Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 4:31
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter





❯ FEAT : Freddie Highmore
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter
❯ PRÉNOM : Kayden
❯ SURNOM : Kay'
❯ ÂGE : 19 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Gay, c'est bien d'être joyeux.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lastbay road
❯ NATIF DE : Los Angeles
❯ EN VILLE DEPUIS : 2004
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisé semble le bon terme.
❯ EMPLOI : Lycéen
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Trainwreck
❯ AVATAR : Freddie Highmore    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Malgré une 'bonne bouille' Kayden est loin d'être un enfant de choeur ¤ la plupart du temps, il fini ses nuits sur une table du lycée ¤ ses notes sont donc en chute libre ¤ ses déviances de comportement pourraient bien avoir de plus grosses conséquences qu'il ne veut bien l'admettre, mais ça, il n'en parlera sans doute à personne. ¤ Récemment, il est devenu excessivement maladroit et tente de le cacher, tout en cherchant la cause de ce nouvel état.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Amical (bien que distant) ¤ A de sérieux problèmes avec l'alcool et d'autres produits ¤ Tendance à se battre pour rien ¤ Aime qu'on s'occupe de lui (d'où les âneries) ¤ Depuis qu'il est gosse, il veut bosser pour la NASA ¤ Fasciné par les mythes et légendes ¤ Il ne respecte que sa famille - selon les cas - et son malamute d'Alaska ¤ Il s'est pris d'affection pour une gamine en fugue ¤ Une fois, il a eu un tel badtrip qu'il s'est mis à hurler de terreur en voyant un lampadaire (il pensait que c'était l'Ankou) ¤ s'il ne peut pas bosser à la NASA, il envisage de devenir chasseur de fantôme ¤ les hôpitaux (et les aiguilles) lui flanquent une peur horrible, il préfère encore mourir que de laisser un médecin l'approcher ¤ Paradoxalement il n'a aucun soucis avec les tatouages, la preuve, il en a trois, dont sa famille ignore totalement l'existence ¤ parfois, Kayden pense encore que ses parents se sont séparés par sa faute ¤ il pratique le tir à l'arc et le théâtre (quand il n'est pas trop jeté pour y aller) ¤ l'ironie et le sarcasme sont très présents chez lui ¤ Doté d'une grande imagination ¤ Fidèle à ses amis, qu'importe ce qui peut se produire ¤ Têtu comme une mule ¤


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Maewan
❯ PSEUDO SUR LE NET : Maewan.
❯ ÂGE : 24 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : La pub pour un PV sur face-de-bouc.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il a l'air cool, sinon je ne serais pas là  Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 180113212
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Ca a du bon, comme ne pas buguer pendant trois ans sur une réponse, ou trouver plus facilement du temps entre les cours.
❯ PRÉSENCE /7 : Par précaution, on va dire 2 jour sur 7, mais possible que ce soit plus.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Doctor Who / Torchwood / GoT / Once upon a time / Being Human (UK) / The Almighty Johnson / Bones / NCIS / Sherlock / Downtown Abbey / Les Experts : Cyber / Ghost Whisperer / Merlin / etc...
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Plop?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 4:31
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter



ONCE UPON A TIME


Kayden a vu le jour dans une famille qu'il jugeait parfaite dans les premières années de sa vie – ce que tous les gosses pensent en fait – même si son père n'était pas très présent. Ainsi, au début de sa jeune vie, Kayden était l'exemple même de la joie de vivre, caractériel certes, mais pas moins capable de s'énerver quand il le fallait, sauf quand on lui mettait du chocolat sous le nez, généralement dans ce cas, il redevenait doux comme un agneau. Quand il est revenu avec sa mère vivre dans le coin de Sidebay, le gamin qu'il était alors ne prenait pas bien la chose... bon vivre avec sa mère n'était pas un problème, à ses yeux, elle resterait une femme extraordinaire durant toute sa vie, mais inutile de dire que si la relation avec son père était tendue jusque-là, les choses ne s'arrangeaient pas tellement. Pour lui, dire 'papa' à cet homme relevait de l'effort surhumain, généralement que ce soit en face à face ou en discutant avec sa mère, son géniteur – celui qu'il pensait être son géniteur en tout cas – n'était que Garrett, et les années passant, son regard ce fit de plus en plus dur envers celui qui les avait abandonnés, pour qui personne ne devait être important en dehors de sa petite personne.
De l'autre côté – heureusement – il y avait Judith, la mère de Kay, mais aussi ses demis-frères et sœurs, ses tantes, son grand-père, des personnes que le garçon appréciait bien plus que son père. À différents degrés bien entendu, ce n'était pas un bisounours. Bref, dans le début de son adolescence, Kayden s'était fait de nouveaux amis, certains plus fréquentables que d'autres et finissait parfois dans un état déplorable. Il ne s'en vantait pas bien entendu, même s'il se fichait de l'avis des gens, voir la déception dans les yeux de sa mère le ferait se sentir minable, elle qui avait toujours fait de son mieux pour qu'il devienne quelqu'un de bien, et qui faisait maintenant tout l'inverse, qui envoyait en l'air une éducation et des capacités tout simplement parce qu'il était dans une sacrée crise existentielle. Du reste, Kayden a tout de même une part de sa personne qui reste digne, celle qui le pousse à agir en grand frère pour une jeune fille qui a fugué de chez elle, en la cachant et lui apportant régulièrement de quoi survivre – tout en refaisant le portrait de ceux qui approchait la plus jeune de trop prêt.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 4:54
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 4:58
Kayden Carpenter
Merci Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2142370152 bon sang, ça fait du bien de voir un forum où on peut trouver des  personnages qui dépassent les 30 ans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 4:59
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 5:07
Invité
Bienvenuuue Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 5:10
Kayden Carpenter
Merciii Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3329173307 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:36
Invité
* Pousse tout le monde *
Mon petit frère d'amouuuuuur Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 1239350864 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3900325376
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je te nêm foooooooooooooooooooooort Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2096255860 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 180113212 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2142370152 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 9:43
Kayden Carpenter
Ma grande soeuuuuur ! L'une des femmes de ma vie ! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 180113212

Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 24 Jan 2016 - 10:23
Mackenzie M. Nelson
HELLO & bienvenue sur le forum!! Very Happy
je te souhaite de bien te plaire ♥️ excellent choix de scénario & franchement je suis contente de voir la tête de Freddie !! je te dis Merde pour ta fiche, bonne chance vraiment...avec la famille que tu as, ce ne sera pas une chose facile hahaha ! non sérieusement je te souhaite de vraiment t'amuser parmi nous !

Doctor Who / Torchwood ♥️ les deux meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 10:33
W. Garrett Carpenter
Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3771040200 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3529246176 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 333211038 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3894101167 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2555625051 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3941020464 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3149715997 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2865120517 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 1152016706 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 779511351 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 452534760 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 687404742 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2667157457 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2977558852 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3443511898 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3508144173 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 609246761 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 838751105 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 963341438 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 4068008216 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3349756563 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2861738591 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 763361658 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2167123861 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3485319699 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 631189439 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 492365889

OH MY GOSH ! *.* Vraiment, tu me combles de bonheur à prendre mon fiston adoré Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3770830341
MERCI MERCI MERCI ! Une belle surprise en se levant ! En plus, tu arrives la même semaine que tes deux soeurettes ! (: J'ai de la chance Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3832895868

BIENVENUE SUR LE FORUM Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2383752242 J'espère vraiment que tu t'amuses avec nous ! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 631189439 Ravi que le concept du fofo te plaise Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2182422638 et tu as de très bon goûts côté série ! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 763361658 DOCTOR WHO ♥️ Torchwood, Bones etc Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 963341438 éclate toi avec nous et hésite pas pour les questions Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 10:34
Kayden Carpenter
Haha merci beaucoup ^^ Je leur souhaite aussi bon courage à eux, ils vont en avoir besoin vu le lascar qu'ils vont se coltiner comme fils/frères/rayez la mention inutile.

Garrett > C'est une bonne semaine pour toi alors Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 628811539 je n'hésiterais pas en cas de question promis Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2096255860 et bon courage à toi aussi (a) tu vas en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 10:45
W. Garrett Carpenter
Tout est parfait pour moi ! - mise à part mon fils Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3770830341 -
J'espère vraiment que tu auras du plaisir, je sens que nos rps ça va être vraiment dément ! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2383752242


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:27
Olivia A. Nelson
Yeaaaah un Carpenter qui débarque Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 1239350864 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 628811539 et déjà validé en plus Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 333211038

Bienvenueeee !!!!!!! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 1319274842
Tu as fait un EXCELLENT choix de scénario!! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 1376966414 Tu as rendu heureux ton père haha Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3028339190
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous, mais ça je ne suis pas trop inquiète avec la famille que tu as Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 346401584 Alors, surtout amuse toi bien !!!!!!!!! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3969413547 :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:43
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 12:54
Kayden Carpenter
Merci vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 13:38
Kayle L. Carpenter
Coucou cher neveu !!!!!!! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 628811539
Les Carpenter prendront le dessus sur Sidebay! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 3443511898 Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 776356728
j'aime beaucoup ton perso, très intéressent ! En tout cas Kayle est extrêmement désolé que son frère sois un connard ! Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2387316204
Si tu as des questions n'hésite pas! Et surtout!! Bravo pour ta validatiioonn!!!
Au plaisir de te revoir en jeu! j’espère que tu vas t'amuser Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec... 2180801735
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 13:46
Kayden Carpenter
Merci chère tante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 13:59
Invité
mon neveu!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» Kayden Carpenter ¤ Journal de bord
» Bonne fête Kayden !! :D
» Kayden ~ The Force Awakens
» Meet the killer with KAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: