Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I feel a lack in my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 13:18
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fait preuve de bon sens et il avait été raisonnable. Bon avec lui je ‘attendais quand même un peu à tout, mais pour le moment il semblait être déterminé à ne pas céder à l’appel du plaisir de la chair. Du coup : direction le canapé. J’avais laissé Mattéo chercher la couverture dans on placard mais j’aurai certainement dû lui proposer de le faire, car il avait semblé se faire mal. Mais comme à son habitude, Mattéo me dit que ce n’était rien.

Je pris alors un coussin que je plaçai dans mon dos, ainsi le contact avec le dossier du canapé serait plus confortable. Je dépliai la couverture, et me couvrit avec, mais j’en laissai tout de même un bout à Mattéo. Ce dernier proposa ensuite de regarder un film « Oui, bonne idée » Et ça permettra de se changer les idées également. Mattéo prit donc la télécommande, il pouvait apparemment commander des films directement depuis sa télévision. Après une petite sélection, on finit par choisir une comédie. Ça ferait pas trop de mal, pas de violence, ou autre, c’est bon j’avais eu ma dose et Mattéo aussi. Une fois le film lancé, je vins m’installer doucement contre Mattéo, faisait bien attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 14:06
Invité
A les regarder assis là sur le canapé dans les bras l'un de l'autre on aurait pu voir un vieux couple, pourtant ils en étaient loin. Mais les circonstances faisaient qu'ils n'avaient pas d'autre choix que d'être sage, du moins pour le moment. Parce qu'avec Matteo et son sens du raisonnable on n'était pas encore totalement sortit d'affaire.
Bien sur, Matteo s'était posé sur le canapé de manière à ce qu'elle puisse se blottir contre lui si elle en avait envie et sans lui faire mal, parce qu'il avait mis à sa disposition le côté qui n'était pas blessé justement, il n'était pas bête à ce point là non plus. Ils cherchèrent donc un film qui pourrait leur convenir à tous les deux et finirent par arrêter leur choix sur un film genre comédie, normalement il ne devrait y avoir aucune référence à des choses qui pourraient les ennuyer. Le fil commença et Matteo serra Cassia un peu plus contre lui afin de déposer un baiser sur ses cheveux et caresser ceux-ci doucement.
Un simple contact avec elle lui suffisait et il était certain que cette nuit serait agréable puisqu'elle serait là à ses côtés. "- Si jamais tu n'aimes pas tu me le dis.." et ils pourraient soit en changer soit rester là jusqu'à ce que l'envie d'aller au lit les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 16:35
Cassia A. Hamilton
Finalement on avait choisi l’option film. Mattéo avait lancé l’idée et j’avais approuvé, ça passerait le temps, et ça nous permettra de se détendre aussi. Alors nous avions choisis un film, nous mettant tout de même un minimum d’accord. Et une fois le film commencé, j’étais venu m’installer contre lui doucement, sans lui faire mal, ni à lui, ni à moi d’ailleurs.

Je me sentais extrêmement bien de cette façon, et encore plus lorsque Mattéo me serrait doucement contre lui, en embrassant mes cheveux. Je pouvais sentir tout le stress, tout l’anxiété que j’avais accumulé pendant cette semaine, s’en aller petit à petit. Mattéo me dit alors que si je n’aimais pas le film, je pouvais le lui dire « Oui, ne t’en fais pas » mais pour le moment le film me plaisait assez, alors tout allait bien. Je pris alors la main de Mattéo dans la mienne et serrai doucement cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 16:45
Invité
Pendant tout le moment que durant le film, Matteo pu se rendre compte à quel point il appréciait la présence de Cassia à ses côtés, cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu vivre jusqu'à présent. S'en était même étonnant, rien ne ressemblait à ce qu'il vivait actuellement. Il se rendait compte aussi que se ferait très bien à des tonnes de moments comme celui-ci. Ce n'était pourtant rien, mais pour une personne qui a l'habitude d'être seule, de faire ce qu'il a envie, ce genre de moment pourrait devenir une contrainte et pourtant là s'en était pas du tout. Sans oublier qu'en plus, ils étaient toujours ensemble à cause de leur travail et pourtant l'avoir là n'était pas dérangeant. Bon, il faut admettre que là les circonstances sont assez exceptionnelles quand même, cette semaine, que dis-je ces dix jours étaient particulier autant pour lui que pour elle, même s'il était partit avant elle dans cette mission.
Cassia est particulière, elle l'a toujours été et durant tout le film il ne l'a pas lâcher d'une semelle, gardant toujours un contact avec sa peau contre sa peau, même si ce n'était que sa main et même parfois ses cheveux. C'était suffisant pour le combler ce soir, le reste aurait été du superflu, encore que, bon, avouons le il n'aurait pas été contre un peu plus d'intimité et tant pis pour la douleur. Mais Matteo était capable de se satisfaire de ce qu'il avait là justement parce que cette relation qu'il avait avec elle était particulière. Et il en prenait pleinement conscience ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 16:59
Cassia A. Hamilton
C’était agréable d’être confortement installé devant un bon film, et surtout en la présence d’une personne qu’on apprécie vraiment. Et là cette personne c’était Mattéo. J’avais déjà eu des sentiments pour lui à l’époque où nous étions au lycée. Puis la vie à fait que, nos chemins se sont séparés. Mais depuis son retour ici à Sidebay, je m’étais rendu compte que finalement le sentiments que j’avais eu auparavant ne s’étaient pas vraiment dissipés. J’étais bien avec lui, et j’avais rarement ressenti cela avec un homme. Avec Mattéo j’avais l’impression que tout était différent.

Le film passa assez rapidement, et lorsque ce fut la fin, je me relevai légèrement puis me tournai vers Mattéo et lui adressai un léger sourire. Je passai une main dans mes cheveux, et observais Mattéo, « Tu as l’air bien fatigué… » dis-je à son attention. Une simple remarque, un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:07
Invité
Matteo s'était un peu laissé aller pendant le film et sans doute qu'il avait du rater quelques minutes voir peu être un peu plus. Ce n'était pas sa faute, mais il faut dire qu'il était tellement bien installé qu'il ne pouvait pas ne pas somnoler un peu.
Donc quand le film fut terminé il fut un peu surpris par la remarque de Cassia mais pas temps que ça au final. "- Les anti douleur ça assomme un peu..." et il ne pu s'empêcher de bailler plusieurs fois de suite, preuve qu'elle avait raison en lui disant ceci. Et puis bon quand on ne fait rien et bien forcément le sommeil vous prend et la fatigue va avec.
"- On va se coucher ?" pas qu'il en avait super envie, mais disons que s'il était fatigué c'était sans doute mieux qu'il y aille maintenant. Seulement il faudrait que Cassia en ait envie elle aussi. Matteo se leva malgré tout, il avait son médicament à prendre et puis sa toilette à faire et il devait encore donner un t'shirt à Cassia pour lui permettre de dormir avec lui.
La première chose qu'il fit, c'est aller lui chercher un t'shirt propre "- J'espère qu'il t'ira celui-là." il serait encore trop grand comme toujours mais au moins celui-là il était propre. Et puis direction la cuisine pour le verre d'eau et la petite pilule anti douleur puis la salle de bain. Et quand Matteo revint il bailla de nouveau et cette fois-ci comparé à d'autres fois il avait gardé son t'shirt tout simplement parce qu'il avait un bandage assez serrer autour de son torse afin de maintenir ses côtes bien correctement et éviter des douleurs superflus. Et comme il était incapable de le refaire seul il préférait garder son t'shirt pour éviter de le défaire sans le vouloir durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 17:16
Cassia A. Hamilton
Le film était maintenant terminé, je m’étais alors légèrement redressé, doucement mais surement. Puis tout en regardant Mattéo, je trouvais qu’il était bien fatigué. En même temps si il avait mal dormis la nuit dernière, pas étonnant. Matéo semblait d’accord avec moi puisqu’il ajouta même le fait que les antidouleur ça assommait quelque peu.

Mattéo proposa alors qu’on aille se coucher « Oui, allons-y » . Mattéo était fatigué, et moi aussi un peu, mais j’avoue que j’appréhendais un peu de dormir, j’avais passé une nuit assez agitée hier, et j’avais peur que ça recommence. Mattéo vint me chercher un t-shirt en me disant qu’il espérait qu’il m’irait, je souris légèrement « Je pense que ça devrait aller , merci » Oui même certain, mais bon au moins j’étais bien à l’aise dedans. Mattéo partit alors prendre son cachet, et se dirigea ensuite à la salle de bain. J’attendis alors qu’il termine, puis allait à la salle de bain à mon tour afin de me rafraichir, et de me changer. Je dormais juste avec un sous-vêtement et le t-shirt de Mattéo. J’eu un peu de mal à enfiler ce dernier avec la douleur qui me tirait dans le dos. J’en profitai alors pour regarder la marque que j’avais dans le dos, et ce n’était pas très chouette. Vivement dans quelques jours, que cela s’estompe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:25
Invité
Matteo ne l'avait pas spécialement attendu, la laissant faire sa toilette. Il s'était alors installé dans le lit de manière à ce que comme sur le canapé elle puisse venir se blottir contre lui si elle le désirait sans lui faire mal.
Il s'était donc allongé et attendait plus ou moins qu'elle arrive, disons surtout qu'il essayait de relaxer un peu ses muscles qu'il avait étiré toute la journée de manière à ne pas ressentir de douleur, donc maintenant allongé ça réveillait certaines parties endormies et c'était un peu compliqué pour l'instant. Par chance quand Cassia arriva pour s'allonger à son tour, ça allait mieux. Il la laissa s'installer comme elle le voulait et lui dit simplement. "- Désolé si je viens pas pour t'embrasser, j'suis obligé de rester sur le dos sinon après j'en ai pour une éternité à retrouver la bonne position." surement qu'elle allait comprendre, elle aussi avait quelques douleurs et il l'avait bien remarqué tout à l'heure sur le canapé. "- Bonne nuit" en tous les cas c'était bien la seule femme qui se retrouvait dans le même lit que lui et qui y venait juste pour dormir, jamais de sa vie Matteo n'aurait été se coucher avec une femme si c'était juste pour dormir. Donc il faut bien dire qu'elle était particulière à ses yeux pour accepte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 17:31
Cassia A. Hamilton
Il était temps pour nous d’aller se coucher. Mais avant tout, il fallait que je me change, et Mattéo également. Du coup lorsque Mattéo eut terminé à la salle de bain, j’avais pris sa place emportant avec moi le t-shirt qu’il m’avait donné pour passer la nuit. Ça faisait du bien de se rafraichir un peu et d’enfiler quelque chose de plus décontracté pour aller dormir.

Une fois sortie de la salle de ban, je me dirigeai vers le lit. J’éteignis alors la lumière, et Mattéo s’excusa, il ne voulait pas bouger, de peur de ne pas retrouver une position qui lui était confortable. Je comprenais tout à fait. Je vins alors doucement me mettre au lit aussi « Dans ce cas-là, c’est moi qui viens à toi » dis-je en venant vers lui pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres. « Bonne nuit » . Je me mis alors sur le côté, si Mattéo lui était obligé de dormir sur le dos moi je ne pouvais pas. Je me mis donc sur le côté, tout de même contre Mattéo. J’espérais vraiment bien dormir cette nuit, autant pour moi que pour Mattéo. Ca ne serait pas cool si je venais à le réveiller. Je restai alors dans cette position pour le moment, attendant que le sommeil vienne assez rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:38
Invité
"- T'es un ange.." et il sourit même s'il se doutait qu'elle ne verrait rien vu qu'il faisait quasiment nuit dans la pièce maintenant. Mais c'est un truc qu'il ne pouvait pas retenir, un sourire ça vient du coeur en général. Elle était vraiment gentille et agréable avec lui, absolument tout ce dont on peu rêver quand on rêve d'une petite amie, d'une compagne ou autre. Matteo ferma les yeux et laissa le sommeil s'emparer de lui et il ne lui fallu pas longtemps pour que celui-ci le prenne. Il était tellement fatigué mais aussi assommé par les anti douleur qu'il n'aurait surement pas tenue une demie heure de plus sur le canapé.
Je crois que Cassia aurait pu bouger, se retourner dans le lit et peu être même se lever qu'il ne l'aurait pas entendu. Maintenant qu'elle était là, en sécurité à ses côtés il n'avait plus aucune raison d'être soucieux. Alors son sommeil fut bon et réparateur. Tout ce stresse, cette angoisse qu'il avait eut durant toute la durée de l'infiltration pouvait enfin s'évacuer et disparaitre pour laisser place à une certaine sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 17:50
Cassia A. Hamilton
« T’es un ange », les mots de Mattéo me firent vraiment plaisir. Mais bon, après tout, je n’avais pas fait grand-chose juste venir l’embrasser pour lui souhaiter une bonne nuit. Ce qui était normal, du moins pour moi en tout cas. Quelques minutes plus tard, je sentis que Mattéo était bien endormi, ce qui me fit sourire. Il n’avait en effet pas mis longtemps à trouver le sommeil. Je fermai alors les yeux, et réussi tout de même, petit à petit à trouver le sommeil.

Je fus ensuite réveillée en sursaut, et instinctivement je me redressai dans le lit. Tellement vite que je grimaçai de douleur. Je regardai autour de moi, tout était calme, le silence complet. Je jeta un œil furtif à l’heure, nous étions en plein milieu de la nuit. Je passai une main dans mes cheveux puis sur mon visage, essayant d’enlever ces images de ma têtes. Il fallait que j’arrive à oublier cette scène, à oublier ce qu’il s’était passé. En plus, j’étais avec Mattéo alors je me sentais en sécurité, je n’étais pas toute seule, il était là à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 4:54
Invité
Quand on sent un regard insistant sur soi, même quand on dort bien, au bout d'un moment ça finit par vous réveiller, un peu comme si l'on sentait quelque chose d'étrange et le sommeil est moins profond et on finit par ouvrir lentement les yeux se demandant si c'est déjà le matin ou non. Et c'est exactement ce qui a finit par se passer avec Matteo.
Doucement, il a ouvert les yeux et en regardant autour de lui, il s'est rendu compte que Cassia l'observait. Elle ne dormait pas ou plus ? bonne question ça. Surtout que vu qu'il faisait encore nuit, ne c'était pas le matin du tout. Matteo la regarde à son tour et lui murmure "- T'arrives pas à dormir ?" il sait qu'elle ne dort pas mais il ne sait pas si elle a réussit à dormir un peu ou pas du tout. Lui, en tout cas dormait bien jusque là. Il pose doucement sa main sur le visage de la jeune femme, espérant qu'elle va lui dire si quelque chose ne va pas, parce que c'est pas normal de rester comme ça sans dormir alors qu'on est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 5:03
Cassia A. Hamilton
Nous avions tous les deux trouvé le sommeil finalement. Une bonne partie de la nuit se déroula très bien, mais j’avais finis par avoir le sommeil agité, comme je le craignais. Et j’avais finalement terminé par me réveiller. Mais je tentais de me rassurer, je n’étais pas seule, Mattéo était présent.

D’ailleurs en parlant de Mattéo, le voilà qui ouvre les yeux, et se réveille. Je grimace alors légèrement, est-ce que je l’avais réveillé ? Certainement. E voilà pourquoi tout à l’heure j’avais hésité d’accepter sa proposition pour dormir avec lui ici ce soir. Je sens alors sa main se poser doucement sur mon visage, et je ne m’y attendais pas. Mais ce geste était tendre, il s’agissait de Mattéo, personne d’autre. « Si, ne t’inquiètes pas, je me suis réveillée c’est tout… » dis-je en tentant de le rassurer. Il ne devait même pas savoir si nous étions encore le soir, en milieu de nuit ou non. Je tentais de me remettre confortablement, sans trop bouger pour ne pas déranger encore plus Mattéo « Excuses moi, je ne voulais pas te réveiller » Non c’est bien ce que je ne voulais pas faire justement, mais c’était trop tard. Espérons qu’il arrive à se rendormir rapidement sans trop faire attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:09
Invité
Matteo sentait bien que ce n'était pas le matin, il était habitué à la lumière de chez lui mais il savait aussi qu'il avait dormit un moment ça c'est sur, sinon il baillerait rien que d'ouvrir les yeux. Le fait que Cassia ne dormait pas l'inquiétait un peu. Est-ce qu'elle avait mal et qu'elle refusait de le dire ou est-ce que c'était autre chose. "- C'est rien, tu ne m'as pas réveiller.." et il fit une légère grimace invisible d'ailleurs, mais bon.
Matteo lui caressait doucement la joue de Cassia, comme pour la rassurer sur le fait qu'elle ne l'avait pas réveiller, et même si c'était parce qu'elle le regardait depuis un moment ça n'était pas grave, il avait bien récupérer déjà. "- Tu sais, tu peux me parler si ça va pas ou venir contre moi.." il pouvait très bien supporter d'avoir sa tête contre son épaule ou même sur son torse ce n'était pas de côté là qu'il avait mal, alors si elle avait envie de ça elle le pouvait, il ne lui dirait rien. Avec tout ce qui lui était arrivé elle avait peu être juste besoin d'être rassurer, de sentir qu'elle n'était pas seule, qu'elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, qu'elle n'était plus dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 5:29
Cassia A. Hamilton
J’étais un peu mal, même si Mattéo me disait que ce n’était pas le cas, je me rendais bien compte que je l’avais tout de même réveillé. Sentir sa main sur ma joue me rassurait, il était bel et bien là, je n’étais pas seule. Puis Mattéo me dit alors que si ça n’allais pas je pouvais lui parler ou venir contre lui. Que dire à cela ? Devais-je lui parler là maintenant ? En plein milieu de la nuit ? Non, il avait certainement sommeil et il devait récupérer lui aussi après tout. J’attrapais alors délicatement sa main et noua mes doigts aux siens, « j’ai juste fait un mauvais rêve » dis-je en reprenant une autre position, cette fois-ci en me blottissant un peu plus contre Mattéo. Oui j’avais revu le visage, le regard de ce gardien, et ce n’était pas beau à voir. « j’ai parfois l’impression d’être encore là-bas… » Oui difficile de dormir tranquillement alors que pendant une semaine mes nuits étaient très courtes et qu’au moindre bruit j’ouvrais les yeux. Et pourtant là j’étais bel et bien dans un lit confortable avec Mattéo. J’embrassai alors sa joue, « excuse-moi encore » oui ça m’embêtait vraiment de l’avoir sorti de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:41
Invité
Matteo comprenait mieux maintenant, il s'en était douté mais ça n'avait rien à voir avec la réalité. Un mauvais rêve, être encore là-bas, c'était bien ça. Elle n'arrivait pas à trouver la paix alors qu'elle était en sécurité maintenant. Matteo passa son autre main dans son dos, doucement, juste pour pouvoir la serrer un peu contre lui, qu'elle sente qu'elle n'était plus seule. "- je comprends, mais j'suis là maintenant, t'es en sécurité ici, avec moi..." Elle avait du très mal dormir la nuit précédente alors toute seule dans son appartement si là-bas aussi elle avait fait des mauvais rêves ou qu'elle ne se sentait pas en sécurité. "- t'en fait pas pour ça, c'est pas important" qu'elle l'ait réveiller ou non, là n'était pas le problème. Matteo profita qu'elle soit à sa hauteur pour poser ses lèvres contre les siennes, si ça pouvait la rassurer un tout petit peu il était prêt à n'importe quoi afin qu'elle trouve la paix et qu'elle soit plus sereine, lui l'était maintenant mais en la voyant comme ça ça lui faisait un peu mal au coeur quand même. Elle avait du vivre l'enfer malgré sa présence et franchement il n'était pas prêt à la laisser prendre à nouveau ce genre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 5:50
Cassia A. Hamilton
Finalement j’avais avoué à Mattéo que je m’étais bel et bien endormi tout à l’heure mais que je m’étais réveillé à cause d’un mauvais rêve, et je lui avais aussi dit que parfois, j’avais encore l’impression d’être là-bas, dans cette prison. Et pourtant des tas d’éléments me prouvaient bien le contraire. Ça pouvait vraiment paraitre stupide, c’est pour cette raison que je ne m’étalais pas trop sur le sujet, et aussi car nous étions en plein milieu de la nuit. Mattéo me dit alors qu’il comprenait, et tentait de me rassurer en me disant qu’il était là, et que j’étais en sécurité ici avec lui, « je sais… » dis-je en me blottissant un peu plus contre lui. Il avait raison, mais c’était si simple à dire, et si compliqué à réaliser quand toutes ces images, toutes ces scènes revenaient dans mon esprit.

Mattéo ne m’en voulait absolument pas de l’avoir réveillé, pour lui ce n’était pas important mais pour moi si quand même. J’appréciai au plus haut point lorsque Mattéo posa ses lèvres sur les miennes. Je restai alors contre lui, fermant doucement les yeux, essayant de me rendormir. Je devais me reposer et Mattéo aussi. Alors essayons de terminer la nuit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:55
Invité
Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour Matteo, de toute façon il allait probablement se rendormir rapidement puisque ses médicaments l'y aidaient. Mais il est clair qu'il comprenait qu'elle ne soit pas à l'aise malgré qu'elle soit de retour dans la vie normale. Ce n'était pas simple avec ce qu'elle avait vécu.
Matteo la garda donc contre lui puisqu'elle semblait vouloir rester comme ça et ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher, ça ne lui faisait pas mal alors autant la garder.
Il ferma à son tour doucement les yeux, tout en continuant tant qu'il le pouvait de caresser l'épaule de Cassia du bout des doigts. D'ailleurs, quand il arrêta son geste c'est qu'il s'était tout simplement endormit. Pas difficile pour lui, parce que lui sentait vraiment libérer de tout ça, et sentir Cassia tout contre lui prouvait que tout ceci était bel et bien terminé. Il s'endormit donc à nouveau, d'un sommeil calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 6:01
Cassia A. Hamilton
Les paroles et les geste de Mattéo m’avait quelque peu rassuré. J’avais donc fermé les yeux de nouveaux afin d’essayer de me rendormir, et les douces caresses de Mattéo sur mon épaule me détendaient vraiment. C’est peut-être grâce à cela en partie que j’avais pu retrouver le sommeil. Et aussi au fait que Mattéo m’avait rassuré quelques minutes auparavant.

E reste de la nuit fut plus calme, moins agité que la première partie. Autant pour moi que pour Mattéo. Je venais d’ouvrir doucement les yeux, le jour était levé, depuis combien de temps ? Je n’en avais aucune idée, et peu importe. Je regardai un peu autour de moi, puis vit Mattéo, qui était toujours près de moi. Je souris en le voyant encore les yeux fermés. Au moins, il récupérait pas mal aussi, c’était une bonne chose. Je me retournai alors légèrement, pour me rapprocher un peu plus de lui, sans le réveiller. J’étais bien là au lit, près de Mattéo. Alors autant y rester, même si j’étais réveillée. C’était agréable de pouvoir rester au lit le matin, même si j’aurai préféré avoir des jours de congés dans d’autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 6:18
Invité
C'est peu être Cassia qui réveilla à nouveau Matteo, ou bien tout simplement la lumière du jour qui pointait dans la chambre, mais ce qui est sur c'est qu'il ouvrit les yeux doucement et qu'il remarqua rapidement qu'elle était toujours auprès de lui. Le temps qu'il émerge un peu et qu'il comprenne que c'était le matin il lui dit simplement "- salut, déjà réveiller.. t'as dormit un peu quand même ?" n'étant pas sur du tout que ce soit le cas vu qu'elle avait déjà les yeux ouverts.
Lui se frotta les yeux, c'était difficile le réveil, bien plus que celui du milieu de la nuit. Matteo n'était pas tellement le genre à rester au lit le matin, disons pas quand l'appel de l'estomac se faisait sentir. Et puis là il avait besoin d'un bon café aussi et d'un médicament parce qu'il avait l'impression que les douleurs commençaient doucement à revenir et c'était sans doute ça et non Cassia qui l'avait réveiller. "- Café ?" il aurait pu rester encore un peu au lit, d'ailleurs il le pouvait mais disons qu'il savait aussi qu'il mettrait un certain temps à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 6:22
Cassia A. Hamilton
Le jour s’était levé depuis un certain temps. Je m’étais alors doucement réveillé, tout de même contente d’avoir pu passer une nuit assez convenable. Même si je m’étais réveillé cette nuit,  je m’étais finalement bien rendormie, et Mattéo aussi apparemment. Mais même si j’étais réveillée, j’étais resté là près de Mattéo, profitant de ce petit moment qui était très agréable. C’était reposant également, surtout quand on était en bonne compagnie, comme je l’étais avec Mattéo.

Mattéo finit par se réveiller à son tour « Salut… oui, ne t’en fais pas » dis-je en souriant légèrement. J'avais en effet mieux dormis après m'être réveillé. Peut-être le fait d'avoir parlé, et d'avoir écouter Mattéo m'avait apaisé. Même si je n'avais certainement pas tout dit, car nous étions en pleine nuit. J’observais alors Mattéo émerger doucement mais surement, et quand il me proposa un café, « Oui, volontiers » Comment refuser un café le matin après tout ? C’était presque une obligation du moins pour certaine personne comme moi, et aussi Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 7:20
Invité
"- Ok." et là Matteo commença doucement à se relever, chose pas évidente mais il le fallait alors autant le faire maintenant. Se fut assez long mais il ne grimaça pas une seule fois, preuve qu'il réussit à le faire sans se faire mal, bon point donc.
Une fois debout il se dirigea vers la cuisine et sortit ce qu'il fallait pour le préparer le café et puis sortit un saladier du frigo qui contenait de la pâte à pancakes qu'il se contenta de mélanger à nouveau pendant que le café coulait doucement, embaumant la pièce de l'odeur fort agréable du café. Matteo attrapa ensuite une poêle qu'il mit à chauffer. Il s'était préparé ça la veille après sa nuit horrible et n'avait pas tout manger, alors il lui en restait et comme il adorait ça et bien il allait en manger ce matin pour le petit déjeuner. Il y avait juste de quoi en faire trois chacun à tout casser, ça plus un peu de sirop d'érable et quelques fruits rouges ça serait un véritable délice, pour Matteo en tout cas. "- Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 7:28
Cassia A. Hamilton
Nous étions à présent tous les deux réveillés . Mattéo m’avait proposé un café, et bien naturellement je n’avais pas pu refuser. Le matin, c’est sacré ! Mattéo se leva alors doucement, et je fis donc de même. Mattéo se dirigeait la cuisine, quant à moi je pris mon téléphone, voir si je n’avais pas de nouvelles importantes, mais apparemment non. J'espérais tout de même que Mattéo ait réussit à se rendormir rapidement, et qu'il ait passé une bonne fin de nuit.

Je vins alors à la cuisine, rejoindre Mattéo, ça sentait déjà bon le café. Et je fus surprise de voir qu’il y avait un saladier rempli de pate pancake à en juger par l’apparence de cette dernière. Je m’approchai alors de Mattéo, toujours avec son t-shirt sur le dos. Et lorsqu’il me demanda si j’avais faim, je répondis tout simplement « Oui un peu » . Et tout en m’approchant de lui, je passai une main dans le bas de son dos « Pancake ? » dis-je en regardant une nouvelle fois le saladier. Oui, ça en avait l’air, mais je voulais tout de même avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 7:38
Invité
Matteo fut un peu surpris quand elle passa sa main dans son dos, pas que ce soit désagréable, juste qu'il ne s'y attendait pas. Il se tourna alors vers elle et répondit à sa question "- Oui, pancakes. J'en fais toujours quand j'ai du temps, genre les week end. Et hier vu que j'ai mal dormis j'avais largement le temps d'en préparer." et comme toujours, il en avait fait comme sur la recette, pour plusieurs fois étant seul, c'était vite fait. "- J'espère que tu aimes ça ?" oui, ça il n'en savait encore rien, si ça se trouve elle détestait ça, allez savoir, y'a des gens qui n'aiment pas. Il commença à les faire chauffer, comme il le faisait à son habitude. "- Tu peux t'assoir si tu veux, c'est presque prêt." par chance c'était le genre de plat qui cuisait rapidement et qu'on pouvait manger même chaud.
Au fur et à mesure que ça cuisait il les déposait dans la grande assiette qu'il mettra ensuite sur la table afin que chacun prenne ce qu'il veut. Le café avait finit de couler et ça sentait vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 7:46
Cassia A. Hamilton
J’étais venue rejoindre Mattéo à la cuisine. Mattéo sembla surpris par mon geste, lui avais-je fais mal ? Ou Est-ce que c'était tout autre chose ? J’avais ensuite remarqué un saladier avec ce qui me semblait être de la pâte à pancake.  Mais j’avais tout de même demandé confirmation à Mattéo. Et c’était bel et bien cela. Apparemment Mattéo devait beaucoup aimé ça car il en faisait régulièrement, d’après ce qu’il m’avait dit. « Oui, j’adore » dis-je en souriant légèrement. Qui n’aime pas les pancakes  Enfin, si certaines personnes ne doivent pas aimer ça, mais ce n’était pas mon cas. C’était sympas et facile à faire et en plus c’était bon. Puis Mattéo me dit alors que je pouvais aller m’asseoir, car c’était presque prêt. Bon il semblait gérer comme un chef, alors j’allai m’asseoir à table. « Lasagnes, pancakes, j’ai vraiment de la chance depuis hier soir.. » Oui c’est vrai que depuis hier soir, j’avais vraiment eu de la chance, c’est tout ce que j’aimais. Du coup, c’était aussi une façon de me rattraper, pour cette semaine où je n’avais rien eu de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILIA CLARKE ▬ Sisters are joined heart to heart
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: