Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I feel a lack in my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 8:01
Invité
Matteo était content d'entendre qu'elle aimait ça, non, qu'elle adorait ça. Elle avait bon gout alors et c'était tant mieux parce que lui il adorait ça aussi et prenait toujours le temps de s'en faire après son jogging quand il sortait en faire le week end.
Matteo déposa la grande assiette sur la table, devait y avoir environ six pancakes, il avait mis tout ce qu'il restait de pâte de toute façon. Puis il prit la cafetière et la déposa sur la table aussi afin qu'elle se serve de ce qu'elle voulait comme elle voulait. Tout était là, sirop d'érable, jus de fruit, il ne manquait les fruits qu'il s'empressa de sortir du frigo et puis ses médicaments.
Il s'installa ensuite en face de Cassia et commença à se servir, la laissant prendre ce qu'elle voulait. "- T'as quand même réussit à dormir ?" il ne savait pas trop en faite, il avait du demander mais il n'en avait pas vraiment souvenance, comme quoi, le réveil était difficile chez lui.
Il prit son médicament avec un peu de jus de fruit et puis il commença à manger après s'être largement servit de sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 8:09
Cassia A. Hamilton
Etant donné que Mattéo semblait tout à fait gérer la situation, j’étais donc allé m’installer à table en disant que depuis que j’étais arrivé ici hier soir, j’avais été veinarde. Oui entre les lasagnes, les pancakes un bon café, et sans oublier la compagnie de Mattéo. Ce dernier s’installa d’ailleurs à table avec moi après avoir terminé de cuire les pancakes, et de sortir tout ce qu’il fallait. Ça c’était du petit déjeuné, café, jus de fruit, pancake et fruits. Juste extra. Je servis alors deux tasses de café, et en prit une. Ca faisait plus de huit jours que je n’en avais pas bu, du moins un aussi bon. Je pris ensuite un pancake, avec du sirop d’érable. Puis Mattéo me demanda alors si j’avais tout de même réussi à dormir, « Oui, avec un peu de mal mais la nuit a tout de même été bonne » Déjà elle avait été meilleure que la nuit dernière. Le fait d’avoir Mattéo à mes côtés cette nuit, m’avait vraiment apaisé. « J’espère que tu as tout de même passé une bonne nuit aussi… » Oui, même si il avait été réveillé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 8:20
Invité
Matteo l'écouta répondre à sa question et lui dire qu'elle avait à peu près bien dormit. C'était cool alors, si elle avait pu se rendormir, parce que lui ne se souvenait pas s'il avait attendu longtemps ou non pour se rendormir, donc il avait supposé qu'il s'était rapidement rendormit. "- Oui, j'ai super bien dormit, ne t'en fait pas pour ça." même s'il avait été réveiller ça n'avait pas été un problème puisqu'il s'était rapidement rendormit. "- Et t'étais là, et ça fait du bien de t'avoir auprès de moi." même s'il se doutait que ça ne durerait pas toute la journée, qu'elle partirait bientôt, l'avoir eu là pour la nuit c'était mieux qu'un rêve, c'était juste génial. "- Et tu vois, tu m'as pas fait mal.." c'est ce qu'il ajouta en souriant après avoir attrapé sa tasse de café et qu'il en ait bu un peu. Fallait vraiment pas qu'elle s'inquiète pour ça, la preuve même en se blottissant contre lui il n'avait pas ressentit de douleur rien.
"- En plus t'as vu on a été raisonnable." c'est ce qu'il lui dit en souriant, un peu de légèreté ne pouvait pas faire de mal, surtout que bon, elle n'était pas encore partit et Matteo se doutait bien que la tentation était toujours présente, pour lui du moins, elle il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 8:29
Cassia A. Hamilton
Je goutai ensuite au pancake et il était vraiment bon. A croire que dans la famille Stevens tout le monde cuisinait bien. Puis le sujet de conversation avait dévié sur cette nuit. Je fus contente quand Mattéo me dit qu’il avait tout de même bien dormis. Et encore plus lorsqu’il avoua être contente que je sois là cette nuit, auprès de lui. Un sourire se dessina sur mon visage « J’ai été contente d’avoir passé la nuit avec toi aussi, ça m’avait manqué » . Et Mattéo ajouta ensuite que en plus de cela, je ne lui avais pas fait mal, « oui, c’est vrai » , bon je ne lui avais pas fait mal mais je l’avais tout de même réveillé.

Et je ne pût m’empêcher de rire légèrement lorsque Mattéo souligna le fait que nous avions été raisonnable, et oui finalement nous n’avions que dormis, rien d’autre. « C’est vrai, qui l’aurait cru… » dis-je un peu amusée. Oui, hier soir j’ai bien cru que Mattéo allait mettre son bon sens de côté et ne pas être raisonnable, mais finalement, il le fut tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 8:40
Invité
"- Moi aussi ça m'avait manqué" et c'était pas peu dire. Et en plus c'était la première nuit qu'ils passaient ensemble juste pour dormir, chose à marquer d'une pierre blanche, parce que Matteo n'avait pas connu ça depuis une éternité. Il ne dormait jamais avec personne si c'était uniquement pour dormir.
Il mangea un peu quand même parce qu'il avait faim et bu presque toute sa tasse de café en peu de temps, parce qu'il en avait besoin. Et puis il ne pouvait pas manger ses pancakes sans boire un peu en même temps, sinon il s'étouffait, c'était le genre un peu goinfre parfois, surtout le matin. Et donc quand il lui fit part de cette petite remarque assez légère mais tellement vraie, il ne pu s'empêcher de lui répondre toujours sur ce même ton de légèrement, mais tellement sérieusement "- mais dès que j'irai mieux, je peux te garantir que je te saute dessus, y'aura plus de raison qui tienne... mais bon t'as encore de la marge, le doc à dit que je vais avoir mal pendant au moins dix jours..." et là il fit une légère moue, pour bien montrer que tout ça ce n'était vraiment pas par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 8:50
Cassia A. Hamilton
Par la suite la conversation avait rapidement dévié, à l’aide de Mattéo, sur ce que nous n’avions pas fait hier soir. Ce qui me fit naturellement sourire. Et Mattéo ajouta alors que dès qu’il pourrait, dès qu’ils serait plus en forme, il me sauterai dessus, ce qui me fit rire. Mais apparemment, le médecin avait dit à Mattéo qu’il en avait encore pour une dizaine de jours, tout en faisait une légère moue. « Quel dommage… » dis-je amusée. J’étais amusée, mais je devais bien avouer que cela m’embêtait également, « Ça va être long… » dis-je pour en rajouter une petite couche. Rien de méchant, juste une taquinerie. Bon au moins, cela avait prouvé que notre relation n’était pas basé juste sur le sexe, il y avait tout de même autre chose. Et c’était tout de même agréable à constater.

Je repris une gorgée de café, et ajoutai alors « Au fait, tes pancakes sont délicieux » dis-je comme pour changer de conversation. C’était voulu plus ou moins, une façon de continuer à le taquiner un peu. Après tout, c’est lui qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 8:57
Invité
"- M'en parle pas.." et Matteo fit à son tour une petite grimace. Rien que cette idée l'ennuyait lui, parce que oui, leur relation n'était pas basé que là dessus, mais bon ça faisait déjà une éternité qu'il n'avait pas eu de contact de ce genre avec elle, alors dix jours de plus, bof quoi. Et comme pour enfoncer encore un peu plus le couteau, elle ajouta un truc qui aurait pu le faire pâlir ou le déprimer encore plus, mais il trouva une réponse toute prête qui montrait le contraire. "- Mais si je fais rien, j'me ferais pas mal. Va falloir te dévouer" et il lui fit un regard qui en disais long, preuve qu'il n'était pas spécialement sérieux non plus ou que sa réponse prêtait à sourire tout simplement. Ca pouvait être bien aussi de laisser tout faire à la demoiselle, ça ne le fatiguerait pas et ne lui ferait pas mal une seule seconde. Mais bon, comme souvent il essayait de ne pas être trop sérieux non plus. Après tout, ils n'avaient pas le choix que d'être raisonnable pendant quelques temps.

"- Mes pancakes sont toujours délicieux." et il sourit, amusé par le fait qu'elle change de sujet. D'ailleurs pour ça qu'il se permit de se complimenter lui même. "- Je sais aussi faire de bonnes gaufres tu sais." une façon de lui faire comprendre qu'un de ces quatre si elle le voulait elle pourrait y gouter, à condition d'avoir dormit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 9:05
Cassia A. Hamilton
Pour plaisanter un peu, j’avais taquiner Mattéo sur le sujet de conversation. Il semblait vraiment ennuyer par la situation ce qui m’amusait, même si moi aussi cette situation-là m’ennuyait quelque peu. Puis Mattéo me dit alors que si lui ne faisait rien, il n’aurait pas mal, que je pouvais donc me dévouer. Je le regardai alors, un regard plein de malice « Serait-ce une proposition ? C’est tentant mais je préfère tout de même attendre quelques jours pour toi, si on y arrive… » dis-je un peu amusée. Oui car avec Mattéo je m’attendais à tout, même à ce qu’il ne prenne pas en compte les remarques du médecin. Bon c'est vrai que dix jours c'était long, mais peut-être qu'attendre entre deux ou trois jours, ça éviterai vraiment à Mattéo de se faire mal.

Du coup, j’avais changé de sujet : les pancakes maintenant. Mattéo semblait apprécier que je le complimente sur cela, et il ajouta même qu’il faisait aussi de très bonnes gaufres « Oh, j’espère pouvoir y goutter un jour alors » . Je terminai ensuite ma tasse de café, j’avais à présent terminé de déjeuner, et tout avait été vraiment bon. Un vrai petit dej’ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 9:17
Invité
"- Bien sur que c'est une proposition !" et même s'il plaisantait en partit, il restait malgré tout sérieux. Presque un mois sans pouvoir la toucher, ça allait être plus qu'une torture pour lui. Au moins comme ça il aurait tout le temps de faire le tour de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Parce que oui, Matteo ressentait des choses pour elle, des choses qui lui était inconnu parce qu'il n'était tombé amoureux auparavant et ce qu'il ressentait pour elle y ressemblait beaucoup. Mais il comprenait tout à fait ce qu'elle venait de lui dire, il valait mieux être raisonnable. Et puis il avait réussit à l'avoir auprès de lui sans rien faire alors il devrait pouvoir tenir non ?

Il haussa les épaules à ce qu'elle lui dit ensuite. "- Il faudra juste être là pour le petit déjeuner." un regard plein de malice, parce que oui, pour être là au petit déjeuner il faudrait qu'elle dorme avec lui. Et il n'allait pas lui faire des gaufres s'il était chez elle, quoi que, c'était envisageable aussi.
Et puis voyant qu'elle avait terminé et lui aussi, il fit une petite moue comprenant l'évidence que cela était. "- Tu vas rentrer ?" elle n'avait rien ici pour se changer, prendre une douche ou faire sa toilette et puis elle n'allait pas rester éternellement, du moins c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 9:23
Cassia A. Hamilton
Il est vrai que à chaque fois que je venais chez Mattéo, j’étais vraiment très bien reçue, il faisait à manger, et il cuisinait plutôt pas mal. Je trouvais ça bien pour un homme, il était vraiment indépendant sur tous les points. Cela me fit d’ailleurs penser, qu’un de ces jours nous devrions peut-être prévoir un petit diner les deux. On pourrait faire ça chez moi, et je pourrais cuisiner, j’adorai cela, malheureusement quelques fois je manquais de temps avec le travail. Mattéo voulait bien me faire des gaufres un matin, suffisait juste que je sois là. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde vous pouvez me croire « comptes sur moi alors » dis-je en souriant.

Mattéo avait également terminé de prendre son petit-déjeuner. Il me demanda alors si j’allais rentrer. Il me ramène alors d’un coup d’un seul à la réalité, je haussai légèrement les épaules « Je pense que je ne vais pas tarder, mes affaires sont chez moi … » Oui alors je pouvais encore rester un peu mais tôt ou tard je devrais rentrer. Je me levai alors afin de commencer à débarrasser, encore une fois je n’allais pas le laisser faire tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 9:42
Invité
Valait mieux qu'il compte sur elle pour pouvoir lui faire des gaufres, parce que sinon ça vaudrait dire qu'il les ferait pour une autre. Et depuis qu'il sortait avec Cassia, il n'avait plus du tout envie de voir une autre femme chez lui, mise à par elle.

Matteo fut un peu déçu qu'elle confirme ce qu'il pensait déjà mais c'était comme ça, elle n'allait pas rester là toute la journée, elle avait bien mieux à faire chez elle. Et puis bon, qu'est ce qu'elle allait faire ici ? rien, Matteo n'avait que ses affaires à lui et rien qui pourrait plaire à une femme pour lui donner envie de rester. Mais il est vrai qu'il avait envie qu'elle reste là.
Il se leva à son tour et débarrassa la table avec elle, étant chez lui, c'était même à lui de le faire et peu importe si elle ne voulait pas rester inactive et le regarder faire.

Quand tout fut ranger et nettoyer, Matteo s'approcha d'elle et la serra doucement dans ses bras. "- Merci." comme souvent il la remercia pour son petit coup de main, c'était normal quand même. Puis il déposa un baiser sur ses lèvres. "- On se revoit bientôt ?" elle n'était pas encore partit qu'il avait déjà besoin de savoir qu'il la reverrait rapidement. Il ne supporterait pas de rester coincé tout seul chez lui pendant ces quelques jours, alors savoir qu'il la verrait l'aiderait à tenir sans péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 9:49
Cassia A. Hamilton
J’avais vraiment passé une bonne soirée et une bonne nuit aux côté de Mattéo. Et aussi un excellent petit-déjeuner. Mais comme à chaque fois, nous devions nous séparer le matin, et pour cause ; je n’avais pas d’affaires chez Mattéo. Par conséquent, j’étais obligé de retourner chez moi pour me changer, et tout ce qui s’en suit.

J’avais alors donné un coup de main à Mattéo pour débarrasser et ranger ce qu’il fallait. Une fois terminé il vint alors me prendre dans ses bras et me remercia, comme à chaque fois, ce qui me fit sourire. Après un doux baiser, Mattéo me demanda si on allait se revoir bientôt, « Très bientôt » dis-je en souriant. Oui, je n’étais pas encore partit et j’avais déjà envie de le revoir. Je déposai à mon tour un baiser sur ses lèvres avant d’aller me rhabiller, oui je n’allais quand même pas sortir dans cette tenue.

Et alors que j’étais prête à partir, je ne pus m’empêcher de me rapprocher de Mattéo pour un ultime baiser « A très vite » dis-je en lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:05
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILIA CLARKE ▬ Sisters are joined heart to heart
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: