Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not really sure how to feel about it - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 13:09
Invité
Matteo sourit à ce qu'elle lui répondit. "- Et en plus t'es avec, je ne pouvais pas rêver mieux." surtout que bon, les choses semblaient vouloir aller mieux entre eux, du moins ils l'espéraient tous les deux. Et peu être que cette sortie allait les aider à se retrouver et à être plus proche que ces derniers temps.

Matteo finit par lâcher sa main mais posa la sienne sur la cuisse de Cassia en attendant que le match commence. Et puis le reste du temps, il alternait entre poser sa mains sur sa cuisse, lui prendre la main et parfois même la passer autour de son épaule quand les moments du match le permettait. C'était assez grisant, excitant à la fois de pouvoir assister à un match. Parfois Matteo restait immobile, d'autres fois il se levait pour encourager l'équipe ou saluer un beau geste et parfois même il se permettait de faire des remarques. C'était marrant de voir à quel point on est vite prit dans la réaction collective. Quand ça râlait tout le monde râlait et quand ça applaudissait c'était le cas pour tout le monde. Matteo était heureux de pouvoir assister à ce match et surtout avec Cassia. C'était bon de faire quelque chose en dehors du travail avec la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Avr 2016 - 13:37
Cassia A. Hamilton
Apparemment, venir ici faisait réellement plaisir à Mattéo, d’autant plus que nous étions tous les deux. Pas de travail, ni personne à part nous, il faut bien avouer que ça faisait du bien, j’avais l’impression de pouvoir enfin respirer normalement après ces derniers jours qui avaient été assez difficiles à gérer.

Le match avait commencé, et c’était vraiment plaisant de pouvoir assister à un match en direct comme ça, il est certain que l’ambiance était complètement différente, les gens criaient, applaudissaient, râlaient même parfois, comme Mattéo d’ailleurs et cela me faisait sourire. Tout le monde était pris dans l’action, moi de même d’ailleurs. Impossible de ne pas être totalement prise dans l’action qui se passait sous nos yeux. J’appréciai vraiment être là, et puis je ne pouvais pas oublier la présence de Matt qui était à côté de moi et qui avait régulièrement quelques petits gestes tendre envers moi. Et ça me confortait dans l’idée que nous allions peut-être vraiment réussir à oublier toute cette histoire.

Le match se termina, victoire de Chicago. Pas vraiment une surprise, mais ça faisait plaisir quand même. Alors après avoir applaudi les joueurs pour leurs victoires, et plus globalement pour leur jeu, tout le monde commença à quitter les gradins. Ça se bousculaient un peu, comme toujours lors de ce genre de sorties. Alors je pris la main de Matt, et suivit le mouvement afin de quitter le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 14:07
Invité
Matteo passait un excellent moment et ça pouvait se voir dans les sourires ou les regards qu'il adressait de temps en temps à Cassia. Le match finit par prendre fin, non sans une certaine satisfaction pour les supporters de l'équipe gagnante.

Matteo suivit donc Cassia, l'accompagnant jusqu'à l'extérieur des gradins, puis du stade où ils retournèrent jusqu'au parking pour récupérer la voiture. Et une fois à la voiture Matt demanda à Cassia ce qu'elle préférait faire. "- On va manger un bout maintenant ou tu veux qu'on aille d'abord réserver la chambre ?" logiquement ils ne devraient pas trop avoir de problème pour se trouver une chambre d'hôtel mais Matteo préférait faire comme elle préférait elle, histoire qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Ils pouvaient aussi réserver la chambre maintenant pour pouvoir ensuite aller manger voir même faire autre chose avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Avr 2016 - 14:18
Cassia A. Hamilton
Ce n’est pas sans mal, qu’on réussit à quitter les gradins et le stade. Oui il y avait foule, alors forcément ce n’était pas évident de marcher, ou même de se faufiler entre toutes ces personnes. Et une fois sur le parking, on rejoignit rapidement la voiture de Matt. Et avant de partir, Mattéo me demanda si je préférais aller manger un bout maintenant ou aller réserver une chambre dans un hôtel avant. « On peut peut-être aller voir pour la chambre avant, poser nos affaires et ensuite aller manger un morceau pas très loin. Enfin, si ça te dis » Après ce n’était qu’une proposition comme une autre, si Matt voulait faire autrement, pourquoi pas après tout.

Généralement près des hôtels il y avait toujours quelques endroits sympas pour manger ou simplement boire un verre. Si ça se trouve on n’aura même pas à prendre la voiture, et ça serait une petite ballade sympa à faire. Après tout, on était là pour profiter, se détendre, et se retrouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 14:24
Invité
Matteo l'écoute et lui fait signe que oui, avant d'ouvrir la voiture "- On n'a qu'à faire ça." et il monte, laissant Cassia prendre place. Et puis ils se mettent en route, quitter le parking leur prendra du temps, y'a du monde, tout le monde sort quasiment en même temps mais ça valait le coup parce que le match était vraiment cool.

Une fois sortit de là, Matteo roule un peu jusqu'à un quartier assez sympa où il sait qu'ils trouveront tout ce qu'ils cherchent et c'est déjà plus calme là. Il finit par se garer sur le parking d'un petit hôtel qui semble sympa et pas trop remplit. Ils descendent et vont voir le réceptionniste pour prendre une chambre. Par chance il lui en reste une, une chambre double, exactement ce qu'ils recherchent. Matteo attend quand même l'approbation de Cassia, parce que si cet endroit ne lui plait pas plus que ça, ils iront ailleurs et comme elle semble d'accord et bien Matteo paie la nuit et le type leur donne leur clef. Ils se rendent ensuite à leur chambre et s'y installent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Avr 2016 - 14:33
Cassia A. Hamilton
Après avoir quitté le parking, là encore non sans difficulté à cause du monde présent, Mattéo roule alors jusqu’à un quartier qui a l’air sympa et aussi assez calme. Exactement ce qu’il nous fallait. Et une fois dans l’hôtel, Mattéo demande alors une chambre double et par chance il leur en reste une. Ça devrait parfaitement faire l’affaire. Alors, une fois que le réceptionniste donne la clé à Matt, on monte dans la chambre. Je pose alors mon sac à côté du lit. Lit qui a l’air vraiment confortable. D’ailleurs je ne peux m’empêche de m’asseoir dessus et faire quelque rebonds afin de voir si le matelas était oui ou non vraiment si confortable « Ce lit à juste l’air… super confortable » dis-je en souriant légèrement. Ben oui ça serait dommage de passer une mauvaise nuit à cause d’un mauvais matelas.

Je regarde ensuite un peu la chambre, qui était pas mal dans l’ensemble, même si ce n’était pas vraiment prévu Matt avait tout de même bien choisi. Je posai alors mon regard sur Mattéo, tout en me levant « On va faire un tour, et essayer de trouver un lieu sympa pour manger ? » C'est ce qui était prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 15:57
Invité
Ils entrèrent dans la chambre et prirent possession de celle-ci et ce que Cassia dit à Matteo tout en essayant le lit, le fit sourire. "- Tant mieux alors." s'il avait l'air confortable ça voulait donc dire qu'il avait bien fait de choisir cet hôtel et donc qu'il avait bien choisi. En même temps il n'avait pas tellement chercher et c'était quand même arrêté au premier qu'il avait vu depuis la route.

Matteo dépose simplement ses affaires et puis répond ensuite à Cassia, puisqu'elle vient de lui demander quelque chose. "- Oui, on peu faire ça." et puis ça leur ferait du bien de marcher un peu en se cherchant un endroit pour manger un bout.
Ils ressortirent donc de la chambre et se mirent à marcher, Matteo attrapa la main de Cassia qu'il serra dans la sienne et ils continuèrent leur chemin au travers de la rue. "- Le match était super, c'était vraiment une excellente idée que tu as eu là et je t'en remercie encore." c'était agréable d'avoir pu assister au match avec elle et il ne disait pas ça juste pour être gentil ou agréable mais il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Avr 2016 - 16:14
Cassia A. Hamilton
A peine arrivée, j’avais testé le lit si on peut dire. Et ce dernier avait l’air vraiment confortable. Une fois nos affaires déposées, j’avais alors demandé à Mattéo si on allait dehors histoire de chercher quelque chose pour manger. Et Matt semblait d’accord. Alors on ressortit de la chambre, et on quittait l’hôtel main dans la main, et alors qu’on marchait tranquillement  Mattéo me dit qu’il avait trouvé le match super et que l’idée que j’avais eu était vraiment excellente, et il me remercia une fois encore. Je souris légèrement, « Oui c’est vrai le match était vraiment génial. Et je suis vraiment contente que ça t’ai plu, j’avoue que avant de t’offrir les places j’appréhendais un peu. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.. Et toi, tu as eu aussi une bonne idée en voulant prolonger la soirée ici » Oui car je savais que Mattéo aimait le football. Mais bon, quand on offre un cadeau, on a toujours un peu peur que ça ne plaise pas.

Tout en continuant à marcher, je gardais ma main dans celle de Mattéo, profitant de ce petit moment de calme, ça me faisait beaucoup de bien. Et alors qu'on marchait depuis un petit moment, on passa devant un bar à tapas assez sympas, Je m’arrêtai devant puis posai mon regard sur Mattéo « Ça te dis ? » Ca pouvait être sympa mais en rien une obligation. Matt avait peut-être envie de quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 16:33
Invité
"- Non mais c'est vrai c'était sympa, je crois que tu ne pouvais pas me faire de meilleure cadeau en fait." et il la regarda avec un léger sourire, lui montrant bien qu'il était bien content et que c'était bien vrai, qu'il ne disait pas cela juste pour lui faire plaisir. Il avait aimé ce moment et encore plus de pouvoir le partager avec elle. Parce que depuis quelques temps ils ne partageaient plus grand chose tous les deux et c'était bon de pouvoir être avec elle ailleurs que chez l'un ou l'autre et surtout en dehors du travail.

Après avoir un peu marcher Cassia remarqua quelque chose et propose donc à Matteo son idée. Celui-ci prit le temps de bien regarder et puis lui répondit. "- Oui, ça ira très bien." et c'était une excellente idée, ça leur rappellerait une de leur sortie, et ça datait en plus, ce serait vraiment sympa pour passer la soirée et les aider à se détendre un peu. Donc Matteo l'entraina à l'intérieur et demanda s'il y avait possibilité de s'installer à deux et il n'y eut aucun soucis alors ils se placèrent à la table que le serveur leur proposa. Matteo jeta un oeil sur la carte après s'être mis à l'aise et prit la main de Cassia dans la sienne, ça lui rappelait un paquets de souvenirs et des souvenirs plus qu'agréables d'ailleurs. Il sourit en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Avr 2016 - 16:46
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait vraiment ravi de cette soirée, et j’en étais vraiment heureuse. Quand j’avais achetés ses deux laces c’était le but, alors là de savoir que ça faisait vraiment plaisir à Mattéo, et bien j’étais satisfaite tout simplement. Mattéo ajouta alors que je ne pouvais lui faire de meilleurs cadeaux. Et bien là, il ne pouvait pas me faire plus plaisir qu’en disant cela, « Oh, et bien pour un premier cadeau je m’en sors bien alors » dis-je en souriant légèrement.

On venait de passer devant un bar à tapas, alors j’avais demandé à Matt si ça le tentait et apparemment oui. Alor son entra et rapidement un serveur nous indiqua une table où l’on pouvait s’installer, nous laissant une carte chacun. J’observais un peu l’endroit, c’était vraiment sympa. Je retirai alors ma veste, et sentit rapidement la main de Mattéo prendre la mienne. Je caressai alors tendrement sa main avec la mienne. Cet endroit me rappelait une soirée qu’on avait passé ensemble mais à Sidebay. Ce soir où on avait été dans un bar à tapas, Mattéo m’ayant invité pour payer une ‘dette’ après une situation délicate lors d’un service. Et c’est cette fois-là, que Mattéo avait d’ailleurs mangé un tapas très épice, trop épicé pour lui. Et à ce souvenir, je me mis à sourire. « Tu sais à quoi je pense ? A cette soirée, où nous avions été dans le même genre de bar et où tu avais goûté quelque chose d’un peu trop épicé pour toi, je vois encore l'expression sur ton visage » dis-je en souriant de bon coeur et tout en posant mon regard sur lui. Un regard peut-être un peu malicieux face à ce souvenir. Un très bon souvenir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 2:00
Invité
"- Oui, c'est bien." Matteo se voulait rassurant mais en même temps il se rendait compte qu'il allait devoir être à la hauteur lui aussi si jamais il devait lui offrir un cadeau.

Une fois à l'intérieur du bar Matteo ne pu s'empêcher de repenser à la dernière où ils avaient mis les pieds dans un endroit comme celui-ci. Ca datait mais il en gardait un excellent souvenir et d'ailleurs Cassia lui en reparla et c'était exactement à ça qu'il pensait lui même. "- Je pensais exactement à la même chose que toi. Et ce soir je suis prêt à retenter l'expérience, parce que même si ce que j'avais mangé était bien trop épicé pour moi, la soirée était parfaite." et il serra tendrement la main de Cassia, parce que tout ça lui rappelait de très bon moment et qu'il était content de pouvoir en partager d'autres avec elle.
La serveuse vint prendre leur commande et Matteo se laissa à nouveau tenter par un menu dégustation, n'étant pas au même endroit c'était forcément pas la même chose, mais il est clair qu'il s'attendait à avoir des trucs bien trop épicés pour lui, mais au moins cette fois-ci il savait. Et puis il commanda aussi un mojito, ne devant pas conduire, il n'avait pas de raison de ne pas boire un peu. Après tout on ne vient pas tous les jours à San Diego voir un match avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 2:38
Cassia A. Hamilton
Par chance, il y avait encore quelques tables de disponibles, alors un serveur nous indiqua assez rapidement une table où nous installer. Et alors que j’observais les lieux tout en regardant ce que l’établissement proposait sur leur cartes, je me mis à sourire face à ce souvenir, d’ailleurs je venais de l’évoquer à Mattéo. Et ce dernier vit me dire qu’il pesait exactement à la même chose, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Matt ajouta ensuite qu’il voulait bien renouveler l’expérience, car même si il avait été surpris ce soir là, il avait trouvé la soirée parfaite. Je souris tendrement, « Oui c’était vraiment une très bonne soirée » . Ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre, de voir et de faire autre chose que ce que nous avions pu aire cette semaine passée. Et quand le serveur arriva, et bien je pu constater qu’avec Mattéo on avait fait les mêmes choix, tant pour le plat que pour la boisson. Bon et puis, un mojito en mangeant des tapas, il n’y avait rien de mieux.

Tout en attendant de pouvoir manger, je sortis mon téléphone, j’avais profité de l’occasion de tout à l’heure pour prendre une photo de Matt et moi alors qu’on était au match. Ce n’est pas tous les jours qu’on va faire ça. Et puis ça nous ferait un nouveau souvenir aussi. Je montrai alors la photo à Matt, avant que le serveur n’arrive pour venir déposer ce que nous avions commandé. « Bon appétit, et fais attention à toi… » dis-je amusée, je parlais bien évidemment pour le plat. Une petite taquinerie, ça faisait longtemps d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 2:56
Invité
"- Oui et ça fait trop longtemps qu'on n'a pas renouvelé l'expérience." d'où le fait de pouvoir faire autre chose que le boulot et qu'il était peu être temps pour eux d'arrêter de s'enfermer chez l'un ou l'autre et de vivre un peu leur vie. Ils avaient pas mal bosser, fait d'heures supplémentaires mais il ne faut pas oublier de vivre aussi. Et c'est exactement ce que Matteo comptait faire ce soir, vivre et profiter de la soirée en compagnie de sa copine, espérant que les choses allaient s'arranger vraiment entre eux. Et pourquoi pas leur permettre de se retrouver vraiment.
Matteo regarda ensuite la photo que Cassia avait prit d'eux durant le match et il ne pu s'empêcher de sourire en voyant sa propre tête, s'il l'avait fait exprès il avait bien réussit, il avait vraiment une tête marrante sur la photo et celle-ci n'était même pas gâché.

Puis le serveur leur apporta leur commande et Matt sourit à Cassia avant de lui dire "- oui c'est ça rigole.. bon appétit et préviens moi si c'est trop fort." c'est ce qu'il lui dit avant de prendre un truc à manger qui selon lui ne pouvait pas être épicé et par chance ça l'était. Puis il bu un peu de son mojito après avoir trinquer avec Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 3:10
Cassia A. Hamilton
Trop longtemps qu’on n’avait pas renouvelé l’expérience. Mattéo avait raison dans le fond. « C’est vrai, on devrait essayer de faire ça plus souvent, vraiment » Ces derniers temps on ne c’était pas vu beaucoup, et le peu qu’on c’était vu disons que ça avait terminé assez vite. Le boulot avait pris pas mal de place, alors notre vie privé en avait pris un peu un coup, nos soirées avaient vite été limitées. Et pourtant, parfois il ne suffisait pas de grand-chose, un cinéma, une soirée avec des amis, c’était parfois si simple.

Et lorsque le serveur vint nous apporter nos commandes, j’avais dit à Matt de faire attention à lui. Cela semblait musé Matt qui me demanda de le prévenir si c’était trop fort avant de me souhaiter un bon appétit. Je lui fit alors une légère moue qui pouvait s’apparenter peut-être à une petite grimace l’air de dire ‘oui oui c’est ça’.  Et une fois qu’on avait trinqué, on commença alors à manger tranquillement. Tout avait l’air très bon, vraiment. « C’est tout simplement excellent » Oh que oui ça l’était. Et le repas continua alors tranquillement. Au calme, de la détente, rien pour nous ennuyer, juste nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 3:26
Invité
Oui, il faudrait vraiment qu'ils fassent quelques efforts afin de pouvoir faire ce genre de sorties plus souvent, c'est bon pour le moral mais aussi pour leur couple. Et leur couple ces derniers temps en a prit un sacré coup alors forcément ils ont besoin de se retrouver dans des endroits comme celui-ci. A eux de s'en rendre compte et de faire le nécessaire pour éviter que le genre de dispute qu'ils ont eu ne se renouvelle pas.

Matteo appréciait la soirée et mangea de bon coeur. D'ailleurs, il eut rapidement terminé sa boisson et en commanda une autre, vérifiant au passage si Cassia en voulait une autre aussi. Le serveur leur rapporta ce qu'il avait commandé et Matteo continua tranquillement à boire et à manger. Il était en bonne compagnie, la semaine de travail était terminée et donc il pouvait se détendre. Et étant à pieds il pouvait même se permettre de boire un peu plus que de raison, Cassia l'accompagnait alors ce n'était pas grave s'il buvait un peu trop ce soir, il n'allait pas lui faire de mal à elle et rien de ce qui avait pu lui arriver par le passé ne pouvait se reproduire ici avec elle. Donc il était détendu et calme, heureux tout simplement. Et même amoureux, surtout quand il commanda son troisième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 3:34
Cassia A. Hamilton
Je prenais conscience que ces derniers temps le travail avaient pris le dessus sur absolument tout. Et j’étais bien décidé à ce que ça ne se reproduise pas, surtout pas de cette façon-là.  Et pour ça rien de mieux que de se mettre d’accord sur une sortie à faire régulièrement, pour se retrouver et se changer les idées.

Le repas continuait, et Matt commanda un second verre, je pris alors un autre verre, mais commanda autre chose qu’un mojito, quelque chose d’un peu moins fort. Et puis, au fil du repas, Mattéo vint en commander un troisième et quand le serveur se tourna vers moi je lui fis signe que je ne prendrais rien d’autre. Deux verres ça me suffisait pour ce soir. Mais j’étais surprise que Matt en commande un troisième, bon on était à pieds, alors ce n’était pas gênant, « Je vois que tu apprécies vraiment leurs cocktails » j’ajoutai alors un peu amusée « N’oublies pas quand même qu’il va falloir rentrer à l’hôtel, et sur tes deux jambes » dis-je pour le taquiner un peu. Bon je pense que Matt était quand même loin d'être saoul quand même, je n'avais pas dit ça non plus. Je plaisantais, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 3:51
Invité
Matt avait besoin de se détendre, de récupérer un peu de son innocence si l'on peu dire et rien de mieux que l'alcool pour ça. Après tout ce qui leur était tombé dessus, ce n'était pas trop verre d'un cocktail qui allait le rendre malade. Matteo était tout à fait capable de gérer sa consommation d'alcool et la remarque de Cassia le fit sourire. "- J'ai besoin de me détendre un peu." il voyait bien qu'elle avait largement finit, puisqu'elle commanda quelque chose de plus doux mais en même temps ça ne pouvait pas leur faire de mal, de rigoler un peu de se détendre et surtout de sourire même pour rien. Mais Matteo ne comptait pas en boire plus de quatre ça c'est certain. Et puis bon, avec tout ce qu'il y avait à manger, ça passait largement. D'ailleurs, y'avait presque plus rien et Matteo se rendit compte que contrairement à l'autre fois il n'y avait rien de vraiment très épicé dans leur plat, ou bien alors il ne sentait déjà plus rien. "- Ouais, sur mes deux jambes ! T'en fait pas pour moi ma puce, je tiens très bien l'alcool." et puis bon trois verres c'est rien, Matt a déjà fait bien pire que ça.

Et ce soir ils avaient de la chance, apparemment c'était soirée spéciale puisqu'ils eurent droit à un petit concert privé en acoustic d'une chanteuse locale que Matteo ne connaissait pas du tout. Et comme elle chantait plutôt bien, ça restait agréable pour les oreilles. Il approcha sa chaise de celle de Cassia et passa simplement son bras autour de son épaule pour se rapprocher un peu d'elle et profiter de la proximité et tout ça. Puis il posa tendrement sa tête contre celle de Cassia et lui dit à l'oreille "- Je sais pas si tu l'as fait exprès mais tout est vraiment parfait ce soir." il parlait du match, de l'endroit où ils mangeaient et de la soirée en général quoi. A croire que tout était réunir pour les réunir justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 4:01
Cassia A. Hamilton
Voyant que Mattéo avait commandé un troisième verre, je lui avais fait remarquer qu’il devrait bien apprécié les cocktails de l’établissement. Oui sinon il n’en aurait pas commandé de nouveau. Je lui avais ensuite dit qu’il fallait qu’il se souvienne qu’on devait quand même rentrer à l’hôtel par la suite. Bien entendu, ce n’était là encore qu’une petite taquinerie. Pour toute réponse Mattéo me dit qu’il avait besoin de se détendre. Je ne pouvais que comprendre. Et Mattéo ajouta que je ne devais pas m’en faire, qu’il tenait très bien l’alcool. Cette remarque me fit sourire. Bon et puis je connaissais Mattéo, il était en général assez raisonnable. De toute façon je ne voulais pas l’empêcher de se détendre, au contraire.

Et puis, on vit alors une jeune chanteuse commencer à s’installer. Apparemment l’établissement avait prévu d’offrir à la clientèle un petit concert acoustique. Et la jeune femme chantait vraiment bien, c’était très agréable à entendre. Mattéo vint alors rapprocher sa chaise de la mienne pour que l’on soit plus proche, posant sa tête délicatement contre a mienne il vint me dire qu’il ne savait pas si j’avais fait exprès mais que ce soir tout était parfait. Les paroles de Mattéo me faisait plaisir, je pris alors délicatement sa main dans la mienne « A vrai dire, pas vraiment… mais il faut croire que la chance nous sourit… » Oui le match était prévu bien entendu, mais ensuite ce repas, et ce petit concert très agréable c’était vraiment un pur hasard. Et ça rendait la soirée encore plus agréable, voir vraiment parfaite. On aurait dit que totu était prévu pour qu'on passe une excellente soirée. Alors je restai là, contre Mattéo, à écouter cette jeune femme chanter tout en profitant de ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 4:19
Invité
Le hasard avait bien fait les choses et ça ne pouvait que les aider à se rapprocher voir même à se réconcilier totalement. Bon, c'était encore loin d'être le cas mais ils étaient sur la bonne voie là.
Matteo ne lâcha pas Cassia du reste de la soirée, en profitant juste de temps en temps pour boire le contenu de son verre et finir par le terminer. Matteo hésita à en commander un autre mais il était bien détendu là et vu la manière dont la soirée se déroulait c'était sans doute suffisant.

Arriva un moment où la fatigue se fit sentir quand même et où il était temps aussi de se dégourdir un peu les jambes. Alors Matteo demanda l'addition et paya le tout, pour ensuite inviter Cassia à sortir du bar et reprendre la route vers l'hôtel, sauf si elle avait envie de faire autre chose ou d'aller ailleurs, après tout la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 4:35
Cassia A. Hamilton
Le hasard faisait vraiment bien les choses. Cette soirée ne pouvait que nous détendre, vraiment. Si j’avais eu une bonne idée en achetant ses deux places pour aller voir le match, Mattéo lui avait eu une bonne idée de vouloir prolonger la soirée ici à San Diego. On resta encore un petit moment dans le bar. Et puis il eut un moment où il fallait bien rentrer quand même. Alors après avoir payé l’addition, on sortit du bar.

Les rues étaient relativement calme, le temps était assez clément, oui on avait vraiment de la chance ce soir. A croire que la soirée se déroulait à merveille. Et franchement ça faisait du bien. On marchait tranquillement, après tout nous n’étions pas pressés, et puis ça nous permettait de nous balader tranquillement même si la fraîcheur commençait à se faire ressentir. Et puis finalement San Diego était une belle ville.

Une fois rentrés à l’hôtel, j’ôtai ma veste, et mes chaussures, posant mon sac. Me tournant vers Mattéo, je m'approchai de lui, venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « J’irai bien prendre une douche pour me réchauffer un peu » dis-je en regardant Mattéo. Il est vrai que dehors la température avait vite baissée. Restant toujours proche de Mattéo, je pris délicatement sa main dans la mienne, jouant tendrement avec ses doigts « tu m’accompagnes ? » dis-je dans un léger murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 4:41
Invité
Cassia ne semblait pas vouloir prolonger la soirée, alors ils prirent la direction de l'hôtel et assez rapidement ils arrivèrent là-bas. Retrouver la chambre fut assez facile, après tout l'hôtel n'était pas si grand et puis c'était calme à cette heure là et il n'y avait pas foule même dans les couloirs de l'hôtel.
Une fois dans la chambre Matteo retira sa veste, déposa son téléphone et son portefeuille sur le petit meuble en face du lit et retira ensuite ses chaussures. Et c'est là que Cassia vint l'embrasser tout en lui disant quelque chose qui ne pouvait que l'intéresser. Elle avait besoin de se réchauffer ? et Matteo n'eut même pas le temps de répondre qu'elle venait lui murmurer une sorte d'invitation qui le fit sourire. "- S'tu veux.." pas qu'il n'en avait pas envie, disons qu'il était surpris parce que c'était la première fois qu'elle l'invitait à la suivre dans la salle de bain.

Il se laissa conduire jusqu'à la salle de bain ne sachant pas vraiment si elle avait envie d'un bain, d'une douche ou juste de s'amuser avec lui. Le fait qu'il ait bu un peu d'alcool ne l'aidait pas trop à réfléchir non plus. Alors, il la laissa faire et suivrait tout simplement le mouvement pour éviter de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 4:56
Cassia A. Hamilton
On venait de rentrer à l’hôtel, et après avoir ôter mes affaires. J’avais fait savoir à Mattéo que je me laisserai bien tenter  par une douche, et j’avais ensuite invité en quelque sorte Mattéo à m’accompagner. Cela sembla faire sourire Mattéo qui apparemment n’était pas contre. C’était bien la première fois que je proposai à Matt de venir m’accompagner à la salle de bain. Même l’inverse ne c’était jamais produit. Mais vu comme la soirée avait commencée,  je voulais qu’elle continue de la même façon. Je ressentais vraiment ce besoin de le retrouver, de profiter au maximum de cette soirée qui était tout simplement géniale. J'avais l'impression que ça faisait si longtemps qu'on avait pas pu profiter de cette façon.

Alors on fut bien vite à la salle de bain, et tout en venant l’embrasser tendrement, je passai délicatement mes mains sous son t-shirt « Tu as encore besoin de te détendre ? Parce que si c’est le cas, on peut-être être prendre un bain. A moins que tu ne préfères une douche » dis-je en laissant vagabonder mes mains sur son torse et dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 5:04
Invité
Matteo était un peu perdu là en fait, pas habitué du tout à ce genre de chose, surtout avec elle et ne savait pas exactement ce qu'elle voulait. Il répondit d'abord à son baiser et puis ensuite frissonna sous ses caresses et sourit bêtement tout en l'écoutant lui parler et lui expliquer qu'ils pourraient soit prendre un bain soit prendre une douche.
"- On fait ce que tu veux, comme tu veux.." au moins comme ça c'était à elle de choisir et elle se voulait juste passer sous l'eau et bien ils le feraient et si elle voulait autre chose il comprendrait certainement au moment voulu.
Au moins c'était elle qui allait choisir, de toute façon si elle continuait Matteo ne répondrait bientôt plus de rien alors sous la douche, dans la baignoire ou sur le lit ou n'importe où ailleurs d'ailleurs ça allait être du pareil au même et ce ne serait pas une douche qu'ils prendraient, du moins pas vraiment. Cassia savait très bien à quel point il était réceptif à ce genre d'attention et de caresses alors elle avait forcément une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 5:17
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas si Mattéo préférait prendre un bain ou simplement une douche. Alors quand je lui posai la question, il me répondit simplement qu’on faisait ce que je voulais, comme je voulais. Je fus un peu surprise par sa réponse.  Mais dans le fond c’était intéressant, très intéressant même. Je lui adressai alors un léger sourire, reculant légèrement pour retirer mon t-shirt, tout en observant Mattéo. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’avais l’impression qu’il était un peu perplexe. Ou alors est-ce que c’était l’effet de l’alcool ? Pourtant il était quand même encore bien conscient de ce qu’il se passait non ? Venant déposer mon t-shirt sur le meuble à côté de lui, je vins lui murmure à l’oreille « tu sais, si tu veux me suivre sous la douche, va falloir ôter tout ça. Parce que je commence vraiment à avoir froid là » dis-je un peu amusée. Par "tout ça" je parlais bien évidemment de ses vêtements. Peut-être que ma remarque allait faire réagir Mattéo. Ça n'avait rien de méchant, au contraire, comme tout à l'heure c'était bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 5:58
Invité
Matteo ne savait exactement où elle voulait en venir mais le compris bien rapidement, surtout quand elle lui fit la remarque qu'il fallait qu'il retire lui aussi ses vêtements s'il voulait la suivre sous la douche. "- Ah oui.. je croyais que tu allais le faire, t'avais l'air si bien partit tout à l'heure..." et il lui fit un léger clin d'oeil avant de commencer à relever son t'shirt et l'ôter pour faire pareil avec le reste de ses vêtements. Et quand il fut totalement nu il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille "- Tu devrais faire couler l'eau" et il déposa un baiser dans son cou, s'y arrêtant même pour en déposer d'autres. Si elle voulait jouer il pouvait le faire aussi.

Elle finit par faire couler l'eau de la douche et ils y entrèrent tous les deux, il laissa Cassia se mettre sous le jet puisqu'elle se plaignait d'avoir froid et donc d'avoir besoin de la douche pour se réchauffer. Mais il ne resta pas bien loin d'elle, juste au cas où et puis lui aussi pouvait profiter de la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I feel a lack in my heart
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: