Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dayton Carpenter - Encore un

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 17:56
Invité

Dayton Carpenter



Qui est-il ?


Menteur ▬ Cachottier ▬ Fier ▬ Manipulateur ▬ Sportif ▬ Ne supporte pas l'échec ▬ Souriant ▬ Charmant ▬  Sociable ▬ Joueur ▬  Adore que les autres personnes l'admirent  ▬ Matérialiste ▬ Né à Los Angeles  ▬ Il a un frère ainé Garrett et deux sœurs Kayle et Constance ▬  Il a toujours été proche de son frère et ses sœurs ▬  Il a toujours trouvé son père trop dur avec eux et sa mère. ▬  Habile de ses mains ▬ Il a touché une fortune colossale après la mort de sa grand-mère ▬ Copropriétaire de l'asile transformé en hôtel et actionnaire à 25% ▬ Il s'occupe des rénovations de l'hôtel ▬ Ne vit que pour le travail ▬ Il se vêtit de façon élégante la plupart du temps ▬  Assez impulsif lorsqu'il parle avec son père ▬ Assez calme lorsqu'il parle affaires ▬ Drôle en compagnie de sa famille et amis ▬

▬ A l'adolescence il a été impliqué dans une affaire de meurtre mais elle n'a pas été ébruitée. Personne n'a jamais su ce qu'il s'était réellement passé hormis les coupables et la victime.
▬ Il n'a jamais réussi à avoir une relation stable avec ses petites amies.
▬ Il déteste son père et n'a jamais réussi à lui pardonner ses déboires.
▬ Il a un diplôme d'architecte


Sa tête en mosaïque




Code par Dehvi sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 17:59
Invité

Hommes



Garrett Carpenter



Frère ainé

Son frère ainé, celui qui a partagé le plus sa vie familiale. Il a toujours été très proche de lui, bien qu'avec le recul, ils ont eu parfois des problèmes, mais ils sont toujours soudés. Pas toujours d'accord avec ses choix, Dayton est là pour le remettre à sa place


Lincoln Carpenter



Père

Comme Garrett, Lincoln a toujours apprécié ses deux fils, bien qu'il a toujours été plus sévère avec lui. Il s'agissait du fils un peu moins impliqué, plus rebelle que l'était son ainé, l'amena à le réprimender régulièrement. Aujourd'hui, c'est une relation de haine qui s'est installée dans la famille et sachant que l'espoir avec ses autres enfants étaient perdus, c'est la personne qu'il tenta de manipuler le plus.


Kayden Carpenter



Neveu

Kayden est littéralement insupportable et incontrôlable, c'est d'ailleurs pour ça que Dayton partage de bons liens avec lui. Il se retrouve beaucoup en lui. Dès qu'il fait une connerie en particulier à l'hôtel, Day est toujours là pour le rappeler à l'ordre. Néanmoins les échanges restent toujours cordiaux. Le trentenaire le prend sous son aile comme si c'était son fils, même s'il ne le voit que trop rarement.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 17:59
Invité

Femmes



Constance Carpenter



Soeur

Dayton est très proche de sa soeur, ne sachant pas qu'elle a été adoptée (ou plutôt kidnappée). Il la protège depuis toujours, sachant que leur père est très manipulateur, que Coca est la plus manipulable. Il la prend sous son ailes.


Kayle Carpenter



Soeur

La petite dernière, Dayton a beaucoup de plaisir avec elle. Il s'entend très bien avec la jeune blondinette. C'est peut-être la différence d'âge, mais ils n'ont jamais vraiment eu de soucis relationnels, bien qu'on ne peut pas considérer qu'avant Sidebay, ils se connaissaient si bien.


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 18:08
W. Garrett Carpenter
Un rp frerot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2016 - 19:06
Invité
Oui Dayton Carpenter - Encore un  2323944823 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 19:24
W. Garrett Carpenter
Tu as un peu lu sur l'intrigue ? Avec la fête de noël au Vintage ? Vu que c'est certain que Dayton y était.. Razz

Puis, tu en dis quoi si un voyou entre par infraction dans l'hôtel durant la soirée et met le feu dans une poubelle d'une chambre ? Il pourrait aussi graver le mur genre MURDERER ! Avec l'histoire du cadavre à la fête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:13
Invité
J'adore l'idée ! Surtout le MURDERER xD

On fait comme ça du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 3:43
Invité
COOPER !!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'homme de ma vie !!!!!!!!!!!!
Alors j'aimerais avoir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 10:54
Invité
Pas de problèmes, je te contacte en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Ven 29 Jan 2016 - 18:43
Zélie Thornton
Je veux bien un lien aussi Dayton Carpenter - Encore un  3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 18:55
Invité
Je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 30 Jan 2016 - 12:40
W. Garrett Carpenter
Dayton Carpenter a écrit:
J'adore l'idée ! Surtout le MURDERER xD

On fait comme ça du coup ? Smile

Yes ♥️ Ravi que ça te plaise, qui le créé ? Je suis un peu occupé en ce moment, sinon j'essayerais de trouver un petit 5 minutes si tu n'as pas le temps Dayton Carpenter - Encore un  3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 6:17
Invité
W. Garrett Carpenter a écrit:
Yes ♥️ Ravi que ça te plaise, qui le créé ? Je suis un peu occupé en ce moment, sinon j'essayerais de trouver un petit 5 minutes si tu n'as pas le temps Dayton Carpenter - Encore un  3770830341

Le lien du RP : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t469-joyeux-noel-dayton-et-garrett
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 31 Jan 2016 - 14:21
W. Garrett Carpenter
Donc tu l'as fait avant la soirée de noël Laughing ? Ça ne me dérange pas, juste que l'histoire avec la destruction de la chambre et le MURDERER ; il faut que ça se passe après la fête (qui a déjà eu lieu) ; mais on peut toujours faire ce petit rp pour mettre en situation l'avant fête du Vintage et ensuite en relancer un autre après la soirée avec le vandalisme dans l'une des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:22
Invité
Ah merde, j'ai mal compris, c'est comme tu veux. Je peux toujours refaire après Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 31 Jan 2016 - 14:24
W. Garrett Carpenter
Bah tant qu'à avoir écrit, on ne l'abandonnera pas ; on fera quelques postes sur lui et on le verrouillera, ça va nous mettre un petit départ pour bien développer leur relation et ça va t'inclure dans le rp de groupe qu'il y a eu durant les fêtes d'un autre côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Lun 8 Fév 2016 - 16:22
Zélie Thornton
Je sais pas si tu voulais des liens particuliers ou pas ? Et si t'as une idée ? Sinon on pourrait peut être partir du fait que Zélie vit pas loin de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 12:08
Invité
Salut ^^

J'ai un peu galéré pour trouver des idées (j'étais surtout en manques d'inspiration) car nos deux perso n'ont pas grand chose en commun, mais j'ai trouvé quand même quelques idées :
- Zélie a fait appel à Dayton pendant son déménagement pour s'occuper des quelques réparations à faire : plomberies, charpentes etc..
- Dayton et Zélie se sont rencontrés pour la première fois dans la bibliothèque et donc depuis ils se sont liés d'amitié en parlant d'un bouquin (faudra choisir le nom)
ou alors l'inverse si tu veux un lien négatif.
- Sinon oui pourquoi pas partir de ce côté là. Dayton a pu rencontré Zélie en voulant faire connaissance avec le voisinage de l'hôtel afin de vérifier que personne ne soit dangereux pour les clients. Peut-être que Zélie a été témoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 17 Fév 2016 - 18:55
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Jeu 18 Fév 2016 - 18:09
Zélie Thornton
L'idée du déménagement ça me parait pas mal. Surtout que Zélie est une quiche en bricolage. Dayton Carpenter - Encore un  2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 23:25
Invité
Dit moi, tu n'aurais pas un petit peu oublier notre rp ? Dayton Carpenter - Encore un  346401584 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 19:26
Invité
n'oublie pas notre rp grand-frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Dayton Carpenter
» Ici pour affaire? [Dayton Carpenter]
» Dayton est là
» Denial - Dayton
» Juste un verre #Dayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: