Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fresh start - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 15:13
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait aidé à débarrasser, alors à deux nous avions été assez vite et je commençais à bien connaitre sa cuisine maintenant, alors ça aidait encore un peu plus.

Par la suite, Mattéo avait proposé de sortir un peu, après tout pourquoi pas. Je lui avais tout de même demandé si il voulait aller quelque part en particulier mais apparemment non, il n’avait pas d’idée bien définie. « On ne va peut-être pas prendre la voiture, alors on peut aller marcher un peu si tu veux » Oui ce soir nous avions tous les deux bu, et même si nous avions été raisonnable, nous n’étions pas à l’abri de se faire arrêter. Nous ne sommes pas intouchables après tout. Et puis peut-être quand marchant on trouvera de quoi faire. On ne pouvait pas savoir sans y être. Je vins m'approcher de lui, pour venir passer mes mains dans son dos, et déposer mes lèvres pour lui donner un doux, tendre et sensuel baiser. Parce que j'en avais envie là tout de suite. Il me manquait, et je ressentais le besoin de ce genre de contact ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 15:29
Invité
"- Oui, on peu." c'était sans doute la meilleure idée et surtout la moins risquée, car oui ils n'étaient pas intouchable. Et puis une fois dehors peu être qu'ils trouveraient quelque chose à faire, autre que marcher.
Quand elle s'approcha de lui pour se glisser contre lui et l'embrasser, Matteo ne pu faire autrement que répondre à son baiser tout en passant à son tour ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui glisser à l'oreille "- c'est pas en m'embrassant de cette façon que ça va me donner l'envie de sortir, au contraire.." et il soupira légèrement tout en venant déposer un baiser aux coins des lèvres de la jeune femme, ne sachant pas vraiment si c'était volontaire ou pas, donc il ne savait pas s'il devait continuer ou non. Et en plus elle savait très bien que Matt était très réceptif à ce genre de geste affectif, donc l'embrasser de cette façon lui donnait plutôt envie de l'emmener jusqu'à son lit plutôt que de sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 15:48
Cassia A. Hamilton
Je savais que Mattéo était de nature raisonnable et moi aussi, alors prendre le volant après deux bons verres de vin chacun n’était pas vraiment raisonnable. Bon je sais que l’autre fois j’avais voulu reprendre le volant mais c’était plus la colère, la contrariété qui m’avait fait agit. Alors les possibilités étaient plus ou moins restreintes. Mais avant de faire quoi que ce soit, j’étais venu près de Mattéo pour venir l’embrasser. Mattéo était assez réceptif puisqu’il passa ses mains sur mes épaules et répondit à mon baiser. Mattéo vint alors me glisser à l’oreille que ce n’était pas en l’embrassant de cette façon que ça allait lui donner envie de sortie », je souri légèrement à sa remarque, puis fit une légère moue en regardant Mattéo en ayant un air presque coupable sur le visage, je déposai alors un furtif baiser dans son cou, puis sur l’arrête de sa mâchoire « et c’est mal ? » dis-je un peu amusée tout en continuant mon petit jeu. Bon je dois bien avouer que ce n'était pas ce qui était prévu, mais bon si Matt voulait vraiment sortir on pourrait le faire si il le souhaitait et me le faisais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 15:58
Invité
Non c'est clair que ce n'était pas en l'embrassant de cette façon que ça allait lui donner l'envie de sortir. Sortir il l'avait déjà fait un peu plus tôt en allant faire son jogging, donc là s'il le faisait c'était plus pour elle que pour lui réellement. Et avec ce qu'elle faisait il est clair il n'en avait plus aucune envie mais alors plus du tout. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas et franchement c'était difficile de savoir si elle avait vraiment envie de sortir ou pas. "- non" ce n'était pas mal ce qu'elle faisait juste que c'était déstabilisant. Il lui avait juste proposé ça pour éviter que la soirée ne se finisse trop vite c'est tout. Mais vu la manière dont elle le cherchait un peu, il ne pouvait tout simplement pas lui résister. "- t'as vraiment envie de sortir ?" parce que si ce n'était pas le cas il est certain que Matteo ne chercherait même plus à lui parler d'aller à l'extérieur mais se concentrerait uniquement sur ce qu'elle faisait et ce qu'il pourrait lui faire lui pour répondre à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Mar 2016 - 16:08
Cassia A. Hamilton
La manière dont Mattéo réagissait m’amusait un peu je dois dire. Non ce n’était pas mal, mais je connaissais assez bien Mattéo pour savoir que de simple petits baisers comme j’étais en train de lui donner le faisait réagir bien vite. Alors non ce n’était pas mal, mais Mattéo me demanda ensuite si j’avais vraiment envie de sortir. Je posai alors mon regard sur lui « non plus vraiment… » dis-je tout en passant délicatement mes mains sous sa chemise, caressant le bas de son dos du bout des doigts. Je revins alors capturer de nouveau ses lèvres tendrement. Et quelque chose me disait que Mattéo n’avait plus vraiment envie de sortir non plus. C'est tout de même dingue à quel point Mattéo pouvait me faire chavirer, me faire craquer si rapidement. J'avais toujours ressenti une sorte d’alchimie inexplicable vis à vis de Mattéo, et cela ne s'était jamais atténué au fil du temps, bien au contraire. Et même encore maintenant il avait une attraction sur moi que je ne contrôlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 4:02
Invité
En venant l'embrasser de cette façon Cassia avait perdu toute chance qu'il accepte de sortir dehors après ça. Et il lui avait donc demandé si elle voulait toujours sortir, peu être qu'il aurait fait un effort si ça avait été le cas mais vu ce qu'elle avait répondu il n'en avait plus du tout envie. Et puis elle l'embrassa à nouveau et cette fois-ci c'était décidé, ils resteraient là c'est certain.
D'ailleurs Matteo lui murmura à l'oreille "- Au fait je t'ai pas dit, t'es très jolie avec cette robe. Sauf que là, va falloir l'enlever" et il était vraiment sérieux. Il n'avait plus qu'une seule envie, c'était lui retirer pour enfin pouvoir se sentir plus libre, plus tranquille, parce que quand elle venait l'embrasser comme ça il ne pensait plus à rien d'autre qu'à prolonger ce moment pour la retrouver intimement. Surtout qu'elle l'avait fait frissonner là en venant poser ses mains direct sous sa chemise et du coup ça lui donnait encore plus envie de faire des folies et de ne pas être sage.
Il l'embrassa à son tour, passant ses mains dans le dos de la jeune femme et caressant celui-ci tout en lui faisant sentir qu'il avait envie de descendre jusqu'à ses cuisses pour remonter cette robe et la lui ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 4:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait fini par me demander si j’avais vraiment envie de sortir. Mais étrangement non je n’en avais plus envie. Pourtant l’idée était bonne mais j’étais davantage attirée par l’idée de rester seule ici avec Matt que de sortir. Et lorsque Mat vint me dire que j’étais très jolie avec cette robe, je souris légèrement, et un peu plus encore quand il me dit qu’il faudrait l’enlever « Oui c’est dommage… Mais je suis contente que ça te plaise, j’espère que le reste te plaira également… » dis-je avec un soupçon de mystère. Je portais en effet sous cette robe, un tout nouvel ensemble de sous-vêtements en dentelles bleu, le genre d’ensemble qu’on ne met pas pour aller faire une séance de sport ou pour aller au travail mais plutôt quand on va voir un homme. Oui un tout nouvel ensemble que j’avais été acheté lors d'‘une récente sortie shopping, en pensant que cela plairait à Matt par la même occasion.

Je passai ensuite mes mains sur son torse et commençais à déboutonner les boutons de sa chemise, doucement mais surement. « Tu sais que tu es très sexy avec cette chemise » Oh que oui il l’était, ça lui allait vraiment très bien.Mattéo vint ensuite m’embrasser, et je ne pouvais faire autrement que de prolonger le baiser avec envie. Sentant qu’il passait ses mains dans mon dos, et que ces dernières se rapprochaient dangereusement de mes cuisses. Je soupirai légèrement avant de dire à mon adonis « enlève là… » oui je sentais qu’il en avait envie, à moins qu’il ne veuille attendre encore un peu pour me faire languir ou devrais-je dire pour nous faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 9:37
Invité
Ce qu'elle répondit à la remarque de Matteo le laissa quelque peu pensif. Cela voulait dire qu'il y avait quelque chose de particulier dessous ? Matteo avait envie de voir maintenant, c'est malin ça faisait monter sa curiosité. "- Oh, quel reste ? qu'est ce que tu caches ?"

Et puis il sourit à ce qu'elle lui dit "- si tu le dis.." il n'allait pas dire le contraire, surtout si elle le trouvait sexy et à son gout, après tout c'était quelque chose de positif tout ça. Il l'embrassa donc à son tour et se mit à caresser son corps à travers sa robe tout en lui faisant comprendre qu'il était peu être temps de penser à la retirer et ce qu'elle lui murmura le fit sourire à nouveau, répondant simplement "- tes désirs sont des ordres.." et c'est effectivement ce qu'il fit, la lui retirant lentement, déjà parce qu'il ne savait pas par où il devait l'enlever. Mais quand il eut trouver la robe fut de l'histoire ancienne et laissa apparaitre les dessous qu'elle avait mis pour l'occasion et le sourire de Matteo n'était pas trompeur. Ce qu'il voyait lui plaisait et on voyait bien qu'il ne s'attendait pas à autant d'attention de la part de Cassia, du moins là quoi. "- Humm... charmant tout ça.." et il sourit, un sourire qui en disait long sur ce que ça lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 11:11
Cassia A. Hamilton
J’étais contente que la robe que je portais plaise à Mattéo. Ca faisait toujours plaisir quand on recevait ce genre de compliment. Et lorsque j’avais sous-entendu que Mat n’avait pas tout vu ce dernier sembla soudainement intrigué et me demanda ce que je cachais « A toi de de découvrir… » dis-je en souriant légèrement.  Et puis Mattéo était aussi très sexy dans cette chemise, ça lui allait vraiment bien. A croire qu’un rien pouvait l’habiller et le rendre élégant.

Et sentant les mains de Mattéo passer dans mon dos pour caresser ce dernier tendrement, je sentais bien que ces mains n’allaient pas tarder à descendre encore plus. J’avais alors dit à Matt d’ôter ma robe, il en avait envie et l’avait déjà évoqué il y a quelques secondes à peines. Matt ne se fit pas prier et retira délicatement la robe que je portais. Et en voyant ce tout nouvel ensemble, Mattéo eu un large sourire, et sa remarque m’amusai également. Alors tout en continuant à déboutonner sa chemise je vins dire tout bas « je savais que ça allait te plaire » Et lorsque sa chemise fut entièrement déboutonné, je fis glisser les manches de cette dernière afin de l’enlever. Je posai alors mon regard sur Mattéo et ajoutai « Ta chemise te vas à merveille, mais je te préfère quand même sans » dis-je  en lui lançant un regard complice. Puis je vins alors passer mes mains derrière son dos tout en posant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 12:07
Invité
Oui, Mattéo était intrigué par tout ça et finit par savoir ce qui se trouvait en dessous, tout simplement parce qu'il finit par lui retirer cette magnifique robe. Elle ne pouvait pas la garder, ça n'allait pas avec ce qu'ils avaient envie de faire, quoi que, enfin non c'était mieux sans et puis c'était plus facile ainsi de voir ce qu'elle cachait. Et ce que Matteo vit lui plu vraiment, c'était très jolie, sexy à souhait et ça lui donnait même envie qu'elle garder encore un peu histoire qu'il en profite pour voir ses magnifiques formes encore un peu.
Et puis elle s'occupa de sa chemise, la faisant glisser pour finir par lui retirer et ce qu'elle lui dit le fit sourire. "- Je sais que tu ne peux pas résister à la vision de mon torse nu, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'aime cette idée ..." et lui aussi lui jeta un regard complice avant de répondre à son baiser, passant tendrement ses mains sur les hanches de Cassia, essayant de ne pas trop toucher cette zone encore sensible qui était toute proche. Et le contact de sa peau sur celle de Cassia lui donna des frissons, des frissons de plaisir et de désir. C'était quand même plus agréable que toucher le tissus de sa robe. "- Savoir que tu peux pas me résister ça me plait.." bien sur il plaisantait, c'était juste pour la taquiner, parce qu'il ne profiterait jamais d'elle sans son consentement c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 12:21
Cassia A. Hamilton
Il est vrai que la chemise que portait Mattéo lui allait vraiment à merveille, mais le voir sans chemise c’était encore mieux ! D’ailleurs Mattéo avait bien remarqué que j’adorais le voir torse nu, et sa remarque me fit sourire « C’est vrai, je ne sais pas pourquoi, ça ne s’explique pas. C’est comme ça.. » dis-je amusée par tout cela. Et puis l’idée que j’aime le voir de cette façon lui plaisait. Tout le monde était donc satisfait. Partageant un doux baiser, je pouvais sentir les mains de Mattéo se poser sur mes hanches. Je le sentais toujours aussi délicat quand il s’approchait de cette zone si sensible pour moi tant d’un point de vue physique que psychologique, et j’appréciai cette douceur. Mon corps tout entier était parcouru de frissons, les sensations que Mattéo me procuraient étaient tout simplement indescriptibles.

Puis Mattéo vint me dire que le fait que je ne pouvais pas lui résister lui plaisait. J’esquissai un léger sourire amusée par sa petite taquinerie. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure je finis par avouer tout de même « Ce que tu dis est vrai, je peine vraiment à te résister » Oh que oui j’avais du mal à lui résister. Je vins ensuite passer mes mains derrière sa nuque tout en lui donnant un langoureux baiser, et en profitant pour me coller un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 13:27
Invité
Matteo s'en était bien rendu compte qu'elle peinait à lui résister et il en profitait un peu quand il le voulait. Mais il n'en profitait pas sans sa permission, c'est à dire qu'il n'abusait jamais de la situation.
Il répondit à son baiser tout la serrant un peu plus contre lui, passant ses mains dans son dos et caressant celui-ci avec beaucoup plus d'envie, ça se sentait dans ses caresses mais pas seulement, son souffle aussi. Matteo avait totalement oublié sa proposition de tout à l'heure c'est à dire sortir, là, là seule chose qui l'intéressait pour l'instant c'était de la conduire jusqu'à son lit.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit une fois le baiser terminé pendant qu'ils reprenaient leur souffle, il prit sa main et lui dit simplement "- viens" pour ensuite la conduire jusqu'à son lit où il la fit tomber doucement, commençant à défaire la ceinture de son pantalon, aider par Cassia et puis le retira pour venir ensuite s'allonger sur elle sans pour autant l'écraser, l'embrassant à nouveau avec cette fois-ci bien plus de fougue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 13:32
Cassia A. Hamilton
Oui, la vision de Mattéo torse nu me rendait vraiment toute chose, et je ne l’avais jamais nié d’ailleurs. C’est en partie pour cela que Mattéo était bien au courant. Et cela semblait un peu l’amusé. Et il pouvait aussi se sentir flatter. Même si Mattéo avait voulu plaisanter en disant qu’il aimait savoir que je ne pouvais pas lui résister, et bien il y avait du vrai. Cette attraction qu’il avait sur moi était vraiment forte. Et puis je lui avais déjà avoué qu’il pouvait parfaitement me faire craquer à l’aide d’un simple sourire. Et après un langoureux baiser, Mattéo prit ma main dans la sienne me disant de venir. Je lui adressai alors un léger sourire, sachant très bien où il voulait m’amener. Je me laissai alors tomber doucement sur le lit, aidant Mattéo à enlever son pantalon. Oui il n’y avait pas de raison que lui soit encore habillé du moins plus que moi. Et lorsque Mattéo vint se mettre doucement sur moi, je passai mes mains dans son dos l’embrassant, et dans un léger murmure je vins lui dire « pas de retenue ce soir… » Oui la dernière fois nous avions été tout les deux sur la réserve, mais là je ne souhaitais pas que ça soit le cas. Je voulais vraiment qu'on se retrouve comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 15:08
Invité
Cassia était allongée sur le lit et Matteo était allongé sur elle mais pas non plus en train de l'écraser, juste allongé et tous les deux étaient en sous vêtements, s'embrassant avec envie. On sentait qu'il n'y avait plus rien d'innocent dans leur façon de faire et que les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer. D'ailleurs, ce qu'elle lui dit lui fit hausser les sourcils et il mit quelques secondes à comprendre où elle voulait en venir. "- si tu veux.." c'est ce qu'il lui répondit alors qu'il revenait l'embrasser avec passion et fougue à nouveau. La retenu il verrait bien s'il en mettrait, ce n'était pas vraiment volontaire, excepté peu être la dernière fois. Après si elle avait d'autres idées ou envies en tête qu'elle lui en fasse part ou qu'elle lui fasse comprendre ça irait très bien.
Et Matteo quitta ses lèvres l'espace d'un instant pour descendre dans son cou l'embrassant doucement puis descendit encore tandis que sa main caressait le corps de Cassia, s'arrêtant sur ses sous vêtements et s'amusant à essayer de la rendre toute chose à travers la dentelle de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 16:06
Cassia A. Hamilton
Très vite nous étions arrivés sur le lit, tous les deux en sous-vêtements à présent. Les baisers étaient de plus en plus fougueux et l’envie était bel et bien présente, on ne pouvait absolument pas le nier. Et alors que Mattéo était sur moi, je lui avais dit que ce soir il ne devait y avoir aucune retenue. Oui la dernière fois avait été un peu spéciale disons, ça avait été comme des sortes de retrouvailles et je savais que Mattéo avait appréhendé de me faire mal et j’avoue que j’avais appréhendé moi aussi. Mais au final ça c’était bien passé. Mattéo ne semblait pas avoir de souci avec ça, du moins c’est ce qu’il venait de me faire comprendre.

Je commençais à perdre pied lorsque Mattéo vint m’embrasser mon cou, et descendis encore et encore. Je pouvais sentir aussi ses mains caresser mon corps. Je me rendais bien compte que Mattéo s’attardait sur mes sous-vêtements. A croire que ça devait vraiment lui plaire. « Matt.. » dis-je dans un soupire à peine audible. Je soupirai légèrement de bien être, et me redressai légèrement afin de venir frôler mes lèvres avec les siennes « si tu continues comme ça, tu vas me rendre folle… » Et c'était peu dire, ses caresses faisaient vraiment leurs effets. me redressant encore un peu, je fis basculer à mon tour Mattéo sur le dos afin de me positionner sur lui. A mon tour de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 16:24
Invité
Matteo s'amusait bien en fait, c'était agréable de caresser de la dentelles tout en sachant qu'en dessous il y avait sa peau nue et ça lui plaisait à lui. C'était même très excitant comme sensations déjà pour lui, alors il imaginait un peu ce que ça pouvait faire à Cassia. "- ouii.." Et il ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui dit que s'il continuait ça allait la rendre folle. "- qui te dit que ce n'est pas fait exprès ?" c'est ce qu'il lui murmura avant de la laisser revenir à ses lèvres et le faire basculer sur le dos.
Il se laissa faire parce qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'ait pas le droit de profiter un peu, après tout elle venait de dire aucune retenue alors autant qu'elle en profite aussi. Matt aurait juste voulu pouvoir lui retirer au moins son haut pour en profiter un peu maintenant qu'elle était sur lui, mais bon ce n'était que partie remise et puis il aurait peu être l'occasion de le faire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 16:35
Cassia A. Hamilton
Apparemment Mattéo prenait un malin plaisir à me faire languir et ça fonctionnait à merveille. Les caresses de Mattéo me rendait vraiment toute chose et ça pouvait bien se voir dans ma façon d’être mais aussi avec ce que je venais de dire à mon amant. D’ailleurs Mattéo ne se gêna pas pour me faire comprendre que tout ce qu’il faisait était fait pour me rendre folle justement. Pourquoi ça ne m’étonnait qu’à moitié ?

Alors j’avais décidé d’inverser les rôles, je m’étais alors redressé faisant basculer légèrement Mattéo sur le dos. Après tout il n’y avait pas de raison pour que lui seul en profite. Je capturai alors les mains de Mattéo avec les miennes plaçant ces dernières au-dessus de sa tête. Je vins ensuite déposer de multiples baisers dans son cou, revenant à sa bouche, mordillant très légèrement sa lèvre inférieure avant de l’embrasser avec fougue. Je finis par libérer les mains de Matt afin de venir déposer de tendre baiser sur son torse, m’attardant ensuite sur son bas ventre. Je m’attardai à mon tour sur le dernier vêtement que portait Mattéo. Je faisais en sorte de toucher, de frôler chaque partie de son corps, tout en me collant de plus en plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 16:50
Invité
Matteo qui était sur le dos et qui n'avait plus réellement le contrôle de la situation, ne cessait de la regarder et l'observer alors que ses mains étaient tendu au dessus de sa tête et prisent par celles de Cassia. Il appréciait assez ce qu'elle était en train de lui faire et pour tout dire c'était même très excitant ce genre de chose, être dans l'impossibilité de bouger tout en subissant les caresses et les baisers de sa petite amie c'était vraiment vraiment bon. Et pas vraiment besoin d'être dans sa tête pour comprendre, il était très réceptif à ce qu'elle lui faisait. Et encore plus quand elle l'embrassa avec fougue, il répondit à ce baiser sans même chercher à libérer ses mains. En fait il adorait ça et c'est donc avec un peu de déception qu'il reprit possession de ses mouvements mais ne fit rien, la laissant continuer son petit jeu sur lui, se contentant juste de soupirer ou couper sa respiration quand elle le faisait trop réagir. Oui, elle aussi savait comment faire pour le rendre dingue et pas besoin de chercher très compliqué pour ça.
Matteo la laissa complètement faire et souleva même ses fesses afin qu'elle puisse lui retirer le seul vêtement qu'il avait encore.Et pour être sur qu'elle comprenne bien le message il lui dit simplement "- retire le" comme elle l'avait fait avant pour sa robe.

Et quand elle eut terminé il l'attira à lui, la forçant un peu à remonter caressant son dos au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 17:00
Cassia A. Hamilton
Voulant aussi profiter de ce moment au maximum, je me faisais à mon tour une joie de faire languir Mattéo. C’était un petit jeu entre nous. Rien de bien méchant, et ça ne faisait que prolonger ce moment, que demander de plus après tout ? Et puis de ce que je pouvais voir, Mattéo appréciait largement ce petit moment, et alors qu’il soulevait légèrement son bassin, mon adonis me demanda de lui retirer le seul vêtement qui lui restai, je lui adressai alors un léger sourire « avec plaisir » dis-je  amusée mais aussi très sérieuse, et cela,  tout en retirant son boxer.

Et une fois fait, Mattéo m’attira contre lui, et je le laissai faire, collant mon corps tout entier contre lui. Ce contact me faisait un bien fou, réellement. Nous nous étions peu vu cette semaine, alors là je pouvais véritablement retrouver Mattéo. Je nichai ensuite mon visage au creux de son cou, alternant tendre baiser et léger mordillement dans son cou. J'étais tellement bien à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 17:18
Invité
Elle remonta donc jusqu'à son visage, enfin plutôt son cou et Matteo pouvait en profiter pour caresser son dos et attraper la partie qui lui faisait envie. Il commença à lui défaire son haut de sous vêtement parce qu'il voulait profiter de son corps nu, du moins en partit nu contre lui. Mais ce qu'elle faisait dans son cou lui donnait tellement frissons qu'il avait bien du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait. Il parvint difficilement à le dégrafer mais il y arriva, non sans difficultés mais tant pis, le jeu en valait la chandelle. Tout aussi doucement il fit descendre les bretelles sur les bras de Cassia pour finir par le lui retirer, la forçant ainsi à arrêter son petit jeu sur son cou pendant quelques secondes avant qu'il ne lui murmure à l'oreille "- tu me rend dingue" et qu'il ne la force à se mettre sur le dos en la faisant basculer. Reprenant sa position initiale, ce fut à son tour d'aller déposer quelques baisers dans son cou et de s'amuser à la faire frissonner. Descendant lentement le long de son torse pour arriver à sa poitrine qu'il désirait embrasser depuis un petit moment déjà, sa main accompagnait ses lèvres qui se posèrent sur l'un de ses seins tandis que sa main caressait l'autre avec douceur et sensualité de manière à ce qu'aucun des deux ne soit délaisser et puis il alterna prolongeant encore quelques secondes. Et ses lèvres descendirent sur son ventre, le bas de son ventre et doucement très doucement du bout des lèvres il frôla la cicatrice qu'elle portait juste pour lui montrer qu'elle ne devait plus avoir peur et qu'il pouvait faire attention, mais aussi qu'elle était belle, que tout son corps méritait ses baisers et ses caresses. Sa main passa ensuite sous la dentelle de sa culotte caressant la dernière partit de son corps dont il n'avait pas encore eut accès.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 17:34
Cassia A. Hamilton
Et dire que il y a encore peu de temps, nous étions en train de nous décider sur où aller pour sortir un peu dehors après ce petit repas surprise. Et bien finalement ça avait pris une tout autre tournure, et ce n’était pas pour me déplaire. Et apparemment ce n’est pas Mattéo qui allait s’en plaindre non plus. Je venais donc de retirer le dernier vêtement que Matt portait sur lui, et j’étais ensuite venue me coller à lui pour un échange de tendres baisers. Mattéo s’attarde ensuite sur mon haut, afin de le dégrafer. Je souris légèrement lorsqu’il me dit que je le rendais dingue « et toi donc... » oui complètement dingue même ! Je le laissai donc faire, profitant de ce tende moment. Mais Mattéo décida d’inverser les rôles à nouveau. Me retrouvant su le dos, c’est une nouvelle fois moi qui subissait cette douce torture qu’il me procurait. Mon adonis avait apparemment décidé de s’attarder sur une partie de mon corps bien précise : ma poitrine. Ma respiration était de plus en plus saccadée, je ne la contrôlais plus vraiment, tout comme les longs soupirs qui pouvaient sortir de ma bouche.

Puis Mattéo descendit de plus en plus sur mon ventre. Je le senti même frôler ma cicatrice du bout des lèvres. Sur le moment je m’étais légèrement crispée, mais finalement je m’étais laissé faire. Cette cicatrice ne semblait pas le gêner, alors elle ne devait pas me gêner non plus. Je devais l’accepter c’est tout. Alors je ne dis rien, acceptant finalement ce que Mattéo faisait, et cela me rassurait au fond de moi. A croire que chaque geste était pensé. Et lorsque Mattéo commença à caresser la dernière partie de mon corps qu’il n’avait pas encore touché réellement. Je me cambrai légèrement sous ses caresses « Matt… s'il te plait..» là ça ressemblait plus à une supplication qu'autre chose. Il me rendait complètement dingue, je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 17:45
Invité
Matteo prenait son temps et profitait de la situation pour la redécouvrir un peu plus en profondeur, la dernière fois il n'avait pas prit autant de temps pour explorer son corps et là il avait aussi un profiter pour lui montrer que sa cicatrice ne le dérangeait pas et elle méritait aussi de recevoir quelques petites caresses et il espérait que ce n'était pas douloureux parce que sinon ça serait ennuyeux. Mais au vu de la réaction de Cassia, ça semblait aller, au début elle avait juste été un peu crispé, parce qu'elle avait sans doute peur, mais Matteo n'avait pas fait grand chose non plus, ne voulant pas la mettre mal à l'aise.
Et puis sa main était descendu sous le dernier sous vêtement qu'elle portait encore et il en avait profité un peu pour la taquiner à sa façon, souriant quand elle murmura son prénom. Relevant un peu le visage dans sa direction, il lui dit simplement "- oui ?" se doutant bien de ce qu'elle voulait. D'ailleurs il n'attendit pas vraiment sa réponse pour faire descendre ce sous vêtement et lui retirer. Mais au lieu de remonter à elle comme il avait l'habitude de le faire, se sont ses lèvres qui se posèrent sur cette partie de son corps qu'il avait taquiner juste avant. Déposant tout un tas de baisers et s'y attardant un peu, remontant à son ventre que quelques longues secondes plus tard. Puis il fit une autre pose sur sa poitrine, s'y arrêtant bien plus longtemps cette fois-ci. Quitte à la rendre dingue autant que ce soit pour quelque chose réellement et pas seulement quelques petites caresses. Il avait reprit ses marques cette fois-ci et elle ne voulait pas de retenu alors Matteo n'avait fait que la prendre aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 17:56
Cassia A. Hamilton
Ce doux moment partagé avec Mattéo commençait à devenir un véritable supplice, réellement. Je n’en pouvais plus. A tel point que j’avais fini par parler ou du moins murmurer quelque chose à Mattéo. Quelque chose qui ressemblait à un supplice. Je m’étais retenue jusqu’à présent mais là je ne tenais plus du tout. Et je venais de le lui faire savoir à ma manière. Mattéo me répondit faisait comme si il ne comprenait pas alors que je savais très bien qu’il savait ce que je voulais dire. Je n’avais même pas la force de répondre ni le courage d’ailleurs. Et finalement, Mattéo retira le dernier vêtement que je portais. Et alors que je pensais que Matt allait mettre un terme à tout cela, et bien non ce ne fut pas le cas. Au contraire, il fit en sorte de continuer davantage. Je soupirai alors longuement profitant des sensations qu’il me procurait. C’était divin, mais si frustrant à la fois. Mattéo ne semblait pas avoir terminé, puisque un petit instant plus tard il s’attarda de nouveau sur ma poitrine. Cette fois-ci je ne pouvais vraiment plus contrôler les sons qui sortaient de ma bouche. Je fermai les yeux me mordillant la lèvre inférieure afin d’essayer de me contrôler tout de même un minimum. Je passai alors mes mains dans les cheveux de Mattéo caressant sensuellement ces derniers. Je n’avais qu’à m’en prendre qu’à moi-même, c’est moi qui avait dit à Matt que je ne voulais pas de retenu. Il avait bien compris le message, et je pense aussi que lui, comme moi, voulait vraiment profiter de se retrouver sans crainte. Pas comme la dernière fois. Prenant le visage de Mattéo délicatement à l’aide de mes mains je le fis remonter vers mon visage avant de lui dire dans un murmure « Matt, j’en peux plus… j’ai envie de toi là maintenant » dis-je en caressant son visage avant de l’embrasser avec fougue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 18:08
Invité
Matteo sentait bien qu'il allait sans doute un peu trop loin là, mais elle pouvait très bien l'arrêter, elle n'avait qu'un mot à dire. Et puis elle frémissait sous ses caresses et les sons qui sortaient de sa bouche ça l'excitait encore plus et l'encourageait à continuer. Après tout elle pouvait bien craquer sous de simples baisers, ce n'était pas grave, au contraire, ça prouvait qu'il était un bon amant et qu'il lui offrait du plaisir sans même avoir à se fatiguer. Bon le seul hic c'est qu'il était un peu frustré parce que lui de son côté n'avait pas grand chose à en retour mis à part le plaisir qu'elle ressentait.
Donc quand elle le fit remonter, il le fit, ne cherchant pas à s'y soustraire, comprenant très bien qu'elle était à bout et que de toute façon lui n'allait pas tarder à craquer non plus. "- moi aussi.." il n'avait même plus la forcer de parler tellement il avait envie d'elle de toute façon. Il répondit à son baiser tout en se frayant un chemin entre ses cuisses et finit par ne faire plus qu'un avec elle dans un long soupire saccadé tandis qu'il ne lâchait pas ses lèvres, profitant de ce baiser qui se voulait très passionné.

C'était si bon de la retrouver, si bon d'être à nouveau en elle et de pouvoir lui montrer à quel point il aimait ça, à quel point il l'aimait et son seul plaisir était de la sentir vibrer sous son corps. C'était divin et toute cette frustration disparu en un instant, laissant place au plaisir, au seul plaisir qu'il avait d'être aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 25 Mar 2016 - 18:13
Cassia A. Hamilton
Ne pouvant plus attendre, j’avais clairement fait comprendre à Mattéo que je n’en pouvais plus de tout cela. Et que j’avais envie de lui là maintenant. Ca faisait un bien fou de partager ce genre de moment mais là, je dois bien avouer que je craquai, tout simplement, face à tout ce que pouvait me faire Mattéo. Il était là sur moi, si proche, alors oui je le voulais là tout de suite. Et lorsqu’il entra en moi. Ce fut comme un soulagement. Toute cette douce torture que Mattéo m’avait fait subir disparaissait petit à petit. Le plaisir était bel et bien présent. J’étais complètement décontractée, aucun souci de ce côté-là. Je laissai alors vagabonder mes mains sur tout le corps de Mattéo, m’attardant sur certaines parties bien précises de son corps afin de lui procurer encore plus de plaisir qu’il ne pouvait déjà en ressentir. Je faisais de mon mieux pour accompagner Mattéo dans chacun de ses mouvements. Et chacun de ses mouvements me faisait frissonner, me faisaient vibrer sous son corps. C’était tellement bon de pouvoir le retrouver de cette façon, aucune retenu, non aucune. Et ce moment que l’on partageait était juste divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: