Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✖ Tequila mon ami... ~ Sameen ♥

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 11:20
Invité



✖ Tequila mon ami...
Becca n'aimait pas dormir à même le sol... Pourtant elle n'avait pas le choix puisqu'elle avait oublier d'aller acheter son lit. Elle avait un peu de quoi manger dans son frigo, l'eau courant, aucun soucis. Elle avait même un boulot puisqu'elle travaillait au Vintage Hotel mais pas de lit.

Debout planter devant The Cheers, la Hamilton avait hésiter. Es-que c'était bien sage ? Probablement pas. Pourtant elle avait tout de même passer la porte pour entrer, s'installer au bar sur une chaise haute et commande une tequila. Le barman la lui servit avec un morceau de citron. Mais Becca ne toucha pas a son verre. Elle se contenta de le fixer. Ok, elle était rentrer et le bar était un endroit idéal pour ruminer sa peine dans son coin. Mais en regardant le verre elle revoyait le corps de sa colocatrice inanimé sur le sol. Si elle buvait maintenant, combien de temps avant de craquer et de reprendre de la drogue ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:41
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


Après une longue journée de boulot au garage, je devais passer la soirée une amie dans un bar de la ville, mais voyant qu'il me restait plusieurs heures, je partis m'entraîner sur circuit pour améliorer ma conduite.

Suite à un long moment de conduite, je repartis en direction de chez moi pour prendre une douche rapidement et me changer avant de partir rejoindre mon amie. En sortant de la douche, je me rendis donc dans mon dressing pour y prendre un jean, un haut et une paire de bottines que j'enfilais sans attendre.

Je me coiffais ensuite rapidement, regroupant mes affaires dans mon sac, enfilant mon manteau, puis je sortis de chez moi, remontant dans ma Dodge pour partir en direction du bar dans lequel je devais retrouver mon amie.

En arrivant devant celui-ci, je reçu un message de la demoiselle que je devais rejoindre me prévenant qu'elle ne pourrait pas venir et qu'elle s'en excusait. Je me dis alors que je devrais peut-être rentrer chez moi, mais finalement je fis le choix de rester passer la soirée dans ce bar, même si j'étais seule.

Je descendis donc de ma voiture et entrais dans le bar, m'asseyant au comptoir en commandant un verre au barman. En très peu de temps, mon verre arriva juste devant moi et je remerciais l'homme qui me l'avait rempli. Je regardais alors autour de moi rapidement pour voir les personnes présentes dans le bar quand je cru voir un visage familier à côté de moi. En regardant la jeune femme, je pris alors la parole.

« Becca, c'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fais là, tu aurais pu me passer un coup de fil pour me prévenir que tu étais en ville. »

La tenue de Sam:
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 18:31
Invité



✖ Tequila mon ami...
Et merde... Décidément elle faisait toujours les mêmes erreurs. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était là dans le bar à fixer son verre de tequilla qu'elle n'avait pas encore toucher quand quelqu'un lui parla. Et elle connaissait assez la personne pour ne pas avoir besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de son amie d'enfance.

Sameen, excuse moi, je viens tout juste d'arriver, je voulais t'appeler pour qu'on se voit !

Becca afficha un sourire en tournant la tête pour la regarder. C'était vrai. Elle aimait beaucoup Sam. Celle-ci n'avait qu'un an de moins qu'elle et elles se connaissait depuis qu'elle était arrivée à Sidebay vingt-trois ans plus tôt. Et puis elle était partie à Los Angeles quelques années plus tôt pour devenir actrice et les nouvelles était devenue de plus en plus rare.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 6:57
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


Alors que l'amie avec laquelle je devais passer la soirée dans un bar venait de me prévenir qu'elle n'allait finalement pas pouvoir venir, je décidais de rester pour la soirée dans le bar histoire de ne pas avoir fait le trajet pour rien, mais je ne m’attendais pas à revoir une très bonne amie dans ce même bar.

En effet, alors que je m'étais installée au comptoir et que le barman venait de me servir mon verre, je cru reconnaître Becca, une amie que je n'avais pas vu depuis un moment et que je ne pensais pas revoir en ville avant un moment. Je lui demandais alors si c'était bien elle, lui faisant ensuite remarquer qu'elle aurait pu me prévenir de son retour au moins.

La jeune femme me reconnu et m'appela par mon prénom, je comprenais alors que je ne m'étais pas trompée en la prenant pour Becca, puis elle s'excusa de ne pas m'avoir prévenu en m'expliquant qu'elle venait d'arriver en ville et qu'elle allait m'appeler pour qu'on se voit. Je repris alors.

« Si tu m'avais appelé avant on aurait pu se trouver un meilleur cadre pour nos retrouvailles que le comptoir d'un bar. »

Je prenais alors mon verre, me levais de ma chaise et allait me poser à côté de Becca car cela serait plus simple pour discuter durant la soirée, puis je continuais de parler.

« Enfin, maintenant qu'on est là … Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 8:16
Invité



✖ Tequila mon ami...
Probablement. Mais croit le ou non, j'ai oublier de contacter Cassia avant re revenir...

Apparemment, la jeune femme était destinée à retrouver tout ceux qu'elle connaissait dans des bars... Que ce soit celui du Vintage Hôtel où elle travaillait où dans n'importe quel autre bar de la ville comme The Cheers. En y pensant d'ailleurs ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que Sam était habituée à fréquenter. Vue sa classe social, elle pouvait se permettre n'importe quoi. The Cheers était plus a sa portée à elle, Becca, la droguée complétement fauchée... Elle observa son amie se rapprocher tout en gardant un petit sourire aux lèvres.

Oh tu sais, pas grand chose... J'ai laisser tomber mon manageur. Vue ce qu'il me trouvait, ce n'est pas vraiment une grosse perte. Et puis Sidebay me manquait depuis un moment alors j'ai fait mes valises et je suis revenu... Et toi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 8:45
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


Alors que venait de commencer à discuter avec Becca qui venait elle même à peine de revenir en ville en lui disant qu'elle aurait quand même pu me prévenir de son retour, celle-ci me répondit en m'expliquant qu'elle n'avait même pas prévenu Cassia de son retour.

Je compris alors qu'elle n'avait prévenu absolument personne de son retour en ville et que c'était un coup de chance de l'avoir croisé ce soir dans ce bar dans lequel je n'avais pas l'habitude d'aller et où je devais rejoindre une amie. Je lui répondis alors.

« Tu aurais au moins pu la prévenir quand même, c'est ta sœur. »

Ensuite, je m'approchais d'elle en lui demandant ce qu'elle avait de beau à me raconter, et Becca me répondit qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait laissé tomber son manager et que vu que Sidebay lui manquait, elle était revenue en ville, puis elle me retourna la question. Je répondis alors.

« Bon retour en ville alors ma belle. De mon côté il n'y a pas grand chose non plus à dire, je continue ma carrière de coureuse automobile tout en bossant comme mécano au drive-in, et sinon, je ne vois pas trop quoi dire sur ma situation actuelle. »

En repensant au fait qu'elle venait de revenir en ville, je me demandais si elle avait un endroit ou loger ou non. Je repris alors la parole.

« Et du coup vu que tu viens de revenir, tu as déjà trouvé un logement ou pas ? Si tu veux j'ai de la place à la maison le temps que tu trouves. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 16:01
Invité



✖ Tequila mon ami...
Plus le temps passait et plus Becca se demandait si revenir était une bonne idée. Pour le moment elle avait plutôt l'impression que toute la ville avait des reproches à lui faire. D'une main elle prit le citron reposant sur son verre, de l'autre elle prit celui-ci et le fit tinter contre celui de son amie avant de le boire d'un trait et de mordre dans ce citron.

Tu as raison. J'aurais pût. J'aurais dût. Mais je ne semble pas être capable de faire quelques chose en le planifiant correctement. Sidebay me manquait depuis longtemps. J'en avait juste marre de remettre à plus tard mon retour.

La Hamilton fit un signe au barman qui vint lui resservir un verre qu'elle s'empressa de descendre avant de mordre dans le nouveau morceau de citron.

Merci. C'est cool, ça à l'air de vraiment bien ce passer pour toi ! Et ne t'inquiète pas, j'ai réussit à trouver un appartement. J'ai même trouver un boulot assez rapidement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 12:46
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


Alors que j'avais décidé de passer la soirée dans ce bar malgré l'absence de l'amie avec laquelle j'étais censée venir, j'y avais retrouver une autre très bonne amie avec laquelle j'avais commencé à discuter.

Notre conversation était à présent bien entamée et nous commencions à rattraper le temps perdu en discutant autour de nos verres.  Quand je lui dis qu'elle aurait au moins pu prévenir sa sœur de son retour, Becca me répondit qu'elle en avait marre de remettre son retour à plus tard et qu'en partant elle a oublié de la prévenir. Je repris alors, avec le sourire.

« De toute façon vous vous retrouverez bien maintenant que vous êtes toutes les deux dans la même ville. Et tu as eu raison de ne pas remettre ton retour à plus tard, on aurait encore été obligées d'attendre pour nos retrouvailles. »

Par la suite, alors que nous parlions de nos vies respectives, je lui expliquais que je continuais de bosser comme mécano tout en courant sur les circuits, suite à quoi la jeune femme me répondis que c'était cool et que tout semblait bien se passer pour moi. Elle répondit ensuite à ma question sur le logement en m'expliquant qu'elle avait déjà trouvé un appart et même un boulot. Je repris alors.

« Sur le plan professionnel oui, tout se passe bien, mais sur le plan sentimental je suis toujours seule, une femme avec un boulot ''d'homme'' ne doit pas attirer les cœurs. Ah d'accord, tu n'as pas mis longtemps à te stabiliser de nouveau ici, c'est bien. Tu as trouvé quoi comme boulot ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 15:37
Invité



✖ Tequila mon ami...
Oh on s'est déjà vue... Elle était au Vintage Hôtel - c'est là que je bosse - et c'est comme ça qu'elle a découvert que j'étais de retour... Je sais, c'est nul de ma part...

Becca observa son ami a côté d'elle. Elle trouvait ça étrange que Sam soit toujours seule. Après tout il y avait deux fois plus de choix pour elle puisqu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Mais qui était-elle pour savoir si c'était normal ou non. Après tout elle son mariage avait duré deux mois et elle évitait même d'ébruiter le fait qu'elle avait été mariée... Dur d'expliquer ça sans avouée qu'elle se droguait...

Je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un qui te rendra heureuse ! Je suis barmaid au Vintage Hôtel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 14:11
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


Alors que je venais de retrouver une vieille amie dans l'un des bas de la ville et que nous avions commencé à discuter, nous avons abordé le fait que sa sœur ne soit pas au courant de son retour. Becca m’expliqua ensuite qu'elles s'étaient déjà revues sur le lieu de travail de la jeune femme au Vintage Hôtel, ajoutant qu'elle savait que c'était nul comme annonce de retour. Je lui souris alors avant de répondre.

« Au moins maintenant elle sait que tu es de retour, et puis, le principal c'est ce que vous allez faire dans le futur, pas l'annonce de ton retour. »

Par la suite, alors que je parlais de ma vie actuelle à Becca, celle-ci me répondit que je finirais bien par trouver quelqu'un pour partager ma vie et qui me rendra heureuse. Elle ajouta ensuite pour répondre à ma question sur son boulot qu'elle était barmaid au Vintage Hôtel. Je repris alors.

« J'espère, j'espère ma belle. Ah d'accord, il faudra que j'y passe un jour alors ! »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 6:04
Invité



✖ Tequila mon ami...
Becca afficha un sourire en regardant son amie. Elle connaissait Sameen depuis que celle-ci était arrivée en ville. Elle avait passer énormément de temps ensemble et au fond Becca regrettait de na pas avoir passer plus de temps avec elle ou de ne pas lui avoir donner de nouvelle pendant qu'elle était à Los Angeles. Mais au final, Sam s'en sortait bien, elle était devenue pilote et mécano. Certes c'était un peu atypique pour une femme mais Sam n'était pas comme tout le monde. Et elle méritait d'avoir tout ce dont elle rêvait, même si c'était une personne pour partager sa vie.

Je ne suis peut être pas la meilleure pour lire l'avenir mais fait moi confiance, j'ai le sentiment que tu vas trouver quelqu'un de génial ! Pas de soucis, mais prévient moi, enfin si tu veux être sûr que je suis là, parce que bon, de toute évidence je ne passe pas ma vie là bas !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 13:25
Invité
Tequila mon ami...

Sidebay, The Cheers


J'étais vraiment contente d'avoir pu retrouver Becca ce soir, cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de cette belle demoiselle qui était mon amie depuis que mon arrivée en ville il y à plus de vingt ans.

Je me mettais déjà à penser qu'il allait falloir qu'on rattrape le temps perdu lors de son absence, mais pour le moment je me contentais de discuter avec elle à propos de son retour et de ce qui avait changer dans nos vies respectives.

Alors que je venais de demander à Becca où elle bossait, la prévenant que je passerais un jour suite à sa réponse, la belle demoiselle reprit la parole. Elle m'expliqua qu'elle n'étais pas la meilleure pour lire l'avenir mais qu'elle était sûre que j'allais trouver une personne géniale pour partager ma vie. Elle ajouta ensuite qu'il n'y avait pas de soucis pour que je passe à son boulot mais qu'il vaudrait mieux que je la prévienne car elle n'y passait pas tout son temps. Je lui répondis alors.

« Je te fais confiance alors ma belle, si tu me dis qu je vais trouver quelqu'un de génial. Et pour le passage à ton boulot, te prévenir gâcherait l'effet de surprise alors il vaut mieux que je prenne le risque de me déplacer pour rien mais de pouvoir te faire une belle surprise. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 9:25
Invité



✖ Tequila mon ami...
Becca afficha un petit sourire en regardant son amie. C'était vraiment agréable de revoir les têtes famillière. Bien sûr elle n'était pas prête d'avouer les réelles raisons de son retrour à Sidebay mais cela lui faisait plaisir de retrouver ses amis. Elle fit un petit signe au serveur pour qu'il lui reserve une tequila. Elle le regarda faire et sans le vouloir elle observait méticuleusement ses gestes. C'était une habitude qu'elle avait pris a force de travailler dans les bars. Même lorsqu'elle avait arrêter de travailler comme barmaid les réflexes était rester.

Ça marche ma belle. J'espère quand même que tu ne te déplacera pas pour rien !

La brunette continua de sourire en regardant son amie. Elle esperait sincérement que celle-ci trouve quelqu'un avec qui elle serait heureuse. Inconciament Beca posa sa main droite sur les doigts de sa main gauche. Elle n'avait garder sa bague que quelques jours, le temps de se rendre compte de ce qu'elle avait fait, mais parfois elle avait encore l'impression que celle-ci était toujours là...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:43
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 30 Mar 2016 - 18:16
Mackenzie M. Nelson
Un délais d'une semaine vous est accordée, donc si pas de réponse avant le mercredi 6 Avril, le sujet sera automatiquement archivé.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» De bons amis... et un peu plus. | Sameen
» light up the dark, (sameen).
» Working with the star - SAMEEN & HUNTER
» Friends Forever [Sameen A. Shaw] :
» MEMBRE DU MOIS : JANVIER ( ALICIA & SAMEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: