Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici pour affaire? [Dayton Carpenter]

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 16:51
Kayden Carpenter
Kayden travaillait à l'hôtel Vintage ce soir. Il avait eu un coup de fil d'un client assez riche – il payait bien en tout cas – et qui séjournait là-bas quand il venait le voir pendant que sa bonne femme l'attendait sagement à la maison. C'était le même cirque chaque fois que son boulot l'amenait dans le coin, et aussi la période où il gagnait le plus en fait. Bref, comme toujours, le jeune homme espérait ne tomber sur personne de sa famille et la veine ne semblait pas de son côté. Il avait aperçu son oncle Dayton au loin et détournait vite la tête, dans l'espoir qu'il ne le voit pas, pour tracer directement à l'accueil, capuche vissée sur le visage pour qu'elle ne le reconnaisse pas, en lâchant simplement : « J'ai rendez-vous avec m'sieur Kurt, comme d'habitude. », elle connaissait le manège et lui indiquait à quel étage il séjournait, laissant Kay se diriger vers les ascenceurs d'un pas raide, il avait comme l'impression qu'il allait avoir des ennuis cette fois et évidemment, cette fichue machine n'était pas à son étage, il devait attendre et entendait des pas en train de dangereusement se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:09
Invité
Dayton travaillait exceptionnellement à l'hôtel Vintage ce soir. A cause de clients mécontents, il avait beaucoup de choses à faire comme par exemple réparer des défauts de plomberies ou encore des installations électriques. Bref, il était de mauvaise humeur. Arrivé au seuil de l'entrée, il put apercevoir un jeune homme qui ressemblait fortement à son neveu. Etait-ce vraiment lui ou le fruit de son imagination ? Victime de curiosité, il se sentit le besoin de vérifier. Il suivit le garçon d'un pas lent et lourd, puis il s'arrêta devant la cage d'ascenseur ou plus précisément derrière le mystérieux personnage. Ainsi, il agrippa son épaule afin de le tourner vers lui. Ce n'était donc pas le fruit de son imagination et bien Kayden. Kayden ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? dit-il tout en fronçant les sourcils et en augmentant sa force de poigne exercée sur l'épaule de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 17:22
Kayden Carpenter
Il aurait dû écouter son horoscope ce matin, quand il disait 'méfiez-vous une déconvenue pourrait vous toucher dans la journée', en effet, une main se posait sur son épaule, rapidement suivit du visage et la voix de son oncle. Merde. Double merde même. Pas possible de fuir en plus, ce serait admettre qu'il avait quelque chose à se reprocher, et l'adulte le tenait trop fermement. Un éclair de panique passait dans son regard, même si sa bouche tentait de trouver un mensonge à sortir : « Je... c'est... je suis ici pour... pour affaire ? » Blimey... pourquoi ce ton interrogateur, autant se balader avec un gros panneau indiquant qu'il mentait... il ne pouvait pas simplement dire qu'il avait un ami en visite et qu'il venait le voir ? Non, il fallait qu'il s'embourbe dans un truc qui allait amener d'autres questions, comme un crétin... « Mais... tu travailles tard non ? Je ne voudrais pas te retarder, tu dois avoir envie de rentrer chez toi. » Aller, sois gentil, casse-toi tonton et ne pose pas de question, même si ton neveu est aussi stresser qu'après avoir été pris la main dans la boite de cookies... « Oh et... si tu pouvais éviter de me broyer le bras aussi, j'en ai besoin assez souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:38
Invité
Dayton était tellement énervé par cette journée qu'il n'arrivait même plus à contrôler sa force. Habituellement calme et serein, aujourd'hui rempli de haine et de colère. Colère qui s'accentua après le mensonge de son propre neveu. D'ailleurs, ce qu'il détestait le plus après son paternel c'était bien le mensonge. Il put apercevoir le visage de Kayden se décomposer au fur et à mesure des mots qu'il prononçait. Quelle affaire ? dit-il en fronçant un peu plus les sourcils avant de se faire couper par son neveu. Non, j'ai le temps réponds moi, acheva-t-il tout en perdant petit à petit patience. L'homme semblait réduire l'étreinte qu'il avait sur celui-ci pour finalement lâcher son épaule. Puis il finit par radoucir son ton Ton père est au courant que tu es là ? Il savait bien que Kayden n'appréciait pas plus que ça son père, mais ça restait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 18:08
Kayden Carpenter
Kayden aurait dut se douter que simplent servir l'excuse des affaires était pitoyable. Son oncle était malin et possédait un oeil de lynx pour les mensonges... et lui, il bondissait sur la mention de son père pour retarder sa réponse "Garrett ignore tout de ma présence... et j'aimerais que ca dure... s'il te plaît." Autrement, aussi nul soit son père, il viendrait le tuer directement. "Des affaires privées, je ne suis pas en avance d'ailleurs, et j'aimerai ne pas rentrer trop tard chez moi.." puis d'ajouter en soupirant "Mais c_est un viel ami." il était vraiment vieux en plus, ce qui amusait Kay pour ce jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 18:21
Invité
L'homme énervé restait tout de même compatissant : il connaissait Garrett et ce n'était pas un tendre. D'ailleurs ce caractère il l'avait hérité de Lincoln, froid et dur. Compatissant ne voulait pas dire stupide, il fallait qu'il sache ce que son neveu faisait ici à une heure aussi tardive. Dayton semblait regarder Kayden droit dans les yeux tout en s'affalant sur lui-même, preuve de fatigue. Quelles affaires privées à cette heure-ci ? Tu sais très bien que je suis dans l'obligation d'informer ton père si tu ne me dis pas de quoi il s'agit exactement. dit-il d'un air calme presque menaçant. Un vieil ami à cette heure ? Ce vieux devrait être certainement un dealer ou quelqu'un de non fréquentable. Si son neveu avait des problèmes, il devait l'aider car Dayton avait plongé lui aussi dans les bas fonds il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 18:33
Kayden Carpenter
Le plus jeune peinait à affronter le regard de son oncle sans détourner chaque fois ses propres yeux. Dayton été mâlin, il devinerait sans peine que rien de sain ne pouvait l'amener ici à une heure pareille. Personne me venait si tard sans une raison plus ou moins glauque, mais le pire serait bien de prévenir son père. Las de sa journée, Kayden passait une main sur son visage pour en chasser angoisse et fatigue, rassemblant ses idées, tout ca pour être le plus crédible possible. "Ce pote fête son anniversaire, il vient de loin et me propose une soirée pimentée par une demoiselle de sa connaissance, juste nous trois. Rien de payant hein, son amie est juste friante de ce genre de choses." et i ne mentait qu'un peu au moins, même s'il y avait paiement, et qu'il était le garçon de joie. La porte de l'ascenceur s'ouvrait quand même, Kay tentait de faire un pas pour s'y rendre, mais rajoutait : "Satisfait, grand chef?" à croire qu'il devait toujours pousser les limites... mais la tension était si palpable qu'il devait l'évaquer en étant sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 18:53
Invité
Dayton semblait être à la fois soulagé et à la fois assez surpris. Il savait que Kayden n'était pas un gosse assez simple mais de là à faire ce genre de choses.. Il comprenait à présent pourquoi il ne voulait pas en parler à Garrett. Il n'était pas pour autant approbatif à ça, mais on a tous été jeunes une fois dans sa vie. Tout se passait bien jusqu'à ce que son neveu le provoque. Ce soir était un des seuls soirs où il ne fallait pas le provoquer. Alors Il lui lança un regard noir tout en se contrôlant afin de ne pas le frapper. Dayton ne voulait pas finir comme Lincoln. Il avait toujours été calme mais Kayden avait le don d'énerver beaucoup de gens, en partie lui. Tu as intérêt à me parler sur un autre ton, jeune homme. A moins que tu veuilles que je partage tes déboires avec Garrett ? dit-il d'un ton plus sévère. Evidemment il était incapable de parler de ça à son frère, et puis Kaiden était un bon garçon mais il fallait le remettre sur la bonne voie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 19:04
Kayden Carpenter
En énervant son oncle, Kayden avait gagné le gros lot avec le regard noir et la menace de son père qui pourrait apprendre ses débordements. Pourtant, le jeune homme eut un rire en entendant cela, sans joie et moqueur à la fois. "Même si tu lui disais, il ne remarquerait rien. Garrett ne prête pas assez d'intérêt à ses gosses pour remarquer leurs pires travers." il le savait, depuis le temps. Mais Dayton était plus observateur et à cran. "J'te dirais bien de venir te détendre avec nous, mais tu va mal le prendre, et tu risquerais une petite crise cardiaque, ce n'est plus de ton âge tout ça." puis... on ne se fait pas son neveu, c'est pas Game of Throne. "Tu me diras rien alors? Je peux me montrer très persuasif tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 19:22
Invité
Kayden était toujours aussi provocateur mais néanmoins il avait raison : d'après ce qu'il a vu, Garrett n'a jamais été présent pour ses enfants, et préférait la compagnie des femmes. Pourquoi le reprocherait-il à son neveu alors ? En plus il avait 19 ans, il devait prendre des décisions seul. Tu as raison. Ton père n'a rien à voir là-dedans, mais je m'inquiète pour toi. Ce n'est plus de mon âge, mais sache que je l'ai fait avant toi et ça ne rapporte que des problèmes. L'homme prenait un ton beaucoup moins sévère, se rapprochant de sa voix habituelle. Et non je ne dirais rien à ton père, tu es jeune et pour apprendre il faut faire des conneries. Il tapota alors l'épaule de son neveu tout en détournant son regard vers les futures occupations auquel il aurait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 4:08
Kayden Carpenter
Pendant un temps, Kayden pensait bien s'en tirer sans plus d'encombres que cela. Son oncle venait lui dire, en gros, qu'il fallait que jeunesse se fasse et le sourire crispé du jeune Carpenter se détendait un peu. « Je sais me défendre en cas d'ennuis, ne t'en fais pas, un coup dans les boules ça calme tout le monde... » et généralement, on pensait que ce coup bas était utilisé surtout par les filles, mais lui était passé maître dans cet art – et l'avait enseigné à sa petite protégée, qu'il passerait voir ensuite, elle lui avait dit qu'elle dormait ici en ce moment, à cause du temps incertain, et parce qu'elle avait peur depuis cette affaire de meurtre. Malheureusement, alors qu'il voulait s'en aller, l'autre ascenseur s'ouvrait sur l'homme avec qui il avait rendez-vous ce soir – en âge d'être son père – et qui pensa sans doute bien faire, malgré les regards alarmés de Kayden pour le faire taire : « Ah Kayden ! Je t'avais dis de ne pas rentrer trop tard ! » puis de se tourner vers l'oncle de Kay, qui se décomposait aussitôt en entendant ses propos suivants : « J'espère que mon fils ne vous importune pas, monsieur ? » bon... il était officiellement mort... ici gît Kayden Carpenter, bientôt trucidé par son oncle qui va lui botter le train... alors que son cher neveu menteur venait de se claquer le plat de la main sur le front, totalement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 4:55
Invité
L'homme était pensif en voyant la tonne de boulot qu'il avait à faire. Pensif et décontenancé : il fallait qu'il commence au plus vite ou sinon il en avait pour une nuit blanche entière. Ainsi, il détourna sa tête vers son neveu qui semblait être plus détendu, jusqu'à l'arrivée de l'autre ascenseur. Intrigué l'homme s'inclina vers l'ascenseur qui contenait un homme de son âge.  « Ah Kayden ! Je t'avais dis de ne pas rentrer trop tard ! » Le visage de Dayton se décomposait de plus en plus en entrant dans une fureur monstrueuse. Qui était ce gars là ?  « J'espère que mon fils ne vous importune pas, monsieur ? »
A la suite de cette phrase, Dayton agrippa le col de chemise de l'homme puis le plaqua violemment contre l'ascenseur Qui t'es toi ? Un dealer ? Ce qui était sûr, c'est que Dayton était complètement à côté de la plaque. Il semblait lancer un regard noir à celui qu'il tenait. Ne le laissant pas répondre, il sortit une liasse de billets de sa poche intérieure de veste. Dégage, je ne veux plus te revoir ici ordonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 5:10
Kayden Carpenter
Et merde... il y était presque... mais maintenant, le visage que prenait son oncle lui soufflait que c'était le moment de reculer tout doucement, et laisser l'autre type s'expliquer et se démerder, tant qu'il ne trahissait pas le réel but de sa visite. Wait ? Un Dealer ? Ils étaient dans un hôtel et il pensait de suite à un dealer ? Quoi que... ça valait mieux que la vérité en fait... et dans le dos de Dayton, Kay faisait signe à son visiteur de ne pas le contredire, au risque d'avoir de plus gros ennuis. « Oncle Dayton... tu devrais te calmer, si les clients te voient comme ça, tu vas faire de la mauvaise pub à l'hôtel. » Pourquoi il n'était pas partit déjà ? Alors que son instinct lui soufflait depuis le début de se sauver sans demander son reste ? Ah oui... sans doute des tendances masochistes alors qu'il tentait de tirer le frère de son père en arrière, pour qu'il lâche l'autre qui n'en menait pas large. D'un regard, il fit comprendre à l'autre homme de l'attendre dehors – il partait s'il voulait – pour tenter de détourner l'attention de son oncle. « Mais ça va pas non ? Ça te viens pas à l'idée de te dire que j'ai peut-être des emmerdes que je veux régler seul, et que je lui ais dis de raconter ça pour pas en parler à notre famille ? Il voulait seulement m'arranger. » Aller... enfonce-toi encore dans ton mensonge gars...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 5:39
Invité
Etait-ce réellement un dealer ? Il ne le saurait probablement jamais à cause de son côté nerveux qui avait repris le dessus. Il s'en voulait déjà d'avoir agi de la sorte. Je m'en contre-fous de cet hôtel si ma famille n'est pas en sécurité. Toi si je te revois t'es foutu, dit-il d'un ton plein de rage.
Il finit par lâcher l'étreinte qu'il exerçait sur le mystérieux personnage, puis le laissa partir. Ensuite, il remit en place son costume de manière soignée et propre. Ainsi, il se calma en arborant un ton plus serein Avant, je t'aurais certainement dit qu'il n'y a aucun problème qui ne peut pas se régler avec l'argent. C'est faux, on le sait. Tu peux tenter de les régler seul, mais on est là si tu as besoin d'aide même si tu as honte.acheva-t-il en se décontractant un peu plus. Dayton n'était pas un mauvais type dans le fond, il avait toujours été attentionné auprès des Carpenter au risque de plonger dans les bas fonds de l'illégalité. Il l'avait déjà fait une fois pour ses sœurs, il pouvait très bien recommencer pour son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 5:56
Kayden Carpenter
La surprise était toujours la première réaction du jeune homme quand quelqu'un de sa famille venait dire être capable de faire passer le travail – l'hôtel ici – après leur famille, en particulier si leur sécurité semblait en péril. Enfin, Dayton était plus tourné vers la famille que Garrett, c'était un fait. Quand ils furent seuls finalement, Kay retrouvait l'usage de ses mots, bien que quelque peu gêné d'ainsi trahir la confiance de quelqu'un qui ne se fichait pas de lui. « C'est cool de vouloir m'aider, je sais que je peux compter sur toi et sur mes tantes si j'en ai besoin... » il excluait d'office Garrett, « Mais je suis adulte maintenant, et je veux assumer seul mes responsabilités et puis... vu comme tu as réagis juste en pensant que je venais voir un dealer, je préfère pas imaginer dans quel état je finirais si tu savais tout de ma vie, rien qui ne soit réellement dangereux pour ma sûreté en tout cas. » avec beaucoup de précautions, Kayden relâchait son oncle – qu'il n'avait pas conscience d'avoir tenu en fait – et affichait un sourire qui se voulait rassurant, histoire de lui faire savoir que tout allait bien. « C'est bon ? Tu ne vas plus vouloir frapper personne ? Je peux t'aider à finir ton boulot du coin, j'crois que mon entretien est foutu pour le coup. », il irait voir la gosse seulement après. Voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 6:11
Invité
Il semblait intrigué et quelque peu inquiet pour son neveu, à la suite de cette phrase et également à la manière dont il le tenait. Mais Kayden était tout de même rassurant et convainquant alors ce sentiment d'inquiétude disparut avec sa colère d'il y a quelques instants. Je crois que j'en ai déjà fait assez pour aujourd'hui, dit-il en rigolant de sa voix rauque, si tu sais réparer quelques tuyaux de plomberie je veux bien, sinon non Dayton savait que Kayden n'était pas réellement porter par les rénovations alors il s'en amusait quelque peu. Ah et évite de revenir à l'hôtel avec ce genre de personnes la prochaine fois, je n'ai pas peur de commettre un meurtre Il ponctua cette phrase en esquissant un léger sourire effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 11:39
Kayden Carpenter
Danger écarté pour l'instant, soulagement intense pour celui à cause de qui tout cela était arrivé. Espérons que maintenant ça ne se reproduira plus. D'ailleurs, Kayden riait en entendant son oncle dire qu'il en avait assez fait. « Ouais, je crois que le pauvre vieux va casser sa pipe tellement il a eut les foies. » quant à réparer de la tuyauterie... autant il avait quelques notions de mécanique, autant la plomberie, ce n'était clairement pas son truc – vous parlez tout de même d'un gars qui ne fait pas la différence entre une ventouse et un balais à wc – et c'est avec un air horrifié que le garçon secouait la tête, clairement pas intéressé. « Sans façon, sauf si tu veux te retrouver avec un pommeau de douche là où devrait être une chasse d'eau. À tes risques et périls. » et il doutait que le standing de l'hôtel permette ce genre de troll digne d'une série Z. « Je préfères que tu ne tue personne, ça m'emmerderait que le seul homme Carpenter qui se soucie des autres finisse en taule, tout ça dans un excès de protection familiale. », bon... silence gênant... « Je... je vais te laisser alors ? » et vue l'heure, pas question d'aller embêter sa protégée, elle devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 11:59
Invité
L'hôtel était effectivement très strict concernant les normes. Il fallait que tout soit au point pour les chers clients, ce qui par moment agaçait Dayton ou au contraire l'inverse. Il aimait s'occuper de tout ça. L'homme ponctua la phrase de Kayden par un large sourire sans même prononcer un mot. Dayton faisait partie des personnes qui pensaient qu'il n'y avait pas besoin de mots pour s'exprimer. Puis que dire après ça ?
Bonne nuit dit-il d'un ton décontracté. Il fit alors quelques pas lents vers les escaliers puis quitta la conversation en montant les marches, et par conséquent aller jeter un coup d'œil aux chambres concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Denial - Dayton
» Un Whisky - Dayton et Becca
» Détestables - Dayton et Judith
» Une relation d'affaire - LANA & GARRETT
» L'effondrement de l'Iceberg - Dayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: