Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But I'm already there - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 4:04
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Mais tu ne peux pas être ma petite amie et être aussi là-bas et je préfère de toute façon. Vu comme ils sont méfiant ils doivent forcément être violent et à mon avis ça risque d'être assez compliqué parce qu'ils ne se rendront pas sans avoir tout donné avant." Matteo savait qu'il risquait gros, il l'avait bien compris ces deux derniers jours. Cette histoire n'était pas une petite histoire comme celles qu'ils ont souvent et qui se règle vite sans bain de sang, celle là risquait d'être compliquée et ce jusqu'au dernier moment. Matteo avait vu quelques unes de leurs armes et c'était vraiment du gros calibre, par contre il n'avait pas vu s'ils savaient vraiment viser ou pas mais de toute façon c'était dangereux, des hommes avec des armes de ce gabarit ça l'est forcément. Déjà qu'il y avait les concurrents qui risquaient sans doute d'être présent, oui, ça risquait d'être vraiment compliqué et difficile pour tout le monde.
"- Et t'en fais pas pour moi, je ne me ferais pas buter bêtement." il lui dit ceci avant qu'elle n'ait le temps de le dire, il sentait bien qu'elle allait le dire, alors il avait pris les devant. Bien sur il ne pouvait rien promettre mais il était hors de question qu'il se fasse descendre telle un débutant. Il n'en était pas à sa première infiltration au contraire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 4:13
Cassia A. Hamilton
Mattéo préférait que je ne sois pas présente demain, je me demandais bien pourquoi d ‘ailleurs, j’étais sa partenaire après tout et c’était aussi mon boulot. Moi je ne voulais pas rester au bureau à attendre d’avoir des nouvelles si tout c’était bien passé ou non, et à rester sans rien faire. Non moi j’aurai aimé être présente. Mattéo prit alors la peine de m’expliquer que je ne pouvais pas jouer tous les rôles dans cette enquête, je passai une main dans mes cheveux « Je sais, je sais… mais tu es mon coéquipier, je tiens à toi, et c’est frustrant de savoir que je vais devoir attendre les bras croisés pendant que tout le monde sera là-bas… » Je venais vraiment de lui dire que je tenais lui là ? Je crois bien que oui.

Puis Mattéo me dit alors de ne pas m’en faire, qu’il ne se fera pas tuer bêtement comme un débutant, je posai alors mon regard sur lui « Je sais, mais avoue quand même que c’est plus dangereux, surtout d’être à moitié dans l’inconnue » Oui il ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 4:21
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo ne voulait pas qu'elle soit présente parce que c'était trop dangereux justement. A la limite elle pourrait bien venir en renforts après mais pas sur le coup, ça serait griller la couverture de Matteo, autant qu'il se fasse passer pour ce qu'il était censé le plus longtemps, au moins comme ça il ne risquait pas grand chose. Il entendit chaque mot qu'elle lui dit mais ne prit pas cela comme elle l'avait dit en fait. "- Moi aussi je tiens à toi et c'est justement pour ça que je préfère que tu ne sois pas là." oui, il avait répondu mais il parlait en toute amitié, de toute façon il n'y avait rien d'autre entre eux. Il n'avait aucune envie de perdre sa coéquipière.
Il compris aussi très bien ce qu'elle dit par la suite et d'ailleurs il y répondit. "- Oui, j'admets, il y a pas mal de facteurs inconnus dans l'équation mais les risques sont toute de même calculés. On n'a pas lancé ça comme ça sans prendre conscience des risques que j'encours." Au pire Matteo resterait du côté des mecs de la bande, limite il se ferait arrêter si besoin, pas un soucis ça. S'il y avait des échanges de tirs avec les concurrents quand ils entreraient dans l'entrepôt Matteo ne pouvait pas tirer sur l'un d'eux ou du moins pas le descendre, il savait ce qu'il avait à faire mais il savait aussi que c'était très risqué. Mais il acceptait ces risques, il acceptait tout ce qu'il pouvait se passer. Il ne pourrait juste pas tirer sur ses collègues ça c'est clair.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 4:28
Cassia A. Hamilton
L’enquête s’avérait être un peu plus difficile que ce qu’on pensait, mais ce sont les aléas du métier comme on dit. Personne ne pouvait prévoir que ça allait prendre une tournure aussi dangereuse finalement. Tout allait surement se jouer demain matin et j’espérai vraiment que tout se déroule sans trop de dégâts. Matéo me dit alors que lui aussi tenait à moi, mais je e doutais que c’était en tout bien tout honneur, une histoire d’amitié, c’est pour ça qu’il voulait que je ne sois pas présente « Oui mais c’est mon boulot, tout comme toi… » Oui même si j’étais une femme on avait le même boulot. Alors faire la différence ne servait pas à grand-chose, du moins pour moi.

Puis il essaya alors de me rassurer, oui nous n’avions pas lancé l’enquête comme ça sur un coup de tête tout était un minimum réfléchie. Mais déjà dès le début tout ne c’était as passé comme prévu, alors des fois ça ne présageait rien de très bon.

« Partie terminée » dis-je en parlant du jeu de carte. J’étouffais alors un bâillement avec ma main. Je n’avais pas arrêté depuis deux jours, alors forcément d’être là bien au chaud sur un canapé, assise, le sommeil prenait un peu le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 4:40
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Je sais oui, mais c'est aussi bien que tu ne sois pas là. Pas la peine qu'on soit deux à prendre des risques inconsidérés." et puis c'était plus logique, vu qu'elle jouait la petite amie. Mais ils ne semblaient pas avoir le même point de vue. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle soit blessé parce qu'il tenait à elle bien plus que de raison, qu'elle n'était pas que sa partenaire et qu'il avait besoin de pouvoir se perdre dans ses yeux de temps en temps hein, ce n'était pas raisonnable et totalement irréaliste alors autant s'arrêter là. C'était un débat sans fin et ils le savaient tous les deux et rien à voir avec une histoire de sexe parce qu'elle était une femme et lui un homme.

Il la vit ensuite bailler et ramassa les cartes puisque la partie était terminée. "- Va te coucher si t'es fatiguée." puis d'un simple mouvement de tête il lui montra la direction de la chambre où le lit l'attendait. Lui se leva pour aller chercher la couverture dans l'armoire. Ca suffirait largement pour cette nuit, de toute façon il ne savait pas s'il arriverait à dormir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 7:42
Cassia A. Hamilton

Je sentais que la fatigue prenait un peu le dessus, surtout depuis que Mattéo m’avait gentiment prêté sa veste pour ne pas que j’ai froid. J’étais super bien dedans au chaud, et c’était très douillet. Et puis les journées étaient très longues en ce moment, Mattéo devait ben le savoir. Depuis deux jours ça ne devait pas être facile pour lui non plus, c’est même certain. Mattéo me conseilla alors d’aller au lit en montrant la chambre d’un signe de tête. Puis je le vis se lever et ramener une couverture. Je compris alors qu’il voulait passer la nuit sur le canapé « Tu ne vas quand même pas passer le nuit sur ce canapé ? Prends le lit, tu en as plus besoin que moi » Oui une longue journée l’attendait demain, et puis pour une fois qu’il était « seul » pour dormir il pourrait ainsi profiter d’avoir un grand lit pour lui. Je pris alors la couverture dans mes mains, pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Et il n’avait pas intérêt à me ressortir un truc du genre « tu es une femme, c’est à toi d’avoir le lit » ou je ne sais trop quelle remarque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 7:52
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo fut surpris par sa remarque, pas qu'elle n'était pas gentille juste qu'il ne comprenait pourquoi elle disait cela alors qu'elle savait très bien ce qu'il en était. "- Non, c'est à toi de prendre le lit. T'es censé passer la nuit dedans, t'es ma copine et quand l'autre viendra me chercher ça le fera pas si t'es sur le canapé et si je dois te réveiller." Lui pourrait très bien planquer la couverture et faire croire qu'il sortait du lit, alors que pour Cassia ce serait plus difficile, il faudrait qu'il la réveille et qu'elle aille dans la chambre. Donc si elle y était depuis le début, c'était mieux et plus simple.
Matteo ne comptait donc pas lâcher la couverture puisque c'était clair pour lui, le canapé c'était pour lui et puis de toute façon que ce soit le lit ou le canapé ne dormirait certainement pas, donc à quoi bon.
Espérons que Cassia comprendrait, il n'avait pas envie de devoir se prendre la tête avec elle pour lui faire comprendre le bien fondé de toute cette mise en scène. Et puis il n'avait pas envie du tout de se prendre la tête avec elle et encore moins de se disputer. Ca faisait deux jours qu'il galérait sur cette affaire alors il avait plus besoin de repos et de calme que d'une prise de tête avec sa partenaire. C'était déjà difficile pour lui de se retenir pour éviter de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, juste parce qu'elle était attirante dans cette tenue alors ce n'était pas la peine d'en rajouter encore.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 7:57
Cassia A. Hamilton
En voyant Mattéo revenir avec une simple couverture, je compris qu’il comptait passer la nuit que le canapé, mais pas question que je le laisse faire. Il devait être épuisé par ces deux derniers jours, alors je ne vois pas pourquoi il se sacrifierait en dormant sur un simple canapé. En plus, le canapé était trop petit sur lui, il allait devoir dormir plié en deux. « Tu es censé aussi dormir dans le lit…  » Ben oui techniquement on était censé passer la nuit ensemble.

Je comprenais son raisonnement, je n’étais pas idiote mais ça me gênait de prendre le lit, « En plus, le canapé sera trop petit pour toi, moi ça ne me poserait pas trop de problème, et tu as besoin de te reposer correctement » Attention, je n’ai pas dit que j’étais petite, juste j’étais plus petite que Mattéo c’est tout.

Je regardai Mattéo et compris qu’il ne lâcherait pas l’affaire, je dis alors « Ecoutes, le lit est plutôt grand alors on a qu’à le partager … » Bon c’était un compromis, comme ça pas de jaloux, et puis on était collègue rien d ‘autre ? Alors pas de quoi se sentir mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 8:41
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Elle n'était pas tors, elle marquait un point, sauf que bon, c'était plus logique que ce soit lui qui dorme sur le canapé qu'elle c'est tout. "- Je suis même pas sur de pouvoir dormir alors..." Matteo ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée tout ça, le lit avait beau être grand, il est clair qu'il ne pourrait pas dormir si elle était à côté d'elle alors que s'il était sur le canapé il avait peu être une chance de dormir une heure ou deux.
"- Je crois pas, si je dors pas je vais t'empêcher de dormir et du coup ça servira à rien." plus facile de dire ça que de dire -et en plus te savoir juste à côté de moi ça va pas m'aider à dormir- c'est sur. Mais Matteo se voyait vraiment pas lui dire ça. Elle, ne serait sans doute pas mal à l'aise mais lui si c'est certain. Il lui faudrait faire le vide dans son esprit, éviter de penser au fait qu'elle serait là allonger à côté de lui alors non, vraiment il pourrait pas. "- Aller, va te coucher", vraiment borné quand il s'y met mais c'est comme ça, il y arrivera pas, donc il préfère couper court si c'est possible.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 8:49
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas que Mattéo passe la nuit sur ce canapé, il avait certainement besoin de se reposer plus que moi, et d’essayer de se détendre un peu. Du coup je lui avais ressorti quelques arguments en ma faveur, mais je voyais bien dans son regard qu’il ne lâcherait pas. J’avais oublié à quel point il était obstiné. Du coup, j’avais proposé qu’on partage le lit, au moins on sera tous les deux satisfaits, moi parce que Mattéo dormirait dans le lit, et lui parce que moi j’y dormirai aussi. Mais Mattéo était vraiment très borné, et me dit que si il ne dormirait pas il m’empêcherai certainement de dormir. Il devait certainement beaucoup penser à demain.

Puis il me dit d’aller dormir. Je soupirai, puis finit pas céder, « d’accord, essaies de te reposer quand même » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je me dirigeai alors dans la chambre mais laissai la porte ouverte. J’ôtai la veste de Mattéo et la laissa au pied du lit, puis me faufilai sous la couette.

Tout était calme dans l’appartement, il n’y avait plus un bruit, et malgré la fatigue je n’arrivai pas vraiment à dormir. Je ne faisais que de me retourner dans tous les sens essayant de trouver ne position qui me conviendrait mais rien du tout.  Cela devait peut être faire une bonne demie heure que j’étais dans la chambre, mais rien. Je ne cessai de penser à toute cette affaire et à demain. J’essayai de ne pas trop faire de bruit, Mattéo dormait peut être. Quand le sommeil allait-il enfin venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 9:05
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo avait réussit à avoir le canapé, elle sembla finalement accepter sa décision, elle capitulait et c'était assez bizarre à voir. Il s'attendait à ce qu'elle se batte un peu plus, preuve qu'elle était fatiguée, sinon il est clair qu'elle n'aurait pas lâcher l'affaire. "- Toi aussi." il est loin d'être certain de pouvoir dormir mais peu importe. Il allait au moins essayer.
Il finit par éteindre la lumière du salon et ne laissa que la petite lampe de la cuisine allumée, au moins il pourrait se diriger dans cet appartement sans se prendre un coin de meuble, vu que ce n'était pas le sien il avait encore du mal à s'y retrouver dans la nuit noire. Il éteignit aussi la télé et s'allongea, posant la couverture sur lui. Mais rapidement il se remit assis et resta là dans le noir à regarder devant lui, fermant les yeux de temps en temps. Il était trop préoccupé pour réussir à dormir c'était certain. Tous les scénarios possibles et imaginables tournaient dans sa tête. Il ignorait vraiment où il allait et il fallait qu'il soit capable de réagir à chaque scénario possible.
Plusieurs fois il regarda sa montre et puis il regarda du côté de la chambre, rien ne bougeait, elle semblait avoir finit par trouver le sommeil, au moins il y avait une personne qui se reposait, c'était déjà ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 9:12
Cassia A. Hamilton

J’avais finis par accepter d’aller dans la chambre et de dormir dans le lit. Mattéo était du genre très têtu, et ce n’était vraiment pas le moment de se prendre la tête. Mais en temps normal vous pouvez me croire : je n’aurai pas lâché l’affaire. Mattéo était peut être obstiné mais je l’étais également.
J’en avais assez de me retourner dans tous les sens, alors j’avais finis par me mettre assise dans le lit, je regardais l’heure et soupirai légèrement. Je n’entendais rien dans le salon, est-ce que Mattéo avait réussi à s’endormir ? Peut-être. En plus de ne pas réussir à dormir, j’avais soif, et je n’avais pas amené de bouteille d’eau avec moi. Je me levai alors doucement, étant pied nu je ne faisais pas de bruit en marchant. Je sortis alors de la chambre doucement, et je me dirigeai au salon, où j’avais laissé les affaires que j’avais apporté. Je fus surprise de voir Mattéo assis dans le canapé, « Je croyais que tu dormais… » dis-je en prenant une bouteille d’eau qui se trouvait sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 9:26
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo finit par entendre un peu de bruit mais ne bougea pas, supposant que c'était Cassia, il n'y avait qu'elle de toute façon. Et si elle cherchait quelque chose elle finirait bien par le trouver. Elle n'avait pas de nouvelle, il n'avait pas entendu de vibration de téléphone donc ce n'était pas pour cela qu'elle se levait. Matteo ouvrit doucement les yeux et finit par la voir là devant lui, elle était venu chercher de l'eau apparemment. "- Pareil de mon côté", oui, lui aussi croyait qu'elle dormait. Matteo n'avait pas réussit à trouver le sommeil et celui-ci semblait ne pas vouloir venir ce soir. Il avait déjà très mal dormit les deux autres nuits parce qu'il n'était pas seul, c'était énervant d'être épié de cette façon.
Il pu voir le regard de Cassia sur lui, il ne faisait pas totalement nuit, disons que la lumière de la cuisine diffusait une faible lumière mais c'était suffisant pour se repérer dans le noir et pour reconnaitre un visage dans la pénombre. Même avec cet éclairage elle était jolie, pourtant c'était loin d'être flatteur. Elle s'inquiétait sans doute mais Matteo n'avait rien d'autre à lui dire pour le moment, rien de constructif en tout cas. Il se contenta donc de l'observer en silence.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 9:32
Cassia A. Hamilton
A force de me retourner dans tous les sens dans le lit, j’avais décidé de me lever pour aller prendre une bouteille d’eau, et je fus surprise de voir Mattéo assis sur le canapé. Je pensais qu’il dormait car je n’entendais plus rien. Apparemment je m’étais trompé. D’ailleurs Mattéo pensa la même chose, j’esquissai un léger sourire « Non, je n’arrivais pas à dormir et j’avais soif » dis-je en désignant la bouteille d’eau que je venais de prendre. J’allais alors à la cuisine et me servit un verre d’eau. Je ne sais pas si ça allait m’aider à trouver le sommeil mais bon.

Je revins alors vers le salon et observais Mattéo. Il faisait sombre on ne voyait que très peu de chose. J’étais tout de même étonné que Mattéo ne dorme pas, il devait être fatigué pourtant, « Tu es sûr que ça va ? » J’allais retourner dans la chambre mais je ne pus m’empêcher de lui poser la question. Je lui avais posé la même question tout à l’heure, mais si il était là assis sur ce canapé à ruminer, c’est que ça n’allait pas vraiment. Si il le voulait, il pouvait me parler, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 9:41
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Avoir soif est une bonne maladie, au moins ça prouve qu'on est encore en vie. Matteo fut surpris qu'elle ait soif d'ailleurs, c'était peu être dans ses habitudes de boire au milieu de la nuit. Quoi qu'il en soit il n'allait pas faire de commentaires. C'était trop bizarre qu'elle soit ici en faite, cette idée de petite amie c'était vraiment, comment dire, inattendu, il n'aurait jamais pensé qu'ils en arrivent là pour prendre de ses nouvelles et c'était Cassia qui avait insisté d'après ce qu'il avait compris. Elle était donc prête à beaucoup de choses pour savoir comment il allait.
Quand elle revint vers lui et qu'elle lui demanda s'il était sur que ça allait, il lui fit signe que oui, tout allait bien. Mais vu qu'il faisait presque complètement nuit il fut bien obligé de parler pour être sur qu'elle comprenne. "- Oui..." il n'allait pas lui dire qu'il était stressé, qu'il ne savait pas où il mettait les pieds alors qu'il lui avait dit plus ou moins le contraire un peu plus tôt. Il essayait juste de se préparer psychologiquement à ce qui risquait d'arriver, rien d'anormal là dedans, sauf qu'en temps normal il aurait été seul et une femme à moitié dévêtu ne serait pas là juste à côté de lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 9:46
Cassia A. Hamilton
J’avais alors demandé à Mattéo si ça allait, ça n’avait pas l’air en tout cas et c’était d’ailleurs tout à fait compréhensible. Cela faisait maintenant deux jours qu’il était constamment surveillé, et qu’il devait faire semblant. C’était fatiguant à la longue. Mais avec un peu de chance tout se terminera demain. Mattéo me répondit que oui. Mais j’avais comme l’impression que ce n’était pas le cas, pas à cent pour cent du moins.

Je vins alors m’asseoir à côté de lui, « Matt, tu sais que si tu veux parler, je suis là… A moins que tu préfères être seul.. » Oui peut être que dire ce qu’il avait sur le cœur ça pourrait l’aider. Je ne le jugeais pas et ça il le savait. Si j’étais à sa place, je réagirais sans doute de la même façon que lui. Après je ne l’obligeais pas non, plus si il voulait que je le laisse tranquille il n’avait qu’à me le dire et je repartirai dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 9:52
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Cassia n'y était pour rien si elle était attirante, ce n'était pas sa faute si elle devait faire semblant, si elle devait jouer le jeu et laisser penser qu'elle était sa petite amie et que celle-ci devait passer la nuit là. Matteo n'avait jamais été dans l'infiltration jusqu'à ce niveau là et c'était assez déstabilisant en faite. Si ça avait été n'importe quelle autre femme il aurait pu faire abstraction mais elle, c'était juste la tentation, la seule personne qui n'aurait pas du être là. Mais ça elle l'ignorait donc forcément ça n'allait pas l'aider à savoir ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire. Bosser avec elle sur le terrain pas de soucis, mais là comme ça, c'était difficile. Il la regarda s'assoir à côté de lui et tourna même la tête pour mieux la voir vu qu'il faisait à moitié nuit. Il répondit à sa question. "- j'ai pas envie de parler" ça voulait dire beaucoup de chose, qu'il avait des choses à dire mais qu'il ne voulait pas les dire. Il n'avait rien à dire ou tout simplement qu'il n'avait absolument rien à dire et donc par conséquent pas envie de parler.
Il aurait sans doute préféré être seul, mais elle était là il n'allait pas la mettre dehors. Et en plus elle était inquiète alors forcément ça n'allait pas l'aider. Espérons juste qu'elle n'insiste pas pour le faire parler. Matteo lui se contenta juste de la regarder, de plonger son regard dans le sien, ça l'aidait à faire un peu le vide c'est vrai, sauf que ça remplissait son esprit de tout autre chose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 9:57
Cassia A. Hamilton

Je ne savais pas vraiment si Mattéo voulait parler ou bien s’il voulait rester seul. Je lui avais tout de même dit que si il voulait parler j’étais là, et étant qu’il en profite car je ne dormais pas non plus. J’avais alors pris place à côté de lui, afin de mieux le voir. Mattéo me dit alors qu’il ne voulait pas parler. Je fus un peu surprise, mais c’était son choix après tout « d’accord » je le regardai alors à mon tour quelques secondes, puis me levai du canapé « je te laisse tranquille » oui qu’il se repose quand même un peu, surtout que demain on venait le chercher très tôt. Même si je doutais fortement qu’il réussisse à dormir ou même à e reposer un minimum. Et la nuit était déjà bien commencée en plus de cela.

Une fois levée je jetai un dernier regard à Mattéo, il n’avait pas envie de parler, je ne le prenais pas mal, je ne voulais pas non plus l’embêter plus que ça. Je pris alors la direction de la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 10:32
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Elle était doué pour le tourmenter, faisant des aller retour vers lui. Matteo n'avait pas envie de parler mais ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas qu'elle reste auprès de lui. Seulement elle ne semblait pas comprendre que sa présence pouvait le troubler. Il ouvrit la bouche pour parler, prononcer son prénom quand elle se leva seulement il la referma aussitôt. Si elle ne voulait pas rester pas la peine de la forcer. Au moins, elle coupait court à toute tentation de cette façon. Mais il est clair que ça ne l'apaisait pour autant.
Oui, il aurait voulu qu'elle reste près de lui, qu'il puisse se noyer à nouveau dans son regard, faire totalement le vide dans son esprit et pourquoi pas poser ses lèvres contre les siennes et lui montrer ce qu'elle attendait un peu plus tôt de quoi comparer les baiser qu'ils avaient échanger tout à l'heure avec ceux qu'il considérait comme de vrais baisers. Mais elle n'était déjà plus là et il n'était pas question de lui courir après alors il la laissa retourner dans la chambre et ferma tout simplement les yeux, pour essayer de se vider l'esprit sans aucune aide extérieure.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 10:38
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fait son choix, il ne voulait pas parler, j’avais donc décidé de le laisser tranquille je n’allais pas le forcer à dire quoi que ce soit non plus. Je m’étais donc levé et j’avais pris la direction de la chambre à coucher. Parfois j’avais du mal à comprendre Mattéo, mais bon il devait être stressé pour demain et je pouvais comprendre cela.

Je retournai alors me coucher, j’avais envie de retourner vers lui, mais à quoi bon ? Chaque fois que je m’approchais d’un peu trop près j’avais l’impression qu’il me rejetait. Pour lui je n’étais qu’une collègue, une amie, je devais m’y faire mais j’avais du mal il faut bien l’avouer. Afin d’essayer de trouver le sommeil, j’allumai la petite lampe de chevet près de moi, et prit mon téléphone afin de m’occuper, je surfais sur le net, lisais quelques nouvelles, me changer les esprits, c’était peut être un bon moyen de me détendre et de trouver enfin le sommeil qui sait. Il fallait tout essayer après tout. Sinon la nuit risquait d’être longue, si je regardais passer les minutes sans rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 10:54
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

Matteo finit par s'allonger un peu, essayant à nouveau de trouver le sommeil mais rien ne vint. Et quelques temps plus tard, impossible de dire combien, il entendit frapper à la porte, de manière assez forte. Matteo compris pratiquement de suite ce qui était en train de se passer. Il se leva, attrapa la couverture, la poussa rapidement contre les coussins du canapé et se leva, mais prit son temps pour aller ouvrir. Se frottant légèrement les cheveux, pour montrer qu'il avait été au lit et pas que ça avec sa chérie et donc un peu décoiffé, puis il se décida à ouvrir la porte. Le mec de tout à l'heure était là et d'un simple regard il fit savoir à Matteo qu'il était temps d'y aller.
Matteo se dirigea vers la salle de bain et s'habilla, ne prenant même pas la peine de refermer la porte derrière lui puisque de toute façon l'autre l'attendait. Une fois habillé il prit son arme qu'il rangea dans à sa ceinture et puis se dirigea vers la chambre. S'approchant du lit il fit comme si Cassia était sa petite amie, et donc il se mit à sa hauteur et lui murmura ensuite à l'oreille "- c'est l'heure, préviens les autres" posant ensuite son regard dans le sien, tentant de la rassurer l'espace de quelques secondes et puis il sortit ne sachant pas du tout où tout ceci allait mener.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 18 Déc 2015 - 11:01
Cassia A. Hamilton
Généralement quand j’avais du mal à trouver le sommeil je prenais un bon bouquin pour me détendre, penser à autre chose et je finissais pas trouver le sommeil. Mais là je n’avais pas de livre sous la main, j’avais pensé à l’essentiel mais pas aux petits détails. Bon mon portable ferait l’affaire du coup.

Puis quelques temps plus tard, quelqu’un frappa à la porte d’entrée, il frappa même assez fort. Est-ce que c’était l’heure ? J’entendis alors Mattéo se lever et ouvrir la porte. Je reconnu la voix du type de tout à l’heure. Puis Mattéo entra dans la chambre me disant que c’était l’heure, et de prévenir les autres, je posai alors mon regard sur lui « oui je m’en occupe » puis j’ajoutai ensuite « fais attention » oui je ne pouvais pas m’empêcher c’était plus fort de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 11:52
Invité
But I'm already there,
I'm already there,
Wherever there is you,
I will be there too
Cassia & Matteo

"- Promis !" c'est ce qu'il lui dit avant de quitter l'appartement et de rejoindre Hanson, le type qui lui collait aux baskets depuis maintenant trois jours.
Matteo retrouva le reste de la bande, récupéra son téléphone et écouta les ordres du chef de la bande. Quelques minutes plus tard, ils étaient cagoulés et arrivaient sur les lieux. Un entrepôt au nord de la ville, ils étaient censé voler dix huit caisses de pistolets mitrailleurs et Matteo était de ceux qui seraient dans l'entrepot. Le chauffeur lui, resterait à l'extérieur et les retrouverait lorsqu'il recevrait le signal, c'est à dire pour charger les caisses environ quinze minutes plus tard. Par chance les concurrents n'étaient pas présents, seuls quelques gardes armées étaient là et aucun coup de feu ne fut tiré contre eux, ils se contentèrent juste de les mettre KO, il fallait la jouer discret alors ça jouait en leur faveur.
Pour le chef de la police le plan avait changé, s'ils le pouvaient ils interpelleraient le bande qu'infiltrait Matteo une fois que ceux-ci seraient dans leur propre repaire, mais si la vie de Matteo était en jeu ils agiraient avant. La police avait prit place à quelques mètres de là, toujours très discrètement comme ils savaient si bien le faire dans cette unité et les hommes sur le terrain étaient assez loin mais présents quand même au cas où.
Tout se déroula très bien, Matteo avait récupéré son téléphone donc on pouvait le tracer sans aucun problème car il l'avait rallumé et puis il y avait aussi le mouchard que Cassia avait placé à sa ceinture. Les caisses furent chargées dans le camion, mais se fut relativement rapide et puis ensuite toute la bande repartit à la planque. C'est là que les flics les attendaient et Matteo n'eut pas besoin de bousiller sa couverture. Il fut arrêter comme les autres et vu qu'ils avaient été prit par surprise tout c'était plutôt bien passé en faite, contrairement à ce qu'il avait imaginé. C'était aussi bien. Tout ce cinéma pour pas grand chose au final. Au moins ils avaient pu visiter ensuite l'entrepôt et découvrir d'autres armes toutes aussi illégales que les autres et arrêter quelques membres de la bande rivale. Ils avaient donc fait d'une pierre deux coups.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:03
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia
» We'll make it through somehow - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: