Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Start with a BANG! |Elisa

Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Sam 26 Mar 2016 - 13:02
Summer R. Kennedy
On était un samedi et cela faisait maintenant presque deux semaines que Summer avait dû déménager dans l’immense baraque de son beau-père. En gros, ils n'avaient fait que la déposer et étaient presque immédiatement repartis en voyage, alors la jolie brune était prise avec sa belle-sœur et les employés de la maison. C'est pourquoi elle préférait sortir explorer tous les recoins de la ville à l'aide de son skateboard. Elle avait fait un très long chemin et en avait profité pour arrêter se prendre un cappuccino glacé, car il faisait extrêmement chaud. Ray était en train de descendre une côte à toute vitesse, son verre à la main, quand elle tourna un coin et percuta violemment une fille en trottinette ce qui l'envoya valser, elle et son cappuccino, sur le trottoir. Un peu sonner, elle se redressa se palpa quelques secondes pour voir si elle n'avait rien de cassé. À part des éraflures sur le bras et le genou et un peu de cappuccino sur son chandail et dans ses cheveux elle était parfaitement correcte. La brunette se releva et secoua la poussière de ses shorts. Puis, se rappela soudainement la fille qu'elle avait percutée. Elle se pencha à ses côtés en mettant sa main dans son dos, Ça va?! Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 13:13
Invité
Histoire de me changer un peu les idées, j'étais partie faire un tour dans West Side, en trottinette. C'était peut-être un moyen de locomotion pour enfants, mais j'adorais ça. Je pourrais faire le tour du monde en trottinette ! Je savais même faire quelques figures. Je tombais souvent en en expérimentant de nouvelles, mais ça ne m'arrêtait pas, loin de là. Mon mari me disputait souvent un peu quand je rentrais avec les genoux écorchés, mais je me contentai de lui tirer la langue, comme une enfant rebelle. Ça le faisait rire et à chaque fois, il venait me prendre dans ses bras avant de désinfecter mes blessures de guerre, comme je les appelais.

J'accélerai un peu lorsqu'un tournant arriva, et je ne vis pas à temps la skateboardeuse brune. La collision fut inévitable, je me retrouvai à quatre pattes par terre, la trottinette à quelques mètres. Ça va?! Tu peux marcher? Je me relevai et hochai la tête. Ca va, je suis entière ! Je remarquai que mon jean était déchiré au niveau des genoux. Zut. Et toi, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Dim 27 Mar 2016 - 11:36
Summer R. Kennedy
Summer attendit que la rouquine se relève et fit soulager de voir qu'elle allait bien. Puis, regardant l'égratignure sur son bras elle sourit. Rien que je n'ai pas eu auparavant . S'était loin d’être la première fois qu'elle tombait en skate ou en rollers. Parlant de skate elle se retourna pour voir ou le sien était rendu. Elle le vit à l'envers un peu plus loin et alla le chercher, ramassant par la même occasion son verre pour le jeter à la poubelle. Ray revint vers la fille qu'elle avait percutée, il y avait un parc l'autre côté de la rue alors elle fouilla dans son sac à dos et sortit sa petite trousse de soin. Viens, je vais désinfecter ton genou, dit-elle ayant remarqué que son pantalon était déchiré. De plus, il y avait un abreuvoir alors elle pourrait essayer de retirer le cappuccino de ses cheveux. Une fois de l'autre coter de la rue, la brunette fit signe à la fille de s'asseoir sur le banc et elle sortit quelques trucs de sa trousse, s'agenouillant devant elle pour mieux voir ce qu'elle faisait. Elle attendit que celle-ci remonte son jean et approcha sa main, Attention ça va peut-être piquer, dit-elle ignorant ses propres égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 4:00
Invité
Rien que je n'ai pas eu auparavantAh, tant mieux, je fus soulagée de savoir que la collision n'avait pas été trop brutale. Elle m'avait juste coûtée un jean, mais au moins, je n'étais pas en jupe et donc personne n'avait pu voir ce qu'il y avait en dessous. Viens, je vais désinfecter ton genouJe la remerciai, et la suivit de l'autre côté de la route, où il y avait un parc où j'avais l'habitude d'aller. Je m'installai sur le banc et la regardai sortir du désinfectant et un coton de sa trousse de soin. Comme quoi, il fallait toujours en avoir une sur soi. Moi, c'était ma ps vita que j'avais toujours dans mon sac. J'espérai d'ailleurs qu'elle n'était pas cassée... J'avais les moyens d'en payer une autre si tel était le cas mais je préférai tout de même éviter. Je remontai mon jean jusqu'au genou afin qu'elle puisse le désinfecter. Attention ça va peut-être piquer Je souris, T'en fais pas j'ai l'habitude! Une fois qu'elle eut terminé, je repris la parole. Tu devrais peut-être t'occuper aussi de tes égratignures, non?, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 28 Mar 2016 - 18:42
Summer R. Kennedy
Après de nombreuses chutes, Summer avait un jour prit la décision d'acheter une petite trousse de soin qui traînait maintenant toujours dans le fond de son sac à dos. Cette trousse lui avait servi plusieurs fois, mais c'est aujourd'hui qu'elle voyait vraiment son potentiel, car elle lui permettait de parler avec une jolie fille. Par contre le fait qu'elle devait foncer dans celle-ci pour l'utiliser nuisait peut-être à son nouveau plan de drague. Elle appuya doucement sur son genou à laide du coton qu'elle avait préalablement trempé dans le désinfectant. Oh, mais c'est plus intéressant de s'occuper d'une jolie fille que de moi. Et puis je me préoccupe plus du cappuccino dans mes cheveux, rigola-t-elle en lui faisant un clin d’œil. La brunette mit la touche finale avec un pansement et se releva. Voilà, comme neuf! Ray regarda finalement son t-shirt tremper et le retira, car elle avait une camisole en dessous, puis alla jusqu'à l’abreuvoir pour essayer de nettoyer ses cheveux. Après avoir enlevé le plus gros elle attacha ses cheveux en queue de cheval à l'aide de l’élastique qu'elle gardait sur son poignet et retourna vers la fille. Moi c'est Summer! Mais tu peut m'appeler Ray, dit-elle en tendant la main vers la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elisa
» A fresh start - Mattéo
» New start for a second chance ? Matteo
» John Rivest ~ This is a brand new start.
» FICHE PARTENAIRE ▬ BIG BANG UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: