Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it better to be on your own? - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 6:10
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo était arrivé au travail en sachant que Cassia ne devrait pas tarder, en tout logique puisqu'il avait quitté son appartement pour passer chez elle se changer et prendre une avant même que Matteo ne se soit réveiller. Mais il s'était réveiller peu après et donc n'avait pas beaucoup de retard vis à vis d'elle. Si ça se trouve elle était déjà là-bas ou pas encore. Quoi qu'il en soit ils n'avaient pas eu le temps de parler et pour le moment Matteo ne savait pas du tout ce qu'il en était. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ça durant la nuit, profitant juste de l'avoir dans les bras une bonne partie de la nuit, ça avait été plutôt agréable d'ailleurs.
Une fois arrivée sur place il eut directement les ordre du sergent malgré que Cassia ne soit pas encore arrivée. Ils devaient se rendre au country club et surveiller les allées et venues des membres. Une personne en particulier devait s'y trouver et le patron voulait qu'ils prennent tout le monde en photo. Une longue journée de surveillance allait donc commencer pour eux.
Matteo alla vérifier l'appareil photo en attendant que Cassia arrive et qu'ils ne prennent place dans la voiture. En allant là-bas ils feraient un arrêt pour s'acheter de quoi tenir le coup, café, trucs à manger ça c'était clair. En toute logique ils devraient y passer la matinée et être ensuite relayé par une autre équipe. Mais rien ne disait qu'ils ne devraient pas entrer et demander des renseignements. Matteo sentait qu'il allait s'ennuyer ferme durant ce moment de surveillance.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 6:32
Cassia A. Hamilton
J’étais sur le route du travail, je n’étais pas en retard à proprement dit, mais disons que je n’étais pas en avance non plus. La veille au soir, Mattéo et moi avions passé la soirée et la nuit ensemble. Ce fut vraiment une très bonne soirée. J’avais passé une très bonne nuit à ses côtés, mais ce matin la dure réalité avait frappé. Je m’étais réveillée un peu plus tôt, sachant que je devais retourner chez moi pour me doucher et changer des vêtements également. Mattéo lui était encore endormi alors j’avais trouvé un petit bout de papier et je lui avais laissé un petit mot, histoire qu’il soit au courant et qu’il ne pense pas que je sois parti comme une voleuse.

Une fois arrivée au poste, je me dirigeai tout de suite vers les bureaux, Mattéo était déjà là, je m’en doutais. « Salut » dis-je à son intention tout en posant mes affaires. Ben oui techniquement je ne l’avais pas vu ce matin, du moins réveillé. Je remarquai tout de suite qu’il avait préparé l’appareil photo, ça sentait la filature à plein nez. « J’en déduis qu’on doit partir maintenant » dis-je en montrant d’un geste l’appareil photo qui était vers Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 7:52
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo eut un léger sourire en la voyant débarquer. "- Salut" et puis il ajouta "- Garde ton blouson on s'en va." Pas la peine d'en ajouter plus, elle l'avait bien remarquer elle même en arrivant. Matteo vérifia qu'il avait tout ce qu'il fallait sous la main et prit aussi l'ordinateur portable, comme ça au besoin il pourrait directement les photos via le net et même faire une recherche. Là, où ils allaient y avait du réseau et au pire il partagerait la connexion de son téléphone pour pouvoir le faire.
"- On va au country club, tu nous y conduit ?" pas qu'il ne voulait pas conduire mais disons que ça lui semblait plus normal "- Par contre si ça t'ennuie pas on s'arrête prendre de quoi tenir, café et autres trucs parce que d'après ce que j'ai compris on va en avoir pour un sacré moment." Matteo aurait largement préféré y aller mais planquer de l'intérieur ça aurait nettement plus cool quand même. Mais bon il ne fallait pas déranger ces messieurs dames donc forcément le mieux c'était de rester dehors, dans la voiture pour planquer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 8:02
Cassia A. Hamilton
A peine arrivée, Mattéo confirma ce que je pensais, en me disant de garder mon blouson car nous devions partir tout de suite. Bon au moins le ton était donné, on n’allait pas rester au bureau aujourd’hui. Je pris alors al direction de la voiture avec Mattéo et se dernier m’annonça alors qu’on allait au country et me demandant si je pouvais nous y conduire. Conduire ? D’habitude c’est Mattéo qui conduit, je fronçais légèrement les sourcils un peu surprise « Oui bien sûr » dis-je un peu perplexe. Puis Mattéo ajouta par la suite qu’avant de s’y rendre il faudrait s’arrêter acheter quelques bricoles histoire d’avoir quoi manger et boire, apparemment la journée allait être longue, « Compris » dis-je en me mettant au volant.

Je pris alors la direction du country club, je savais à peu près où se situait l’endroit, oui je suis née dans cette ville alors je connais tous les recoins. Je m’arrêtai alors devant un petit magasin afin d’aller prendre de quoi tenir la journée, je coupai le moteur et détachai ma ceinture « Qu’est-ce que je te prends ? » Ben oui c’est celui qui conduit qui s’occupe de ça, non ? Du moins c’était la règle de Mattéo, et puis ça ne me gênais pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:16
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo lui laissait le volant, chose qui pouvait surprendre mais ça ne lui posait pas de problème de lui laisser de temps en temps quand même. Et par contre il ne le faisait pas pour que ce soit elle qui paie le café et la nourriture, juste parce qu'il préférait la laisser conduire aujourd'hui. Il s'était réveiller avec un petit mal de tête et n'avait pas envie de conduire tout simplement. Une fois la voiture arrêté il lui dit simplement "- Un café et la même chose que toi. Ca ira très bien, merci." des barres de céréales ça serait bien l'affaire aussi, de toute façon son mal de tête était pas encore passé, l'aspirine qu'il avait prit tardait à faire effet donc il n'aurait pas forcément très faim. Et puis au pire il irait se chercher un truc à manger plus tard si vraiment il se sentait mieux. Pour une fois il avait de l'aspirine sur lui et comptait en reprendre si jamais ça passait pas.
Il laissa donc Cassia aller faire les petites courses et attendit sagement dans la voiture qu'elle revienne.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 8:25
Cassia A. Hamilton
Je trouvais que Mattéo était bien silencieux ce matin, était-ce à cause de ce qui s ‘était passé hier soir ? Je n’en avais aucune idée. J’allai alors chercher deux cafés et quelques petits trucs à grignoter, je fis assez vite et revins ensuite à la voiture.  Je donnais alors le café à Mattéo et déposai le reste. Je repris ensuite la route jusqu’au country bar, et une fois arrivée, je garai la voiture, et coupai le moteur. Voilà nous n’avions plus qu’à attendre. Ce n’était pas ce que je préférai dans ce métier, mais on devait tout de même faire avec.

J’observais alors les environs, pour le moment ça m’avait l’air d’être bien calme. Je décidai alors de briser le silence, et demanda à Mattéo « tu… tu as trouvé mon mot ce matin ? » oui je parlais du mot que je lui avais laissé ce matin avant de quitter son appartement. Peut-être qu’il ne l’avait pas vu, et c’était peut-être pour cette raison qu’il ne parlait pas beaucoup, il pensait peut-être que j’étais partie plus tôt exprès, or ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 8:39
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Cassia revint assez vite en faite et donna tout ce qu'elle avait acheté à Matteo pour qu'il range ça en attendant qu'ils soient vraiment dans la possibilité de s'en occuper. Elle les conduisit jusqu'aux country club et stationna la voiture pas trop loin afin qu'ils puissent avoir une vue sur les allers venu des clients et prendre des photos. Une fois le moteur coupé, Matteo sortit l'appareil photo et le posa sur le tableau de bord et attrapa son café puis refila à Cassia ce qu'elle avait prit pour elle. C'est là qu'elle brisa le silence et doucement il tourna la tête dans sa direction et lui répondit. "- Oui, j'ai vu, t'en fait pas." Il ne savait pas si elle disait cela parce qu'elle n'était pas certaine qu'il l'ait vu ou parce qu'elle cherchait à engager la conversation. Mais il est évident qu'ils allaient devoir s'occuper durant cette planque et qu'ils finiraient tout simplement par parler, et vu ce qui s'était passé la veille pour eux, ils savaient déjà plus ou moins de quoi ils allaient parler. "- C'était sympa d'ailleurs. Tu aurais très bien pu partir sans rien dire, mais je ne t'en aurais pas voulu" et il haussa les épaules, s'il parlait peu c'était parce que son mal de tête le cherchait encore un peu mais aussitôt qu'il n'aurait plus mal il serait sans doute plus bavard. Pour le moment il appréciait le silence.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 8:46
Cassia A. Hamilton
Voulant briser le silence qui s’était installé dans la voiture, j’avais demandé à Mattéo s’il avait trouvé le mot que je lui avais laissé ce matin, avant de partir de chez lui. Et apparemment oui il l’avait bien trouvé. Bon c’était déjà ça, mais pourquoi était-il aussi silencieux. Encore un mal de tête comme ça lui était déjà arrivé ? Peut-être mais il n’avait rien dit. Mattéo ajouta à la suite que c’était sympa que j’ai pris le temps de lui laisser un mot, que j’aurai très bien pu partir sans rien dire, mais même si j’avais fait cela, il ne m’en aurait pas voulu. Vraiment ? Il n’aurait pas trouvé ça étrange que je parte sans rien dire ? Ce qui s’était passé hier soir n’avait donc pas de signification pour lui ? Est-ce que c’était juste comme ça ? Mais si c’était le cas pourquoi aurait-il voulu que je reste pour la nuit ? Je me posais beaucoup de questions, « Je trouvais ça normal… » répondis-je simplement. Après chacun son point de vue. Mattéo n’était pas très bavard ce matin, je ne voulais donc pas le forcer à parler après tout. Mais je continuai à me poser pas mal de questions, je n’étais pas surprise car en franchissant cette limite hier soir, je savais très bien ce que cela engendrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 9:08
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Le premier client arrivait alors Matteo attrapa l'appareil photo et fit quelques clichés, voitures et plaques et puis l'homme, ensuite il reposa l'appareil et regarda Cassia, tout en buvant un peu de son café. "- J'aurais surement fait pareil dans le cas contraire, si mon départ ne t'avais pas réveiller bien sur." Lui, l'aurait sans doute réveiller sans le vouloir, possible, il n'en savait trop rien.  "- y'a quelque chose qui t'ennuie ? t'aurais voulu que je conduise ?" ils se prenaient parfois la tête pour ça, mais bon il pensait qu'ils étaient passé au dessus de ça depuis longtemps déjà. Mais si y'avait que ça il lui rembourserait ce qu'elle venait de payer pour le café et le reste. "- Tu veux t'occuper de prendre les photos peu être ?" Matteo était loin de s'imaginer ce qu'elle pouvait penser de la situation, encore moins qu'elle trouvait bizarre qu'il parle peu et qu'il ne parle pas du tout ce qui c'était passé entre eux, mais disons que là il avait autre chose en tête. Et qu'il ne pensait tout simplement plus à tout ça. Il essayait déjà d'arriver à bosser avec elle sans penser à des choses qui n'avaient rien à voir avec le boulot et qui n'avaient pas lieu d'être là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 9:16
Cassia A. Hamilton
J’avais un peu du mal à suivre Mattéo, e je pense que cela était certainement dû au manque de communication entre nous. Hier il voulait parler, nous avions parlé plus ou moins, mais avec ce qui s’était passé je pense qu’une vraie discussion était essentielle. Cependant, Mattéo ne semblait pas vouloir parler plus que cela ce matin. Heureusement pour moi, pour nous, un homme fit son apparition, un peu d’action. Mattéo prit alors la voiture en photo ainsi que l’homme en question.

Puis Mattéo me demanda alors si quelque chose m’ennuyait, s j’aurai préféré que lui conduise, je fus un peu surprise par sa question. Avais-je l’air ailleurs ? Si c’était le cas je ferais mieux de me reprendre « Non non du tout, c’est sympa que tu m’ait laissé conduire » dis-je en lui adressant un petit sourire. Oui j’aimais ça alors je n’allais pas m’en plaindre. Mattéo me demanda ensuite si je voulais prendre les photos, je me demandais bien pourquoi toutes ces questions, « non va y, tu te débrouilles comme un chef » dis-je en prenant une gorgée de café. Oui Mattéo prenait les photos, ça ne me dérangeait absolument pas. Il m’avait déjà laisser conduire ce matin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 9:30
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo la regardait et n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il avait l'impression qu'elle n'était pas à l'aise et lui non plus d'ailleurs. C'était sans doute la situation mais ce n'était pas facile de faire abstraction de ce qui c'était passé entre eux la nuit dernière. "- Mais du coup tu fais rien et tu vas t'ennuyer ferme. Donc ça ne me gêne pas que tu prennes les photos si tu veux." et il haussa légèrement les épaules avant de fouiller dans la poche de sa veste et sortir sa petite boite d'aspirine et en reprit deux, parce que ça passait pas du tout. Il bu ensuite une gorgée de café et rangea tout ça dans sa poche. Il espérait vraiment que cette fois-ci ça allait passer mais en prime il commençait à avoir un peu froid. "- Dit, je crois bien que j'ai attrapé quelque chose. J'espère que je te l'ai pas refilé..." et il grimaça, il n'avait pas très chaud maintenant et pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait coupé le moteur alors il n'y avait aucune raison. Ou bien alors c'était juste son mal de tête qui lui filait des frissons mais il se sentait comme s'il était fiévreux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 9:39
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait penser que quelque chose n’allait pas ou qu’il avait peut être fait quelque chose de mal vu qu’il me demanda si il préférait qu’il conduise ou si je voulais prendre les photos. Mais rien de tout cela ne me dérangeait, c’est ce que je dis à Mattéo. Ce dernier me dit alors que si je ne faisais rien j’allais m’ennuyer ferme, oui mais di je prenais les photos lui aussi allait s’ennuyer, non ? Je ne finis tout de même pas accepter « D’accord, je vais le faire » dis-je en prenant l’appareil sur moi.

Je vis ensuite Mattéo sortir deux cachets d’aspirine et les avaler avec une gorgée de café. Bon, c’est bien ce que je pensais il avait un mal de tête comme la dernière fois, sauf que aujourd’hui il avait le nécessaire. Etait-ce pour cette raison qu’il n’avait pas envie de parler ou juste parce qu’il préférait faire comme si rien ne c’était passé au final ? Mattéo me dit alors qu’il pensait couver quelque chose, et qu’il espérait ne pas me l’avoir refilé « Espérons… » Oui pour le moment j’allais très bien, pas de mal de tête, rien du tout. Il semblait avoir froid, était-il fiévreux ? Je mis alors doucement le chauffage en route, ça le réchauffera peut-être qui sait. J’observais Mattéo, il n’avait pas l’air en super forme « tu veux que j’appelle le central pour que quelqu’un vienne te remplacer ? Tu n' as pas l’air en grande forme » Oui il serait peut-être mieux au bureau au chaud, que en planque dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 9:46
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo n'allait pas s'ennuyer, s'il avait pris le pc portable c'était justement pour faire des recherches en parallèle sur les plaques des voitures. Le chef voulait qu'il note chaque aller venu et tout alors non, il n'aurait pas le temps de s'ennuyer.
Cassia lui proposa d'appeler pour qu'on vienne le remplacer. Mais il n'avait aucune envie de se retrouver enfermer au bureau, alors bien sur il lui fit savoir. "- Ca ira mieux quand ce satané mal de tête sera passé, t'en fait pas. Et puis je préfère être coincé ici que coincé au bureau." Il reprit encore un peu de café et puis déposa son gobelet dans l'emplacement qui se trouvait dans la voiture et sortit le pc et le mit en route. "-On a pas mal de boulot à faire, espérons que toute la ville ne se déplace pas ici ce matin parce que sinon on ne va jamais s'en sortir." Cet endroit était quand même assez fréquenter mais disons qu'en général il y avait plus de monde aux heures de repas, l'après midi ou encore le soir, normalement le matin c'était assez calme, les gens riches étaient occupés chez eux ou bien dormaient encore.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 9:56
Cassia A. Hamilton

J’avais finalement prit l’appareil photo, surveillant alors les alentours. Mais pour le moment il ne se passait plus rien d’intéressant. Tout en observant Mattéo on pouvait voir qu’il n’avait pas l’air au top de sa forme, du coup je lui avais demandé s’il voulait se faire remplacer pour la planque. Ce n’est déjà pas marrant à la base mais en plus si on n’est pas en forme, c’est encore pire. Mais comme je m’en doutais, Mattéo refusa me disant qu’il préférait être ici qu’aux bureaux. Bon je pouvais le comprendre. Mattéo prit alors l’ordinateur portable sur lui pour commencer quelques recherches et il me dit qu’il espérait que toute la ville ne se déplace pas ici ce matin sinon ça allait compliquer les choses, et nous donner plus de travail. « C’est certain, mais pour le moment on s’en sort pas trop mal… » dis-je à Mattéo. Oui il n’y avait pas beaucoup de monde.

Puis la situation devint un peu intéressante, il y avait un peu de mouvement. Je pris alors quelques photos. Il s’agissait d’un homme assez âgé avec une très jolie jeune, très jeune, femme. Tous les deux venaient d’entrer dans le club après s’être embrassés « Quelle horreur… » Bon okay ça c’était une remarque personnelle, mais il faut avouer que voir ça, c’était… enfin voilà, surtout que j’avais un doute concernant la majorité de la demoiselle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 10:09
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

"- Oui, pour le moment ça va..." espérons juste que ça reste comme ça.
Le mal de tête de Matteo commençait doucement à s'estomper et apparemment les frissons aussi. Ca devait être lier alors puisqu'en général l'un peu très bien aller sans l'autre et là ça partait doucement et les deux en même temps. Matteo avait alors terminé son café et fait quelques recherches sur les plaques des voitures déjà présentes.
Puis d'autres personnes entrèrent et Matteo observa, l'un inquiet, comme si un des visages ne lui était pas inconnu. "- t'as prit la gamine en photo ?" il était sur de l'avoir déjà vu mais pour ça il devait pouvoir la voir de plus près. Et il attendit donc que Cassia lui refile la photo afin de la mettre sur l'ordi et de pouvoir zoomer.  "- Oh c'est pas vrai ! Je l'ai choppé l'année dernière pour racolage et elle était retourner chez elle." par chez elle, il parlait de sa ville natale, c'était une fugueuse à l'époque et certainement que ça l'était encore maintenant. Sauf que là elle ne devait pas être loin de la majorité. Mais peu être qu'elle ne se prostituait pas, peu être qu'elle avait juste craqué pour ce vieux type.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 10:17
Cassia A. Hamilton
C’était relativement calme mais il y avait eu quand même du mouvement, d’ailleurs en voyant ce couple plutôt étrange, je n’avais pas pu m’empêcher de faire une remarque. Bon après chacun fait ce qu’il veut mais personnellement je ne me verrais pas à la place de cette jeune fille. Jeune fille qui d’ailleurs, n’’était peut-être même pas majeure. Du coup je n’aimerai pas non plus être à la place de cet homme qui risquait gros en fréquentant une fille mineure. Mattéo me demanda alors si j’avais pris la fille en photo « Oui » . Mattéo fit alors le transfert sur l’ordinateur, et ‘annonça alors qu’il avait déjà vu cette fille, qu’il l’avait chopé l’année d’avant et qu’elle était retournée chez elle « Elle n’y est pas resté bien longtemps apparemment… » Oui vu qu’elle était là et pas avec n’importe qui en plus. Je continuai alors d’observer aux alentours mais c’était redevenu plus calme une fois encore, c’était long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 10:26
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo vérifia alors sur le pc les antécédents de la gamine et fut déçu par ce qu'il pu lire. "- Elle est majeur depuis quelques jours. Dommage j'aurai bien chopé ce vieux cochon." mais bon il ne pouvait pas. Pour pouvoir faire quelque chose il fallait prouver qu'elle proposait ses services contre de l'argent et là n'était pas leur mission. Bien que pour Matteo c'était quasiment certain ils n'étaient pas là pour ça.
Ils se remirent ensuite au travail, attendant donc d'autres clients, d'autres sorties, mais pour le moment c'était calme. "- Je t'ai même pas demandé, t'as passé une bonne nuit ?" Matteo n'avait pas l'habitude de dormir souvent avec une conquête alors du coup il ne savait pas si sa nuit avait été calme et si elle avait passé une bonne nuit. Si ça se trouve elle regrettait d'être resté parce qu'il avait bouger ou ronfler, enfin elle lui dirait sans doute s'il l'avait empêcher de dormir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 10:39
Cassia A. Hamilton
J’avais un peu de mal à comprendre ce genre de situation, ce genre de jeune fille était-elle à ce point désespéré pour pouvoir fréquenter ce genre d’homme, beaucoup plus âgé, et riche à souhait ?  Ce n’était sans doute pas la première fois que je voyais ce genre de chose, mais ça me surprenait toujours autant. Mais finalement Mattéo vérifia son âge et il s’avère qu’elle était majeure. Dommage on aurait pu arrêter cet homme sinon.

Tout était redevenu calme, et les minutes ne passaient pas vraiment vite. Et puis Mattéo ne semblait pas vouloir parler davantage, pourtant c’est lui qui voulait parler hier, non ? A moins qu’il ne voulait le faire hors du travail ? Et tiens, voilà que Mattéo me demande si j’avais passé une bonne nuit « Oui, très bonne. Et toi ? » Ben oui autant lui retourner la question, ça se trouve il avait mal dormit. Est-ce que c’était le début d’une longue conversation concernant ce qu’il s’était passé hier soir ? Ou allions-nous arrêter là ? De toute façon, il faudrait bien qu’on en parle, que ce soit maintenant ou après le service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 10:47
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

C'était de nouveau le calme plat et Matteo n'avait plus mal à la tête, c'était enfin passé alors il était de meilleure humeur dirons nous, plus enclin à discuter. Le hic c'est ce que n'était pas évident de parler de ce qui c'était passé la veille alors qu'ils étaient en surveillance. Ils pouvaient très bien commencer à discuter et ne jamais pouvoir terminer parce qu'ils seraient dérangés par le boulot. Mais en même temps il fallait bien passer le temps, en général ils discutaient, le sujet de conversation était différent c'est tout. "- Très bonne aussi." et il se tourna vers elle. Il ne savait pas si elle voulait en parler, si elle avait envie d'en discuter. Déjà la veille elle ne s'était pas montré très bavarde sur le sujet. "- Tu aimerais qu'on en passe d'autres des nuits de ce genre ou tu préfèrerais qu'on s'arrête là, qu'on reste professionnel ?" Matteo ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait lui, mais si elle l'aiguillait il est clair que ça l'aiderait aussi à faire un choix.
Ils avaient passé une excellente soirée et puis un bon moment, pour lui c'était clair, il ne regrettait rien. Mais ils devaient tout de même continuer de bosser ensemble et ça pouvait s'avérer compliqué s'ils avaient une relation en dehors du travail. Quoi qu'il en soit il accepterait son choix si elle décidait de tout arrêter maintenant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 11:56
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait demandé si j’avais passé une bonne nuit, je lui avais alors dis que oui. Ce qui était la stricte vérité, j’avais vraiment bien dormis aux côté de Mattéo. Ça avait été vraiment agréable. Je ne regrettais pas, si j’avais accepté d’aller si loin avec Matt ce n’était pas pour rien après tout. Mattéo avait apparemment passé une bonne nuit aussi, bon c’était déjà ça. Puis Mattéo me demanda alors si j’aimerais qu’on passe d’autres nuits comme celle qu’on avait passé hier ou si je préférerais arrêter là. Je fus surprise par sa question, où il n’y était pas allé par quatre chemins, c’est sûr. Je tournai alors la tête vers Matéo et dit « J’aimerai oui… mais je ne suis pas la seule à devoir décider de cette situation ...» Oui j’avais l’impression que Mattéo avait du mal à dire ce qu’il pensait, ce qu’il voulait. Du coup, j’avais moi aussi du mal à exprimer ce que je ressentais. Je n’étais pas déjà du genre à me confier, alors quand j’avais en face de moi quelqu’un qui réagissait ainsi c’était encore plus difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:17
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo ne savait pas tellement comme s'exprimer sur la situation en faite. Ce n'était pas simple, ils bossaient ensemble, ils faisaient équipes, ils étaient partenaire dans le travail, donc pas évident de faire le distinguo, d'être capable de garder sa place, la distance qui était censé y avoir entre eux. Et comme c'était la première qu'une telle chose lui arrivait il ne savait pas s'il y parviendrait. Et Cassia ne semblait pas super bavarde non plus et ça ne l'aidait pas vraiment. Déjà qu'il avait du mal en général à parler de ça alors en plus si elle disait le stricte minimum ça allait être difficile de communiquer. "- T'aimerais... qu'on continue à ce voir en dehors du travail ?" il était même pas certain d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire c'est pour dire. Pas évident du tout comme situation. Et bien sur pour ne pas arranger leurs affaires, voilà que trois voitures se pointaient et s'arrêtaient sur le parking. Donc ils allaient devoir mettre leur conversation en pause le temps de faire leur travail et de vérifier et prendre les photos des occupants.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 12:24
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait clairement demandé si je voulais oui ou non passer encore des nuits comme celle d’hier. Oui je voulais, si j’avais franchi la limite avec Mattéo, si j’avais voulu allé aussi loin avec lui c’est que je le voulais. Je n’étais pas du genre à aller aussi loin avec un homme sans éprouver quelque chose pour lui. Et puis ce que je voulais était une chose, mais je n’étais pas seule à devoir donner mon avis. Après ce que je lui avais répondu, je pensais que Mattéo allait lui aussi me répondre, mais au lieu de ça il me reposa une question, me demandant si je voulais qu’on continue à se voir en dehors du travail, je ne venais pas déjà de répondre à cette question ? Ou alors est-ce que pour Mattéo s’était deux questions différentes ? C'était assez difficile pour moi de pouvoir dire ce que je voulais, ce que je ressentais, alors si je devais le faire une seconde fois...« Matt je viens de – » Je me stoppais net quand je vis des voitures arrivés sur le parking. Il faudrait remettre cette discussion à plus tard. Il y avait du mouvement alors je pris l’appareil photo et pris des clichés de toutes les personnes qui pouvaient sortir des véhicules « Ça en fait du monde…  Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire là-dedans… » C’était sans doute une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:36
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Vu qu'il avait posé une question avec deux réponses possible il voulait juste être sur d'avoir bien compris ce qu'elle avait répondu pour éviter de dire des conneries par la suite s'ils devaient continuer cette discussion. Seulement voilà, elle n'eut pas le temps de lui confirmer ce qu'elle venait de dire, c'est à dire de l'éclairer qu'ils étaient déranger par leur travail. Et bien sur le travail passait avant le reste et c'était un peu ça qui dérangeait Matteo justement. Cette limite qu'il ne fallait pas franchir quand on était au travail. Difficile de savoir jusqu'où aller. Mais il se souvenait très bien qu'elle lui avait dit que c'était la première fois qu'elle allait aussi loin avec un collègue de travail, donc elle devait être dans la situation que lui en fin de compte.
Quoi qu'il en soit il se mit au travail, vérifiant les plaques d'immatriculation, notant ce qu'il voyait et vérifiant quand il le pouvait l'identité des personnes présentes. "- On saura jamais, on nous a juste demandé de prendre des infos et des photos c'est tout." le reste ce n'était pas pour maintenant. Peu être que quelque chose se tramait mais ce ne serait pas aujourd'hui qu'ils auraient la réponse, c'est clair.
Et puis les choses se calmèrent un peu et Matteo chercha un truc à manger, il commençait à avoir faim, il n'avait pas prit de petit déjeuner. Il attrapa une barre de céréale qu'elle avait acheté tout à l'heure et lui en tendit une si jamais elle aussi voulait manger.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 12:40
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas vraiment de trop grands doutes concernant ce que je voulais avec Mattéo. Si j’avais voulu allé aussi loin avec lui ce n’est pas par pur plaisir, il y avait autre chose. J’avais un peu de mal à vraiment exprimer ce que je voulais, ce que je ressentais car j’avais peut être peur au fond de moi que Mattéo lui ne veuille tout arrêter, il n’avait cessé de répéter hier que ça allait être difficile du fait que ‘on travaille ensemble, mais que voulait-il dire exactement par-là ? Mais du cou, nous avions du couper court à la conversation puisque trois voitures étaient arrivés sur le parking, j’avais pris alors un bon nombre de photos. Je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer dans ce club, et Mattéo me dit qu’on ne le saura pas pour le moment notre travail c’était de récupérer des informations et de prendre des photographies. Je soupirai légèrement « la journée va être longue… »

Après que tout le monde soit rentré, Mattéo chercha quelque chose à manger, il prit une barre de céréale et m’en tendit une, je la pris dans ma main « merci », je n’avais pas spécialement faim mais c’était bien pour avoir un truc dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:47
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

"- Oui, elle va être longue..." il soupira, il le savait avant même d'arriver ici que cette journée serait longue, il avait bien compris que le boulot était un boulot minutieux mais surtout long, très long. Pourquoi faire ça ? il n'avait pas vraiment besoin de le savoir mais disons que s'ils le faisaient c'était pour une bonne raison normalement.

Elle accepta la barre de céréale qu'il lui tendit et il lui fit un léger sourire. Il avait l'impression qu'elle n'était pas en forme elle non plus mais ce n'était pas physique, sans doute la conversation commencée jamais terminée qui devait la rendre un peu mélancolique ou malheureuse qui sait. Matteo ouvrit sa barre de céréale et en mangea une bonne partie en une seule fois. Il avait vraiment faim maintenant qu'il n'avait plus mal à la tête et plus de frissons. "- Bon, alors... on en était où nous ?" il regarda Cassia, ne sachant même pas si elle avait encore envie d'en parler mais bon, il fallait bien passer le temps un peu aussi. "- Tu disais que tu voulais qu'on continue à se voir c'est ça ?" il avait besoin d'être sur, d'avoir bien compris parce que sinon c'était pas la peine de continuer à parler s'ils ne parlaient pas de la même chose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» To take another breathe - Cassia
» Not really sure how to feel about it - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: