Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fresh start - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 15:16
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même précisé quelques détails concernant ce que je venais de dire, surtout concernant le mariage.  Bon après chacun était libre de penser ce qu’il voulait après tout. Mais Mattéo semblait être d’accord avec le fait qu’un beau mariage pouvait se faire avec un nombre d’invité raisonnable. Et lorsque j’avais évoqué le prince charmant ou plutôt que j’avais comparé Matt à ce dernier, il me dit qu’il ne pouvait pas vraiment être comparé à un prince charmant. « Et moi je ne suis pas une princesses…On va dire que tu es mon prince charmant à moi » dis-je en souriant.

Par la suite j’avais demandé à Mattéo de me parler à son tour de ce qu’il souhaitait, ou du moins imaginait. J’avais commencé à parler de certaines choses. Mais je dois avouer que j’étais curieuse aussi de ce que Mattéo pouvait imaginer pour son avenir à lui. Après tout c’était normal, non ?  Matt me dit alors que c’était plus simple que moi, une maison en banlieue, avec des enfants. Même deux ou trois ! Matt ne m’avait jamais dit ne pas vouloir d’enfant mais c’était la première fois qu’il me disait en vouloir. Il ajouta ensuite qu’il saurait tout de même se contenter de la femme de sa vie. Devais-je comprendre quelque chose dans ce léger sous-entendu ? Si ce n’était pas possible, est-ce que cela avait un rapport avec moi et ce qui m’était arrivé et le fait que peut-être avoir des enfants me poserait problème ? « Ce sont des beaux projets, et j’espère qu’ils pourront tous ce réaliser » oui là c’est moi qui faisait un sous-entendu.  Parce que oui, ma vie là maintenant et bien je l’imaginais avec Mattéo. C’était la première fois que je tombais amoureuse, ou du moins vraiment amoureuse. Alors si nous venions à faire notre vie ensemble et fonder une famille, j'espérais que tout cela serait possible. Et Matt finit par dire qu’il avait déjà tout ce dont il rêvait, « je me tournais alors vers lui pour lui faire face, « Oh vraiment ? » dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 15:28
Invité
"- Oui, si tu veux.." qu'est ce qu'il pouvait répondre d'autre de toute façon ? et bien rien alors autant rester là dessus et ne rien rajouter d'autre. C'était pas mal non plus comme façon de voir les choses.

Matteo lui expliqua ensuite comment il imaginait son avenir et ses rêves étaient un peu différents de ceux de Cassia, disons qu'il en avait moins. Le mariage c'était plus une option qu'une obligation pour lui. Si la femme de sa vie voulait se marier, alors ils se marieraient mais c'était loin d'être sa priorité. "- Oui, j'espère aussi." il ne demandait pas la lune, c'était assez simple et pas tout irréalisable alors oui, il espérait qu'il pourrait avoir au moins ça. "- Oui, vraiment !" et il sourit de plus belle tout en la regardant et puis reprit son sérieux "- Je t'ai toi et ça me suffit largement pour le moment. J'avais jamais pensé tomber amoureux, alors tous mes rêves jusqu'ici ce n'était que des rêves. Et depuis quelques temps j'avoue que je pense de plus en plus à l'avenir, à notre avenir, si possible bien sur." Il ne voulait rien lui imposer, juste lui faire savoir qu'il ne l'excluait pas de son avenir, au contraire, il espérait vraiment qu'elle en ferait partit, qu'il ne faisait pas tous ces rêves pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 15:42
Cassia A. Hamilton
Même si Mattéo qualifiait ses projets de simples, ils étaient tout de même très beaux. Et si jamais on venait à avoir nos projets ensemble, je ne supporterai pas de ne pas pouvoir donner à Mattéo ce qu’il souhaitait. Mais au jour d’aujourd’hui, personne ne pouvais dire de ce qu’il en serait le moment venu. Je fus un peu surprise quand Mattéo me dit qu’il avait déjà tout ce dont il pouvait rêver. Mattéo me dit alors qu’il m’avait moi et que ça lui suffisait largement pour le moment, qu’il n’avait jamais pensé tomber amoureux et que depuis quelques temps il pensait de plus en plus à son avenir, ou plutôt si c’était possible à notre avenir. Ses paroles me faisaient chaud au cœur. Je me redressais légèrement, devenant moi aussi très sérieuse, plongeant mon regard dans celui de Mattéo « Bien sûr que c’est possible », je décidai alors d’ajouter quelque chose, quelque chose peut-être anodin mais qui avait sans doute une importance « depuis quelques temps, mon avenir je l’imagine avec toi » et sur ces mots je vins embrasser tendrement les lèvres de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 15:57
Invité
Matteo était sérieux dans sa façon de voir les choses et encore plus de répondre à ce qu'elle lui disait. Oui, il n'avait jamais vraiment pensé à l'avenir mais depuis qu'il était tombé amoureux d'elle il avait du mal à ne pas l'inclure dans ses rêves d'avenir justement. Et ce qu'elle lui répondit lui fit plaisir, vraiment plaisir. Et ce qu'elle ajouta lui fit même très chaud au coeur à tel point qu'il répondit simplement "- et moi je ne l'imagine pas sans toi..." et c'est à ce moment là qu'elle posa ses lèvres sur les siennes et qu'il la laissa faire, posant sa main sur la joue de Cassia et répondit tendrement à son baiser tout en caressant son visage. Matteo était on ne peu plus sérieux en ce moment et il n'imaginait pas son avenir sans elle, dans chaque imagine qu'il s'était crée elle y était et même si elle n'était pas certaine de pouvoir avoir des enfants, Matteo s'en contenterait parce qu'il l'aimait et tant pis s'ils finissaient seuls tous les deux et sans enfants, le plus important c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Mar 2016 - 16:07
Cassia A. Hamilton
J’avais décidé de continuer sur ma lancé en avouant à Mattéo que depuis quelques temps,  mon avenir je l’imaginais avec lui. C’était bien la première fois que j’imaginais mon avenir, ma vie tout simplement avec quelqu’un. Car tout simplement je n’avais jamais aimé au point de vouloir vraiment construire un avenir avec un homme. Mais voilà, ce jour était arrivé. Et Mattéo me répondit alors que lui n’imaginait pas son avenir sans moi. A croire que nous étions sur la même longueur d’onde, et c’était tant mieux. Mattéo répondit alors à mon baiser tout en posant délicatement sa main sur ma joue. A croire que notre relation était si simple, pas de réelle prises de têtes, on avançait à notre rythme et c’était peut-être ça qui marchait à merveille. Une fois sue le baiser prit fin, je vins tout simplement me blottir contre Mattéo, reprenant ainsi ma position de tout à l’heure. J'étais vraiment sereine ce soir. Et même si avec Mattéo nous ne faisions plus équipe au travail, nous allions certainement arrivé à nous y faire au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 9 Avr 2016 - 13:29
Olivia A. Nelson
SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Up to the night end - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: