Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:19
Invité
Eleanor Bennet





❯ FEAT : paige turco.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bennet.
❯ PRÉNOM : Eleanor.
❯ SURNOM : Ellie.
❯ ÂGE : 48 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Seule et qui se plait à l'être malgré quelques amies qui tentent toujours de la caser comme si c'était une nécessité.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : San Diego.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 14 ans, avant ça, elle a vécu à Norfolk, là où son bâtiment était amarré et n'en partait que lors des missions et exercices.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne, correcte.
❯ EMPLOI : anciennement enseigne dans le corps de l'US Navy, puis sans emploi et enfin attachée de communication pour le parti démocrate et assistante au cabinet du maire depuis qu'elle s'est engagé politiquement à ses côtés et lors de sa campagne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0, pas qu'elle n'en ait jamais eu envie mais l'occasion ne s'est jamais présenté et à quoi bon vivre avec encore plus de regrets.
❯ GROUPE : Just Friends.  
❯ AVATAR : Paige Turco.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

1. légèrement accro aux somnifères. seul moyen de faire des nuits complètes, étant toujours sujette à des cauchemars.
2. a falsifié quelques qualifications pour s'asseoir à une bonne place dans le parti démocrate de Sidebay et de Californie plus largement.
3. alors que sa protégé disparait, une jeune femme malmenée par son mari, elle omet de dire qu'elle a payé le mari avec l'argent du parti démocrate pour qu'il s'en aille et ne revienne jamais. ce pourquoi lui aussi a disparu.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

moqueuse - critique - calculatrice - débordée - inaccessible - jalouse - pessimiste - possessive - orgueilleuse - un peu superficielle - intrigante - honnête - juste - excessive - sensible - main verte - discrète - influente - respectable - soigneuse - calme - sociable - très à l'aise en société - sportive - inventive - protectrice - assidue - appliquée - consciencieuse - curieuse - tatillonne - bienveillante - hypocondriaque - a appartenu au corps de la navy - vient d'une famille de militaires - a été renvoyée de la navy à 34 ans - a passé trois ans sans emploi vivant grâce à un héritage - milite pour les droits des femmes - est végétarienne depuis six ans - déteste la plus et la neige - est un danger au volant - n'a jamais défait tous ses cartons depuis 14 ans - amatrice de bon vin - n'abuse jamais de l'alcool du moins, n'en abuse plus depuis qu'elle est à Sidebay - inscrite chez les démocrates - croyante protestante, elle va à l'église tous les dimanches - a un chien, Jessie, un border collie qu'elle a pris d'une portée qui allait connaître une fin prématurée après que leur mère ait fait la surprise de leur naissance à un sénateur et sa femme, peu amateur de l'idée de créer un élevage - elle a été attachée de communication pour le parti démocrate durant environ huit ans, surtout connue lors des dîners mondains et autres instances de publicité et propagande implicite - il y a maintenant trois ans qu'elle est assistante au cabinet du maire, un emploi qui lui permet de connaître à peu près tout le monde et a accès à nombre d'archives - récemment, elle s'est dévouée à une affaire lors de la lutte pour les droits des femmes : une jeune femme qui avait besoin de parler après que son mari ait commencé à se montrer violent. Ce n'était pas vraiment son domaine d'expertise mais elle devint sa confidente - alors quand sa protégée disparait, elle se dirige vers une amie, policière qui ne peut malheureusement pas l'aider directement avec une enquête mais promet de faire son possible. Ellie ne s'attend sans doute pas à ce qu'un détective privé vienne fouiner - a le permis de port d'arme - férue de musique dite classique et de jazz - cuisine plutôt bien mais ne prend jamais le temps de se faire à manger décemment.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Flavia.
❯ PSEUDO SUR LE NET : ori
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : par facebook.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est tout simple, c'est parfait  ♥️.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'adore l'idée  I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 1239350864 .
❯ PRÉSENCE /7 : je dirais 3/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : desperate housewives, doctor who, Nikita, Fringe, Sanctuary.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je ne sais pas quoi dire, je suis une étudiante qui aime le rpg et qui veut tester le rp à l'ancienne, ça fait plaisir de pouvoir rp vite et puis ça me donne l'occasion de tester un personnage plus mature !  I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3349756563


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:57
Invité
Eleanor Bennet



ONCE UPON A TIME


Quand on nait dans une famille de militaires, à l'époque où le rock and roll était encore au stade embryonnaire, on se mettait vite à penser qu'il valait mieux avoir un fils. Un second simplement parce que ce serait plus simple. Mais Eleanor avait décidé de jouer les troubles fête. Bien sûr, ses parents furent enchantés de la nouvelle, un fille c'était inattendu et néanmoins, tout le monde ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça amènerait des complications. Entourée de son grand frère et de sa mère, elle évolua dans un univers relativement paisible, sur la base militaire de San Diego là où était stationné l'amiral Bennet. Et des fois que vous vous posiez la question : oui, il s'agissait bien de son père. Jusqu'alors la vie de la jeune fille était parfaite. Une adolescence plutôt tranquille bien que fuyant la maison familiale très souvent, refusant d'avoir son aîné, Jamie comme chaperon. Très vite malheureusement, son petit univers parfait vola en éclat. Un père parti, un frère également. Ce fut appelé plus tard la mission tempête du désert. Le premier déploiement de son aîné, et une tristesse infinie lorsque deux officiers de la Navy vinrent frapper à la porte. Mère et fille eurent du mal à se soutenir l'une et l'autre. Si bien qu'Ellie finit par s'engager à son tour. Elle avait vingt-trois ans et n'était guère promis à un brillant avenir. L'univers rempli de testostérone était encore relativement fermé aux femmes. Mais son père et son nom faisaient suffisamment impression pour qu'elle soit l'une des douze femmes de la base de Norfolk. Bien loin de chez elle, elle évolua parmi les hommes avec prudence. Elle acceptait en silence comme les autres, les réflexions sexistes et misogynes, les gestes déplacés également. Le capitaine duquel elle suivait les ordres parlait de décompresser, que les hommes revenus après des mois en mer retrouvaient la vie courante, qu'il fallait les excuser. Et c'était ainsi. Elle excusa, son père le lui recommanda même. Un univers d'hommes. Passant enfin de cadet à enseigne, la jeune femme récemment trentenaire fut transférée dans un autre secteur de la base, sous un autre commandement. Et ce fut le début de la fin.

Ce capitaine de frégate-ci était plus jeune, plus ambitieux et peut-être aussi jaloux. De quoi ? De la famille d'Ellie, de la réputation de son père. C'était ce qui en ressortait. Pour lui, jamais une femme ne devrait envisager cette carrière, l'armée était pour les hommes. Il voyait sa présence comme un privilège du à son nom. Pour continuer dans l'armée, pour continuer et espérer monter en grade, il se mit au chantage. Coucher avec lui pour continuer une carrière tranquillement. Un moyen sans doute de prendre le dessus, sur elle bien sûr mais aussi sur l'amiral. Elle refusa. Intelligente mais un peu bête. Il y eut ce soir-là. Elle apprit plus tard que d'autres femmes avaient souffert de la même chose, à peu de choses près mais que la plupart s'étaient tues. Elle était au bar avec une partie de l'équipage avec lequel elle venait d'embarquer, unique mission et ce n'était qu'un exercice. Ils fêtaient quelque chose. Une chose dont elle ne se souvient absolument pas. Elle se souvient avoir trop bu, avoir suivi l'exemple des marins et avoir peut-être un peu trop dragués ceux qui se trouvait autour d'elle. Ils étaient deux à la raccompagner à son véhicule. On aurait pu les penser galants. Ils auraient pu l'être si le capitaine n'avait pas attendu dans la rue suivante. Et ce fut ce moment qui décida de la suite de sa vie, de sa lutte pour les droits des femmes, de son changement de vie et d'horizon, de tout. Trois hommes pour une femme saoule. Ce fut un officier de politique qui l'arrêta après sa voiture fut arrêtée nette pour excès de vitesse. Elle ne pensait alors qu'à rejoindre la base avant le couvre-feu. L'uniforme sale, voire déchiré des plaies dont elle ne donna aucune explication. On la décréta saoule et elle fut conduite en prison avant même de passer à l'hôpital. Il fallut l'intervention d'un autre agent pour qu'elle soit soignée. Des semaines couchées, fractures, choc à la tête, infection. Une chance, elle ne tomba pas enceinte. Malchance, elle eut un flic investi qui souhaitait l'aider. Pourquoi malchance ? Parce qu'elle se refusait à toute déclaration, parce qu'elle savait que ça n'apporterait rien de bon, qu'on dirait qu'elle l'avait cherché, que son père l'apprendrait. Elle serait une honte pour la famille. Elle voulait uniquement rentrer à la base mais à force de paroles sympathiques et compatissantes, on la poussa à porter plainte. Mais évidemment, il fallait s'en douter, rien ne se passa comme prévu. Aucun droit n'était aménagé pour les femmes à cette époque. Et elle fut arrêtée par la Navy. Pour déshonneur, conduite en état d'ivresse et adultère. La police était horrifiée mais ne pouvait plus rien faire. L'un des marins dans la ruelle était marié et ces trois voix masculines pour une court martiale présidée par des hommes leur donna raison : elle était consentante, bien évidemment. On lui commanda de n’omettre aucun détail. Elle fut humiliée, rabaissée, accusée. Elle fut finalement renvoyée et étrangement les trois hommes, y compris le capitaine Jensen furent envoyés en mission à l'étranger pour une durée indéterminée. Ils s'en sortirent si bien qu'elle décida de couper tous les ponts et apprit des mois plus tard que son père était finalement décédé d'un infarctus, quelques semaines après avoir appris pour sa fille et l'avoir soutenu, trop tardivement. Si elle crut se sentir coupable, elle dut également affronter la vie seule. Plus de parent, aucune famille qui aurait pu l'accepter et elle changea d'horizon, partant pour Sidebay avec l'argent légué.

Ainsi, à trente-cinq ans, elle débarqua à Sidebay incapable de trouver un emploi, victime de terreurs nocturnes, de cauchemars, d'insomnies. Trois années durant, elle passa son temps à se morfondre dans son petit appartement. Trois années avant qu'elle décide de reprendre sa vie en main. Et ce fut une affiche qui la décida. Elle s'engagea dans le parti que représentait un certain candidat à la mairie, trouvant un intérêt nouveau pour la politique, se montrant douée pour la communication. D'abord simple employée, distribuant des tracts, son investissement fini par payer. Ajouté à cela très vite, elle décida de rejoindre les militantes pour les droits des femmes, une action bénévole et engagée. Le candidat à la mairie perdant son élection, elle resta néanmoins active politiquement. Les dîners que l'on pourrait dire mondains faisaient partie de son quotidien et elle cacha ses malheurs derrière des artifices qu'elles pensaient presque nécessaires. Attachée de communication, elle navigua dans toute la Californie, au service des démocrates. Quand le parti se présenta à nouveau et que le candidat à la mairie gagna les élections cette fois-ci, elle fut en toute logique demandée pour être assistante. Ce n'était pas le poste le plus glorieux qui soit ni le le mieux payé mais c'était suffisant. Devenue un élément plutôt incontournable du visage du pouvoir en place à Sidebay, elle reconnait que cela favorise son ego que de voir la flamme de la reconnaissance chez certains qui se souviennent de son nom. Ellie se fait un devoir de connaître un peu tout ceux qu'elle a l'occasion de croiser, à la mairie ou en ville. Et alors, maintenant que le vieil hôpital à l'abandon fut racheté et retapé en hôtel prestigieux, Eleanor devra forcément entrer dans le cercle de connaissances des nouveaux propriétaires.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Déc 2015 - 13:06
Mackenzie M. Nelson
HELLOWWWW & bienvenue sur le forum Very Happy
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça ! ♥️
en tout cas EXCELLENT choix de vava, j'ai trop hâte de te voir sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 14:02
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 14:19
Invité
Merci à tous les deux ! Et je peux en dire autant pour le choix de vava, Billie quoi ! *-*
J'aurai une question par rapport au secret à dire, j'ai peut-être loupé l'info, c'est un truc important sur le forum ou c'est juste un plus ? Comme je n'ai pas de grandes idées, je me demande si on peut mettre des petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 15:37
W. Garrett Carpenter
Premièrement, officiellement bienvenue sur le forum Very Happy Je suis vraiment content de t'y accueillir surtout avec ce personnage, l'avatar super choix ♥️ Puis en plus, une autre dans la quarentaine c'est super ; je me sens moins seul Smile Hésite surtout pas pour les questions, on est là pour toi I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 2142370152 Merci pour l'inscription !! Fan de Desperate Housewives & Doctor Who, les deux meilleurs !

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 15:43
W. Garrett Carpenter
DP: Désolé j'avais oublié de répondre pour les secrets, mais non c'est pas important ! C'est un p'tit plus seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 16:50
Olivia A. Nelson
Bienvenue!!!! I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3329173307

Ton personnage m'a l'air fort intéressant! Very Happy
Et j'aime beaucoup les détails que tu donnes dans les petites questions d'identification ! I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 2182422638
Bonne continuation !
I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 17:11
Invité
Merci Garret. Je confirme DH et DW, les meilleures séries. J'ai toujours vu Desperate Housewives comme la meilleure série mais Doctor Who est peut-être celle qui malgré tout ne me déçoit jamais, étrangement. Alors disons qu'elles sont à égalité au jour d'aujourd'hui ! I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3900325376 Et merci pour l'indication, du coup j'ai mis plus ou moins quelques secrets. Very Happy

Merci Olivia. Quel choix d'avatar intéressant ! I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 1239350864 Au plaisir de te croiser en rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 17:52
Kayle L. Carpenter
Bienvenueeee!!!  I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3329173307
Moi aussi jadore tes séries I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3832895868  !! Puis Kayle adooore le vin elle aussi  , alors quoi de mieux pour rencontré les nouveaux propriétaire que devant une bonne coupe de délice pourpre I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 2459624132
J'adore ton histoire et surtout ton surnom, Ellie !!  I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3273135934 I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 2861738591 I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3349756563  Validé sans hésitation Wink



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 17:57
W. Garrett Carpenter
Ouais, DH a toujours été mon top 1 également, imbattable jusqu'à présent ! (Justement je compte me retaper des épisodes ce soir haha) ! Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 17:59
Invité
Merci beaucoup I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 3832895868 Et en effet, parfait pour une rencontre, une petite dégustation ! A très vite en jeu alors I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 1239350864

Oh et bien bons épisodes à toi Garrett, faudrait aussi que j'en regarde quelques uns, plus ça va moins je me souviens de ce qu'il se passe dans chaque épisode alors que je connaissais tout par coeur avant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 18:28
Kayle L. Carpenter
W. Garrett Carpenter a écrit:
(Justement je compte me retaper des épisodes ce soir haha)

Moi de même I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 963341438

à très vite I can feel that it's time for me to face it. (eleanor) 763361658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Never trust a hug it's just a way to hide you face
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» I feel even closer - Matteo
» I feel a lack in my heart
» absence Eleanor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: