Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Rivest ~ This is a brand new start.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 13:49
Invité
John Rivest





❯ FEAT : Connor Jessup.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Rivest.
❯ PRÉNOM : John.
❯ SURNOM : Pas vraiment. Son grand-frère le surnomme toujours par des petits noms affectueux, comme trou’d’balle, tapette ou casse-couille, mais en dehors de ça...
❯  GE : 22 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, bien que plus attiré par les hommes en règle général.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Amarillo, au Texas.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Plus de dix ans maintenant.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Mauvaise. C’est simple, si son frère n’était pas présent pour l’aider, John serait sans aucun doute à la rue.
❯ EMPLOI : Il cumule deux petits boulots à mi-temps. Un poste d’agent de service hospitalier - ou comment dire poliment qu’on fait le ménage et qu’on récure les chiottes - et un service de nuit comme caissier d’une petite supérette sans prétention.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro. Il peine déjà à régler toutes ses factures, alors avec un gosse...
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Connor Jessup.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ John n’a plus aucun contact avec ses parents depuis maintenant trois ans et ne souhaite plus en avoir. En revanche, il est resté excessivement proche de son frère.
▬ La timidité maladive qui le caractérisait dans sa jeunesse lui a valu le poste de bouc émissaire dans toutes les écoles qu’il a fréquenté. Sans doute est-ce aussi pour cela qu’il a arrêté les études à l’âge de dix-huit ans.
▬ Pendant ses rares jours de congés, John travaille pour une association venant en aide à des adolescents victimes de maltraitances.
▬ Il est toujours puceau. Ouais. À vingt-deux ans. C’est triste, la vie, hein ?

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Doux ▬ Craintif ▬ Optimiste ▬ Loyal ▬ Calme ▬ Indépendant ▬ Passionné ▬ Têtu ▬ Égoïste ▬ Instable ▬ Tolérant ▬ Passif ▬ Curieux ▬ Vif d’esprit ▬ Est allergique à la noix de coco. ▬ Possède une grande maturité malgré un côté assez enfantin. ▬ Grand sportif et amateur de basket, il aurait pu passer professionnel si son père ne s’y était pas opposé. ▬ Dessine comme un pied. ▬ La musique n’est pour lui qu’un fond sonore, rien de plus. En gros, John n’a aucune fibre artistique. N’allez pas l’emmener dans une exposition quelconque, il n’y comprendrait rien. ▬ Déteste qu’on lui porte trop d’attention, de peur de se sentir enfermé dans une relation. ▬ Refuse catégoriquement qu’on le force à faire quelque chose. Même s’il se révèle être d’accord avec l’action à effectuer, il ne la fera pas par simple esprit de contradiction. ▬ N’aime pas qu’on le touche. ▬ Est autodidacte et s’intéresse aux articles de lois ainsi qu’à des bases de biologies et de sociologie. ▬ Lit très mal à voix hautes et possède une écriture illisible pour le commun des mortels. ▬ Son frère est la seule personne dont il accepte l’aide et les reproches. ▬ A eu de gros problème d’alcool et n’y touche plus aujourd’hui. ▬ Est très peu à l’aise à l’idée de montrer son corps. ▬ Ne parle jamais de ses parents, même lorsqu’on le lui demande. ▬ Adore les animaux, en particulier les chats.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Justine.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Kahn
❯  GE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Au fin fond de la France, au milieux des vaches et des paysans o/
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Une pub sur PRD ( ou Bazzart..? Je sais plus… T^T )
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Nul. Bouuh, pas bien ! Non, sérieusement, sortez pas encore le bûcher, j’adore le concept et le design *^*.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Top ! Pour quelqu’un comme moi qui reprend tout doucement le rp’, c’est juste fantastique comme concept. Ça risque de me faire un peu bizarre, vu que j’étais une adepte des pavées il y a quelques années, mais je suis sûre que je m’y ferais ~
❯ PRÉSENCE /7 : Je ne veux pas trop m’avancer, donc je dirais du 3-4/7. Mais ça risque d’être plus. *^*
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Falling Skies - naaaaaan, sans dec’ ? - ; Supernatural ; Sherlock ; Drop Dead Diva ( ouais, on a tous une série préférée un peu moins classe que les autres… ).
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J’aime les poneys.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 13:49
Invité
John Rivest



ONCE UPON A TIME


Je n’aime pas parler de mon histoire d’avant. C’est une chose que je considère comme intime, trop personnel pour être décrié sur tous les toits. En vérité, je pense qu’il y a un peu de honte et de peur mélangée à mon égo. La crainte d’être jugé pour son vécu, non pour ce que l’on est. C’est une peur commune à tout à chacun. Enfin, ça, c’est ce que me répète tout le temps ma psy’. Mais après tout, pourquoi pas ? Il n’y aura pas mon nom inscrit en bas de cet article. Ce n’est guère plus qu’un pamphlet pour l’association qui m’a sorti la tête hors de l’eau. Je suis né dans un milieu catholique. Pas ceux que l’on voit heureux à la télé, autour d’un grand repas de famille avec une bonne odeur de fumée et une dinde rôtissant dans le four. Non. Plutôt dans le genre étriqué de corps et d’esprit. Mon père était un homme dur, bourru, désagréable. Je ne compte plus le nombre de trempe reçu pour avoir renversé un verre sur la table et avoir perturbé la tranquillité de notre petite maison de quartier. De l’extérieur, nous paressions sans doute comme une famille aimante. Nos voisins nous appréciaient pour notre sympathie et notre dévouement pour la communauté, mais une fois la porte de l’entrée passée, c’était une toute autre histoire.

Il était violent. Un manipulateur égocentrique qui maniait la culpabilité comme personne. Ses paroles faisaient office de lois. Les coups n’étaient peut-être pas le plus compliquer à supporter. Bien au-delà de ça, c’était l’ascendant psychologique qu’il avait sur moi et sur ma mère qui nous dévoraient de l’intérieur. Mon grand-frère, Ben, était le seul qui arrivait à se sortir de son emprise. Il a toujours été plus fort que moi, plus fort que nous tous. Quand j’ai eu treize ans, notre père a commencé à “m’éduquer” avec ses propres méthodes. Pour m'entraîner dans le dur monde qui nous entours, qu’il disait. Il me forçait à boire, puis à marcher le plus droit possible malgré un état d’ébriété sévère. Il s’amusait également à plaquer mes mains contre notre clôture électrique, dans l’unique but de voir combien de temps je pouvais supporter la décharge. Autant être honnête, ce n’était jamais suffisant pour lui. Je pourrais en écrire un roman de tout ça, mais je refuse de m’étaler et ce n'est pas vraiment le sujet. Ben a fini par quitter le domicile familiale. C’est lui qui a contacté les assistants sociaux, peu de temps après. On a eut une visite, d'une bonne femme à l'allure un peu benêt et au sourire large et rassurant. Une femme de l'association. L’engrenage était lancé. Je ne sais pas pourquoi Ben a attendu autant de temps avant d'appeler, de prévenir quelqu'un de ce qui se passer sous notre toit. Peut-être parce que la peur le nourrissait tout autant que moi, au final. Le fait est que c’est grâce à lui, grâce à l’équipe éducative et sociale qui me prit en charge que j’ai pu quitter cet enfer à mon tour. À dix-huit ans, je quittais le domicile familiale en laissant derrière moi un tortionnaire et une femme éplorée et soumise. Le temps a passé. J’ai pu guérir de certaine blessure, mais d’autres resterons à jamais gravée dans ma mémoire.

Aujourd’hui encore, je ne peux que remercier la patience et la compassion de mon assistante sociale, ainsi que l’aide que l’association m’a gracieusement offerte. Quel soit financière ou psychologique, elle m'a été précieuse. J’ai pu m’y reconstruire, trouver des oreilles attentives et des aides bienvenues. Et si aujourd’hui je préfère me débrouiller seul et sans eux, ce n’est que pour leur prouver l’utilité de leur travail. Sans eux, sans l’intervention de mon frère, je ne serais sans doute plus rien. Aujourd’hui, je suis enfin quelque chose.

Je suis quelqu’un.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 13:59
Invité
Ohhh Ben mdr

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 14:05
Invité
Hahaha ~ John Rivest ~ This is a brand new start. 3770830341

Merci John Rivest ~ This is a brand new start. 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 7 Fév 2016 - 14:13
Olivia A. Nelson
Bienvenue parmi nous! John Rivest ~ This is a brand new start. 3329173307 Je connais pas ton avatar, mais j'approuve à 110%, il est si mignon John Rivest ~ This is a brand new start. 3832895868 John Rivest ~ This is a brand new start. 2459624132
Je dois dire que j'aime déjà beaucoup ton personnage ainsi que ses secrets John Rivest ~ This is a brand new start. 3771040200 J'espère que tu vas bien te plaire sur le fofo et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas! John Rivest ~ This is a brand new start. 1376966414

Il y a de fortes chances que je vienne te quêter un lien dès que tu seras validé :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 14:22
Invité
Merci beaucoup ! John Rivest ~ This is a brand new start. 3969413547 Connor a une bouille adorable je trouve John Rivest ~ This is a brand new start. 1376966414 Pis j'hésiterais pas à la moindre question =D

Pas de soucis pour le lien, je suis totalement open bar ! John Rivest ~ This is a brand new start. 3052527062

Merci encore John Rivest ~ This is a brand new start. 333211038 John Rivest ~ This is a brand new start. 3894101167 John Rivest ~ This is a brand new start. 3280147479
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 7 Fév 2016 - 14:58
W. Garrett Carpenter
John Rivest ~ This is a brand new start. 2081704048 John Rivest ~ This is a brand new start. 2323944823 Bieeeenvenue sur le forum mon cher John ! John Rivest ~ This is a brand new start. 2865120517
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ; en plus tu nous as choisis pour reprendre le jeu John Rivest ~ This is a brand new start. 3771040200 Ça fait vraiment plaisir !! Puis tu vas voir, le concept à l'ancienne ça permet vraiment de développer son personnage et évoluer avec les autres plus rapidement ! On est devenue accro John Rivest ~ This is a brand new start. 346401584
Sinon, je ne connais pas ton personnage ; j'imagine qu'il vient de failling skies - que je compte voir d'ici 30 ans xD ; mais elle est dans ma liste depuis longtemps John Rivest ~ This is a brand new start. 3052527062 -
Ton personnage est vraiment intéressant ! Je me demandais si tu avais terminé ?
Éclate toi parmi nous ! John Rivest ~ This is a brand new start. 779511351
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 7 Fév 2016 - 15:37
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 6:18
Invité
Le grand gif de l histoire est chouuuuu John Rivest ~ This is a brand new start. 3832895868
Bienvenue :! John Rivest ~ This is a brand new start. 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 7:16
Invité
Hé ! Oui j'ai eu un coup de coeur pour le forum John Rivest ~ This is a brand new start. 1645428891 Pis je me voyais pas recommencer le rp' pour me prendre la tête et pondre des romans de dix pieds de long ! - Même si j'adore ça aussi, hein. J'veux surtout me faire du fun ~ Et oui, mon vava vient bien de Falling Skies qui est l'une des meilleurs séries qui existent ( rien que ça //poutre// ) John Rivest ~ This is a brand new start. 1152016706
J'ai terminé oui, je vais aller prévenir sur le sujet prévu. Je me suis juste permise de prendre une petite matinée supplémentaire pour me relire un bon coup John Rivest ~ This is a brand new start. 687404742



Merci à tous pour votre accueil en tout cas ! John Rivest ~ This is a brand new start. 628811539 John Rivest ~ This is a brand new start. 3329173307 John Rivest ~ This is a brand new start. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 8 Fév 2016 - 7:39
Mackenzie M. Nelson
*Internet qui déconne et donc un gros pavé de message de bienvenue qui s'est perdu je ne sais où :/ donc je recommence! *
HELLOWWWW & bienvenue sur le forum ♥️
je répète (parce que c'est super important YOUKNOW) si tu as la moindre question, faut surtout pas te gêner Wink Oh et puis j'ai tellement hâte de voir Falling skies & Drop Dead Diva !! Puis bon SUPERNATURALLLL *dit sur le beat de la fameuse chanson du même titre de Katy Perry*
Je te souhaite de t'amuser parmi nous en tout cas (:

* Bon validation time !!
Oh nonnn encore puceau?! mais voyons il est super mignon oO' mais bon ça doit être son allergie à la noix de coco qui a fait en sorte que ce n'est jamais arrivé encore -sort-
sans déconner j'adore ton histoire ! Elle est ultra touchante et franchement je me suis mise à sa place j'ai eu le frisson XD il n'a pas eu sont début de vie facile en tout cas, j'espère que ça ira mieux maintenant !
je te laisse aller, comme un grand maintenant ♥️


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 10:34
Invité
Bienvenue et moi j'adore ton avatars (c'est mon chouchou dans falling skies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 9 Fév 2016 - 13:48
Kayle L. Carpenter
Désolé pour le retard je voulait prendre le temps de tout lire avant t'sais John Rivest ~ This is a brand new start. 2459624132
J'aime beaucoup ton histoire John Rivest ~ This is a brand new start. 1268879784 On à des points commun moi aussi mon père s'est un connard qui me battait (et violais) et tout John Rivest ~ This is a brand new start. 347626349
J’espère que tu vas t'amuser sur le fofo et bravo pour ta validation!!!!
Je nous répètes un peu mais si tu a la moindre question on est la John Rivest ~ This is a brand new start. 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» We start all over again - Matteo
» A fresh start - Mattéo
» Start with a BANG! |Elisa
» New start for a second chance ? Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: