Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisa

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:40
Invité

Elisa 13010910083114531610746000

   
— Delacroix.
   — Elisa Ludmilla.
   — 21 ans.
   — 10 août 1994, NYC.
   — hétérosexuelle.
   — mariée.
   — sans emploi.
   — future star.
   

« un caractère qui définit une personne »
Elle est à l'écoute, ambitieuse, dynamique, patiente, souriante, protectrice et a une bonne capacité de concentraition. Elle est aussi têtue, maladroite, peureuse, étourdie, râleuse, casse-cou et jalouse en amour (et son mari la trompe régulièrement mais elle prend difficilement sur elle).

   

« une histoire qui forge »
Mère vendeuse en boulangerie, père facteur voleur d'art, un grand frère de 8 ans de plus, famille pauvre. Élisa a chuté d'un arbre à ses 7 ans et a eu un traumatisme cranien provoquant une amnésie, elle ne se souvient pas de son enfance et ça lui manque, d'avoir un trou noir à la place de ses premières années. Elle a toujours été passionnée par les arts et voulu en faire son métier, puisqu'à cause de sa santé son médecin lui a très tôt dit qu'elle ne pourrait jamais être pompier, son premier rêve. À l'adolescence, elle est devenue anorexique suite à une rupture sentimentale mais elle a rapidement été prise en charge, avant que ça devienne irréversible. À ses 16 ans, elle rencontre Bailey, son futur mari, borderline dépressif suicidaire anorexique. Elle l'aide à se sortir de l'anorexie, ils se marient à 18 ans et partent à Sidebay en février 2014 pour vivre plus tranquillement qu'à NYC.

   

« des goûts et des couleurs »
Elle aime le sport, les mangas, les jeux vidéos, instagram, le cappuccino chocolat, trainer en sous-vêtements chez elle, les abricots, la crème au chocolat, les crêpes et les glaces. Elle n'aime pas le nutella, le caramel, a une profonde aversion pour Justin Bieber et les menteurs. Élisa a beaucoup de vêtements, cosplay, perruques et chaussures ainsi que plusieurs paires de lentilles de contacts. Elle a peur des araignées et des gros chiens qui se mettent à aboyer. Elle a un blog tumblr qu'elle tient régulièrement à jour où elle poste ses photoshoots et raconte sa vie, elle a plusieurs miliers de followers, comme sur instagram. Elle aimerait avoir deux enfants, un garçon et une fille, qu'elle appelerait peut-être Tristan et Yseult, et parrainer un panda et une baleine. Elle fait du bénévolat dans un refuge animalier et à l'hôpital avec les enfants et personnes âgées, se rendre utile est très important pour elle. Élisa ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas, à l'inverse de son mari Bailey. Elle est victime de tabagisme passif et a des problèmes respiratoires. Elle est rousse aux yeux bleus et mesure 1m72.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:40
Invité
Uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:41
Invité
C est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 29 Jan 2016 - 16:02
Hunter J. Morrow
Je veux bien d'un lien avec toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 1:20
Invité
Avec grand plaisir Elisa 3329173307 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Sam 30 Jan 2016 - 12:36
Hunter J. Morrow
Hunter cherche vraiment à faire de l'argent, il arnaque les gens et les vols, tu crois que il pourrait utiliser ça en sachant que tu cherches réellement à percer dans le domaine (photo, actrice ou chanteur) en essayant de se faire passer par un agent ? Elisa 559296570 Elisa 703040209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 3:20
Invité
Ohoh bonne idée, enplus ce genre de lien permet de se développer en plusieurs rps Elisa 3149715997
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 15:10
Hunter J. Morrow
Parfait ; je vais créer le premier sujet, donc juste avant, je me demandais juste comment Hunter aurait pu savoir que tu cherchais à être connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 15:16
Invité
Par son blog peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 15:18
Hunter J. Morrow
Ouais bonne idée (: Alors j'accours créer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 15:26
Hunter J. Morrow
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t475-do-you-want-play-with-me-elisa-hunter voilà le rp ! Elisa 1239350864 Tu as raison, ça va être cool pour l'évolution de nos personnages à long terme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 21 Fév 2016 - 6:38
Hannah R. Marshall
Bonjour Elisa, je me demandais si le Commandant Marshall aurait vu ton blog et comptait sur toi pour l'initier au Cosplay... Ce serait un bon moyen pour faire un lien, surtout que tu aimes te transformer et je te verrais comme étant mon indic, mon espionne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 8:32
Invité
Hey Very Happy
Oh oui, ça pourrait être drôle !
Mais par contre, Elisa est assez maladroite donc être indic, je ne suis pas sûre que ça lui corresponde !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Dim 21 Fév 2016 - 8:59
Hannah R. Marshall
Ce serait plutôt le contraire, Elisa utiliserait sa maladresse pour jeter la confusion et lorsque nous nous croiserons, tu me déballerais tout ce que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 12:10
Invité
Ah oui dans ce cas c est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Start with a BANG! |Elisa
» Elisa&Carron ~ Suicide Note
» Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: