Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it better to be on your own? - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Nous avions dû interrompre notre conversation, boulot oblige. Oui, on pouvait naturellement parler mais nous devions tout de même rester attentifs. Mattéo semblait aller mieux puisque son appétit s’était ouvert, et qu’il décida de reprendre la conversation là où nous l’avions arrêté. Matéo me dit alors que je voulais qu’n continue à se voir, et me demanda de confirmer ses propos. Je me tournai alors vers Mattéo, je ne savais vraiment pas quoi dire, j’avais l’impression de devoir décider, d’être la seule à donner des réponses, je passai une main dans mes cheveux puis je me décidai « Ecoutes, je te l’ai dit hier, je ne regrette absolument pas ce qu’il s’est passé hier soir, et je ne regrette pas la nuit qu’on a passé ensemble non plus. Je… je ne suis pas le genre de femme à aller aussi loin avec un homme juste par simple plaisir » oui les coups d’un soir ce n’était pas mon truc du tout. « Alors, non je ne regrette rien, et oui je serais prête à continuer, à ce qu’on se voit en dehors du boulot » Je détournai alors légèrement le regard et ajoutai « mais comme je te l’ai déjà dit tout à l’heure, ce n’est pas le genre de décision qu’on prend seul… et ce n’est pas non plus le genre de décision qu’on prend en fonction de l’avis de l’autre personne…» Oui je voulais essayer de lui faire comprendre que lui aussi devait dire ce qu’il pensait. Et qu’il devais me donner son véritable avis, son avis à lui et rien qu’à lui, et non pas en se basant sur ce que je devais dire, juste pour me faire plaisir ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 13:58
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Il se doutait bien qu'elle ne serait pas la seule à décider. S'il n'avait pas envie de suivre son avis, surtout si elle voulait continuer et lui pas il n'allait pas s'embarquer dans un truc qui allait vite le dépasser et l'ennuyer. Mais ce n'était pas le cas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il eut un léger sourire et qu'il répondit. "- Je sais tout ça, t'en fais pas..." et il continua de la regarder. "- Juste que j'ai besoin de savoir ce que tu penses toi aussi, c'est normal après tout ?" et il pinça légèrement les lèvres avant de reprendre. "- Si on continue à ce voir, tu arriveras à faire abstraction de tout ce qu'on peu faire dans notre travail ? en infiltration par exemple, tu pourras faire ton boulot correctement en sachant que je dois me rapprocher d'un suspect par tous les moyens, comme on peu le faire parfois ? Quand on sera dans une mauvaise posture, tu arriveras à mettre notre relation de côté pour faire le bon choix ? Parce que moi j'suis pas certain d'y arriver. T'es la première collègue avec qui je vais si loin et j'avoue que ça me dépasse un peu. J'avais pas prévu que ça déraperait" ce n'était pas à prendre au sens négatif le mot dérapage, juste qu'il ne pensait pas qu'il pourrait passer cette limite qu'il s'était imposé avec elle. C'était un très beau dérapage, il avait adoré déraper de cette manière avec elle, seulement, tout acte à des conséquences et les conséquences ne sont pas forcément simple à gérer. "- Je préfèrerais qu'on arrête tout maintenant ça serait beaucoup plus simple mais j'avoue que j'ai quand même envie qu'on continue, voir jusqu'où on peu aller parce que pour être franc... j'ai adoré." il était loin d'être déçu de ce qui s'était passé entre eux, la frustration et le fait d'avoir attendu si longtemps n'avait rien enlevé à la magie du moment, et au contraire il avait l'impression que c'était même encore mieux que ce qu'il avait pu s'imaginer. D'ailleurs il eut un léger sourire en disant cela et tout en la regardant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 14:11
Cassia A. Hamilton
Finalement j’avais parlé, beaucoup parlé, j’avais dit à Mattéo ce que je pensais, au moins c’était fait. Maintenant à lui de réfléchir à tout ça et de me dire ce qu’il en était pour lui. « Oui c’est normal, et c’est normal aussi que j’ai envie de connaitre ton avis à toi… » . Et je ne tardai pas à l’avoir d’ailleurs. Mattéo se lança dans une grande tirade, en m’expliquant, ou plutôt en me demandant si je pourrais faire mon boulot correctement, si je pourrais faire abstraction de certaine chose, et de continuer à faire les bons choix, lui n’était pas certain d’y arriver « On ne peut pas le savoir à l’avance, mais tu es professionnel, je suis professionnel, ce qui se passe au boulot est toujours resté au boulot pour moi » Oui je n’étais pas le genre à parler toujours du travail même en repos ou en vacances, enfin vous voyez.

Puis Mattéo me dit alors qu’il préférerait tout arrêter maintenant. Et là mon cœur fit un bon énorme dans ma poitrine, mais cette sensation s’atténua quand il continua en disant qu’il avait quand même envie de continuer, voir jusqu’où on pouvait aller. Je ne savais pas quoi penser « tu as envie d’arrêter, mais tu as envie de continuer, tu n’es pas facile à suivre… Et après on dit des femmes... » Oui j’avais terminé par une petite taquinerie histoire que l’atmosphère reste détendue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 14:19
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo avait beaucoup parlé, chose qui n'était pas spécialement dans ses habitudes, il allait souvent à l'essentiel mais quand on parle d'histoire de coeur et autre il faut parfois développer et il ne pu s'empêcher de la regarder d'un air sérieux quand elle lui qu'ils étaient professionnels, chose qu'il n'allait pas nier mais il avait une autre vision des choses lui. "- Même si je dois faire semblant d'avoir une petite amie et l'embrasser comme on a fait l'autre soir, ça te dérangerait pas toi ?" pas que ça le dérangerait lui mais bon disons que, ce n'était pas évident quand même comme situation. "- Et puis imagine que l'un de nous se fasse choper, il faut qu'on garde la tête froide dans ce genre de situation et parfois quand on a dépassé les limites on n'est pas capable d'y arriver justement..." il fallait qu'elle voit tous les aspects, tout ce que lui voyait dans ce qu'il venait de lui expliquer.
Et pour la suite il ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. "- J'ai dit que j'avais adoré, ça par contre tu l'as pas retenu.." et il ne pu s'empêcher de lui prendre la main, l'espace d'un instant, pour joindre l'acte à la parole. "- Mais avoue que bosser ensemble tout en se voyant en dehors du travail c'est pas forcément raisonnable.." il voulait juste qu'elle admette qu'effectivement la situation n'était pas simple.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 14:29
Cassia A. Hamilton
Même après les explications de Mattéo j’avais dit à ce dernier qu’il n’était pas facile à suivre. Oui, il voulait arrêter mais voulait quand même continuer. C’était un peu étrange comme réponse quand même. Pourquoi tout cela était aussi compliqué ? A cause de nos jobs, le même job. Mattéo continua alors en me disant, ou plutôt en me demandant que j’arriverai à faire face même si il pourrait lui arriver au cours d’une infiltration de se rapprocher d’une femme, et si l’un d’entre nous serait en mauvaise posture, l’autre devrait garder la tête froide et faire son boulot. « J’ai déjà pensé à tout cela… Mais on a tout de même un avantage, je connais ton boulot et tu connais le mien. Je sais que si un jour tu dois te rapprocher d’une femme ça sera pour le besoin de l’enquête. Ce qui se passe au boulot reste au boulot, et ce qui se passe en dehors reste en dehors… » si on voulait se donner une chance c’était le seul moyen je pense.

Mattéo me dit ensuite, ou plutôt me répéta qu’il avait dit qu’il avait adoré ça, mais que je ne l’avais pas retenu, j’esquissai un léger sourire et le laissa prendre ma main dans la sienne l’espace d’un instant « j’ai entendue… et moi aussi j’ai adoré ». Et Mattéo continua de nouveau sur le fait que travailler ensemble tout en se voyant dans la vie privé n’était pas raisonnable. Je détournai alors le regard un instant « Je sais… Qu’est-ce qu’on fait alors ? » Oui car au final j’avais l’impression de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 14:42
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Il comprenait son point de vue, mais elle semblait radicale dans sa manière de voir. Lui, aurait du mal à accepter qu'elle soit proche d'un autre même pour les besoins d'une enquête, oui, se serait difficile ça il en était certain. Mais lui dire reviendrait à lui dire qu'il était du genre jaloux, possessif alors que ce n'était pas le cas. Difficile de faire abstraction de sa vie privé dans son travail si cette vie privée se trouve aussi au travail. Et même s'ils ne faisaient rien qui puissent les rapprocher pendant le travail, ça risquait malgré tout d'être dur à gérer, c'est tout. C'est facile de dire, on fait ça et tout ce qui se passe là reste là et inversement. La théorie ça n'est jamais vraiment pareil que la pratique. "- Ok..." il n'était pas vraiment d'accord avec ça mais bon il ne pouvait pas savoir sans l'avoir réellement vécu. Tous les deux c'était tout nouveau, donc dur de savoir à l'avance.
Il la regarda et lui sourit quand elle lui dit qu'elle aussi avait adoré. Et pour la suite il était un peu plus mitigé, ne sachant pas trop ce qu'ils devaient faire. "- On tente.." il haussa les épaules "- On essaie et voit comment ça se passe, comment on gère et si ça va pas et arrête tout ?" il la regarda sur la fin de sa phrase voir si elle était d'accord avec ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 14:51
Cassia A. Hamilton
Je pensais que la discussion allait être plus simple que cela. Mais Mattéo semblait vraiment vouloir me faire comprendre que si on se voyait dans un cadre plus privé, il fallait tout de même réussir à rester professionnel au travail. Lui craignait de ne pas pouvoir y arriver, mais pourquoi ? Si on mettait de suite des règles entre nous, peut-être que tout se passerait bien. Mattéo me dit que oui mais j’avais l’impression que ce n’était pas vraiment ce qu’il pensait au fond de lui.

Du coup j’avais demandé à Mattéo ce qu’on faisait. Oui car discuter c’est bien mais il fallait quand même prendre une décision. Mattéo proposa alors d’essayer, de voir comment ça se passait, si on pouvait gérer. Et si ce n’était pas le cas, on arrêterait tout. Bon je trouvais la fin un peu brutale mais bon, je tournai alors la tête vers lui et répondis « D’accord » Bon apparemment il était partant pour qu’on essaie d’aller encore plus loin, de construire quelque chose. Espérons que le travail n’aura pas raison de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 15:00
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Deux personnes, deux points de vue différents et puis c'était bizarre aussi comme situation. Il avait pas l'habitude d'être toujours avec la personne avec qui il sortait, c'était la première fois qu'il sortait avec une collègue de travail aussi proche de lui. Et ça faisait bizarre il n' y pouvait rien, étrange qu'elle ne ressente pas la même chose que lui à ce sujet. "- T'es sur ?" il ne voulait pas qu'elle dise d'accord juste pour lui faire plaisir comme elle lui avait dit un peu plus tôt. Si elle avait des choses à dire il fallait les dire, sinon c'est clair qu'ils n'y arriveraient pas. "- Tu veux qu'on définisse des limites ou des trucs comme ça ?" il la regarda en haussant les épaules, il ne savait pas trop de quoi il parlait en faite. "- Et je voulais te dire aussi, que c'est finit l'époque où je flirtais avec une fille tout en sortant avec une autre. Ca ça m'est arrivé qu'une seule fois et c'était avec toi" espérons que ça pourrait la rassurer, encore qu'elle ne semblait pas très inquiète à ce sujet. Mais lui avait besoin d'en parler, qu'elle sache que c'était pas quelque chose qu'il faisait tout le temps par le passé et encore moins maintenant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 15:11
Cassia A. Hamilton
Bon au moins désormais els choses étaient tout de même plus claires. Mattéo me demanda alors si j’étais sure, je répondis alors « oui, certaine ». Oui, ce n’est pas que je n’étais pas d’accord, juste que j’espérais que ça ne finisse pas mal, qu’on doit tout arrêter comme ça à cause du boulot.

Puis Mattéo me demanda alors si je voulais qu’on fixe les règles, puis il ajouta de suite après que l’époque où il sortait avec une femme et qu’il flirtait avec une autre était résolu. J’esquissai un sourire, et répondis « dois-je me sentir flatée ? » dis-je un peu amusée. Ben oui ça n’était arrivé qu’une fois et avec moi.

Je passai ensuite une main dans mes cheveux tout en regardant dehors, « Des limites ? Essayer au maximum de faire la distinction entre le travail et la vie privée… C’est vaste mais je pense que c’est l’essentiel…Respecter le travail de l’autre lorsqu’il est sous couverture » oui donc pas de crise de jalousie au travail, ça ne serait vraiment pas le bienvenue. Et essayer de rester professionnel jusqu'au bout, il allait falloir faire des efforts, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 15:42
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Bon et bien au moins ils semblaient d'accord sur certains points. Matteo non plus n'avait pas envie que ça s'arrête à cause du travail, mais ils n'y arrivaient ça n'était pas la peine d'insister et de se faire du mal. Parce que oui, c'est comme ça que ça risquait de se finir en se faisant du mal à cause du fait qu'ils étaient presque tout le temps ensemble. Au moins ils pouvaient compter l'un sur l'autre tout en travaillant et seraient sans doute encore meilleurs vu qu'ils allaient se connaitre de mieux en mieux, donc niveau confiance ça devrait le faire.
Ce qu'il lui dit sur le fait qu'il était sortit avec une fille tout en flirtant avec une autre c'était bien la réalité, une seule fois et c'était avec elle. Et ce n'était pas son genre de flirter quand il était vraiment avec quelqu'un. Donc, on pouvait dire que maintenant il avait quelqu'un dans sa vie, donc aucune raison de flirter. "- Je crois que oui ! tu vois déjà à l'époque j'ai dépassé les limites que je m'étais fixé et c'était avec toi." à croire qu'ils étaient fait pour les dépasser ses limites et qu'il ne pouvait pas lutter. Y'avait beaucoup de sous entendu dans ce qu'il venait de dire.

"- Et la confiance, se faire confiance c'est important.." et là il la regarda à nouveau et semblait vraiment sérieux. Il ne savait pas du tout s'il y parviendrait, pas à lui faire confiance, non à supporter l'idée qu'elle pourrait aller loin pour le travail, qu'elle pourrait être proche d'un autre mec ou même risquer sa vie sans qu'il puisse rien y faire, c'est de ça dont il avait le plus peur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 15:52
Cassia A. Hamilton

« Déjà !? Ce qui veut dire que tu t’es fixé des limites avec moi depuis ton arrivée ici ? » Oui c’est ce que j’en avais déduis avec ce qu’il venait de dire. Bon après tout je me trompais peut-être, qui sait ! Mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question. Je trouvais cela quand même amusant et touchant la façon dont Mattéo s’était justifier, à croire qu’il essayait de me rassurer sur le fait qu’il avait changé depuis le lycée, et qu’il n’était donc plus du genre à flirter avec une femme alors qu’il était déjà avec quelqu’un.

On essayait petit à petit de se mettre d’accord sur certains points importants. C’était un peu compliqué de faire ça sur le moment car on ne pouvait pas penser à tout. D’autres idées viendraient certainement plus tard. Mais Mattéo ajouta quelque chose à propose de la confiance, je posai alors mon regard sur lui et ajoutai « Oui c’est important, mais tu sais déjà que j’ai confiance en toi » Oui nous en avions déjà parlé auparavant, et j’avais avoué être en cofinance avec lui, c’était un excellent flic et étant sa partenaire je ne pouvais que le constater et en aucun cas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 16:00
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo eut un léger sourire gêné quand elle lui demanda s'il en avait déjà depuis longtemps des limites, depuis le début de leur collaboration dirons nous. "- Oui, depuis que j'ai compris qu'on allait bosser ensemble." A quoi bon lui mentir, il avait déjà bien merdé le premier pas la peine d'en rajouter encore. Au moins elle comprendrait peu être mieux pourquoi il avait agit ainsi justement avec elle ce jour là. En même temps ce n'était pas sa faute si elle l'attirait encore malgré toutes les années qui s'étaient écoulées.

Matteo parla ensuite de confiance, et pas que dans le travail bien sur. Il savait qu'elle avait confiance en lui, tout comme lui avait confiance en elle mais il parlait aussi beaucoup de confiance dans le couple qu'il formait maintenant. "- Je ne parle pas que du travail, parce que moi aussi j'ai confiance en toi. Mais quand on sera amené à aller en infiltration par exemple, il faut qu'on ait confiance l'un en l'autre afin que ça ne devienne pas un problème, qu'on ne commette pas d'erreur parce qu'on s'imagine des trucs ou qu'on pense à autre chose. Ce genre d'erreur ça peu être fatal.." pas évident à expliquer comme ça de but en blanc en même temps. Mais bon Matteo arriverait bien à faire passer le message quand même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 16:07
Cassia A. Hamilton
Intriguée par les paroles de Mattéo, j’avais essayé d’en savoir un peu plus sur ses fameuses limites. Mattéo m’avoua alors qu’il s’était fixé des limites depuis le jour où il avait compris qu’on allait travailler ensemble. Je ne put m’empêcher de sourire légèrement.

Lorsque Mattéo avait évoqué l’importance de la confiance, j’avais approuvé ce qu’il disait tout en ajoutant que j’avais déjà confiance en lui, et cela il le savait puisque je lui avais déjà avoué quelques temps auparavant. Mattéo me dit alors qu’il ne parlait pas que du travail. Cela j’en m’en doutais quelque peu à vrai dire. Puis il donna encore l’exemple des infiltrations, « je suis d’accord, rester concentrer coûte que coûte.. » Tiens voilà encore une petite règle que nous devrions appliquer.

Et là une énième voiture arriva sur le parking. Un homme d’une trentaine d’année en sorti. Je pris alors comme à mon habitude la voiture et la plaque en photo, ainsi que l’homme qui se dirigeait vers le club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 16:25
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

"- Et toi tu n'avais fixé aucune limite ?" il était juste curieux de savoir si elle avait fait pareil que lui en sachant qu'ils bossaient ensemble et le passé qu'ils avaient en commun. Il se doutait qu'elle lui répondrait non mais il avait quand même un peu envie d'en savoir plus, des fois qu'il se trompe. Vu qu'il avait toujours tendance à se tromper avec elle en général.

Et elle était d'accord pour ce qu'il lui dit ensuite, la confiance et tout ça que ce soit dans le boulot ou hors boulot. Et voilà que le travail reprenait, preuve qu'ils ne pouvaient jamais parler bien longtemps tout en travaillant. Il fallait donc rester concentrer. Encore que là ce n'était pas très important, ils étaient assis dans une voiture à attendre donc rien de méchant ne pouvait leur arriver et ils n'allaient pas rater leur mission pour ça. Mattoe se remit au travail, cherchant à nouveau les propriétaires de plaques. "- Cette voiture là a été déclarée volée y'a trois jours, c'est pas bon signe ça" et il fronça les sourcils en supposant que c'était pour ce genre de choses là qu'ils étaient là à attendre et à regarder passer les clients. Espérons que Cassia avait bien prit les photos et tous les gens qui en étaient sortit et surtout qu'ils n'allaient pas se faire remarquer. D'ailleurs Matteo referma le pc et le planqua sous le siège, des fois qu'ils se soient fait remarqué justement. Plus facile de justifier un appareil photo qu'un pc quand on est dans une voiture.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 16:33
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo me retourna la question à propos des limites, j’esquissai un sourire en haussant les épaules légèrement « Te dire non serait te mentir, et comme tu as pu le constater hier soir moi aussi je les ai dépassé… » dis-je un peu amusée. Oui autant être franche avec lui après tout. Et puis je n’avais pas honte de dire que j’avais lâchement cédé à la tentation, mais je ne regrettais pas, au contraire.

Même si il y avait de temps en temps du mouvement, la matinée était tout de même assez longue. Je dois bien avouer que je préférais quand même quand il y avait un peu plus d’action. Mais on ne pouvait pas choisir après tout. Avec ses recherches Mattéo trouva une information intéressante, la voiture qu’il venait d’arriver avait été volé « On n’est pas venus pour rien… » , puis je vis un des hommes regarder dans notre direction, je baissai alors l’appareil photo et regardai l’espace d’un instant dans une toute autre direction. Le fixer étant une mauvaise idée, cela allait nous faire repérer, en même temps on était ici depuis pas mal de temps, ça pouvait commencer à devenir suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 17:12
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo lui fit un léger sourire et lui dit en toute confidence "- je regrette pas que tu les ai dépassé toi aussi" et il sourit de nouveau tout en la regardant un peu. Ils ne faisaient pas de mal, ils ne faisaient que parler.

Ce qui ne les empêcha pas par la suite de s'intéresser de prêt à la voiture qui arrivait. "- J'espère au moins que c'est pour ça qu'on est venu" parce que sinon ils n'étaient pas parti franchement. Il vit Cassia essayer de regarder ailleurs et compris que l'un des hommes regardait vers eux. C'est à peu près à ce moment là qu'ils entendirent à leur radio qu'une voiture venait les relayer. Ils allaient pouvoir rentrer au chaud et donner toutes les infos qu'ils avaient pu trouver depuis leur arrivée devant le club. "- Super, c'est pas trop tôt." la voiture arrivait mais pour éviter de se faire repérer ils devaient simplement s'en aller sans attendre que l'autre soit là ou non.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Déc 2015 - 17:20
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait été franc avec moi, alors je l’avais été aussi avec lui. Depuis son premier jour ici, j’avais fixé des limites, mais je n’avais pas réussi à les tenir. Mattéo m’avoua alors qu’il était content que j’ai dépassé mes limites, ce qui me fit sourire instinctivement « moi aussi » et en disant cela je ne pouvais m’empêcher de e remémorer certains passages de la soirée d’hier.

Je ne savais pas depuis combien de temps exactement on était ici, dans cette voiture, mais une chose est sure, il fallait être encore plus discret qu’au début. L’un des hommes avait regardé dans notre direction, et ça pouvait ne pas être bon signe. Heureusement Mattéo avait lui ranger l’ordinateur portable. Et quelques secondes plus tard, on nous annonça à la radio qu’une voiture allait prendre le relai « Comme tu dis… » . Ce n’était pas trop tôt, c’est sûr et certain ! Je posai alors l’appareil photo vers Mattéo, et mis la voiture en route, et quittai cette place où nous avions stationné trop longtemps à mon gout. Maintenant, direction le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 17:50
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Oh que oui Matteo était content qu'elle ait dépassé les limites qu'elle s'était imposé avec lui, mais ça voulait dire d'une certaine façon qu'elle aussi était attiré par lui malgré toutes ces années passées loin l'un de l'autre non ? Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser mais c'est clair que ça voulait dire un peu ça.
Ensuite ils eurent l'autorisation de rentrer au poste et franchement Matteo n'allait pas demander à rester là encore une heure. Il était content de pouvoir rentrer au chaud pour le moment. Surtout avec la voiture qui venait d'arriver. Matteo reprit l'appareil photo et laissa à Cassia tout le loisir de les ramener au poste.
Une fois sur place et stationné il attrapa tout le matériel et se dirigea vers son bureau pour déposer tout ça. Mais avant même de retirer sa veste il se dirigea vers la salle de repos pour se prendre un bon café bien chaud.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 21 Déc 2015 - 2:58
Cassia A. Hamilton
Cette planque avait été assez longue mais au moins où avait pu discuter avec Mattéo. Et discuter de chose personnelle tout en faisant notre travail correctement, c’était un bon début, non ? Bon il est vrai qu’il s’agissait juste d’une planque mais on aurait très bien pu louper des choses importantes à cause de notre discussion plutôt personnelle, mais cela n’avait pas été le cas. Je roulai en direction du poste, le trajet se passa tout à fait normalement, et une fois arrivée, je garai la voiture à sa place habituelle.

Une fois à mon bureau, je posai ma veste, et vis Mattéo poser tout le matériel sur son bureau, et se diriger directement dans la salle pour aller se prendre un café, sans prendre le temps de retirer sa veste. Cela me fit sourire. Je me dirigeai également dans la salle, et pris une tasse, inutile de vous dire quelle tasse. « Ca va mieux ? » Oui tout à l’heure il n’était pas en grande forme, mal de tête et tout ce qui va avec. Alors je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Déc 2015 - 4:46
Invité
Is it better to be on your own?
Cassia & Matteo

Matteo n'avait même pas pris le temps de retirer sa veste, il avait juste besoin d'un bon café chaud pour pouvoir continuer de bosser, c'est tout. Et donc il avait prit une tasse et l'avait remplit de ce liquide dont il avait besoin pour pouvoir bosser et tenir le coup. C'est là que Cassia le rejoignit et il lui sourit quand elle lui demanda si ça allait mieux. "- Oui, t'en fait pas, ça va." Heureusement qu'il avait prit ce qu'il fallait avec lui parce que sinon c'est clair qu'ils n'auraient jamais pu discuter et que Matteo aurait été d'assez mauvaise humeur du coup.
"- Allez, au boulot !" et il reprit la direction de son bureau, déposa sa tasse de café sur celui-ci et retira sa veste. Ralluma l'ordi, sortit la carte mémoire de l'appareil photo et s'occupa de tout récupérer et de vérifier qu'ils avaient bien des photos utilisables avant d'aller les déposer au service technique pour qu'ils ressortent des bonnes photos pour les dossiers.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 21 Déc 2015 - 8:03
Cassia A. Hamilton
A peinée arrivé au bureau, Mattéo s’était précipité dans la salle d’à côté pour se servir un café, j’avais alors été le rejoindre, pour me prendre un café aussi, et j’en avais profité pour lui demander si ça allait mieux.  Il avait l’air tout de même plus en forme que tout  l’heure, mais sait-on jamais. D’ailleurs Mattéo me confirma bel et bien ce que je pensais, il allait mieux. C’était bien pour lui, au moins il n’était pas malade comme il pensait l’être.  Mattéo se remit alors au travail et se dirigea vers son bureau.

Quand  moi, je me servis une tasse de café avant de rejoindre également mon bureau. Je me mis également au travail, j'allumai mon ordinateur pour qu'il soit opérationnel, et je lançai quelques recherches. Nous avions pris pas mal de photographies ce matin dans la voiture, alors ça ne devrait pas trop poser de problème, et puis Mattéo avait déjà effectué quelques recherches dans la voiture, on avait déjà quelques informations du coup. Mais sait-on jamais. Dans ce métier, on n’est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:01
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» To take another breathe - Cassia
» Not really sure how to feel about it - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: