Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Working with the star - SAMEEN & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 15:20
Hunter J. Morrow
Il s'agissait du deuxième jour de boulot au Drive-In de Hunter Morrow et on ne pouvait pas dire que l'enthousiasme était à son comble. Le jeune joueur compulsif avait l'habitude de ses petits boulots minables, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas les garder bien longtemps. Il n'avait aucune ponctualité et il n'était pas polivalent du tout. Il se réveilla tout de même aux petites heures - plus habitué à se lever tard qu'autre chose - l'homme enfila un vieux t-shirt et une paire de jeans et roula à bord de son vieux pick-up qui tombait presque en ruine jusqu'au Drive-In. Une chance que son boulot n'était pas trop loin de la maison de ses parents où il vivait depuis son retour à Sidebay. L'homme n'avait pas encore fait la connaissance de tous les employés de ce grand Drive-In qui possédait un garage plutôt réputé à travers la ville. La veille, il retrouva Sebastian son vieil ami de lycée - et le frère de sa petite-amie d'époque Cailee toujours disparue depuis le fameux bal fatidique - il imprima sa carte de temps pour démontrer son arrivé et s'empressa de faire le tour pour vider les poubelles le temps qu'un client se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 16:04
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Ce matin, comme chaque jour, je me levais tôt afin d'aller courir un peu avant de partir bosser. Suite à cela, je pris une rapide douche et me préparais pour me rendre au drive-in. J'enfilais un jean slim et un simple t-shirt blanc, terminant ma tenue en enfilant une veste en jean aussi clair que mon bas et une paire de bottines noires.

Je pris de quoi m'attacher les cheveux pour une fois que je serais au drive-in à bosser sur les voitures, puis je me saisi de mes clés, de mon sac et de mon portable, et je sortis de chez moi en refermant ma porte d'entrée.

Je montais ensuite dans ma Dodge Viper pour me rendre au drive-in, regardant l'heure pour me rendre compte que j'allais arrivé en avance, ce qui n'était pas plus mal. En effet, j'aimais bien arrivé en avance au boulot pour avoir le temps de ma poser et de me préparer à accueillir les voitures et leurs propriétaires dans le besoin.

En arrivant sur place, je me garais puis je sortis de ma voiture en prenant mes affaires, me rendant ensuite à l'intérieur pour les déposer au même endroit que d'habitude. C'est à ce moment que j'entendis du bruit au niveau des poubelles, et je décidais d'aller voir ce qui se passait.

En arrivant au niveau des poubelles je vis quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui semblait être en train de s'occuper des poubelles. Je pris donc la parole.

« Bonjour, je suis Sameen Shaw, je travaille ici, puis-je vous demander ce que vous faites ? »

La tenue de Sam:
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 16:23
Hunter J. Morrow
Hunter s'occupait pour expliquer son salaire, après tout, qu'il se tourne les pouces ou s'occupe des poubelles, il s'en fichait un peu, tant qu'il pouvait s'occuper. C'est lorsqu'une jeune femme vêtue d'un habit de mécanicienne s'adressa à lui, l'homme se leva, posant la sac d'ordure sur le sol après l'avoir attaché. Il fallait dire que la brunette était très bien, d'être habillé de la sorte lui donnait un charme plutôt sexy qui plaisait bien au jeune Morrow. "Ha, hum... b'jour... je suis Hunter, je viens de commencer à bosser ici... je présume que vous êtes l'une des mécanos ?" Demanda-t-il un peu embêté. Il ne voulait pas se faire prendre pour un cinglé à fouiller dans les poubelles de la sorte. C'est en fixant la jeune femme qu'il se questionna sur l'endroit où il aurait bien pu croiser cette femme. Morrow était natif de Sidebay, mais cela faisait 20 ans qu'il n'y vivait plus. À son départ, cette femme devait avoir moins de 10 ans d'après l'âge qu'il pouvait s'imaginer avoir. La question lui trotait à l'esprit, mais il allait réfléchir avant de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 6:58
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Alors que je venais d'arriver au garage et que j'avais été déposé mes affaires à l'endroit habituel, j'entendis un bruit du côté des poubelles vers lequel je me rendis. C'est alors que je vis un homme dont le visage ne me disais rien, qui était en train de s'occuper des poubelles comme le ferait un employé du drive-in.

Je me présentais alors en lui demandant ensuite ce qu'il faisait avec les poubelles. Il me répondit ensuite en se présentant à son tour, m'expliquant qu'il venait de commencer à bosser ici, ce qui expliquait le fait que je ne l'avait jamais vu au drive-in auparavant, puis il termina en présumant que j'étais l'une des mécanos du drive-in. Je repris alors la parole.

« Je comprends mieux, enchantée Hunter, et bienvenue parmi nous au drive-in. Je pense qu'étant collègues, on peut se tutoyer plutôt que de se vouvoyer du coup, non ? Et comme tu le présume, je suis bel et bien l'une des mécanos du drive-in. »

Je lui demandais ensuite s'il avait besoin d'aide avec les poubelles avant que les clients n'arrivent, puis je me mis à me demander quel boulot Hunter pouvait bien avoir ici, et je me décidais donc à lui demander, me doutant qu'il n'était pas seulement là pour s'occuper des ordures. Je pris donc de nouveau la parole en lui souriant.

« Et du coup tu t'occupes de quoi ici ? Parce que j'imagine que tu n'as pas été embauché juste pour les poubelles. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 20 Jan 2016 - 19:55
Hunter J. Morrow
Au moins, cette femme ne le prenait plus pour un clochard ou je ne sais trop quoi. Il détestait déjà son nouveau job, alors si on venait l'emmerder avec ce genre de remarque, c'était encore pire. Il fronçait d'avance un peu les sourcils, mais en voyant qu'elle bossait aussi ici, il se détendit un peu. D'un sourire plus léger, l'homme répliqua. "Ouais c'est bon Oil-Girl !" Dit-il en affichant un clin d'oeil. Il analysa un peu la jeune mécanicienne qui tentait de savoir ce qu'il faisait ici. "Un peu de tout, mais pompiste à la base." Répondit-il, espérant qu'elle ne se prenne pas la grosse tête à faire le métier qu'il avait toujours rêvé faire. C'est à ce moment qu'il replaça la femme en question. "Non, mais masse moi les couilles merde ! IMPACT BLUE, tu te fous de moi, c'est pas vraiment toi hein ?" La politesse quitta rapidement le vocabulaire de Hunter qui s'empressa de questionner la brune dès qu'il la reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 11:57
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Je venais tout juste de faire la rencontre avec un nouvel employé du drive-in et nous avions commencé à discuter à côté des poubelles où nous nous sommes rencontrés.

Durant notre discussion, le jeune homme m'appela Oil-girl, un surnom que personne n'avait jamais employé envers moi mais qui me fit sourire car même s'il pouvait être simple à trouver vu l'environnement dans lequel nous étions, Hunter était le premier à me le sortir, et il fallait avouer que c'était un surnom sympa. Je repris donc avec le sourire.

« Sympa comme surnom, on ne me l'avait jamais sorti. »


Ensuite, alors que je lui demandais pour quel boulot il était présent ici, le jeune homme m'expliqua qu'il était présent pour un peu de tout mais qu'il était pompiste à la base. Je lui répondis alors.

« C'est cool, on se verra souvent alors. »

Suite à cela, Hunter changea de registre de parole et me demanda si j'étais, ou plutôt si je n'étais pas la coureuse surnommée Impact Blue. Malheureusement, je ne pouvais que lui dire la vérité, qu'il ne se trompait pas et que j'étais bien la femme dont il parlait. Je passais alors ma main derrière ma nuque, et, tout en souriant, je lui répondis.

« En fait … Si, c'est bien moi, je suis bien la pilote qu'on surnomme Impact Blue. »

Je ne savais pas quoi ajouté, je n'étais pas préparée à être reconnue par un collègue de boulot que je rencontrerais aujourd'hui, même si je savais que depuis le temps que je courais, j'étais devenue assez connue vu qu'il m'arrivait même de passer à la télévision et d'être interviewer par les journalistes.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 24 Jan 2016 - 11:32
Hunter J. Morrow
Hunter ne réfléchissait pas vraiment aux divers tâches qu'il devait compléter dans l'espace de son boulot, il préféra développer la conversation avec cette jolie - espérant qu'elle n'aille pas de part dans l'entreprise, mais d'un autre côté, c'était plutôt elle qui enflammait la conversation - bref. Le surnom qu'il lança naturellement à la mécancienne fit sourire la femme. Hunt balançait des noms dans ce genre à tout moment et à tous les gens qu'il connaissait, c'était normal et aujourd'hui, il ne s'en rendait plus compte. Il pouffa de rire. "Ouais... c'est tout moi ça." Il passa une main dans ses cheveux et s'étira de manière enjoué. La femme approuva son statut de championne de la course automobile, ce que Hunter admirait beaucoup. "Putain, j'en reviens pas que je vais bosser avec une vedette ! Je suis votre carrière depuis un moment, j'adore vraiment ce que vous faites, en plus, vous êtes canon !" Il n'avait aucune gène à lui faire la remarque. Il avait déjà hâte de dire ça à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:11
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Je discutais avec Hunter depuis un petit peu de temps quand il décida de me donner le surnom d'Oil-girl qui me fit sourire. Après lui avoir dit que le surnom était sympathique, il me répondit que c'était tout lui ce genre de surnoms. Je repris alors.

« Tu trouves de bons surnoms en tout cas. »

Suite à cela, Hunter me demanda si j'étais bien la pilote surnommée Impact Blue dans le domaine de la course automobile, ce à quoi je répondis positivement, légèrement surprise car je ne m'attendais pas à trouver au boulot une nouvelle personne qui me reconnaîtrait.

Le jeune homme n'en revenait pas de bosser avec une vedette, et il me le faisait savoir, m'expliquant qu'il suivait ma carrière, qu'il adorait ce que je faisais et qu'il me trouvais canon. Je lui souris alors de nouveau, touchée par les compliments qu'il me faisait et je lui répondis.

« Je ne suis pas une grande vedette non plus tu sais, je suis juste une pilote. Merci de suivre ma carrière, j'espère ne pas trop décevoir sur certaines courses. Et merci du compliment, mais je ne suis pas si belle que ça, et puis tu es superbe aussi. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 26 Jan 2016 - 19:46
Hunter J. Morrow
L'homme usait de ses charmes face à la femme qu'il admirait beaucoup. Depuis toujours, le jeune homme s'avérait un grand passionné de voiture autant de mécanique, de courses et tout ce qui amenait à toucher à ce domaine, alors de connaître l'identité de Impact Blue faisait partie de la normalité pour Morrow. Il lui adressa un grand sourire face à l'acceptation du compliment que venait faire Hunter à l'égard de la jolie mécano, sachant qu'elle le lui retourna également. "N'essaie pas de jouer les amatrices, on sait tous les deux que c'est pas ce que tu es ma jolie !" Avoua-t-il à la jeune femme. Il lui sourie et attrapa le sac de poubelle. "En tout cas, le bon vieux Hunter n'a pas la chance que tu as de bosser au garage, je sers à vider les chiottes des bons citoyens de Sidebay ça m'a l'air !" Il rigolait un peu, l'envie de bosser dans ce garage le faisait saliver, beaucoup plus que comme pompiste ; payer à un salaire de misère, mais c'était tout ce qu'il pouvait se permettre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:04
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Depuis mon arrivée au drive-in ce matin, je discutais avec Hunter, un nouvel employé des lieux. Alors que nous faisions connaissance, le jeune homme replaça le surnom que l'on me donne dans le domaine des courses automobiles sur mon visage, m'expliquant qu'il suivait ma carrière depuis un moment.

J'étais contente de voir que des personnes me suivaient et ne s’arrêtaient pas au fait que je sois une femme pour dire que ma place n'était pas derrière un volant. Je remerciais alors Hunter pour tout ce qu'il me disais, puis je lui répondais que malgré tout je n'était pas tant que cela une vedette car il y avait toujours des personnes exceptionnelles au-dessus de moi.

Hunter me demanda alors de ne pas jouer les amatrices car nous savions, lui et moi que ce n'était pas ce que j'étais. En effet, je n'étais pas une amatrice, je connaissais bien le domaine, mais je ne cherchais pas non plus à le faire croire. Je répondis alors.

« Ce n'est pas ce que j'essaie de faire croire, je veux juste dire qu'il y a des personnes beaucoup plus incroyables que moi et que l'on peut véritablement qualifier de vedettes. »


Suite à cela, le jeune homme prit un sac poubelle et me dit qu'il n'avait pas la chance que j'avais de travailler au garage, qu'il servait à vider les chiottes des citoyens de la ville. Je lui demandais alors.

« Tu voulais travailler au garage, en tant que mécano ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 28 Jan 2016 - 19:04
Hunter J. Morrow
Hunter hocha de la tête en signe d'approbation face à ce que la jeune pilote automobile venait de lui confier. Elle avait raison, mais elle n'avait tout de même pas de raison pour dire le contraire, elle était une vedette. Morrow n'ajouta rien sur le sujet. Il attacha le vieux sac poubelle et fixa la brunette qui lui posait des questions sur ses réelles intérêts dans ce boulot. "J'ai aucun diplome, je suis certain que je suis foutrement plus compétent que certains ici, mais bon, on fait pas confiance aux mauvais garçons pas cultivé." Il dévoila même un clin d'oeil à la femme, tirant sur le sac qui se prit sur le rebord de la poubelle en question avant de déchirer et de laisser échapper tout le contenu du sac partout ; autant sur le sol que sur lui. Il relacha la pression rapidement en repoussant ce qui restait du sac plus loin. "Fuck men !" Il n'avait vraiment pas chance. L'homme rageait. Il serrait les dents, on pouvait voir ses tempes raisonnées ; mais Morrow essayait de se calmer. Malheureusement, les nerfs lui montèrent à la tête et il donna un bon coup de pied sur la vieille poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 13:30
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Depuis un petit temps à présent, je discutais avec Hunter à côté des poubelles où nous venions de nous rencontrer. Nous étions passés par plusieurs sujet jusqu'à ce que la conversation passe par ma carrière de coureuse.

Le jeune homme me situait comme une vedette que je n'étais à mon sens pas véritablement vu qu'il y avait beaucoup de personnes mieux placées que moi pour recevoir ce statut. Mais bon, il fallait avouer qu'au vu du nombre de personnes qui suivaient ma carrière et du soutien que j'avais lors des courses, il y avait de quoi dire que j'étais une vedette.

Par la suite, nous en venions à discuter du boulot d'Hunter au garage, ou plus précisément à celui qu'il aurait voulu faire. Le jeune homme m'expliqua qu'il 'avait pas de diplôme mais que cependant il était certain d'être plus compétent que d'autres employés du garage, ajoutant qu'aucune confiance n'était accordée aux personnes non cultivées. Je lui souris alors avant de lui répondre, une idée en tête.

« Et bien, je pourrais peut-être essayer quelque chose si tu veux. Je bosse ici depuis plusieurs années maintenant, donc je devrais pouvoir avoir une conversation avec le patron pour lui demander si je peux te prendre avec moi pour bosser sur les voitures dans le garage. S'il n'a pas confiance, j'ajouterais que c'est pour te ''former'' même si à mon avis tu dois déjà savoir pas mal de chose et qu'une formation te serait inutile, mais cela pourrait le mettre en confiance. Cela te tenterait ? »

Sur le coup, je ne savais pas pourquoi je faisais cette proposition à un homme que je venais de rencontrer et qui bossait comme pompiste au drive-in, mais ma première impression me faisait croire en lui et me poussait à lui demander si cela l'intéresserait.

Suite à ça, le sac poubelle qu'Hunter prit se déchira, se vidant de son contenu sur le sol au grand désespoir de mon nouvel ami. Je le regardais avant de me baisser en reprenant la parole.

« Tu veux un peu d'aide ? Ce sera plus rapide à deux. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 5 Fév 2016 - 16:10
Hunter J. Morrow
Morrow ne s'imaginait pas qu'on l'aiderait à obtenir un poste d'aide garagiste en rencontrant cette jeune coureuse, ce qui lui plaisait beaucoup. Il aurait peut-être même un meilleur salaire, mais il ne savait pas vraiment si le patron accepterait une telle offre ; après tout, il semblait déjà se méfier de lui. "Tu peux toujours essayer Pocahontas ; mais il n'a pas l'air de m'apprécier plus qu'il faut Monsieur le patron...." Avoua-t-il d'un semblant de sourire très bref qui semblait surtout désigner un léger mépris à l'égard de cet homme. Puis, l'incident du sac de poubelle arriva, il venait de commencer et il détestait déjà énormément son job.... l'homme soupira. La brunette lui proposa son aide ; il avait le choix d'agir en matcho et refusa ou d'accepter comme il adorait faire - en gros utiliser les gens - il réfléchit un moment en plissant les yeux et sourit finalement. "Si tu veux mettre tes mains dans toute cette merde, c'est toi qui voie..." Il se pencha et commença à nettoyer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 12:58
Invité
Working with the star.

Sidebay, Drive-in


Je venais tout juste de rencontrer Hunter, mon nouveau collègue de travail, en arrivant sur les lieux aujourd'hui, mais sans savoir pourquoi, j'avais envie de lui permettre d'avoir sa chance de montrer ce qu'il valait comme mécano plutôt que comme pompiste. Je lui ai donc proposer d'en discuter avec le patron, et le jeune homme me répondis alors que je pouvais toujours essayer mais que le patron ne l'appréciait pas plus que ça. Je repris alors la parole en lui souriant.

« Je suis sûre qu'en lui avançant les bons arguments il cédera, surtout que tu ne sembles pas adorer la place de pompiste. Mais tout dépend de ton avis à être à l'un ou l'autre des postes, je ne tenterais rien sans ton accord. »

Même si le patron ne l'appréciait pas, ce n'était pas une raison pour priver un homme d'un boulot pour lequel il serait compétent en le mettant à une place à laquelle il ne tient pas. Je comptais lui montrer que le jeune homme était capable d'occuper la place d'un mécanicien et pas simplement celle d'un pompiste.

Par la suite, que le sac lâcha, je proposais mon aide à Hunter, constatant que ce n'était pas quelque chose d'appréciable et encore moins quand cela faisait peu de temps que l'on bossait ici. Le jeune homme me répondit alors que j'avais le choix si je voulais mettre les mains dans la merde. Je me baissais alors, le sourire aux lèvres pour l'aider.

« Je ne vais pas te laisser t'occuper de ça tout seul, et puis à deux on ira plus vite. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 12 Fév 2016 - 12:43
Hunter J. Morrow
Hunter Jasper Morrow voyait en cette femme une alliée. Depuis sa rencontre, elle semblait être une femme amusante et sympathique, ce qui plaisait au jeune homme. Morrow adorait la mécanique et il brillait dans ce domaine malgré le manque de diplome ; cependant, il se connaissait bien. Il ne gardait jamais un boulot très longtemps. Hunter volait, il n'était pas ponctuel du tout, ce qui amenait souvent ses employeurs à le mettre à pied rapidement. "Comme tu veux beauté ! J'adore la mécanique, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas assez pour faire changer d'avis à ce vieux constipé !" Il soupira et se mit à ramasser les ordures. Il alla chercher un nouveau sac et l'emplie aux côtés de sa nouvelle collègue. L'homme alla jusqu'à la grande baine à ordures pour y jeter le sac noire et tourna les talons vers Sameen. "Voilà, une bonne chose de fait." Il se frotta les mains pour démontrer son bon travail. C'est à ce moment qu'une voiture s'arrêta à la station-service. "Bon, le travail m'appelle ! On se reparle plus tard ?" Lui dit-il en grimaçant pour aller servir le client.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 12:08
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 30 Mar 2016 - 18:19
Mackenzie M. Nelson
Un délais d'une semaine vous est accordée, donc si pas de réponse avant le mercredi 6 Avril, le sujet sera automatiquement archivé.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Working Day - Mattéo
» ✖ Tequila mon ami... ~ Sameen ♥
» De bons amis... et un peu plus. | Sameen
» light up the dark, (sameen).
» Friends Forever [Sameen A. Shaw] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: