Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles inattendues - Becca

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 5:19
Cassia A. Hamilton
Des retrouvailles inattendues  
Becca & Cassia


Je venais de terminé mon service. Mais avant de rentrer chez moi et de vaquer à des occupations plus personnelles, je devais me rendre au Vintage Hôtel pour quelques formalités après ce qu’il c’était passé à cette fameuse soirée. Cela ne devrait pas me prendre bien longtemps, et puis comme ça au moins ça sera fait. Alors une fois au Vintage Hotel, j’avais demandé à voir le responsable, ce dernier était bien entendu au courant de ma visite, par conséquent je n’avais absolument pas attendu, ce dernier m’avait reçu dans l’immédiat. L’entretien ne dure qu’une petite quinzaine de minutes, et une fois terminé, je quittai le bureau, descendant les escaliers afin de me rendre au rez de chaussé.

Mais alors que j’allai quitter l’établissement, mon regard se posa, je ne sais trop pour quelle raison d’ailleurs, vers le bar de l’hôtel. Il n’y avait personne ou presque. Juste une jeune femme derrière le comptoir. Je me stoppai net, regardant cette jeune femme qui n’était autre que Becca. Je rêvais !? Je m’approchai alors du bar, et fus plus que surprise de voir que cette jeune femme était bel et bien ma petite sœur. « Becca !? » Alors là j’avais vraiment du mal à le croire. Qu’est-ce qu’elle faisait là en ville ? Et surtout derrière ce comptoir. Je n’étais au courant de rien, mais pourquoi ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 6:49
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Becca n'était en ville que depuis quelques jours. La seule raison pour laquelle elle avait déjà un boulot, c'était parce qu'elle connaissait le propriétaire du Vintage Hôtel. Petite elle n'avait jamais aimé cet endroit. Mais en même temps personne ne l'aimait particulièrement, surtout après la grande évasion des patients de l'asile... Mais quand elle avait apprit que l'hôpital avait été reconvertit en Hôtel et que Garrett Carpetent en était à l'origine, ça l'avait un peu rassurée.

Voilà pourquoi la jeune femme se retrouvait derrière ce comptoir dans ce nouvel hôtel. Bien sûr, ce n'était pas la seule et unique raison... Mais elle préférait ne pas parler de ce qu'elle avait vécu ou plutôt ce qu'elle était devenue à Los Angeles. Elle voulait tourner la page. Changer d'air. Retrouver une vie. Une vraie vie. Pas une vie donc la drogue était le seul but. D'ailleurs elle se mordit la lèvre inférieure. Il n'y avait personne et elle avait envie de drogue. Non il fallait absolument qu'elle résiste ! Hors de question qu'elle replonge. Il n'y avait quasiment personne, machinalement elle attrapa un chiffon et le passa sur le bar. Il était déjà nickel, mais il fallait qu'elle s'occupe les mains. Elle n'aimait pas les début de soirées comme ça.

La Hamilton se figea quand elle entendit son prénom d'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien : sa grande-soeur. Merde, elle avait complètement oubliée de lui dire qu'elle était de retour... Elle afficha tout de même un petit sourire et posa son regarde sur sa soeur.

Salut Cassia !...

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre... Quoi qu'elle dise, elle en prendrait probablement pour son grade...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 7:24
Cassia A. Hamilton
Je n’arrivais pas à croire que Becca était là, en face de moi. Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête : qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Depuis quand était-elle en ville ? Pourquoi être revenue ? Et surtout : pourquoi ne pas m’avoir prévenu ? Du coup, je n’avais pas pu faire autrement que d’aller vers elle. Et lorsque Becca posa les yeux sur moi elle me salua tout simplement. « Salut » ? C’est tout ce qu’elle avait à me dire pour le moment ? Je dois bien avouer que je ne savais pas trop quoi dire, ni comment réagir. La surprise et l’incompréhension pouvaient certainement se lire sur mon visage. Je fronçai légèrement les sourcils, faisant ainsi une légère moue « Tu n’aurais pas oublié de me prévenir que tu étais en ville par hasard ? » Oui mon ton était un peu ironique. Mais je me demandais bien pourquoi Becca ne m’avait rien dit.

Je fus ensuite un peu interpelée par quelque chose : elle était là derrière ce comptoir un chiffon à la main. Je posai alors mon regard sur ma petite sœur « Tu travailles ici !? » dis-je encore une fois surprise. Si effectivement Becca travaillait ici, cela signifiait que ça faisait plusieurs jours au moins qu’elle était en ville. Et qu’elle comptait revenir définitivement. Il y avait quelque chose de louche là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 7:59
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
La jeune femme dût se maitriser pour ne pas prendre une grande inspiration pour se redonner du courage. Dans sa tête elle voyait déjà Cassia découvrir ce qu'elle avait fait à Los Angeles et cette idée la terrifiait plus qu'autre chose. Alors elle dût se concentrer pour éloignée cette pensée. En entendant l'ironie dans la voix de sa soeur elle vint grattouiller sa tempe du bout de l'index.

Je crois bien... Excuse moi...

Becca était sur le point de se justifier mais elle savait que cela ne ferait qu'attirée l'attention sur les réels raison de son retour en ville. Alors elle se contenta de sourire en regardant sa soeur.

Heu... Oui. J'ai rencontrer le patron à Los Angeles. Et puis je ne roule pas sur l'or alors bon... Mais tu as l'air en super forme ! Tu es toujours dans la police ?

Il fallait bien avouée qu'elle esperait vraiment pouvoir détournée la conversation d'elle. Lancer le sujet de discussion sur Cassia semblait être une bonne idée. Moins la discussion serait sur Becca et moins elle aurait de chance de se griller toute seule. Au moins la venue de sa soeur avait eut un effet très positif : elle n'avait plus envie de drogue...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 8:44
Cassia A. Hamilton
J’avais employé un ton assez ironique envers Becca. En même temps il y avait de quoi. Elle était là à Sidebay et ne m’avait pas prévenu, pas un appel, ni un message. Becca me dit alors que oui elle avait oublié de me prévenir. De mieux en mieux… Et quelle fut ma surprise en me rendant compte que ma petite sœur travaillait ici. C’est là qu’elle me dit qu’elle travaillait en effet ici, qu’elle avait rencontré le patron quand elle était encore à Los Angeles. Puis elle changea complètement de sujet de conversation. « Oui toujours… » Je posai alors mon regard sur Becca, elle avait l’air bien, mais quelque chose n’allait pas. Oui c’est un peu contradictoire, je sais bien. « Et tes projets pour Los Angeles, tu as laissé tomber ? » Oui car je connaissais très bien ma petite sœur, je sais qu’elle voulait aller à Los Angeles pour des projets bien précis. Et elle semblait vouloir arrêter tout ça. Ce n’était pas son genre du tout. Si elle était revenue ici, et si vite, c’est qu’il y avait une raison mais al connaissant elle n’allait pas vouloir m’en parler. Pourtant ça éveillait vraiment ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 9:11
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Sa première tentative pour détourner l'attention de sa soeur avait échouée. Becca s'en était doutée. Elle avait toujours été ainsi lorsqu'elle avait quelque chose à cacher. Alors elle fit tout pour se donner un air détendu, elle remit le chiffon en place ainsi que quelques verres propre qu'elle se contenta de déplacer d'une dizaine de centimètre.

Pas vraiment. J'en avais juste marre de faire des micros rôles figuration d'à peine deux secondes au petit écran ou des publicités que personne ne regarde. Je pense même me reconvertir dans la musique, au moins je peux être chanteuse où je veux, pas besoin d'être dans une ville particulière ! Tu veux quelque chose à boire ou tu es encore en service ?

En parlant elle lui fit un petit signe de la main vers un verre pour lui proposer à boire. Mais Becca savait que Cassie habitait en ville alors elle ne serait pas venue jusqu'au Vintage Hôtel juste pour le plaisir de faire un tour à l'hôtel. Et si elle était là dans le cadre de son travail, elle ne pouvait forcément pas boire d'alcool.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 9:44
Cassia A. Hamilton

Je connaissais très bien ma petite sœur, et j’avais très bien compris qu’en parlant de moi elle avait juste voulu détourner la conversation. Mais je n’étais pas rentré dans son petit jeu. Et quand je lui demandai si elle avait laissé tomber ses projets pour Los Angeles, elle me répondit que non pas vraiment. Elle était assez lassée en fait d’avoir juste des petits rôles. C’était compréhensif, mais on l’avait prévenu aussi que de percer dans ce milieu ça serait difficile. « Si tu as déjà d’autres projets, c’est bien… » Oui, elle n’avait donc pas totalement abandonné. Puis quand Becca me demanda si je voulais boire quelque chose ou si j’étais encore en service, je jetai un œil à l’heure. Mon service était à présent terminé. Je pris alors ma plaque et la rangeai, si je n’étais plus en service je devais la mettre hors de vue « J’ai terminé mon service il y a quelques minutes… » Je pris alors place sur une chaise haute au comptoir « Une eau gazeuse ça fera l’affaire » dis-je à Becca. Bon ça me faisait bizarre quand même d’être servie par ma petite sœur. « Ça fait quand même plaisir de te revoir ici, tu sais » C’était la stricte vérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:14
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Cassia n'avait pas mordu a l'hameçon, tant pis. Tout ce qu'il fallait c'était qu'elle ne parles pas de choses illégales. Elle regarda sa soeur ranger sa plaque en souriant avant de prendre un verre, quelque glaçon dedans avant de verser l'eau gazeuse dans celui ci et ajouta une petite tranche de citron comme il était l'habitude de faire dans les bar. Elle le posa devant Cassia avant de se pencher au dessus du bar et de déposer un petit bisou sur sa joue.

Heureusement, un peu plus et j'aurais pût croire que tu ne voulais pas que je reviennes ! Et ça fait du bien d'être de retour dans un endroit comme celui-ci. Enfin... Pas l'hôtel... Mais la ville.

Becca rangea la bouteille d'eau gazeuse au frigo et pris l'eau plate pour se servir un verre. Autre fois quand elle avait commencer à travailler comme barmaid à Los Angeles pour mieux s'installer elle aurait volontiers pris une tequila mais elle préférais ne pas trop boire. Et puis boire sur son lieu de travaille pouvait être mal vue...

Alors dit moi, il se passe quoi dans le coin ces dernier temps ? J'ai beau être d'ici, beaucoup de choses ont changer !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Je n’avais jamais été contre les projets de Becca, mais je lui avais toujours dis que trouver sa place dans ce genre de milieu artistique c’était vraiment difficile. Et d’après ce qu’elle venait de me dire elle s’en était bien rendu compte.

Ayant terminé mon service, j’avais rangé mon badge et j’avais pris place sur un siège au comptoir, demandant à Becca une simple eau gazeuse. Je lui avais également dit que j’étais tout de même contente de la revoir, ça me faisait vraiment plaisir. Quand Becca me servit mon verre je la remerciai, puis je fus surprise de la voir s’approcher de moi pour venir me déposer un bisou sur la joue, mais cela me fit quand même sourire. « Ne dis pas de bêtises… C’est juste que je suis surprise que tu ne m’ai pas appelé pour me prévenir de ton arrivée… Tu comptais me le dire dans combien de temps ? » J’étais quand même sa grande sœur.

Becca se servit ensuite un verre d’eau, et me demanda ce qu’il se passait dans le coin. Et qu’elle avait beau être d’ici elle avait l’impression que beaucoup de choses ont changé. « Tu sais je ne suis toujours pas fan des potins, alors je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour te raconter les dernières nouvelles… Pour moi c’est toujours plus ou moins la routine » dis-je un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 8:49
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Becca porta le verre à ses lèvres pour boire une gorgée après s'être appuyer contre le tabouret qu'elle avait derrière le bar. Cela lui faisait réellement plaisir de voir sa soeur. Elle aurait voulu être un peu plus sérieuse et avoir au moins envoyer un message à Cassia pour lui dire qu'elle arrivait. Ainsi elle n'aurait peut être pas eut a trimballer toutes ses affaires dans un bus... Mais elle était ainsi.

Je sais pas... J'avais vraiment envie de rentrer. Alors j'ai fais mes valises et je suis partie.

Ce qu'elle n'avouait pas c'était que son départ avait été motivé par la mort de sa colocatrice qui avait fait une overdose... Mais toute sa vie à Los Angeles était lier à là drogue. Elle ne pouvait clairement pas en parler à sa soeur. Qu'es que celle-ci pourrait penser d'elle ? Et même en temps que membre de la police... Becca préféra ne pas penser aux conséquences et elle sourit en entendant la réponse de sa soeur.

C'est vrai... Je suppose que je devrais allez demander ça aux concierges que nous avons en ville !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 25 Jan 2016 - 12:00
Cassia A. Hamilton
Même si j’étais vraiment contente de revoir Becca en ville, j’aurais tout de même appréciée qu’elle me prévienne. Pourquoi tant de mystère ? Ma petite sœur me dit alors qu’elle avait juste voulu rentrer, qu’elle avait donc fait ses valises et hop ! De retour à Sidebay. Ça ressemblait quand même à un coup de tête. Etrange.

J’esquissai alors un léger sourire lorsque Becca évoqua le concierge de la ville pour raconter les potins. Même si j’étais heureuse de la revoir, j’avais pas mal de questions. « Et tu as déjà trouvé un appartement ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi d’accord ? » Becca m’avait dit ne pas rouler sur l’or, alors si elle avait dû se louer un appartement, elle avait dû faire des frais pour le déménagement et pour s’installer comme il se devait. Donc si elle avait besoin je pourrais toujours lui prêter un peu d’argent si besoin. Surtout que ça ne faisait pas très longtemps qu’elle travaillait ici, du coup elle n’allait pas toucher son premier salaire dans l’immédiat. Ça allait peut-être être dur au début. Mais comme je venais de lui dire, si elle avait besoin elle pouvait me demander.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 16:37
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
J'ai trouver un petit appartement disponible immédiatement. Il n'est pas beaucoup meubler mais je vais améliorer ça. Promis, tu sera la première que j'appellerais si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit.

Becca prit correctement place sur le tabouret en continuant de regarder sa soeur en souriant. Comme toujours Cassia s'inquiétait pour chaque petits détails. Mais cela ne l'embêtait pas vraiment. Sa grande soeur était ainsi et elle avait l'habitude. Par habitude elle vint jouer avec une mèche de cheveux. Ce n'était pas vraiment comme cela qu'elle avait imaginer retrouver sa soeur. Mais elle supposait qu'il devait en être ainsi puisqu'elle n'avait jamais été très assidue et n'avait jamais eut le réflexe de prendre son téléphone pour appeler quelqu'un d'autre que son dealer...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 26 Jan 2016 - 0:14
Cassia A. Hamilton
Becca était en ville depuis très peu de temps, alors je lui avais demandé si elle avait déjà trouvé un logement. Oui c’était quand même vital. Et puis si elle était déjà limite point de vue finance, je la voyais mal se payer une chambre d’hôtel. Ma petite sœur me répondit alors qu’elle avait trouvé un petit appartement, une chance quand même. Elle ajouta ensuite qu’il n’était pas beaucoup meublé. Et que si elle avait besoin de quelque chose, je serais la première qu’elle appellerait. « Pas beaucoup meublé ? C’est-à-dire ? Tu as quand même le minimum ? » Oui le minimum : un lit, une armoire, enfin le minimum quoi. C’est sûr que en arrivant ici du jour au lendemain pas facile de trouver un appartement de rêve, mais j’espère que c’était comme même un logement sain.

J’avais bien retenue quand Becca m’avait dit qu’en ce moment elle ne roulait pas sur l’or. Rien de bien étonnant, déménager comme cela du jour au lendemain ça engendre forcément pas mal de frais. Mais pourtant elle avait des économies non ? Bon après ce n’était pas à moi de lui demander après cela. Du coup, je voulais lui faire comprendre que si jamais elle avait besoin, qu’elle me demande. Si je pouvais l’aider, je le ferai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 8:08
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
L'espace d'un instant, Becca leva les yeux aux ciel en souriant. Décidément il y avait des choses qui ne changerait jamais. Cassia en faisait partit.

Tu sais, si tu continue je vais finir par penser que je suis en interrogatoire. J'ai le minimum et ce boulot va m'aider à acheter tout ce dont j'ai besoin sans avoir à me rationner sur la nourriture par exemple. Je ne roule pas sur l'or, mais je m'en sort quand même. Après tout, j'ai survécu à Los Angeles.

Elle avait même réussit à s'en sortir en se droguant autant qu'elle le pouvait... Même si elle était sur que sa colocatrice lui avait déjà vider ses réserves à plusieurs reprise... D'ailleurs c'était peut être à cause d'elle qu'elle avait fait une overdose puisqu'elle n'avait plus rien retrouver dans l'appartement...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 26 Jan 2016 - 9:30
Cassia A. Hamilton
Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement lorsque je vis que Becca levai les yeux au ciel avec toutes mes questions. En même temps je voulais juste m’assurer que ma petite sœur allait bien et qu’elle était correctement installée. Et pourtant non ce n’était pas un interrogatoire. Je levai alors les mains légèrement « D’accord, d’accord… Je voulais juste m’assurer que ça allait aller pour toi » Et puis si jamais, elle savait où me trouver. « Tu finis à quelle heure aujourd’hui ? » Oui je ne savais pas du tout comment se déroulait ces journées, et est-ce qu’elle travaillait uniquement la journée ? Non je ne pense pas, elle devait aussi travailler en soirée. Et puis si ça se trouve elle avait commencé son service juste avant que j’arrive. Je n’en savais rien du tout.

Même si Becca ne m’avait rien dit sur son retour, je comptais quand même bien rattraper le temps perdu comme on pouvait. Que ce soit ce soir ou alors un autre jour. Maintenant qu’elle était de retour en ville, on avait l’embarra du choix. Et qui sait, j’arriverais peut-être à comprendre ce qui a vraiment poussé Becca à revenir ici du jour au lendemain, sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:07
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Becca afficha un sourire puis elle se leva pour se planter face à sa soeur. De sa main droite elle vint faire une croix sur son coeur avec son index.

Promis, jurée si j'ai un problème, je t'appelle ! J'essayerais même d'apprendre ton numéro de téléphone par coeur en cas de problème… Ou alors j'appellerais juste le 911 !

Elle finit sa phrase avec une petite pointe d'humour. Après tout le 911 était relié à la police alors elle pouvait très bien voir débarquer Cassia alors qu'elle ne l'avait pas du tout appeler. Ce qu'elle ne montra pas en revanche, c'est qu'en ce plantant devant sa soeur, elle avait naturellement mis sa main gauche dans son dos au niveau de ces fesses et elle avait croisée l'index et le majeur. Le signe était trop bas pour que son aînée puisse le voir, mais il était bien réel et ne dura que quelques secondes. Becca n'avait pas l'intention d'appeler sa soeur en cas de problème. Ou du moins pas n'importe quel problème. La jeune femme sortit ensuite son téléphone de sa poche pour regarder l'heure.

Hum, je finis à 20h aujourd’hui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 30 Jan 2016 - 5:27
Cassia A. Hamilton
J’essayais tout de même de me renseigner un peu sur le lieu où vivait Becca, pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je voulais m’assurer que ça allait aller pour elle quand même. Quand j’y pense, si elle m’aurait prévenu j’aurai pu l’aider à emménager, aller la chercher à la gare ou autre. Mais non, elle n’avait rien dit. Becca me promit ensuite que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle m’appellera. J’étais donc plus ou moins assurée. Qu’elle ne se gêne pas, après tout j’étais sa grande sœur.

Je venais de demander à Becca à quelle heure elle terminait son service ici. Je ne voulais en aucun qu’un la surveiller ou je ne sais quoi. C’était juste pour savoir, rien d’autre. Ma petite sœur était de retour, alors il était quand même normal que je m’intéresse à elle. Becca me dit alors qu’elle terminait à vingt heures. « Tu veux passer à l’appartement après ton service ? » Oui ça sera l’occasion de prendre u verre les deux et de passer un peu de temps ensemble. Je ne sais pas si elle allait accepter, elle avait peut-être quelque chose d’autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:42
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Becca rangea son téléphone sans sa poche quand sa soeur lui demanda si elle pouvait passer ce soir après son service. Dans sa tête elle revit en flash l'était de son appartement et ce n'était clairement pas quelque chose que Cassia allait aimer...

Je t'aurais dit oui avec plaisir mais c'est encore plein de carton et j'avais prévus de sortir après.

Bon, a vrai dire, elle n'avait pas prévus grand chose. Juste d'allez se chercher à manger. Mais elle ne voulait vraiment pas que sa soeur vienne chez elle pour le moment. Le simple fait qu'elle n'ai pas encore de lit n'allait pas plaire à Cassia et la jeune Hamilton allait probablement en entendre parler pendant des années...
© 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 31 Jan 2016 - 15:29
Cassia A. Hamilton
Comme Becca venait de me dire qu’elle finissait son service à vingt heures et que ce n’était donc pas trop tard, je lui avais proposé de passer à l’appartement. Mais cette dernière refusa ma proposition prétextant qu’elle avait encore pas mal à faire et qu’en plus elle avait prévue de sortir par la suite. « D’accord, ça sera pour une prochaine fois alors », j’ajoutai ensuite « Et si jamais tu veux un coup de main pour déballer les cartons, n’hésites pas. Si je ne travaille pas je pourrais venir t’aider » Ou, bon si et seulement si elle le voulait aussi.

Maintenant que Becca était de retour en ville, j’espérais tout de même qu’on puisse sortir un peu comme on le faisait avant. Aller boire un verre un soirs, sortir les deux, enfin ce qu’on avait l’habitude de faire avant. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression que Becca était un peu distante, après ce n’était peut-être qu’une idée, elle était peut-être fatiguée par son déménagement t son boulot aussi. Espérons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 4:02
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
La jeune femme afficha un léger sourire. Sa soeur semblait inquiète et dans un sens, c'était normal. Outre le fait que Becca n'avait pas donner tant de nouvelle que ça, Cassia n'avait pas vraiment vue que sa soeur pouvait se débrouiller et c'était probablement le rôle de la grande soeur de s’inquiéter autant... Il allait falloir que Becca redouble d'effort pour que sa soeur ne se doute de rien.

Promis je t’appellerais ! Surtout pour allez choisir mes nouveaux meubles ! Mais tu sais pour l'instant je n'ai absolument rien déballer alors c'est pas mal en bazard...

Du coin de l'oeil, la Hamilton pût voir un nouveau client s'installer au bar, elle fit un petit signe d'excuse à Cassia et s'éloigna un instant pour servir l'homme assis au comptoir avec un sourire. Elle revint ensuite vers sa soeur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 1 Fév 2016 - 14:38
Cassia A. Hamilton
Lorsque Becca me promit qu’elle m’appellera, je fus quelque peu rassurée. Bon, je n’allai pas la surveiller non plus et puis si elle me disait qu’elle n’avait encore rien déballé ou presque. Il fallait lui laisser le temps quand même.

Puis un client arriva au bar, alors Becca me laissa seule le temps d’aller le servir. Après tout elle était en plein service là. Heureusement qu’il n’y avait personne ou presque. J’en profitai alors pour terminer le verre qu’elle m’avait servi alors que je venais d’arriver. Et lorsque ma petite sœur revint vers moi, je dis tout simplement un sortant un billet afin de payer la consommation « Je vais y aller » Je lui fis alors glisser le billet sur le comptoir « et gardes la monnaie » dis-je en souriant. Oui si les pourboires allaient directement dans sa poche tant mieux. Je me lève ensuite et pose mon regard sur celui de Becca « Et à l’occasion, appelle moi quand tu seras libres. On pourra passer un peu de temps ensemble » Oui elle était de retour en ville alors autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 6:03
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Becca fût un peu surprise d'entendre sa soeur dire qu'elle allait partir et déposer un billet sur le comptoir du bar. Elle haussa un sourcil en regardant le billet puis sa soeur.

Cassy... Tu vas sérieusement payer un verre offert par ta petite soeur ? Surtout un verre d'eau pétillante !

Elle afficha un petit sourire et attrapa la main de Cassia pour remettre le billet au creux de sa main et refermer ses doigts sur le billet. La cadette se redressa ensuite en continuant de sourire.

Je t'appel si tu arrête de payer les verres offerts.

La brunette vit un petit clin d'oeil à sa grande soeur pour la taquiner un peu. Au fond, elle était vraiment contente de retrouver sa soeur même si elle aurait vraiment dût la prévenir du jour exact où elle revenait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 6 Fév 2016 - 12:13
Cassia A. Hamilton
J’étais sur le point de m’en aller. Becca était en plein travail et moi je devais aussi rentrer chez moi. Et certainement retrouver Mattéo par la suite. J’avais alors fait glisser un billet afin de payer la consommation, et j’avais dit à Becca de garder la monnaie. Mais ma petite sœur ne voulait pas de ça, elle prit ma main pour y glisser le billet. Mais quelle tête de mule ! Bon je n’allais trop rien dire car moi aussi j’étais du genre obstinée. Et quand Becca e dit qu’elle m’appellera lorsque j’arrêterai de payer des verres qui étais offert je souris dans un premier temps puis fis une légère grimace « Tu es toujours aussi obstinée.. » dis-je amusée.

Je e levai alors reprenant mon sac, et embrassai ma sœur, « Bon courage pour la fin de ton service et à bientôt alors » Oui j’espérais bien qu’on allait se revoir et assez rapidement quand même. Maintenant qu’on était toutes les deux de retour en ville. Ça serait dommage de passer à côté et de ne pas rattraper le temps perdu. Je fis alors un dernier signe de main avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Fév 2016 - 4:14
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
Oui, j'ai eu un très bon mentor pour ça !

Becca lui fit un petit clin d'oeil en tirant la langue. Elle était la petite soeur de Cassia et elle avait grandit avec sa soeur pour modèle. Elles était peut être aussi têtue l'une que l'autre. C'était peut être pour ça qu'elles avaient toujours été aussi proche l'une de l'autre. La brunette fît un petit signe de la main vers sa soeur. Elle ouvrit la bouche pour dire une dernière chose à sa soeur mais les mots restèrent coincé. Elle se contenta donc de sourire en acquiesçant, ne sachant pas vraiment dans combien de temps elle allait la contacter pour passer du temps avec Cassy.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:24
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amies. [Lenalou]
» NO NEWS - BECCA & AARON
» everything changed - Becca
» Ballade sportive (Becca)
» Un Whisky - Dayton et Becca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: