Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonas - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:34
Invité
Jonas Martins





❯ FEAT : Théo James.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Martins.
❯ PRÉNOM : Jonas.
❯ SURNOM : Lonely.
❯ ÂGE : 33 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : west side.
❯ NATIF DE : Los Angeles.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Deux semaines.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyen mais plus dans le haut quand même.
❯ EMPLOI : Dirige une salle de sport + coach privée.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : zéro.
❯ GROUPE : Wolf of wall street.  
❯ AVATAR : Théo James.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Il a coucher avec la sœur de son ex-femme.
- Il couche souvent avec les clientes, qui lui font du rentre dedans.
- A ruiner son oncle et tante en achetant tout et n'importe quoi sur le net.
- Arrêté plusieurs fois pour agression/vol.
- Il a faillit faire de la prison mais, un ami très bon avocat à défendu Jonas.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Dragueur -  Malin - Intelligent - Têtus - Revanchard - Impulsif - Sournois - Stratège - Loyal - Blagueur - Confiant - Simple - Combattant - Protecteur - Agressif - Violent - Imprévisible.

Aime faire du sport / Déteste rien faire / Aime taquiner les gens qu'il aime bien / Déteste les gens qui se la pètent / Aime draguer les femmes / Déteste le mauvais temps / Aime les choses simple / Déteste la bouffe haut-gamme / Aime manger fast-food / Déteste fumer / Aime les gens non-fumeur / Déteste l'odeur de la cigarette / Aime s'amuser et faire la fête / Déteste les gens trop lent sur la route / Aime son travail / Déteste certains clients et clientes / Aime voyager / Déteste sa famille / Aime les femmes.

Physiquement Jonas, est très sexy... Les femmes disent de lui que non seulement il est beau, sexy mais, aussi qu'il dégage un truc hyper positif. Il a aussi beaucoup de charme et il s'en sert beaucoup pour draguer les femmes, qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:35
Invité
+2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 13:35
Invité
+3. A vous ! Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 1022830755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 14:01
Invité
Je peux? Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3052527062 Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 14:48
Kayden Carpenter
Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 1645428891 monsieur? Même du négatif si besoin :3 ou selon ce que tu cherches? *touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:09
Invité
My god Gigi :3 bien sûr que tu peux ! Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 28052816 Une idée, une envie ? On cherche ensemble ? Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3969413547

Kayden j'ai une idée! Une bande de jeunes pénètre dans ma salle de sport durant la nuit pour y squatter et Jonas aurait pris en flagrant délit Kayden Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3969413547 après on verra par la suite? Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 559296570
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 15:35
Kayden Carpenter
Haha je visualise tellement la scène (il va vraimeny avoir des ennuis Kayden xD) en tout cas, ça me va totalement oui *_* si tu veux un rp du coup, on peut se faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:39
Invité
J'αvoue que -pour l'instαnt-, j'αrrive, en touriste, mαis çα vα venir. Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3771040200 Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 1645428891

tu recherches un lien en pαrticulier, ou pαs forcément? Tu αurαis une préférence pour du positif, du négαtif? Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 16:18
Invité
Kayden c'est parfait alors Razz Yep on fait ça, t'es disponible là ? Very Happy

Leto avec Gigi c'est positif Razz Meilleur Ami, Ex, Confident, coach sportif etc... Je recherche de tout comme lien avec des contextes fou et croustillant! Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3969413547 A voir le lien que tu veux toi, car moi n'importe quel lien m'irais et ensuite, on cherche le contexte ensemble qui sera bien intéressant à jouer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 16:26
Kayden Carpenter
Je suis totalement disponible oui Smile aucun rp.à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 17:54
Invité
Je fais donc notre sujet à West Side, je te mp demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 18:02
Invité
Étrangement j'imagine bien Leto jouer les meilleures amies, tout en compliquant un brin le contexte, de façon à s'adapter à leurs tempéraments respectifs. Après tout, la blonde ne s'attache pas à n'importe qui, et je pense au final, que leur différence d'âge, aurait pu d'une certaine manière, s’avérait être à l'origine de son accroche inespérée à l'égard de Jonas. Au fond, elle pourrait progressivement l'apprécier, tout autant qu'elle s'évertuerait à conserver au possible ses distances, dans l'espoir probablement de ne pas s'y cramponner, totalement. Shepherdson, demeurant particulièrement jalouse et exclusive, viendrait ainsi, à lentement bousiller sa vie, de crises qui n'auraient pas lieu d'être, qui plus est. De ce fait, leur relation pourrait demeurer plus ou moins conflictuelle et bancale. Jonas étant quant à lui impulsif, tout autant que Leto est insolente, ça pourrait facilement engendrer quelques étincelles. Néanmoins, et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle y reviendrait constamment, même si la blonde préférait éventuellement crever la bouche ouverte, que d'admettre délibérément que quelque chose la rassure, chez Martins.

en gros, ce n'est qu'une ébauche.  Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 4235225249  Jonas  - Une séance de sport avec un coach sexy ? (a) 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 18:10
W. Garrett Carpenter
Natif de L.A ; on pourrait se connaitre de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jonas Martins
» Coach sportif et de remise en forme à votre disposition.
» Avec un peu de sel. /-16 /
» Un RP avec le chef des Carottes?
» Abscence rime avec vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: