Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But I'm already there - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 14:07
Cassia A. Hamilton
J’avoue que la situation était assez étrange, mais il fallait jouer le jeu. Du coup oui ça faisait un peu bizarre là d’être les deux dans le même appartement et en tenue de nuit. On dirait un couple lambda, sauf que ce n’était pas réellement le cas. Quand je revins, je m’excusai pour ma tenue, mais je n’avais que cela sous la main donc je n’avais pas trop eu le choix. Mais Mattéo semblait satisfait, ça ferait l’affaire en cas de besoin c’était donc l’essentiel. Je pris place à côté de lui sur le canapé, « Tu as laissé tes affaires dans la salle de bain, du coup j’en ai profité pour mettre le mouchard dans ta ceinture. Au cas où …» Oui cette affaire prenait des proportions assez normes alors il fallait tout prévoir.

Je passai une main dans mes cheveux, pus dis à Mattéo « le sergent m’a chargé de te dire que tu ne devais pas prendre de gros risques, tout le monde est dépassé, lui également. Alors fais attention… » Oui là c’est aussi moi qui parlait. Mais je tenais à lui, quoi que je fasse, ou que je puisse penser, je tenais à Mattéo je ne pouvais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 14:21
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Oh, super ! Espérons juste qu'ils ne me forcent pas à partir en pyjama." il plaisantait à moitié en faite. Ces types étaient tellement à cran qu'ils en seraient bien capable quand ils viendraient le chercher le lendemain. Matteo n'aurait plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe au mieux. Matteo se releva ensuite pour aller prendre un café et rapporta ce qu'elle avait apporter, afin qu'elle aussi puisse en profiter si jamais elle en avait envie. Il reprit donc sa place.
Il écouta ce qu'elle avait à lui dire et la regarda un moment avant de froncer les sourcils et de répondre. "- Ils ont toute la nuit pour plancher sur notre énigme, avec un peu de chance ils auront trouvé où ça va se passer et j'aurais aucun risque à prendre." de toute façon Matteo ne comptait pas y rester et encore moins risquer sa vie. Il savait jusqu'où il pouvait aller et avait ce qu'il fallait pour se défendre.

Il la regarda un moment puis il regarda la télé devant eux, bien sur celle-ci n'était pas allumée mais il finit par lui demander. "- Alors, qu'est ce que tu veux faire pour passer le temps vu qu'on est censé être en train de... enfin tu vois quoi..." et il sourit, posant à nouveau son regard dans le sien. Simuler ça ne lui aurait pas déplu, ça aurait sans doute été plus sympa que faire semblant de s'embrasser vraiment.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 14:27
Cassia A. Hamilton
Je m’étais installé sur le canapé aux côté de Mattéo, je lui avais fait savoir que j’avais placé un mouchard dans sa ceinture, on ne sait jamais après tout. Cela pourrait nous être utile pour plus tard. Il apprécia alors la nouvelle que je venais de lui donner. Mais oui espérons qu’il puisse tout de même s’habiller demain matin, mais je pense que oui quand même.

J’avais ensuite fait savoir que la situation était assez délicate, ça Mattéo s’en était bien rendu compte, alors il ne fallait pas qu’il prenne de gros risque mais qu’un contraire il fasse attention. Mais oui espérons que le reste de l’équipe trouve de quoi il s’agit « Oui, j’espère… » dis-je en posant mon regard sur lui.

Par la suite Mattéo me demanda ce que je voulais faire, vu que nous étions censés faire tout autre chose. J’esquissai un sourire lorsque Mattéo en parla d’ailleurs. Je regardai alors autour de nous, « J’en sais trop rien, tu voulais faire quelque chose en particulier ? » Oui il n’y avait pas grand-chose à faire, j’en avais bien l’impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 14:36
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit. Elle ne savait pas quoi faire, et lui n'avait pas spécialement d'idée non plus alors il attrapa la télécommande de la télé et alluma celle-ci, ne mettant pas très fort le son des fois que. Puis il zappa, mais il n'y avait pas grand chose à la télé de toute façon. "- Décidément la nuit va être longue..." et il grimaça légèrement tout en la regardant, il posa la télécommande juste à côté de lui, comme ça si elle voulait chercher un truc à regarder elle pouvait le faire sans soucis.
Et puis il se lança, il avait envie de savoir si elle était habitué à ce genre de moment quand elle bossait en infiltration. "- T'as déjà fait ce genre de plan auparavant quand tu étais en infiltration ?" lui jamais en tout cas. Une fois il avait du se rapprocher d'une fille mais ça n'avait jamais dépassé le stade des regards échangés, des mains qui se touchent et tout ça et depuis la fille le détestait parce que justement il avait joué avec elle, pour les besoins d'une enquête mais c'était comme ça qu'elle l'avait interprété elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 14:43
Cassia A. Hamilton
Je dois quand même avoué que je trouvais un peu le temps long au travail sans Mattéo, ben oui c’était mon coéquipier et d’habitude on se voyait tous les jours et toute la journée. Ca faisait bizarre de ne plus l’avoir à mes côtés. Heureusement que ce n’était pas définitif. Mattéo m’avait demandé ce que je voulais faire,  mais à vrai dire je ne savais pas trop. Que faire pour tuer le temps ? Telle était la question. Il alluma alors la télévision, mais le programme était assez ennuyeux. Mattéo fit d’ailleurs un commentaire qui allait dans ce sens. Je repliai mes jambes sur moi-même, et regardait sans vraiment d’intérêt la télévision. Puis Mattéo se tourna vers moi et me demanda si j’avais déjà faire ce genre de chose pour le besoin d’une infiltration. « Quel plan ? Embrasser mon coéquipier et l’allumer devant tout le monde ? Non jamais… Et toi ? » dis-je amusée. Ben oui autant en rire après tout. J’ajoutai alors « Mais bon, ça pourrait être plus désagréable que ça » Bon j’en avais peut être un peu trop dit. Pasque j’avais aimé faire ça, non pas du tout. Mais disons qu’avec Mattéo ça passait relativement bien, mais si on jouait la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 14:50
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Ouais, ce genre de truc.." et il releva les sourcils, elle savait très bien de quoi il parlait, d'ailleurs, elle l'avait très bien expliquer. L'allumer, c'était un peu ce qu'elle avait fait, enfin, lui aussi du coup. "- Non, jamais." Ce n'était pas vraiment désagréable mais ça n'avait rien d'agréable non plus s'il on veut. Ce n'était pas le genre de chose qu'il aurait aimé faire de cette manière. "- C'est vrai t'aurai pu me mordre" et bien sur il plaisantait, il la taquinait même. Pour le mordre il aurait fallu qu'il ouvre la bouche et ils s'étaient contenté de simple bisous sur les lèvres. Mais il ne pu s'empêcher de répondre parce qu'il l'avait tout simplement remarqué "- En tout cas tes lèvres sont très douces." oui, il l'avait remarqué et il avait trouvé ça vraiment agréable, sans doute qu'elle en prenait soin. Il n'y avait rien de mal dans ce qu'il venait de dire, il l'avait juste constaté.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 14:57
Cassia A. Hamilton
C’était bien la première fois que je devais agir de la sorte pour le travail, mais bon comme dit le dicton : il y a une première fois à tout. J’avais même dit à Mattéo que ça aurait pu être plus désagréable que ça, alors sur le coup il pouvait se sentir flatter, vraiment. Je ris légèrement à la remarque de Mattéo et le frappai très légèrement au torse « Hey ! Mais pour qui tu me prends !? » dis-je amusée.

Puis Mattéo complimenta mes lèvres. Drôle de compliment il faut ‘avouer mais c’était un compliment quand même, je posai alors mon regard sur lui « merci » dis-je en souriant, « et toi tu embrasses toujours aussi bien » Ben oui je me souvenais de nos baisers du lycée que nous avions échangé lors de nos flirts. Je ne savais pas trop à quoi on jouait là, mais ce qui était dit était dit. Et puis personnellement, je pensais ce que j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 15:09
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo éclata de rire quand il vit la tête qu'elle faisait à propos de ce qu'il venait de lui dire sur le fait de le mordre et même si elle le frappa légèrement il ne s'arrêta pas de rire pour autant. Il ne se moquait pas d'elle mais c'était trop marrant et puis il avait juste besoin de se détendre un peu parce qu'il avait accumulé pas mal de tension pendant ces deux jours et là franchement il n'y avait pas mieux. Il tenta bien de se protéger mais trop tard, elle l'avait déjà frapper. Il essaya ensuite de reprendre son sérieux et tout ce qu'il trouva à lui dire c'est qu'elle avait les lèvres douces. C'était la vérité et il n'y avait pas à en rougir, après tout. Mais ce qu'elle lui répondit le surpris, il ne s'attendait pas à ce genre de réponse de sa part. Non pas à ce genre de réponse du tout. Alors il essaya de reprendre son sérieux quand même. "-Merci, mais c'était pas un vrai baiser ça." et il lui sourit à nouveau, tout en la regardant. C'est vrai ça, ce qu'ils avaient fait ce soir ça n'avait rien à voir avec les baisers qu'il pouvait donner en général. Peu être à l'époque où ils avaient flirté tous les deux ça y ressemblait mais ça avait changé depuis, enfin.. encore que.. en y réfléchissant bien. Non, ça n'avait rien à voir. "- T'es pas d'accord ?" pourquoi il avait ajouté ça, il n'en savait rien du tout, de toute façon il avait pas aimé devoir l'embrasser comme ça juste pour faire semblant alors pourquoi il avait ajouté ça ? bon en même temps elle n'était pas obligé de répondre, c'était une question comme ça, rien de plus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 15:16
Cassia A. Hamilton
Face à ma réaction, Mattéo éclata de rire, et je fis de même d’ailleurs. Bon c’était bon enfant, et ça permettait de décompresser, de penser à autre chose. Et je ne sais pas si c’est la pression de cette affaire, le manque de sommeil ou quoi, mais j’avais dit à Mattéo d’une façon très sincère en plus, qu’il embrassait toujours aussi bien. Bon maintenant c’était dit, je ne pouvais pas revenir en arrière. Mattéo me remercia quand même mais précisé que ce n’était pas un vrai baiser. Puis il me demanda si j’étais d’accord. Je fus un peu surprise de sa question. Etait-ce vraiment une vraie question d’ailleurs ou pas ? Je me tournai alors vers lui, et le regardai et haussai légèrement les épaules « Je ne sais pas, il faudrait me montrer ce qu’est un vrai baiser pour le savoir » Oh mais qu’est-ce que je disais là ? Comment on en était arrivé à parler de ça d’ailleurs ? Je ne m’en rappelais même plus. En même temps, c'es Mattéo qui avait posé la question, je n'aurai peut être pas du lui répondre, mais je n'y pouvais rien ça avait été instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 15:25
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo fronça les sourcils à sa réponse. Il n'avait pas dit pour ça, mais uniquement pour qu'elle lui confirme que ce qu'ils avaient fait cet après midi ça n'avait rien à voir avec un vrai baiser, que c'était juste du cinéma, de la comédie pour donner le change. Ca ne devait pas être clair alors. Et lui il lui répondit "- Oh, moi qui pensait que tu le savais..." c'était une façon de la taquiner et peu être aussi d'éluder le problème, parce que là sur le coup il ne voyait pas du tout comment il pourrait lui montrer ça. Pas qu'il n'en ait pas envie mais juste qu'il ne valait mieux pas, parce que pour lui ce n'était pas un jeu, donner un vrai baiser à une femme ça avait toute une signification. Et avec elle ça en aurait beaucoup trop et ça n'apporterait que des complications dans leur relation. Parce qu'il ne s'arrêterait pas à un seul baiser, ça il le savait, de son côté du moins. Donc s'arrêter là était sans aucun doute la meilleure chose à faire.
"- T'es sur que t'as pas envie qu'on fasse un truc pour passer le temps ?" il reposa la question qu'il avait posé tout à l'heure. Des fois qu'elle ait eut une idée de génie, mais bon vu la conversation qu'ils avaient actuellement ça allait être dur de trouver autre chose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 15:34
Cassia A. Hamilton
Nous nous étions lancé dans une drôle de conversation quand même, je ne sais pas trop comment on en était arrivé là, en tout cas une chose est sûre on y était arrivé. Mattéo ne pu s’empêcher de me taquiner à nouveau, ce qui me fit sourire. Puis il changea radicalement de conversation, et je l’en remerciai intérieurement, oui car là ça devenait un peu trop étrange, et puis parler de tout ça sachant que je ressentais quelque chose pour lui, ce n’était pas rien pour moi. Mattéo me reposa alors la même question que tout à l’heure. Je regardai alors autour de nous « Si je veux bien mais on est limité malheureusement.. » Oui il y avait vraiment le stricte minimum ici, Je soupirai et ajoutai alors « Je ne sais pas… il n’y a pas un jeu de carte ou je ne sais quoi qui traine dans les parages ? » Oui car sinon j’allais finir par m’endormir. Surtout que cela faisait deux jours que tout le monde travaillait non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 15:56
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo se voyait mal lui montrer ce qu'elle lui avait demander, parce qu'il ne savait pas comment faire. Il ne savait pas si elle disait ça comme ça ou si vraiment elle voulait savoir. Alors, il avait tout simplement trouvé quelque chose à dire pour couper court à la conversation. Pourtant il aurait aimé l'embrasser pour de vrai, se laisser aller à ça avec elle, mais ça n'avait pas le bon moment et ça ne le serait jamais de toute façon. On ne peu pas travailler avec une personne avec qui l'on sort, parce qu'il arrive un moment où il n'est plus possible de faire marche arrière et il ne voulait pas que leur relation de travail en pâtisse.
"- Je sais pas, je vais voir." puis il lui se leva et fouilla dans les quelques tiroirs du meuble télé et il fut surpris de ce qu'il y trouva (le genre de film qu'on ne peu pas mettre entre n'importe quelles mains). "- Ha..." secoua légèrement la tête et referma le tiroir qu'il venait d'ouvrir pour aller ouvrir les portes du placards de la cuisine. Puis il revint avec un jeu de carte dans les mains "- C'est bon j'ai trouvé." qu'il posa sur la table. "- Tu veux jouer à quoi ?"
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 16:08
Cassia A. Hamilton
L’appartement était équiper certes, mais au minimum tout de même. Disons que généralement quand on a un appartement on est tout de même plus équipé que cela, du moins c’est le cas chez moi et je pense que c’est pareil pour Mattéo bien que je ne sois jamais aller chez lui. Lorsque je donnai l’idée des cartes, Mattéo se leva afin d’aller voir si il en trouvait un jeu. J’entendis un « Ha » quelques temps plus tard, je fronçai les sourcils tout en me retournant, je vis alors Mattéo fermer un tiroir. Sur quoi était-il tombé ? Bonne question. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demandai-je intriguée.

Et Mattéo finit par trouver un jeu de carte, il revint alors vers moi, et me demanda à quoi je voulais jouer. Je passais alors une main dans mes cheveux et répondis « A deux on va être vite limité… Bataille ? » dis-je à tout hasard après j’étais ouverte à toute autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 16:18
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo n'avait pas réussit à retenir sa surprise quand il était tombé sur un DVD qui n'était pas censé se trouver là et qui n'était pas le genre de film qu'il pouvait avoir envie de voir. Chacun ses gouts. "- Non rien, ça devait être à l'ancien locataire" ou bien alors si c'était l'équipe qui s'occupait des planques ou des apparts pour les missions d'infiltration ils l'avaient fait exprès et Matteo serait passé pour un obsédé si les autres étaient tombés là dessus. Par chance ce n'était pas le cas.
Il avait malgré tout finit par tomber sur un jeu de carte et était donc revenu victorieux vers Cassia. Bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi ils pourraient jouer. Elle proposa la bataille, soit, si ça lui convenait. "- Si tu veux." puis il prit place à nouveau sur le canapé. "- Ca va être beaucoup moins passionnant que ce qu'on est censé faire mais ça ira aussi très bien." et il se tourna pour se retrouver face à elle toujours sur le canapé, il n'avait pas envie de jouer sur la table basse l'un d'eux aurait été obligé de poser ses fesses par terre. Et puis il commença à sortir les cartes du paquet et à les mélanger pour ensuite les distribuer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 16:30
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait eu l’air surpris de tomber sur je ne sais trop quoi dans un des tiroirs je lui avais alors demandé ce qu’il avait, mais il me répondit juste qu’il était tombé sur quelque chose appartenant à l’ancien colocataire. Soit. Je ne demandais pas plus de détails. Mattéo était revenu avec un jeu de carte, il s’installa de nouveau sur le canapé, et j’avais proposé un jeu. Il faut dire que quand on est deux c’est assez limité, donc nous n’avions pas beaucoup le choix.

Je m’installai alors en tailleur, afin de me mettre en condition pour joueur. Et là Mattéo annonça que de jouer au carte allait être beaucoup moins intéressant que ce qu’on était censé faire ici, mais que joueur au carte fera l’affaire quand même, j’esquissai un sourire « Beaucoup moins intéressant même » dis-je. Ben quoi je rentrai dans son jeu, et puis ce n’était que des mots après tout rien d’autre. Je laissai alors Mattéo mélanger et distribuer les cartes. Une fois fait je pris mes cartes en main et la partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 16:37
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Il est clair que Matteo aurait pu avoir envie de se détendre de la meilleure manière qui soit, avec sa petite amie, mais vu qu'il n'en avait pas et que celle qu'il avait n'était que virtuelle il n'avait pas d'autres choix que de se détendre en jouant aux cartes avec son amie et collègue de travail. Bon, ce n'était pas pareil mais il est vrai qu'avec tout la pression qu'il avait accumulé ces deux derniers jours il avait vraiment besoin de se détendre et passer du temps avec Cassia pour parler, rigoler ça ne pouvait lui faire que du bien. "- Si on nous voyait.." et il sourit, rien qu'à cette idée. Même le sergent ne devait pas se douter qu'ils jouaient aux cartes.
Matteo prit les cartes qu'il s'était distribué et puis il commença le jeu. Ce fut chacun son tour en fonction de ce qui était placé sur le canapé. Et puis soudain Matteo regarda Cassia et lui demanda, l'air un peu inquiet. "- Dit au fait, t'as pas froid ?" parce que bon il n'était pas franchement beaucoup habillé par rapport à d'habitude et elle était censé être habillé ainsi et se retrouver sous les couvertures. Elle le lui aurait sans doute dit mais bon, il préférait s'en assurer quand même avant, sinon au pire il irait lui chercher la couverture qu'il y avait dans le placard de la chambre. C'est d'ailleurs avec cette couverture qu'il se couvrirait lorsqu'ils iraient se coucher chacun de leur côté, elle dans le lit, lui sur le canapé.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 16:43
Cassia A. Hamilton
Nous étions tous les deux dans cet appartement, mais nous étions tout de même limités pour les activités. D’autant plus que nous étions dans l’obligation de rester à l’intérieur de cet appartement. J’avais pensé à amener de quoi boire et manger, mais pas de quoi s’occuper pour cette soirée, ce détail m’avait échappé. Mais bon on s’occupait comme on pouvait, mais c’est certain que si le reste de l’équipe nous voyait, ils rigoleraient certainement. D’ailleurs Mattéo fit cette remarque ce qui me fit sourire car je pensais un peu la même chose au même moment.

La partie avait commencé, et nous étions en train de jouer chacun notre tour tranquillement. Puis Mattéo me demanda alors si j’avais froid. Je posai alors mon regard sur lui et dit « Si tu as une veste ou quelque chose comme ça je ne dirais pas non » Je n’étais pas frigorifiée, mais ma tenue tait légère quand même et je n’avais que mon blouson, je n’avais pas pris de veste ou de gilet. J’avais fait vite pour aller prendre quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 16:53
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Elle voulait une veste, c'était encore plus prêt que la chambre et ça lui permettrait de ne pas devoir tout sortir de suite et ainsi revenir jouer avec elle plus rapidement. Alors il se dirigea vers l'entrée qui n'était pas loin du tout et attrapa sa veste. Elle était doublée à l'intérieur et ça devrait lui suffire sinon pas de soucis il irait jusqu'à la chambre. Il déposa la veste sur ses épaules et lui dit simplement "- Tiens, j'te la prête pour la soirée." puis il fit le tour du canapé et reprit sa place ainsi que ses cartes, pour continuer la partie avec elle. Il leva les yeux vers elle et la regarda quelques secondes avant de lui dire le sourire aux lèvres "- elle te va bien" en réalité elle était trois fois trop grande pour elle mais bon ça ce n'était pas la peine de lui dire.
Il n'avait rien dit jusque là mais il la trouvait très belle dans cette tenue, très attirante surtout et là ils l'un en face de l'autre et il n'y avait qu'un jeu de carte posé sur le canapé qui les séparait et une fois encore Matteo se laissa un peu emporté laissant son regard dans le sien. Il aurait aimé pouvoir le faire quand ils faisaient semblant d'être en couple, elle n'aurait sans doute rien dit mais il n'en avait pas eu l'occasion.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 17:07
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait demandé si je n’avais pas froid, je lui avais alors dis que je ne dirais pas non à un petit quelque chose pour mettre sur mes épaules. Dans la précipitation j’avais oublié de prendre un gilet. Mattéo se leva alors et me déposa sa veste sur les épaules, à peine quelques secondes à peine en déclarant qu’il me la prêtait pour la soirée, « merci » dis-je en lui adressant un sourire. Sa veste était vraiment très agréable et je me réchauffais un peu quasiment dans la foulée. En plus de cela, je pouvais sentir l’odeur de Mattéo dessus, je ne sais pas si cette odeur venait d’un près rasage ou d’un parfum mais ça sentait divinement bon, et l’avoir sur moi c’était juste divin.

Mattéo revint alors s’installer sue le canapé, en face de moi, et me dit que sa veste m’allait très bien, je posai mon regard sur lui et esquissai un sourire « merci, elle est très confortable » c’est vrai que je me sentais peut être toute petite dedans, mais j’y étais bien. Je sentais toujours le regard de Mattéo sur moi, et ce regard me faisait toujours le même effet. Sauf que cette fois-ci je ne lui dis pas d’arrêter, je m’écouterai je pousserais ce tas de carte qui était entre nous et je l’embrasserai mais pour de vraie cette fois-ci. Un vrai baiser, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 0:28
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Cassia, sa partenaire de travail et sa petite amie fictive pour la nuit, elle se trouve juste en face de lui et elle est vraiment très jolie. Matteo a du mal à quitter son regard, il ignore pourquoi mais il a toujours adoré la regarder de cette manière, sans doute parce que quand il fait ça elle fait la même chose. C'est un peu hypnotisant comme sensation et c'est bon. Matteo sait qu'il ne doit rien se passer entre eux, il sait qu'il arrivera à se contrôler, il sait juste qu'il a besoin de ça pour se recharger un peu. La nuit va être courte et si elle ne l'est pas elle ne sera pas vraiment bénéfique parce qu'il ne dormira pas bien à cause de ce qui va se passer le lendemain.
Matteo répond juste à ce qu'elle vient de lui dire, dans un murmure "- C'est fait pour ça", oui cette veste est confortable et c'est pour ça qu'il la prend dans ce genre d'infiltration parce qu'il peu bouger comme il veut et qu'elle n'est pas étriqué. Les lèvres de Cassia doivent sans doute être aussi très confortable mais Matteo se maîtrise ce ne serait vraiment pas une bonne idée, pourtant elle est tentante. Elles sont si douces et il le sait il y a pu y gouter déjà et en parlant de la façon dont il embrassait il est clair qu'elle a aiguisé sa curiosité, se souvenir de comment c'était mais il peu pas. Alors il soupire légèrement avant de finalement lâcher son regard pour se re-concentrer sur les cartes devant eux. "- C'est ton tour..." lui dit-il en haussant les sourcils, elle avait du oublier.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 2:24
Cassia A. Hamilton
Il fallait bien s’occuper un peu, et nous nous avions choisis de faire un jeu de carte. En même temps ce n’est pas le programme télévision de ce soir qui allait pouvoir nous occuper, il n’y avait rien de bien intéressant. Bref, Mattéo avait eu un geste attentionné en me prêtant sa veste, et j’appréciais. En plus elle était très confortable, Mattéo me répondit alors que c’était fait pour, j’esquissai un sourire et répondis « Tu joues ton rôle de petit-ami jusqu’au bout » dis-je un peu amusée.

Mattéo plongea son regard dans le mien, et comme à chaque fois j’avais du mal de décrocher. C’était hypnotisant, dans le fond ça ne me gênait pas, c’est juste que lorsqu’il me regardait de cette façon j’avais du mal à me reprendre et à penser à autre chose. Mais Mattéo finit par prendre la parole, c’était mon tour de jouer, je repris alors mes esprits « Oh oui, c’est vrai tu as raison » dis-je en posant une carte sur le paquet qui se trouvait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 3:33
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Non.." lui dit t'il en haussant les sourcils "- Je prend soin de ma partenaire. je ne tiens pas à ce que tu tombes malade." rien de plus, rien de moins. De son amie aussi mais ça ce n'était pas la peine de le dire elle le savait déjà.
Et puis comme souvent il se perdit dans son regard, sensation qu'il adorait et dont il avait du mal à se passer, surtout quand justement il ne se passait rien de passionnant autour d'eux. Chose qu'il ne pouvait pas se permettre quand ils travaillaient et heureusement d'ailleurs. Parce que c'était comme si le monde autour d'eux cessait d'exister et ça pouvait poser problème au travail.
Il finit par redescendre sur terre et la regarda poser sa carte sur le tas qui était déjà devant eux. Puis il ajouta en plaçant sa carte "- bataille" ça risquait d'être long et ennuyeux au final mais bon ils n'avaient pas vraiment le choix.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 3:41
Cassia A. Hamilton
Mattéo était très intentionné, je savais qu’il l’était déjà dans la vie de tous les jours je le voyais bien au travail, mais là dans le rôle du petit ami fictif il était plus que crédible, vous pouvez me croire. Mattéo me dit alors que non il prenait juste soin de sa partenaire, pour ne pas que je tombe malade. Qu’est-ce que je vous disais, il est très intentionné !

Je m’étais tellement perdue dans le regard de Mattéo que j’en avais presque oublié la partie de carte qui était en cours. Je me repris alors et avait joué, comme c’était mon tour. Mattéo joua alors par la suite et annonça une bataille, j’esquissai un sourire. Je plaçai alors une carte retourné, puis attendit que Mattéo fasse de même pour placer une seconde carte. Mattéo fit de même et mon sourire s’élargit lorsque je vis que c’est moi qui remportais cette première bataille « La chance me sourit ce soir… ».

Nous continuions alors à jouer, lorsque mon portable se mit à vibrer, je pris alors ce dernier, c’était un message du sergent. Je lis alors ce dernier « Une partie de l’équipe sera présente demain à l’entrepôt, si jamais ça tourne mal » Ils allaient certainement jouer le rôle d’un salarié lambda travaillant où je ne ais trop quelle autre ruse. Mais au moins Mattéo ne sera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 3:47
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

C'était tout naturel pour Matteo d'être agréable avec elle, enfin pas leur premier mais ça c'était de l'histoire ancienne.
Ils jouaient aux cartes et Matteo continua donc la partit et ne fut pas vraiment surpris de voir qu'elle l'emportait pour le moment. "- T'as toujours eu de la chance." et il sourit. Se rappelant qu'à chaque fois qu'ils jouaient au carte ce n'était que rarement elle qui perdait, surtout quand ils jouaient à des jeux plus ... délurés.
Cassia abandonna ensuite la partit pour prendre le message qu'elle venait de recevoir et elle lui dit ce qu'il en était. "- Cool !" et puis Matteo la regarda un instant avant d'ajouter. "- Au moins tu ne seras pas présente et franchement je préfère." il ne sentait pas vraiment cette histoire, et donc le fait qu'elle joue sa petite amie la forçait à rester là du moins jusqu'à ce qu'il soit complètement partit et donc elle ne pourrait pas s'introduire avec le groupe de ceux qui attendraient là bas en renfort. Si elle venait se serait beaucoup plus tard, donc elle avait peu de chance de participer vraiment à l'opération. Et Matteo préférait largement cette option si ça tournait mal.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 3:54
Cassia A. Hamilton
Je souris de plus belle lorsque Mattéo me dit que j’avais toujours eu de la chance, bon il n’avait pas vraiment tort alors je ne pouvais pas le contredire. Surtout aux jeux de cartes, mais bon je n’y pouvais pas grand-chose.

Je venais d’avoir es nouvelles du reste de l’équipe, apparemment il avait travaillé et avait établi un plan si jamais les choses tournaient mal de main matin. Je ne le souhaitais pas, mais on ne sait jamais ce qu’il pouvait arriver. Il fallait avoir un plan de secours, toujours avoir un plan de secours. Mattéo semblait contente d’apprendre la nouvelle, puis il ajouta que je ne serais pas présente du coup et il qu’il préférait ça. C’est sûr que le temps de quitter l’appartement et de rejoindre l’équipe il sera trop tard, tout le monde sera déjà en place. Et le rejoindre ainsi, ça ferait vraiment louche, et nous ne pouvions prendre aucun risque. Je posai alors mon regard sur Mattéo et dit « Pas moi, je préférerai être présente » Oui c’était sorti naturellement, mais c’était mon partenaire après tout, et surtout c’était Mattéo. Attendre d’avoir des nouvelles, et rester sans rien faire : non merci, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: