Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade au bord de l'eau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 30 Avr 2016 - 15:58
Maureen Carpenter
Arrivée depuis peu en ville je décide de partir faire un tour. Petit début de journée avec un bon croissant, matinée à faire les boutiques, repas en plein air pour finir par par une ballade près de l'eau. La mer m'avait toujours attiré, l'immensité de l'eau, le calme où peut être autre chose. Quelques choses dans la mer m'apaiser.

J'étais assise, les pieds dans le sable, mes pensées divaguant. J'avais mon éternel petit carnet avec moi. J'y écrivais tout. Mes pensées les plus sombres, mes meilleurs moments, mes ressentis.

J'écrivais, bercer par le bruit de l'eau, la tête dans les nuages quand j'aperçus une silhouette. À part à mon père, je n'avais dit à personne que j'étais dans le coin. Moins les gens le savaient moins, Aiden saurait ou me retrouver. Et cette silhouette était celle d'un membre de la famille.

En la voyant s'approcher, je fermai mon cahier et le rangea dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 3 Mai 2016 - 20:15
Kayle L. Carpenter
Depuis près de six mois maintenant que Kayle et ses frères et soeur étaient maintenant à Sidebay. Il s'était tellement passé de chose durant c'est dernier mois que la blondinette n'avait même pas réalisé que sa timidité diminuait de jour en jour. Les employés en cuisine l'avaient probablement remarqué aussi, car ils allaient de plus en plus vers elle, jusqu'à même l'invité à déjeuner avec eux et faire de petits concours de cuisine amicaux. S'était justement ce qui s'était passé le matin même et cela avait rendu la jeune femme de très bonne humeur, malgré le fait qu'elle ne pourrait pas voir Olivia encore quelques jours. Kay et son amie passaient beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines et la chef n'était pas beaucoup sortie se promener sur la plage, bien qu'elle le fasse presque chaque jour auparavant. C'est en ayant cette pensée qu'elle décida de reprendre sa routine habituelle en se dirigeant vers la plage pour une longue marche de santé. Après seulement quelques minutes, elle aperçut une silhouette au loin qu'elle crut reconnaître alors elle s'en approcha, oubliant encore une fois sa timidité. Quand elle fut à assez proche elle se mit à sourire.

Maureen! Qu'est-ce que tu fais ici?! Vu la différence d'âge entre Garrett et elle, il n'était pas surprenant que la plupart de ses neveux et nièces n'aillent à peine que quelques années de moins qu'elle. Cela facilitait les relations qu'elle avait avec eux, bien que, puisque son frère avait le don de se mettre à dos ses enfants, il était parfois difficile de garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 4 Mai 2016 - 10:15
Maureen Carpenter
J'esquissai un sourire en regardant Kayle. En effet je la reconnut immédiatement. Elle me demanda ce que je fraisai dans le coin. Je la laissais s'asseoir à cotes de moi et l'ai regardée la mer toute les deux.

-Oh et bien comme tu vois je prends l'air.

Dis je en souriant. Je me doutais qu'elle ne parlait pas de ma présence sur la plage mais dans la ville.

-Non plus sérieusement je viens de débarquer. J'avais envie de changer d'air et me rapprocher un petit peu de la famille. À ce qu'il paraît j'ai des frères et soeurs un peu partout dans le coin donc je me suis dit que c'était le moment d'apprendre à les découvrir.

Puis je regardais à nouveau la mère, j'adorais vraiment cette vision qui se trouvait face à moi.

-Alors raconte, que se passe-t-il ici ? Des trucs sympas à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 8 Mai 2016 - 16:17
Kayle L. Carpenter
Kayle était assez surprise de voir sa nièce ici, puisque son frère ne l'avait pas informé de sa présence, mais depuis qu'ils avaient acheté l’hôtel ils ne parlaient rarement d'autre chose que du travail. La blondinette s'asseya à ses côtés sur le sable et se mit elle aussi à regarder l'étendue d'eau. Elle ria doucement à sa première réponse puis acquiesça de la tête. C'est vrai que les Carpenter ont l'air d’apprécier Sidebay, haha, dit-elle à cause de la présence de nombreux membres de la famille dans le coin, principalement la descendance de son frère aîné. Tu es arrivé quand? Si elle n'était pas encore au courant cela ne devait pas faire très longtemps. Oh, quelques soirées par-ci par là, je n'ai jamais été une grande aventureuse, mais les gens son sympa. Beaucoup plus qu'à L.A, Ria-t-elle. Elle n'allait tout de même pas parler du meurtre qu'il y avait eu à l’hôtel et du tueur qui courait toujours, alors qu'elle venait tout juste de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 10 Mai 2016 - 8:28
Maureen Carpenter
Lorsqu'elle me vie elle semblait surprise ce qui était normal vu que je n'avais dit à personne que j'étais là à part à mon père et j'avais débarqué dans son bureau en mode"surprise". Du coup elle s'installa et l'on commença à discuter. En effet je ne semblais pas être la seule descendante de la famille dans le coin mais je le savais déjà.

Puis elle me raconta que dans le coin il n'y avait rien de particulier à dire. c'est vrai qu'elle n'avait jamais été une très grande fêtarde. Encore heureux qu'elle ne connaissait pas mon passer de débauche ni mais mauvaise fréquentation. Et je n'allais certainement pas le lui dire. Je voulais qu'elle garde une bonne opinion de moi.

-Oh je suis arrivée il y a environ 24h comme tu vois son fait pas longtemps je n'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde.

Puis elle parla de L. À c'est vrai que dans la grande ville les choses et les gens étaient différents. C'était problématique certaines fois mais ça avait son charme aussi.

-C'est vrai que tu n'as jamais été une grande fan de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 16 Mai 2016 - 17:57
Kayle L. Carpenter
Kayle regardait toujours l'océan tout en écoutant sa nièce parler. Il était toujours assez difficile pour elle de voir les enfants de Garrett comme ses neveux et nièces à cause de la minime différence d’âge, alors elle ne savait pas vraiment si elle était supposée agir différemment ou bien comme une amie tout à fait normale.

Ha ok! Et tu aimes ça pour l'instant? Combien de temps tu comptais rester? ce n'était pas vraiment son genre de poser plein de questions, mais elle était un peu curieuse, car elle adorait Sidebay.

La blondinette hocha la tête en riant. Ce n'était pas vraiment qu'elle détestait L.A. mais elle n'y avait jamais trouvé sa place. S'était plutôt l'endroit ou elle avait vécu un enfer, alors elle n'y tenait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 18 Mai 2016 - 8:06
Maureen Carpenter
Je regardais également l'océan, une partie de mon cerveau concentrer sur une conversation, et l'autre partie divaguer sur tout autre chose. Et c'est là qu'elle me demanda combien de temps je comptais rester. Alors là quelle bonne question. Je n'avais déjà même pas prévu de venir alors quand allais je partir. Probablement quand il me retrouvera. Espérons que ça n'arrive jamais

-Et bien si tu veux tout savoir je ne comptais pas repartir. J'ai un appart, je cherche un boulot, et qui sait peut-être qu'en chemin je rencontrerais le grand amour. Tout est parfait ici. La seule chose qui pourrait me manquer c'est ma mère. Et bien sûr que j'adorerais qu'elle débarque ici mais je ne suis pas sûr que papa en serais ravie. En plus j'ai appris qu'il avait quelqu'un. Au début j'étais ravie mais il m'a dit qu'il voulait l'épouser. Ce n'est pas méchant mais quelle idée? Je veux dire, il en a eu beaucoup de mariages peut-être qu'il devrait lever un peu le pied. Histoire qu'on ne soit pas à nouveau un petit frère ou une petite soeur. D'ailleurs, tu la connais cette fille ? Elle s'intéresse à lui ou a son argent ? T'en sais plus toi ? Il t'en a parlé ?

Puis je m'arrêtai net. C'était tout moi quand, je commençai à angoisser, il fallait que je parle, parle et parle encore et surtout que je pose plein de questions, tout ce qui me passait par la tête à vraie dire. -Désolé je me suis un peu emballé là. Dis je en rigolant. Puis je ne rebondis que le sujet de son déménagement. Je rigolais en même temps qu'elle lorsque l'on aborda le sujet de L. A n'été pas
sa ville préférée contrairement à d'autres. Moi la première d'ailleurs. À la différence de ma tante quitter L. A eu été un vrai déchirement. J'aimais, cette ville, je l'avais toujours aimé depuis tout petit et tout le monde le savais bien. Quitter ma ville, mon univers, mes amis, c'était ce que j'avais eu
à faire de plus dur. Quitter mon amour aussi bien évidement mais je n'avais pas eu le choix. Et me dire que c'est par sa autre que j'avais quitté tous le reste développé chez moi une certaine rancœur envers lui.

-Oui, tu ne t'y es jamais vraiment sentie comme chez toi là bas. Contrairement à d'autres, tu n'y as jamais trouvé ta place et tu n'y as pas non plus ne vécu que des choses toutes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 25 Mai 2016 - 12:27
Kayle L. Carpenter
Kayle écoutait sa nièce en souriant. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Olivia quand la blondinette parla de grand amour, mais elle essaya de pousser cette pensée de son esprit, car elle savait que ça ne pourrait jamais arriver. De toute façon Maureen continua de parler et lui changea rapidement les idées, mais pour revenir au même point finalement.

Le mariage... Je crois avoir entendu dire qu'elle avait refusé, non? M'enfin, j'ai assez de mal à suivre, Olivia ma un peu expliquer... Elle s'arrêta un instant, car elle n'avait pas encore expliqué qui était qui. La femme que Garrett veut épouser s'appelle Mackenzie, c'est la sœur d'Olivia, ma... meilleure amie. Une fois de plus elle retourna le couteau dans la plaie. Elle a l'air très gentille et de ce que j'ai entendu dire elle aime un dénommé Tommy, qu'Oli déteste... En tout cas, c'est plutôt compliquer, alors j'ai décidé de ne pas m'en mêler. Mais c'est vrai que ton père devrait y penser deux fois avant de se remarier... Ajouta-t-elle, car elle détestait que son frère fasse souffrir autant de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 26 Mai 2016 - 14:57
Maureen Carpenter
Alors là c’était génial. Il avait déjà fait sa demande et elle avait dit non, sauf qu’apparemment il n’allait pas lâcher l’affaire de sitôt. Et apparemment tout le monde se connaissait c’était bon à savoir ça.

-Ben il a prévu de re demandé je pense. Mais comment il peut sortir avec une fille qui a déjà un mec. Je veux dire sa vie n’est elle déjà pas assez compliquée . Je sais pas moi mais pourquoi ne pas se trouver une gentille chérie et finir ces jours avec. C’est méchant mais si ces enfants son tous éparpiller ce n'est pas pour rien. En plus quand j’ai parler de ma mère il a eu l’air jaloux, c’est quand même lui qui l’a quitté il me semble.

Toutes ces histoires me stressaient plus qu’autre chose, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Je n’allais pas m’en mêler et puis c’est tout.

-Bref, parle-moi un peu de cette Olivia. C’est la sœur c’est ça . Et comment tout le monde s’est connu ici, puisque à ce que je vois toi tu connais la sœur, lui connaît la fille et moi je connais personne et je veux connaitre tout le monde.

J’avais toujours été très curieuse et avec l’âge sa ne me’arranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 26 Mai 2016 - 15:50
Kayle L. Carpenter
Kayle haussa un sourcil en essayant elle-même de décortiquer la situation. Mon Dieu ce que son frère pouvait causer des problèmes... Mais bon, au fond c'est quand même une bonne personne et même si ça ne paraît pas toujours il tient beaucoup à sa famille.

Crois-moi, je donnerais cher pour qu'il se pose enfin... et pour toujours, Ria-t-elle. Les deux blondes étaient maintenant aussi confuses l'une que l'autre et Kayle hocha la tête en approbation quand sa nièce décida de dévier un peu le sujet. Hum, par où commencer? pensa-t-elle en se remémorant sa rencontre avec Liv.

Mmh bon, J'ai rencontré Olivia un peu après notre arrivée ici, par pur hasard au bar de l’hôtel. Elle venait voir sa soeur Mackenzie qui travaille au Vintage... Heu... pour être franche... je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle fait. La blondinette se passa la main dans les cheveux en essayant de trouver, mais elle n'y avait jamais porté attention. C'est Garrett qui s'occupe de ça... bref, il a connu Mack puisqu'elle travaille à l’hôtel. Pour ma part je l'ai croisé à plusieurs reprises mais on n'a jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 27 Mai 2016 - 15:59
Maureen Carpenter
J’écoutais ma tante parler me dire à quel point elle aimerait que son frère se pose et franchement j’étais bien d’accord avec elle mais ni elle ni moi ne pouvions y aire grand-chose. Donc, je changeai de sujet puisque parler de cela ne mener évidemment à rien. Et plus elle parler plus je me rendais compte que personne ne savait rien d’elle.

-Tu sais quoi je vais la trouver et lui parler. Hors de question qu’une nana infidèle se marie avec mon père pour le plumer et lui briser la cour. Et Tan pis si je dois me fâcher contre lui pour cela.

C’est dingue les mecs sont tous identique. Bref, je prie une grande respiration et oublia mon père en instant pour parler de Kaylie.

-Et toi alors ? L 'amour ? Le mariage ? Les enfants ? Ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Mai 2016 - 16:51
Kayle L. Carpenter
Kayle souria en se rappelant la soirée de Noël où son frère avait fait sa demande à Mackenzie. Avant la découverte du cadavre bien sur. L'ex de Mack avait sauté sur la scène pour tabasser son frère, ça avait été la panique totale. Son grand frère avait un de ces dont pour se mettre dans des situations pas possibles. Puis quand Maureen lui dit qu'elle allait rencontrer la sœur d'Olivia elle eut un petit rire.

Je crois que c'est plus compliquer qu'une histoire d'argent, haha. Mais bon, si tu trouves quoique ce soit je serais plutôt intéressé à apprendre ce qui se passe, ajouta-t-elle ne pouvant s’empêcher d'être curieuse.

Si elle aurait été en train de boire, elle aurait été sûre de tout recracher immédiatement en entendant les questions de sa nièce. L'amour.... le mariage.... les enfants!... Elle faisait de gros yeux et ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises, sans qu'un son ne sorte de sa bouche. On pouvait voir les émotions changer sur son visage. la belle blonde venait à peine de se rendre compte de ses sentiments et du même coup son homosexualité, alors penser au mariage et aux enfants... Elle était déjà submergée par les événements.

Se raclant finalement la gorge elle commença, Je... je viens de me séparer de mon copain. Elle ne donna pas plus d'informations, espérant que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 30 Mai 2016 - 17:39
Maureen Carpenter
J'écoutais parler kaylie. Apparemment elle aussi était curieuse, comme quoi il n'y avait pas que moi et comme quoi ma tante ne savait pas tout alors peut-être que j'avais raison de douter au final. J'allais mener ma petite enquête en toute discrétion. Et qui sait son allée peut être mener quelque part. J'avais déjà tout un plan en tête. Bref.

-Oui je te dirais t'inquiète pas.

Puis je fus surprise par la réaction de ma tante elle avait toujours semblé intéressait par ces choses-là et là elle ne disait plus rien.

Après quelques minutes elle reprit la parole. Elle venait de se séparer, ah dur, j'étais bien placer pour comprendre.

- Mince, que s'est-il passer ? Vous étiez ensemble depuis longtemps . Qui a rompu ?

Et oui j'avais toujours été très curieuse comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 17 Juin 2016 - 12:32
Kayle L. Carpenter
La blondinette ne fut pas vraiment surprise que sa nièce pose plus de questions. Elle ne savait pas trop comment répondre à ça sans lui compter toute sa vie et même si elle restait vague Maureen allait probablement demander des clarifications... m'enfin.

On était ensemble depuis à peu près deux ans, dit-elle en étalant ses jambes, s'appuyant sur ses coudes pour continuer à regarder l'océan. C'est moi qui ai rompu....

Kayle avait un peu éviter la question et elle sentit tout de suite le "pourquoi?" arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 20 Juin 2016 - 9:11
Maureen Carpenter
Je m'allongeai aussi à côté de Kaylie puis-je l'écouterai me parler de son histoire. Elle semblait évasive. Elle ne voulait peut-être pas en parler. Au pire si je venais à être trop insistante elle me le dirait. Et du coup je ne poserais plus de question.

-Ah oui ? Ça a dut être la merde une rupture après 2 ans. Et que s'est-il passé ? Pourquoi tu as rompu ? Il était infidèle . Tu le vois toujours ? Il est toujours dans la ville ?

Oui oui j'avoue j'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 22 Juin 2016 - 15:13
Kayle L. Carpenter
Voilà le pourquoi qui débarquait, elle s'y attendait alors ce n'était pas si grave. Kayle était par contre un peu stressé d'avouer à sa nièce qu'elle était amoureuse d'une fille. Elle ne l'avait encore dit à personne et elle avait un peu peur de la réaction des autres.

Ouais... C'est plus que je me sens mal pour lui... On se voyait moins souvent depuis qu'on était ici... et... Qu'est-ce qu'elle disait, en fait elle n'avait probablement jamais été amoureuse de lui, s'était plus qu'elle était bien avec lui et que c'était une des rares personnes qu'elle n'avait pas de malaise avec. Elle l'avait probablement toujours su, mais n'avait pas voulu le voir avant. La belle soupira, en fait j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 23 Juin 2016 - 16:48
Maureen Carpenter
Je l'écoutais me parler, essayer de m'expliquer de me dire quelque chose que je ne savais pas de toute évidence. Une réponse à la question que je lui avais posée. Elle avait du mal à s'exprimer de toutes évidences. Pourquoi ? J'étais sa nièce elle pouvais tout me dire. Après elle ne s'en rendait peut-être pas compte. À moi de lui prouver qu'elle pouvait tout me dire et de donner l'exemple.

-Oh oui je sais ce que c'est. Quand tu rencontres quelqu'un et que tu vis et ressens des choses inédites c'est tellement magique. À côté tes expériences passées paraissent tellement fades.

Je faisais référence à tout ce que j'avais vécu avant de le rencontrer, lui l'amour de ma vie qui m'avait rendu tellement heureuse et qui m'avait tellement anéanti aussi.

-Je sens bien que tu essayes de me dire quelque chose Kay. N'hésite pas tu sais que je peux tout entendre. Pourquoi tu l'as quitté ? QU'est-ce que tu ne dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 27 Juin 2016 - 16:05
Kayle L. Carpenter
Ce que ça nièce lui disait décrivait parfaitement ce qu'elle ressentait. Quand elle était avec Olivia... S'était comme dans les films, elle n'avait jamais compris qu'est-ce qu'ils voulaient dire quand ils disaient que le temps s’arrêtait et que s'était comme s'ils étaient seuls au monde. Maintenant elle comprenait exactement ce que ça signifiait.

Oui exactement! Elle s'exprimait beaucoup mieux qu'elle, mais s'était loin d'être dur à faire vu la difficulté que Kayle avait à s’ouvrir aux autres. Bon... je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie. Je... Je n'sais pas vraiment quoi faire... C'est la première fois que je suis aussi proche de quelqu'un et je ne veux pas tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 28 Juin 2016 - 8:25
Maureen Carpenter
Je regardai ma tante les yeux dans le vague me dire qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un. Elle ne va pas au bout de sa pensée. À force que j'insiste elle finit par céder et par me dire de quoi il retournait. Je compris à ce moment-là pourquoi elle avait tant hésité. En effet avoir des sentiments pour une fille n'était pas chose commune dans la famille.

-Les relations hommes-femmes sont complexes alors femme-femme n'en parlons pas. Tu sais si vraiment tu l'aimes-tu devrait tenter le coup à fond. Tu risques de tout gâcher et d'avoir des regrets si tu ne tentes pas le tout pour le tout.

Puis je repensais à ma propre expérience. Je n'en avais pas spécialement parlé mais je ne m'en cachais pas non plus et je voulais qu'elle sache qu'elle n'était pas seule.

-Moi elle s'appeler Summer. Sexy, déluré, gentille, elle avait tout pour plaire. à part que l'ont habitait pas dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 17 Aoû 2016 - 17:49
Kayle L. Carpenter
Kayle sentit soudainement une grande vague de libération la parcourir. Cela faisait un bien fou de se confier à quelqu'un, bien que Jane fût au courant, elle n'avait pas vraiment parlé du sujet en profondeur.

Elle eut un léger rire quand sa nièce lui dit que les relations femme/femme étaient compliquées. S'était sans aucun doute vrai. Puis elle sourit plus tristement... Je suis sur qu'elle me voit seulement comme une amie... et puis c'est la première fois de toute ma vie que je suis aussi proche de quelqu'un, si jamais je gâche tout je vais jamais m'en remettre....

Prenant une grande respiration... Au moins je sais qu'elle aime les filles, c'est déjà ça, ajouta-t-elle essayant de voir le bon coter des choses. Puis elle fut surprise que Maureen lui avoua être déjà sorti avec une fille.

Ah oui? Comment c'est arriver? dit-elle un peu curieuse d'en apprendre plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:45
Maureen Carpenter
J écoutais parler ma tante et je fut contente de voir que mz parler semblait la soulager. Sa ne devait pas être simple à vivre. Moi sa n avais était qu une expérience, une passade. Mais annoncé qu on change de bord dois être bien plus dur.

- Qui ne tente rien à rien. Essaie de savoir comment elle te voit de façon subtile et tu sera fixer. Si non ca va te ronger.

Puis elle me posa des questions sur mon expérience. Mais c est qu elle était curieuse ma tantine. Alors je raconta avec beaucoup de facilité mon histoire. Surtout sachant qu elle ne serait pas choquer.

-Et bien on était en soirée on rigolais bien et j avais un peu bu. J étais tactile, elle a pris sa comme un signe et à un moment donné elle m à embrassé. L alcool ma fait profiter du moment sans trop réalisé. Et le lendemain quand elle m'a appelé je me suis dit après tout elle est top pourquoi ne pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 13 Sep 2016 - 14:42
Kayle L. Carpenter
Pour la première fois depuis qu'elle avait compris ses sentiments, la blondinette avait une pointe d’espoirs, une très très très petite pointe, mais s'était déjà ça. En parler faisait vraiment du bien.

De toute façon je suis une terrible menteuse... Elle va s'en rendre compte tôt ou tard... Elle essayait de plaisanter un peu, mais ce qu'elle disait était vrai, elle n'arriverait jamais à lui cacher...

Elle écouta avec beaucoup d’intérêt sa nièce parler de sa relation avec une fille. Kayle était heureuse de voir quelqu'un d'autre dans sa situation... m'enfin s'était loin d'être la même chose, mais quand même.

Oh... je vais devoir faire attention la prochaine fois que je bois en sa compagnie... Réfléchit-elle à voix haute. Elle était toujours beaucoup moins gênée après quelques verres. Si vous auriez habité plus proche, tu penses que vous seriez encore ensemble? Elle se doutait de la réponse mais sa curiosité était piquée.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 13 Sep 2016 - 15:09
Maureen Carpenter
Je l'écoutais me dire qu'elle n'était pas une bonne menteuse et qu'elle ne saurait pas y faire. J'aurais put lui apprendre, côtés mensonges j'étais une experte et même plus que ça. Mais je n'allais peut être pas lui dire ça maintenant.

-Je peux me renseigner, je suis discrète. Dis moi ou elle est et je trouverais une façon subtile de l'aborder, de faire connaissance et je saurais trés vite ce qu'elle pense de toi, et crois moi elle ne verra rien venir. Ou si non tu met les pieds dans le plat et tu lui pose la question, c'est aux choix.

Puis elle revint sur mon histoire me demandant si je serais toujours avec Summer si on était pas si éloignés. La réponse la plus logique aurait était non, seulement au final je n'en ai pas la moindre idée.

-En faite je pense que j'aime les bras d'un mec viril qui me sert contre lui quant sa vas pas. Mais ce que j'ai vécu avec Summer était inédit. La réalité c'est que si elle n'habitait pas si loin je ne sais absolument pas si on se serait séparé. En revanche je pense que si je la recroiser aujourd'hui je ne me remettrait pas avec. Je pense vraiment que c'est une lesbienne en or mais j'avoue que toucher les bras musclé d'un homme ou me sentir rassuré dans ces bras sa c'est un truc qu'aucune fille ne pourra m'apporter. Sauf une nana trés masculine et c'est bien moins sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 13 Sep 2016 - 17:02
Kayle L. Carpenter
La jeune Carpenter ria doucement, quand Maureen lui proposa de jouer les espionnes auprès d'Olivia. L'idée lui tenta pendant un moment, mais elle finit par secouer la tête.

C'est super gentil, mais je crois que je préfère m'en occuper moi-même. Même si je risque de me mettre les pieds dans les plats effectivement.

Quand elle entendit ce que sa nièce disait, elle ne put s’empêcher d'avoir des flashs de son père. Il n'y avait pas de question à se poser sur la raison pourquoi elle n’appréciait pas d'être en contact avec les hommes. Un frisson lui parcourut le dos et elle fit un gros effort pour ne pas que son malaise paresse. Elle réfléchit quelques secondes.

Pour moi c'est l'inverse, je ne m’étais jamais sentis aussi bien que dans les bras d'Olivia. La blondinette réalisait soudainement à quel point s'étaient stupides de ne pas avoir réalisé ses sentiments avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 13 Sep 2016 - 17:22
Maureen Carpenter
Je rigolais en voyant sa réaction quand je lui proposa de jouer les espionnes.

-Ok, je te laisse faire mais n'oublie pas que ma propositions tiens toujours. A n'importe quel moment tu appel je débarque et si jamais la réponse qu'elle te donne ne te vas pas je viendrai te réconforter.

Dis je avec le sourire. C'était ma tante alors si elle n'allait pas je pouvais tout de même lui accorder une aprem shopping, ou drague sur la plage pour lui changer les idées.

-Aprés je suis sur que le passé dois jouer la dedans. Regarde moi par exemple j'adore mon père mais le fait est qu'il n'as pas était vraiment la pour moi. J'ai manqué du côtés protecteur que tu offre à tes enfants en tant que père. Et c'est probablement ça que je cherche chez un mec. Sauf que protecteur va souvent avec matcho alors sa devient vite compliqué.

Dis je en repensant à Aiden. C'est dingue toute mes conversations finissait irrémédiablement par me refaire penser à lui

-Et toi c'est quoi que tu recherche ? Que tu aime tant chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ballade sportive (Becca)
» Kayden Carpenter ¤ Journal de bord
» WADE GARRETT CARPENTER ▬ JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Plage-
Sauter vers: