Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fresh start - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 14:39
Invité
"- Moi aussi." c'est ce qu'il lui répondit avec un large sourire, heureux de pouvoir aller à ce match, même s'il n'aurait jamais pensé pouvoir y aller. C'était une sacrée bonne surprise, espérons juste qu'ils ne seraient pas ennuyés avec le travail. Parce qu'avec le travail on n'est jamais sur de rien.

Matt lui demanda alors ce qu'elle avait préparé à manger, parce qu'il avait faim et ça pouvait se comprendre, même si ce n'était pas le cas à midi, il avait tout de même couru là. "- Je viens d'aller courir je te signal" et il lui dit ceci avec le sourire sur les lèvres, elle avait oublié que les efforts ça creuse ? "- Oui, et bien ça a vraiment l'air bon et c'est parfait, pas besoin de plus." puis il la regarda à nouveau "- tu prépares ça depuis quand dit moi ?" Matteo finit par se servir parce que bon, il ne pouvait pas rester là à les regarder et discuter dessus sans en avaler un ou deux ou peu être bien trois tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Mar 2016 - 15:05
Cassia A. Hamilton
J’avais fait remarquer à Mattéo qu’il semblait avoir beaucoup plus d’appétit  que ce midi. Et sa réponse me fit sourire, « Tu marques un bon point. J’avais oublié que les efforts ça creuse » dis-je en riant légèrement, oui là je venais de l’imiter un peu en disant la fin de ma phrase car c’est Mattéo qui disait toujours cela. Oui il revenait de sa séance de sport, et l’effort et bien ça creuse.

Matt semblait satisfait de ce qui se trouvait à manger sur la table. Et lorsqu’il me demanda depuis quand je préparai cela, je réfléchi quelques secondes afin de lui donner une réponse exacte « Ça fait environ quatre jours » Oui le temps de m’organiser, de faire quelques courses, choses pas évidente avec le boulot et surtout que je en voulais pas que Matt se doute de quelque chose. « Je suis assez fière de moi, tu ne t’es douté de rien » dis-je en prenant un air faussement fier de sa personne. Bien sûr c’était juste pour plaisanter rien de plus. « J’avais aussi pensé à rentrer chez toi en douce pour t’attendre entièrement nue sur ton lit mais... j'ai décidé de rester sur mon idée initiale » je souris encore une fois amusée, je faisais référence à ce que Mattéo m’avait dit une fois alors qu’on était chez lui. C’était le jour où il m’avait donné sa clé d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 16:59
Invité
Matt la regarda en souriant, comme si elle pouvait oublier ça, surtout chez lui. Enfin bon, ce n'était pas grave, y'avait de quoi lui remplir l'estomac là et surement d'autres choses encore parce qu'il la connaissait elle ne faisait jamais les choses à moitié.
Matt se servit donc, tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. La connaissant elle avait du y penser depuis des jours et elle confirma dans sa réponse. Par contre à ce qu'elle ajouta il manqua de s'étouffer, la regardant l'espace d'une seconde avec de grands yeux étonnés avant de reprendre un visage normal et de boire un peu pour faire descendre ce qu'il avait de coincé dans la gorge. "- Alors je peux te dire que tu m'aurais vraiment surpris." surtout qu'il ne l'aurait pas vu de suite, parce qu'il serait aller direct à la douche alors la pauvre elle aurait eut le temps de s'ennuyer. Mais il se souvenait très bien lui en avoir parlé par le passé et rien que le fait qu'elle s'en soit souvenu méritait qu'il ajoute "- mais je ne t'aurais pas boudé pour autant, au contraire." et un léger sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Mar 2016 - 1:41
Cassia A. Hamilton
Pour plaisanter, j’avais dit à Mattéo que j’avais aussi pensé à venir chez lui pendant qu’il était encore absent pour venir l’attendre entièrement nue sur son lit. C’est lui un jour qui m’avait dit cela. Et je ris légèrement en voyant son expression sur son visage, je passais alors une main dans son dos « Je plaisante, je plaisante » dis-je amusée par sa réaction. Je l’aurai vraiment surpris ? En même temps il y avait de quoi, non ? Et lorsque Mattéo afficha un léger sourire pour finir par me dire qu’il ne m’aurait pas boudé, au contraire. « Je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas de toi » dis-je en souriant de bon coeur. Et puis heureusement qu'il n'aurait pas boudé ? Pourquoi l'aurait-il fait ? Cette pensée me fit sourire.

Je posai mon verre de vin sur la table et en m’installant confortablement sur le canapé je soupirai légèrement « Ça fait du bien d’être au calme, et d’être ici avec toi » oui car cette semaine n’avait pas été de tout repos, et il faut bien avouer que ça faisait un peu bizarre d’être officiellement dans un autre service que celui de Matt. Et puis notre petit moment deux pour le déjeuner avait vite été écourté. Là ce soir ça ne serait pas le cas. Enfin à priori. Manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 10:33
Invité
Oui, oui c'était Matteo qui avait parlé de ça en premier à Cassia mais maintenant qu'elle lui en parlait même sans être vraiment sérieuse, il s'était laissé surprendre et manqua de s'étouffer. Pas sa faute, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça maintenant. "- Manquerait plus que je boude ma petite amie quand elle s'offre à moi." et là il était nettement plus sérieux même s'il lui dit ceci avec un sourire jusqu'aux oreilles. Parce que là il venait de se faire l'image mentale de Cassia totalement nue allongée sur son lit et qui n'attendait que lui. Il est donc clair qu'il ne l'aurait pas fait attendre bien longtemps avant de venir la rejoindre pour lui faire honneur d'un tel accueil. Mais bon, ils n'en étaient pas là du tout et pour le moment ils grignotaient simplement tout en buvant un verre de bon vin.

Matteo l'observa ensuite et termina son verre ainsi que ce qu'il tenait encore dans sa main avant de faire comme elle, c'est à dire poser son verre sur la table basse et s'installer un peu plus confortablement sur le canapé. "- Ta semaine a été si difficile ?" Matteo n'avait aucune idée de comment c'était pour elle, mise à part ce qu'il avait pu voir pendant la pause du midi. Et n'imaginait donc pas qu'elle puisse galérer à ce point là pour en arriver à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Mar 2016 - 12:13
Cassia A. Hamilton
« Oui, ça serait vraiment un comble ! » dis-je amusée à mon tour lorsque Mattéo me dit qu’il ne manquerait plus qu’il me boude alors que je voulais m’offrir tout simplement à lui.

J’appréciais vraiment ce début de soirée, j’étais avec Matt chez lui, ça faisait d’ailleurs un bon moment que je n’étais pas venue, nous étions juste tous les deux, avec une bonne bouteille de vin et de quoi manger. Et en plus,  il était ravi des deux places de match. Oui ça faisait un bien fou d’être au calme, d’avoir pu mettre en place cette petite soirée à temps. J’avais eu peur de ne pas pouvoir faire ça ce soir comme c’était prévu, si jamais j’avais été retenue au travail, mais heureusement ça n’avait pas été le cas. Faut dire qu’on m’avait déjà fait perdre ma pause de midi, fallait pas exagérer. Quoi que, avec ce nouveau lieutenant je m’attendais à tout ! Il arrivait à m’épuiser alors que cette après-midi je n’étais même pas sortie du bureau, incroyable ! Mattéo s’installa à son tour plus confortablement et me demanda si me semaine avait été si terrible que ça. Je haussai vaguement les épaules « Disons que… j’espère que les semaines à venir seront meilleures » Oui on ne peut pas dire que cette semaine avait été géniale mais bon ce n’était que le début. Et puis je ne voulais pas non plus inquiéter Mattéo, je ne voulais pas qu’il culpabilise ou je ne sais quoi. C’est pour ça que j’étais resté assez vague. « C’est assez agaçant de devoir refaire ses preuves » et encore si il n'y avait que ça... Et Matt avait du en avoir un léger aperçu ce midi. Espérons qu'en faisant profil bas, ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 13:18
Invité
Matt pouvait pas la bouder de cette façon, surtout maintenant qu'elle était en pleine forme et totalement guérit, remise de ses blessures. Encore avant, peu être qu'il l'aurait fait mais pas sur. Elle n'avait jamais essayé cet argument là non plus, donc impossible de savoir comment il aurait réagit.

Il vint prendre sa main dans la sienne et joua un peu avec ses doigts tout en l'écoutant lui parler de sa semaine. "- S'tu veux, pourrais voir avec le sergent si on peu échanger nos places, quitte à ce que j'aille dans un autre service, si tu ne te plait vraiment pas dans celui où tu es." Matt s'en voulait beaucoup qu'elle ait à supporter ça, elle n'avait pas à faire ses preuves, elle avait déjà prouvé depuis longtemps qu'elle était capable. Et puis c'était difficile pour lui parce qu'il ne pouvait plus veilleur sur elle comme il le faisait avant ça. "- Je comprend pas pourquoi il t'a envoyé là-bas.." non Matteo ne comprenait pas et ne semblait pas vouloir comprendre non plus. Il n'y avait rien de personnel pourtant et il aurait pu l'envoyer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Mar 2016 - 14:34
Cassia A. Hamilton
Ce n’est jamais facile pour personne de changer de service comme ça presque du jour au lendemain. Et quand votre nouveau lieutenant est un vrai macho égoïste et de mauvaise foi, ça n’aide pas. Matt me dit alors que si je voulais on pourrait voir avec le sergent afin d’échanger nos places, Matt était prêt à changer de service pour que je puisse revenir. Je trouvais vraiment ça honorable de sa part « On sait tous les deux qu’il ne sera pas pour. Si tu quittes le service, il devra faire appel à un autre lieutenant… Ça impliquera une fois encore pas mal de changements. C'est gentil d'y penser mais je vais bien finir par m'y faire. Faire profil bas et travailler dur... » Oui, c’est moi qui avais changé de service pour la simple et bonne raison est que si Matt partait, il n’y aurait plus eu de lieutenant dans l’équipe. Pour le moment oui je faisais profil bas même si parfois j'avais vraiment envie de dire ce que je pensais, mais je n'étais pas trop bien placé pour le faire. Et lorsque Mattéo ajouta qu’il ne comprenait pas pourquoi le sergent m’avait envoyé là-bas, je posai mon regard sur lui tout en serrant un peu plus sa main dans la mienne « Parce qu’il avait besoin de toi dans ce service. Je ne pense pas qu’il ait pris cette décision de bon cœur, il a juste voulu s’assurer que le privé ne se répercute pas sur le travail… Essayons de voir le bon côté, on a plus vraiment à se cacher maintenant » C’est bien ce que voulait Mattéo, non ? Pas que la décision du sergent ne me dérange pas au contraire, je n’avais pas été ravie de devoir changer de service. Bon par contre c'était vraiment le seul point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 15:12
Invité
Matteo n'était pas vraiment d'accord avec ça. Il faut dire qu'il avait voulu dire la vérité au sergent oui mais pas qu'elle soit dans un service où elle devrait à nouveau faire ses preuves. Elle les avait déjà fait et il n'y avait aucune raison qu'elle soit traité comme une bleu c'est ça qu'il avait du mal à digérer. "- Peu être... mais je ne comprend pas en quoi le fait qu'il soit au courant pouvait changer notre façon de travailler. Il a bien vu de ses propres yeux qu'on est toujours resté professionnel. La seule fois où j'ai merdé c'est quand tu as été blessé et que je me suis prit la tête avec lui parce que je voulait sortir plus tôt pour aller te voir à l'hôpital. Y'a jamais eu d'autres problèmes en dehors de ça et c'était exceptionnel." Oui, parce qu'on n'est pas blessé tous les jours et parce que Matteo avait eu du mal à comprendre la manière d'agir du sergent et maintenant c'était la même chose il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Pour le punir c'est certain ! "- Si j'avais su qu'il te ferait faire à nouveau tes preuves, j'aurai rien dit et on serait resté comme on était." Matteo avait du mal à digérer ça et il en aurait encore pendant un moment avant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Mar 2016 - 15:37
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait raison sur un point, le sergent avait dû comprendre que même quand on cachait notre relation cela ne nous avait jamais empêché de faire notre travail correctement. La seule fois où ça avait posé problème je n’avais pas vraiment été là pour le voir, étant hospitalisée à cause de cet accident lors d’une infiltration. Je soupirai légèrement « Oui, je sais… » Mais qu’est-ce qu’on pouvait faire ? Pas grand-chose malheureusement. Nous en voulait-il pour n'avoir rien dit plus tôt malgré tout ? Bref, je ne m'étalai pas sur le sujet car en plus reparler de toute cette période ne m'enchantais pas. Puis Mattéo m’avoua alors que si il aurait su comment ça se passerait et bien on n’aurait rien dit. Je me redressai légèrement tout en passant une main dans mes cheveux « On pouvait pas savoir que j’allai tomber sous les ordres du lieutenant Baker… » Oui car c’est sûr qu’on y aurait réfléchi à deux fois.Je m’approchai alors de Mattéo, posant une de mes mains derrière sa nuque caressant tendrement celle-ci « Oui mais on ne peut pas revenir en arrière. Ne t’inquiètes pas je vais finir par me faire à ce service, à mes nouveaux collègues et à Baker aussi… » Je vins alors déposer un doux baiser au coin de ses lèvres. Oui j’essayais de rester optimiste et aussi de faire bonne figure devant Matt. Pas question qu’il culpabilise. Et puis cette décision on l’a pris à deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 17:20
Invité
Matteo regrettait clairement d'avoir parlé au sergent de leur relation et maintenant c'était trop tard, le mal était fait et c'était Cassia qui subissait. Mais il est clair que Matteo finirait sans doute par accepter la situation mais c'était pas encore pour le lendemain c'est sur. Il vint à son tour déposer un baiser en réponse à celui que Cassia venait de poser sur ses lèvres. Il avait besoin d'être sur qu'elle non plus ne regrettait pas et surtout qu'elle ne lui en voulait pas. Mais avec tout ce qu'elle venait de faire en toute logique elle ne pouvait pas lui en vouloir. "- J'espère.. sincèrement..." et il soupira avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de Cassia, posant à son tour sa main sur la nuque de la jeune femme.
Puis il recula légèrement, retira sa main et reprit celle de Cassia dans la sienne, la serrant tendrement et avec une certaine douceur et il lui demanda alors qu'il connaissait déjà plus ou moins la réponse mais préférait demander quand même "- Tu dors ici cette nuit ?" il préférait être sur et pour être franc il avait envie qu'elle reste, parce qu'il la voyait bien moins au travail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Mar 2016 - 17:33
Cassia A. Hamilton
Ce qui était fait, était fait. Nous ne pouvions pas revenir en arrière. Nous avions pris cette décision et le sergent qui avait pourtant apprécié notre sincérité avait tout de même décidé de prendre une décision, celle de nous séparer, de faire en sorte qu’on ne travaille plus dans le même service. Bon, j’espérais que tout se passe mieux pour la suite et Mattéo aussi. Seul l’avenir nous le dira.  Et puis cette soirée avait si bien débuté, nous n’allions tout de même pas parler du travail tout au long de cette dernière. J’appréciai le doux contact de  la main de Mattéo sur ma nuque, et lorsque qu’il vint reprendre ma main dans la sienne je le laissai faire tout en le regardant. Et lorsque que Matt me demanda si je dormais ici cette nuit, je lui adressai un léger sourire « Oui, j’ai vraiment envie de prolonger ce tête à tête au maximum ... à condition que tu me gardes dans tes bras toute la nuit... » , je lui adressai alors un sourire amusé mais complice à la fois. Passer la nuit à ses côtés était une excellente façon de prolonger ce moment à deux. Et tout en caressant tendrement sa main, je vins déposer un furtif baiser sur ses lèvres avant de l’embrasser une nouvelle fois mais de façon plus tendre cette fois-ci. Et puis, ça serait une façon de rattraper le temps perdu, où toute ces nuits pendant toutes ces semaines, où nous avions été chacun chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 5:01
Invité
Matt avait envie de savoir si elle comptait passer la nuit avec lui, pas que ça le dérangeait, justement, il avait très envie qu'elle reste là. Parce que la semaine avait été longue et qu'ils s'étaient peu vu pendant le travail mais aussi en dehors. Et ce que lui répondit Cassia le fit sourire, amusé. "- Tout ce que tu voudras.." si ça ne voulait pas dire qu'il voulait la garder toute la nuit dans ses bras ça ne voulait rien dire du tout. Et le fait qu'elle vienne l'embrasser ensuite montrait bien que pour elle apparemment la semaine aussi avait été longue. Le hic c'est qu'elle avait préparé à manger et que s'ils continuaient comme ça ils ne feraient pas honneur à ce qu'elle avait fait. Parce que Matteo ne pu faire autrement que prolonger ce baiser tout en la serrant un peu plus contre lui, la ramenant encore plus près de lui, il en avait envie et peu être aussi besoin. Après tout, ils c'étaient pu vu cette semaine et ils avaient encore beaucoup à rattraper sur la convalescence de Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 6:17
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de me demander si je restais ici chez lui, cette nuit. Bien sûr que je voulais. Je n’avais aucune envie de rentrer chez moi et de passer la nuit seule dans mon lit. On ne voyait désormais moins pendant les journées, alors passer des soirées et des nuits ensemble était un bon moyen de compenser, du moins je pense. Alors oui je voulais rester à condition que Matt me garde dans ses bras toute la nuit. Et à sa réponse je ne pus que sourire. Je ne me fis pas prier et me rapprochais davantage de Mattéo afin de prolonger un peu plus un tendre baiser tout en passant doucement mes mains derrière son cou. C’est fou ce qu’il m’avait manqué, certes nous nous étions enfin retrouvés il y a quelques temps déjà mais le fait d’être à nouveau séparé n’était pas évident à gérer non plus.

Lorsque le baiser se termine enfin, je plongeai mon regard dans celui de Mattéo, caressant tendrement son visage du bout des doigts. Cette soirée était là pour qu’on se retrouve juste en tête à tête. Pour qu’on puisse penser à autre chose. Je lui adressai alors un léger sourire avant de reposer mes lèvres sur les siennes. J' appréciai vraiment ce moment de calme, de détente avec Matt, et ca devait certainement se voir et se ressentir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 6:32
Invité
Matteo aimait beaucoup ce genre de moment en général et ce soir ne faisait pas exception. Oui, elle lui avait manquer et elle risquait de lui manquer encore la semaine suivante vu qu'ils ne bossaient plus ensemble. Alors, ce soir, il avait envie d'être là pour elle et de lui donner ce qu'elle voulait. Sauf que là, il ne savait pas trop exactement ce qu'elle voulait. Elle semblait vouloir se rapprocher de lui mais ils n'avaient pas encore terminé de manger alors Matteo ne savait pas si elle allait accepter ou non qu'il prolonge encore et encore le baiser.
Par chance c'est elle qui le fit alors du coup il ne se posa plus trop de question, répondant juste à son baiser et l'attirant encore plus à lui, pour finir par passer ses mains autour d'elle, les posant dans son dos et caressant celui-ci tendrement, tout en répondant toujours au baiser. De toute façon si ce n'était pas ce qu'elle voulait elle saurait le lui faire comprendre, elle était grande et tout à fait capable de se faire comprendre, autant pour ce qu'elle voulait que ce qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 8:05
Cassia A. Hamilton
Profitant de ce moment de tendresse avec Mattéo, je commençais à me laisser aller totalement dans ses bras. J’appréciai vraiment sentir ses mains se promener dans mon dos et caresser ce dernier tendrement. Je me redressai alors encore un peu plus pour venir passer tendrement mes mains  sur son torse. Je reculai ensuite légèrement mais restant tout de même assez proche de son visage, j’esquissai un léger sourire avant de dire « On devrait peut-être arrêter sinon tu ne verras pas la suite du repas.. » J’ajoutai alors un peu amusée « à moins que tu n’es plus faim » J’avais encore préparé quelques petites choses à grignoter, j’avais prévu un peu large au cas où car je savais que Mattéo avait bon appétit en général et en plus là il sortait d’une séance de sport. Bon la nourriture pouvait aussi attendre, tout était déjà prêt et à la cuisine. Tout ça pour dire que nous avions le temps, la soirée n'était pas à sa fin, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:14
Invité
Matteo ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui dit, amusé par la situation. C'est vrai, elle avait raison. "- Ouais.." mais il continua tout de même à caresser encore un peu son dos, difficile de s'arrêter en si bon chemin. "- si ....j'ai encore faim." et il soupira légèrement tout en arrêtant ce qu'il était en train de faire, posant gentiment sa main sur l'épaule de Cassia. Ce qu'il avait mangé n'était pas suffisant pour le rassasier ça c'est clair. Mais le truc c'est que maintenant elle lui avait donné envie d'autre chose. Mais c'est vrai, la soirée était loin d'être terminée et donc ils avaient tout le temps pour ça, autant manger pendant que c'était encore l'heure disons.
Ils avaient toute la nuit pour le reste et plus encore. "- tu nous a préparé quoi de bon ?" rien de mieux que changer de sujet pour éviter de se laisser avoir encore. Parce que Cassia était toujours très proche de Matt et ce n'est pas lui qui allait prendre de la distance, pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 8:42
Cassia A. Hamilton
Je souris de plus belle vraiment amusée lorsque Mattéo me dit que si il avait encore faim. Bon je dois avouer que le contraire m’aurait un peu étonné quand même. Je déposai alors un furtif baiser sur ses lèvres avant de reculer légèrement. Pas que j’ai envie de prendre de la distance mais disons que si Matt avait encore faim, autant manger pendant qu’il était encore l’heure disons. Pour le reste, on aura bien le temps de s’en occuper après. Je ne devais pas rentrer à une heure bien précise, je n’avais rien à faire mise à part rester ici près de lui. Et lorsque Mattéo me demanda ce que j’avais préparé de bon, je me levai du canapé « Ne bouges pas, je reviens » Je me dirigeai alors à la cuisine pour prendre le reste du repas.

Je déposai alors le tout sur la table basse, afin que Mattéo puisse se service à sa guise et moi aussi d’ailleurs. Et alors que je me réinstallai pour manger un bout, je dis à Mattéo « Ça te dit qu’on aille faire un peu de sport ensemble ce week-end ? Depuis le temps qu'on en parle...» Bien évidemment quand je parlais de sport je parlais de courir, et d’autres petits exercices pour entretenir sa forme physique. Depuis ma convalescence je n’avais pas eu de grande occasion de refaire ce genre d’activité. Et même au boulot les moments où je pouvais profiter de la salle de sport étaient inexistantes pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 8:58
Invité
Matt eut rapidement la réponse à sa question et laissa donc Cassia faire puisqu'elle semblait vouloir s'occuper de tout. Il l'aurait bien aider mais elle était rapide et avait déjà tout déposé sur la table basse. Il la regarda ensuite se réinstaller et commença à se servir parce que oui il avait faim. Il se permit aussi de resservir le vin, parce que son verre était terminé et celui de Cassia n'en avait déjà plus que la moitié et comme ils avaient commencé avec du vin ça semblait logique de continuer sur cette foulée.

Puis elle lui demanda s'il était partant pour qu'ils fassent un peu de sport ensemble ce week end et Matt ne pu répondre autrement que "- Oui, si tu veux." il n'y avait pas de raison pour qu'il refuse, de toute façon il n'avait pas grand chose de plus à faire alors autant passer un peu de temps avec elle tout en faisant du sport en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 9:06
Cassia A. Hamilton
Je venais de proposer à Mattéo d’aller faire un peu de sport ensemble. Déjà parce que c’était toujours plus sympa de le faire à deux, du moins c’est ce que je pensais, et puis on l’avait déjà fait auparavant et ça faisait un bon moment que ce n’était pas arrivé. Alors ça serait une bonne occasion de remédier à cela. Je me doutais que Matt n’allait pas être contre, il adorait faire du sport en général. Alors il accepta ma proposition « Okay, super » dis-je en souriant légèrement. Oui ça m’avait manqué de ne plus m’octroyer ce genre de moment d’exercice. Surtout quand je voyais Matt en revenir. Espérons juste que j’arrive à suivre la cadence, mais je ferais au mieux. Et si jamais, je ralentirai tout simplement.

Je pris mon verre de vin en main pour en prendre une gorgée, et je demandai alors à Mattéo qui venait de commencer à manger « Alors, je me suis bien débrouillée en cuisine ? » dis-je en souriant. Bon c’est surtout parce que j’avais fait vite. C’est mieux quand on prend sont temps on est sûr de ne rien rater mais là j'avais du faire assez vite pour que ça soit prêt avant que Matt arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 9:28
Invité
Matt adorait sortir faire du sport alors il n'allait pas dire non à Cassia. Surtout que la dernière fois ça avait bien été, il n'avait pas eu à trop ralentir pour qu'elle suive, donc ça ne l''avait pas dérangé plus que ça. C'était même agréable de courir en duo, c'est toujours mieux que tout seul.

Elle lui demanda ensuite comment c'était ce qu'elle avait préparé et il sourit avant de répondre. "- C'est comme toujours, c'est très bien." Matteo mangeait de bon coeur et il ne se forçait pas le moins du monde. Il avait toujours apprécié ce qu'elle pouvait préparer et même si là on voyait que ce n'était pas super élaboré parce qu'elle avait eu moins de temps pour préparer c'était quand même très bon et Matteo n'allait rien bouder du tout. D'ailleurs il se resservit, buvant tranquillement un peu de son vin tout en la regardant manger un peu. "- Si un jour tu en a marre de la police tu pourras toujours te reconvertir en cuisinière dans un restaurant haut de gamme." et il était sérieux, elle était vraiment doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 9:50
Cassia A. Hamilton
J’avais ensuite demandé à Mattéo comment je m’étais débrouillé en cuisine. Généralement je me débrouillais assez bien pour la  simple et bonne raison que j’aimais cuisiner en temps normal. Mais là pour réussir à terminer dans les temps j’avais fait assez vite. Mais apparemment c’était mangeable, vu que Matt n’avait encore rien dit. Et apparemment ça plaisait à Mattéo donc c’était bon. Puis Mattéo me dit alors que si un jour j’en avais assez de la police je pourrais me reconvertir dans la cuisine. Je ris légèrement à sa remarque « Merci...Haut de gamme ? Tant que ça ? » dis-je amusée, puis je repris ensuite « Moi en avoir assez de mon travail ? Ce jour n’est pas arrivé… Et je préfère largement garder la cuisine comme un loisir personnel » Oui après c’était mon opinion.

Je terminai alors de manger tranquillement, laissant Mattéo terminer de manger car il avait plus d'appétit que ce midi. Je terminai alors mon verre de vin, ravie que le repas plaise à Mattéo tout comme la surprise que je lui avais offert auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 11:56
Invité
"- Oui, ben autre chose que la restauration rapide quoi" et il sourit un peu amusé par ce qu'elle avait répondu. "- Je m'en doute, ne t'en fait pas." et Matteo lui fit un léger sourire avant de continuer à manger tranquillement. Lui avait faim et avait encore besoin de manger un peu pour être rassasié et lorsqu'il eut terminé et termina aussi son verre de vin.
Puis Matt se leva pour prendre l'enveloppe qui contenait les billets et aller la ranger précieusement dans l'un des tiroirs où il rangeait ce qui était précieux à ses yeux ou du moins ce qu'il ne fallait pas perdre. Et une fois fait, il commença à ramasser un peu ce qui se trouvait sur la table, parce qu'il savait que s'il ne le faisait pas c'est Cassia qui s'en chargerait. Et puis après ce qu'elle avait fait il pouvait bien faire aussi quelque chose, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

Et quand tout fut terminé et ranger et propre, il lui demanda simplement "- Est-ce que tu veux qu'on sorte ?" parce que bon elle avait prit une douche et c'était changée, alors si elle voulait aller quelque part ils pouvaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 13:17
Cassia A. Hamilton
Ce que j’avais préparé plaisait à Mattéo, donc c’était bien. Il est vrai que depuis toute petite j’aimais faire la cuisine. Je me souviens encore que j’étais toujours dans les jambes de ma mère lorsque cette dernière préparait les repas à la maison. Et quand j’ai eu l’âge je faisais toujours des gâteaux pour l’ensemble de la famille, et je m’en faisais une joie. Et j’aimais toujours autant cuisiner maintenant, du moins quand j’en avais le temps. J’avais ensuite dit que le jour où j’en aurai assez de mon travail et bien ça se saurait ! D’ailleurs je pense vraiment que ce jour n’était pas prêt d’arriver. Si j’avais choisi d’exercer ce métier c’est qu’il y avait une raison après tout.

Le repas était à présent terminé, Mattéo avait été rangé ses places pour le match, et nous avions débarrassé ensuite la petite table basse. Et une fois terminé, Mattéo me demanda si je voulais qu’on sorte, je haussai alors les épaules « Oui pourquoi pas » C’était une bonne idée après tout. « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Avait-il une idée ? Une simple ballade dehors ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 14:58
Invité
Matteo l'avait aidé à tout nettoyer, parce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse tout toute seule. Pour préparer la surprise c'était normal qu'elle ait tout fait, mais là maintenant il pouvait bien lui donner un coup de main quand même, c'était la moindre des choses.
Et puis après ça il lui avait demandé si elle voulait sortir. Et apparemment au vu de sa réponse elle n'était pas contre. Seulement Matteo n'avait pas pensé à un endroit en particulier et encore moins au fait qu'ils avaient déjà bu deux verres de vins, sortir prendre un verre ne pourrait pas se faire à moins de le faire à pieds, sinon c'était prendre trop de risque et donc pareil pour sortir ailleurs. A moins qu'ils ne se paient un taxi, ce qui était malgré tout possible.
"- Non, j'ai pas d'idée en particulier. Dépend de ce que tu veux faire toi." il est clair que sortir se balader était une bonne idée mais ça aurait été mieux d'aller dans le centre, là où se bouge un peu plus à moins qu'elle ne se suffise d'une petite balade dans la rue simplement. Quoi qu'il en soit Matteo trouverait bien une solution pour satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: