Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dayton Carpenter

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 7:03
Invité
Dayton Carpenter





❯ FEAT : Bradley Cooper
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carpenter, un patronyme qu'il affectionne
❯ PRÉNOM : Dayton
❯ SURNOM : Day
❯ ÂGE : 37 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side
❯ NATIF DE : Los Angeles  
❯ EN VILLE DEPUIS : Un mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
❯ EMPLOI : Responsable de la maintenance, Actionnaire à 25% et copropriétaire du Vintage Hotel
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Wolf of wall street  
❯ AVATAR : Bradley Cooper    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ A l'adolescence il a été impliqué dans une affaire de meurtre mais elle n'a pas été ébruitée. Personne n'a jamais su ce qu'il s'était réellement passé hormis les coupables et la victime.
▬ Il n'a jamais réussi à avoir une relation stable avec ses petites amies.
▬ Il déteste son père et n'a jamais réussi à lui pardonner ses déboires.
▬ Il a un diplôme d'architecte

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Menteur ▬ Cachottier ▬ Fier ▬ Manipulateur ▬ Sportif ▬ Ne supporte pas l'échec ▬ Souriant ▬ Charmant ▬  Sociable ▬ Joueur ▬  Adore que les autres personnes l'admirent  ▬ Matérialiste ▬ Né à Los Angeles  ▬ Il a un frère ainé Garrett et deux sœurs Kayle et Constance ▬  Il a toujours été proche de son frère et ses sœurs ▬  Il a toujours trouvé son père trop dur avec eux et sa mère. ▬  Habile de ses mains ▬ Il a touché une fortune colossale après la mort de sa grand-mère ▬ Copropriétaire de l'asile transformé en hôtel et actionnaire à 25% ▬ Il s'occupe des rénovations de l'hôtel ▬ Ne vit que pour le travail ▬ Il se vêtit de façon élégante la plupart du temps ▬  Assez impulsif lorsqu'il parle avec son père ▬ Assez calme lorsqu'il parle affaires ▬ Drôle en compagnie de sa famille et amis ▬


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Un prénom se situant entre le A et le Z
❯ ÂGE : 20 années
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Grâce à Dancing with the dead.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Super design.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Tant qu'on peut RP tout me va. Je suis complètement neutre après.
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7, fanatique du RP qui se respecte
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The Walking Dead - Dexter - Game of Thrones
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ? Pour toutes questions, ma boite MP est ouverte à tous  Wink


©️ Never-Utopia par Koalz



Dayton Carpenter



ONCE UPON A TIME


Dayton Carpenter s'est réveillé pour la première fois le 11 février 1979 à Los Angeles, en Californie. Membre d'une fratrie de quatre frères et sœurs, il eut un peu de mal à se démarquer des autres. Mais avec le temps, il finit par trouver sa place : Garrett était le beau parleur, Constance la solitaire, Kayle la cuisinière et Dayton le bricolo. En effet depuis tout petit, il a toujours été habile avec ses mains, il savait réparer de nombreux mécanismes et adorait construire des petites maquettes de tout et n'importe quoi. Il est donc né en deuxième, 10 ans après Garrett. Ces deux là se sont bien entendu malgré les divergences d'opinion et d'âge.
Ensuite un autre enfant naquit : une fille cette fois. Une fille qu'il détestait éperdument avant la naissance puis qu'il idolâtrait après. Dès le premier jour, Constance savait attiser sa curiosité. S'en suivit un lien très fusionnel entre les deux. Il la protégeait de tout.
 
Puis quelques années plus tard, survint un drame qui toucha toute sa famille : la mort de leur mère à la suite de l'accouchement de son autre sœur : Kayle. Lincoln Carpenter, son paternel froid et arrogant, se mit à les battre. Celui-ci changea complètement de comportement au grand désarroi de Dayton. Autrefois il respectait son père, à présent il ne ressent que haine et souffrance à son égard. Lien qui se détériorait encore, après qu'il commençait à battre ses sœurs. C'est pourquoi il les protégeait en prenant quelques coups pour elles. Son caractère se renforça donc. Il était bien moins réceptif et beaucoup plus froid. Il préférait la compagnie de ses outils que celles des humains même s'il restait toujours à l'écoute de son frère et de ses sœurs. Plus le temps passait, plus Dayton se dirigeait dans une mauvaise pente. Il commençait à se servir de son regard de tombeur pour séduire les femmes puis les tromper dans aucune culpabilité. Bien-sûr il se protégeait toujours, un enfant très peu pour lui !

A la suite de ces évènements, il plongea la tête la première dans l'illégalité sans que personne ne soit au courant. En famille, il esquissait un sourire hypocrite pour ne pas éveiller de soupçons, sourire qu'il avait appris à faire à l'aide de son père le manipulateur. La seule chose sur laquelle, il était redevable. Il était complice de nombreux trafics de drogue la journée et amassait pas mal d'argent. Puis devint un grand joueur de poker, même s'il accumulait quelques dettes. Il mit près de 2 ans avant de rembourser chacun des autres joueurs pour information. Mais encore une fois, ce que personne ne sut, c'est qu'il faisait tout ça pour permettre à ces sœurs de s'enfuir de l'emprise de leur père en gagnant de l'argent par lui même.

Au printemps 1999, il revint sur le droit chemin en se redonnant à sa véritable passion la construction et l'architecture. Il entama alors de longues études d'architecture écourtées par le peu d'envie. En effet, celui-ci n'a jamais été très porté par les études et les théories : il préférait la pratique. Alors il délaissa ses études en décrochant tout de même un diplôme d'architecte.

Quelques années suivirent et Dayton se lança dans les charpentes et plus particulièrement dans les ossatures des toits. Rien ne le prédestinait à devenir charpentier et pourtant il le devint pendant quelques années. Sur la même lignée, il décida de construire les ossatures de son récent couple avec Riley mais malheureusement, il était bien moins doué pour ce genre d'ossatures. Le couple se sépara deux ans après.

Les mois passèrent et à la mort de sa grand-mère maternelle, Dayton reçut un coup de fils surprenant tout comme le reste de ses frères et sœurs. Cette dernière n’ayant jamais accepté de verser un sous à ses petits enfants dans la crainte de voir Lincoln ; le patriarche tout voler, celle-ci a préféré attendre à son décès pour verser la fortune colossale qu’elle détenait depuis toujours. Ainsi, Dayton consulta Kayle, Garrett et Constance ; prenant la décision d’un commun accord de fuir Los Angeles vers Sidebay – où ils avaient eu un chalet dans leur enfance – pour racheter un vieux bâtiment ayant abrité un asile qu’ils allaient transformer en hôtel luxueux, ne donnant aucune chance à leur père de se racheter, fuyant ce dernier sans lui donner leurs coordonnées.




©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 7:17
Invité
TONTON D'AMOUUUUUR
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dayton Carpenter  3900325376 Dayton Carpenter  2096255860
Hâte d'en savoir plus sur toi.
Ma boite à MP t'est grande ouverte Dayton Carpenter  3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 7:24
Kayden Carpenter
Welcome tonton Dayton Carpenter  2987741431 Dayton Carpenter  2383752242 Dayton Carpenter  3329173307

Bon courage pour ta fiche et on te réserve un lien évidemment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 9:05
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 28 Jan 2016 - 10:07
Olivia A. Nelson
Mon futur beau-frère bienvenue!!! Dayton Carpenter  3329173307 et puis Bradley Dayton Carpenter  3273135934 Dayton Carpenter  1152016706 Dayton Carpenter  4235225249
Je suis bien contente de t’accueillir parmi nous et tu as fait un merveilleux choix de scéna, côté lien tu ne vas pas en manquer héhé Dayton Carpenter  576501093 Dayton Carpenter  1376966414 Bonne continuation pour ta fiche et surtout je te souhaite de bien te plaire sur Sidebay. Si tu as des questions n'hésite pas Dayton Carpenter  3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 28 Jan 2016 - 11:12
Mackenzie M. Nelson
Helloooo & bienvenue sur le forum *OH GOD UN AUTRE CARPENTER! Very Happy
Oh de Dancing, tu y étais qui? ♥️ (C'est Lennaaaa!!!)
Je te souhaite de bien te plaire en tout cas (: si tu as la moindre question, faut surtout pas te gêner Dayton Carpenter  1239350864
*tu devras poster ton histoire dans ton premier message puisqu'il y en a eu un autre entre-temps haha, mais ce n'est pas grave ^^
enfin encore une fois je te souhaite de t'amuser ♥️ Courage pour ta fiche ! & puis excellent choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 28 Jan 2016 - 11:48
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 12:41
W. Garrett Carpenter
Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864 Dayton Carpenter  1239350864
MON FRÈRE ! Les 4 enfants Carpenter sont finalement complets !! Je suis super content de te voir débarquer ici Dayton Carpenter  628811539 Ça fait trop plaisir (= Et pour le moment, de ce que je vois, j'adore déjà Dayton Dayton Carpenter  4123845230
Puis, tes goûts en série j'adore ; Dexter, The Walking Dead Dayton Carpenter  3832895868 Dayton Carpenter  2459624132 Il me tarde de lire le reste de ta fiche et de commencer à jouer avec toi ! (: Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, on est là pour toi. Je suis également curieux, tu étais membre sur Dancing with the dead ou bien qu'un passant qui a décidé de suivre les liens suggérés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 28 Jan 2016 - 13:23
Kayle L. Carpenter
YEAHHHHH!!! Coucou Frèroo!!! Dayton Carpenter  628811539
Sa fait super plaisir de voir toute la famille (les frères et sœurs disons, car après sa en finis plus Dayton Carpenter  3770830341 ) réunis !!!! Il manquerait juste notre cher papa pour mettre la pagaille dans nos vie è.é
Bienvenue en passant! J’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et tu arrive déjà avec beaucouppp de liens. Dayton Carpenter  2459624132 *LES CARPENTER VONT PRENDRE LE CONTRÔLE!!!*
Si tu as des questions on est la! Dayton Carpenter  687404742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:46
Invité
Bienvenue parmi nous Dayton Carpenter  492365889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 15:55
Invité
Merci à vous tous ! Smile Niveau liens, je suis gâté. :shock:


Mackenzie > A vrai dire j'étais un nouveau arrivant quand le forum a fermé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 28 Jan 2016 - 16:28
Mackenzie M. Nelson
Ohh dommage qu'on ait pas eu le temps de se connaître là, mais au moins on se retrouve ici ♥️ je suis contente de te compter parmi nos membres Very Happy
BON concernant ton histoire, elle me semble parfaite (: évidemment si Garrett doit te faire changer quoi que ce soit, il pourra te le demander, mais moi je te donne mon go et te valide avec joie ! en tout cas les Carpenter vont régner le monde tout entier si ça continue comme ça...j'ai bien hâte de te voir a l'oeuvre ! Dayton Carpenter  628811539


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 16:57
W. Garrett Carpenter
Dayton Carpenter  1629642630 Parfaite l'histoire ! Et puis, tu as bien raison, tu n'as pas pu choisir un meilleur perso pour avoir des liens en masse ! Dayton Carpenter  3900325376 J'avais la flemme de tous les écrire donc xD

Tu étais qui comme nouveau membre ? juste pour qu'on se fasse une idée Dayton Carpenter  2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 22:47
Invité
MON FRÈRE!!!!!!!!


bienvenue très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 6:39
Invité
Merci Smile et mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Dayton Carpenter - Encore un
» Ici pour affaire? [Dayton Carpenter]
» Dayton est là
» Denial - Dayton
» Juste un verre #Dayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: