Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not really sure how to feel about it - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 6:06
Cassia A. Hamilton
J’avais commencé à me déshabiller, en retirant mon t-shirt, et en voyant que Mattéo ne faisait pas de même, je lui avais fait gentiment comprendre que si il ne faisait pas de même il ne pourrait pas me suivre sous la douche, et puis en plus je commençais vraiment à avoir froid. Mattéo me dit alors qu’il pensait que j’allais le faire, puisque j’étais bien parti. Je souris amusée par sa remarque. Et finalement, Mattéo commença alors à retirer ses vêtements,  commençant par son t-shirt pour mon plus grand plaisir ainsi que celui de mes yeux d’ailleurs. Et alors que je venais de terminer d’ôter mes vêtements, Mattéo qui était maintenant nu s’approcha de moi et vint me murmure que je devrais faire couler l’eau avant devenir déposer un baiser dans mon cou, et même plusieurs par la suite. Je fis alors en sorte de faire couler l’eau profitant de ces doux baisers qui me faisaient frissonner.

Et bien vite, j’entrai dans la douche accompagné de Mattéo, la chaleur de l’eau faisait du bien. Je m’approchai alors de Mattéo pour venir l’embrasser tendrement tout en laissant mes mains vagabonder dans son dos. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? Ça aussi ça détend, non ? » dis-je tout en restant proche de lui, tout en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 6:39
Invité
Sentir l'eau couler sur lui tout en sentant la chaleur de la peau de Cassia si proche de lui c'était vraiment agréable, mais le meilleur restant à venir. Elle vint l'embrasser et il répondit à son baiser, avec douceur et tendresse tandis qu'elle se mit à caresser son dos avec tout autant de douceur que le baiser échanger. Il fit de même de son côté, laissant ses mains vagabonder au gré de leurs envies sur le dos de Cassia. C'était agréable y'avait pas à dire. Alors quand elle lui demanda ce qu'il en pensait il répondit simplement "- Ouais ça fait du bien et ça réveille aussi." et il sourit par ce qu'il venait d'ajouter. Parce que bon mine de rien après ça ça allait être difficile de s'endormir. En général c'est jamais bien bon une douche avant d'aller se doucher.
Matteo l'embrassa à nouveau avec la même douceur dont elle avait fait preuve tout à l'heure, se collant tout simplement à elle à son maximum, pour la serrer tendrement dans ses bras, tout en laissant toujours ses mains se balader un peu dans son dos mais dans le bas de son dos cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 6:44
Cassia A. Hamilton
Une fois sou la douche, je fis en sorte de me rapprocher de Mattéo, afin qu’il n’y est plus de distance entre nous, en profitant pour venir l’embrasser par la même occasion. C'était assez agréable de sentir non seulement la chaleur de l'eau mais en plus a chaleur et la douceur du corps de Mattéo.  J’avais ensuite demander à Mattéo ce qu’il en pensait, et apparemment ça lui plaisait, ça lui faisait du bien et ça le réveillait. Je souris face à ce qu’il venait de dire, puis j’en profitai pour venir déposer un baiser dans son cou avant de venir lui murmurer près de son oreille « c’est une bonne chose alors, je n’ai aucunement envie que tu t’endormes, j’ai d’autres projets pour toi à vrai dire… » et sur ces mots je continuai à l’embrasser tendrement dans le cou, alors que mes mains continuant leurs petits chemins au gré de leurs envies, ou plutôt des miennes. Puis mes baisers remontant sur son visage, je finis par reprendre possession des lèvres de Mattéo, avec un peu plus de fougue cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 6:51
Invité
C'est Matteo qui avait bu et c'est Cassia qui semblait nettement plus excité que Matteo. Pas qu'il ne le soit pas hein, loin de là, juste qu'il semblait être plus sage qu'elle mais en même temps il ne savait pas trop ce qu'elle voulait et vu qu'elle avait proposé, il semblait normal que ce soit elle qui prenne des initiatives. Et puis ce n'est pas désagréable de se laisser un peu faire et tant pis si c'est pas tout à fait comme on voudrait que ça soit. Parce que comme c'est là ça convient parfaitement à Mattoe, surtout avec ce qu'elle vient lui dire, là il a un sourire jusqu'aux oreilles, curieux de savoir à quoi elle fait allusion justement. "- Ah ouais et quel genre ?" il est curieux, amusé, un peu tout ce qu'on veut. Et la laisse donc lui montrer ce qu'elle sous entend par là.
Ce qu'elle fait le fait frissonner et ce n'est pas à cause du froid, non loin de là, juste parce qu'elle sait comment faire pour le faire frissonner c'est tout et elle en profite. Elle aurait tors de s'en priver.
Et quand elle revient l'embrasser, là Matteo ne peu pas rester inactif, il se doit de répondre parce que ce genre de baiser le fait forcément réagir. L'une de ses mains remonte jusqu'à la nuque de la jeune femme pour la caresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 7:07
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de me dire que la douche le réveillait, et dans un sens ce n’était pas plus mal, vu ce que j’avais en tête. Alors je ne m’étais pas privé pour le lui faire comprendre. Amusé, avec un large sourire, Mattéo me demanda alors quel genre de projet j’avais pour lui. Comme si il n’en savait rien. Ça devait l’amuser, et ça m’amusait aussi pour tout avouer. « Le genre de projets qui te plais bien en général, et que tu aimes tant exercer » dis-je avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres encore amusée par ce que je venais de dire. Bon c'était aussi le cas pour moi, mais là je répondais seulement à sa question, alors je ne me focalisais pas trop sur moi mais plutôt sur lui. Mon visage toujours près du sien, je m'amusais à frôler doucement mes lèvres contre les siennes sans pour autant l'embrasser. Et alors que je sens ses mains descendre le long de mon dos, je fis de même avec les miennes juste avant de venir les poser sur le bas ventre de Mattéo, entamant quelques caresses, qui je sais le feront réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 7:44
Invité
" - Ah ouais ?" et là elle attise encore plus sa curiosité surtout vu la manière dont elle vient jouer avec sa bouche. "- du sport.." et il cherche à attraper ses lèvres "- manger.." et là sourit, un large sourire amusé, ils viennent de manger mais il a envie de jouer et de se prendre au jeu de Cassia alors il fait comme s'il n'avait pas compris, bien qu'il a déjà une petite idée depuis un moment. Il tente à plusieurs reprises d'attraper les lèvres de Cassia mais à chaque fois elle recule alors il finit par ne plus trop essayer, du moins de manière plus discrète et juste avant qu'elle ne vienne poser sa main sur une partie de son corps qui est hyper sensible à ses caresses il lui dit simplement "- se réconcilier " bien que ce ne soit pas une activité qu'il aime beaucoup ça, parce que ça voudrait qu'ils disputent souvent, mais c'est sortit tout seul, il voulait juste lui demander s'ils étaient réconcilier pour de bon et il a même pas été capable de dire les bons mots juste un peu trop troublé par ce qu'elle est en train de lui faire. "- Cassy..." et il retient sa respiration quelques secondes fermant les yeux pour finir par soupirer longuement en sentant qu'elle n'arrêtera pas de si tôt.
Il a compris, il a très bien compris de quoi elle parlait et il a même bien peur qu'elle ne se venge ce soir de ce qu'il lui a fait la dernière fois, elle lui avait promis qu'elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 7:58
Cassia A. Hamilton
Je fais bien entendu exprès de rester assez vague dans mes réponses. Car je savais très bien que Mattéo savait de quoi je parlais. Et ce dernier me fit sourire lorsqu’il parla de faire du sport, ou encore de manger. Se réconcilier ? Oh ce n’était pas ce qu’on était en train d’essayer faire avec cette soirée ? Et tout au long de ses réponses, je faisais en sorte d’esquiver les baisers que Mattéo voulait me donner. Bien décidée à le faire languir encore un peu. Je souris, un peu amusée par tout cela « Dommage, tu y étais presque au début... » , oui il avait parlé de sport, ça s’en rapprochait à vrai dire, mais rien avoir avec un footing, ou une séance d’abdos. Non c'était tout autre chose.

Et lorsque Mattéo prononcé mon nom, ou plutôt mon surnom, j’esquissai un léger sourire en l’entendant soupirer et fermer les yeux, « tu veux que j’arrête ? » , dis-je en venant déposer un énième baiser dans son cou, et vu que Mattéo avait un peu de mal à répondre, ce qui ne m'étonnai pas d'ailleurs, je faisais tout pour, « Qu’est-ce que tu veux ? Dis moi… » ajoutai-je tout en venant poser une main délicate sur le côté d’une de ses cuisses. Oui, j'essayai de le faire languir comme il avait déjà pu le faire avec moi, même si j’essayai tout de même rester convenable pour ne pas le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 8:42
Invité
Matteo arqua un sourcil quand elle lui dit qu'il y était presque au début "- sport..." il avait deviner et bien entendu cela faisait déjà un moment. Mais il ne réussit malgré tout, pas, à attraper les lèvres de Cassia, s'il avait vraiment voulu il y serait parvenu mais il jouait dans son jeu juste pour le plaisir. Et puis c'est bon aussi de s'amuser un peu.
Et pour s'amuser, elle s'amusait bien là et Matteo avait du mal à garder son calme, c'était difficile pour lui de rester de marbre face au traitement qu'elle lui faisait subir. Il ne réussit pas à répondre à sa question et la seconde fois il y parvint mais avec un peu de mal malgré tout "- toi.." elle venait de lui demander ce qu'il voulait alors il ne pouvait que lui répondre la vérité. Et la vérité c'est qu'il la voulait elle et rien d'autre. Enfin, c'est surtout qu'il savait que si elle continuait comme ça il allait perdre complètement pied et ne plus réussir à lui résister pour finir par se laisser totalement aller et ce n''était sans doute pas vraiment ce qu'elle voulait. Mais il ne pouvait pas nier non plus que c'était plaisant, très plaisant ce qu'elle lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 8:54
Cassia A. Hamilton
Les réponses de Mattéo m’amusaient. Non seulement il se prêtait au jeu, mais en même temps il perdait un peu la tête, et j’y étais pour quelque chose.

J’avais demandé à Mattéo si il voulait que j’arrête, et comme je n’eut pas de réponse je lui demanda simplement ce qu’il voulait. Et j’eu cette fois-ci une réponse. Un simple petit mot qui résumait simplement mais clairement ce qu’il voulait. Et j’étais satisfaite de sa réponse. Oui, faut bien avouer que ce genre de parole ça faisait toujours plaisir. Alors un léger sourire aux lèvres, et vint embrasser Mattéo au coin des lèvres, pas un véritable baiser, j’avais encore envie de le faire patienter un peu pour cela. Mon corps collé à celui de Mattéo, je vins lui murmurer tout doucement « Tu veux rester encore là ? Le lit sera peut-être plus confortable, non ? » dis-je en venant embrasser doucement son torse. Je ne savais pas vraiment ce que préférait Mattéo, alors c'était une question comme une autre. Si Mattéo commençait à perdre pied, je dois avouer que c’était un peu mon cas aussi. Même si cette fois c'est moi qui était bien décidé à le faire attendre à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 9:26
Invité
Matteo avait finit par rassembler ses esprits et répondu à sa question, lui avouant ce qu'il voulait vraiment. Mais même ça n'était pas suffisant pour qu'il ait droit à un vrai baiser, mais bon, vu qu'elle continuait à jouer avec lui il n'avait même pas la force de se plaindre, juste de retenir son plaisir pour éviter de tout gâcher.
Mais il finit quand même par répondre quand elle lui dit que le lit serait sans doute plus confortable. Matteo réussit à lui dire ceci "- mais va falloir se sécher avant.." et prit une grande inspiration tout en venant se coller contre elle, histoire de lui faire lâcher un peu prise et surtout de sortir de cet état second parce qu'il allait vraiment perdre pieds. Et au moins en se séchant un peu ça allait lui permettre de retrouver la terre ferme là. Et donc il coupa l'eau sans demander à Cassia si elle était d'accord. De toute façon il avait quand même son mot à dire et puis elle était largement assez réchauffé là. Matteo attrapa ensuite un grand linge et les enroula dedans. Cassia était donc contre lui et un peu coincé aussi, une douce vengeance et cela le fit sourire bien malgré lui. "- On aurait pu rester sous la douche aussi" mais il à il faisait le malin parce qu'il avait retrouvé ses esprits et donc c'était plus facile de faire le malin maintenant.

Et puis il vint l'embrasser, tout en la faisant reculer légèrement afin qu'elle se retrouver contre le meuble de salle de bain, resserrant le linge sur elle afin qu'elle ne se prenne pas la fraicheur du meuble dans le dos. Elle voulait jouer, alors ils jouaient et lui n'était pas en reste, mais ne la cherchait pas juste qu'il profitait d'avoir un peu le dessus pour l'embrasser et pas du bout des lèvres. Le lit était tout proche et il comptait bien y arriver avant qu'elle n'ait le temps de recommencer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 9:38
Cassia A. Hamilton
J’étais ravie de pouvoir constater que Mattéo commençait à perdre pied petit à petit. Après tout, c’était le but, non ? J’avais ensuite demandé à Mattéo si il voulait rester là sous la douche avec cette eau si chaude, ou bien sortir pour un peu plus de confort.  Mattéo me dit qu’avant il faudrait se sécher. Remarque pertinente. Mais est-ce que ça voulait dire qu’il voulait sortir d’ici ? Mattéo se colla alors à moi, avant de couper l’eau. On sortir alors de la douche, et je me retrouvais rapidement enroulé dans une grande serviette avec Mattéo. Enroulée dans cette serviette, et contre Mattéo, je ne pouvais plus faire grand-chose maintenant. Puis lorsque Matt vint me dire qu’on aurait pu aussi rester sous la douche, je lui lançai un regard amusée « Hé, c’est toi qui a voulu sortir, moi je n’ai fait que proposé… » dis-je en souriant de plus belle.

Et lorsque Mattéo vint m’embrasser, je ne put pas esquiver comme je le faisais tout à l’heure. Je fis alors quelques pas en arrière, m’arrêtant lorsque je sentis le meuble derrière moi. Le baiser de Mattéo faisait un peu ressentir cette frustration que j’avais fait naître depuis tout à l’heure, alors que j’esquivai ses lèvres sous la douche, je ne pouvais décidément plus le faire, étant trop proche et prisonnière contre son corps à cause de la serviette. Je réussis tout de même à faufiler mes mains sur sa taille, tout en prolongeant ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 10:19
Invité
Matteo lui sourit amusé et ajouta "- mais on peu y retourner si tu veux.." rien ne l'empêchait d'y retourner, lui préférait malgré tout le lit, c'est nettement plus confortable mais il n'est pas contre de faire de nouvelles expériences. Mais c'est donc à elle de choisir, là pour le moment il profite juste d'avoir reprit la main pour l'embrasser, chose qu'il pouvait pas avant et qui était légèrement frustrante pour lui, sans oublier le reste. Mais là Cassia peu plus et ça l'arrange bien, comme ça au moins il peu faire redescendre un peu la pression, parce que mine de rien ça monte vite quand elle s'occupe de lui.

Matteo reste malicieux et amusé par tout ça, comme elle veut jouer y'a pas de soucis pour lui, d'ailleurs elle peu reprendre la main si elle veut tant qu'elle ne l'abandonne pas sur sa fin après ça lui convient. Il ne sait pas s'ils sont vraiment réconcilier mais en tout les cas pour le moment ça y ressemble de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 10:32
Cassia A. Hamilton
A ce que venais de rajouter Mattéo, je ne pus m’empêcher de sourire. On tournait en rond tous les deux, ça en devenait vraiment amusant. On se renvoyait la balle sans aucunes gênes. Je lançai alors un doux regard à Mattéo « Une prochaine fois » oui on venait de sortir pour se sécher, alors repartir sous la douche, ça serait un peu contradictoire. Mais une prochaine fois pourquoi pas. Après tout, il faut bien faire de nouvelles expériences. Enfin nouvelle, ça dépend pour qui. Mais là n’est pas la question.

Je décidai alors de faire reculer Mattéo à son tour, sortant doucement de la salle de bain pour éviter une quelconque maladresse, on arriva assez vite vers le lit, je fis en sorte de tomber délicatement sur ce dernier emportant avec moi Mattéo. Au diable la serviette, je poussai cette dernière sur le côté, afin qu’elle ne pose pas de problème. Et avant que Mattéo ne décide de prendre le dessus, je décidai de le faire en venant me mettre délicatement sur lui. Prenant mes mains dans les siennes, les plaçant au dessus de sa tête, tout en venant embrasser son torse puis son cou. Oui je recommençais mon petit jeu, mais je faisais doucement, je voulais juste lui donner du plaisir et aucun cas le faire craquer avant de commencer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 10:49
Invité
Matteo ne pu s'empêcher de sourire de plus belle à ce qu'elle répondit. Une prochaine fois, oui, c'était une expérience à tenter, personnellement il n'avait encore jamais essayé et ça pourrait être marrant ou totalement grotesque même selon comme ils se débrouilleraient. Bref, de toute façon ce n'était pas pour ce soir et là Cassia semblait vouloir aller quelque part.
Alors Matteo répondit à sa demande en faisant en sorte d'aller là où elle voulait c'est à dire dans la chambre et sur le lit. C'est d'ailleurs elle qui termina la première sur le lit, lui s'allongea à ses cotés laissant tomber le linge de bain pour qu'ils se retrouvent tous les deux entièrement nus sur le lit.
Cassia ne lui laissa même pas le temps de retourner qu'il se retrouver déjà avec les mains au dessus de la tête et elle sur lui.
Il n'allait pas s'en plaindre, jamais de la vie, au contraire rien que l'idée lui plaisait. Il adorait ça quand elle prenait le dessus, parce que lui n'avait rien d'autre à faire que se laisser faire et le sport c'est elle qui le faisait. Mais il ne pu s'empêcher de lui dire un peu amusé "- t'es dominatrice ce soir." est-ce que c'était l'alcool ou juste la plaisir du jeu mais Matteo était bien excité ce soir. "- j'adore quand tu prend des initiatives..." par contre il regretta presque aussitôt de l'avoir dit quand il se rendit compte qu'il ne pouvait pas atteindre sa bouche et qu'il voulait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 11:01
Cassia A. Hamilton
La douche ça serait pour une prochaine fois. Là j’étais plus occupée à nous guider vers le lit et en un seul morceau. Et lorsque ce fut fait je pris bien vite le dessus. Car je savais que par habitudes, ou autre, Mattéo allait finir par le faire. Et j’étais bien décidé à continuer mon petit jeu avant. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsque Mattéo me dit que j’étais bien dominatrice ce soir. Je remontais alors mon visage pour croiser son regard, un sourire aux lèvres « Je mets juste à exécution ma petite vengeance personnelle », j’approchai alors mon visage du sien, faisait alors comme si j’allai l’embrasser, mais n’en fis rien, bifurquant mon visage au creux de son cou pour embrasser ce dernier au lieu d’embrasser ses lèvres.

Puis par la suite, Mattéo ajouta qu’il adorait que je prenne des initiatives. « Contente que ça te plaise » dis-je dans un léger souffle. Oui je prenais l’initiative car je voulais lui montrer que je tenais à lui, je voulais aussi lui faire oublier toute cette histoire, lui montrer qu’il n’y avait que lui, et faire en sorte qu’il ne doute plus jamais. J’avoue que je m’étonnais moi-même, car il y a encore peu j’étais un peu sur la réserve quand il s’agissait de me montrer totalement nue devant lui à cause de ma cicatrice. Mais non, pas ce soir. « Mais tu n’as encore pas tout vu » dis-je dans un léger murmure, alors que je serrai doucement mes mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 11:52
Invité
Et bien entendu à ce qu'elle lui dit Matteo ne pu s'empêcher de faire la moue, il l'avait bel et bien compris, même s'il s'en doutait déjà depuis un moment qu'elle était en train de se venger de ce qu'il lui avait fait l'autre fois. Il aimait assez l'idée et puis c'était lui qui l'avait mise au défit déjà donc il n'avait qu'à s'en prendre à lui même s'il n'était pas content. Mais le plus frustrant dans l'histoire c'est de ne pas pouvoir la toucher, ne pas pouvoir l'embrasser quand il en a envie, ça c'est vraiment frustrant.
Par contre ce qu'elle lui dit ensuite attisa encore sa curiosité "- Ah ouais et t'as prévu quoi ? " il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir prévu, puisqu'il n'avait pas tout vu, pourtant il avait déjà bien assez de mal à attendre qu'elle se décide à venir l'embrasser pour de vrai pas juste en effleurant ses lèvres. "- T'as pas emmené les menottes quand même ?" c'est ce qu'il lui dit alors que l'idée venait de jaillir dans sa tête, une idée bête et sans doute totalement hors sujet mais bon vu qu'elle serrait ses mains il s'attendait à tout lui et puis l'alcool aide aussi à sortir ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 12:03
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait bien curieux ce soir, et lorsqu’il me demanda ce que j’avais prévu, je fis une légère moue « Laisses toi faire » dis-je simplement. Assez de questions pour le moment.

Et alors que j’embrassais tendrement le cou de Mattéo, ce dernier me demanda si je n’avais quand même pas emmené les menottes. Face à sa remarque, je me mis à rire de bon cœur. Non, il n’avait pas osé dire ça quand même ? Et bien à croire que si. J’eu du mal à reprendre mes esprits, et lorsque je réussi à redevenir sérieuse, je lançai un regard amusé à Matt avant de répondre tout simplement « Non, je les ai laissé au bureau, promis ! » Soit Mattéo, à cause de la frustration développait un sens de l’humour bien particulier, ou alors c’est aussi l’alcool qui lui donnait ce genre d’idée.

Je descendis alors doucement le long du torse, en déposant quelques baisers par ci par là. Je finis par lâcher les mains de Mattéo, tout en continuant mon petit manège, venant déposer de doux baiser sur le bas ventre de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 13:31
Invité
Matteo a du mal à se laisser faire, il a envie de savoir ce qui l'attend parce que bon il ne peu pas l'embrasser comme il voudrait alors il veut savoir ce qu'elle a prévu pour la suite. Menottes, fouet, plumes, peu importe il veut savoir. Et ce qu'il lui sort sans vraiment se rendre compte de la bêtise qu'il dit la fait éclater de rire et du coup ben c'est communicatif et lui aussi il se met à rire, se rendant compte que c'est vraiment idiot. Bon, au moins, rire ainsi lui a permit de se détendre et il a pas mal relâcher la pression là et du coup Cassia va pouvoir continuer à s'amuser et ça pourra même durer un peu plus que ce qu'elle avait prévu. Quoi que, peu être pas qu'elle avait prévu que ça durerait longtemps. Mais au moins ça a détendu tout le monde. "- désolé, je crois que c'est les mojitos qui me montent à la tête, ils étaient plus fort que je pensais..." et il fit une légère grimace avant de la voir se remettre à jouer sur son corps. Par contre cette fois-ci elle lâcha ses mains, le laissant enfin libre de ses mouvements. Et il ne se fit pas prier pour descendre ses mains sur les épaules de Cassia.

Mais il ne pu s'empêcher d'ajouter "- mais avoue que ça t'aurais plu les menottes.." l'idée de pouvoir se venger bien comme il faut, en privant Matteo de ses mouvements tout en pouvant elle faire ce qu'elle veut de ses mains ça aurait vraiment été top.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 13:44
Cassia A. Hamilton
Décidément Mattéo me faisait bien rire ce soir. Etait-ce ce petit jeu qui commençait à le rendre dingue, ou juste l’effet de l’alcool ? Allez savoir.  Matt2o s’excusa alors ajoutant que ça devait être les mojitos qui lui montaient à la tête, et que ces derniers étaient plus forts qu’il ne pensait. Alors après être redevenue sérieuse, non sans un peu de mal, j’avais recommencé à embrasser Mattéo descendant le long de son corps. Mais, Matt ajouta alors que je devais avouer que ça m’aurai plu les menottes. Je dis alors amusée « Si tu continues à en parler, je vais finir par croire que ça te plairais à toi » , Difficile à dire si il était sérieux ou si il continuait à plaisanter.

Me collant davantage à Mattéo, je continuais ma longue descende de baiser m’attardant sur le bas de son ventre tout en caressant ce dernier. Posant mes mains sur les hanches de Matt, je descendis encore plus bas. la dernière fois il c'était bien amusé à me faire languir, et je savais très bien qu'en agissant de la sorte il en serait de même pour lui ce soir. Sans pour autant le faire craquer maintenant, puisque ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 14:24
Invité
L'air à demi sérieux Matteo lui répondit "- peu être, faudrait essayer pour voir. " ne sachant même pas s'il disait cela pour plaisanter ou s'il le pensait vraiment. Ce soir, il avait l'impression que sa bouche disait des trucs alors que sa tête ne lui avait pas commandé de parler et donc parlait sans réfléchir. Peu être l'alcool ou l'euphorie de tout ça, le match, la sortie et ce qu'était en train de lui faire Cassia, du moins essayait de lui faire Cassia.

Il finit par reprendre son sérieux et la laissa faire ce qu'elle voulait, se crispant légèrement quand il sentit qu'elle contrôlait parfaitement bien la situation et qu'il ne pouvait plus vraiment l'empêcher de se venger cette fois-ci. C'était doux et agréable à la fois, tout en étant excitant et grisant. Ses mains se posèrent avec plus de force sur les épaules de Cassia, montrant bien qu'il faisait son possible pour contrôler son corps et sans doute se crisper un peu plus afin de lui permettre de faire ce qu'elle voulait sans qu'il ne perde pieds. En plus, il aimait beaucoup ce petit traitement qu'elle lui faisait malgré ce qu'il pouvait laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 14:37
Cassia A. Hamilton
Peut-être, faudrait essayer ? Etait-ce encore l’alcool ou Matt était sérieux là ? Difficile à dire, vraiment. Bon et puis vu la situation je me voyais mal lancer un débat là-dessus tout de suite. Et puis on aura tout le temps de parler après ou un autre jour. Je continuai alors à lui infliger ce doux traitement, et je senti que cela faisait son effet quand les mains de Mattéo se posèrent avec une certaine force sur mes épaules. Je fus un peu surprise, mais satisfaite. Voyant que ce petit jeu lui faisait de l’effet je ne me fis pas prier pour continuer encore un peu. Et par la suite je me redressai légèrement, venant frôler son entre-jambe d’un geste naturelle. Je vins ensuite, me coller tendrement à lui, exerçant quelques légers frottements aux endroits stratégiques.

Nichant mon visage aux creux de son cou, je soupirai légèrement de bien être, continuant toujours de me frotter sensuellement à Mattéo. Si la soirée avait été jusque là excellente, la fin de cette dernière s’annonçait explosive. Après tout, autant profiter jusqu'au bout de cette soirée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 14:46
Invité
Matteo finit par se taire, se concentrant sur le supplice, délicieux supplice qu'elle était en train de lui faire vivre un peu plus bas. Il avait l'impression qu'il était quand même un peu saoul là et même Cassia devait penser la même chose. Le mojito lui tournait vraiment la tête ou bien alors c'était simplement Cassia qui le mettait dans cet état, un mélange entre l'ivresse et l'excitation. Quoi que ce soit, finalement c'était bon et agréable alors il n'allait pas s'en plaindre.
Si elle se vengeait et bien elle y parvenait très bien. Matteo n'arrivait plus à garder les yeux ouvert, c'était trop bon ce qu'elle lui faisait et fermer les yeux donnait l'impression que c'était encore plus intense et puis aussi ça lui permettait de partir dans un autre monde là sans être dérangé par la lumière de la chambre ou autre.

"- Cass..y. j'ai envie de toi.." inutile de le dire, elle le savait déjà, mais c'était sa manière à lui de lui faire savoir que là c'était bon il était plus que prêt et qu'elle pouvait arrêter sa douce torture. Même s'il se doutait qu'elle n'obéirait pas puisqu'elle était en pleine vengeance, mais bon elle était au courant si jamais elle en doutait. "- tu me rend dingue... tu sais que je lutte pour pas te faire basculer sur le dos et te prendre là maintenant ?.." il pouvait même pas avoir ses lèvres contre les siennes, c'était frustrant et ça l'excitait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Avr 2016 - 15:00
Cassia A. Hamilton
J’étais vraiment satisfaite de pouvoir mettre à exécution ma petite vengeance personnelle. Alors une fois que j’étais revenue, m’allongé tendrement sur lui, Mattéo semblait avoir du mal à tenir, et quand il me dit qu’il avait envie de moi, cela me fit sourire « intéressant… » Bon je m’en étais déjà rendu compte mais ça faisait toujours plaisir à entendre, faut pas le nier. Et Matt ajouta alors que je le rendais dingue, et cela me fit sourire également. Dans le fond c’était quand même un joli compliment. Et il ajouta alors qu’il luttait pour ne pas me faire basculer et me prendre là maintenant. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, tout en plongeant mon regard dans le sien, « fais-le » Oui j’étais sérieuse. On avait peut-être assez joué, et il était peut-être temps de passer aux choses plus que sérieuses, non ? Je ne voulais pas que Mattéo perde pied maintenant, ce n’était pas le but, loin de là. Et, je ne pouvais pas nier non plus qu’après ce petit jeu, j’avais moi aussi très envie de lui. D’ailleurs ce que je venais de lui répondre en étant la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 0:52
Invité
Cassia prenait un malin plaisir à s'amuser avec lui et dans un sens elle avait bien raison puisqu'il s'agissait d'une vengeance personnelle. Elle ne faisait que lui faire vivre l'équivalent de ce qu'il lui avait fait l'autre fois et c'était terriblement bon et grisant en tous les cas pour lui. Mais il finit par lui dire à quel point il avait envie d'elle et combien c'était un supplice de ne pas pouvoir la prendre là maintenant.
Et à sa grande surprise Cassia lui donna l'autorisation. Il mit un peu de temps à réaliser ce qu'elle venait de dire et la fit rapidement basculer sur le dos malgré tout avant de lui dire d'un air faussement outré "- mais d'abord je veux mon baiser" parce que oui depuis tout à l'heure il n'avait pas accès à ses lèvres et franchement ça c'était vraiment frustrant. Il vint déposer ses lèvres sur celles de Cassia et l'embrassa, un baiser plein de désir, d'amour, d'envie, de fougue, enfin tout ce que Matteo n'avait pas pu avoir depuis tout à l'heure et il finit par s'unir à elle dans un élan de passion ne lâchant malgré tout pas ses lèvres. Le jeu prit fin à ce moment là et les choses sérieuses commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 1:53
Cassia A. Hamilton
La température était montée d’un cran, alors quand Mattéo me dit qu’il luttait pour ne pas craquer là, et prendre le dessus. Et bien je lui dis de le faire. Si Matt en avait assez d’attendre, c’était à présent mon cas également. D’ailleurs, cela pouvait parfaitement se comprendre avec ce que je venais de répondre à Mattéo. Alors ce dernier me fit basculer sur le dos, et vint me dire qu’avant tout il voulait son baiser. Cela me fit sourire de bon cœur, vraiment. Et alors que Mattéo se fit une joie de m’embrasser, un baiser que je prolongeai moi aussi avec plaisir bien entendu, tout en passant mes mains délicatement dans son dos. Puis Mattéo n’attendit pas une seconde de plus, il vint prendre possession de mon corps tout entier.

Le jeu était maintenant terminé, les choses sérieuses commençaient pour mon plus grand plaisir, et celui de Mattéo qui devait être lui aussi soulagé de pouvoir être enfin libre de ses gestes. Ça faisait un bien fou de pouvoir passer un tel moment avec la personne qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I feel a lack in my heart
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: