Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fresh start - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 11:24
Cassia A. Hamilton
A fresh start
Cassia & Matteo


Cela faisait maintenant une semaine que je ne travaillais plus dans le même service que Mattéo. Nous avions en effet décidé de parler de notre relation au sergent car il était de plus en plus difficile de ne faire comme si de rien n’était. On ne peut pas dire que le sergent l’avait mal prit mais il nous avait dit qu’il ne voulait pas risquer que notre relation prenne le dessus au travail, par conséquent l’un de nous deux devrait changer de service. Et comme Mattéo était le seul lieutenant de son équipe, c’est moi qui avais changé de service. On ne peut pas dire que ça m’avait enchanté mais si c’était pour nous, ça en valait la peine. Nous avions fait en sorte que ça ne s’ébruite pas, juste le sergent était au courant et Hampton et Simons devait également savoir pourquoi j’avais changé de service. Pas la peine d’ébruiter notre vie privée au travail.

Je travaillais donc dans un nouveau service, avec de nouveaux collègues et avec un nouveau lieutenant. Tiens parlons-en de ce nouveau lieutenant. Un vrai macho, qui parce que j’étais la dernière arrivée me considérait comme une bleue. Pour mon premier jour j’avais du repasser quelques tests physique et des tests de tirs. Et il m’avait aussi dit ne pas être ravi d’avoir un agent qui revenait d’il y a peu de convalescence. Le ton avait été donné dès le premier jour. Et depuis,  à moi de faire la paperasse que personne n’en voulait en travail supplémentaire. Il se faisait une joie de me rappeler que j’étais la dernière arrivée au sein de son équipe alors que je devais lui obéir. Et l’autre jour il m’avait même fait l’appeler « mon lieutenant ». J’essayai de passer au-dessus de tout cela, parce que j’aimais mon travail et que j’étais heureuse malgré tout d’avoir repris mes fonctions.

Du coup avec Mattéo on se voyait très peu la journée, ça nous arrivait de se croiser mais sans plus. Alors on se voyait le soir, la nuit, soit chez lui soit chez moi. Mais à midi on avait prévu de se retrouver à son bureau, du moins à la salle de  pause afin de prendre notre déjeuner ensemble. D’ailleurs j’étais déjà en retard car le lieutenant Baker m’avait encore retenue. Mais j’avais le droit à une pause à midi , non ? Alors je pris mon déjeuner pour aller rejoindre Matt. Ce dernier n’était pas à son bureau mais dans la salle de pause, alors je vins le rejoindre « Hey, désolé j’ai fait aussi vite que j’ai pu… » dis-je en lui adressant malgré tout un sourire.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 12:30
Invité
Matteo n'avait pas tellement apprécié la manière dont le sergent les avait séparé. Il se disait compréhensif mais les sanctionnait malgré tout. Matt avait pensé que lui dire passerait mieux mais sur le coup il n'avait pas trouvé ça mieux et puis il s'inquiétait de savoir ce que pouvait faire Cassy et la manière dont les choses étaient gérés dans son nouveau service. Il avait changé d'équipier du coup et ne trouvait pas ça juste, il avait même bouder pendant quelques jours jusqu'à ce que Simons lui rappel qu'il ne fallait jamais aller contre les décisions de la hiérarchie si on ne veut pas devenir le mouton noir du service. Sur coup Matt lui avait dit qu'il s'en foutait, qu'il voyait ça comme une sanction et qu'il trouvait ça injuste et puis après quelques jours avait finit par s'y faire.
Il ne savait pas trop comment ça se passait pour elle, juste qu'elle était traité comme une bleu, la petite nouvelle en sorte alors qu'elle était loin d'en être une. Rien que cette idée ne plaisait pas à Matt mais il avait compris qu'il n'avait pas grand chose à dire.

Ce jour là, Matt et Cassia devaient se retrouver pour déjeuner en salle de pause et elle mit un temps fou à arriver. Matt ne pu s'empêcher de lui dire quand il la vit enfin "- tu ne trouvais plus le chemin ?" c'était vraiment pas cool comme situation et même si Cassia venait de s'excuser ce n'était pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 12:48
Cassia A. Hamilton
Je venais à peine d’arrivée en salle de pause. Mattéo était déjà là, ça ne m’étonnais pas puisque j’étais en retard. Malheureusement c’était indépendant de ma volonté. Mattéo me demanda alors si je ne trouvais plus le chemin. Je posai alors mon déjeuner sur la table, tout en regardant Matt. Je savais que sa remarque n’était pas méchante ou du moins qu’elle ne me visait pas directement, « Si, mais je devais terminer de la paperasse avant de pouvoir quitter le bureau ». Ça m’embêtais d’avoir fait attendre Mattéo, mais je n’avais pas pu faire autrement.  Je m’approchai alors de lui et déposai un baiser furtif sur ses lèvres. Nous étions au travail, mais là il n’y avait personne autour de nous. Alors ce n’était pas ce petit geste qui allait déranger.

Je vins ensuite m’asseoir sur l’une des chaises « Je ne sais pas toi, mais moi je meurs de faim » dis-je en même temps. Oui on n’avait pas arrêté de la journée, et à chaque moment de répit j’avais toujours quelque chose à faire. J'avais eu à peine le temps d'aller me cherche une salade composé pour ce midi. Heureusement sinon j'aurai été encore plus en retard. Alors, c'est sur que j'allai apprécié mon repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 13:07
Invité
Matt n'avait pas grand chose de spécial pour son repas, sandwich soda et un fruit pour le désert. Mais le but c'était surtout de passer un peu de temps ensemble comme avant. La paperasse ça peu toujours attendre, Matt avait du mal à comprendre pourquoi ça l'avait mise en retard, son boss devait vraiment être très pénible. "- Non ça va j'ai pas trop faim. On a eu le temps de passer prendre un petit déjeuner avec les collègues ce matin." c''est l'avantage de pouvoir sortir souvent pour diverses raisons et visiblement ce n'était pas le cas de Cassia.

"- T'as toujours pas eu le droit de sortir ?" oui Matt en parlait comme d'une punition et c'était bel et bien le cas pour lui alors il imaginait que ça pouvait être bien pire pour elle. Matteo regrettait de l'avoir dit au sergent parce que s'il avait su il n'aurait rien dit, jamais. Surtout que c'était Cassy qui avait changé de service à la limite il l'aurait mieux vécu si ça avait été lui. Il avait l'impression que le sergent la punissait elle alors qu'ils étaient deux dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 13:26
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même expliqué brièvement pour quelle raison j’étais arrivée en retard, même si Mattéo devait se douter que ce n’était pas voulu. J’avais faim, très faim même. Or ce n’était pas le cas de Mattéo, étrange. Mais je compris vite pourquoi quand il me dit qu’il avait eu le temps d’aller prendre un petit-déjeuner avec les collègues ce matin, « Veinard… » dis-je en souriant légèrement.

Et lorsque Mattéo me demanda si j’avais pu sortir ou toujours pas, je répondis simplement « Si, j’ai accompagné un collègue pour aller chercher un homme suspecté de vendre de la drogue à la sortie d’un lycée » Autrement dit, rien de bien intéressant. Je savais que Mattéo n’avait pas bien prit la décision du sergent, moi non plus d’ailleurs mais j’essayai malgré tout de relativiser en me disant que j’allai finir pas bien m’intégrer et que le lieutenant Baker allait finir par arrêter d’être derrière mon dos. J’étais la dernière arrivée dans son équipe et j’étais une femme, tout ce qu’il ne souhaitait pas en fait. Et il le faisait bien comprendre.

C’était agréable de pouvoir être ensemble pour le déjeuner ça coupait un peu la journée, et ça nous permettait aussi de se voir pendant la journée. « Tu vas aller faire ton footing ce soir après le service ? » Oui j’étais bien décidé à savoir si Mattéo avait prévu de sortir. Je savais qu’il allait souvent faire sa séance de sport avant de rentrer chez lui. Ou parfois il passait chez ses parents, ou autre, ça dépendait en fait. Je voulais lui faire une petite surprise ce soir. Nous étions vendredi, et j’avais pour idée d’aller chez lui avant qu’il ne rentre pour préparer un petit dîner, et aussi pour lui offrir quelque chose. Je tenais à lui faire cette surprise pour le remercier d’avoir été là pour moi ces derniers temps. Mais pour cela, je devais essayer de connaitre son emploi du temps pour m’organiser au mieux et pour garder l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 15:17
Invité
Matt se mit à sourire quand elle lui dit qu'il était un veinard, pas de sa faute si les collègues étaient cools dans ce service et qu'apparemment c'était pas le cas chez elle. Mais bon, faudrait quand même que Matt aille parler à nouveau au sergent qu'il voit si y'a pas moyen de changer les choses.
Il l'écouta lui parler de sa journée et fut surpris de voir qu'elle était quand même sortie. C'était positif alors, même si ce n'était qu'une simple arrestation, c'était quand même un bon début.

Matt mangea tranquillement ce qu'il avait vu qu'il n'avait pas super faim, il prenait son temps pour manger et puis il avait le temps, quand il aurait finit il faudrait qu'il retourne travailler.
"- Si tout va bien je passe faire une course pour mon père et ensuite mon jogging, pourquoi ?" bien sur cette question en suscitait une autre, Cassy était bien curieuse. "- Tu voulais venir courir avec moi ?" oui, Matt se pose la question mais en même temps vu ses journées elle va pas avoir la force de le suivre ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 15:27
Cassia A. Hamilton
Ayant des projets bien précis pour ce soir je devais essayer d’obtenir des informations sur l’emploi du temps de Mattéo. Alors je lui avais demandé si il allait fait sa séance de sport avec le service. Et apparemment c’était le cas, et en plus il devait faire une course pour son père. Super ! Ça allait me donner davantage de temps pour mettre ça en place. J’étais pleinement satisfaite de sa réponse. Bien évidemment, Mattéo me demanda pourquoi je lui posais une telle question, « Comme ça, juste pour savoir » et Matt me demanda dans la foulée si je voulais aller courir avec lui. « J’aurai bien aimé, mais je ne sais pas si j’aurai le temps. Mais la prochaine fois oui avec plaisir » Surtout que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas été courir tous les deux « On pourrait se retrouver chez moi, disons pour dix-neuf heure trente, vingt-heure ? » Au moins je savais que si Matt allait faire son footing il rentrerait forcément chez lui pour prendre une douche avant de venir chez moi. Sauf que du coup-là, il ne viendrait pas car je serai déjà chez lui. Bref, vous avez compris. Même si Matt allait faire son sport avant de faire cette fameuse course ça ne changerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 15:40
Invité
Matt répondit à sa question et bien entendu lui demanda si elle voulait venir avec lui et donc si c'était pour ça qu'elle lui avait demander. Mais apparemment non, elle aurait pas le temps, dommage, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas couru tous les deux ensemble, ça aurait pu être sympa. Tant pis, pas grave, ils auraient bien d'autres occasions.
"- Oui, s'tu veux. Tu veux qu'on sorte, qu'on aille quelque part tous les deux ?" l'idée était pas mauvaise et vu la semaine qu'elle avait passé ça pourrait lui faire du bien aussi. Il espérait qu'elle dirait oui, ça lui laisserait le temps de chercher un restaurant sympa où aller manger ou bien de regarder si y'avait une séance intéressante au ciné.
Il fallait maintenant espérer que le reste de la journée se passe sans encombres afin qu'ils puissent se voir ce soir et surtout que Matteo ne soit pas trop fatigué, parce que sinon ça en serait finit de la soirée, surtout s'il allait courir un peu pour se vider la tête. Ce qu'il faisait souvent après une dure journée ou une intervention compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 15:57
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait accepté ma proposition. Bon je n’en doutais pas vraiment, si il aurait refusé je me serais certainement posé des questions surtout si il n’y avait pas d’explications. Cependant, vouant certainement bien faire Mattéo me demanda si je voulais qu’on sorte tous les deux. Ah, je n’allai pas lui dire non. Comment faire ? Puis j’eue une idée. « Oui, pourquoi pas…Laisses moi m’en occuper, d’accord ? » dis-je en souriant légèrement. Oui au moins comme ça Matt n’allait pas prévoir je ne sais quoi. Sachant qu’en fait je lui avais préparé cette petite surprise.

Et j’entendis soudainement une voix qui m’était familière depuis une semaine maintenant « Hamilton !? », je tournai la tête et vis alors le lieutenant Baker arriver et se positionner vers le devant la porte, je lui lançai alors un regard interrogateur, j’étais en pleine pause déjeuner, qu’est-ce qu’il me voulait ?  « J’ai besoin de toi, maintenant », Quoi ? Mais il plaisantait ? « Mais je viens à peine de prendre ma pause déjeuner » dis-je un peu perplexe. Ca faisait quoi à peine dix minutes que j’étais arrivée pour passer du temps avec Matt. « Je m’en fiche, il y a encore beaucoup de travail, et tu dois boucler la paperasse et vérifier le matériel qui a été utilisé hier » Le pire dans tout ça c’est qu’il était sérieux. « Oui » dis-je en soupirant légèrement. « Oui qui ? » je fronçais légèrement les sourcils, et le voilà qui recommençais avec ça, et devant Matt en plus. « Oui lieutenant Baker » dis-je en lui lançant un regard assez dur. Puis ce dernier repartit alors en adressant un léger signe de tête à Mattéo. Je soupirai alors, et me levai débarrassant le reste de ma salade que je n'avais pas tout à fait terminé. « Désolé, c’était vraiment court comme pause déjeuner ensemble » dis-je à l'intention de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 16:04
Invité
"- Oui, si tu veux." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre, si elle préférait s'en occuper autant la laisser faire, pas la peine qu'elle soit déçu ou autre, après tout elle avait plus douée que lui pour ça. Il aurait eu une bonne adresse en tête il se serait dépêché de réserver mais c'était pas le cas.

Et puis un type se pointa dans la salle de pause alors qu'il n'avait rien à faire déjà, ici elle était dans le service de Matteo dont l'autre n'avait pas à venir la chercher, il n'était même pas censé savoir qu'elle était là. Il la fliquait ou quoi ? sur le coup Matt ne dit rien mais vu la manière dont il s'exprima et ce qu'il demanda à Cassia, Matteo était prêt à se lever pour lui rappeler qu'ici c'était son service et pas celui du gros clown qui venait d'entrer. "- Attends !" Matt lui prit la main, histoire qu'elle s'arrête et qu'elle reste à table avec lui. "- Je vais aller lui dire ma façon de penser. Mais il est pas bien lui ? t'étais même pas censé être là et il a pas te courir après comme ça, c'est ta pause déjeuner." Matt était sincère et si elle disait oui ou si elle faisait un simple signe il le rattraperait et lui dirait sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 16:17
Cassia A. Hamilton
Finalement, j’avais réussi à rattraper la chose en disant à Matt que j’allai m’occuper de prévoir quelque chose. Et il semblait d’accord, bon c’était quand même bien partit.  Mais malheureusement cette pause déjeuner fut interrompue par le lieutenant qui gérait l’équipe que j’avais été intégré il y a de cela une semaine. Ce qu’il avait à me dire fut bref mais très clair. Et alors que j’allai me lever pour débarrasser mes affaires Matt me dit d’attendre tout en me prenant la main. Je posai alors mon regard sur lui, et l’écoutai parler. Je n’étais pas étonné que Matt ait une mauvaise image de lui, tout le monde avait une mauvaise image du lieutenant Baker. Sur le coup je ne savais pas trop quoi lui répondre. « Je t’assure qu’il va très bien, je peux même te dire que là il est en pleine forme… » . Puis je plongeai mon regard dans celui de Mattéo, et ajoutai « Matt… ne fais pas ça…et je ne sais pas comment il a su que j’étais là, mais c’est lui mon supérieur maintenant… Tu ne peux officiellement rien dire. » dis-je en faisait un légère moue. Alors si il voulait interrompre ma pause déjeuner car il avait une raison et bien il le faisait. Et Matt ne pouvait pas être objectif si il lui disait quelque chose car ce n'était pas son service son équipe et techniquement je n'étais plus sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 17:38
Invité
Matt ne comprenait rien à son comportement, enfin à celui du lieutenant mais il ne comprenait rien non plus à Cassia. Elle aurait du être contente qu'il se propose d'aller lui remettre les points sur les i à l'autre là, mais non elle semblait trouver ça normal. "- Je m'en fou, il a pas à interrompre ton déjeuner et encore moins à te courir après. Et si j'ai rien le droit de dire je vais rien dire parce que c'est toi qui me le demande, mais qu'il revienne pas dans mon service pour s'imposer comme ça, parce que la prochaine fois ça passera pas." Matt finit par la lâcher à contre coeur. Non, il n'appréciait pas du tout cette façon de faire et même si techniquement il n'avait rien à dire, il avait encore le droit d'aller voir son supérieur ou celui de Baker pour lui dire la manière dont il fonctionnait et dont il traitait Cassia. Parce que lui ne se serait jamais permis de la traiter comme ça et encore moins de lui courir après pendant le déjeuner.
Matt la regarda une dernière fois et il dit simplement "- A ce soir alors !" et soupira, oui il allait terminer sa moitié de sandwich tout seul dans la salle de pause, génial comme programme. Dire qu'il aurait du terminer avec elle à ses cotés et peu être même prendre un café, mais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 20 Mar 2016 - 17:49
Cassia A. Hamilton
Il est vrai que changer de service n’était jamais une chose agréable encore moins quand on était sous les ordres d’un lieutenant comme Baker. Même au début de notre collaboration, Mattéo avait été beaucoup plus agréable. Mattéo semblait vraiment surpris de la façon dont Baker était venu et aussi en colère vis-à-vis du fait qu’il était venu m’interrompre dans ma pause déjeuner. Je n’aimais pas du tout sa façon d’agir non plus mais je ne voulais pas non plus faire empirer les choses. Je prenais sur moi, c’est certain, en me disant que peut-être il finirait par se faire à moi, et qu’il arrêtera d’agir de la sorte. Je devais penser à long terme, ce n'était pas provisoire cette affectation, et je en voulais pas que venir au travail devienne un supplice.  « Je comprends, et j’apprécie vraiment ce que tu veux faire pour moi, mais je n’ai pas envie que ça fasse empirer la situation. Il va bien finir par se calmer… » Oui surtout si je faisais mon travail correctement, et je le faisais !

Je voyais bien que le fait qu’on ait été interrompue ne plaisait pas à Mattéo, il était contrarié je le voyais bien. Mais je ne pouvais rien faire malheureusement. J’avais envie de m’excusé encore une fois mais je n’y pouvais pas grand-chose. Je m’approchai alors de Matt et vins déposer un furtif baiser sur sa joue « A ce soir » . C’est vraiment à contre cœur que je partais mais si en plus je discutais ses ordres, je n’imaginais pas ce qu'il allait encore me sortir. Alors après un dernière sourire en direction de Matt je quittai la salle de pause pour retourner au travail, plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 6:11
Invité
Matt comprenait mais n'appréciait pas du tout la situation. Baker se prenait vraiment pour ce qu'il n'était pas et franchement il n'appréciait pas la manière dont il était venu chercher Cassy. "- Ok, la prochaine fois on se retrouve à l'extérieur comme ça il ne pourra pas te courir après.." encore que, rien n'était moins sur. A croire qu'il lui avait mis un mouchard pour pouvoir la surveiller et savoir où elle se trouvait, même Matt aurait jamais fait ça.
Il la laissa donc partir à contre coeur et se demanda bien ce qui pouvait être si urgent qu'elle doive revenir avant la fin de la pause déjeuner. C'était même pas une intervention si non elle lui aurait dit qu'elle risquait de pas pouvoir terminer son déjeuner.

Bref, Matt termina le sien puis se fit couler un café, s'il avait su il serait aller manger dehors au moins il ne serait pas là tout seul dans cette salle de pause à broyer du noir et à soupirer. Il se retenait vraiment d'aller lui dire le fond de sa pensée.

Le reste de la journée passa normalement mais Matt resta quand même préoccupé par tout ce qu'il avait pu voir. S'il avait changé de service tout ceci ne serait jamais arrivé.

Matt passa chez ses parents comme prévu et fit la course dont son père avait besoin et puis il alla courir, espérant qu'au moins Cassia n'allait pas faire des heures supplémentaires et qu'elle aurait le temps de réserver le restaurant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 21 Mar 2016 - 6:42
Cassia A. Hamilton
La remarque de Mattéo n’était pas idiote au contraire. Se retrouver pour déjeuner à l’extérieur pouvait être une bonne idée. D’ailleurs je le lui fis remarqué avant de quitter à contre cœur la salle de pause.

La pause déjeuner avait été courte c’est un fait. Je devais déjà reprendre le travail et cela ne m’enchantais pas, mais je me consolais en pensant à ce soir et à la petite soirée que je préparai pour Mattéo. D’ailleurs, j’eu de la chance et je terminai mon service à l’heure, il faut dire que j’avais tout fait pour que ce soit le cas. Si j’avais dû annuler ce que j’avais prévu ça aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase pour la journée. Une fois parti du poste, j’avais été directement chez moi afin de prendre quelques affaires et était ensuite parti chez Mattéo. Je ne m'étais pas garé là où j'avais l'habitude pour ne pas que Matt se doute de quelque chose en arrivant. Pour la première fois j’utilisai la clé qu’il m’avait donnée. Je regardai régulièrement l’heure afin d’être certaine d’être dans les temps. J’avais préparé quelques amuses bouches assez simples mais très bons. J’avais ensuite déposé deux verres à vins ainsi qu’une bouteille sur la table basse du salon, ainsi qu’une bougie. J’étais dans les temps ! J’avais également posé une enveloppe sur la table basse dans laquelle se trouvaient deux places pour le match San-Diego-Chicago qui avait lieux dans un peu plus d’un mois. Je savais que Matt adorait le football en général, pour l’avoir même pratiqué étant au lycée. Et puis je savais aussi qu’il suivait les matchs de l’équipe de Chicago puisque ça nous arrivait même de regarder les matchs ensemble. C’était une de ses équipes favorites. Et quand j’ai su qu’ils se déplaçaient non loin d’ici, j’avais sauté sur l’occasion, surtout que les places avaient été vendues très vite. Ça serait certainement mieux de les voir en vrai, non ? Et puis ça serait certainement un grand match. Tout était prêt, sauf moi. Alors je pris les affaires que j’avais emmenées, et avec les affaires qui étaient déjà chez Matt, ça ferait l’affaire. Je pris alors une rapide douche, et enfilai alors une robe légère, un coup de brosse dans les cheveux, et de quoi régler les derniers détails. Voilà, maintenant out était prêts. Et Mattéo ne tarderait pas à arriver. En espérant que la surprise le surprenne vraiment et lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 9:31
Invité
Matteo avait finit par faire son jogging comme prévu et avait couru comme à son habitude et pour une fois il en avait plein les baskets comme on dit et il était bien content de pouvoir rentrer chez lui prendre une bonne douche. Ce soir il ne ferait pas long feu, espérons que Cassia n'avait pas prévu d'aller voir un film à la dernière séance parce qu'il aurait du mal à garder les yeux ouverts pendant tout le film ça c'est certain.
Quand il arriva devant la porte de son appartement, Matt portait son sac de sport et il était encore trempé de chaud et n'aspirait qu'à prendre une bonne douche, histoire de retrouver un corps propre et de se débarrasser de ses vêtements. Mais quand il voulu ouvrir la porte, celle-ci l'était déjà et cela l'intrigua. On lui avait déjà fait le coup y'a bien longtemps de ça mais ça lui avait laisser de très mauvais souvenirs.
Doucement il ouvrit la porte de son appartement, assez méfiant d'ailleurs. Mais l'odeur qui lui parvint une fois la porte ouverte lui fit rapidement comprendre que la seule personne qui pouvait être présente c'était sa petite amie et qu'elle avait cuisinée. Visiblement elle avait prévu une surprise. Matteo retira sa veste, ses chaussures et déposa son sac à l'entrée avant d'apercevoir Cassia et de lui faire un petit geste de la main qui disait, bouge pas je vais à la salle de bain prendre ma douche. Il ne voulait juste pas qu'elle puisse sentir son odeur de sueur ou autre et préférait revenir la voir une fois propre.

Il prit donc rapidement une douche mais se laver malgré tout correctement et puis se sécha et se changea. Une fois habillé, vêtu normalement, d'un jean, d'une chemise à manches longues il la rejoignit dans le salon et l'embrassa tendrement "- Salut. Je croyais qu'on se retrouvait chez toi ?" il n'avait peu être pas saisi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 21 Mar 2016 - 10:03
Cassia A. Hamilton
Alors que je venais à peine de terminer tout ce que je voulais faire, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Ça c’était joué à quelques minutes à peine. Mattéo venait de faire son jogging, alors il me fit un léger signe de main me faisant comprendre qu’il allait à la salle de bain. Je le laissai alors faire, me doutant qu’après une séance de sport comme la sienne on ait envie de prendre une bonne douche. J’attendis alors patiemment dans le salon, espérant qu’il apprécie le geste. Et quand Mattéo arriva dans le salon, je répondis doucement à son baiser. Matt me dit alors qu’il pensait qu’on devait se retrouver chez moi. N’avait-il pas comprit ? Je lui adressai alors un léger sourire « Si, mais en fait, je voulais te faire une petite surprise… » et ça se voyait, avec ce que j’avais préparé sur la table basse. D’où ma question sur ce qu’il comptait faire en sortant du travail. Sur le coup, je me demandai si c’était une si bonne idée que ça. Il n’était peut-être pas fan de ce genre de surprise ou alors il n’aimait pas changer de programme au dernier moment ? Ou alors est-ce qu’il avait passé une journée maussade lui aussi et que ça se répercutait sur son humeur ? Je n’espérais pas.  Après si il voulait vraiment sortir rien ne nous empêchait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 15:15
Invité
Matt avait demandé des précisions, assez étonné qu'elle soit là en réalité. Et vu ce qu'elle lui répondit il comprit mieux tout ce que ça sous entendait ce qu'elle lui avait demandé au déjeuner. "- Ok, je comprend mieux maintenant." et il lui sourit, encore un peu sous le coup de la surprise. Et il lui donna un autre baiser, tout en venant placer ses mains sur ses hanches. "- Merci pour cette surprise." et c'était sincère. Dans le fond ça l'arrangeait parce qu'il était fatigué et n'aurait sans doute pas vraiment été de bonne compagnie si la soirée devait durer jusqu'à tard et surtout à l'extérieur, parce que là il avait bien compris qu'ils allaient rester là.
"- Et tu as eu le temps de tout préparer de te changer en plus ?" Matt était assez surpris que pendant qu'il faisait son jogging elle ait eu le temps de faire tout ça. Elle était vraiment douée et super organisée, parce que lui n'était pas sur de réussir à faire la moitié de tout ce qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 21 Mar 2016 - 15:41
Cassia A. Hamilton
J’avais avoué à Mattéo qu’en fait j’avais voulu lui faire une surprise. Et lorsqu’il me dit qu’il comprenait mieux maintenant j’esquissai un sourire. Oui il devait comprendre pourquoi je lui avais demandé quelques précisions quant à son emploi du temps quand on était en pause déjeuner. Enfin si on peut appeler ça comme ça, car ça n’avait duré que dix minutes grand maximum. Mattéo vint alors me donner un second baiser tout en s’approchant de moi pour venir déposer délicatement ses mains sur mes hanches. Je le laissai alors faire tout en le regardant en souriant. J’étais bien là, et j’étais aussi ravie d’avoir tout terminé dans les temps. Mattéo me remercia pour cette surprise, « Attends avant de me remercier » dis-je un peu amusée. Oui car la soirée ne faisait que commencer, et la véritable surprise se trouvait principalement dans cette enveloppe posée sur la table.

Mattéo semblait assez surpris que j’ai eu le temps de préparer tout cela et en plus d’avoir eu le temps de me changer également. Je souris amusée par sa remarque. « Oui, et heureusement que je me suis organisée avant » oui car cela faisait quelques jours que je prévoyais cela. J'avais fais assez rapidement et là ça faisait du bien de pouvoir se poser tranquillement surtout avec cette journée. Je pris ensuite sa main dans la mienne puis l'invita à s'asseoir sur le canapé, et je fis de même m'asseyant à ses côtés. Je versai alors du vins dans les deux verres à pieds et en tendit un à Matt  « Mais il faudra vraiment qu'on aille recourir ensemble un de ces jours » dis-je en souriant mais sérieuse. Oui car à midi Matt pensait que c'était pour cette raison que je voulais savoir si oui ou non il y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 4:24
Invité
Matt ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit, comme si c'était dans ses habitudes de faire les choses à moitié ou de faire des trucs dégoutants. De toute façon quoi qu'elle ait fait ou prévu ça ne pouvait qu'être bon, comme toujours. La dernière fois qu'ils avaient fait ce genre de chose ça n'avait été que délicieux et rien d'autre, d'ailleurs Matteo avait mangé comme un goinfre.

Il la suivit ensuite sur le canapé et prit le verre qu'elle lui tendit après l'avoir remplit. Un peu curieux de la manière dont se passait les choses, il commençait à se poser des questions. "- On fête quelque chose ?" et intérieurement il était en train de chercher ce qu'il avait bien pu oublier. Leur rencontre ? leur premier baiser ? y'avait un anniversaire de quelque chose là mais quoi ? Matt était en train de se sentir mal parce que s'il avait oublié quelque chose d'important elle risquait de ne pas lui pardonner. Les femmes sont bien connu pour fêter tout et n'importe quoi mais il avait beau, il n'y avait rien qui lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Mar 2016 - 4:48
Cassia A. Hamilton
Installés tranquillement sur le canapé, Mattéo me demanda si on fêtait quelque chose. Sa remarque me fit un peu sourire. Oui il devait sans doute se poser des questions et c’était normal. « Non, rien en particulier… » pensait-il avoir oublié quelque chose ? Peut-être aller savoir, alors je finis par faire tomber le suspens. « Mais j’ai quelque chose pour toi » Je pris alors l’enveloppe pour venir la donner à Mattéo « Je tenais vraiment à te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi, pour nous ces derniers temps » Oui il avait été là à mon réveil à l’hôpital, il était venu me voir là-bas et ensuite chez moi, jonglant entre le travail, ses heures supplémentaires, et ses visites chez moi. « Je sais que ça n’a pas été facile, tu as été si patient, tu m'as rendu service autant que tu pouvais, et tu as même dû supporter certaines de mes humeurs… » dis-je en faisait un légère moue. Oui je devais bien avouer que durant ma convalescence j’étais passé par différentes humeurs, pas toujours facile à suivre. Je m’en rendais bien compte maintenant. Pas la peine de s'étaler je pense que Mattéo avait bien compris de quoi je voulais parler.  Je posai alors de nouveau mon regard sur lui et terminai « Alors voilà, c'est ma façon de te remercier… » dis-je en désignant l’enveloppe.

J’espérais vraiment que ça lui plairait. J’avais été dans les premières pour aller chercher ses deux places car beaucoup de monde souhaitait aller voir le match. Ne parlons pas du prix des places mais ça peu importe je ne m’en étais pas soucié du tout, un cadeau c’est un cadeau et j’y tenais. Mais allait-il être content ? C’est ça quand on fait un cadeau à quelqu’un, on a toujours peu que ça ne plaise pas. Mais bon là c’était deux places pour aller voir l’équipe de Chicago non loin d’ici, et c’était des bons emplacements en plus. « Bien sûr, tu pourras y aller avec qui tu veux » Oui ce n’est pas pasque c’est moi qui lui offrait ces places qu’il devait m’y emmener. Peu importe, il pourrait y aller vraiment avec qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 10:05
Invité
Matteo se sentit nettement plus serein quand elle lui dit qu'ils ne fêtaient rien de particulier. Bon, comme ça au moins il n'avait rien oublié et c'était aussi bien, parce qu'il aurait vraiment eut l'air bête s'il avait oublié quelque chose d'important pour elle ou pour eux. Ce n'est pas son genre mais vu que les relations amoureuses sincères c'est pas dans ses habitudes, y'a des choses qu'on apprend au fur et à mesure.
Il sourit donc et prend ce qu'elle lui tend, écoutant ses explications puis quand elle a enfin terminé il l'ouvre et regarde à l'intérieur. Il est surpris, étonné même. Il ne s'attendait pas à ça, on voit sur son visage à quel point il est surpris par cette attention. "- Ho, mais fallait pas, très trop.. merci !" et c'est avec un large sourire qu'il vient déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie. "Tu as du t'y prendre super tôt pour avoir des places dit donc ?!" puis il fronce les sourcils et ajoute "- mais tu veux rire, je t'emmène avec moi, sauf si t'aime vraiment pas ça." Oui, Matteo compte bien l'emmener avec lui, après tout c'est plus que normal c'est elle qui lui a offert et puis c'est logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Mar 2016 - 11:26
Cassia A. Hamilton
J’avais donc expliqué brièvement à Mattéo pourquoi cette petite soirée et aussi pourquoi ce cadeau. Certes je l’avais déjà remercié mais je voulais vraiment quelque chose de concret, et pas que de simples mots. Et apparemment ce présent le rendait ravi. Il me remercia venant ensuite déposer un baiser sur mes lèvres. « C’est moi qui te remercie … » d’où ce cadeau d’ailleurs. Et lorsque Mattéo me dit que j’avais dû m’y prendre très tôt pour avoir ces places, « Oui je m’y suis pris à l’avance et heureusement d’ailleurs car les places ont été vendues en quelques heures à peine » . J’avais ensuite précisé à Matt qui pouvait y aller vraiment avec qui il voulait, même un ami si ça lui disait. Mais il semblait vouloir y aller avec moi, sauf si vraiment je n’aimais pas. J’esquissai un léger sourire, il savait pourtant que le football en général ne me dérangeait pas, j’aimais même assez, on regardait parfois des matchs ensemble. Et puis là c’était Chicago, une grande équipe. « Non, on pourra y aller ensemble si tu veux » C’était ses places il en faisait ce qu’il voulait à présent. Alors si il voulait que je vienne avec lui, j'irai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 13:00
Invité
"- Tu sais, j'ai quand même rien fait d'exceptionnel, mais merci quand même." Oui, Matt voulait qu'elle sache ce qu'il avait fait pour elle était normal et encore il trouvait qu'il n'avait pas fait grand chose. Il aurait pu faire bien plus s'il avait vraiment trouvé le temps pour ça.
Mais ce cadeau était vraiment quelque chose de sympa, parce que ça faisait un bail qu'il ne s'était pas rendu à un match en direct. A la télé, c'est tout ce qu'il trouvait pour voir, parce qu'il n'avait jamais le temps de s'occuper d'acheter des places pour y aller en vrai.
"- Ok ! Ben tu réserves ta soirée parce qu'il est hors de question que j'y aille sans toi." Matt était content et c'était bien la vérité. Il avait envie d'y aller avec elle mais ne savait pas si elle adorait toujours autant ça. La télé justement c'est différent de la réalité et parfois c'est ennuyeux quand on n'apprécie pas vraiment.
Puis Matt posa l'enveloppe contenant les précieux pass sur la table et regarda ce qui s'y trouvait et ajouta, l'air un peu curieux mais surtout parce qu'il avait faim. "- Qu'est ce que tu nous a préparé de bon ?" c'était sa façon de dire - est-ce que je peux en prendre un peu tout en buvant mon verre parce que sinon je risque fort d'être ivre avant de terminer la soirée - Parce qu'en général quand on commence le repas par un verre, on ne s'arrête pas à un seul tout le long du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Mar 2016 - 13:21
Cassia A. Hamilton
Mattéo pensait que je n’avais pas à le remercier, mais je en voyais pas les choses de la même façon, il avait quand même fait beaucoup et j’avais bien conscience que cette période avait été difficile pour lui aussi. Le principal étant que ce cadeau lui fasse plaisir. Et lorsque Mattéo me dit de réserver ma soirée car il ne comptait pas y aller sans moi « J’ai hâte d’y être alors » dis-je en souriant légèrement. C’est vrai que ça nous ferait une belle sortie, et puis ce genre de match il y a toujours une ambiance folle. Ça change de voir le match à la télévision, c’est sûr.

Puis Mattéo sembla soudainement fortement intéressé par ce qui se trouvait sur la table, du moins ce qui se trouvait comestible sur la table et cela m’amusa « Je vois que tu as plus d’appétit qu’à midi » oui à midi il m’avait dit ne pas avoir une grande faim, mais là si il posait cette question c’est que son estomac commençait à crier famine. « Ce ne sont que de simples petits amuses bouches. J’aurai voulu faire plus mais je pensais ne pas avoir le temps étant donné que en ce moment niveau horaires je ne suis jamais sûre de rien. Mais je suis satisfaite d'avoir réussie à organiser ça, j'y pensais depuis quelques jours déjà » Oui pas évident de prévoir quelque chose quand on sait que vous pouvez être retenue au travail à tout moment. Mais malgré tout j'étais ravie que Matt ai eu l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» New start for a second chance ? Matteo
» Start with a BANG! |Elisa
» I don't forget - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: