Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

everything changed - Becca

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Fév 2016 - 15:08
Cassia A. Hamilton
everything changed
Becca & Cassia


Nous étions samedi. Et la journée avait plutôt bien commencé, très bien même, puisque je m’étais réveillé dans les bras de Mattéo. Comme bien souvent depuis un petit moment déjà. Cependant, Mattéo et moi avions prévu de faire des choses chacun de notre côté aujourd’hui. Lui devait aller chez ses parents et moi j’avais prévu d’aller voir Becca. Du coup, j’avais quitté l’appartement de Mattéo en début d’après-midi, ne prenant pas le temps de retourner chez moi entre temps. J’avais pris la direction de l’appartement de ma petite sœur directement.

Aujourd’hui je devais donc rejoindre Becca pour une petite sortie entre filles. Nous avions déjeuné ensemble il y a quelques jours et ça m’avait vraiment fait plaisir, mais nous avions encore tat à nous dire. D’ailleurs j’avais l’impression qu’on avait toujours quelque chose à se dire.  Ma petite sœur m’avait dit qu’elle m’attendrait en bas de son immeuble à quatorze heure pile. Mais j’étais en avance, du coup au lieu d’attendre en bas, j’étais monté à son appartement, et arrivée devant la porte je frappai à cette dernière.  J’attendis un petit moment. Je trouvai que Becca mettait bien du temps à venir répondre. Je commençais même à croire qu’elle avait oublié que nous devions nous voir et qu’elle n’était pas chez elle.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 1:05
Invité



✖ Everything changed
Le vendredi soir était toujours très particulier pour Becca. En temps que barmaid, elle était tout à fait consciente qu’elle n’aurait probablement jamais ces soirée week-end de libre. Ou si elle l’était, elle devait rester en disponibilité, au cas où. Mais parfois ces soirées là réservait pas mal de surprise. Cette fois-ci elle avait eut l’occasion de boire plusieurs verre avec un client après la fin de son service et la soirée c’était fini dans la chambre d’hôtel de celui-ci.

La jeune femme avait profité de dormir quelques heures sur un vrai matelas avant de rentrer chez elle en plein milieu de la nuit. Ou plutôt très tôt puisque lorsqu’elle s’allongea sur son futon il était presque six heure du matin. Elle avait de toute façon assez de temps pour continuer sa nuit et se préparer avant de rejoindre sa sœur avec qui elle devait passer la journée. Mais de toute évidence elle n’avait pas vue le temps passer puisqu’elle fût réveiller un peu après treize heure par quelqu’un venant frapper à sa porte. Sans vraiment réfléchir et encore à moitié endormie elle était venu ouvrir. Becca pût découvrir sa sœur derrière la porte. Sa surprise fût telle qu’elle en resta bouche bé. Si elle avait eut une montre elle aurait vérifier l’heure mais elle cela faisait des années qu’elle n’avait plus que son téléphone pour l’heure.

Cassy ! Excuse moi, je n’ai pas vu le temps passer ! Tu as attendu longtemps ?

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre... Quoi qu'elle dise, elle en prendrait probablement pour son grade...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 29 Fév 2016 - 4:20
Cassia A. Hamilton
Je venais d’arriver devant l’appartement de Becca. J’avais frappé à la porte, mais si ma petite sœur était chez elle, elle mettait bien du temps à répondre. Pour quelle raison ? Avait-elle oublié qu’on devait se voir maintenant ? Dormait-elle encore ? Pourtant l’après-midi était bien entamée maintenant, cela me surprendrait vraiment si c’était le cas. J’attendis encore quelques minutes, j’allai frapper à nouveau à la porte mais la porte finit par s’ouvrir. Et instinctivement je fronçai les sourcils en voyant Becca qui n’avait pas vraiment une bonne mine, c’était tout le contraire même. Elle semblait très fatiguée, pas en forme, et à la voir elle sortait du lit. Becca s’excusa alors car elle n’avait pas vu le temps passer, et me demanda si j’avais attendu longtemps. « Salut… » dis-je un peu perplexe, je répondis alors à sa question « Cinq petites minute » . Je profitai que la porte soit ouverte pour jeter un œil à l’intérieur et ça avait l’air… vide en fait. Je posai alors mon regard sur Becca « Tu te réveilles à peine ? » Vu sa tête oui ça devait être le cas. Mais qu’avait-elle fait cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 15:18
Invité



✖ Everything changed
Becca n’avait absolument aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être. Elle était juste contente d’être en congé un samedi. Peut être avait elle un peu trop abusée sur ce qu’elle avait fait la veille et la nuit… Mais pour le moment ce n’était pas vraiment le souci principal auquel elle faisait face.

Sa grande sœur se tenait devant elle alors qu’elle devait la rejoindre au bas de son immeuble. Bien sûr Cassia ne pût s’empêcher de jeter un coup d’œil par l’entrebâillement de la porte. Pour voir un appartement plus ou moins vide. Elle n’avait qu’un vieux canapé et une table basse miteuse dans son salon. Heureusement sa cuisine avait un comptoir qui lui faisait office de table pour manger. Quant à sa chambre… Mieux valait ne pas trop en parler…

Heu… En faite... Oui… Cinq minutes ? Je ne suis pas si en retard que ça sur le programme alors…

Si elle n’était en retard que de cinq minute, pourquoi Cassia se trouvait là devant sa porte… Sachant qu’elle avait mis cinq minutes à venir ouvrir la porte. Quelle heure était-il ? Pourquoi Cassia ne l’avait pas appeler puis qu’elle était supposer l’attendre en bas de son immeuble ?...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 29 Fév 2016 - 15:37
Cassia A. Hamilton
Becca était enfin venue m’ouvrir. Et je fus surprise, très surprise même de voir qu’elle se réveillait à peine. Certes ? Cinq minutes, elle n’était pas en retard. Mais si je n’étais pas monté jusqu’à son appartement, elle ne se serait sans doute pas réveillé maintenant, si ? Du coup elle aurait forcément finit par être en retard. Je répondis alors à ce que ma petite sœur venait de dire. « Non, mais comme j’avais un peu d’avance, je suis montée, je me suis dit que ça serait plus sympa que d’attendre toute seule en bas de l’immeuble » . J’ajoutai ensuite « Laisses-moi deviner, tu as fait la fête hier soir ? » dis-je un peu amusée.

Toujours sur le seuil de la porte, je regardai ma petite sœur. Elle avait fatiguée, comme si elle avait fait la fête toute la nuit. Bon ce n’était pas un mal, elle avait le droit de s’amuser quand même. Je n’allai pas lui reprocher cela. « Tu me laisses entrer ? » Oui pas que je ne trouvais pas sa porte d’entrée jolie ou autre, mais elle n’était pas prête, alors autant que je l’attende là, enfin chez elle, que de retourner en bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 17:13
Invité



✖ Everything changed
Becca savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas éviter l’entrée de sa sœur dans son appartement. Becca savait exactement ce que cette même sœur allait lui dire sur le manque de meuble apparent dans son appartement… Mais ça ne servirait absolument à rien de tourner en rond pendant des heures, la situation était inévitable…

… On va dire ça comme ça…

La jeune femme se retint de se mordre la lèvre lorsqu’inévitablement sa sœur lui demanda si elle pouvait rentrer. Elle s’écarta pour la laisser passer et referma la porte derrière elle. Elle fit quelque pas pour s’éloigner de la porte et désigna la cuisine.

Tu as des trucs dans le frigo si tu veux. Et je dois encore avoir du thé et du café. N’hésites pas à te servir…

La Hamilton afficha un petit sourire vers sa sœur puis disparût dans la salle de bain pour se préparer. Cassia était en avance, certes mais Becca n’avait pas vraiment envie de trainer plus longtemps chez elle. Cependant elle n’était pas prête de sortir avant de s’être doucher et changer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 1 Mar 2016 - 6:03
Cassia A. Hamilton
J’vais fait remarquer à Becca qu’elle avait fait la fête hier soir, sans la blâmer, je ne l’avais jamais fait pour ça d’ailleurs. On avait tous le droit de s’amuser de toute façon. On peut dire ça comme ça ? Drôle de réponse, il faut bien l’avouer. Peut-être que finalement elle n’avait pas passé une super soirée, mais elle ne semblait pas vouloir en parler. Peut-être qu’elle se décidera tout à l’heure, qui sait. Tout cela c’était bien beau, mais j’avais été obligé de demander à Becca si elle voulait bien me laisser entrer chez elle car elle ne semblait pas décider à le faire d’elle-même. Alors ma petite sœur finit par s’écarter, pour me laisser entrer. Et je fus surprise, mais pas d’une façon la plus agréable qu’il soit. Du peu que je pouvais voir cet appartement n’avait rien de bien meublé, et de bien tout court d’ailleurs. Mais je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Becca me dit qu’il y avait des trucs au frigo si je voulais me servir et elle disparut à la salle de bain, du moins je le devinai. C’est tout ce qu’elle trouvait à dire ? Apparemment oui. Très bien, qu’elle aille se préparer on discutera après.

En attendant je fis un rapide tour de lieux, et ce fut rapide pas grand-chose à voir. J’attendis alors que Becca, termine, et lorsqu’elle réapparut, je l’attendais adossé au comptoir de sa cuisine, la regardant « Tu m’expliques ? » dis-je en désignant vaguement l’ensemble de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 17:58
Invité



✖ Everything changed
La jeune femme n’avait pas vraiment trainer dans la douche. Elle savait que de toute façon elle n’échapperait en rien à ce que sa sœur avait à lui dire. Ou plutôt à lui reprocher… Après tout Cassia faisait partit de la police et Becca supposait qu’elle devait être assez forte en interrogatoire… Tant qu’elle ne s’avançait pas sur le terrain de la drogue Becca aurait évité le pire…

Elle sortit donc de la salle de bain, ses cheveux encore a moitié mouillé était remonté en un chignon et elle avait enfiler un jeans ainsi qu’un t-shirt à manche longue. Et comme elle s’y attendait, sa grande sœur se trouvait adossée au comptoir de la cuisine en attendant qu’elle lui explique ce qui se passait ici. Bien sûr elle n’avait toucher à rien et ne s’était rien préparer.

Hum… Oui ? Bienvenue dans mon humble demeure. Excuse moi, je n’étais pas vraiment réveillée, j’en perds toutes mes bonnes manières. Thé ou Café ?

Avançant prudemment vers la cuisine elle sortit de quoi se faire un café. Cassy n’était peut être pas décidée à boire quoi que ce soir mais elle même en avait réellement besoin…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Mar 2016 - 13:29
Cassia A. Hamilton
Becca était partie à la salle de bain se préparer comme si de rien n’était. Sérieusement, pensait-elle que je n’allai rien dire sur l’état de son appartement ? De ce que je pouvais en voir c’était à peine meuble et pas non plus en très bon état. Un vieux canapé trônait dans le salon du moins ce qu’il y ressemblait une table basse dont je ne commenterai pas l’état. Je n’osai même pas aller voir dans la chambre. Pas possible…

Alors quand ma petite sœur fit son apparition je lui avais demandé de m’expliquer. Et c’est là qu’elle me souhaita la bienvenue et changea encore une fois de sujet en me proposant un the u un café. Je levai les yeux au ciel « Becca arrêtes… Je ne veux pas de café ni de thé. Je veux des explications » Je posai alors mon regard sur elle « Ton humble demeure ? Le mot est faible je dirai, tu n’as presque rien… » Son appartement n’était presque pas meublé, et je ne sais pas pourquoi mais j’avais la sensation que si j’ouvrai son frigo et ses placards je n’allai pas trouver grand-chose non plus. « Mais qu’est-ce qui se passe Becca ? Tu as des problèmes d’argent ? » Oui car pour vivre ainsi, il devait forcément il y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 13:46
Invité



✖ Everything changed
Des problèmes… D’argent… Si Becca ne connaissait pas sa sœur depuis sa propre naissance elle lui aurait probablement rit au nez. Mais elle se contenta de soupirer silencieusement. Non elle n’avait pas beaucoup de meuble, d’ailleurs elle n’avait pas grand chose… Mais c’était chez elle. Et a moins que Cassia décide d’emménager pour devenir sa colocataire, elle n’avait pas grand chose à dire.

Oui Cassia, mon humble demeure. Celle que je paye toute seule avec l’argent que je gagne tout les mois. Excuse moi de ne pas être l’enfant prodige et de ne pas avoir gagné mont et merveille à Los Angeles.

La jeune femme avait posé son regard sur sa sœur en lui répondant. En réalité elle apparaissait peut être un peu plus agacée qu’elle ne l’était réellement mais elle venait tout juste de se réveillé. Sa sœur était clairement en avance sur l’heure du rendez-vous et elle commençait déjà à critiquer son appartement.

Je n’ai pas de problème d’argent Cassia. Je suis pauvre. Ce n’est un secret ! Je n’ai pas encore touché ma première paye au Vintage puisque je n’ai pas travaillé durant un mois encore. Je viens d’arrivée, j’ai eu la chance de trouver cet appartement rapidement et j’en suis vraiment contente. Oui, je n’ai pas beaucoup de matériel et la plus part sont en mauvais état. Mais je ne me laisse pas mourir de faim au moins !

La Hamilton n’avais jamais aimer les disputes matinal mais si c’était ce que sa sœur voulait, il n’y avait pas de problème. En finissant de parler elle avait fait quelques pas vers son frigo pour ouvrir la porte et montrer qu’il était très loin d’être vide. Si la musique et la comédie étaient ses passions, Becca avait toujours aimé cuisiner et c’était d’ailleurs une des seules choses qui n’avait pas pâtie de la drogue. D’un petit coup sec elle referma la porte du frigo qui vint se claquer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Mar 2016 - 14:11
Cassia A. Hamilton

J’avais décidé de rentrer dans le vif du sujet. Becca tournait autour du pot ou plutôt évitait tous les sujets de conversations, alors je devais bien forcer un peu al chose pour qu’elle me dise tout. Alors Becca commença à me répondre et je fus surprise du ton qu’elle employa au fur et à mesure surtout lorsqu’elle s’excusa de ne pas être une enfant prodige qui avait grandement réussi à Los Angeles. « Becca, je ne t’ai jamais rien reproché, ni sur ton retour…Tu savais qu’en allant là-bas ton avenir n’était pas assuré. Mais je t’ai toujours soutenu… » Oui, peut-être qu’une autre sœur n’aurait pas soutenu une telle chose. Mais ça avait toujours été le rêve de ma petite sœur, ce qui allait la rendre heureuse alors je l’avais toujours soutenu dans son projet.

Par la suite Becca m’avoua qu’elle n’avait pas encore touché son salaire, étant donné que ça ne faisait pas longtemps qu’elle travaillait. Et là elle vint ouvrir la porte du frigo pour me montrer qu’elle avait de quoi manger au moins. Puis elle claqua vivement la porte en la refermant. « Et tes économies ? » Oui nos parents avaient toujours veillé à ce qu’on ait des économies Becca et moi. En cas de coup dur par exemple, et pour nous assure un avenir correct aussi une fois qu’on volera de nos propres ailes. « Pourquoi tu ne m’as pas demandé ? J’aurai pu t’aider financièrement et tu m’aurais remboursé plus tard » Oui contrairement à Becca, je touchais mon salaire tous les mois, alors j'aurai largement pû la dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 14:31
Invité



✖ Everything changed
Cassia n’aimait pas faire trainer les choses en longueur. Elle aimait avoir les informations qu’elle voulait quand elle les voulait. C’était peut être se côté flic que Becca n’aimait vraiment pas. Probablement dût au fait qu’elle était une ancienne droguée qui essayait de cacher son passé à une des seules personnes qui avait toujours été là pour elle.

Ouais, bien sûr, c’est super simple pour toi de dire ça ! On ne t’a jamais dit que tes rêves ne se réaliserait peut être jamais ! Parce qu’entrer dans la police c’est vraiment moins dingue que de vouloir devenir actrice !

La jeune femme serra les poings puis les desserra. Il n’y avait aucune utilité à s’énerver, pourtant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle tenta tout de même de finir son café en versant l’eau chaude dans sa tasse avant de reposer la bouilloire sur son socle.

Mes économies sont justement des économies Cassia ! Je ne roule pas sur l’or mais au lieu de tout gaspiller dans du matériel douteux ou approximatif je préfère garder pour pouvoir m’acheter de jolie chose ! Mais le concept d’économiser pour acheter mieux ne doit pas t’être familier… Avec ton travail les banques n’ont aucun problème à te prêter de l’argent. Merci mais non merci, je préfère dormir sur un canapé miteux plutôt qu’avoir des dettes !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Mar 2016 - 14:42
Cassia A. Hamilton
J’étais de plus en plus surprise du ton qu’employait Becca. Je l’avais toujours soutenu alors comment pouvait-elle parler de cette façon et dire ce genre de chose ? « Hé ! Mais qu’est-ce qui t’arrives ? Tu en veux à la terre entière de ne pas avoir réussi là-bas ou quoi ? Je n’y suis pour rien moi ! Et je te rappelle qu’être une femme et vouloir entrer dans la police c’est peut-être moins dingue que de devenir actrice mais ça n’a pas été facile non plus » Oui et ça Becca le savait. Une femme dans un domaine plutôt masculin, j’avais eu le droit à pas mal de remarque et de mesquineries au début, et elle le savait je lui en avais parlé, je m’étais confié à elle dans ces moment-là. Heureusement maintenant tout allait super bien.

J’observais Becca e faire son café, et à ses dernières paroles je levai les yeux au ciel. Mais quelle tête de mule ! « Je ne te parle pas d’aller faire des prêts dans une banque. Je te parle de venir me voir et de m’en parler. Tu sais que je t’aurai aidé sans problème, je l’ai toujours fait. Tu m’avais promis de m’appeler si tu avais besoin. Avoues au moins que tu pourrais avoir mieux sans tomber non plus dans un matérialisme » Oui, et là on peut dire qu’elle en avait besoin. Je ne parlais pas d’avoir plein de biblos ou des appareils pour tout et rien mais le minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 15:49
Invité



✖ Everything changed
Qu’est qui m’arrive ? Tu débarques avec au moins une demi heure d’avance et comme je ne suis pas prête tu supposes que j’ai fais la fête toute la nuit. OK, être une femme dans la police n’est pas facile. Mais ça l’est toujours plus que d’être le vilain petit canard de la famille qui ne réussit jamais rien et qui doit vivre dans ton ombre ! Qu’est qui m’arrive ? Je suis fatiguée de tout ça !

Plus les mots sortaient de sa bouche et moins elle avait envie de continuer cette journée. Becca sentait son ventre se nouer et elle n’était même pas sûr de pouvoir boire ne serait-ce que son café.

Super, maintenant que je veux économiser pour m’acheter de bon meuble, je suis matérialiste ! Et ça ne t’a jamais traversé l’esprit que peut être… Peut être j’avais envie de faire les choses moi même ? Parce que si tu n’avais pas encore remarqué, je suis une adulte ! Et puisque tu ne semble pas avoir compris, j’aimerais pouvoir faire au moins un truc bien par moi même ! Sans forcément devoir emprunter à ma sœur ou à mes parents.

J’ai promis de t’appeler si j’avais besoin. Je ne t’ai pas appelé parce que je n’en avais pas besoin. Et c’est peut être une des meilleures décidions que j’ai prise ces dernier temps ! Je n’ai pas besoin de ton aide et je n’ai pas besoin de ta pitié ! De toute façon, je sais que tu ne me fait pas confiance, je l’ai vue dans ton regard au Vintage. Tout ça parce que tu n’es pas capable de me croire quand je dis que j’avais juste envie de rentrer à la maison. Si tu n’est pas capable de me faire confiance sur les choses aussi simple, ne t’attends pas a ce que je t’appels pour quoi que ce soit !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Mar 2016 - 16:16
Cassia A. Hamilton
J’avais un peu de mal à comprendre Becca, on aurait dit qu’elle en voulait à la terre entière d’avoir dû revenir ici ? Ma petite sœur commença à me reprocher d’être venue en avance, « Mais je n’ai pas fait exprès de venir en avance, c’est juste que… que je n’étais pas chez moi, alors je suis venue directement c’est tout ! Et je ne t’ai pas reproché d’avoir fait la fête c’est juste un constat… » Ce n’était pas vraiment fait exprès, pas du tout. Je n’avais jamais vu Becca autant sur la défensive. Et ce qu’ajouta ma petite sœur me surprenait encore plus « Mais de quoi tu parles ? Tu ne vis pas dans mon ombre arrêtes… » C’est bien la première fois qu’elle me disait une chose pareille.

Et à plus Becca parlait à plus ses paroles me blessaient. Oh que oui ça me blessais. Je croisai alors mes bras, regardant Becca. Je n’en perdais pas une miette, d’ailleurs c’était impossible. « De ma pitié ? Tout ce que je veux c’est t’aider, c’est ton bien ! Et toi tu prends ça pour de la pitié ? » Oui là j’étais en colère. Comment pouvait-elle dire cela ? « Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, c’est juste que j’ai été surprise de te revoir ici du jour au lendemain alors que tu n’avais prévenu personne. C’est humain, non ? Et si je prends autant de nouvelles de toi, si je cherche à en savoir plus c’est parce que tu as changés ! » Je soupirai légèrement puis continuai « Oui puisqu’on est dans les confidences je te le dis Becca : je ne te reconnais plus ! » Oui elle avait changé, mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 16:34
Invité



✖ Everything changed
Becca ne réfléchissait pas vraiment aux raisons pour lesquels elle parlait ainsi à sa sœur. Peut être était-ce le manque qui venait la ronger et qui la rendait si nerveuse. Mais pour l’instant, elle était loin de penser à la drogue.

Oh ouais, bien sûr et au lieu de rester dans les bras de Monsieur Inconnu, tu t’es dit « tien, je vais aller surprendre Becca comme ça je pourrais la coincer sur tout les petits secrets qu’elle peut avoir ! » Merci ! Vraiment ! Il ne fallait pas se donner autant de peine !

Cassia était furieuse et ça se voyait. Mais sa petite sœur l’était tout autant et elle n’était pas prête de lâcher l’affaire.

Super ! Donc au lieu de juste être contente de pouvoir me voir plus souvent que ces dernières années tu préfères critiquer mes choix ! Merci !
Oui j’ai changé ! J’ai vécu loin ! Seule ! Dans une ville dont je ne savais quasiment rien ! Sans aucun amis ! J’étais… Totalement perdue et j’ai dût me battre pour ne pas finir totalement déprimée dans mon coin ! Alors oui, j’ai changé ! Mais toi aussi ! Et si tu ne me reconnais plus, si tu ne peux pas comprendre que j’ai vécus des choses bien différentes de ce que tu as vécu pendant que je n’étais pas là, je préfèrerais autant que tu sortes de chez moi !


La Hamilton avait pût sentir les mots lui brûler les lèvres. Elle n’avait pas été loin d’avouée qu’elle s’était droguée pendant des années et que c’était la mort de sa colocatrice qui lui avait fait réaliser dans quel pétrin elle était réellement. Mais la dernière chose que Becca souhaitait serait d’avoir une Cassia flic sur le dos…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Mar 2016 - 1:08
Cassia A. Hamilton
Le pire dans cette histoire c’est que je n’avais vraiment pas fait exprès de venir en avance. Mais cela, Becca n’y croyait pas une seule seconde. Et lorsqu’elle me dit qu’au lieu de rester dans les bras de monsieur inconnu j’étais venue ici pour découvrir ces petits secrets, ça me fit vraiment mal. « Monsieur inconnu ? » dis-je un peu perplexe, et c’est seulement quelques secondes après que je compris, je levai les yeux au ciel « Tu me reproches quoi là ? De ne pas t’en avoir plus parlé ? Ou d’avoir quelqu’un dans ma vie ? » Oui car au point où on en était. Le pire c’est que ce n’était pas un inconnu même pour Becca. « Et tu te trompes, je ne suis pas venue plus tôt pour t’espionner, mais pour essayer de passer plus de temps avec ma petite sœur ! Mais ça, ça semble te passer au dessus » Allait-elle me croire ou non ? Telle est la question.


Et Becca ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, à croire que cette discussion, ou du moins cette dispute, était interminable. Et lorsque Becca m’avoua ce qu’elle avait pu ressentir loin de la ville toute seule, j’eu mal au cœur. « Mais pourquoi tu n’en a pas parlé avant ? C’était ton choix d’aller là-bas, c’est ce que tu voulais » Pourquoi ne s’était-elle pas confié sur tout cela ? « Mais je ne critique pas tes choix, j’essaie juste de comprendre justement » C’est ce que j’essayai de faire depuis son retour même mais elle ne semblait pas le voir. « D’accord, d’accord, je vais partir. Et puis avoue que ça t’arrange, non ? Plus de Cassia dans tes jambes, c’est ça ? » Oui car apparemment elle n'appréciait pas qu'on puisse vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 4:17
Invité



✖ Everything changed
J’étais furieuse. Non seulement Cassia venait me reprocher mon mode de vie. Mais en plus elle déformait totalement ce que je disais. Je levais une main comme pour lui dire de laisser tomber. J’étais à bout et je me doutais que ce n’était pas juste le fait que Cassia était arrivée en avance chez moi. Je savais que j’étais en manque. Je n’avais qu’une seule envie, appeler le premier dealer que je pouvais trouver.

Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Comme tu l’as si bien dit, c’était MON choix. Et merci pour ta précieuse aide en me rappelant toujours qu’actrice n’est pas un métier sûr ! Ne vient pas pleurer chez moi parce que trois crétins ne sont pas contents parce que tu es une femme. Ce n’est pas toi qui dois travailler dans un bar pour essayer de vivre correctement !

Contrairement à ce que Cassia pouvait penser, cela ne m’arrangeait pas qu’elle parte. Mais ma fierté était bien trop grande pour que j’avoue m’être emportée. Et puis avec l’envie de drogue qui revenait, je n’avais pas vraiment envie de l’avoir dans le coin. Je croisais les bras en la regardant.

C’est ça Cassia, crois ce que tu veux ! Ça ne changera absolument rien de toute façon !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 4:32
Cassia A. Hamilton
Becca était furieuse, cela pouvait aisément se voir. Et il en était de même pour moi. Et dire que au départ nous étions censé passer une bonne après-midi ensemble, comme avant. C’est bien ça le problème, c’est que j’ai l’impression que rien n’est comme avant.  « C’était ton choix, et je t’ai toujours soutenue ! Mais ça, tu sembles l’avoir oublié » Non je n’avais jamais essayé de faire changer d’avis ma petite sœur concernant ce qu’elle voulait faire plus tard. Et voilà comment je suis remercié. Ce qu’ajouta Becca me blessa profondément. Moi venir pleurer vers elle car avant ça se passait mal au travail, surtout  mes débuts. Je voulais surtout du réconfort de la part de ma sœur. « Très bien, si c’est ce que tu veux…Alors quoi ? Chacun pour soi c’est ça ? Super l’esprit de famille… » dis-je d’une manière plus calme mais plein d’amertume. Oui avec Becca on avait toujours été fusionnelle alors là je ne la reconnaissais plus du tout. Ce que venais d’ajouter Becca me rendait un peu perplexe, qu’est-ce qui ne changera pas ? « Je ne crois rien, je constate simplement… » dis-je en refermant ma veste et en reprenant mon sac sur l’épaule. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je ne voudrais pas que tu penses que je suis toujours sur ton dos... Ah mais oui, suis-je bête ! C'est ce que tu penses déjà ! » dis-je de façon ironique avec un ton un peu sec.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 7:30
Invité



✖ Everything changed
Rien ! ABSOLUMENT RIEN ! Je ne te reproche absolument rien ! Tu une sainte ! Et en sublime sainte que tu es, depuis la seconde où tu as poser les yeux sur moi tu n’as cessé de me poser mille et une questions sur ce que je fais ! Mais c’est probablement une déformation professionnelle de ta part… Tant que je ne serais pas dans une salle d’interrogatoire, je refuse de répondre à tes questions !

La fureur parlait pour moi. Je ne supportais plus d’avoir l’impression d’avoir le policier en face de moi et non ma sœur. Je n’étais pas revenu pour son métier. J’étais revenue pour ma sœur, pour ma famille, pour mes amis. Mais surtout pour ne pas replonger dans la drogue. Malheureusement pour le moment, elle me donnait envie d’appeler le premier dealer qui me passerait sous la main. Je n’avais pas envie d’en parler et je n’avais certainement pas envie d’en parler avec elle.

C’est ça ! Crois ce que tu veux ! Je m’en fiche !

J’avais quitté la cuisine pour rejoindre la porte d’entrée afin de l’ouvrir. Pendant un instant je regardais l’extérieur. J’aurais très bien pût sortir moi même, claquer la porte et aller faire un tour. Mais Cassia aurait très bien pût rester pour fouiner et trouver je ne sais quoi dans mon appartement. Je posais donc mon regard furieux sur elle, l’invitant à partir de chez moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Mar 2016 - 15:33
Cassia A. Hamilton
Je ne reconnais plus du tout Becca. Ma sœur, ma petite sœur avec qui j’étais si proche auparavant. Là je ne la reconnaissais plus du tout. Elle avait changé. Et dire qu’on était censé passer une bonne après-midi entre nous, et bien là il est clair que c’était complètement tombé à l’eau. A quoi de quoi ? D’une simple question. « Mais je te pose des questions parce que je m’intéresse à toi Becca ! Comme je l’ai toujours fait ! » Oui avant quand je lui posais des questions, elle me répondait elle me disait tout, ou plutôt on se disait tout. Les paroles de Becca me faisaient mal, elle pensait vraiment que je jouais les flics avec elle ? Apparemment oui.

Le ton était encore monté d’un cran. Et Becca venait d’ouvrir la porte, me faisant comprendre que je n’étais plus la bienvenue, et que je devais partir. Je soupirai longuement complètement exaspéré par son comportement « Très bien, j’ai compris le message, je m’en vais. Et ne t’en fais pas, si tu veux que je te laisse tranquille, je le ferai ! » Autant dire, pas la peine que je l’appelle ou je ne sais quoi, de toute façon je ne suis pas certaine qu’elle répondrait à mes appels. Je quittai alors l’appartement de ma sœur, en colère mais aussi peinée que ça se soit passé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:16
Aaron T. Weeler-Leev
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un Whisky - Dayton et Becca
» O. Becca Hamilton
» NO NEWS - BECCA & AARON
» Des retrouvailles inattendues - Becca
» Ballade sportive (Becca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: