Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be there when you need me - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 14:01
Cassia A. Hamilton
Je fus un peu surprise mais aussi perplexe quand Mattéo évoque ce fameux week-end, cette fameuse idée que j’avais eu, et qu’il avait mis plusieurs jours à accepter. J’avais bien remarqué que Mattéo n’était pas vraiment pour cette idée, mais malgré cela il avait accepté. Pour quelle raison, ça je l’ignorai. Et le voilà qui proposait de remettre ça à plus tard mais pourquoi ? Je fus surprise par sa réponse, décidément ! Je passai alors une main dans mes cheveux « Ecoutes, je n’ai jamais dit que c’était ta faute si le week-end était annulé… » Oui je voulais déjà mettre ça au clair, on ne sait jamais après tout.

Moi contrarié ? Bon d’accord, je l’avoue. « D’accord, je ne dis pas le contraire… » Au mois j’étais franche, et pas de mauvaise foi. Bon apparemment c’était le temps des explications, c’est ce que Matt semblait vouloir « C’est juste que…je ne comprends pas toujours… Comme cette idée de week-end, je pensais que ça serait sympas c’est tout. Et toi au lieu de me dire franchement ce que tu en pensais, d’ailleurs je ne sais toujours pas ce que tu en penses, et bien tu as ignoré la question pendant deux jours avant de me dire que finalement tu acceptais… Et là tu proposes de remettre ça… Si tu ne voulais pas y aller, il fallait le dire tout simplement... » Ce que je voulais faire comprendre à Matt c’est que je ne comprenais pas trop. Si il ne voulait pas qu’il le dise tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 14:07
Invité
Non mais ça il le savait, il l'avait compris que ce n'était pas sa faute si le week end était annulé et il avait compris ce qu'elle avait dit, pas de soucis à ce niveau là. Juste qu'il était persuadé et il le sentait qu'il y avait autre chose, quelque chose qu'elle ne disait pas et autant en parler plutôt que de tout garder pour que ça finisse par leur pourrir la vie. Il était sans doute responsable de tout ça avec son attitude un peu étrange d'ailleurs mais au moins qu'elle le lui dise et qu'ils en parlent franchement. Tout ceci ne mettrait normalement pas fin à leur histoire, du moins il fallait espérer parce que sinon ça voulait vraiment dire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.
Et Matteo l'écouta et comme il le pensait, tout ça c'était à cause de lui, de son attitude et de son hésitation. "- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas y aller, juste que j'avais besoin d'y réfléchir, c'est tout." et il soupira légèrement avant de reprendre "- Il y a des choses qui ne me posent aucun problème et d'autres pour lesquelles j'ai besoin de temps. Et je sais pas pourquoi l'idée de partir en week end m'a demandé cette réflexion, j'ai juste pas réussit à dire oui de suite, je sais même pas pourquoi puisque je t'ai filé la clef de chez moi. Peu être que.... ça m'a fait un peu peur sur le moment. Mais si je t'ai dit oui ce matin c'est que j'étais d'accord. Je ne fais jamais les choses quand j'ai pas envie." Peu être que ça allait la rassurer, lui suffire peu être qu'au contraire ça allait empirer les choses, mais quoi qu'il en soit il avait été franc, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 14:16
Cassia A. Hamilton
Finalement j’avais expliqué à Mattéo ce que je pensais. Bon je n’avais pas tout dit mais je n’allais pas non plus me lancer dans un monologue de cinq minutes à moi toute seule. J’étais resté calme dans mes paroles, je voulais juste m’expliquer et aussi essayer de comprendre. Mattéo me dit alors qu’il n’avait jamais dit qu’il ne voulait pas y aller juste qu’il avait besoin de réfléchir. Oui bon d’accord, ce n’était peut-être pas la même chose. Mais je ne lui demandais pas de déménager ou de partir en vacances pendant une semaine. Juste deux petits jours.

Mattéo reprit ensuite que en me disant que certaines choses ne lui osaient pas problème comme le fait de me donner ses clés d’appartement. Mais pour d’autres et bien il avait besoin de réflexion comme pour ce week-end. « Peur ? Je n’ai fait que proposé un week-end en tête à tête pour se vider la tête, et voir autre chose…Deux petits jours.. » dis-je à Mattéo. Bon après ça ne s’expliquait peut-être pas. Ou alors avait-il peur de l’engagement ? Mais bon c’est toujours pareil, là c’était juste un week-end… Rien de plus. Je soupirai légèrement tout en posant une main dans mes cheveux « De toute façon, ce n’est pas grave, tu ne peux pas partir dans cet état » Une façon de dire que de toute façon vu que c’était annulé on n’allait pas faire grand-chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 14:26
Invité
Oui, peur et comment expliquer ça quand on sait pas soit même pourquoi ça nous fait peur ? Pas évident. Matteo ajouta alors "- Je sais pas, je l'explique pas moi même. Mais c'est sans doute parce que c'est pas le boulot, c'est différent et j'ai peu être peur de me rendre compte qu'on arrivera pas à s'entendre si y'a pas le boulot entre nous. Mais j'en sais rien hein, te fait pas de fausses idées parce que j'en sais rien moi même. " La seule chose qu'il voyait lui c'était ça, le fait d'être ensemble 24/24 sans le travail entre eux, peu être qu'ils n'arriveraient pas à s'entendre, qu'ils en auraient marre au bout de quatre heures, il en savait trop rien et sa peur était vraiment bête mais c'est comme ça.
Bon au moins il avait été franc, espérons qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça. "- Oui c'est sur." mais il le voulait pas qu'elle lui en veuille pendant des jours non plus ou que ça devienne un problème entre eux. C'est pour ça qu'il en avait parlé, qu'il avait même un peu forcé les choses afin qu'ils s'expliquent.
Et voilà que son téléphone se mettait à sonner de nouveau et cette fois-ci il vit le numéro et au lieu de répondre, coupa carrément le téléphone. Il en avait assez ce soir, c'était bon, assez d'ennuis, assez de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 14:33
Cassia A. Hamilton
Mattéo se lança alors dans d’autres explications. Enfin façon de parler parce que apparemment lui non plus ne savait même pas l’expliquer. Mais Mattéo finit par me dire que ça lui faisait peur parce que ce n’était pas le boulot, juste lui et moi. Et il avait peur de se rendre compte que finalement on n’arrivera pas à s’entendre. Pensait t-il que seul le travail nous liait ? J’avoue que là, c’est moi qui ne savais pas quoi penser. Et Mattéo ajouta alors qu’il n’en savait rien, et qu’il ne fallait pas que je me fasse de fausses idées. Oui d’accord mais plus facile à dire qu’à faire après avoir entendu ça. Pourtant n ne se voyait pas seulement au boulot. On passait des soirées ensemble, quelques journées…Je n’aurai peut-être rien du proposer. Mais je ne pensais pas que ce genre d’idée aurait amené tant de réflexion pour Mattéo. Mon idée partait d’un bon sentiment pourtant. « Ouai… » Je n’avais rien d’autre à dire, ou du moins je ne savais pas quoi dire d’autre. De toute façon cette histoire de week-end n’avait plus lieux d’être maintenant.

Puis le téléphone de Mattéo se remit à sonner, mais cette-fois ci il coupa l’appel, et éteignit son téléphone. « Tu devrais vraiment changer de numéro, si ta mère vient demain, demandes lui de t’emmener.. » dis-je comme ça. Autant qu’il règle cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 14:57
Invité
"- Ouais, t'as raison. Je vais le faire.." et il soupira avant d'ajouter. "- Mais avant je veux être sur qu'il n'y a plus de malentendu entre nous." et il fit un effort pour se rapprocher de Cassia. Depuis qu'elle était arrivée il n'avait pas fait grand chose pour se rapprocher d'elle. Alors il était temps d'y remédier non ? Il voulait juste l'embrasser, lui donner un baiser rien de plus.
"- Ton idée de week end, c'est vraiment sympa, je te promet que la prochaine fois je dirais oui." et il lui fit un léger sourire avant de s'approcher encore pour déposer un baiser sur ses lèvres. Mais ça lui arracha aussi une légère grimace du coup. Il avait eut peu trop forcé pour se rapprocher d'elle sur le coup. "- Ma mère m'a dit que ce n'était pas très beau, parait que mon dos est un énorme bleu à lui tout seul.." et il fit une petite moue, montrant bien qu'il ne pouvait que la croire sur parole sur le coup. Mais bon, à la radio y'avait rien donc ça se remettrait assez vite, fallait l'espérer parce que Matteo savait même pas comment il allait pouvoir dormir s'il ne pouvait pas s'allonger sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 15:04
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que j’étais encore un peu perplexe vis-à-vis des paroles de Mattéo. Mais bon ce n’était peut-être que le temps de quelques heures. Espérons. Et quand le téléphone de Matt se remit à sonner une nouvelle fois, je lui conseillai de changer de numéro et pourquoi pas demain. Le plus vite sera sans doute le mieux à mon avis. Surtout pour lui. Mattéo me dit alors qu’il allait le faire. Puis Mattéo me dit qu’avant tout il voulait être sûr qu’il y avait plus de malentendu entre nous. Je posai alors mon regard sur lui, et se rapprochant de moi, Mattéo ajouta que mon idée de week-end était sympas et que la prochaine fois il dirait oui. Si c’était si sympa pourquoi avoir réagi ainsi ? Franchement j’avais du mal à comprendre. Mais bon, je devais peut-être laisser couler, je pensais peut-être cela sur le coup après tout. Il vint alors déposer un baiser sur mes lèvres, je me laissai donc faire. Mais je fis une légère moue voyant que Mattéo s’était fait mal. Puis Mattéo me dit que sa mère lui avait confirmé que son dos n’était en fait qu’un gros bleu. Je me décalai légèrement et prit délicatement le bas de son-t-shirt « Je peux ? » Oui je voulais juste jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 15:10
Invité
Oui ben ben Matteo c'est Matteo et y'a parfois des trucs difficiles à comprendre, même pour lui, alors ça ne le dérange pas de filer sa clef à Cassia, ça l'ennuie de partir en week end seul avec elle en dehors du boulot, et c'est comme ça. Il est même pas capable de l'expliquer lui même, ça lui fou la trouille, parce qu'il a peur qu'en réalité tous les deux ça colle pas si y'a pas le boulot entre eux. Une fois avec elle, une partie de la journée pour l'instant ça va, ça lui convient mais plus ça lui fait peur. Il n'y a pourtant pas de quoi.

Donc quand elle lui demande si elle peu relever son t'shirt pour regarder comment est son dos, il lui répond simplement "- Oui vas-y. Ca doit être pas mal collant parce qu'elle m'a badigeonné de pommade tout à l'heure , mais tu peux y aller." c'était pas ça qui lui faisait mal, c'était plus ses muscles en faite. Donc quand il bougeait comme juste avant quand il a essayé d'embrasser Cassia. Il se sentait quand même un peu con sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 15:16
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo me parla de son dos, j’avais positionné mes mains pour faire en sorte de lever son t-shirt afin de jeter un œil. Mais avant de faire quoi que ce soit j’avais demandé à Mattéo si je pouvais. Je ne voulais pas lui faire mal non plus. Je soulevai alors très délicatement son t-shirt quand Matt me donna la permission et grimaçai légèrement. On voyait bien trois gros hématomes, assez proche des uns des autres, qui du coup en formait presque un gros sur une bonne partie du dos. « C’est pas très beau en effet.. »  Je remis alors délicatement son t-shirt comme il faut « Heureusement que tu avais ton gilet… » Oui car sans ce dernier je ne sais pas si Mat serait là chez lui, et moi à côté de lui. D’ailleurs rien qu’à cette pensée, j’eu la chair de poule. J’avais déjà eu peur ce matin en le voyant ainsi allongé à terre, alors je n’imaginais pas si ça avait été pire… Le journée n'avait pas été simple, alors je devais peut-être arrêter de penser à ce qui aurait pu se passer.« Et ton bras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 15:58
Invité
Et Cassia lui confirma ce que sa mère lui avait déjà dit, à savoir que c'était pas chouette. Dommage qu'il puisse pas voir de lui même il se serait fait une bien meilleure opinion en voyant tout ça de ses propres yeux. Mais bon c'était comme ça. "- M'en parle pas..." et lui s'imaginait que ça aurait pu lui arriver à elle s'il ne l'avait pas poussé et ça lui aurait terriblement mal de savoir qu'elle avait été blessé à cause du fait qu'il n'ait pas réagit. Mais heureusement ce n'était pas le cas, donc c'était aussi bien et tant pis si c'était lui qui avait prit les tirs.
"- Oh mon bras, ça va, j'ai juste trois points c'est rien !" et pour lui ce n'était vraiment rien, ça lui faisait bien moins mal que son dos et pourtant c'était tout autre chose.
Matt la regarda un petit moment et posa sa main sur celle de Cassia, en la caressant doucement avant de lui demander "- Je suppose que tu vas pas rester là cette nuit ?" vu qu'il avait mal au dos, il était certain qu'elle ne voudrait pas prendre le risque de lui faire mal, il commençait à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 16:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo était en effet bien marqué au niveau du dos, j’avais dons remis son t-shirt doucement afin de ne pas lui faire mal. Et j’avais également aussi demandé après son bras. Même si je me doutais que c’était son dos qui le faisait le plus souffrir, je voulais tout de même savoir. Mattéo me dit alors qu’il n’avait eu que trois points. Bon c’était déjà pas mal quand même. Et heureusement qu’il avait eu son gilet par balle. « Tu sais, j’ai vraiment eu peur pour toi… » Oui, c’est ça que j’avais ressenti, de la peur pour lui quand je l’avais vu allongé à terre sans bouger pendant quelques secondes.

Puis Matt posa son regard sur moi, et vint pose sa main sur la mienne caressant légèrement celle-ci. Il me dit ensuite qu’il supposait que je n’allais pas vouloir rester ici cette nuit. Je posai mon regard dans le sien et lui adressai un léger sourire. Je haussai légèrement les épaules « Sauf si tu le veux vraiment… » Oui je me doutais que ça n’allait pas être évident pour lui de dormir déjà, alors je ne voulais pas le déranger. Mais s’il voulait vraiment que je reste, je le ferai. Et s’il voulait passer la nuit seul, je rentrerai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 16:30
Invité
"- J'imagine... heureusement que je t'ai poussé parce que sinon je ne sais pas comment ça se serait passé." mais il est clair qu'il aurait eut une sacré frousse, et peu être même qu'il aurait perdu son sang froid, qu'il aurait mal réagit et qu'il aurait paniqué. Il voulait pas que ce genre de chose se produise avec elle. Il pouvait même pas l'envisager. Préférant largement que ce soit lui qui prenne les coups, tirs et autres méchants bobos. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave en étant à ses côtés, il s'en voudrait sans doute longtemps si c'était le cas. Il voulait pas lui dire mais il le pensait.

Puis il prit sa main parce que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu ce genre de contact et ça lui manquait. Et puis il lui demanda si elle comptait rester dormir, supposant qu'elle dirait non, à cause de son état. "- Ca risque d'être compliqué, je sais même pas si je vais arriver à m'allonger... "donc elle pourrait toujours rester, peu être bien qu'il dormirait là sur le canapé à moitié assis, il en savait rien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 0:16
Cassia A. Hamilton
Ce matin j’avais vraiment eu peur pour Matt, et je venais de lui avouer. Ca denier me dit alors qu’il imaginait bien en ajoutant que heureusement qu’il m’avait poussé car sinon il ne sait pas comment ça se serait passé « Heureusement pour moi, pas pour toi… » Oui car du coup c’est lui avait été pas mal amoché du coup. Mattéo avait raison sur un point, qui sait ce qui aurait pu se passer si il n’avait pas réagi de la sorte, peut-être que je ne serais pas là avec lui, peut-être que c’est moi qui aurait pris ces coups. « D’ailleurs…je n’ai pas encore eu le temps de te le dire mais… merci » Oui merci pour ce qu’il avait fait ce matin, même si j’avoue que le voir ainsi ne me plaisait pas vraiment.

J’avais ensuite fait comprendre à Mattéo que je pouvais rester seulement si c’est ce qu’il voulait. Et seulement dans ce cas-là. Il était déjà assez mal en point alors il devait pouvoir passer une bonne nuit quand même. Quand j’étais venu le rejoindre, je n’étais pas spécialement parti dans l’optique de rester cette nuit, car je ne savais pas dans quel état il était en plus. Mais s’il voulait que je reste, et bien je resterai. Matt me répondit alors que ça risquait d’être compliqué, qu’il ne savait même pas si il allait arriver à s’allonger. Je comprenais, ça n’allait pas être évident c’est sûr. Mais est-ce que ça voulait dire qu’il voulait que je rentre chez moi ou non ? On dit des femmes, mais les hommes aussi sont parfois un peu compliqué à comprendre et assez subtils. « On peut peut-être essayer de te caler avec quelques coussins, pour que tu puisse essayer de te reposer quand même, dans le lit ou ici… » Oui dans le lit il aura peut-être tendance à avoir trop de place et donc à bouger plus, et donc à se faire mal. Mais bon le canapé ce n’était pas top non plus… Puis je me rendis compte que j’avais dit « on », je repris alors « Enfin…je peux t’aider à le faire, et rentrer chez moi après si tu veux… » Oui car du coup je n’avais pas eu de vraies réponses et je en voulais pas m’imposer. Je ne savais pas si Matt préférait être seul ou non. Je respecterai sa décision dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 1:04
Invité
"- C'est pas grave, je m'en remettrai.." elle aussi elle s'en serait remise si elle avait eut le même problème, mais Matteo préférait pas qu'elle subisse ça, il avait pas envie qu'elle soit blessé à cause de lui et il pouvait pas l'expliquer c'était comme ça. Il fit un léger sourire quand elle le remercia. "- Y'a pas de quoi, je trouve normal d'avoir réagit, après tout t'es toujours ma coéquipière." et il posa sa main sur sa joue tout en la regardant assez tendrement. Et pour lui c'était tout à fait normal qu'il se sacrifie pour elle.

Matteo n'avait peu être pas été clair, mais pour lui c'était clair si elle voulait elle pouvait rester, fallait juste qu'elle accepte le fait que peu être il ne dormirait pas dans le lit. Donc si ça lui convenait, c'était bon pour lui. "- Ouais.. si je me met sur le dos et que je bouge plus ça pourrait peu être le faire..." et il la regarda pas vraiment sur que ce soit une bonne idée, mais il se voyait mal dormir sur le ventre ça c'est clair qu'il dormirait pas et sur le côté ça lui ferait forcément mal. "- Nan, tu vas pas rester ? moi ça ne me gêne pas, si ça te dérange pas non plus..." Matteo venait de se rendre compte qu'il n'avait sans doute pas été clair.
Pourquoi depuis tout à l'heure il avait cette impression de tout faire de travers, de tout dire de travers ? c'était récurant et c'était chiant pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 11:08
Cassia A. Hamilton
Tout en évoquant ce qu’il c’était passé ce matin, j’avais fait comprendre à Matt que oui il avait bien réagit mais à ses dépens du coup. Et j’en avais alors profité d’être là face à lui pour le remercier de vive voix pour ce qu’il avait fait. Même si le voir dans cet état me faisait mal, je dois bien l’avouer. Mais pour Mattéo tout cela semblait normal, et je lui adressai un léger sourire quand il posa sa main sur ma joue.

J’avais ensuite proposé à Mattéo de l’aider à s’installer le mieux possible pour qu’il puisse tout de même essayer de dormir ou du moins de se reposer au maximum. Il allait en avoir besoin. Il me dit alors que oui peut-être ça pourrait le faire. « J’espère pour toi… » Oui j’espérais vraiment qu’il trouve une position qui allait lui convenir pour trouver le sommeil. Puis Mattéo me demanda si je n’allais pas rester, ajoutant que lui ça ne le dérangeais pas. Je lui adressai alors un léger sourire « Si, si tu veux je peux rester » Oui de toute façon il y avait toujours mon sac avec des affaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 11:31
Invité
Bien sur que Matteo s'en remettrait, la douleur n'était que physique après tout. Un peu pénible sur le moment mais rien de vraiment méchant si on regarde bien, ça aurait pu être bien pire. Et ça il en était conscient.

Cassia semblait vouloir rester sans vraiment le vouloir et Matt ne savait pas vraiment s'il devait la forcer à rester ou non. Après tout elle allait bosser elle, le lendemain et pas lui et s'il ne cessait de bouger ou autre ça risquait quand même de l'empêcher de dormir et du coup elle serait fatiguée et bien moins en forme pour bosser. Et tout le monde sait que dans ce métier il faut être en forme pour bosser sinon on prend des risques inutiles. Du coup il ne savait plus trop ce qu'il devait dire et faire. Mais en même temps après ce qui lui était arrivé, il avait égoïstement envie qu'elle soit auprès de lui pour la nuit. Savoir qu'elle était en sécurité à ses côtés au moins pour la nuit c'est vraiment le genre de chose dont il a besoin pour se sentir bien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 11:38
Cassia A. Hamilton
Cela ne me dérangeais absolument pas de rester chez Mattéo pour cette nuit. Et puis au moins si il avait besoin de quelque chose je serais là, il ne sera donc pas seul. Et je pense que c’était mieux comme cela. Je me levai alors et vins déposer un baiser sur ses lèvres, doucement pour ne pas lui faire faire de gestes brusques qui pourraient lui faire mal. Je pris ensuite ma veste qui était sur le canapé pour aller la poser à l’entrée. « Tu veux que je t’apporte quelque chose ? » Oui pendant que j’étais debout, si il voulait quelque chose à boire, ou je ne sais trop quoi il pouvait me le demander. Et puis je préférais le faire que de le laisser se lever et d’avoir mal. Je connaissais bien Mattéo, un peu plus chaque jour même, alors je savais très bien qu’il avait du mal à ne rien faire. Alors pour lui être en repos forcé c’était un peu comme un calvaire. Et puis ça ne me dérangeais pas de l’aider si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:08
Invité
"- Non, merci c'est bon. Je crois que je vais essayer de m'allonger après être passé à la salle de bain. Donc je risque d'en avoir pour un moment alors tu fais comme chez toi en attendant, d'accord ?" genre si elle veut se poser devant la télé, se faire un café ou autre chose, faut pas qu'elle hésite.
Matt se lève comme il peu, profitant qu'elle ne soit pas tout prêt de lui pour éviter qu'elle ne se sente obliger de l'aider, parce qu'il n'en a pas besoin. Il faut juste qu'il se lève, qu'il prenne son temps et puis voilà.
Bon, son temps il le prend, il arrive aussitôt rapidement qu'un escargot mais il finit se mettre debout et après ça va mieux, pour marcher il a pas de problème. Donc il prend la direction de la salle de bain pour faire un brin de toilette et quand il ressort, un bon moment plus tard il a juste retiré son pantalon, parce que pour dormir c'est mieux sinon il va mourir de chaud.
Puis il prend la direction de son lit et commence déjà par essayer de s'y assoir, le reste il verra après. Il s'imagine en train de rouler sur le lit pour se mettre allongé, il ne sait vraiment pas comment il va faire et cette pensée le fait légèrement sourire, mais ça dure pas longtemps. "- Oh bon sang, j'ai horreur d'être comme ça..." et il soupira tout en faisant une légère grimace de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 12:18
Cassia A. Hamilton
Alors que je m’étais levée pour aller accrocher ma veste à l’entrée, j’avais demandé à Mattéo s’il voulait que je lui apporte quelque chose. J’étais debout alors autant en profiter. Mattéo me fit savoir alors qu’i ne voulais rien, juste qu’il allait aller à la salle de bain et essayer de s’allonger ensuite. Me prévenant qu’il risquait d’en avoir pour un moment, il me dit que je pouvais faire comme chez moi. « D’accord », je le regardai alors se lever. Je savais que si je venais vers lui pour l’aider il se sentirait impuissant, alors je le laissai faire, l’observant quand même si jamais il avait besoin.

Une fois Mattéo à la salle de bain, j’allai me servir un verre d’eau et allait feuilleter un magasine qui trainait sur la table. Et un bon petit moment plus tard, Mattéo sortit de la salle de bain, vêtu d’un caleçon et d’un t-shirt. Mattéo se mit alors assis sur le lit, du moins essayé de le faire. Et suite à sa remarque je fis une légère moue, embêtée pour lui. « Attends, je vais t’aider » dis-je. Je m’approchai alors de lui et en profitai pour déposer sur la table basse un verre d’eau ainsi qu’une boite de comprimé contre la douleur. On ne sait jamais si il en voulait pendant la nuit ou avant de dormir il n’aurait pas à se lever tout serait sur place. « Et ne dis pas non… » dis-je en étant maintenant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:26
Invité
Matteo aurait bien aimé lui dire que non, il n'avait pas besoin de son aide mais c'était faux, et il n'allait pas cracher sur un coup de main parce que franchement là il ne savait pas comment faire. "- Merci." c'est bien tout ce qu'il lui dit, puisque le non était banni d'office. "- J'hésite entre me laisser tomber d'un coup ou y aller petit à petit..." et il fit une légère grimace montrant bien qu'il ne savait pas comment faire. De toute façon il allait avoir mal alors autant y aller d'un coup non ? il ne savait pas trop parce que si c'était pour regretter ensuite et mettre une plombe à changer de position ça n'allait pas le faire non plus. Il détestait être impuissant de cette façon et devoir dépendre des autres pour quelque chose de simple comme s'allonger dans son lit. Mais bon, une fois allongé ça devrait aller normalement, sauf s'il avait besoin de se relever, là, ça serait le cauchemar assuré.
Bon et finalement avec l'aide de Cassia ça allait quand même un peu mieux et il finit par s'allonger, retenant quelques grimaces juste le temps de se poser, ensuite ça semblait aller un peu mieux. Fallait juste pas bouger du tout et ça semblait être supportable. "- J'crois que la prochaine fois je m'abstiendrai d'entrer dans la maison, on se contentera de rester dehors et d'appeler des renforts." mais bon, impossible de savoir qu'il y avait un soucis à l'intérieur si personne n'entrait, donc ce qu'il était en train de dire était tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 12:33
Cassia A. Hamilton
Quand je vis que Mattéo avait un peu de mal à s’installer sur le lit, j’étais alors venu vers lui. J’en avais profiter pour lui déposer le nécessaire pour maintenant ou même pour cette nuit, si il voulait boire un coup ou bien prendre un cachet contre la douleur. Je n’allais pas le regarder avoir mal pour se mettre au lit. Et j’espérais bien qu’il accepte mon aide, c’était pour son bien après tout. Mais Mattéo accepta mon aide, et me dit qu’il hésitait entre se laisser tomber d’un coup ou alors tenter d’y aller petit à petit. Le voir comme ça me faisait mal, vraiment. Et finalement, Mattéo décida d’y aller plutôt doucement. Je l’aidais alors à se mettre sur le lit doucement. Et une fois Matt me dit que la prochaine fois il s’abstiendrait d’entrer dans la maison, qu’il resterait dehors et appellerait els renforts d’abord. Je fis une légère moue en l’écoutant parler ainsi.

Je me penchais ensuite pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Allez, restes tranquille et essaie de ne plus penser à tout cela … » Même si je sais que c’était difficile. Mais bon, malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière. « Je vais à la salle de bain, si tu as besoin de quelque chose, appelles moi » Je me redressai alors doucement dut lit pour ne pas faire ce geste brusque et prit la direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:41
Invité
"- Ouais..." et il fit une légère moue, son idée était bonne pourtant de rester dehors et attendre les autres. Non, il pourrait faire mieux, laisser les autres y aller à sa place, à leur place, comme ça ni lui ni Cassia n'aurait à revivre ça. Sur le coup on ne se rend pas compte mais après la douleur est vraiment difficile à supporter, surtout sur le dos. Il était persuadé que si ça avait été devant ça irait bien mieux.
Il fit un petit signe de tête à Cassia pour lui dire qu'il avait compris et qu'elle pouvait y aller en toute tranquillité il n'allait de toute façon pas la déranger, il était coucher, il n'aurait plus à bouger. Donc il ferma simplement les yeux, essayant de ne plus penser à rien pour éviter de se mettre à réfléchir et de ne pas pouvoir s'endormir. Et puis il du s'endormir parce qu'après quelques minutes il n'entendait même plus l'eau du robinet de la salle de bain couler. Si ça se trouve elle pouvait aussi avoir terminé sa toilette.
Mais en faite, non, il s'était bel et bien endormit. Donc si Cassia n'avait pas voulu rester il n'aurait aussi bien pas vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 13:00
Cassia A. Hamilton
Je me dirigeai alors à la salle de bain avec une nuisette pour passer la nuit. Et en y réfléchissant bien je ne savais pas si c’était une bonne idée de dormir tout à côté de Mattéo. Si je venais à bouger pendant la nuit je risquai fortement de lui faire mal. Bon il y avait toujours le canapé, je n’allais pas non plus en faire toute une histoire. Et puis je préférais que Matt dorme sur le lit. Une fois à la salle de bain, je pris une douche et me changeais pour enfiler ma tenue pour la nuit. Je n’avais pas entendu Mattéo m’appeler, alors tout devait aller de son côté, du moins façon de parler.

Et quand je sorti de la salle de bain, je me rendis compte que Mattéo s’était endormit. Je fis alors le moins de bruit possible. Je pris alors une couverture qui se trouvait dans l’armoire et la déposai sur le canapé. J’allai fermer la porte d’entrée à clé, puis éteignis la lumière. Je vins ensuite m’allonger sur le canapé mettait la couverture sur moi. J’espérai que Matt passe une bonne nuit, et si jamais j’étais là de toute façon. Je fermai alors les yeux, attendant le sommeil, qui n’allait sans doute par tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:26
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» Cassia Hamilton
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: