Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonas Martins

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 8:01
Invité
Jonas Martins





❯ FEAT : Théo James.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Martins.
❯ PRÉNOM : Jonas.
❯ SURNOM : Lonely.
❯ ÂGE : 33 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : west side.
❯ NATIF DE : Los Angeles.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Deux semaines.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyen mais plus dans le haut quand même.
❯ EMPLOI : Dirige une salle de sport + coach privée.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : zéro.
❯ GROUPE : Wolf of wall street.  
❯ AVATAR : Théo James.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Il a coucher avec la sœur de son ex-femme.
- Il couche souvent avec les clientes, qui lui font du rentre dedans.
- A ruiner son oncle et tante en achetant tout et n'importe quoi sur le net.
- Arrêté plusieurs fois pour agression/vol.
- Il a faillit faire de la prison mais, un ami très bon avocat à défendu Jonas.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Dragueur -  Malin - Intelligent - Têtus - Revanchard - Impulsif - Sournois - Stratège - Loyal - Blagueur - Confiant - Simple - Combattant - Protecteur - Agressif - Violent - Imprévisible.

Aime faire du sport / Déteste rien faire / Aime taquiner les gens qu'il aime bien / Déteste les gens qui se la pètent / Aime draguer les femmes / Déteste le mauvais temps / Aime les choses simple / Déteste la bouffe haut-gamme / Aime manger fast-food / Déteste fumer / Aime les gens non-fumeur / Déteste l'odeur de la cigarette / Aime s'amuser et faire la fête / Déteste les gens trop lent sur la route / Aime son travail / Déteste certains clients et clientes / Aime voyager / Déteste sa famille / Aime les femmes.

Physiquement Jonas, est très sexy... Les femmes disent de lui que non seulement il est beau, sexy mais, aussi qu'il dégage un truc hyper positif. Il a aussi beaucoup de charme et il s'en sert beaucoup pour draguer les femmes, qui lui plait.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Yvan.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Look le profil.
❯ ÂGE : 20 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Pub Facebook.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Sympathique.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Bonne idée.
❯ PRÉSENCE /7 : 4/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The 100 & Falling Skies & Walking Dead & Arrow & Flash.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J'adore le foot, la boxe.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 8:01
Invité
Jonas Martins



ONCE UPON A TIME


Je sais je sais... j'ai une tête de flic ou d'un gars qui s'en bat les reins de la loi mais non non arrêté avec vos clichés ! je ne suis qu'un simple dirigeant d'une petite salle de sport dans la ville de Sidebay ! Bon d'accord, j'ai fais une formation militaire de trois ans mais bon, j'en ai pas fais mon métier. Petit, j'ai eu une enfance plutôt tranquille car, j'ai eu tout l'amour de mes parents entant fils unique, j'étais leur seul préoccupation. Après de très belles années avec mes parents, un drame eu lieu ils meurent tout les deux dans un accident de voiture, après une soirée entre amoureux. J'avais sept ans ce jours là et je peu vous dire que j'ai chialé pendant des semaines et des semaines. Je suis parti vivre chez ma tante et mon oncle qui eux mon traité comme de la merde, mes cousins et cousines sont vraiment que des gens cruelles et sans cœur envers moi. Seul la petite dernière était sympa avec moi. Je dormais dans le grenier et je n'avais jamais de cadeau à noël et à mes anniversaires. J'étais triste j'avais envie de quitté la maison mais pour aller où ? Vivre dans la rue sans argent et mourir de froid ? J'ai attendu douze longues années avant de partir de la maison.
Je me suis réfugié en m'engageant pendant trois ans à l'armée Américaine. Mission, sauvetage, combat j'ai des souvenirs pleins le corps notamment avec quelques cicatrices et quelques marque gravé à jamais sur mes épaules et autres parties de mon corps. En finissant mes trois années de militaire, j'u de l'argent assez pour me prendre un petit appartement à Los Angeles pour y vivre. Je finalisais mes études physique pour enfin avoir mes diplômes quelques années plus tard. J'ai rencontrer une femme et je me suis marier deux ans après, j'ai vécu des bons moment avec ma femme même si au final nous nous sommes divorcé après quatre ans de relation. Je n'ai pas eu d'enfant et cela ne presse pas, maintenant j'essaye d'être bien dans ma vie. Je ne vous l'ai pas dit mais depuis enfant j'adore le sport et je rêve d’en faire mon métier. Grâce à ma meilleure amie Selena j'ai eu l'occasion d'ouvrir une petite salle de sport qu'on gère à deux à Sidebay. Nous avions donc quitté Los Angeles pour venir vivre à Sidebay la ville où habite ma cousine ! Selena, s'occupe de donner des cours dans la salle tandis que moi je fais non seulement des cours dans notre salle de sport mais aussi des cours privée à des gens qui prennent rendez-vous. Cela fait maintenant seulement deux semaines que je dirige une salle de sport avec mon amie Selena à Sidebay. Aujourd'hui, après mon enfance traumatisant et mon divorce, je revis de bonheur et profite de mon boulot que j'aime plus que tout.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 8:27
Kayden Carpenter
Bienvenue parmi nous Jonas ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 8:48
Invité
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:05
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:28
Invité
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:41
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 10:02
Invité
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 28 Jan 2016 - 10:12
Olivia A. Nelson
Bienvenue parmi nous bel homme Jonas Martins 3329173307 Jonas Martins 3969413547 Jonas Martins 3273135934 EXCELLENT choix de vava Jonas Martins 1376966414
Bonne continuation pour ta fiche et surtout j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo Jonas Martins 1239350864 J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton jeune homme et je vais vouloir un lien c'est certain !! Jonas Martins 4123845230 Si tu le veux bien haha Jonas Martins 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 10:30
Invité
Merci pour l’accueil, jolie femme. Jonas Martins 1376966414
Bien sûr, que je veux un lien entre toi et moi! Jonas Martins 28052816 je te réserve même le lien! Jonas Martins 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 28 Jan 2016 - 11:09
Mackenzie M. Nelson
Bienvenue sur le forum Jonas Very Happy
Je te souhaite de te plaire parmi nous, si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas ! Jonas Martins 3044947232 j'ai bien hâte de voir ton personnage & en savoir davantage sur toi ♥️ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:40
Invité
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:47
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 11:48
Invité
Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 12:37
W. Garrett Carpenter
Pour commencer, bienvenue sur le forum Jonas Martins 2081704048
C'est un plaisir de t'accueillir ici, merci de ton inscription Jonas Martins 452534760 En tout cas, je ne peux pas dire que je ne suis pas totalement fan de tes goûts côté série Jonas Martins 843739149 Puis un autre vrai homme, ça fait plaisir à voir, on est tellement peu sur les forums Jonas Martins 963341438

Pour ta fiche, tout est parfait pour moi, ton petit Jonas n'a pas toujours eu la vie facile, j'aime bien le personnage que tu nous as créé d'ailleurs, hâte de le voir à l'oeuvre. Puis tu as vécu L.A, on a des chances de s'y être déjà croisé ! Jonas Martins 3443511898 Éclate toi parmi nous ! Jonas Martins 2667157457


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:21
Invité
Merci beaucoup pour l’accueil, les compliments et la validation ! Jonas Martins 1022830755 Jonas Martins 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 28 Jan 2016 - 13:42
Kayle L. Carpenter
Bienvenue parmi nous !! Tu est un ptit rapide! déjà finis ta fiche alors que j'ai pas eu le temps de te dire salue Jonas Martins 3770830341
Amuse toi bien sur le fofo! Et félicitation pour ta validation!
J'aime trop ton choix de vava Jonas Martins 3832895868 Si tu as des questions on est la pour toi Wink
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:14
Invité
Merci beaucoup ! Jonas Martins 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jonas - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: