Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fresh start - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 6:09
Invité
Matteo faisait tout ce qu'il pouvait pour que ce moment soit intense, fort, qu'il soit aussi excitant que les préliminaires et surtout pour le faire durer un peu plus, histoire que les préliminaires ne soient pas plus long que le moment présent. Sentir Cassia vibrer ainsi et l'accompagner dans ses mouvements ça l'encourageait à continuer à prolonger encore plus cet instant. Matteo essayait temps bien que mal de maîtriser son désir pour elle mais malheureusement il arrive toujours un moment où il est impossible de s'arrêter. Ce moment où le plaisir est trop fort, trop intense et où le corps ne répond plus et ce moment là c'est le moment qui prouve à quel point le plaisir est extrême parce qu'on n'a plus d'autre choix que se laisser aller. Et c'est exactement ce qui a finit par arriver. C'est toujours intense pour Matteo parce qu'il la sent aussi très réceptive et que son propre plaisir s'intensifie encore dans ces moments là. Il fait ce qu'il peu pour capturer ses lèvres ou étouffer son plaisir contre sa peau ou sur les draps parce que c'est bon, c'est tellement bon que c'est difficile de rester de marbre dans un tel moment.
Et c'est le souffle court qu'il ralentit la cadence pour venir déposer tout un tas de petits bisous dans le cou de sa compagne, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal parce qu'il est à deux doigts d'exploser là, son coeur. Elle ne voulait aucune retenue, il n'y en a pas eu pour sa part du moins, et elle n'a pas sembler se retenir non plus d'après ce qu'il en a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 6:19
Cassia A. Hamilton
Le moment que j’étais en train de partager avec Mattéo était tout simplement exquis. Il n’y avait pas vraiment de mots pour décrire cela en fait. J’avais la sensation de le retrouver pleinement, et ça faisait un bien fou. Avais-je bien fait de dire à Mattéo que ce soir je ne voulais pas de retenu, que je voulais simplement qu’on se laisser aller l’un à l’autre ? Apparemment oui. Ce moment était tout simplement parfait, juste lui et moi, et notre désir l’un pour l’autre. Cette soirée se déroulait vraiment à merveille. Nos corps bougeaient ensemble presque en parfaite harmonie, mes mains ne cessaient de se balader sur le corps de mon partenaire. Et lorsque que le plaisir atteignit son maximum, je me laissai aller dans les bras de Mattéo l’embrassant à mon tour passionnément. Tout se déroulait divinement bien, Mattéo semblait avoir dépassé cette crainte de me faire mal, et moi aussi à vrai dire.

Ce moment avait été plus qu’intense. Allongée, Mattéo contre moi, je tentai de reprendre une respiration à peu près normale tout en passant une main légère dans mes cheveux. Je ne trouvais même pas les mots, je n’en avais pas la force à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 6:43
Invité
Matteo avait fait son possible pour que le moment soit divin tout comme les sensations et le plaisir qu'il avait ressentit. Il ne savait pas si Cassia avait apprécié mais ce qu'il en avait entendu l'encourageait à le penser du moins. De toute façon il avait fait ce qu'elle avait demandé, c'est à dire qu'il ne c'était pas retenu, qu'il avait essayé d'oublier le fait qu'elle avait cette cicatrice sur le corps et en elle aussi. Et visiblement ça avait marcher, parce qu'elle avait semblé très détendu, à aucun moment il ne l'avait sentit crispé ou autre et c'était bon de savoir qu'il pouvait l'aimer et l'honorer sans lui faire mal et sans devoir se retenir.
Allongés l'un à côté de l'autre, tous les deux essayaient de reprendre un souffle correct et pour tout dire Matteo avait chaud, terriblement chaud. Il la regardait avec ce regard qu'il pouvait avoir après un tel moment et lui sourit, heureux d'avoir pu partager ça avec elle et surtout de ne pas lui avoir fait mal. C'était bon de la retrouver comme avant sa blessure. "- désolé de t'avoir insisté comme je l'ai fait tout à l'heure, mais j'avais envie de profiter un peu puisque tu me laissais faire.." Matt c'était bien rendu compte qu'il avait été un peu loin parce qu'il avait prolongé le doux supplice alors qu'elle lui avait demandé d'arrêter à sa manière et il l'avait simplement ignoré. L'avantage c'est que même si elle craquait rie n'était fichu alors que si ça avait été le contraire, ça aurait sérieusement compromis la suite de leurs ébats et ça il s'en rendait bien compte. D'ailleurs, il était fort possible qu'une se venge une prochaine fois qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 6:53
Cassia A. Hamilton
Ce moment avait été intense, et je ne regrettais absolument pas d’avoir dit à Mattéo que je ne voulais pas de retenu. Je voulais que ce moment se déroule comme avant. Du moins comme avant avoir été blessée et en convalescence durant plusieurs semaines.  Et ça avait été le cas, pour mon plus grand plaisir et celui de Matt également je pense. Ma respiration et mon rythme cardiaque commençait à revenir à la normale. J’étais épuisée entre la semaine que j’avais passée, et plus cette journée, et ce moment incroyable avec Mattéo. Il est clair que j’allai passer une excellente nuit, et en plus avec Mattéo. Je ne pouvais rien demander de plus.  Puis Mattéo finit par me dire qu’il était désolé d’avoir insisté comme il l’avait fait tout à l’heure lors des préliminaires mais qu’il voulait profiter. Et oui je m’étais laissé faire. J’esquissai un sourire, amusée par ce que Mattéo venait de me dire. « Tu as bien fait, c’était juste… génial » dis-je en un dernier souffle. Et je parlais bien entendu d’une façon générale pas que des préliminaires mais de l’acte aussi en lui-même.

Je me redressai légèrement, rapprochant doucement mon visage du sien, et en plongeant mon regard dans le sien je vins déposer un furtif baiser sur ses lèvres tout en mordillant légèrement cette dernière « mais je t’assure que la prochaine fois, ça sera toi qui me suppliera d’arrêter tout ça...» Oh que oui je comptais bien le faire languir jusqu'au supplice à on tour la prochaine fois. J'étais amusée mais aussi sérieuse dans ce que je disais. Après tout il n'y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 12:24
Invité
Matteo se sentait un peu mal d'avoir insisté alors qu'elle lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête mais vu ce qu'elle lui répondit ça le soulagea. Elle avait aimé de toute façon il le savait, il l'avait sentit et entendu, l'excitation était bien présente. Mais il est clair qu'il aurait du s'arrêter, ça aurait été mieux. Il sourit à ce qu'elle lui répondit malgré tout, soulagé qu'elle ne lui en veuille pas.

Il la suivit du regard et fut content de voir qu'elle venait l'embrasser, mais un peu surpris quand elle lui mordilla la lèvre avant de lui faire comprendre qu'elle se vengerait. Elle avait raison après tout. "- tu ferais ça ?" ça serait nettement moins marrant si c'était elle qui lui faisait subir ça. Enfin si, ça serait bon, terriblement bon mais la suite en serait quelque peu affectée. Matteo vint quand même l'embrasser de lui même et sans la mordiller ni lui faire quoi que ce soit d'autre, juste l'embrasser tendrement parce qu'il en avait envie malgré ce qu'elle venait de lui dire. Il avait intérêt à faire attention la prochaine fois et faire en sorte qu'elle ne puisse pas se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 12:34
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que Mattéo m’avait un peu surprise en ignorant mes supplications, mais je ne m’en plaignais pas. Ça en valait la peine, vraiment. D’ailleurs c’est ce que je venais de lui dire implicitement. Cependant, je lui avais aussi fait comprendre qu’il était hors de question que je ne lui fasse pas subir la même chose la prochaine fois. Au moins il était au courant. Rien de bien méchant, c’était même bon enfant. Mattéo s’était bien amusé, il n’y avait donc pas de raison que je m’en prive une prochaine fois. Mattéo me demanda alors si je ferais vraiment ça. Je sourire légèrement quelque peu amusée, et fit mine de réfléchir quelques secondes « pourquoi pas, dans la limite du raisonnable bien sûr… » le but n’étant pas de le faire totalement craquer avant l’acte en lui-même.

Puis lorsque Mattéo vint m’embrasser tendrement je prolongeai doucement le baiser, avant de dire tout naturellement « je t’aime » Oui j’avais eu envie de le lui dire là maintenant. Parce que je me sentais terriblement bien près de lui, et que même si nous ne travaillions plus ensemble, je sentais que nous étions tout de même plus proches que jamais. Je vins alors poser ma tête sur l'oreiller tout en déposant une de mes mains sur le torse de Matt sans pour autant le caresse, sachant que ça allait certainement le chatouiller quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 13:32
Invité
Et oui elle ferait ça et Matteo l'avait bien compris. Donc quand elle ajouta dans la limite du raisonnable il sourit de plus belle avant d'ajouter "- y'a intérêt parce que sinon après..." et haussa les sourcils, elle comprenait très bien ce qu'il venait de dire pas la peine de lui faire un dessin de toute façon.

Il l'embrassa ensuite tendrement et la laissa se placer comme elle en avait envie mais répondit malgré tout à ce qu'elle venait de lui dire par un simple "- moi aussi" se mettant ensuite à caresser tendrement le creux de son ventre. Restant ainsi pendant quelques minutes, silencieux, la regardant simplement. Puis il se mit à bouger un peu, se relevant légèrement pour venir l'embrasser tout aussi tendrement qu'avant et ajouta "- j'vais faire ma toilette, à moins que tu veuilles y aller avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 13:40
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même voulu rassurer Mattéo sur mes intentions, je ne voulais pas non plus qu’il se mette à appréhender la prochaine fois qu’on passerait un moment comme celui-là. Et à ce que je venais d’ajouter, je vis Mattéo sourire et me dire qu’il y avait intérêt, sans pour autant terminer sa phrase mais pas la peine je comprenais ce qu’il voulait dire après tout.

J’avais finis par m’installé confortablement contre Mattéo, me couvrant légèrement puisque soudainement la température baissait. Ce qui était assez normal vu le moment que nous venions de passer. Profitant de ce moment de calme et de tendre, après avoir dit à Mattéo ce que je ressentais pour lui et qu’il m’ait répondu. Et quelques minutes plus tard, Mattéo bougea légèrement me disant qu’il allait aller faire un tour à la salle de bain, à moins que je ne veuille y aller avant lui. Je me décalai lors légèrement afin qu’il puisse se redresser à sa guise « non va y, j’irai après toi » après tout je n’étais pas à cinq minutes près. Et puis c’était chez lui après tout. Et je déposai à mon tour un doux baiser sur ses lèvres avant qu'il ne file.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 14:48
Invité
"- bouges pas." c'est ce qu'il lui dit tout en répondant à son baiser, celui qu'elle venait de déposer sur ses lèvres avant de se pousser pour le laisser y aller. Elle ne voulait pas y aller en premier, tant pis, elle attendrait.
Matteo se leva après l'avoir embrassé une nouvelle fois, des fois qu'elle disparaisse avant qu'il ne revienne de la salle de bain. Il s'était rhabiller un peu, juste un bas et avait laissé son torse nu juste pour le plaisir et parce que chez lui vu que sa chambre était quasiment dans la pièce principale il y faisait souvent bien assez chaud. Et puis en même temps il savait que Cassia aimait bien cette vue alors pourquoi s'en priver. En revenant il récupéra les affaires à eux qui trainaient sur le sol et les déposa sur le canapé, Cassia pourrait donc récupérer sa robe si elle le voulait.

"- La place est libre si tu veux y aller maintenant." Matteo alla ensuite vérifier son téléphone, il savait qu'on pouvait l'appeler si une affaire importante se passait alors il valait mieux quand même qu'il vérifie son téléphone histoire de voir s'il avait eu un message vu qu'il avait coupé le son.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 14:52
Cassia A. Hamilton
Après un dernier baiser, Mattéo était partie en direction de la salle de bain. Je restai encore allongé quelques minutes avant de trouver la force de me relever légèrement et de me couvrir un minimum avec mes sous-vêtements. J’en profitai alors pour aller chercher dans mon sac d‘affaire, toujours présent chez Mattéo, une tenue pour cette nuit. C’était quand même bien pratique d’avoir des affaires chez l’un et chez l’autre, il n’y avait pas à dire. J’en profitai également pour ramasser ma robe que Mattéo avait déposé sur le canapé, je la rangeai également dans mon sac, il faudrait d ‘ailleurs que je reprenne ce dernier un de ces jours pour renouveler un peu les affaires qui s’y trouvaient. Et lorsque Matt revint il me fit savoir que la place était libre « D’accord, j’y vais alors » dis-je en lui adressant un léger sourire.

Une fois à la salle de bain je me rafraîchis un peu et ça faisait du bien à vrai dire. J’enfilai ensuite une tenue légère pour la nuit, et après quelques coups de brosse dans les cheveux je sortis de la salle de bain. Je vins ensuite rejoindre Mattéo qui était après son portable. Je vins alors m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 16:07
Invité
Matteo finit par poser son portable puisqu'il n'y avait rien dessus qui l'intéressait pour le moment. Il s'approcha de Cassia, passa ses bras autour d'elle et la serra tendrement avant de lui dire doucement "- tu veux aller te coucher maintenant ?" il n'était pas si tard que ça et puis le lendemain c'était le week end alors si elle voulait rester encore un peu sur le canapé ou tout simplement prendre un café ou boire quelque chose elle pouvait. Après tout c'était aussi chez elle quand elle venait dormir chez lui et ils n'étaient pas obligé de se coucher tout de suite. Bien que là, avec ce qu'ils venaient de faire ça avait achevé Matteo c'est clair, il ne lui proposerait plus d'aller marcher dehors c'est certain mais rien ne les empêchait de regarder un film ou simplement de discuter.
D'ailleurs Matt du la lâcher parce qu'il se mit à bailler et il fallait qu'il mette sa main devant sa bouche comme à chaque fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 16:33
Cassia A. Hamilton
Après être sortie de la salle de bain j’étais venue m’installer près de Mattéo qui faisait je ne sais trop quoi sur son portable. Je n’allai pas le questionner à chaque fois qu’il envoyait ou recevait un message. Même si il fut un temps où à chaque fois que son portable sonnait cela m’inquiétait, cette histoire est terminée à présent. Il avait bien le droit d’avoir des amis et une vie sociale après tout.

Si la semaine avait été assez longue et difficile, le week-end lui commençait à merveille. Et ça faisait du bien de pouvoir se retrouver surtout en dehors du poste de police. Et une fois près de Mattéo ce dernier m’enlaça tendrement avant de me demander si je voulais aller me coucher maintenant « On peut attendre encore un peu…Je suis bien là » dis-je tout simplement. Même si je savais que je n’allai pas tenir très longtemps avec la fatigue qui commençait à se faire ressentir.

Et Mattéo finit par me lâcher, et je souris en voyant que c’était pour cacher le fait qu’il baillait. Je posai mon regard sur lui, et lui adressai un léger sourire « Je vois que je ne suis pas la seule à sentir la fatigue arriver… Tu veux qu’on aille se coucher ? » Après tout on pouvait aller se coucher sans pour autant dormir tout de suite dans la foulée, mais profiter l’un de l’autre ou même discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 18:01
Invité
Cassia ne semblait pas vouloir se coucher tout de suite, ça tombait bien parce que lui non plus. Seulement quand il se mit à bailler indépendamment de sa volonté Cassia lui demanda s'il ne préférait pas aller se coucher maintenant. "- C'est parce que la semaine a été longue et parce que j'ai couru tout à l'heure sinon je baillerais j'te jure." Puis il soupira quelque peu avant d'ajouter "- mais j'ai pas envie d'aller me coucher maintenant, tu l'as dit toi même on est bien là non ?" Matteo avait besoin qu'elle lui confirme qu'ils étaient bien là tous les deux et qu'ils pouvaient bien attendre un peu avant d'aller se coucher.

Sauf qu'il bailla à nouveau et qu'il lui dit après avoir retirer sa main de devant sa bouche. "- Il est trop petit cet appart, j'suis sur que si on était coincé ici plusieurs jours on se marcherait dessus." sa manière à lui de dire qu'il trouvait qu'il serait mieux dans un appartement un petit peu plus grand, dans le genre de celui de Cassia. Son appartement c'était vraiment un appartement de célibataire, de type qui vit seul et qui passe son temps au boulot. Parfois Matt avait des réactions bizarres et peu être que ce soir elle allait se demander pourquoi il disait ça, mais il est vrai que quand elle était là c'était quand même assez restreint, elle qui avait un appartement nettement plus grand que le sien devait s'y trouver à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 26 Mar 2016 - 18:16
Cassia A. Hamilton
J’étais bien là près de Mattéo. C’était vraiment une sensation très agréable de partager sa vie avec une personne qu’on aime, et avec qui on se sent parfaitement bien. J’avais rarement connu cela, et même, jamais à ce point-là d’ailleurs. Et la relation que nous avions avec Matt était vraiment forte, et malgré tout on prenait notre temps, c’est ça qui était bien. Voyant que Mattéo venait de bailler je lui avais dit que apparemment lui aussi commençait à être bien fatigué. J’avais donc demandé s’il voulait qu’on aille au lit malgré tout. Mais Mattéo me dit que c’est parce que la semaine avait été longue et qu’il avait été courir en plus. Oui ce n’était pas faux, ça pouvait se comprendre. Et Matt ne semblait pas vouloir aller se coucher maintenant, j’esquissai un léger sourire « Oui très bien même » On n’était pas pressés après tout.

Après avoir baillé une nouvelle fois, Mattéo annonça qu’il trouvait son appartement trop petit, me disant que si on était coincé ici plusieurs jours il y a de fortes chances qu’on se marcherait dessus. Je fus un peu surprise par cette remarque si soudaine.  Il est vrai que son appartement avait une pièce de moins que le mien. Vu que la pièce principale servait de salon mais aussi de chambre à coucher. « Tu ne te plais plus ici ? » Oui j’essayais de comprendre un peu. « Si tu préfères, la prochaine fois on ira chez moi » ou même les prochaines fois si il voulait. Je ne savais pas si ça réglerai le fond du problème, mais j'avoue que j'avais un peu de mal à trouver quelque chose à dire à Matt sur ce qu'il venait de dire. Ou même de comprendre ce que Matt voulait dire, ou essayer de faire comprendre. C'était la première fois qu'il se plaignait de son appartement, alors oui je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 4:36
Invité
Matt la garde tout contre lui, espérant bien que le sommeil et la fatigue n'allait pas le trahis, parce qu'il avait envie de rester encore un peu là en sa compagnie avant d'aller se coucher.
Et puis il lui dit ensuite qu'il trouvait son appartement trop petit et sa question était tout à fait légitime. "- Non pas vraiment. C'est juste que quand j'ai choisi cet appart j'étais célibataire et quasiment jamais là et maintenant quand on se voit je trouve que c'est trop petit, qu'on est serré... j'avais pas pensé que je finirai pas tomber amoureux d'une fille et que j'aurais envie de passer du temps avec elle dans mon appartement." c'était la vérité en plus, Matteo se demandait s'il ne ferait pas mieux de se chercher un appartement un peu plus grand avec au moins une pièce de plus, histoire qu'ils soient un peu plus à l'aise. "- D'ailleurs je me demande comment tu arrives à avoir envie de passer du temps ici alors que ton appartement est nettement plus grand." elle devait vraiment l'aimer pour accepter ça, n'importe quelle femme se serait sentit super à l'étroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 4:50
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que la remarque que venait de faire Mattéo me surpris un peu. Jamais je ne l’avais entendu se plaindre de son appartement. Bon il est vrai qu’il avait une pièce en moins, mais je ne savais pas que cela le dérangeait. Alors je lui avais tout d’abord demandé s’il ne se plaisait lus ici, dans son appartement. Ce sont des choses qui pouvaient arriver après tout. Et apparemment c’était plus ou moins le cas. Mattéo m’expliqua alors que lorsqu’il avait emménagé ici et bien oui il était célibataire, mais maintenant qu’il n’était plus célibataire et bien il trouvait que son appartement était trop petit. Je trouvai ce qu’il venait de dire assez attendrissant, du moins pour la partie ou il disait être amoureux et vouloir passer du temps avec moi. Puis Mattéo ajouta qu’il se demandait comment j’arrivais à avoir envie de passer du temps ici alors que mon appartement à moi était plus grand. Je haussai légèrement les épaules « Ton appartement à quand même du charme. Et puis tu sais, tant que je suis avec toi, je ne m’attarde pas trop sur le nombre de mètres carrés… » Ce qui m'importais le plus c'est d'être avec Matt. Et puis ce n’est pas comme si on vivait ensemble ici et qu’on se marchait dessus tout le temps non plus. « Et tu sais, si j’ai choisi un appartement comme le mien, c’est parce qu’il me fallait bien au moins une chambre pour pouvoir ranger toutes mes affaires… » dis-je amusée. Oui techniquement je ne pourrais pas vivre dans un appartement comme celui de Matéo, ayant pas mal de vêtements et chaussures en tout genre, une chambre avec armoires m’étaient nécessaire. Je repris tout de même plus sérieusement, tout en prenant sa main dans la mienne « Mais si vraiment tu ne te plais plus ici, tu peux peut-être regarder les annonces … » et ainsi voir si il trouverait quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 11:27
Invité
Matteo l'écouta lui expliquer qu'elle trouvait que son appartement avait du charme et tout ça. C'est vrai qu'il en avait mais bon, maintenant fallait quand même penser un peu plus large parce que s'il passait du temps avec Cassia chez lui ils allaient vraiment finir par se marcher dessus, ou bien alors elle n'aurait plus envie de venir là et l'inviterait toujours chez elle. Et ce qu'elle ajouta sur son appartement le fit sourire. "- Ah ouais, pourtant t'as pas l'air d' être une fashion victime." de ce qu'il en avait vu Cassia n'avait pas des tonnes de vêtements non plus.
Il haussa les épaules et répondit simplement "- Je crois bien que je vais regarder juste pour une faire une idée, ce serait pas plus mal." mais il est clair que s'il devait se trouver un appartement plus grand il faudrait peu être aussi envisager d'y apporter une touche féminine et puis la femme qui va avec la touche. Mais c'était trop tôt encore pour lui proposer ça, Matteo devait encore y réfléchir et voir s'il est vraiment si mal ici. "- Tu sais que mon rêve c'est d'avoir une maison un jour, comme mes parents ?" même si c'est du travail parce qu'une maison ça s'entretient c'est quand même mieux qu'un tout petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 11:56
Cassia A. Hamilton
L’appartement de Mattéo avait la particularité de se composer d’une pièce principale qui servait de salon mais aussi de chambre à coucher. Alors il est vrai que quand on est seul ça ne pose pas de problème. Mais imaginons qu’un soir l’un d’entre nous veuille regarder la télévision et l’autre dormir, c’est vrai que dans cette situation ça serait un peu problématique. Je souris amusée par la remarque de Mattéo, non je n’étais pas non plus une fashion victime pas à ce point-là « Non, mais c’était tout de même plus pratique pour moi d’avoir une chambre » et si je me souviens bien tous les appartements que j’avais visité à cette époque en avaient une.

Du coup, si vraiment Matt ne se sentais plus trop bien ici, et voulait vraiment changer d’appartement je lui avais dit que il pourrait regarder les annonces afin de voir un peu quelques appartements disponibles et voir si ça pouvait correspondre à ses critères. Matt semblait assez d’accord avec cette idée. « Oui, et si jamais je pourrais te donner un coup de main aussi si tu veux » Après tout si j’avais un moment de libre et que je pouvais jeter un œil sur les annonces ou autre, pourquoi pas. Enfin si Matt était d'accord, car là il ne s'agissait pas d'emménager ensemble, c'était quand même un peu tôt non ? Et je pense que Matt pensait surement la même chose. Mais si je pouvais aider. Et par la suite, Mattéo me dit que son rêve était d’avoir une maison à lui, comme ses parents. Je lui adressai un léger sourire « Non je l’ignorais… mais je peux comprendre, ça doit être génial d’avoir sa maison à soi. J’ai vécu aussi dans une maison étant petite, c’est génial de pouvoir grandir et vivre dans ce genre d’environnement » Pour les enfants c’est juste génial d’avoir un terrain sur lequel jouer et s’amuser, et pour les adultes c’est tout aussi agréable d’avoir sa propriété même si c’est quand même beaucoup de travail, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 12:25
Invité
Matteo comprenait qu'elle avait besoin d'une chambre pour ranger ses affaires, juste qu'il n'avait pas l'impression qu'elle en ait tant que ça. Après, il n'avait jamais fouiller dans ses affaires non plus, donc ne savait pas ce qu'elle avait exactement. Si ça se trouve elle avait une collection de chaussures impressionnante, juste qu'il ne l'avait jamais vu.

Il lui dit ensuite qu'il regarderait les annonces un peu comme ça, histoire de voir s'il trouvait mieux. De tout façon il n'avait jamais le temps pour ça. Et puis il lui dit ensuite qu'il avait un rêve c'était celui d'avoir sa maison un jour et fut un peu surpris par ce qu'elle lui répondit. Ca semblait pas être réciproque et du coup ça attisa sa curiosité. "- Pour ça que je me demande si ne je ferais pas d'attendre un peu avant de déménager." mettre de l'argent de coté, chercher la perle rare etc... maintenant il devrait pouvoir commencer à y penser sérieusement. "- Et toi, ça te plairait pas d'avoir une maison à toi un jour ? On n'a jamais vraiment parlé d'avenir tous les deux et je sais même pas quels sont des rêves." C'est vrai, Matteo venait de toucher un point important, peu être même sensible. Ils n'avaient jamais réellement eu de conversation de ce genre. Leur avenir, ensemble ou pas n'était pas vraiment la question, disons qu'il était peu être temps de s'intéresser un peu à ce que l'autre désire pour son avenir justement histoire de voir si c'est compatible.
Cassia rêvait t'elle de se marier étant plus jeune ? mariage de princesse ou rien de tout ça ? Envisageait 'elle et envisage t'elle toujours de fonder une famille un jour ? Matteo n'y avait jamais vraiment pensé jusque là mais il était peu être temps de s'y intéresser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 12:47
Cassia A. Hamilton
J’appréciais beaucoup ce genre de moment d’écoute et de confidence. Mattéo venait de m’avouer qu’il trouvait son appartement désormais trop étroit, et aussi que son rêve était d’avoir une maison un jour. Je l’ignorais jusqu’à maintenant mais je pouvais comprendre que ça lui faisait envie, avoir une maison c’est pas mal d’avantages quand même. Du coup Matt me dit que finalement il se demandait s’il ne ferait pas mieux d’attendre. Oui c’était asse logique comme raisonnement. Trouver un appartement pour devoir déménager à nouveau dans une maison cette fois-ci, ça ferait pas mal de frais et aussi de logistique.

Par la suite Matt me demanda si ça me plairait pas d’avoir un jour une maison à moi. Ajoutant que tous les deux on n’avait jamais vraiment parlé d’avenir, et qu’il ignorait quels étaient mes rêves. Mattéo n’avait pas tort, nous n’avions jamais pris le temps de parler de tout cela. Je commençai alors par réponse à sa question « Si, si ça me plairais beaucoup. Comme je te l’ai dit pouvoir grandir ou vivre dans ce genre d’environnement est vraiment plaisant, et ça n’a vraiment rien avoir avec la vie d’appartement » Mais il est vrai que quand je me suis installée, que j’ai pris mon autonomie je ne me voyais pas louer ou acheter une maison, surtout seule, c’est tout de même beaucoup de frais et niveau entretien beaucoup de travail. Mais dans une maison on a beaucoup de liberté, pas à s'occuper du voisin de dessous ou du dessus, pouvoir prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner dehors en terrasse lors des beaux jours est aussi super.

Je repris ensuite sur le fait que nous n’avions jamais vraiment trop parlé d’avenir, « C’est vrai… » Je repliai alors légèrement mes jambes sur le côté, regardant Mattéo. Pas évident, on ne dirait pas comme ça mais il y avait tant à dire. Je déposai un tendre baiser au coin de ses lèvres avant de dire « Dis-moi ce que tu veux savoir… comment je vois mon avenir ? Quels sont mes rêves que je n’ai pas encore réalisé ? » dis-je en souriant légèrement. Oui je n'avais rien contre le fait de parler de tout cela, mais qu'st-ce que Mattéo voulait savoir exactement. Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 13:43
Invité
Bon et bien finalement Matteo s'était trompé, elle semblait d'accord avec cette idée de pouvoir avoir une maison plus tard et d'y voir évoluer sa famille. "- Oui, c'est quand même mieux, du moins quand c'est possible. " Il est clair que tout le monde ne peux pas s'offrir une maison même en location. Bon au moins ça leur faisait un rêve en commun. Et pour la suite il passa simplement son bras autour de son épaule pour la serre un peu contre lui et la garder dans ses bras pendant qu'ils continuaient cette discussion. "- Tout ce que tu veux bien me dire. Tout ce que tu espères en dehors du travail." au moins comme ça elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, ses rêves, son avenir, ce qu'elle s'imaginait ce qu'elle espérait. Que ce soit avec ou sans lui, la question n'était pas là de toute façon. En plus ils en avaient déjà pas mal parler du travail et de leurs ambitions personnelles, donc maintenant ce qui intéressait Matteo c'était tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 14:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait vouloir parler d’avenir, de nos petits désirs secrets. Lui venait déjà de m’avouer vouloir un jour avoir sa maison, et il m’avait fait comprendre implicitement qu’il ne connaissait pas vraiment mes rêves. Mais il faut bien avouer que parfois ça peut s’avérer être délicat. Et si les rêves et désirs de l‘un faisaient fuir l’autre ? Et si ce qu’on voulait était complètement à l’opposé ? Et puis que voulait savoir Mattéo exactement ? C’était assez vaste l’avenir. Du coup j’avais demandé à Mattéo ce qu’il voulait savoir, ça m’aiderait à savoir par où commencer. Et Matt me dit alors que je pouvais lui dire tout ce dont j’avais envie en dehors du travail. Tout contre Mattéo, je réfléchis quelques secondes avant de commencer. « J’aime beaucoup voyager, mais je n’ai jamais eu l’occasion de voyager en dehors du pays. J’ai toujours rêvé d’aller en Italie » ça ne s’était jamais fait, mais bon rien n’était perdu, après tout j’étais encore jeune, non ? Je réfléchis encore quelques petites secondes, qu’est-ce que je pouvais bien dire ? « Je ne suis pas contre le mariage. En fait je crois bien que secrètement je rêve d’un beau mariage, avec la robe idéale, et tout ce qui va avec » oui de nos jours les jeunes gens se marient de moins en moins. Mais même si je rêvais d’un beau mariage, avec la robe parfaite et tout ce qui allait avec, je ne souhaitais pas non plus un mariage avec des centaines d’invités. Non, un beau mariage ne veut pas forcément dire un très grand mariage.« Même si je n’y ai jamais vraiment encore pensé, j’aimerai un jour fonder une famille » Oui même si on avait déjà légèrement évoqué ce sujet-là,  je ne l’avais jamais vraiment dit clairement. Mais ce soir c’était le moment des confidences ! J’ajoutai ensuite souriant légèrement « Ça va paraître un peu stupide, ou un peu trop idéaliste, mais étant plus jeune je me suis toujours imaginé avoir un garçon et une fille » Oui un peu la famille « parfaite » si on peut dire. Le rêve de toutes les petites filles, avec le mariage de princesse. même si pour le mariage je souhaitais quelque chose de beaucoup moins grandiose, et de plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 14:29
Invité
"- Ho.." et Matteo la regarda étonné, il ne s'attendait pas à ça venant d'elle, pourtant il n'y avait rien d'exceptionnel dans ce qu'elle venait de dire "- Ca peu toujours s'arranger ça." et il sourit, l'air de dire, oui, ce genre de rêve peu rapidement devenir réalité. Puis il écouta la suite de ce qu'elle avait à dire, de ce qu'elle rêvait plus ou moins pour son avenir. Il l'écouta parler jusqu'au bout sans l'interrompre, retenant chaque mot qu'elle pouvait dire et écoutant la suite avec impatience et curiosité. "- Je crois que c'est le rêve d'un peu tout le monde ça, deux enfants, un de chaque sexe, dans une petite maison, plus ou moins à la campagne. Le genre de chose qu'on a tendance à idéaliser." et il sourit toujours tout en ajoutant après avoir attrapé sa main et en s'amusant avec ses doigts. "- Alors comme ça tu as des rêves de princesse, mariage avec la robe blanche et tout.. et le prince charmant aussi peu être ?"  et il sourit encore, imaginant un peu à quoi elle pourrait ressembler dans l'une de ses magnifiques robes blanche qu'on voir parfois dans les films ou sur les affiches dans la rue. "- Je crois que tu serais magnifique en mariée." et il était sérieux, il venait de l'imaginer là, par contre il avait plus de mal à s'imaginer lui, à ses coté dans une tenue un peu trop parfaite, trop guindé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 14:45
Cassia A. Hamilton
Etant sur cette lancée, j’avais donc avoué à Mattéo que je rêvais d’aller voyager en Europe. Mais aussi que le mariage et le fait de fonder une famille feraient certainement parti de mes projets pour l’avenir.  J’avais même avoué mes exigences ou du moins ce que j’avais toujours imaginé étant petite sur ce sujet-là.  Mattéo sembla un peu surpris lorsque je lui avouai  que j’aimerai beaucoup voyager, et dans un pays en particulier. Je souris également lorsqu’il me dit que ça pourrait s’arranger, oui mais avec le travail il fallait être sûr de ne pas être rappelé à tout moment.

Puis Mattéo me dit que c’était le rêve de beaucoup de personne d’avoir deux enfants, et plus particulièrement un garçon et une fille. Je souris amusée par tout cela « oui c’est vrai » A entendre certaine personnes oui c’était le rêve d’un peu tout de monde. Quand Mattéo attrapa délicatement ma main pour jouer avec mes doigts, je le laissai faire écoutant ce qu’il me disait. Je fis une légère moue avant de répondre « Et oui… mais un beau mariage ne veut pas dire un grand mariage non plus. Enfin pour moi en tout cas » oui une liste d’invité à ne plus en finir, très peu pour moi ! Et quand Matt évoqua le prince charmant, je ne pus que sourire à sa remarque « Le prince charmant, bien évidemment ! » J’ajoutai alors « Mais qui te dis que je ne l’ai déjà pas trouvé… » oui je parlais de lui, j’étais très bien avec Mattéo, on s’entendait bien, on était souvent sur la même longueur d’onde. Même si nous n'avions jamais parlé officiellement de notre avenir à nous, notre relation continuait son chemin doucement mais surement. Et Matt finit par me dire que je serais magnifique en mariée, en voilà un compliment. Peut-être drôle de compliment puisque personne ne m’avait jamais vu en mariée, mais ça me faisait plaisir quand même « peut-être, qui sait… » dis-je en lui adressant un léger sourire.Toujours ma main dans celle de Mattéo, je lui demandai à mon tour « Et toi alors, tu ne m’as jamais vraiment parlé de tout ça non plus » Par tout ça je parlais également de ces rêves et de comment il voyait son avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 15:01
Invité
Matteo était d'accord avec elle sur certains points, en particulier le fait de voyager ça pouvait tout à fait se faire, fallait juste prévoir à l'avance et faire en sorte que ça se fasse c'est tout. Bon, il fallait aussi un bon budget parce que ce genre de voyage coute plus cher qu'aller à l'autre bout du pays c'est certain, mais c'est faisable.
"- Oui, un beau mariage ne veut pas forcément dire beaucoup d'invités." là dessus aussi ils étaient d'accord. Puis il parla du prince charmant qui devait forcément aller avec et il sourit à ce qu'elle lui répondit. "- Je sais pas si je peux vraiment être comparé à un prince charmant, mais c'est gentil." et son regard était sincère. C'est vrai, il était loin d'être monsieur parfait, il avait plein de défaut, le prince charmant dans l'idéal féminin c'est plutôt monsieur parfait avec un corps de rêve en prime.

"- Moi ?" Matteo prit le temps de la réflexion avant de lui répondre mais ça serait assez rapide en fait, parce qu'il n'avait fait que très peu de projets dans sa tête ou même de rêve d'avenir. "- Moi c'est un peu plus simple que toi, une petite maison en banlieue empli d'éclats de rires, deux ou trois enfants et la femme de ma vie. Mais je saurais me contenter de la femme de ma vie sans les enfants si c'est pas possible." le message n'était peu être pas clair, mais là il parlait clairement d'eux, de leur avenir à eux. Parce que son avenir à lui, il le voyait tout simplement avec elle et personne d'autre. Mariage ou non, là n'était pas le problème, ce qui importait pour lui c'était d'être avec celle qu'il aime, et si c'était impossible d'avoir des enfants, y'avait toujours d'autres solutions pour en avoir de toute façon et puis au pire il y aurait l'adoption. "- J'ai déjà tout ce dont je peux rêver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: