Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elliot ♠ Finish

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 2:38
Invité
Elliot Deckard





❯ FEAT : Leonardo DiCaprio.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Deckard.
❯ PRÉNOM : Elliot Wilfred.
❯ SURNOM : Elli.
❯ ÂGE : 37 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Marié.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : New-York.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Trois mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche, mais sa fortune diminue à petit feu.
❯ EMPLOI : Joueur de poker professionnel et copropriétaire d'un night club.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0.
❯ GROUPE : Spring Break.  
❯ AVATAR : Leonardo DiCaprio.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Il y a quelques années déjà, Elliot et sa femme ont essayés d'avoir un enfant. Malheureusement, cela n'a pas marché et le mari connaît parfaitement la raison : il est stérile. Il ne l'a jamais dit à sa femme ni à personne, mais depuis cela les choses entre-eux ont changés. Leur mariage n'est plus aussi tendre qu'à leur début. C'est surtout parce que Elliot se sent coupable de ne pas donner à sa femme ce qu'elle veut le plus au monde.

▬ Elliot traîne dans des petites magouilles d'affaires comme de drogue et de d'autre trucs. De plus, il a déjà fait des parties de poker entre membre privé et doit du pognon à des personnes peu recommandable.

▬ À trompé sa femme, mais seulement avec une seule personne. Bien sûr, son épouse l'ignore.

▬ Ce n'est pas son véritable nom de famille.


WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Menteur ▬ Cachottier ▬ Fier ▬ Calculateur ▬ Abuse de l'alcool ▬ Abuse de la drogue ▬ Ne supporte pas l'échec ▬ Souriant ▬ Charmant ▬  Sociable ▬ Joueur ▬  Adore que les autres personnes l'admirent ▬ Pratique du sport régulièrement notamment le tennis. ▬ Enfant unique ▬ Ment souvent sur ses origines ainsi que sur sa scolarité pour impressionner ▬ Fêtard ▬  Culpabilise pour sa femme  ▬ Est toujours nerveux lorsqu'il est sous l'influence des substances illicites. ▬  Très calme, c'est très rare qu'il se met en colère. Par contre, lorsqu'il l'est, Elliot peut se montrer très violent ▬  Déteste la cigarette ▬  Possède trois voitures ainsi qu'un bateau ▬ Adore les enfants ▬ Se vêtit généralement de façon élégante et chic. ▬  


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : C'est .... un secret  Elliot ♠ Finish 2142370152
❯ PSEUDO SUR LE NET : Knox, Kirakan.
❯ ÂGE : 21 ans, je commence à me faire vieux.
❯ VILLE / PAYS : Canada, Québec, Trois-Rivières.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur bazzart ma vieille.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Hmmm ... difficile à dire, il est moche ?  Elliot ♠ Finish 3770830341 Mais non, il est super ! Sinon, je n'y serais pas ! Vous m'avez conquis sérieusement  Elliot ♠ Finish 1239350864
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je ne suis pas contre ni pour. Je suis totalement neutre à cela pour être honnête xD Cela ne me dérange pas, c'est tout =D
❯ PRÉSENCE /7 : Environ 4 fois semaine parce que une copine et un chien, ça prend tous tes temps-libre.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Lost - Dexter - The Walking Dead - Game Of Thrones - X-Files - Wayward Pines - Daredevil - Mr Robot - The Strain - Buffy - Angel et plusieurs autres  Elliot ♠ Finish 1239350864
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Ma boite à mp est ouverte pour vos questions les copains Wink .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 2:40
Invité
Elliot Deckard



ONCE UPON A TIME


C'est peut-être difficile à croire, mais Elliot n'avait pas toujours été riche. D'ailleurs, il vient d'une famille particulièrement pauvre. Sa mère était strip-teaseuse pour subvenir à leur besoin ainsi que payer le loyer. Le reste de l'argent allait dans l'alcool de monsieur McAllister. Donc, les jouets de Elliot passait en dernier. Bien sûr, il n'avait pas des jouets de qualité ou encore des choses qui valaient cher à l'époque comme une Atari. En effet, le était alcoolique et par moment il pouvait se montrer très violent envers sa femme, mais heureusement pas envers son fils. À vrai dire, monsieur Deckard méprisait un peu les femmes qu'il voyait comme inférieur au homme. Donc, dès qu'elle faisait une bêtise comme cacher de l'argent à son mari ou encore faire trop cuire le dîner, le matriarche de la petite famille s'en prenait à sa femme. À cause de tout cela, Elliot préférait être à l'école même s'il était un peu plus à l'écart des autres enfants. Il se concentra beaucoup sur ses études, car il ne voulait pas finir comme ses parents. Le petit savait que l'argent était important et dans sa tête, l'argent rendait les personnes heureuses.
Une fois dans la période de l'adolescence, Elliot perdit sa mère. Elle était morte d'un cancer et la famille n'avait pas les moyens financiers pour avoir les meilleurs soins médicaux. Après cet événement tragique, Elliot toucha pour la première fois aux drogues ainsi que l'alcool. Il était devenu le party-man du lycée et allait à tous les partys pour éviter de rentrer chez lui et de voir son pauvre paternel, qui était encore plus minable qu'avant. C'était pour cela qu'à l'âge 16 ans, il décida de ne plus retourner à son domicile fixe et préféra voler de ses propres ailes sans avertir son père. De toute façon, il le méprisait pour tout ce qu'il avait fait -ou plutôt rien fait pour lui- et vivre seul allait être sans doute mieux. Elliot abandonna donc l'école par la même occasion et vivait maintenant dans la rue. Comment se faisait-il un peu d'argent ? Eh bien, en vendant de la came dans des partys et ailleurs. Ou encore, il volait. Heureusement, il ne s'était jamais fait prendre par la police.

Un jour, il avait décidé dormir une nuit sur un bateau, qui était à la marina. Bien sûr, il était entré là illégalement et le lendemain matin, le propriétaire du bateau fut très surpris d'un voir un ado dormir sur un fauteuil avec plusieurs bouteilles vides d'alcool près de lui. À la place d'engueuler l'adolescent ou encore d'appeler la police, le vieil homme propriétaire du bateau décida de l'aider. De lui faire remonter un toit et de l'héberger en échange qu'il fasse quelques tâches ménagères pour lui. D'abord réticent à l'idée de servir de majordome, il accepta, car Elliot savait qu'il ne pouvait que gagner. Gagner de l'argent bien évidemment. Non, il ne vola pas l'homme, mais il prit soin de lui comme un fils le ferait. D'ailleurs, au départ il faisait cela que pour peut-être figurer sur le testament du vieil homme, mais au fil du temps, il s'attacha à lui et commençait à l'aimer comme un fils aimait son père. Elliot prit même le nom de famille de cet homme : Deckard.

Lorsque Elliot eut 21 ans, l'homme décéda suite d'un arrêt cardiaque et Elliot toucha à une petite fortune grâce à cela. Maintenant que le jeune homme avait beaucoup d'argents, il voulait s'investir dans les petites affaires. Il ne voulait pas retourner à l'école ou encore faire un boulot minable comme par exemple chez McDonald. C'est pour cette raison qu'il devint co-propriétaire d'un night-club de New-York et vendait là-bas de la came. D'ailleurs, il laissait des gangs vendre leur saloperie là-bas en échange d'argent. C'était la belle vie pour lui, il avait de l'argent pour survivre et ne travaillait pratiquement pas. Sauf qu'il en voulait plus.

C'est pour cette raison qu'il décida de faire des paris sur des courses et autres ainsi que de commencer à jouer à des jeux de chances notamment le poker. Avant de se lancer, Elliot lisait des livres sur les jeux de hasards pour être bien informé et compétent ainsi que de ne pas se montrer tel qu'un novice. Il commença dans des petits bars minables et rapportait des petites sommes d'argent comme parfois il pouvait en perdre. C'est d'ailleurs dans un de ses bars qu'il tomba sous le charme de sa future épouse, qui se trouvait à être la barmaid. Plus le temps avançait, plus Elliot jouait gros, mais rapportait gros. Finalement, il alla même jouer dans des tournois à Las-Vegas. Au départ, personne ne prenait ce petit gosse de riche très au sérieux. Ce jeune qui se prenait de haut en disant qu'il avait été dans l'armée et qu'il avait étudié à Harvard, mais qu'il avait abandonné en disant que l'école n'était pas assez bien pour lui. Sauf que Elliot gagna gros, très gros dans un tournois. Et il continua de jouer. Il devint rapidement connu dans le monde du poker. Bien sûr, il continuait toujours à faire la fête et également à traîner dans des petites magouilles de drogues avec des gangs.

Après quatre ans de vie commune, Elliot et sa bien-aimée se maria pour le meilleur ainsi que pour le pire. Il l'aimait terriblement et savait que c'était la femme de sa vie. Seulement voilà, Elliot ne pouvait pas donner ce que sa femme voulait le plus au monde. Un enfant. Après leur mariage, ils ont tentés d'en avoir un, mais sans résultat. Après quelques temps, le couple sont allés faire des tests séparément et Elliot avait découvert la terrible vérité : il était stérile. Il se sentait coupable et commençait à s'éloigner malgré-lui petit à petit de sa femme. Pour en quelque sorte sauver son mariage, Elliot décida qu'ils étaient de vivre un nouveau départ. C'est pour cela que les Deckard ont déménagés à Sidebay. Pour vivre un nouveau départ. Seulement voilà, en arrivant ici les choses se sont aggravés, Elliot a commencé à fréquenter une autre femme. Sans que sa femme le sache évidemment. Son mariage allait-il finalement s’effondrer ?

 


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Jan 2016 - 2:43
Kayle L. Carpenter
Mouhahahahah! je voulais absolument être la première a te dire coucou!!
Eh bien bienvenue une deuxième fois! Comme j'ai déja dis j'ai très hâte de lire ta fiche Elliot ♠ Finish 1239350864
Puis JADORE! tes séries! Nah mais sérieux! Elliot ♠ Finish 3832895868
Si tu as la moindre question tu sais ou me trouver ! m'enfin je vais surement aller faire dodo un jour mais toi aussi j'imagine Elliot ♠ Finish 3770830341
Amuse toi bien parmi nous OH! nouveau Québécois! et bonne chance pour le reste de ta fiche!! Elliot ♠ Finish 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 2:48
Invité
Héhéhé tu as de quoi à être fière, c'est toi aussi qui me souhaite la bienvenue officiellement Elliot ♠ Finish 4123845230 Elliot ♠ Finish 2395256196
Merci ENCORE pour ton accueil des plus chaleureuses. Je sens déjà que je vais m'amuser grandement auprès de vous Elliot ♠ Finish 2182422638 Très bientôt, tu vas pouvoir satisfaire ton envie de lire ma fiche =D Et puis génial quoi, on a les mêmes goûts en matière de série Elliot ♠ Finish 3586368965
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Jan 2016 - 2:50
Kayle L. Carpenter
Ouiii!! Et puis tu vas aimer les autres je suis sur! Je sais déjà et Garrett et Mack vont aussi ADORER les séries que tu as écrit Elliot ♠ Finish 3770830341 Elliot ♠ Finish 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 3:39
Invité
AHHHHHHHHHHH Je suis la deuxième !!! épouse-moi ???? Parce que c'est DICAPRIO QUOI Elliot ♠ Finish 28052816 Elliot ♠ Finish 28052816 Elliot ♠ Finish 28052816 (le plus fou j'ai rêvais de lui cette nuit --") Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche. && je t'oblige à me garder un lien de fou au chaud Elliot ♠ Finish 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 4:05
Invité
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 26 Jan 2016 - 7:09
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 8:20
Invité
Merci beaucoup à vous trois Elliot ♠ Finish 628811539 Elliot ♠ Finish 1239350864 Elliot ♠ Finish 3832895868 Elliot ♠ Finish 2182422638

Shannon Tu as vraiment rêvé de DiCaprio cette nuit ? Razz Eh bien quelle coïncidence ! Elliot ♠ Finish 3485319699 Je te garde un lien bien au chaud jolie demoiselle et merci encore Elliot ♠ Finish 3969413547 Elliot ♠ Finish 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 8:43
Invité
Bienvenuuuuu ! Elliot ♠ Finish 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 26 Jan 2016 - 9:11
Kayden Carpenter
WELCOMEEEEEEEEEEEUUUHHH /out/ franchement, j'adore ton personnage du peu qu'on a vu déjà, un copain drogué et tout, je t'aimmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 26 Jan 2016 - 10:13
Olivia A. Nelson
Bienvenue bel homme Elliot ♠ Finish 3329173307 Elliot ♠ Finish 3273135934 Super choix de vava Elliot ♠ Finish 3969413547
Et un Québécois Very Happy de Trois-rivières en plus haha Elliot ♠ Finish 1376966414 J'approuve 100% Kayle pour tes séries!!!

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu vas super bien te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 10:31
Mackenzie M. Nelson
Buuuffy, Angel !! Bon niveau série tu déchires Very Happy
oups pardon, un peu de politesse nah mais ! Bienvenue sur le forum Elliot ♠ Finish 1239350864
Elliot ♠ Finish 1629642630 excellent choix de vava, c'est rare qu'on le voit celui-là et c'est dommage (:
OH et du Québec en plus, on commence à être une belle gang quand même, c'est plaisant Elliot ♠ Finish 2383752242
ENFIN bonne chance pour ce qui te reste à faire sur ta fiche ♥️ si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !
*vive BAZZART ! Elliot ♠ Finish 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 10:38
Invité
Becca Merci ! Elliot ♠ Finish 628811539

Kayden Merci encore copain drogué !! Elliot ♠ Finish 1239350864 Au plaisir d'avoir un lien (aa)

Olivia Merci merci Elliot ♠ Finish 2459624132 Tu as bon goût toi aussi en matière de série alors Elliot ♠ Finish 1239350864 Et vive Trois-Rivières ahahahha Elliot ♠ Finish 3770830341

Mackenzie Une autre québécoise ! Comme c'est génial Elliot ♠ Finish 4123845230 Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on le voit très peu sur les forums, mais c'est mon acteur préféré et cette fois-ci, je n'ai pas pu résister de le prendre Elliot ♠ Finish 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 10:46
Mackenzie M. Nelson
Ohhhh mais pauvre petite femme qui se fait jouer dans le dos alors qu'ils essaient de recommencer à zéro oO' NAH MAIS OH T'ES MÉCHANT ! xDDD quoi que toi aussi tu l'as pas eu facile avec ton père, heureusement que ce vieillard était là lol ! enfin je n'ai rien à ajouter, mister BON JEU! Elliot ♠ Finish 4123845230


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 11:12
Invité
Un peu méchant quand même, oui xD
Merci pour la validation Rose Tyler Elliot ♠ Finish 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 26 Jan 2016 - 11:29
Mackenzie M. Nelson
♥ mais ça me fait plaisir Jack (JACK & ROSE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Jan 2016 - 12:29
Kayle L. Carpenter
hahaha Jack et Rose ouais XDD

Voualaaa j'ai tout luuuu!!!! Et j'adoreeeee!!! Il fait vraiment pitié mohhh D:
Bravo pour ta validation!! Elliot ♠ Finish 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 12:35
W. Garrett Carpenter
Elliot ♠ Finish 3329173307 HEY BIENVENUE SUR LE FORUM MEC ! Elliot ♠ Finish 3770830341 Un autre du quebec, on est chanceux, on s'y sent moins seuls ici ! xD Habituellement, on est tellement une denrée rare ! ça fait plus d'action sur nos heures de soirées en tout cas Elliot ♠ Finish 1629642630
J'approuve vraiment ce que mes consoeurs ont dit, tu as des goûts de malade côté série ; je suis vraiment trop fan Elliot ♠ Finish 3349756563 Lost - Dexter - The Walking Dead - Buffy - Angel !! Puis la plupart des autres, ils sont dans ma liste prochaine donc xD
Puis ton choix d'avatar est vraiment génial, c'est vraiment drôle, parce que j'ai vu un article sur Leonardo hier et je me disais justement que je ne l'avais JAMAIS vu sur les rps :O ! Quel hasard ! Elliot ♠ Finish 703040209 C'est vraiment un plaisir en tout cas de t'accueillir ici, un gros merci pour l'inscription et j'espère que tu vas bien te plaire avec nous, hésite pas pour les questions ! Ü
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 12:51
Invité
Héhéhhé Jack & Rose Elliot ♠ Finish 628811539

Kayle Heureux que tu ais aimé Elliot ♠ Finish 3832895868 Elliot ♠ Finish 2395256196

Garrett Merci ! Elliot ♠ Finish 3832895868 Toujours chouette de voir des Québécois ! C'est vrai que c'est plutôt rare, sauf ici on dirait =D Eh bien, c'est une drôle de coïncidence pour DiCaprio Elliot ♠ Finish 3770830341 Maintenant, tu vas l'avoir vu au moins une fois sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Caleb - Finish
» Elliot ♠ Lien et sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: