Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste un verre #Dayton

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:57
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Dayton & Shannon

Juste un verre

La journée avait été longue et épuisante, j'avais donc proposé à mes deux colocataires de sortir. Évidemment, elles avaient accepté et nous nous étions mis sur notre trente et un. J'avais fait de longues boucles à mes cheveux vénitiens et j'avais enfilé une petite robe qui me mettait très bien en avant. Personne ne pourrait croire que je viens de donner naissance à une petite fille. C'est avec un grand soulagement que je me remarquai que rien n'avait changé. Petite séance de maquillage, chaussure, sac à main et veste et nous étions prête à faire le tour des bars. Il était proche des minuits quand nous nous arrêtions au vintage Village. Un de mes amis ne tenant pas l'alcool avait insisté pour s'arrêter vomir dans ce chouette petit hôtel. Elles étaient toutes les deux au petit coin quand je m'approchai du bar pour commander. "Une double vodka s'il vous plaît et un verre d'eau pour mon amie qui arrive." Je me pose sur un de ces grands tabourets. Il me fallut un peu de temps et je finis par m'aider avec le bras de mon voisin. Quand celui-ci me regarda de ces yeux bleus magnifiques, il ne me fallut peu de temps pour me souvenir de son nom. "Mr Carpenter!" Il semblait déconcerté et surtout ne pas se souvenir de moi. Il faut dire que je n'étais pas du tout la même personne la dernière fois que l'on s'est vue. "Vous vous souvenez pas de moi. Je suis une de vos clientes. Je crois bien que vous êtes venus dix fois dans la même année à cause de se sataner toit. Moi en tout cas, je ne vous ai pas oublié."
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:22
Invité


Juste un verre

« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder»

La journée avait été un véritable calvaire. Entre mauvaises négociations, mauvaises rencontres et mauvais coups de poker, Dayton se résolut à oublier tous ses problèmes dans l'alcool. Comme à son habitude, il enfila un costume  le plus rapidement possible et se dirigea vers le bar du Vintage Hotel. Bref, c'était une soirée comme les autres avec une exception près : pour la première fois de sa vie, il ne discuta pas avec le barman. Non ce soir là, il profitait de l'alcool jusqu'à l'interruption d'une jeune femme blonde. Il détourna ainsi sa tête en plongeant son regard dans le sien Lui-même.. A qui ai-je l'honneur ? dit-il en balbutiant, il ne se rappelait pas qui elle était et pourtant d'habitude il se souvenait de chacun de ses clients, et de chacune de ses conquêtes. Etrange, peut-être était-ce le coup de la fatigue de cette dure journée ? Vous savez j'ai eu beaucoup de clients mais je suis content de vous revoir Mademoiselle. A la suite de sa réponse il esquissa un léger sourire
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 3:55
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Dayton & Shannon

Juste un verre

Je fus fort surprise de revoir l'homme qui plus jeune m'avait faite fantasmer. Il est toujours aussi séduisant et bel homme. Deux beaux yeux clairs, une carrure à faire tomber par terre, il est très beau. Je souris quand celui-ci ne me reconnaissait pas, ce n'était pas anormal. J'avais beaucoup changé en peu de temps et peut-être même qu'en vérité Mr Carpentier en était la cause primaire. Je voulais plaire, je ne voulais plus être celle qui reste dans l'ombre, qui n'ont pas d'amis, ni de petit ami. Je mis une mèche dans mes cheveux quand le barman me ramena mes boissons. Je regardai derrière moi, mes amies étaient encore au petit coin. Je tendis mon verre à mon voisin "A la nôtre." et je bois une gorgée de ma boisson. "Il n'y a rien d'étonnant à ça ... Je m'appelle Shannon Hastings" dis-je avec un grand sourire. "Mais tout le monde m'appelle Sha'". Il était encore plus beau quand il souriait et j'aurais pu facilement en rougir. Il devait savoir l'effet qu'il faisait aux femmes.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un verre ou une cellule ? + Stephelie
» Prendre un verre de bière - robert & alison
» Détestables - Dayton et Judith
» Denial (Part two) - Ice & Dayton
» Denial - Dayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: