Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If I were a carpenter, and you were a lady… [The Carps]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 15:41
Invité
« Arrêtez la voiture. On descend ici. »

Le chauffeur jeta un regard à son copilote, un jeune homme calme, aux cheveux aussi longs qu’impeccables, qui consultait une bonne vieille carte à l’ancienne malgré le GPS bien visible sur le tableau de bord. Ce dernier hocha de la tête et le véhicule s’arrêta ; cela ne semblait pas très raisonnable, mais l’infirmier inspirait la confiance sans même avoir besoin d’élever la voix.

A l’arrière, le passager, vautré comme un gamin contre la vitre entrouverte, trépignait d’impatience – métaphoriquement, car ses deux jambes étaient immobilisées – depuis qu’il avait jeté cet ordre nonchalant. Depuis qu’ils étaient descendus du train, il avait envie de « tâter l’atmosphère du lieu » ; c’était toujours ainsi, son infirmier avait maintenant l’habitude. Il ne restait plus qu’à espérer que l’hôtel ne se situe pas en haut d’une côte, car dès lors, il porterait sa propre valise. Par chance, il n'emportait que le strict nécessaire.

On ne pouvait pas en dire autant du jeune bobo barbu, enveloppé de vêtements et de colifichets d'inspiration hippie, qui s'extrayait enfin de son siège pour se glisser dans le fauteuil déplié par son compagnon ; mais dans son cas, ce serait ce même fauteuil qui se chargerait de transporter des bagages. Il l'avait payé largement assez cher pour lui demander ce petit service ponctuel.

« Ah ! J'adore cet endroit. J'adore le climat. Je sens que je vais m'y plaire. »

Nandy était toujours comme ça dans les jours suivant l'arrivée. Kim sourit paisiblement et paya le chauffeur, qui haussa un sourcil circonspect, mais repartit avec la voiture de location en direction de la gare. Nandy désigna un gamin qui jouait sur son Iphone, assis sur un muret à quelques mètres, et ricana d'un air supérieur : « Dire que je pourrais avoir opté pour ce genre de passe-temps. C'est ce que me conseillait mon médecin, tu crois ça ? Je serais beau aujourd'hui, tiens... Et ruiné, sans doute. »

Sans commentaires, Kim releva la lanière de son sac sur son épaule, jeta un dernier coup d'oeil à la carte, et indiqua le bout de la rue : l'hôtel ne devait plus être très loin. Finalement, il leur fallut quelques minutes pour y arriver. Le jeune monsieur Thistle perdait du temps en observant tous ceux qu'ils rencontraient, et en faisant des commentaires à leur sujet. Mais pas une fois son accompagnateur ne réagit d'une manière excessive, rien qui puisse attirer l'attention : l'équilibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 24 Mar 2016 - 18:47
W. Garrett Carpenter
La journée approchait tranquillement de sa fin et Garrett Carpenter décida de retourner au Vintage Hôtel pour le reste du temps. Préalablement, l’homme d’affaire s’y était rendu pour signer quelques papiers et il préféra passer la journée en ville pour une fois que terrer dans son bureau. Entre quelques rendez-vous ; dont un avec son organisatrice de mariage qui l’aidait à planifier un mariage surprise pour Mackenzie qui avait pourtant refusé même sa demande et risquait d’avoir un choc lorsqu’il allait lui annoncer. Wade était vieux jeux, il adorait le mariage, ce n’était pas pour rien qu’il s’approchait de son sixième, sauf que pour Mack, c’était Tommy qu’elle souhaitait comme mari, pas Garrett et le PDG refusa de voir la réalité. Enfin, une fois à l’hôtel, sa réceptionniste l’informa d’un nouveau client riche qui devait rejoindre leur hôtel très prochainement. Garrett préféra s’occuper lui-même de ce gros client qui serait accompagné d’un homme de main – enfin, plutôt un infirmier – mais cela lui permettait de recevoir deux clients. On lui indiqua la situation de l’homme qui avait préalablement réservé. Par chance, en rénovant les lieux, Garrett et son frère prirent la bonne décision de faire installer des ascenseurs et rendre le Vintage libre d’accès pour les chaises roulantes. Un des valets à l’entré l’informa de l’arrivé du client, ainsi, Carpenter se dirigea à la sortie près à l’accueil, accompagnant son regard poli d’un franc et courtois sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 2:48
Invité
"Je devrais peut-être appeler la réception. Pour annoncer que nous sommes là," expliqua Kim en remarquant les yeux ronds que lui adressait son employeur face à sa proposition, pourtant plus rationnelle que toutes celles qu'avait faites le jeune homme sur leur trajet.

"Mais non, regarde : nous sommes attendus."

Nandy pointa le doigt vers la silhouette qui s'avançait à leur rencontre avec un enthousiasme qui, pour une fois, n'était pas feint. A chaque nouveau type de personnes qu'ils croisaient, il priait pour que ce soit le genre de physique, ou d'attitude, ou d'accent... bref, le petit quelque chose qui mettait un serial killer sur le sentier de la guerre. De ce qu'il savait, on n'avait pas réellement ciblé ce point précis concernant son dossier en cours. Les victimes qu'on lui avait attribuées semblaient n'avoir aucun autre point commun que celui de s'être trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment.

Le garçon d'hôtel qui les avait salués rentra cependant dans le bâtiment, sans doute pour avertir la personne appropriée. Un instant, Nandy se demanda s'ils possédaient un service médical, et allaient lui proposer ses services. Il restait libre de refuser, bien sûr, mais il ne voulait pas que Kim ait des soupçons à la longue. C'est pourquoi il reprit une habitude cultivée en cours de route : celle de flirter légèrement avec lui, par jeu. Mais l'homme qui sortit du bâtiment n'avait pas l'air d'un docteur. Il résolut donc de ne pas lui faire l'éternelle blague... 'Vous m'excuserez si je ne me lève pas pour vous saluer.'

"Bien le bonjour," lança-t-il en lui tendant la main d'un air jovial, "je suis Nandy Thistle, gentleman des bayous, et j'avais réservé pour un mois - un mois pour commencer, nous verrons ensuite. Quelqu'un peut-il monter nos bagages ?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 30 Mar 2016 - 19:30
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter attendait que ses nouveaux clients le rejoignent hors de leur véhicule particulier. Il leur présenta un grand et franc sourire et dévoila sa main à chacun lorsqu’ils s’approchèrent de lui. « Bonjour Monsieur Thistle, je vous attends, je me nomme Garrett Carpenter, je suis le propriétaire et président directeur général de l’hôtel. Moi et toutes mon équipe sommes réellement comblés de vous recevoir au sein du Vintage Hôtel. Je comptais vous accueillir comme il se doit. » Après avoir serré la main aux deux hommes, Garrett recula d’un pas, leur dévoilant l’entrée, près à suivre et continuer la discussion. « L’hôtel est complètement adapté pour les gens dans votre situation, nous mettons à votre service un valet qui s’occupera de vos bagages pour commencer et si vous avez le moindre souci, vous pourrez le contacter en tout temps et il viendra à votre chambre. » Continua-t-il à les informer des convivialités de l’hôtel. « C’est votre premier séjour à Sidebay? » Questionna le PDG toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 13:11
Invité
C'était ce qu'appréciait Nandy dans ces petits établissements : le personnel n'était pas trop occupé, on venait les saluer en personne. Inutile de se lancer dans une quête du Graal pour obtenir des renseignements, ils se présentaient d'eux-mêmes. Il siffla entre ses dents pour manifester son admiration, peu soucieux de se montrer discret :

"Premier séjour, oui ; je n'aime pas me répéter. Un valet, ça m'amuserait bien ! Mais j'ai apporté le mien, comme vous voyez" - il tapota gentiment le bras de Kim, qui ne releva même pas la plaisanterie - "et je ne voudrais pas le vexer. On saura qu'il existe, et au besoin, on n'hésitera pas à faire appel à lui."

Tout en parlant, il avait remis son fauteuil en marche et s'aventurait dans le hall de l'hôtel pour jeter un regard curieux aux alentours. Il cherchait surtout à repérer les aménagements de sécurité (caméras, gardiens....) même si ces détails étaient généralement le plus discrets possible, pour ne pas gêner les clients. De son côté, il n'en comptait jamais assez. Mais il ne pouvait pas poser de questions à ce sujet, cela n'aurait pas été cohérent avec le reste de son rôle. Il se contenta de désigner un présentoir voisin de l'accueil, où quelques affichettes colorées montraient leurs dessous de papier glacé.

"Il y a des activités amusantes que vous me conseilleriez ? N'hésitez pas, je collectionne toujours ces petits dépliants. C'est toute l'âme d'une région."
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 6 Avr 2016 - 20:27
W. Garrett Carpenter
Garrett se voyait ravi de recevoir un client fortuné au sein de son hôtel. Il était un homme d’affaire au fond et c’était plutôt normal pour ce genre d’homme d’affaire d’offrir le meilleur service à sa clientèle. Il se devait d’être impeccable, sachant le passé de l’établissement – et le drame survenu durant les fêtes – qui avait déjà fait le tour du secteur. Enfin, l’homme salua le valet de son client et lui serra la main poliment également. « Il n’y a aucun souci, notre personnel est à votre disposition, jour ou nuit, peu importe le domaine, il suffit de demander ! » Avoua-t-il. Garrett accompagna les deux hommes à l’intérieur et s’arrêta tranquillement pour continuer à discuter. « Notre hôtel offre divers activités ; entre le restaurant, le bar, nous avons également la piscine, totalement libre d’accès pour les gens à capacité… réduite. » Ajouta-t-il avec une pointe de malaise. « Nous avons un service de spas et massages, une belle terrasse avec vue sur la mer et la plage de Sidebay. Je ne sais pas ce qui pourrait vraiment vous intéresser, mais nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Sidebay est un beau secteur. On possède un country club, un terrain de golf… » Ouin, ce n’était pas nécessairement des activités libre d’accès pour un homme en fauteuil, mais bon. Il tenta de couper sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 15:57
Invité
Non sans un petit clin d'oeil amusé à l'égard de Kim en entendant les mots "peu importe le domaine", Nandy laissa son hôte poursuivre sa présentation avec toute l'exhaustivité désirée : apparemment, même sans entrer dans les détails glauques du type chasse aux fantômes, il y avait largement de quoi se distraire pendant une période assez longue, avec les activités habituelles du touriste qui veut se changer les idées agréablement.

En revanche, il y avait dans la présentation de ces informations quelque chose de légèrement... comment dire ? Timide ? Oui, c'était peut-être le bon mot. Ce monsieur désirait plaire, c'était clair comme de l'eau de roche, mais il avait aussi peur de déplaire. Nandy se sentait en veine de bonne humeur, et décida de le tirer de son embarras. Il l'interrompit donc sans attendre, en faisant signe à Kim de lui ramener quelques prospectus.

"Je vais juste clarifier un détail : j'ai déjà roulé ma bosse. Avec le bon moniteur, je peux participer à pas mal de sports. La semaine dernière, au-dessus de la Vallée de la Mort, j'ai sauté en parachute, si ça peut vous donner une idée. Partez toujours du principe que je peux me débrouiller, et c'est moi qui vous dirai quand il vaut mieux calmer le jeu. Ou Kim le fera. C'est l'une de ses attributions."

Il se mit à parcourir les petits papiers, et sourit en constatant que tout était assez... classique. Pas de call girls, mais un casino (où on pouvait certainement en rencontrer.) Pas de chasse aux fantômes assumée comme telle, mais un guide historique (qui ferait certainement de lourdes allusions au passé de l'établissement.) Il appréciait cette discrétion, cette subtilité.

"Tenez, je vois qu'il y a un club de surf, c'est une chose qui m'intéresse. Mokaï... en voilà un joli prénom ! C'est local ? Je vais certainement lui passer un coup de fil."
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 13 Avr 2016 - 19:07
W. Garrett Carpenter
Bien qu’il semblait agir toujours tranquillement lorsqu’il parlait à Nandy, trop maladroit par le fait qu’il était en fauteuil roulant, l’homme d’affaire joignit ses mains l’une dans l’autre, attendant une réponse à ses explications formulées. Son nouveau client semblait direct et l’aida à comprendre un peu sa situation, donc Garrett pouvait répondre plus tranquillement cette fois, sans trop s’en faire. Il ne semblait pas offusquer non plus, c’était un point agréable. Garrett dévoila un grand sourire à ses deux clients et opina rapidement. « Ah … et bien, c’est vraiment intéressant ! Vous avez apprécié ? Je n’ai jamais eu cette chance, je dois être trop trouillard pour ça, mais ça doit être tripant malgré tout ! » Il ne mentait pas, Garrett aurait bien aimé faire ce genre d’activité, mais il ne semblait pas avoir le courage. Voyant qu’il désirait développer la conversation avec les activités, Wade se questionna sur ses réelles convictions. « Et si vous avez une autre envie… que je n’ai pas cité.. ou que vous n’avez pas à l’intérieur de ses prospectus, n’hésitez pas à me le faire parvenir, je pourrais surement vous être utile ! » Évidemment, pour ce qui était du service d’escorte, bien qu’il était loin d’être macro, Garrett avait déjà plusieurs connaissances dans le domaine. Il aidait beaucoup Abigail ; puis également Mackenzie, bien qu’en ce moment, elle avait refusé sa demande en mariage, c’était plus délicat, mais il comptait ne pas la laisser tomber. Ce n’était pas rare d’avoir des demandes de ce genre auprès de ses clients fortunés. Le fait qu’il parle du club de surf laissa Garrett amusé. Il répondit d’un sourire plutôt fier. « Ouais je le connais, c’est un ami de ma fille ; elle est également dans le monde du surf, mais elle est en arrêt, elle est enceinte. » Avoua-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"
» Kayle L. Carpenter ~
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» Dayton Carpenter
» Maureen Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: