Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We'll make it through somehow - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 5:56
Invité
We'll make it through somehow
Cassia & Matteo

Matteo n'avait pas revu Cassia en privé comme prévu l'autre fois quand il était aller dormir chez elle. Il l'avait revu oui, mais disons qu'il n'était pas retourner dormir avec elle et avait finit par accepter de sortir avec ses potes au lieu de rejoindre Cassia comme elle l'avait suggérer pour une petite soirée entre eux afin de fêter la fin de sa convalescence. Matt avait du mal avec l'idée de lui faire du mal ou autre et il voulait attendre d'être vraiment sur que tout irait bien pour elle avant de se lancer dans une partie de jambes en l'air. Bon, ça n'empêchait pas qu'il se montrait tendre avec elle quand il allait la voir, mais disons que ça n'allait jamais plus loin d'une étreinte et quelques baisers. Comme s'il culpabilisait encore de ce qui lui était arrivé alors qu'il n'y était pour rien, il en avait eu confirmation. Donc, il est clair qu'ils s'étaient pas mal éloignés quand même.

Et Cassia avait reprit le travail depuis le matin et Matteo l'avait salué, comme n'importe quelle collègue qui revenait de maladie. Pendant un moment il avait hésiter à aller parler au sergent mais Cassia n'avait pas donné l'impression d'en avoir envie. Donc Matt avait reprit le dossier sur lequel il bossait et avait reprit ses recherches sur le pc. Un vol par effraction avec une veille dame blessée. Ils avaient donc du travail, des personnes à interroger et tout ça, donc ce quoi s'occuper pour la journée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Mar 2016 - 13:34
Cassia A. Hamilton
We'll make it through somehow
Cassia & Matteo


J’avais enfin repris le travail aujourd’hui. Oui enfin, après un peu plus d’un moi de convalescence chez moi. J’étais soulagée de pouvoir enfin reprendre et de voir autre chose que mon appartement. D’ailleurs j’avais peu dormis cette nuit, peut-être l’excitation de reprendre mais aussi l’appréhension. En arrivant au bureau ce matin, j’avais été surprise de voir pas mal de paperasse sur mon propre bureau, et oui certaines choses avaient dû s’accumuler pendant toutes ces semaines. Mais avant tout de chose j’avais été voir le docteur Miles, le psychologue qui avait été attitré à l’ensemble du poste de police. Cet entretien avec lui fut un peu étrange, au début il n’avait rien dit et moi non plus, alors j’avais un peu perdu patience et c’est lui qui m’avait expliqué que c’était moi qui devais parler et non lui. Je savais que cet entretien était important pour ma réhabilitation, alors j’avais raconté ce qui c’était passé ce fameux jour. Il m’avait ensuite posé quelques questions auxquelles j’avais répondu brièvement. Le docteur Miles finit par me donner la permission de reprendre officiellement le travail, et il m’avait donné avant que je sorte un petit carton avec une date et une heure, un autre rendez-vous. M’expliquant que je n’avais fait que de raconter les faits et je n’avais pas parlé de ce que moi j’avais ressenti ou ce que je ressentais encore. Alors je lui avais gentiment fait comprendre que ce n’était pas la peine mais il avait insisté. En revenant j’adressai un léger sourire à Mattéo qui était à son bureau. Il me manquait, oui encore maintenant car depuis la dernière fois il n’avait pas redormit avec moi, et il n’y avait rien eu d’autre non plus. Près de mon bureau, je jetai le petit carton ma corbeille à papier, j’y avais été une fois comme le protocole l’exigeait, hors de question que j’y retourne. Je me tournai alors vers le bureau de Mattéo pour m'en approcher « Dis-moi qu’on a quelque chose, et quelque chose d’intéressant » Oui car si je revenais et que c’était le calme plat, ça serait dommage, du moins pour moi.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 14:39
Invité
Cassia ne semblait pas lui en vouloir pour cet éloignement, ou du moins comme souvent elle ne disait rien. Matt aurait sans doute besoin qu'elle lui dise ce qu'elle pense réellement au lieu de toujours tout garder pour elle. Mais bon voilà, maintenant ils étaient au travail et il fallait s'y mettre. Il eut un léger sourire quand elle lui parla et lui montra d'un simple geste de la tête la pile de dossiers qui se trouvait sur son bureau. "- On a un cambriolage et une vieille dame à l'hopital. Ceux qui ont fait ça l'ont attaché à une chaise et bâillonnée, elle est resté attachée presque tout la journée, c'est un voisin qui a trouvé bizarre que sa porte soit ouverte alors qu'il était déjà tard, quand il est rentré du travail. Elle est déshydratée et un peu chamboulée, les gars sur le terrain ont du attendre un peu avant de pouvoir l'interroger, mais son témoignage n'a rien donné. On a des empreintes mais pour l'instant on attends pour les vérifications vu qu'en plus le voisin a posé ses mains un peu partout, du coup on n'est pas sur d'avoir réellement chose à se mettre sous la dent." mais sur le dossier y'avait déjà pas mal d'éléments. Ce qui avait été volé, la manière de faire. "- On a quelques témoignages du voisinage mais rien de bien probant."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Mar 2016 - 14:51
Cassia A. Hamilton
Arrivée vers les bureaux, j’avais demandé à Mattéo s’il y avait une affaire intéressante. Apparemment oui il y avait des affaires en cours. Bon c’était déjà ça. Mattéo m’expliqua alors l’affaire. Comment pouvait-on s‘en prendre à une vieille dame de la sorte, sérieusement ? Certaines personnes n’ont vraiment aucuns scrupules. Malheureusement, le témoignage de la victime n’avait pas donné grand-chose et le voisin qui avait cru bien faire avait compliqué notre travail plus qu’autre chose. Pas simple. Du coup, on était plutôt en attente par rapport aux résultats. « Je vois, donc là il faut encore attendre… » Bizarre comme ce mot m’était familier. Oui pendant des semaines je n’avais fait que cela ; attendre ! Je pris alors un dossier où se trouvait quelques éléments de l’affaire « Si tu permets, je vais jeter un œil » Oui ça me permettrait de bien assimiler toute l’affaire. Je n’aimais pas trop cela, prendre une affaire en cours mais je n’avais pas eu vraiment le choix. Alors si je devais quand même travailler dessus, autant que je connaisse tous les éléments et les détails.

Je pris alors le dossier en main, puis faisant attention que personne ne soit là, ou que des oreilles indiscrètes ne traînent, je dis à Mattéo « On se voit après le service ? » Oui je ne savais pas qu’après le service Anna avait organisé un pot pour son départ. Et oui c’est ça quand on reprend le travail après des semaines d’absence, on est toujours le dernier au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 15:32
Invité
Matteo lui avait dit ce qu'il en était de l'affaire en cours, lui faisant un bref résumé de l'affaire. La vieille dame avait pas mal de bijoux et d'argent caché un peu partout chez elle et d'après Matt ceux qui avaient fait ça savaient exactement ce qu'ils cherchaient. Mais il était possible aussi que la vieille dame ait trop parlé ce qui aurait attiré des cambrioleurs chez elle. Quoi qu'il en soit, il est clair que faire ça à une personne de cet âge c'était vraiment cruel surtout qu'elle aurait pu y rester si le voisin n'était pas rentré du travail à ce moment là.
Il laissa Cassia prendre connaissance du dossier, chose normale en même temps. Et puis il la regarda quand elle lui demanda s'ils se verraient après le service. Matt sembla surpris mais pas tant que ça en fait, Cassia n'avait pas prit le temps de bien regarder sur son bureau. "- Apparemment t'es pas au courant, Anna fait son pot de départ ce soir et j'ai promis d'y aller. D'ailleurs, il me semble qu'elle t'a laissé un mot sur ton bureau." n'étant pas certaine qu'elle la croiserait avant le soir, elle avait fait savoir à Matt qu'elle déposait un papier sur son bureau. Matt n'avait juste pas fait attention pour savoir si oui ou non elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Mar 2016 - 15:47
Cassia A. Hamilton
J’avais pris le dossier afin de lire ce dernier plus en détails. Mais avant de retourner à mon bureau j’avais demandé à Matt si on se verrait après le service. Mais la réponse de Mattéo ne fut pas celle que j’espérais. Anna faisait son pot de départ, ce soir même, et Matt avait promis d’y aller. A croire que c’était fait exprès tout ça. Quand est-ce qu’on allait pouvoir passer une soirée ensemble ? Mattéo avait bien insisté pour que je reprenne le travail avant de reprendre une vie normale disons. Et maintenant que j’avais repris, et bien il y avait déjà quelque chose de prévu. « Non, je n’en savais rien » , et le pire c’est qu’elle m’avait laissé un mot sur mon bureau. Mais il y avait pas mal de chose dessus, et je n’avais pas pris le temps de tout regarder encore. Je me dirigeai alors vers mon bureau et vit le mot en question, je le pris dans la main et lu ce dernier avant de dire à voix haute « maintenant je suis au courant... » . pas que ça ne m’enchantait pas, mais j’avais pensé à mieux disons.Étais-je la seule à être déçue ? Je ne sais pas j’avais comme l’impression qu’à plus on repoussait ce genre de soirée, à plus ça arrangeait Mattéo, et je commençais à me poser des questions.. « Ça sera pour une prochaine fois alors » je parlai bien évidemment de se voir tous les deux. Je m’installai alors à mon bureau tout en ouvrant le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 16:22
Invité
Comme il le pensait Cassia n'était pas au courant, sinon elle n'aurait pas posé cette question à moins de penser qu'il n'irait pas au pot de départ d'Anna pour être avec elle ? sur le coup Matt ne se posa pas la question, l'observant simplement et souriant quand il la vit trouver ce fameux mot et lui faire savoir à voix haute. Et à ce qu'elle dit ensuite, il répondit simplement "- Ouais.." pas qu'il était déçue, juste qu'il avait pensé que l'un n'empêchait pas l'autre, le pot de départ d'Anna n'allait pas durer toute la nuit de toute façon. Mais bon apparemment pour Cassia ça semblait avoir prit le pas sur tout le reste, pas grave, les retrouvailles n'en seraient que meilleurs, du moins Matt l'espérait.
"- Tu vas quand même au pot de départ d'Anna ?" valait quand même s'en assurer, peu être qu'il n'avait pas bien compris, mais elle n'avait pas dit qu'elle comptait y aller juste que maintenant elle était au courant.
Il eut juste le temps d'entendre la réponse de Cassia que son téléphone sonna, celui de son bureau et Matt du y répondre bien entendu. Il attendait quelques infos à propos de l'affaire en cours et c'était sans doute ça qu'on l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Mar 2016 - 16:34
Cassia A. Hamilton
Effectivement Anna m’avait bel et bien laissé un petit mot concernant son port de départ de ce soir. Je venais de le voir. Du coup, j’avais dit à Mattéo qu’on se verrait une autre fois. Un port de départ on sait quand ça commence mais on ne sait jamais vraiment quand ça termine. Et une fois installée à mon bureau, Mattéo me demanda si j’allai quand même au pot d’Anna, je fus un peu surprise à ma question mais il est vrai que je n’avais pas dit que j’y allai, « Oui, oui je vais y aller, mais je ne rentrerai pas trop tard je pense » du moins c’est ce que je voulais, après dans ce genre de petite festivité on n’était sûr de rien non plus. Et j’avais repris le travail et j’en étais ravie, mais j’étais assez fatiguée car ma nuit avait été courte, et puis je ne pouvais pas nier que le repos me faisais du bien en ce moment. Mais je ne voulais pas non plus zapper le pot d'Anna, je pense qu'elle voulait que tout le monde soit présent. Et puis, le téléphone de Mattéo sonna alors je le laissai décrocher et faire son travail, me concentrant dans le dossier que j’avais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar 2016 - 16:55
Invité
Matt avait bien entendu la réponse de Cassia, lui répondant simplement un "- Toi qui voit..." qu'est ce qu'il pouvait bien dire d'autre de toute façon ? elle était grande et elle faisait ce qu'elle voulait tout comme lui d'ailleurs. Et puis son téléphone sonna et Matt ne fit qu'acquiescer de la tête à chaque parole que son interlocuteur prononça pour finir par raccrocher et regarder sur son pc les infos qu'on venait de lui faire parvenir. Puis il fit quelques nouvelles recherches avec ça et au bout de presque dix minutes il finit par sortir de son écran et regarder en direction de Cassia. "- Ca te dit de sortir interroger un suspect ? On a un des voisin qui a un cousin avec un casier, sur ce genre d'affaire justement. J'aimerais bien avoir son témoignage." Cassia pourrait choisir de ne pas l'accompagner, après tout il pouvait y aller seul et emmener quelqu'un d'autre avec lui. Faudrait encore que le suspect soit là et qu'il accepte de répondre à leurs questions, sinon faudrait l'emmener au poste ou demander un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Mar 2016 - 17:03
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas boycotté le pot de départ d’Anna, alors oui j’allais y aller. Mais je trouvais cela quand même dommage qu’elle parte si vite. Mais malheureusement c’était son choix et sa décision semblait être prise définitivement. Alors oui j’allai y aller mais je ne comptais pas rester trop longtemps, et je fus un peu perplexe quant à la réponse de Mattéo, mais je ne m’attardais pas trop sur cela. La conversation fut interrompue par le téléphone de Mattéo qui se mit à sonner alors je l’avais laissé répondre. Surtout que ça devait concerner l’enquête en cours.

Plongée dans la lecture du dossier que j’avais entre les mains, j’entendis la voix de Mattéo. Je levai alors le visage vers lui. Il venait de me proposer d’aller avec lui interroger un suspect. Apparemment un proche du voisin de la victime. « Oui, bien sûr » dis-je en me levant tout en attrapant ma veste. Je ne demandais pas mieux de sortir des bureaux. Et tout en descendant vers la voiture « Je peux prendre le volant ? » dis-je en adressant un léger sourire à Mattéo. Oui ce n’était pas une obligation non plus, une simple question. Après si Mattéo préférait conduire pour ne pas perdre de temps ou autre, à lui de voir. Je m’adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 3:10
Invité
Matt lui avait proposé de l'accompagner pour aller interroger un suspect, voisin ou un voisin suspect, enfin il ne savait pas trop s'il devait le considérer comme suspect ou non, c'était plus son cousin qui semblait être suspect mais du coup il était complice alors.. bref, tout ça pour dire qu'elle avait accepté et donc que Matt avait lui aussi prit sa veste et une fois au parking elle lui avait demandé pour conduire. "- Au retour si ça t'ennuie pas." parce que lui connaissait l'endroit où ils se rendaient, donc ça serait plus rapide et ça ne lui posait pas de problème qu'elle prenne le volant au retour. Espérons juste qu'elle ne le prendrait pas mal.
Matt monta dans la voiture et Cassia fit la même chose, il mit le moteur en route et les conduisit dans la rue où avait eut lieu le cambriolage. Une fois stationné devant la maison, ils sortirent de la voiture et allèrent sonner chez ce fameux voisin, espérant qu'il serait là et surtout qu'il accepterait de répondre à quelques question et non qu'il s'enfuirait ou qu'il les recevrait avec une arme à feu, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 3:24
Cassia A. Hamilton
En se dirigeant vers la voiture, j’avais demandé à Mattéo si je pouvais prendre le volant pour aller au domicile de la personne que nous allions interroger. Mais Mattéo ne semblait pas d’accord. Du moins, il semblerait qu’il préfère conduire pour l’allée, et me laisse le volant pour le retour. Je ne voyais pas trop la logique, d’habitude même si je ne connaissais pas très bien le chemin, avec le gps ça allait tout seul, mais bon. Et Matt avait peut-être prit des habitudes lors de mon absence aussi. « D’accord » , je n’allai pas le contredire, ce n’était sans doute pas le moment.

Et étrangement une fois dans la voiture, je commençais à un peu appréhender. Mais pourquoi donc ? On allait juste interroger quelqu’un, juste lui poser quelques questions c’est tout. Dommage que je ne conduise pas, ça me changerait peut-être les idées, et ça me permettre rai de penser à autre chose. Le trajet jusqu’au domicile du suspect se déroula alors dans le calme, concentrée je ne disais pas grand-chose. Et une fois arrivés, Mattéo sonna à la porte. On attendit une bonne minute mais toujours rien. Je sonnai alors une seconde fois, et c’est à qu’on entendit un bruit sourd à l’intérieur de la maison. Bon personne ne venait ouvrir, mais il y avait bel et bien quelqu’un dedans. Je jet'ai alors un oeil à Mattéo, il fallait à présent entrer dans la maison avant que la personne qui était dans la bâtisse ne sorte par je ne sais quelles issues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 4:26
Invité
Matt avait reprit des habitudes depuis le départ de Cassia et là sur le coup il préférait y aller par lui même et donc conduire, parce qu'il connaissait l'endroit et donc ça serait plus rapide c'est tout. Il aurait pu comprendre qu'elle insiste et sans doute qu'il aurait cédé si elle l'avait fait mais elle n'avait rien dit, donc pour lui l'affaire était réglée. Bizarrement le voyage se fit dans le silence le plus complet, comme si Cassia avait perdu sa langue ou même Matt. Mais Matt savait pourquoi il ne parlait pas, il s'en voulait un peu d'avoir repoussé cette fameuse soirée et se doutait qu'elle devait lui en vouloir, après tout il avait rejoint ses potes plutôt qu'elle.
Une fois à la maison, Matt sonna mais personne ne répondit et Cassia fit la même chose mais cette fois-ci Matt entendit du bruit à l'intérieur. Il regarda Cassia et lui dit simplement "- Je vais voir derrière." ne lui laissant pas vraiment le choix, en même temps il valait mieux agir vite si le type comptait s'enfuir. Il laissa donc Cassia toute seule sur le palier de la porte et fit le tour par derrière, se retrouvant dans une petite cours intérieur avec un peu de verdure. Jetant un oeil il ne fit rien de suspect et attrapa sa radio pour se mettre en liaison avec Cassia. "- RAS à l'arrière et toi ?" est-ce qu'elle était entrée, est-ce qu'elle avait juste attendu ? Matt avait besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 4:53
Cassia A. Hamilton
J' avais donc laissé Mattéo prendre le volant, comme il le souhaitait. Et une fois arrivés au domicile de la personne que nous devions interroger, personne n'avait répondu, mais j' avais entendu un bruit venant de l' intérieur. Et je me doutais que Mattéo l'avait entendu également. Du coup Mattéo m' annonça qu'il allait voir derrière ce qu'il en était, me laissant la sur le palier. Je n'allai pas rester stoïque sur le devant de la porte. Alors je regardai si la porte était ouverte, et c'était le cas, alors j'entrai doucement dans la maison. Je pouvais sentir les battements de mon coeur accélérer, mes mains étaient légèrement froide, signe que je stressai. Chose qui ne m' était pas arrivé depuis très longtemps. Je sorti alors mon arme de service, que j' avais récupérer ce matin même et commençais à marcher dans la maison, doucement et prudemment. Je jetai de vagues coups d'oeil un peu partout. J' entendi du bruit venant de l' étage, je montai alors les escaliers faisait le moins de bruit possible. Et une fois arrivé à l' étage j' entendu Mattéo me dire qu'il il n'y avait rien à signalé dehors, j' allai lui répondre lorsque un homme surgit d'une des pièces, surprise je fis tomber ma radio à terre et lui cria de ne plus bouger, il avait une arme blanche mais moi j'avais un avantage. Je le tenais en joug mais je pouvais sentir mes mains fébriles, et l' homme devant moi semblait le remarquer. Je lui demanda alors de poser son couteau, afin que je puisse le menotter. Je n'avais toujours pas répondu à Mattéo, mais pour le coup c'était indépendant de ma volonté, même si il ne le savait pas, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 5:25
Invité
Matteo attendit une réponse qui n'arrivait pas alors il commença à s'inquiéter, "- Cassia ?" il lui lança un autre appel mais toujours rien alors il se dépêcha de revenir sur ses pas histoire de voir ce qui se passait dans cette saleté de maison. Et il vit la porte ouverte et entra, inquiet, il sortit son arme et fit un tour rapide du rez de chaussée mais rien, personne mais rapidement il entendit des éclats de voix à l'étage et monta les marches quatre à quatre avant d'arriver en haut et de voir que Cassia menaçait un homme qui la menaçait d'une arme blanche "- Lâche ça immédiatement !" profitant que Cassia le tenait en joug et lui aussi, Matteo s'approcha du gars et lui colla un coup de coude en plein visage pour le forcer à lâcher son couteau et le plaquer contre le mur pour ensuite lui passer les menottes.
Une fois fait, Matt lui dit simplement "- Toi tu vas venir faire un tour au poste et j'espère que tu vas tout nous déballer." même s'il n'avait rien à dire, la manière dont il avait agit laisser à penser qu'il avait des choses à se reprocher. Une fois le mec à l'arrière de la voiture Matt demanda à Cassia "- Ca va ? pourquoi tu m'as pas répondu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 6:35
Cassia A. Hamilton
J' étais là, devant cet homme et je n'etais pas sûre de moi, mais alors pas du tout. Les mains fébriles, je tenais tout de même cet homme en joug, mais je voyais bien fans son regard qu'il remarquait mon malaise et mon mal-être. Je voulais attraper la radio tout en surveillant le suspect mais je craignais ne pas assurer faire deux choses a la fois. et pourtant cette situation m'etais déjà arrivée. Heureusement, j'entendis Mattéo arriver et demander à son tour à l' homme de lâcher son arme et ne se gêna pas pour le frapper pour le faire lâcher prise pour après lui passer les menottes. Je rangeai mon arme, sentant ma main légèrement trembler. Et lorsque Mattéo me demanda si ça allait, pour ensuite le demander pour quelle raison je n'avais pas répondu. << J' y ai fait peur, l'a blâmez pas >> . Je lançai un regard noir à l' homme qui venait de parler, et lui dit de la fermer dans un léger murmure. Je faisais en sorte d'être forte et de ne pas prendre au premier degré ce qu'il venait de me dire, comme si ca ne me touchais pas. Mais dans le fond il avait malheureusement raison. Je lançai un bref regard à Mattéo << J'ai fais tomber ma radio >> dis je en me baissant pour la ramasser. J esperai que cette explication allait lui suffir. Je me dépêchai de la récupérer, sentant toujours ce stress en moi, mes mains étaient fraiches et je remarquai en ramassant la radio que ma main tremblait encore un peu. Alors une fois terminé, je mis mes mains dans mes poches comme pour cacher cette gêne.

Une fois l' homme menotté, je descendi les escaliers suivit de Mattéo et du suspect pour quitter la maison et revenir à la voiture. J' ouvris la portière afin que Matt installe homme à l' arrière. Je refermai la porte, remettant mes mains dans mes poches << Je te laisse conduire pour le retour >> Je n'en avais plus du tout envie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 7:53
Invité
"- J'te signal qu'on est de la police !" et Matteo répondit avec un regard noir au type qui venait de dire qu'il avait fait peur à Cassia, donc il allait probablement avoir des problèmes vis à vis ça. Il n'avait pas l'excuse de dire qu'il avait été surpris et tout ça, quand Cassia était rentré elle avait fait savoir qui elle était comme le voulait la procédure et donc forcément l'avoir menacé avec un couteau n'allait pas jouer en sa faveur. Matt jeta un simple regard à Cassia quand elle lui dit qu'elle avait fait tomber sa radio.

Une fois le type dans la voiture, tout le monde monta mais Cassia ne voulait plus conduire. Matt la regarda simplement l'air un peu surpris et une fois au volant se tourna vers elle, remarquant qu'elle cachait ses mains "- Y'a quelque chose qui va pas toi ?" et il la connaissait assez pour le savoir, sauf que si elle ne voulait pas parler, il ne pouvait pas la forcer alors il remit la voiture en route et direction le poste où le type serait mis en cellule le temps de faire quelques vérifications avant de l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 8:27
Cassia A. Hamilton
Une fois Mattéo arrivé à l’étage tout avait été assez vite. Nous étions ensuite descendu jusqu’à la voiture afin de mettre l’homme à l’arrière de la voiture. Et finalement j’avais dit à Mattéo qu’il pouvait prendre le volant pour rentrer au poste. Je sais que tout à l’heure on avait plus ou moins convenu que c’est moi qui conduirai, mais je n’avais plus le cœur à le faire. Et je ne me sentais plus de le faire non plus. Alors je m’étais installé du côté passager. Et quand Mattéo se mit au volant, il me demanda si quelque chose n’allait pas. Je posai alors mon regard sur lui. J’avais envie de lui dire mais je ne voulais pas non plus parler de ça devant l’homme qui se trouvait derrière. « Non ça va, ça va… Allons y » dis-je en jetant un bref regard derrière. Je voulais faire comprendre à Mattéo que je ne voulais pas m’étaler sur le sujet ici et maintenant.

Le trajet se fit une fois de plus en silence, en même temps nous n’étions plus seuls dans la voiture désormais. Et une fois arrivés au poste, l’homme fut emmené afin que l’on puisse l’interroger par la suite. Je retournai alors à mon bureau, je déposai ma veste et allai aux vestiaires ni vu, ni connu. Je me passai un peu d’eau fraîche sur le visage, avant d’essuyer ce dernier. Je pouvais souffler un peu, et je sentais la pression redescendre. Je ne pensais pas que cette journée de reprise serait aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 8:43
Invité
Matt compris bien vite ce qu'elle sous entendait à la manière dont elle regarda derrière eux. Il n'insista donc pas plus que ça, mais savait qu'il faudrait qu'il discute avec elle une fois de retour au poste. Seulement après leur retour elle disparu rapidement sans qu'il ait le temps de voir où elle partait vu que lui était occupé à faire enfermer le type avant qu'ils ne puissent l'interroger.
Une fois de retour à son bureau il déposa sa veste et chercha Cassia du regard, ne la trouvant pas, il se rendit en salle de pause et vit qu'elle n'y était pas, il ne restait que les vestiaires et les toilettes et comme il ne pouvait pas accéder aux toilettes il devait donc s'assurer qu'elle n'était pas dans les vestiaires avant.
Une fois au vestiaire il entendit du bruit du côté des lavabo et s'en approcha tout en se raclant la gorge histoire de faire savoir que quelqu'un était là. Vu que c'était mixte valait mieux prévenir avant au cas où. "- Ca va mieux ?" il espérait qu'elle parlerait cette fois-ci peu être ou du moins qu'elle le rassurerait parce qu'il avait bien vu que ça n'allait pas tout à l'heure dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 9:05
Cassia A. Hamilton
On était finalement rentré au poste de police, et à peine arrivé l’homme qu’on avait arrêté avait été emmené pour subir un interrogatoire. Mais ça pouvait bien attendre un peu. Je n’avais pas imaginé ma journée de reprise de cette façon. Je sentais le calme revenir au fond de moi, j’étais enfin redevenu maitre de mes faits et gestes va-t-on dire. Appuyée contre un des lavabos, regardant mes mains qui ne tremblaient à présent presque plus, j’entendis quelqu’un. Je me tournai et vit qu’il ne s’agissait que de Mattéo. Ce dernier me demanda si ça allait mieux, je posai mon regard sur lui tout en passant une main dans mes cheveux, « Oui, ça va mieux » . Ce n’était pas un mensonge, je me sentais mieux que dans cette maison ou même dans la voiture sur le chemin du retour. Qu'est-ce qui m'était arrivée là-bas ?Je n'arrivais pas trop à l'expliquer, enfin si j'avais eu peur je crois. Peur que tout ce que j'avais du subir pendant toutes ces semaines recommence« Désolé de ne pas avoir répondu à ton appel radio tout à l’heure, j'ai... j'ai fait tombé ma radio et après tout a été assez vite... » Oui je pense bien que ça n’avait pas été cool du côté de Mattéo qui avait attendu une réponse de ma part qui n’est jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 9:12
Invité
Cassia était là appuyé contre le lavabo et Matt la regardait attendant qu'elle réponde. Et elle répondit, mais comme à son habitude n'en dit que très peu. Matt comprenait en partit ce qui venait de lui arriver mais ne préférait pas en parler si elle n'en avait pas envie, mais il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle au besoin. Alors il s'approcha et la prit simplement dans ses bras, la forçant sans doute à le faire mais c'était pour son bien. "- c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il ne se soit rien passé." bien sur il répondait au fait qu'elle venait de s'excuser pour ne pas avoir répondu à son appel. Donc ce n'était pas grave, le fait qu'elle n'ait pas répondu. Il c'était inquiété c'est clair et c'est pour ça qu'il était revenu sur ses pas pour voir ce qui se passait et pourquoi elle ne répondait pas. Mais cela ne l'empêcherait pas de lui parler si elle le désirait, lui dire ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur et tout ça. Si elle ne le faisait pas avec lui, avec qui est-ce qu'elle pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 9:42
Cassia A. Hamilton
Je m’étais ensuite excusé auprès de Mattéo, de ne pas avoir répondu à l’appel radio qu’il avait lancé tout à l’heure. Je me doutais que ça n’avait pas été cool. Ça aurait été l’inverse j’aurai certainement un peu paniqué de ne pas avoir de réponse de sa part. Mais il est vrai que tout avait été très vite. Mattéo s’approcha alors de moi et me prit dans ses bras. Au début j’avais été un peu réticente. Pas que je ne voulais pas, mais nous étions au travail, et si jamais quelqu’un arrivait au même moment, ça pourrait faire jazzer. Surtout que nous n’avions toujours pas décidé de rendre notre relation officielle au sergent. Mais finalement, je me laissai aller dans ses bras, passant mes mains derrière son dos. Mattéo ne semblait pas tenir compte de ce qu’il c’était passé, plus soulagée que tout se soit bien passé au final. « Oui, tu as sans doute raison », c’était même certain.

Une fois cette étreinte terminée, je posai mon regard sur lui. J’avais envie de lui parler, mais là au travail Mattéo avait la posture de mon supérieur, de mon collègue. Or c’est à mon petit ami que j’avais plus envie de parler. « Faudrait vraiment qu’on se voit, tous les deux... » Mais je n'eu pas le temps d'en dire plus, qu'un collègue arriva dans les vestiaires. « On devrait y retourner » dis je en lançant un bref regard en direction du collègue qui venait d’arriver. J’adressai un bref sourire à Mattéo avant de quitter les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 10:20
Invité
Matteo l'avait prit dans ses bras parce que pour lui c'était important vu qu'elle semblait quand même ne pas très bien aller. Il n'y avait rien vu de mal placé ou qui porterait à confusion de toute façon, elle avait été sa coéquipière pendant longtemps avant ce changement, donc ils étaient proches c'est aussi simple que ça, rien d'autre.
Et quand elle lui dit qu'il faudrait vraiment qu'ils se voient tous les deux, lui ne compris pas que c'était parce qu'elle ne voulait pas lui parler ici. Il ne le compris pas ça, mais cela ne l'empêcha pas de répondre. "- Oui, si tu veux." et ça faisait déjà quelques secondes qu'ils s'étaient éloignés quand une personne entra au vestiaire et qu'il répondit favorablement à la proposition de Cassy, c'est à dire de retrouver travailler.

La journée passa moyennement vite, l'interrogatoire du type les amena à confirmer qu'effectivement son cousin était au courant de l'histoire de la vieille dame et de son argent planqué un peu partout dans la maison. Ils suivirent la piste et finirent par arrêter le cousin. Celui-ci avoua y être pour quelque chose, donna ses complices mais les bijoux et l'argent avaient déjà disparus, revendu ou autre, ça allait être difficile de les retrouver.

A la fin de la journée, Matt s'occupa de se mettre à jour sur son rapport et refila l'adresse de l'endroit ou Anna faisait son pot de départ, un petit bar en ville. Matteo viendrait plus tard, il avait des choses à voir avec le sergent avant de pouvoir partir. Alors si Cassia comptait s'y rendre, elle devrait y aller toute seule et ne pas attendre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Mar 2016 - 10:30
Cassia A. Hamilton
Je m’étais finalement laissé allé quelques secondes dans les bras de Mattéo. Et en fin de compte ça m’avait fait du bien. J’avais envie de lui parler, de ce que j’avais pu ressentir, mais là on était au travail. Et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire cela. Surtout que ce n’est pas au collègue et encore moins au lieutenant que je voulais parler, mais au petit ami. Mais j’avais tout de même fait comprendre à Mattéo que je voulais qu’on se voit. Et j’espérais vraiment qu’il comprenne et qu’il n’y ai plus d’excuse pour repousser encore et encore. Puis la discussion avait été plus ou moins interrompue.

La journée était par la suite passée rapidement. Et nous n’avions pas eu à ressortir. Il y avait eu l’interrogatoire de l’homme arrêté plus tôt dans la journée, et il y était effectivement pour quelque chose. Autrement dit la journée avait été assez calme dans l’ensemble. Et ce n’était pas plus mal pour moi, au vue de ma réaction de ce matin. J’avais ensuite du m’occuper de quelques rapports en retard. Et par la suite Mattéo me donna l’adresse d’un petit bar où Anna faisait son pot de départ. Mattéo avait encore des choses à faire, alors je parti avant lui. J’avais encore des rapports à terminer mais je ne rentrerai pas de la nuit si je voulais tout faire avant de rentrer. Alors, je n'avais pas salué Mattéo à proprement dit, juste un " à tout à l'heure" avant de partir.

Une fois arrivé sur place il y avait déjà un peu de monde alors j’avais salué tout le monde et avait discuté un peu avec Anna tout en buvant un premier verre, avant d’en prendre un second tout en discutant un peu avec les collègues présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 10:46
Invité
Matteo avait du faire un point avec le sergent, sur l'affaire de la journée avant de pouvoir partir du bureau et rejoindre les autres au bar où Anna leur avait donné rendez-vous.
Il y avait du monde, et pas mal de flics en faite, surtout des collègues proches de Matteo et Cassia et certains autres qui avaient du bosser un peu avec Anna que Matt ne connaissait que de vu. Matteo salua tout le monde une fois à l'intérieur et prit une bière. Depuis cette fameuse soirée avec ses potes qui avait dégénéré et qui l'avait conduit en prison, il ne buvait plus que de la bière et il lui en fallait beaucoup pour le mettre dans un état lamentable, donc en général il était tranquille s'il buvait de la bière.

Anna semblait contente que pratiquement tous ceux qu'elle avait invité soit là et franchement ça devait faire plaisir surtout quand on a bosser plusieurs mois avec tous ces gens. Matteo s'approcha gentiment de Cassia et lui demanda simplement "- Ca va ?" il ne savait pas ce qu'elle buvait exactement et n'était pas venu pour la fliquer d'ailleurs il ne savait pas qu'elle avait déjà bu plusieurs verres, c'était juste une excuse pour passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» We can make it together | Constance
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Not really sure how to feel about it - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: