Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not really sure how to feel about it - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 2:22
Invité
Comme à chaque fois qu'ils étaient aussi intime, Matteo fit son possible pour partager un moment magique, du moins pour partager tout le plaisir qu'il pouvait ressentir lui même en se donnant à elle et pour faire en sorte de prolonger malgré tout les petits moments qu'ils avaient passés juste avant d'en arriver là. Cassia lui avait donné l'autorisation et il ne s'était pas fait prier pour lui montrer à quel point il la désirait et donc à quel point il était exciter par son petit jeu. Il n'était pas venu à San Diego pour ça mais si cette petite nuit à l'hôtel pouvait les rapprocher encore un peu ça ne pouvait qu'être positif non ?
La sentir aussi réceptive c'était tout simplement extra pour lui et ça l'encourageait à continuer encore à prolonger encore et toujours magnifique moment. L'embrassant de temps en temps avec passion ou simplement en posant ses lèvres là où il pouvait c'était suffisant pour faire monter encore un peu le plaisir surtout quand elle lui répondait, ou qu'elle posait ses mains sur sa peau, les frissons qui le parcourait étaient vraiment divins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 2:57
Cassia A. Hamilton
La soirée continuait aussi bien qu’elle avait commencé. A croire que c’était vraiment une bonne idée de ne pas avoir annulé cette sortie, et mieux encore que Mattéo ait décidé de la prolonger. Et dire que la veille, nous n’étions sûrs de rien. Du moins, pour ma part. Finalement, nous avions bien fait de parler un peu, ça avait été quand même bénéfique.

Ce moment, était comme à chaque fois, merveilleux. Nous nous donnions l’un à l’autre sans vraiment de retenue et je ne pouvais qu’apprécier le plaisir que Mattéo me donnait. Posant délicatement mes mains sur ses épaules, je me redressai légèrement pur venir l’embrasser amoureusement, tout en le faisant légèrement basculer sur le dos. Et bien, oui, il m’avait bien dit qu’il adorait quand je prenais des initiatives ? Espérons qu’il apprécie celle-là. Posant mes lèves sur les siennes, car je ne voulais plus l’en priver, je fis en sorte d’entamer de long et doux mouvements, afin de prolonger encore et toujours ce moment que nous étions en train de passer. Cette soirée était parfaite, alors autant continuer dans ce sens afin qu’on s’en souvienne, pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 4:38
Invité
Matteo ne regrettait pas le moins du monde d'avoir pris cette chambre d'hôtel, bon ils auraient probablement fait la même chose chez elle ou chez lui, mais disons que là c'était quand même différent. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, le lendemain ils ne seraient plus là. Et puis Cassia avait prit pas mal d'initiatives et elle continuait encore, tout ce qu'il faut pour le rendre dingue d'une telle femme. Cassia se montrait toujours un peu plus entreprenante et tout ça pour le plus grand plaisir de Matteo.
C'était bon de la savoir là et surtout vu la manière dont elle s'activait il n'allait pas se plaindre qu'elle ait prit le dessus, parce que le plaisir était toujours là et même plus important qu'avant vu qu'ils avaient déjà pas mal avancé dans les ébats là. Encore un peu et Matt n'en pourrait plus. Cassia était belle et Matteo ne pouvait pas faire autrement que venir poser ses mains sur sa peau, caressant celle-ci avec envie, désir, plaisir, embrassant même sa poitrine quand il arrivait à y accéder. C'était divin, terriblement excitant et les regards qu'il posait sur elle montrait à quel point il la désirait, à quel point c'était intense pour lui.

Et comme souvent après un petit moment d'un tel traitement Matteo ne pu faire autrement que se laisser totalement aller au plaisir dans un gémissement un peu plus rauque qu'habituellement, tellement le plaisir était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 4:55
Cassia A. Hamilton
Je savais que Mattéo appréciait quand je prenais des initiatives, il me l’avait encore dit tout à l’heure, alors voulant lui faire plaisir, du moins accentuer son plaisir j’avais pris le dessus, bien décidée à lui donner davantage de plaisir. Et au vu de son regard et de ses gestes, il devait pleinement apprécié. C’est fou, le fait d’être vraiment amoureux ne faisait que d’amplifier le plaisir dans ce genre de moments. Et je crois que jamais je n’avais ressenti de sentiments aussi forts pour quelqu’un avant Mattéo, et donc jamais je n’avais autant aimé me donner à un homme de cette façon.

Et lorsque le plaisir ultime prit le dessus, je vins me blottir tout contre Mattéo, nichant mon visage au creux de son cou, déposant, à bout de souffle, de doux baisers. Je me décalai ensuite légèrement, restant tout de même allongé tout contre Mattéo, posant une main délicate sur son torse. « Tu sais quoi ? Tu avais raison, cette soirée est vraiment parfaite » dis-je en venant déposer un tendre baiser sur son torse. J'étais tellement bien, à croire que tout avait été parfait ce soir, à m'en faire oublier tout ce qui avait pu se passer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 5:09
Invité
Matteo avait adoré, tout, absolument tout, même s'il avait été frustré par manque d'échange de baisers il ne pouvait pas nier que ça faisait parti de l'ensemble et que ça avait été explosif pour lui. Un véritable feu d'artifice, une soirée magnifique. Reprenant doucement son souffle aux cotés de sa belle il ne pouvait que rester encore un peu dans cet état second. C'était si bon d'être avec elle et de pouvoir passer du temps tous les deux mais aussi et surtout de se retrouver.
Matteo avait posé sa main sur celle de Cassia et la caressait tendrement puis il répondit à ce qu'elle venait de lui dire "- C'était génial, tout était génial et toi encore plus ma puce. Est-ce que ça veut dire que tout est pardonné ?" ce n'était peu être pas le moment de parler de ça, mais il avait besoin de savoir s'il devait encore se faire pardonner quelque chose. Lui s'en voulait encore de ne pas avoir réussit à avoir aussi confiance en elle qu'elle avait pu pour lui, mais pour le reste il ne lui en voulait plus. De toute façon il ne comprenait toujours sa manière de fonctionner vis à vis de tout ça et ne voulait pas se prendre la tête avec ça. Il ne la comprendrait sans doute jamais de toute façon. Et puis il ne voulait pas gâcher le moment en en reparlant, il voulait juste savoir si elle lui en voulait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 5:17
Cassia A. Hamilton
Reprenant doucement mon souffle et mes esprits, toujours blottie contre Mattéo, je venais de lui dire qu’il avait raison, cette soirée était parfaite. Oui elle l’avait été du début à la fin. Et j’étais certaine que la nuit serait excellente également. Mattéo vint alors poser sa main sur la mienne, me disant que tout avait été génial, et moi encore plus. Cela me fit sourire, « toi aussi tu sais » oui Matt avait été parfait aussi, difficile de trouver les mots à vrai dire. Puis Mattéo me demanda si tout était pardonné. Je compris tout de suite de quoi il voulait parler. Je me redressai légèrement, gardant toujours ma main sur lui, et plongeai mon regard dans le sien. On ne peut pas dire que j’en voulais à Mattéo, j’avais juste été surprise et déçue qu’il puisse douter. « Oui, à condition que tu me promettes de ne plus jamais douter » Oui, je voulais que ça soit la première et la dernière fois que Mattéo puisse douter, même si c’était un léger doute. Je l’aimais, il le savait. Il n’y avait donc pas de raison de douter, plus jamais. Devais-je moi aussi lui poser la question ? M’en voulait-il ? Mais je ne voulais pas me risquer à entamer une discussion qui pourrait malgré tout fâcher. Je savais que Mattéo n'avais pas compris ma façon d'agir, j'avais beau lui avoir expliqué, on restait fixé sur nos opinions. Mais c'est comme ça parfois, même si on s'aime il nous arrive de ne pas toujours nous comprendre.  Je reposai alors mon visage contre son épaule « oublions tout ça… » dis-je alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 5:33
Invité
Matteo avait besoin de savoir si tout était pardonné, si toute cette histoire était oublié pour elle, si vraiment ils étaient repartit sur de bonnes bases. Et vu la manière dont elle se releva pour le regarder, il compris que ce n'était pas tout à fait le cas. "- si je te promet d'essayer ça ira ?" il ne pouvait pas lui promettre parce qu'il s'était rendu compte que c'était la jalousie qui l'avait fait réagir ainsi, cette saleté de jalousie, ce truc qui vous fait réagir d'une manière que vous n'auriez jamais imaginer et qui parfois peu vous faire faire des trucs totalement débile. Il préférait lui dire ça que dire qu'il promettait alors qu'il n'était pas certain d'y parvenir, ça aurait été lui mentir et il n'aimait pas ça. D'ailleurs, il ne lui avait jamais avoué avoir mentit ce fameux soir quand il était partit la laissant seule rentrer chez elle.
Il vint ensuite déposer un baiser sur ses lèvres et l'embrassa même un peu plus que ça, un baiser tendre, doux, remplit d'amour la forçant même un peu à s'allonger sur le dos afin qu'il puisse l'embrasser comme il le voulait et même caresser un peu sa peau comme s'il la désirait à nouveau, mais c'était juste pour répondre à tout ce qui venait d'être dit. Sa manière à lui de lui montrer qu'il l'aimait, qu'il tenait à elle et aussi pour la remercier de vouloir oublier toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 5:41
Cassia A. Hamilton
Je fus surprise quand Mattéo me demanda si ça ira s’il me promettait d’essayer. Je me demandais bien pourquoi. Est-ce que Matteo était au fond de lui jaloux ? C’est pourtant bien une facette de sa personnalité que je n’avais jamais décelée. Je ne pouvais pas dire, car même si je ne l’avais jamais dit à Matt, il m’arrivait de pouvoir ressentir une once de jalousie, prenons l’exemple de Linda ou bien d’Anna, même. Matt l’avait peut-être déjà remarqué mais ne m’avait jamais rien dit. En tout cas moi je ne lui avais jamais avoué. Et puis, Mattéo avait été franc, alors qu’il me promette d’essayer était tout de même une bonne chose, « oui » répondis-je tout simplement. Ça ira, en espérant qu’un jour il arrive à ne plus douter.

Puis, lorsque Mattéo vint m’embrasser, je le laissai faire profitant de ce délicieux baiser qu’il était en train de me donner. Je m’allongeai alors doucement sur le dos prolongeant ce baiser, tout en passant mes mains dans le dos de Matt. Et lorsque le baiser prit fin, je murmurai à Matt un « je t’aime » très doux, très léger, mais sincère. Je déposai alors un tendre baiser tout en caressant tendrement son visage d’une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 6:47
Invité
Matteo préférait être franc avec elle et lui demander si une promesse d'essayer suffirait à lui plaire parce qu'il se sentait incapable de tenir sa promesse autrement. Cette saleté de jalousie qui le faisait douter, c'était con parce qu'il n'était pas vraiment jaloux en fait, c'est juste qu'il avait douté et ça l'ennuyait, il aimait pas ce sentiment qui lui prenait la tête par moment.
Et le fait qu'elle lui réponde oui, le soulagea quand même pas mal. Il n'était même pas capable d'expliquer en quoi il avait été jaloux, juste qu'il avait douté, qu'il avait douté alors qu'au fond il n'avait aucune raison. Même pour lui c'était compliqué.

Il l'embrassa ensuite avec douceur, avec amour, avec tendresse, avec tout ce qu'il avait en tête à ce moment là, caressent doucement sa cuisse et son dos parce que son bras se baladait sur elle pendant cet échange. Et à ce qu'elle lui dit il fit une petite moue avant de lui répondre l'air ennuyé "- Rahh tu m'as piqué ma réplique." il avait prévu de lui dire juste à la fin de se baiser mais elle avait été plus rapide que lui alors il se lança quand même "- je t'aime bébé..." même si il ne faisait que répondre à ce qu'elle venait de dire, il avait vraiment prévu de lui dire, parce que les circonstances s'y prêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 6:57
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait été franc, me faisait comprendre qu’il ne pouvait pas promettre là maintenant de ne plus jamais douter. Mais il me promit d’essayer de le faire. Alors oui, pour sa franchise, et aussi pour nous, je lui avais dit que ça irait. Et après ce long et doux baiser, où je pouvais sentir la main délicate de Mattéo parcourir un chemin entre ma cuisse et mon dos, je lui avais simplement ouvert mon cœur. Ce n’était pas la première fois, mais disons que je trouvais que là à cet instant bien précis, il fallait que je lui dise. Et je vis que Mattéo avait une moue un peu ennuyé sur le visage, et je compris vite pourquoi. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement à ce qu’il venait de dire, en prenant ensuite moi aussi une mine ennuyée mais tout de même un peu amusée. Mais cela ne l’empêcha pas de poursuivre, en prononçant ces quelques mots qui à chaque fois me faisait fondre littéralement. Je lui adressai alors un beau sourire, heureuse d’avoir entendu ses mots, heureuse d’être là avec lui tout simplement. Je déposa alors mes lèvres sur les siennes avant de venir me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 9 Avr 2016 - 13:28
Olivia A. Nelson
SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I feel a lack in my heart
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: