Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be there when you need me - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 5:31
Invité
I'll be there when you need me
Cassia & Matteo

Matteo et Cassia étaient en discussion depuis plusieurs jours, parce que Cassia avait lancé l'idée d'un petit week end rien que tous les deux ailleurs que dans cette ville. Et Matteo n'était pas spécialement chaud, il ne cessait d'éviter la question ou carrément de répondre vaguement à celle-ci. Bien sur il se doutait qu'elle ne devait pas comprendre mais pour le moment il était incapable de lui répondre lui même pourquoi il avait du mal avec ça.
Par chance, un informateur avait prévenu l'unité qu'un type avait acheté tout un tas d'armes automatiques et autres armes et ils devaient donc aller vérifier. Ayant obtenu un mandat pour visiter la maison même si le propriétaire n'était pas là. Nos deux inspecteurs c'étaient donc équipé comme il se devait pour aller visiter cette maison et rendre visite à ce type.

Une fois sur place, Matteo fit savoir à Cassia qu'elle passerait devant et que lui la couvrirait si jamais le mec n'était pas là, parce que comme souvent c'est lui qui forcerait la porte de la maison si personne n'était là pour ouvrir. Et juste après être sortit de la voiture, Matteo lui dit, parce qu'il voulait apaiser un peu les tensions avant l'intervention. "- Pour ton idée de week end, j'ai bien réfléchit et c'est d'accord."
Puis une fois devant la maison, Matteo sonna à la porte et ils attendirent un peu qu'on vienne leur ouvrir ou non. Personne ne semblait venir alors Matt alla regarder par la fenêtre, rien à voir. Il laissa Cassia regarder si la porte était fermée ou non et vu qu'elle était ouverte et bien ils entrèrent. Cassia devant, Matteo derrière elle à à peine quelques centimètres et puis d'un coup il entendit une sorte de "clic" comme s'ils venaient de déclencher quelque chose. Matteo ne réfléchit pas plus que ça et hurla "- A TERRE" tout en poussant Cassia. Si c'était une grenade ou une bombe, ils étaient morts. Mes des coups de feu sans interruption se firent entendre et ressentir surtout.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 5:46
Cassia A. Hamilton
Cela faisait quelques jours que j’avais proposé à Mattéo de s’organiser un week-end tous les deux, à l’extérieur de la ville. Histoire e changer un peu d’air, et d’oublier Sidebay et le travail le temps d’un simple week-end. Je fus assez surprise de voir que Mattéo semblait carrément éviter de me donner une réponse, au mieux j’avais le droit  de brefs mots qui du coup ne m’éclairais pas plus que cela. J’avais comme l’impression que Matt n’était pas partant à cent pour cent. Je l’avais déjà connu plus enthousiaste que cela, c’est certain. Je me demandais bien pour quelles raisons ce week-end pouvait poser problème. Oui j’avais du mal à comprendre.

Plus tard dans la journée, ont reçu l’ordre d’aller fouiller une maison. Des informations étaient tombées sur une vente d’armes automatiques. Alors après s’être équipés comme il le fallait on prit la direction de cette maison. Mattéo donna quelques directives, et alors qu’on venait de sortir de la voiture Mattéo m’annonça qu’il avait réfléchit pour mon idée de week-end et que finalement il était d’accord. Je fus un peu surprise, je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte, au contraire. Pourquoi avoir mis plusieurs jours à donner une simple réponse ? Je ne voulais pas non plus qu’il accepte juste pour me faire plaisir. Mais ce n’était plus trop le moment d’en parler « D’accord, on en reparle plus tard ».

La porte de la maison étant ouverte, je rentrai donc la première comme Matt me l’avait demandé. Et alors que cela faisait quelques secondes que nous étions entrés on entendit à un drôle de petit bruit. Puis Mattéo hurla de se mettre à terre, mais je n’eus pas le temps de le faire que je sentis Mattéo me pousser. Je tombai alors à terre, tout en entendant des coups de feu. Le temps de reprendre ses esprits pendant quelques secondes, je regardai autour de moi, et vit Mattéo allongé au sol juste à mes côtés, je me redressai alors légèrement pour venir vers lui « Matt… », mais en voyant qu’il ne bougeai pas à l’entente de son prénom je commençai un peu à avoir peur pour lui « non, non, non… Matt ! Tu m’entends ? » dis-je en cherchant du regard et avec mes mains une éventuelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:52
Invité
Matteo avait réagit assez vite, en même temps il fallait mieux, le seul problème c'est que malgré tout il avait encaissé pas mal de tirs et heureusement pour lui il avait son gilet par balle et sa veste par dessus. Cassia était tombée au sol et Matt avait suivit, l'entrainant avec lui. Une forte douleur c'était fait ressentir et l'avait plus ou moins sonné, de plus son bras saignait aussi.
Il mit donc quelques secondes à se remettre du choc qu'il venait de se prendre dans le dos. Ca faisait mal, comme s'il venait de passer sous un camion, son dos était douloureux et il était certain qu'il avait du prendre au moins deux tirs vu les endroits qui lui faisaient mal. Il entendit Cassia l'appeler mais mis un peu de temps à réagir. Son bras droit était légèrement touché, la balle n'avait fait que frôler mais ça saignait quand même, il pouvait dire merci à sa veste pour le coup, elle était fichu mais tant pis. Il y eut malgré tout un léger gémissement de sa part quand Cassia commença son examen pour vérifier si tout allait bien.

Ils venaient en fait de déclencher un système qui avait mis en route une arme qui avait tiré plusieurs coups à la suite. La maison semblait piéger et ils avaient bien faillit y rester. Sans doute que d'autres pièces l'étaient aussi et qu'il valait mieux pour eux appeler des renforts. Ce mec avait soit un grain soit prévu de tuer des gens, donc attendait des visites, mais surement pas celle des flics. "- Ouais... j'entends... aide moi à retirer mon gilet, je crois que j'ai été touché.." en fait il en savait trop rien, la douleur était bien présente mais s'il avait vraiment reçu une balle il le sentirait à l'intérieur logiquement, enfin, il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 8:18
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu’il venait exactement de se passer. Tout avait été si vite à vrai dire. J’avais juste entendu un petit clik, et des coups de feu avant d’atterrir à terre poussé par Mattéo. Et quand tout fut terminé, je vis Matt allongé par terre à côté de moi. Mais voyant qu’il ne me répondait pas je m’étais postée à côté de lui, afin de voir si il était blessé ou non. Mon cœur battait beaucoup plus vite que la normale, ce qui venait de se passer y était pour quelque chose mais il n’y avait pas que ça. Non le fait de voir Mattéo allongé de la sorte par terre me faisait envisager le pire. Et alors que je venais de le toucher j’entendis Matt gémir quelque peu. Ces quelques secondes m’avaient semblé être une éternité, et Matt prit enfin la parole, me demandant de l’aider à retirer son gilet car il pensait avoir été touché.

Je m’exécutai et alors que je posai doucement ma mains ur son bras je sentis quelque chose d’anormal. Sa veste était pleine de sang, je vis alors que cette dernière était déchiré au niveau de la manche « Tu saignes au niveau du bras... » Je pris alors ma radio appelait des renforts mais également une ambulance. J’aidai ensuite Matt à ôter sa veste ainsi que son gilet par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 8:25
Invité
Le simple fait de bouger les bras pour retirer sa veste lui faisait vraiment mal et il compris rapidement à ce que lui dit Cassia qu'il était touché au bras, mais c'était pas là qu'il avait le plus mal en faite. Il avait l'impression d'avoir fait une énorme chute sur le dos, pire que l'autre fois quand ils étaient tombé dans ce sous sol, c'était bien pire. "- doucement..." et il grimaça quand elle l'aida à retirer son gilet, mais le fait de l'avoir desserrer le soulagea un peu en fait. C'était ça le plus bizarre. Il ne pouvait plus rien faire lui, c'était à Cassia de lui dire s'il avait quelque chose, genre des trous dans son sweat shirt ou autre, mais il est clair que maintenant que le gilet avait été retiré ça le soulageait, comme si la pression du gilet augmentait la douleur. Il avait reçu trois balles dans le gilet en tout et pour tout et la même si le gilet arrête les balles, le corps subit quand même les chocs que celles-ci provoquent donc il avait ce qu'on peu appeler de bons gros hématomes du au choc, et donc la douleur qu'il ressentait c'était à cause de ça.
"- Et toi ça va ?" il n'avait même pas demandé et maintenant qu'il avait moins compressé au niveau de la douleur il était temps de s'inquiéter un peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 8:34
Cassia A. Hamilton
En aidant Mattéo à retirer sa veste, je m’étais aperçu qu’il saignait au niveau du bras. Du coup, avant de continuer quoi que ce soit j’avais appelé une ambulance, et également des renforts. Si ça se trouve la maison était piégée un peu partout. Il faudrait donc fouiller la maison. Et lorsque j’aidai Matt à retirer sa veste ce dernier semblait vraiment avoir mal, au point qu’il me demanda de faire doucement. Pourtant je faisais déjà doucement. Je fis une légère moue « désolé » oui je ne voulais pas lui faire mal au contraire.

Et lorsque le gilet par balle fut enlevé, je vis trois impacts de balle sur ce dernier. Je grimaçai en voyant ça. « Ce gilet t’as probablement sauvé la vie… » Pour sa veste par contre elle était définitivement fichue. Mais bon ce n’était que matériel. Je m’intéressais alors d’un peu plus près à son bras, on ne voyait pas grand-chose, mais je ne pense pas que la balle soit à l’intérieur de son ras. Ca l’avait certainement effleuré, mais tout de même au point de le faire saigner. E Matt me demanda si j’allais bien. « Oui ça va, et grâce à toi.. » dis-je en posant quelques seconde mon regard sur lui. Je restai là auprès de lui, attendant que l'ambulance arrive ainsi que les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:10
Invité
"- T'y peux rien..." Matteo savait bien qu'elle n'y était pour rien, c'était lui, il n'aurait pas du lui demander de retirer tout ça, mais en même temps maintenant que le gilet n'était plus contre lui, la douleur avait largement baissé d'intensité. Il ne voulait pas la blâmer elle ne faisait que l'aider, rien de plus et il en était bien conscient.
Quand il l'entendit lui dire que le gilet lui avait probablement sauvé la vie, il attrapa ce dernier pour voir ce qu'il en était. "- Ah ouais quand même... j'ai pourtant toujours l'impression d'avoir été roué de coups.." et il soupira légèrement, c'était la première fois que le gilet prenait les balles à sa place, les fois où il avait été blessé ce n'était pas sur le gilet donc forcément il avait bien sentit les impacts. "- C'est normal." Matteo trouvait normal d'avoir agit ainsi, couvrant sa partenaire et prenant les balles à sa place.
Puis Matt essaya de se relever, mais la douleur dans son dos était trop forte, il resta donc comme il était, c'est à dire presque assis, au moins assis mais pas tout à fait et regarda son bras. Son arme devait se trouver quelque part autour d'eux et il ne savait même pas où, il l'avait lâché à un moment et il ne se souvenait même pas de quand.
Puis, au loin, ils purent entendre les sirènes des voitures de police mais aussi de l'ambulance qui arrivait. "- Dit leur de faire attention" valait mieux les prévenir quand même on n'était pas à l'abri d'un autre piège dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 9:18
Cassia A. Hamilton
Ce ne me plaisait vraiment pas de voir Matt dans un état comme celui-là. Et lorsque j’avais dit à Mattéo que son gilet par balle lui avait probablement sauvé la vie, il ne put s’empêcher de prendre celui-ci pour regarder de lui-même. Oui quand même… Il pouvait le dire, en effet. Et lorsque je lui dis que j’allais bien et que si c’était le cas, c’était quand même grâce à lui, Matt me dit tout simplement que c’était normal. Oui on était coéquipier, mais si ça trouve c’est moi qui aurais dû me retrouver à sa place et non l’inverse. Et lorsqu’il essaya de se relever, il n’y arriva pas, la douleur qu’il ressentait devait-être trop fort « Matt…ne bouges pas » Non ça ne servirait à rien sauf à lui faire ressentir davantage la douleur.

On entendit ensuite la sirène de l’ambulance et des voitures de police. Mattéo me dit alors de leur dire de faire attention. Professionnel jusqu’au bout ! « Oui ne t’en fais pas » Je lui adressai un léger sourire, puis les secours arrivèrent, ils allaient certainement l’emmener, je dis alors à Matt « Je passerai te voir tout à l’heure » Oui je ne savais pas vraiment si il voulait que je vienne ou non maintenant. Mais de toute façon je ne me voyais pas ne pas venir prendre de ses nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:24
Invité
L'ambulance arriva et les ambulanciers aidèrent Matt à se mettre debout, il ne voulait pas qu'on le couche dans un brancard parce qu'il estimait qu'il n'en avait pas besoin et puis vu qu'il avait mal au dos il avait pas envie d'avoir encore plus mal en se couchant dessus. Mais bon, une fois dans l'ambulance il n'eut pas d'autre choix que s'installer un peu plus confortablement alors bon... l'infirmier le rassura en lui disant que son bras ce n'était qu'une éraflure et donc à part une petite cicatrice il n'aurait pas grand chose. Pour le reste fallait aller faire une radio pour sur que rien n'était cassé ou déplacé, vu les bleus qu'il se payait dans le dos c'était mieux de vérifier. Matt écouta Cassia et lui répondit simplement "- C'est bon t'inquiète, ils vont pas me garder." ça il en était persuadé, disons surtout qu'il espérait qu'ils n'allaient pas le garder. Mais il ne retournerait surement pas au boulot de la journée.

Il fut donc conduit à l'hôpital, on s'occupa de son bras et puis il passa la radio, rien de cassé mais résultat quelques jour de repos totale. Et ça tombait mal parce que du coup le week end qu'avait prévu Cassia allait être annulé. Matt eut la surprise de voir débarquer sa mère à l'hôpital et celle-ci le fit raccompagner chez lui.
Bon ben voilà, au lieu de passer quelques jours loin de la ville avec sa petite amie, il allait les passer avec sa mère. Super ! Pas tout à fait quand même, parce que c'était pas vraiment la même chose.
A peine arrivé chez lui il envoya un sms à Cassia histoire de la rassurer et surtout qu'elle ne se déplace pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 9:34
Cassia A. Hamilton
Les renforts ainsi que l’ambulance avaient été assez rapides. Alors avant que les secouristes ne s’occupent de Mattéo, j’avais dit à ce dernier que je passerai tout à l’heure, le voir et prendre de ses nouvelles. Mais Mattéo me répondit que ça ne serait pas la peine, qu’ils n’allaient pas le garder. Je fus surprise par sa réponse. Même si il n’allait pas le garder, j’aurai pu le ramener chez lui, tout simplement. Je haussai alors légèrement les épaules « Comme tu voudras » . Puis je le laissai partir avec l’ambulance et allai me remettre au travail.

D’autres pièces de la maison avaient été piégées. Mais heureusement plus de blessés. Tout le monde avait été très prudent. Du coup la fouille de la maison avait été assez longue, le rapport aussi. Et quand on eut l’autorisation de rentrer, j’allai envoyer un message à Matt pour voir si je pouvais passer le voir à l’hôpital ou chez lui s’il était rentré. Mais il m’avait devancé, j’avais déjà un message de sa part qui me disait qu’il n’avait rien de cassé, mais qu’il devait être en repos pour plusieurs jours et qu’il était avec sa mère. Okay, au moins sa mère avait eu le privilège de pouvoir aller le voir à l’hôpital, il ne lui avait pas dit non. Je répondis alors à son message puis quittai le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 10:24
Invité
Matteo était à présent chez lui en compagnie de sa mère, qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle resterait tant qu'elle ne serait pas sur qu'il soit bien. Matteo avait bien essayé de se justifier en lui disant qu'il pouvait se débrouiller seul mais bon, on ne peu pas lutter contre une mère qui se fait du soucis pour son fils après qu'il ait échappé à des balles et que celles-ci l'aient malgré tout blessés.
Matteo avait envoyé quelques messages à Cassia et avait l'impression malgré ce qu'elle lui répondait qu'elle faisait un peu la tête. Et soudain il se mit à penser que c'était sans doute en rapport avec le week end qu'ils avaient prévus. Déjà qu'il avait eut du mal à accepter et maintenant du coup c'était annulé, il ne pouvait pas se permettre d'y aller vu les douleurs qu'il avait dans le dos, la voiture là c'était foutu.
Il alla donc s'installer confortablement sur son canapé, avec quelques coussins supplémentaires contre son dos histoire que ça soit plus confortable et que ça fasse moins mal. Il avait eu des médicaments mais fallait quand même le temps que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 10:30
Cassia A. Hamilton
Une fois être parti du poste, j’étais allé boire un verre. Histoire de me changer un peu les idées. J’avoue que j’avais pensé à ce qu’il c’était passé une bonne partie de la journée. Et si ça avait été plus grave que ça ? C’est là que je me rendais compte que j’avais de réels sentiments pour Mattéo. Et c’est là que je me rendais compte qu’effectivement faire la part entre le travail et le privé c’était difficile, surtout quand ce genre d’accident arrivait. Et puis cette histoire de week-end me travaillait. Pas le fait que du coup ça soit annulé, mais je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Mattéo avait mis autant de temps pour accepter. Peut-être qu’après tout ce n’était pas plus mal que ça soit annulé, si Matt n’y allait pas de très bon cœur. Mais ça aurait été mieux qu’on évite quand même ce qu’il c’était passé plus tôt dans la journée.

Je rentrai ensuite chez moi, tout en échangeant quelques messages avec Mattéo. Et en rentrant je tombai sur la brochure que je comptais donner à Mattéo pour ce fameux week-end, je pris cette dernière et la rangeais. Elle ne servirait à riend e toute façon. Je pris ensuite une bonne douche, et allai m’installer devant la télévision tout en grignotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 10:43
Invité
Plus le temps passait et plus les messages laissaient penser à Matteo que Cassia lui en voulait. Et même le dernier qu'il lui avait envoyé semblait confirmer tout ça. Depuis quand elle avait besoin de sa permission pour venir le voir ? elle avait peur de sa mère ? quand même pas, du moins il l'espérait, parce que franchement sa mère appréciait assez Cassia, du peu qu'elle s'en souvenait.
Bref, Matteo mangea le petit repas que sa mère lui avait préparé, toujours assis sur son canapé et renvoya un message à Cassia, en comprenant pas vraiment pourquoi elle avait répondu ça.
D'ailleurs sa mère lui fit savoir qu'il était peu être temps qu'il arrête de jouer avec son téléphone et soit qu'il l'appel de vive voix soit qu'il laisse tomber. Et pourtant il ne lui avait rien dit, mais elle devait voir l'expression sur son visage à chaque fois qu'il lisait ou renvoyait un nouveau message.

Elle lui fit savoir qu'elle allait peu être s'en aller s'il le voulait, mais qu'elle reviendrait le lendemain pour voir s'il allait mieux. Il avait besoin qu'on lui passe de la pommade dans le dos et malheureusement c'était impossible à faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 10:52
Cassia A. Hamilton
J’étais rentré chez moi il y a peu de temps, et après avoir pris une bonne douche je m’étais installé devant la télévision. Mais je n’étais pas vraiment attentive aux images qui défilaient devant moi. J’étais davantage avec mon téléphone à répondre aux messages de Mattéo. J’avoue que j’avais du mal à suivre, il me disait que sa mère était là, qu’elle s’occupait de lui, et après il voulait qu’on se vit quand même. Alors qu’il n’avait pas voulu que j’aille à l’hôpital dans la journée pour le voir et prendre de ses nouvelles. Du coup je lui avais dit que s’il voulait je pouvais passer, il me fallait juste le temps de me préparer et de venir chez lui. Alors je me levai du canapé, éteignis la télévision, et allai mettre mes chaussures ainsi que ma veste. Une fois prête, je quittai mon appartement.

Le temps de faire la route, et je me trouvais en bas de l’immeuble de Mattéo. Une fois devant sa porte, je frappai légèrement sur celle-ci. Mais me doutant que Mattéo ne pouvait peut-être pas se déplacer facilement comme à son habitude, je me permis d’ouvrir la porte. Ça tombait bien car cette dernière était ouverte. Je vis alors Mattéo installé sur son canapé « Hey… » Je fermai alors la porte derrière moi et m’approchai de lui « Comment tu te sens ? » oui, je voulais savoir quand même. Je m’étais inquiété pour lui toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:03
Invité
Finalement sa mère était partit en laissant derrière elle quelques petits plats qu'elle avait prit le temps de préparer, comme si Matteo allait se relever cette nuit pour manger, fin bon, il ne faut pas trop chercher avec les mamans parfois.
Matteo était donc resté sur son canapé pour le moment, en continuant d'envoyer quelques messages à Cassia, toujours certain qu'elle lui en voulait pour le week end annulé. Il fut donc content de voir qu'elle allait venir et l'attendit patiemment. De toute façon vu son état il n'allait pas faire quoi de plus mais bon.
Au bout d'un moment il entendit frapper et dit simplement "- Entre !" persuadé que c'était Cassia et sourit quand il vit qu'il s'agissait bien d'elle.
Quand elle s'approcha il tendit le bras pour lui prendre la main et la faire venir jusqu'à lui. "- Ca pourrait être pire..." c'était toujours mieux que de dire j'ai super mal, ce n'était pas vraiment le cas, mais disons que ce n'était pas la forme non plus. "- Et toi ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 11:10
Cassia A. Hamilton
J’avais donc pris la voiture pour me rendre chez Mattéo. Et une fois à la porte j’avais frappé et était entré. Ne sachant pas si Mattéo pouvait se déplacer facilement ou non. Alors une fois entrée, je m’étais approché de lui et lui avait demandé comment il se sentait. A mon avis ça ne devait pas être terrible. Et une fois prêt de lui, Mattéo tendit le bras afin d’attraper ma main et me faire venir à côté de lui. Je pris place alors sur le canapé, doucement quand même pour ne pas faire mal à Matt. Mattéo me dit alors que ça pourrait être pire. Pas très convainquant comme réponse « Tu n’es pas très convainquant… » Oui il devait avoir mal, et généralement quand on dit que ça pourrait être pire, ce n'était pas la grande forme, au contraire. J'en profitai alors pour retirer ma veste, car il faisait très bon chez Matt, contrairement à dehors.

Et quand Matt me demanda comment était la journée, je haussai légèrement les épaules « Un peu long, on a fouillé et sécurisé la maison une bonne partie de la journée… » Sans compter qu’après il y a eu des rapports à faire. Une journée un peu banale, sauf que Mattéo n’avait pas été là et ça c’était fait ressentir, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:33
Invité
Matt haussa légèrement les épaules à ce qu'elle lui dit avant de lui dire à son tour " - Bah le dos tu sais..." ça fait toujours mal même quand c'est pas très grave. Puis il lui demanda comment ça s'était passé pour elle et il l'écouta attentivement. Elle semblait ne pas avoir passé une très bonne journée malgré tout, c'était bizarre, elle qui aimait son boulot. "- Tu t'es fait du soucis c'est ça ?" pourtant il lui avait envoyé un message aussitôt qu'il avait pu. Et puis y'avait peu être aussi cette histoire de week end qui la tracassait.
Matteo allait lui demander si elle avait manger quelque chose déjà quand son téléphone sonna. Et pensant qu'il s'agissait de sa mère il répondit sans regarder le numéro et comme souvent en ce moment il n'y avait personne à l'autre bout.  Un peu dépiter comme à chaque fois il dit simplement "- Ca va pas recommencer..." un peu pour lui en faite, oubliant un peu que Cassia était dans les parages. "- Et le proprio vous l'avez choppé ?" Matt avait envie de savoir s'ils avaient eut le responsable de son état, en moins qu'il sache pourquoi il s'était fait tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 11:39
Cassia A. Hamilton
J’avais pris place sur le canapé à côté de Mattéo, je n’étais pas vraiment convaincu par sa réponse quant à son état physique, mais bon. Mattéo me fit comprendre que c’était donc surtout son dos qui lui faisait mal. Rien d’étonnant après ce qu’il avait eu dans la matinée.

J’avais ensuite dit à Mattéo que la journée avait été assez longue, car nous avions du fouiller et sécuriser la maison une bonne partie de la journée. Mattéo me demanda alors si je m’étais fait du souci. Je fus un peu surprise par sa question « Evidemment… » Ca me semblait évident, du moins pour moi. Puis le téléphone de Mattéo se mit, à sonner, je laissai alors ce dernier s’en occuper et Matt semblait un peu contrarié, dépité. Personne au bout au fil apparemment. Et vu sa réaction ce n’était pas la première fois, je savais qu’il en avait eu l’autre soir, mais après ça Mattéo ne m’n’avait pas reparlé. Et comme si de rien n’était-il me demanda si on avait eu le propriétaire « Pas encore, on a lancé des avis de recherches, il y a pas mal de monde sur l’affaire du coup » Donc ça ne devrait pas trop tarder. Je changeai alors un peu de sujet « Qu'est-ce qui se passe avec ton téléphone ? » Oui car ça m’intriguais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:09
Invité
Matteo lui avait juste demandé si elle s'était fait du soucis pour lui, parce qu'il avait sans doute un peu tardé à lui donner des nouvelles, il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas apprécié mais il avait fait de son mieux.
Et puis il y eut son téléphone qui lui fit encore le même coup, impossible de savoir qui appelait et c'était ça le plus frustrant dans l'histoire. Il demanda à Cassia ou en était l'enquête pour la capture du responsable de toute cette histoire et visiblement ils ne l'avaient pas encore attrapés et pour le moment il était encore en liberté. Puis voilà qu'elle lui demandait pour son téléphone. Elle avait remarqué, en même temps qui ne l'aurait pas remarqué ? ce n'était pas la première fois qu'il sonnait et qu'il n'y avait personne au bout. "- Je ne sais pas justement.. impossible d'arriver à localiser les appels ni même de savoir qui appel." et il fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 12:14
Cassia A. Hamilton
Est-ce que ça allait étonne Matt que je me sois inquiété pour lui aujourd’hui ? Je pense que ça pouvait tout de même se comprendre. Il était plus que mon collègue, plus que mon partenaire.

Voyant que Mattéo semblait agacé par un coup de fil, je lui avais alors demandé ce qu’il se passait avec son téléphone. Je savais que l’autre soir il avait reçu un appel d’un numéro inconnu. Mais est-ce que ça continuait ? Si oui, je n’étais pas au courant, du moins pas plus que la dernière fois que c’était arrivé. Mattéo me dit alors que justement il ne savait pas ce qu’il se passait, il recevait des appels impossibles à localiser. « Le même genre d’appel que l’autre soir ? Ça continue depuis ? » Oui car Mattéo m’avait bien dit ce dont il s’agissait le soir même, mais il ne m’avait pas dit que depuis ça continuait. Etrange quand même qu’on ne puisse pas les localiser. Surtout que Matt n’était pas le genre de personne à donner son numéro à n’importe qui. « Tu devrais peut-être songer à changer de numéro… » Qui sait ça changera peut-être la situation. Qui ne tente rien, n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:33
Invité
"- Oui. Ca ne s'est jamais arrête en fait." il ne lui en avait pas parlé parce qu'il ne pensait pas que c'était important. Et là, si elle n'avait pas posé la question il ne lui en aurait pas parlé non plus. Les faux numéros ça existe sauf que là c'était relativement souvent en plus. "- Peu être..." Matt haussa les épaules, il n'avait pas envie de changer de numéro mais il est clair que si ça continuait il allait bien falloir le faire pour éviter que ça ne continue.

"- T'as déjà mangé ? parce que ma mère m'a laisser plein de trucs dans le frigo.." il avait envie de changer un peu de sujet mais il n'était pas encore prêt à discuter du week end qui était annulé du coup. Lui avait déjà mangé, mais peu être que Cassy ne l'avait pas encore fait. "- Au fait ma mère revient demain, elle semble penser que j'ai besoin d'aide. J'ai horreur de ça pas pouvoir faire les trucs moi même. Mais bon c'est clair que pour me mettre de la pommade dans le dos j'ai besoin d'aide.." et il soupira, difficile de faire autrement. Mais devoir supporter sa mère pour qu'elle le materne à trente ans passé c'est difficile surtout pour lui. Il y a longtemps qu'il est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 12:43
Cassia A. Hamilton
Cette histoire d’appels anonyme était quand même étrange. Ça nous arrive tous d’avoir des appels de ce genre mais généralement ce n’est que pour une ou deux fois, et ça s’arrête. Apparemment ce n’était pas du tout le cas pour Mattéo, et semblait être assez dépité d’ailleurs que son téléphone sonne régulièrement et qu’il y est personne au bout du fil. Mattéo finit par m’avouer que depuis ce soir-là, ça ne s’était jamais arrêté. Et il ne m’en avait jamais parlé ? « Tu ne m’en a pas parlé… » Ce n'était pas une question, ni même quelque chsoe qui demandait une réponse, juste un constat en fait. J’avais un peu de mal à comprendre. Du coup, j’avais soumis l’idée à Mat de changer de numéro, on ne sait jamais ça pourra peut-être marcher. Matt ne semblait pas trop emballé par cette idée, mais c’était pour lui après tout.

Puis Mattéo me demanda si j’avais déjà mangé, car sa mère lui avait apparemment apporté pas mal de truc. « Oui, j’ai grignoté un peu avant de venir ici » Oui je n’avais pas pris la peine de me faire quelque chose à manger car je n’en avais pas envie, du coup j’avais grignoté un peu avant de venir ici.

Puis Mattéo me dit alors que sa mère devait revenir demain, car pour elle Mattéo avait besoin d’aide. Il semblait plus ou moins d’accord surtout qu’il devait apparemment se mettre de la crème dans le dos, certainement pour les coups, et du coup tout seul ça allait être compliqué. « Tu aurais pu me demander si vraiment tu ne voulais pas la déranger pour cela… » Ce n’était pas une réflexion, mais plutôt une simple remarque. De plus je me doutais bien que Matt n’aimait pas déranger sa mère pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:49
Invité
"- Nan, pour moi c'était pas important..." et c'était vraiment ce qu'il pensait au début, et même maintenant ça commençait seulement à l'ennuyer mais pas depuis bien longtemps. Mais bon elle avait sans doute raison il allait devoir finir par changer de numéro c'est clair, surtout si ça continuait la nuit.
"- Tu peux aller prendre quelque chose si tu veux." si Cassia avait faim elle pouvait très bien aller fouiller dans son frigo, ça ne lui poserait pas de problème.
Il lui parla ensuite de sa mère qui allait revenir le lendemain. Et il ajouta à ce qu'elle lui répondit "- Tu sais, j'ai pas vraiment eut le choix, elle s'est imposée. Elle est gentille mais elle me couve un peu trop ces derniers temps, surtout là avec ce qui m'est arrivé. Si l'hôpital l'avait pas appeler ça m'aurait bien arrangé. Tu sais que j'ai du me bagarrer avec elle pour qu'elle me laisse rentrer chez moi ? encore un peu et elle me ramenait de force dans ma chambre de gosse." et Matt fit une légère moue, il aimait bien ses parents mais quand même, pas à ce point là. Et puis il n'était pas mourant non plus.

Et puis il la regarda et ajouta un peu ennuyé quand même. "- Et désolé si à cause de cette histoire ton idée de week end tombe à l'eau. Mais on pourra remettre ça à une autre fois non ?" en espérant vraiment qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 13:14
Cassia A. Hamilton
Je venais d’apprendre que ces appels anonymes n’avaient en fait jamais cessés. Mattéo ne m’avait rien dit, et je le lui avais fait remarquer d’ailleurs. Il aurait pu m’en parler, surtout si ça l’agaçai autant. N’y avait-il pas pensé ? Ou est-ce qu’il ne volait tout simplement pas m’en parler ? Apparemment pour lui ce n’était pas important. Et quand Mattéo me dit que si j’avais faim je pouvais aller me servir dans le frigo, je répondis « Non, ça va aller, merci » Oui je n’avais pas faim plus que ça, c’est pour cette raison que j’avais juste grignoté chez moi d’ailleurs.

Et lorsque Mattéo me dit que sa mère devait revenir le lendemain pour l’aider. J’avais fait remarquer à Mattéo qu’il aurait pu très bien me demander à moi, si vraiment il ne voulait pas faire venir sa mère pour cela. Bon après il préférait peut-être que ça soit elle qui le fasse. Mattéo me dit alors qu’il n’avait pas eu le choix pour cet après-midi que sa mère avait tendance à le couver un peu surtout dans ce genre de situation. Et qu’encore il avait eu de la chance qu’elle ait bien voulu le ramener chez lui et non à la maison familiale. « C’est normal, elle s’inquiète pour toi » . Bon ça ne répondait pas trop à ce que je venais de lui dire. Peut-être que je n’avais pas été assez explicite, tant pis. S’il préférait que sa mère vienne s’occuper de lui, il avait peut-être ses raisons après tout.

Et Mattéo posa son regard sur moi tout en disant qu’il était désolé si à cause de tout ça l’histoire du week-end tombait à l’eau. Je haussai légèrement les épaules « Ce n’est pas ta faute… » Non pas du tout même. Mais il me dit qu’on pouvait remettre ça une prochaine fois. Je le regardais un peu perplexe « Matt… Tu sais bien, tout comme moi, que tu n’étais pas très enthousiaste pour cette idée de week-end. Alors ne te sens pas obligé de me proposer de remettre ça à une prochaine fois » Ce n’était pas méchant, mais je voulais juste lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il se force pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 13:52
Invité
Elle ne voulait pas manger, tant pis pour elle, de toute façon d'après ce qu'il avait compris elle avait déjà grignoter et il savait qu'elle n'avait pas toujours un gros appétit, contrairement à lui.
Pour sa mère il n'avait pas compris le sous entendu non, disons qu'il lui avait clairement qu'elle ne lui avait pas laissé le choix donc il se voyait mal appeler Cassia pour lui demander sa mère l'aurait sans doute mal pris et Cassia n'aurait pas apprécié de se déplacer pour rien non plus. Pas facile la famille parfois.
Alors il s'excusa plus ou moins pour le week end qui tombait à l'eau parce qu'il avait finit par accepter juste avant toute cette histoire d'ailleurs. "- Ouais...., alors dans ce cas dit moi pourquoi j'ai l'impression que tu es contrarié et ne me dit pas le contraire, j'ai cette sensation depuis les premiers messages qu'on s'est échangé après mon retour de l'hôpital." Oui, il avait cette impression et il ne voulait pas se justifier devant elle si elle même n'était pas certaine d'avoir envie qu'il se justifie. Matteo avait ses raisons, sans doute qu'elles étaient bêtes ses raisons, mais il sentait qu'elle lui en voulait ou qu'elle boudait, du moins que quelque chose n'allait pas. Et s'ils devaient se disputer et bien ils se disputeraient, tant pis, mais il fallait crever l'abcès sinon rien ne pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» To take another breathe - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: