Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayden Carpenter ¤ Journal de bord

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 4:41
Kayden Carpenter
Les tatouages de Kayden:


  • Un dragon sur son torse, à gauche, qui semble regarder d'un mauvais oeil les autres, sa queue enroulée autours de l'épaule de Kayden et ses griffes qui semblent plantées dans sa chaire. Kayden l'a fait en honneur à sa mère, qu'il considère comme un dragon à cause de tout ce qu'elle donnerait pour lui. (17 ans)
  • Sur le coeur, la simple phrase : "Ne pas réanimer", parce qu'il est contre les acharnements qu'ils soient thérapeutiques ou non, pour lui si on doit crever, on crève et puis c'est tout. Drôle d'humour non? (16 ans)
  • Un panneau "Impasse" sur les fesses, fait par l'un de ses potes alors qu'il était complètement bourré. (18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 4:49
Kayden Carpenter
Ma petite histoire, dans le passé :



Kayden est arrivé depuis quelques années dans cette nouvelle ville. S'il parvenait à avoir une certaine complicité avec son père avant, le fait de l'avoir dans la même ville a passablement tout changé - et de rencontrer quelques personnes dont l'influence ne lui allait pas du tout - a tout fait capoter. En premier lieu, sachant qu'il risquait de décevoir sa mère, Kayden a demandé à vivre seul dès que son âge le lui permettait, histoire de pouvoir faire ce qu'il voulait, sans risquer d'être surpris et lire dans les yeux de l'une des rares femmes qu'il estimait qu'il ne valait rien. Ensuite, tout s'est évidemment enchainé, et la relation déjà fragile qu'il entretenait avec Garrett (son père) s'est dégradée un peu plus à chaque fois, comme si le jeune homme en voulait au monde entier et ne contrôlait plus ses nerfs.

Heureusement dans tout cela, sa mère a eut quelques doutes quand même et l'a inscrit (après lui en avoir parlé et avoir été certaine qu'il aimerait) dans des cours de théâtre, où il pouvait s'exprimer librement, tout lâcher, et au tir à l'arc, sport qu'il pratiquait déjà avant et qui le détendait toujours. Il rencontrait l'un de ses meilleurs amis là-bas (et plus si affinité).

De l'autre côté, une adolescente fugueuse croisait également sa route et s'il consommait tout et n'importe quoi, son sang n'avait fait qu'un tour en voyant des dealers lui proposer leur merde, résultat, ces gars avaient perdus quelques dents et lui, il se retrouvait avec un gamine qui décidait de prendre en charge, même si elle était un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 4:50
Kayden Carpenter
Episode I (janvier IRL) :





Il faut dire ce qui est, parfois on a la poisse, surtout quand on a un sale caractère, et là, un lundi, je l'ai fichtrement bien payé en tombant nez à nez avec mon père au centre commercial, où j'ai réussi à lui faire croire qu'on était dimanche, sinon j'étais mort pour avoir séché les cours. Mais évidemment, on en va pas s'arrêter en si bon chemin, puisque quelques temps plus tard, je n'ai rien trouvé de mieux que me faire arrêter pour possession de drogue (Terminé) par un flic qui connait mon père, évidemment. Bien entendu, la vie continue et le travail m'a amené dans l'hôtel de mon père - je devais aussi rendre visite à ma petite protégée après - mais le discrétion n'a pas toujours été mon fort, je n'ai pas vu que tonton était dans le coin, en revanche lui il m'a bien grillé (Terminé) et ça ne semble être que le début des ennuis. Point positif? Ma grande soeur est de retour en ville entre tous ces évènements, et elle je l'adore.

L'élément le plus marquant de cette période de ma vie reste cependant ma rencontre avec un nouveau client (Terminé), les détails vous serons donnés plus tard, je n'en sais que peu sur cette affaire moi aussi, alors restez sur les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 7:05
Kayden Carpenter
To do list : 1ère.




  • Une fille va se ramener chez Kayden avec un gamin de trois ans accroché à la jambe, lui sortir que c'est son marmot et se barrer pour suivre ses études en France en lui disant qu'elle ne voulait pas gâcher sa vie à cause d'un enfant dont elle ne voulait pas. (trop top la mère)
  • L'annonce de cette nouvelle au clan Carpenter. 
  • Comprendre comment fonctionne cette larve qui pue, crie et bave.
  • Coming-out de Kayden. 


C'est déjà du boulot... Kayden Carpenter ¤ Journal de bord 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 19 Fév 2016 - 14:50
Kayden Carpenter
L'arrivée du p'tiot Carpenter.


Ca pour une tuile, s'est est une sacrée. Laissez-moi vous raconter un peu la dernière. Alors que je passais un moment foutrement tranquille, une fille s'est pointé chez moi pour me parler. Bon ça à la rigueur, je m'en fiche plutôt bien. Mais elle avait un truc accroché à la jambe, un gamin qui doit pas avoir plus de deux ans et voilà ce qu'elle m'a sortit :

"Salut Kayden, tu te souviens de moi? On s'est rencontrés à la fête de Steven quand on avait 16 ans."
Euh... ouais... sans doute... et? Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle venait me raconter ça, tout le monde savait que je sortais toujours tellement rempli des fêtes que je ne pourrais même pas me souvenir si j'avais embrassé quelqu'un, à moins de me réveiller dans le même lit de cette personne... bref, je lui avais fait remarquer que je ne me souvenais pas d'elle mais apparemment, elle s'en fichait un peu, ce n'était pas pour parler du bon vieux temps qu'elle était venu avec son lardon sur le pas de ma porte. Du moins, je l'ignorais jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole :
"Je te présente ton fils, Jamie. J'aurais besoin que tu le garde pour moi quelques temps."
Euh... what? Et comment ça il devait le garder pendant quelques temps? Puis qu'est-ce qui lui prouvait que c'était son gamin? Hein? Un test de paternité? Comment elle avait eu son ADN à lui? Non, en fait il ne voulait pas savoir... par contre, il eut des envies de meurtres quelques jours plus tard, quand en contactant la jeune femme au numéro qu'elle lui avait donné, il découvrait qu'elle avait désactivé sa ligne, et qu'il se décidait à fouiller le sac laissé avec le mouflet pour voir une lettre qui expliquait qu'elle était en France pour ses études, qu'elle ne voulait pas gâcher sa vie pour cet enfant. Charmant... et lui alors? Il devait s'embêter avec? Bon... d'accord, ce gosse était mignon (comme les chiots, c'est mignon quand c'est petit), mais sérieusement? Il allait annoncer ça comment? Surtout à ses parents et tout le clan Carpenter en général? Alors qu'il prévoyait de faire son coming-out, deux grosses nouvelles risquaient de faire l'effet d'une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 23 Mar 2016 - 14:38
Kayden Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» WADE GARRETT CARPENTER ▬ JOURNAL DE BORD
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...
» Ballade au bord de l'eau
» Cher Journal ✖ Becca Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Journal de bord-
Sauter vers: