dans cette galère.

Alors que nous étions plus ou moins en plein discussion, un des hommes du gang vint vers nous, et demanda à ce que les présentations soient faites. Manquait plus que ça, Mattéo n’avait déjà pas un moment à lui, on avait à peine pu échanger quelques informations que quelqu’un était déjà sur son dos. Mattéo passa alors un bras sur mes épaules et fit de brèves présentations. Au moins j’aurai eu l’occasion d’enregistrer le visage du type qui lui servait de « patron ». Mattéo annonça par la même occasion que j’allais m’en aller, l’homme en question me toucha légèrement le visage et dit « Quel dommage…on aurait pu s’amuser un peu » Je détournai alors le visage, et lui adressa un léger sourire « désolé je suis plutôt du genre fidèle ». Je me tournai alors vers Mattéo lui lança un regard qui en disait long et posa furtivement mes lèvres sur les siennes, m’apprêtant à partir. J'aurai aimé pouvoir rester davantage ou d'avoir un moment seul à seul avec Mattéo, mais allaient-il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 11:22
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Quand il le vit s'approcher et poser sa main sur le visage de Cassia, et qu'il l'entendit dire ce qu'il venait de dire, Matteo ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Il n'appréciait pas du tout ce qu'il venait d'entendre et ne comptait pas rester la bouche fermée, même si Cassia avait déjà en partit répondu. "- Je prête pas ! Mais qu'est ce que tu crois, parce que je bosse pour toi tu peux aussi avoir ma copine ?" Matteo n'était pas content et ça pouvait se voir et même s'il prenait un risque en lui faisant face de cette façon il était hors de question qu'il laisse l'autre penser qu'il pouvait faire n'importe quoi avec elle. "- Nan, nan, nan, j'suis pas d'accord. Tu devrais même pas oser poser les yeux sur elle. Tu fais ce que tu veux avec moi mais elle tu n'y pense même pas !" Matteo garda Cassia près de lui, pour le moment elle irait nul part, il n'était pas question que l'autre lui court après ou autre une fois qu'elle serait dehors et lui dans l'impossibilité de sortir. Fallait que les choses soient claires avant qu'elle ne s'en aille. "- Et j'aimerais, si possible, pouvoir passer ma soirée seul, chez moi avec ma copine, sans avoir un de tes mecs sur le dos. J'crois que vous m'avez assez fliqué et qu'on mérite bien un peu de répit elle et moi." au moins c'était dit, après rien ne disait que l'autre accepterait mais bon au moins Matteo avait tenté et s'il acceptait ça laissait une ouverture pour cette histoire de mouchard, elle pourrait revenir le voir dans l'appartement et avoir tout ce dont ils auraient besoin pour pouvoir garder un oeil sur lui. Oh te vexe pas !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 11:32
Cassia A. Hamilton
J’étais sur e point de partir mais la situation avait pris une tout autre tournure. Mattéo s’affirma devant l’homme qui était devant nous en me défendant, ou du moins en défendant sa « copine ». Mattéo lui parla d’une façon assez autoritaire et je craignais qu’il se fasse rappeler à l’ordre. Il s’en sortait assez bien je trouve, il savait assez bien jouer le mec qui protégeait sa copine avec une pointe de jalousie. J’observais alors la réaction de l’homme devant nous, et Mattéo en profita pour dire qu’il voudrait passer la soirée sans surveillance rien qu’avec moi, enfin façon de parler. L’ homme ne réagit pas de façon violente et c’était tant mieux, il répliqua juste à ce que Mattéo avait dit. « Il se vexe pas, il aimerait juste avoir … un peu d’intimité avec moi, c’est normal après tout » dis-je en me collant à Mattéo. Il nous regarda pendant quelques secondes et reparti en faisant un signe de la main. C’était quoi ça ? Un feu vert pour partir le temps d’une nuit ? Je me tournai alors vers Mattéo, il connaissait mieux cet homme que moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 11:44
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Bien sur que Matteo jouait un rôle, un putain de rôle qui ne lui plaisait pas du tout. S'il avait eu le choix , Cassia n'aurait jamais mit les pieds ici et franchement ce qu'il venait de dire il le pensait et peu importe le rôle qu'il jouait. Il était hors de question que qui que ce soit pose la main sur elle ou ne profite d'elle, pas s'il était dans les parages. Il n'y avait pas de jalousie, juste de la peur, peur qu'on lui fasse du mal à cause de lui. Donc, ce n'était pas difficile pour lui de dire tout ça, c'était sortit naturellement, il n'y avait peu être que le ton qu'il avait employé qui était légèrement plus fort et plus dur qu'en temps normal. Mais il aurait fait exactement la même chose en d'autre circonstance.
Seulement maintenant, il s'était affirmé et l'autre semblait d'accord de leur laisser cette nuit de tranquillité mais Matteo savait que justement, maintenant il ne fallait pas se rater. Vu ce qu'il venait de dire et la manière dont il s'était montrer protecteur et jaloux, ils avaient intérêt à la jouer fine c'est pour ça que lorsqu'il s'approcha de l'oreille de Cassia il lui murmura "- Maintenant va falloir être convainquant." et ça voulait dire énormément de chose. Après une telle scène, elle ne pouvait pas s'en aller en lui disant simplement bye chéri à ce soir, il allait falloir qu'ils montrent à quel point ils avaient envie de passer cette nuit tous seuls tous les deux. Matteo avait fait comme s'il l'embrassait dans le cou, puisqu'il avait mis son visage du côté où les autres ne pouvaient pas le voir, donc il en avait profité pour parler au lieu de l'embrasser réellement. Mais maintenant il allait falloir l'embrasser et pas juste sur les lèvres. Et ça il n'en avait pas envie, du moins pas comme ça. Il approcha son visage du sien, se mettant bien face à elle et lui fit un sourire, c'était un sourire faux, il essayait simplement de la rassurer et de se rassurer lui même. Il posa sa main sur sa joue se rapprochant encore d'elle et lui dit d'une manière assez audible "- A ce soir." ils avaient eu le feu vert, mais il ne faut pas oublier que tous les regards étaient posés sur eux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 11:57
Cassia A. Hamilton
J’avais essayé de calmer le jeu, je ne sais pas si Mattéo était vraiment en train de s’énerver, ou si il faisait juste semblait en tout cas c’était très réaliste. Du coup lorsqu’il avait plus ou moins demandé à être seul ce soir, j’en avais un peu rajouté pour que cela soit davantage crédible. Lorsque l’homme était retourné à sa table, je m’étais tourné quant à moi vers Mattéo. Apparemment le mec était d’accord pour lui donner une soirée de répit, bon c’était déjà une bonne nouvelle. Mais comme Mattéo venait de me le dire discrètement, il allait falloir être convainquant, très convainquant même. C’est sûr qu’après toutes ces paroles ça pourrait paraitre louche que je m’en aille avec juste un baiser sur la joue, si vous voyez ce que je veux dire.

Mattéo se mit alors en face de moi, m’adressa un sourire, il fallait vraiment prendre sur soit pour jouer autant la comédie vous pouvez me croire. Il passa alors sa main sur ma joue, je souris, puis pris sa main dans la mienne, je me collais ensuite à lui pour l’embrasser, mais en sentant tous ces regards sur nous, j’avais peur que cela ne soit pas assez convainquant, et je ne voulais pas prendre de risque du coup petit à petit j’embrassai Mattéo un peu plus fougueusement cette fois-ci tout en passant mes mains dans ses cheveux. Ben quoi ? J’étais censé être une fille à papa capricieuse, et je venais d’obtenir ce que je voulais, alors je devais montrer mon enthousiasme. « J’ai hâte » dis-je tout fort pour que les autres puissent entendre. Je lui adressai alors un dernier clin d ‘œil avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 12:06
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo était super mal à l'aise, même si c'était pas un véritable baiser, lui aurait aimé que ça en soit un. Et plus elle l'embrassait et plus il se collait à elle, plaçant son autre main contre sa taille cherchant même à passer cette main sous son haut pour que ça fasse encore plus crédible. Des flics auraient sans doute jamais fait ça ? du moins il le pensait et il espérait que ça suffirait à convaincre tout ce petit monde qui avait les yeux rivés sur eux. "- Moi aussi." lui dit-il avant de poser à nouveau ses lèvres contre  les siennes mais nettement plus calmement cette fois-ci, comme pour lui dire qu'il avait vraiment hâte et qu'il était hors de question qu'elle ait le dernier mot. Puis il la lâcha et laissa partir.
Il ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle soit dehors et alla ensuite s'installer vers eux, à nouveau. Le mec de tout à l'heure lui balança un coup de poing dans le bras et lui dit "- Ben dit donc elle en veut." bon ce n'était pas très génial comme remarque mais au moins ça voulait dire qu'ils avaient donné le change. Et forcément Matteo du répondre. "- Tu comprend mieux pourquoi je voulais qu'on soit seuls ce soir ?" et l'autre lui fit un signe de tête.
Pour le coup, Matteo commanda une autre bière, il en avait bien besoin. Parce que même si tout ceci n'était pas réel, dans le sens où ce n'était pas un vrai baiser comme s'ils s'embrassaient pour de vrai, ça l'avait quand même un peu émoustiller.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 12:15
Cassia A. Hamilton
Il avait fallu être convainquant, j’avais voulu faire assez soft au départ, mais en voyant que tout de monde nous fixait, du moins en sentant tous ces regards je m’étais montré du coup plus entreprenante, je n’avais pas trop le choix, si on voulait être crédible il le fallait. Je n’étais pas vraiment à l’aise avec tout cela mais je prenais sur moi. Oui ce genre de tendresse, d’embrassade j’aurai aimé que ça se passe dans un autre contexte, d’une autre façon. Je quittai alors le bar, et une fois dehors je laissai échapper un long soupir.

Nous avions encore un peu de temps, j’en profitai alors pour rentrer au poste et donner les informations que Mattéo m’avait transmise. J’expliquai alors la situation au reste de l’équipe. Nous travaillons d’arrache-pied pour trouver des solutions. Cela faisait déjà deux jours que nous travaillions presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je commençais à fatiguer mais peu importe, il s’agissait de Mattéo, alors hors de question de lâcher prise.

Lorsque l’heure fut venue, je me rendis au logement où Mattéo était censé vivre, comme convenu. Je toquai à la porte mais apparemment il n’était pas encore là. Je posai alors un sac où se trouvait du café, et quelques petites choses à manger. J’espère que les autres n’avait pas changé d’avis ou pire encore qu’i lui soit arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 12:35
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo avait mis du temps à se remettre de tout ça et avait largement assez bu, en même temps les autres n'en arrêtaient pas de commander des bières alors forcément il n'avait pas spécialement eut le choix.
Quand le chef décida qu'il était temps que chacun rentre chez soi Matteo fut raccompagné, comme les autres fois jusqu'à l'appartement qui lui servait de couverture. Sur le chemin son acolyte lui fila un info sur le lieu où ils étaient se rendre le lendemain. Et Matteo compris qu'il lui avait laissé sa soirée avec sa copine afin qu'il ne soit pas frustré parce que tout allait se jouer le lendemain. Des armes, d'après ce qu'il avait pu écouter de la conversation, ils allaient braquer un entrepôt où se trouvait des armes, mais pas n'importe quel entrepôt, apparemment ils allaient les voler à un concurrent. Faudrait encore trouver le concurrent, parce que c'était super risqué. Mais d'après ce qu'il avait entendu, ils avaient un homme à eux chez le concurrent justement. Très compliqué comme affaire.

Matteo fut donc raccompagné jusqu'à la porte de son appartement et c'est là qu'il vit Cassia, qui attendait devant. Il se précipita vers elle et lui dit tout en l'enlaçant avec tendresse "- Oh t'es déjà là, super !" puis il tourna la tête vers l'autre, en espérant qu'il allait vraiment les laisser seuls. Puis il lui lança plusieurs regards avant qu'il ne lui dise "- 5 heures demain matin !" Matteo fronça les sourcils, ça voulait dire qu'il leur laissait jusqu'à 5 heures tous les deux ou qu'il venait le chercher à cette heure là ? il était un peu perdu là. "- D'accord." il n'avait pas grand chose de plus à dire. Il sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte de l'appartement avant de s'y engouffrer, entraînant Cassia avec lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 12:54
Cassia A. Hamilton
J’étais maintenant devant la porte, attendant Mattéo. Est-ce que j’étais en avance ? De très peu de temps, du coup je me faisais un peu de souci pour Mattéo, beaucoup même. Soit nous n’avions pas été convainquant et ils avaient repéré le piège, soit ils avaient changé d’avis et n’allait pas laisser Mattéo seul cette nuit. Mais fort heureusement, Mattéo ne tarda pas à arriver, je fus soulagée en le voyant. Mais il n’était pas seul. C’est dingue quand même qu’il doit se faire raccompagner de cette façon. Mattéo m’enlaça alors tendrement et je jouai le jeu « Oui je n’attendais que ça ». On se tournait alors vers l’homme qui l’avait raccompagné puis ce dernier lui donna juste une heure pour le lendemain puis partit. Mattéo prit alors ses clés et ouvrit la porte d’entrée.

J’entrais alors dans l’appartement avec le sac, je déposai ce dernier sur une petite table « J’ai apporté du café, je me suis dit que tu aimerais t’y remettre. Et de quoi manger aussi » oui de ce que j’avais pu voir, tout le monde tournait à la bière là-bas. Bon il n’y avait pas que ça, il y avait aussi de l’eau. Je me tournai alors vers lui « Est-ce que ça va ? » Oui je me doutais que la situation n’était pas simple pour lui. Mais bon au moins ce soir il pourrait souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 13:02
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo la fit entrer et puis il referma la porte derrière lui, refermant aussi chaque verrous, pour être tranquille. Il n'avait aucune envie qu'on vienne encore le coller comme ça avait pu être le cas ces deux derniers jours. Quelle galère ! Suite à ça il alla allumer la radio, il ne savait pas si les mecs avaient été jusqu'à mettre des micros dans l'appartement vu qu'ils le collaient tout le temps même quand il était là chez lui, enfin ce qui était censé l'être. "- Super !" du café, il en avait plus que besoin.

Ca lui ferait du bien de boire un bon café, il avait largement assez bu là et n'avait pas spécialement le choix non plus il ne pouvait pas faire le difficile sinon ça aurait été prit pour une preuve qu'il n'était pas des leur. Il avait un rôle à jouer alors il se devait de le faire. "- C'est pas terrible, ils sont super méfiants c'est l'horreur." et elle avait pu le voir par elle même. "- Je crois que ça va se jouer demain, dans un entrepôt, des armes on va cambrioler un entrepôt remplit d'armes, les armes d'un concurrent c'est tout ce que je sais." et Matteo la regarda l'air vraiment sérieux. Il n'avait pas d'autres infos et n'en aurait probablement pas d'autre avant le moment où cela se passerait. Il était désolé de n'avoir rien eu de plus, mais étant le dernier arrivé, forcément ils se méfiaient.
Puis il haussa les épaules et lui dit "- désolé pour tout ça." en gros il s'excusait sur le fait qu'elle ait eut à jouer sa petite amie et qu'elle ait du l'embrasser ou supporter ses baisers même si ce n'était pas de réels baisers, comme ceux qu'on peu échanger avec une personne qu'on a vraiment envie d'embrasser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 13:12
Cassia A. Hamilton
Mattéo était enfin libéré pour la soirée, et la nuit. Je pense qu’il devait être soulagé quand même de pouvoir enfin être seule. Enfin techniquement, car j’étais obligé de resté avec lui tout ce temps, imaginons que l’un des membres du gang soit en bas de l’immeuble. Quand je dis obligé, ce n’est pas vraiment le bon terme puisqu’au final ça ne me gênait absolument pas d’être avec lui. Mattéo semblait être content que je lui ai apporté du café et de quoi manger.

J’avais alors demandé à Mattéo si ça allait, il m’avoua alors que la situation n’était pas terrible, vu qu’ils étaient tous très méfiants « oui, tout le monde a été surpris de la tournure que ça a pris ». Il en profita alors pour me redonner quelques informations supplémentaires « d’accord je vais transmettre ça au sergent » dis-je en prenant mon téléphone portable afin d’envoyer un message.

Puis Mattéo s’excusa par la suite. Je le relevai alors les yeux vers lui « Tu n’as pas à t’excusé, et puis c’est moi qui ai eu cette idée, alors c’est plutôt à moi de m’excuser… » Bon j’avoue ce n’était pas non plus désagréable, mais cela aurait été parfait ans d’autres circonstances. Je sortis alors les affaires du sac, café, eau, quelques trucs à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 13:38
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Tu sais c'est bien le genre à se pointer au milieu de la nuit alors je pense qu'à un moment on va être obligé de se mettre en tenu un peu légère si tu vois le genre pour être tranquille." et Matteo fit une légère moue. Il espérait qu'elle avait apporté de quoi faire penser qu'elle avait passé la nuit allongée dans son lit, au moins un grand t'shirt ou un truc du genre. Comme ça même si elle dormait dans le lit et lui sur le canapé, ils pouvaient malgré tout faire croire qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Oui, Matteo était certain que celui qui viendrait le chercher forcerait l'entrée dans l'appart afin de vérifier que tout ceci était bien réel. Ils étaient méfiant à un tel point qu'il fallait envisager ça.
Matteo s'approcha d'elle pour voir ce qu'elle avait apporté et qu'elle était en train de sortir du sac. Il avait envie de café et il avait aussi faim, avec tout ce qu'il avait bu depuis son arrivée au bar, il sentait qu'il devait absolument manger un truc pour éviter que l'alcool ne fasse trop d'effet, même si ce n'était que de la bière c'était quand même de l'alcool. Il attrapa le premier truc qu'il trouva et l'avala quasiment en entier, avant de se rendre dans la chambre, de tirer les rideaux et de défaire le lit. Il fallait être crédible quoi qu'il en soit. Il fila ensuite dans la salle de bain et se changea. Il prit un t'shirt qu'il avait servit pour dormir les autres nuits ainsi qu'un pantalon de pyjama, c'est exactement ce qu'il avait les autres nuits, au moins on pourrait penser qu'il s'était déshabiller pour faire une petite gâterie à sa copine avant d'enfiler son pyjama pour la nuit ou pour ouvrir la porte. "- Désolé si ça fait trop mais je me méfie et je préfère prendre les devant. Et je vais t'épargner le torse nu hein." et il lui fit un léger sourire pour terminer sa phrase.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 13:52
Cassia A. Hamilton
Apparemment ils étaient tous tellement pointilleux que selon Mattéo ils seraient prêts à faire irruption à n’importe quel moment. Du coup : tenue de nuit exigé pour ce soir. « Oui, ne t’en fais pas j’avais prévu le nécessaire ». Oui aucun détail n’avait été oublié, du moins je l’espère. Mattéo n’avait vraiment pas à s’excuser, surtout que c’est moi qui avais eu cette idée pour pouvoir établir un minimum de communication. Alors si quelqu’un devait s’excuser c’était moi. C’est d’ailleurs ce que je lui avais dit. Et lorsque je sortis de quoi manger et boire, Mattéo se jeta littéralement dessus, ce qui me fit un peu rire.

Mattéo s’éclipsa alors un moment dans la chambre puis dans la salle de bain. Quant à moi je fis le tour de l’appartement, je regardai un peu partout, mais apparemment je ne voyais pas de micro où alors quelque chose qui y ressemblait de près ou de loin. Je pris place alors dans le canapé, ça faisait un bien fou de se poser un peu. Depuis deux jours nous n’arrêtions pas une seconde. Mattéo revint alors quelques instants plus tard vêtu d’un bas de pyjamas et d’un t-shirt. Il s’excusa alors si ça faisait trop, et il ajouta alors en souriant qu’il allait m’épargner le torse nu. Je souris et répondis « Dommage, j’aurai pu voir une partie de ton corps d’Apollon » dis-je pour le taquiner, faisant référence à ce qu’il m’avait dit un jour. Bon et ça faisait du bien de se détendre un peu.

Je me levai alors du canapé pris mes affaires et allai à la salle de bain à mon tour. J’en profitai pour me rafraichir un peu et j’enfilai une tenue de nuit. Un mini short en coton t un simple débardeur. Je ressortis de la salle de bain, et vins vers Mattéo « Désolé, je n’avais que ça comme tenue de nuit » Oui chez moi je dormais très souvent dans ce genre de tenue, et pressé par le temps je n’avais pas pu aller en acheter une exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 13:59
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Tant mieux si elle avait prévu au moins ça serait crédible jusqu'au bout leur histoire. Matteo avait finit de manger ce qu'il avait prit et lorsqu'il revint elle avait prit place dans le canapé alors il vint s'assoir près d'elle et s'excusa de sa tenue. Ce qu'elle lui dit le fit sourire et bien entendu il rétorqua "- faut être sage pour ça." et bien sur il sourit, elle était sage là n'était pas le problème mais pour le moment elle ne méritait pas de voir son corps d'apollon comme ils s'amusaient si bien à le dire.
Et puis c'est elle qui partit à la salle de bain, pour se changer d'après ce qu'il avait pu deviner et lorsqu'elle ressortit il ne pu retenir un sourire de satisfaction, presque gêné ensuite par ce qu'elle dit. "- Ca fera très bien l'affaire ne t'en fait pas." par contre lui aurait sans doute un peu de mal à rester de marbre s'il devait rester auprès d'elle une parti de la nuit.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: