Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Dim 29 Nov 2015 - 22:07
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty





❯ FEAT : David Tennant
Carte d'Identitée

❯ NOM : Moriarty
❯ PRÉNOM : Tommy Jonas
❯ SURNOM : Tommy
❯ ÂGE : 40 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Glasgow  
❯ EN VILLE DEPUIS : six mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
❯ EMPLOI : Enseignant littérature
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun .
❯ GROUPE : Just Friends  
❯ AVATAR : David Tennant    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Il a quitté Mackenzie pour une autre mais également parce que ce n'était pas la première personne avec qui il la trompait. Une de trop, un mensonge de plus et il a préféré continuer mais sans avoir à craindre qu'elle le découvre et que ça puisse la faire souffrir plus qu'une rupture dont il a prit l'initiative. Il a trompé Mack à plusieurs reprises.
- Une autre raison pour sa rupture, il a apprit par un malaise, une douleur lors d'un jogging habituel qu'il avait un problème cardiaque. Une arythmie cependant il n'en a parlé à personne. Vraiment personne pas même Mackenzie, il ne voulait pas être un poids et qu'elle le voit faible, qu'elle voit la dégradation si jamais cela devait empirer. Il n'a toujours rien fait si ce n'est prendre des cachets pour retarder l'évidence et une potentielle opération obligatoire.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Il est amusant, drôle, persévérant,têtu, rancunier, enfantin quelques fois, sociable, passionné. ▬ Etant quelqu'un de passioné, il aime faire les choses à fond et pas qu'à moitié. Quand il aime ce n'est pas un peu mais entièrement. Si ce n'est pas le cas cela vient entièrement de lui, c'est de sa faute ou tout du moins pour une jolie blonde. ▬ Il n'a pas de frère ou  de soeur, il est enfant unique et n'a jamais remit ce point en question quoique avoir quelqu'un de plus âgé ou plus jeune mais juste quelqu'un ne lui aurait pas dérangé.  Il est quelqu'un qui a l'esprit ouvert, même s'il est têtu, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas recevoir les idées et propos des autres. Il est très compréhensif. ▬ Il est enseignant en littérature et ce sont ses étudiantes les principales causes de la mauvaise conduite de ce dernier vis-à-vis de Mackenzie. ▬ Il n’aime pas spécialement faire les magasins mais il adore les converses, il en a de pas mal de couleurs sinon il a quelques paires de basket pour le sport et une ou deux paires de chaussure pour aller avec des costumes. Autant faire dans la diversité. ▬ Il déteste les légumes, il est allergique aux poils de chat. ▬ Il adore la lecture, le cinéma, le théâtre, le sport, la musique. ▬ Il aime bien le chocolat mais à petit dose et surtout pas le chocolat noir, trop amer. ▬ Il n'aime pas boire du café et le thé non plus. Il n'aime que le café au lait et pour ce qui est du thé ce n'est tolérable à ses yeux que pour un grog et donc quand il est limite dans l'incapacité de sentir qu'il s'agit du thé. Il aime cependant les éclairs et religieuses au café. ▬ Il pratique le combat avec un coach personnel et apprend donc à se battre au corps à corps ou avec des armes, un manche de balai par exemple, une batte de baseball, une épée. ▬ Il a un problème cardiaque dont il ne parle à personne et qui reste une raison de son départ et rupture avec Mackenzie. ▬ Il se passe la main dans les cheveux au moins deux à trois fois par jour mais c'est quelque chose de courant quand il est stressé ou du moins qu'il est en réflexion. ▬ C'est dur à croire mais il est adepte des jeux-vidéos. ▬ Il déteste mangé quelque chose qui n'est pas salé. ▬ Il a un tatouage en dessous de la nuque. Entre celle-ci et les omoplates. ▬ Il est nul en cuisine. ▬ C'est un piètre danseur c'est pourquoi il n'aime pas et ne met jamais les pieds en boîte depuis qu'il est jeune.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Cindy
❯ PSEUDO SUR LE NET : SweetieRiver, Sweetie, Baelfire,
❯ ÂGE : 22 ans
❯ VILLE / PAYS : Paris/France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Facebook/Bazzart
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : So good!
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : 4-5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Doctor Who, Secret Diary of a Callgirl, Torchwood, Broadchurch, Kaamelott, Hero Corp, Once Upon A Time, Orange Is The New Black, Charmed.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 30 Nov 2015 - 10:10
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty



ONCE UPON A TIME


Fils unique. C’est clair et net notre cher Tommy n’a pas de frère et pas de sœur. Il a grandi sans avoir quelqu’un avec qui jouer en général il s’occupait donc seul. S’il avait besoin de quelqu’un pour jouer à part lui c’était ses amis d’écoles ou les voisins de la rue sinon il s’agissait tout simplement de ses cousins et cousines. Cela n’a pas été traumatisant et il le vit bien. Bien évidemment après réflexion il n’aurait pas refusé d’avoir un petit frère ou une petite sœur ou bien même d’avoir quelqu’un avant lui. Mais que voulez-vous les choses n’ont pas été ainsi et puis il ne peut guère faire autrement à présent. C’est pourquoi il ne peut que s’imaginer ce que peut être une relation fraternel et quand il entend des amis parler d’un frère ou d’une sœur agaçant ce n’est encore que le fruit de son imagination qui fonctionne et non une propre expérience qu’il peut comparer. Mais bon faute d’avoir quelqu’un de si proche, il y a des amis dont on est tellement proche qu’on les considère comme un grand frère qui peut être là pour nous fournir des conseils que l’on a pas eu faute d’avoir été l’aîné de la famille. Au contraire on peut avoir quelqu’un, un ami que l’on voit comme un petit frère ou une petite sœur que l’on a envie de protéger. On se fait sa famille comme on peut et puis les amis deviennent généralement une deuxième famille surtout quand on passe plus de temps à être avec ses amis qu’avec sa famille ou encore quand on n’est pas forcément en de bons termes avec les siens.
Une entreprise à reprendre mes des envies différentes pour Tommy c’est ce qui l’a poussé à tout quitter pour aller vivre à San Diego et y faire ses études. L’obtention de son diplôme pour devenir professeur c’est là qu’était son but en venant en cette ville et rien d’autre. Il avait 25 ans et elle en avait 17. C’est à ces âges-là que Tommy a fait la rencontre de Mackenzie et inversement. Au premier abord pas énormément en commun voir pas du tout et pourtant il appréciait le caractère de la jeune femme, sa personnalité et ses goûts tout simplement. Il aimait également la taquinait, l’embêtait était devenu quelque chose d’habituelle chez notre cher étudiant de l’époque. Il était dans la fin de ses études et avec le temps passé ensemble et la découverte de l’autre qui se faisait petit à petit, ils finirent par se mettre ensemble et ensuite par emménager dans un appartement à San Diego. A eux la petite vie de couple qui apparemment était loin de les déranger. Ils ont passé dix ans ensemble et au bout de ces  dix, la fin pointa le bout de son nez. Elle était prête à rester ainsi pendant des années mais ce n’était pas le cas de Tommy qui trompait la jeune femme avec quelques étudiantes déjà à l’époque mais qui cette fois-ci avait décidé de la quitter pour une autre d’une part et pour ne pas afficher une possible faiblesse auprès de la jeune femme. Il avait été consulté un médecin par nécessité et on lui avait détecté un problème cardiaque. Problème qu’il se contente de gérer jusqu’à ce jour avec des médicaments mais qui nécessite en réalité bien plus que ça c’est-à-dire une opération.

La solution la plus facile : quitter Mackenzie pour une autre. Peut-être tout simplement partir avec une autre car être faible à ses yeux n’a pas d’importe…a-t-il seulement songé à être faible aux yeux d’une autre femme ? Il n’a parlé de ses problèmes à personnes et cela semble être encore quelque chose qu’il souhaite garder pour lui du moins ce n’est pas une chose que l’on crit sur tous les toits. En tout cas il est présent ici depuis six mois à peu près par son obtention de poste ici et parce qu’il n’était plus question de vivre à San Diego du moins pas maintenant qu’il avait son travail et puis l’intérêt d’être là-bas c’était également la jeune et ravissante blonde avec qui il était. Sans elle alors le monde entier pouvait être un endroit où vivre pour lui. Cependant il est loin de s’imaginer qu’elle se trouve également en cette ville.



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 10:25
Mackenzie M. Nelson
Never trust a hug it's just a way to hide you face 628811539 Never trust a hug it's just a way to hide you face 3900325376 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1629642630 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Officiellement bienvenue mon petit David Tommy d'amour !
Je suis vraiment trop heureuse de te voir débarquer aussi rapidement en tout cas ♥️
comme je t'ai dit, si jamais tu as la moindre question, faut surtout pas te gêner !
WAHHHHH j'ai trop hâte de jouer muhahaha Never trust a hug it's just a way to hide you face 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 10:26
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 30 Nov 2015 - 10:39
Tommy J. Moriarty
Merci la plus belle !!!
[Oui il le dit pas mais c'est vrai !]
On peut faire une séance de rattrapage privée pour que je puisse poser mes questions ? Never trust a hug it's just a way to hide you face 3273135934
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 10:49
Mackenzie M. Nelson
Oui Very Happy viens me voir soit par MP, soit sur la CB ♥️
I will always be there ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 11:04
Kayle L. Carpenter
Bienvenueeeee Never trust a hug it's just a way to hide you face 2167123861
Heureuse aussi de voir débarquer David aussi rapidement Never trust a hug it's just a way to hide you face 1628688638
Hâte de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 12:50
W. Garrett Carpenter
DAVIDDDDDD Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864
Ahhh comme j'adore ton choix d'avatar puis de scénario ; on risque de pouvoir finir par avoir un lien ensemble qui pourrait clasher Never trust a hug it's just a way to hide you face 2383752242
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'éclateras sur le forum ! Si tu as des questions ; on est là pour toi Smile Hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur toi Never trust a hug it's just a way to hide you face 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:12
Invité
DAVIIIIID TENNAAAAANT ! ** Never trust a hug it's just a way to hide you face 2096255860 Never trust a hug it's just a way to hide you face 3900325376 Never trust a hug it's just a way to hide you face 4123845230 Never trust a hug it's just a way to hide you face 628811539
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 13:30
Olivia A. Nelson
Mon ex beau-frère que j'aime pu !!!! Haha trop contente que tu prennes ce scénario !

Alors bienvenuuue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! J'ai bien hâte de développer notre lien haha
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 30 Nov 2015 - 19:10
Tommy J. Moriarty
Mlle Carpenter : Merci de cet enthousiasme! Je vais tenter de faire de mon mieux et le plus vite!

Garett : Ah oui? Tu as déjà une petite idée ou c'est juste un ressenti comme ça?

Deborah : Merci (Avatar + Nom = the classe Wink )

Olivia : Mais si tu m'aimes toujours tu vas voir! J'ai hâte également!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 19:19
W. Garrett Carpenter
Bah, ce sera à voir surtout après ta fiche, parce que Garrett utilise les services de Mack, qu'ils vont devenir quand même proche avec l'hôtel et tout, alors ça risque d'être assez intéressant au final avec votre lien ! J'imagine déja plein de possibilité Never trust a hug it's just a way to hide you face 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 22:12
Mackenzie M. Nelson
* il adore les converses* Je vois pas DU TOUT pourquoi tu as écris ça muhahaha
pour tes secrets, ça me convient, tout comme ton histoire (: On va pouvoir développer ça en rp
quand même 6 ans plus tard on va tomber nez à nez, ça va faire mal tomtom. Jetaimenemequittepas.
*ton choix de séries préférées MUHAHHH j'approuve xinfini.


   

   
Bravo, tu es validé !

   Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)
» won't close my eyes and hide the truth inside (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: