Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm handin' on another day - Casia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 9:03
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait plus en forme que hier. Oui il avait retrouvé son esprit taquin, et ce qu’il dit me fit sourire. « Tu es encore en train de me lancer un défi là… » dis-je amusée. Oui hier soir il avait fait de même. Je ne savais pas s’il s’en rendait compte mais ça m’amusait dans le fond.

Les petits déjeuners ayant été apporté dans la chambre, j’avais dit à Mattéo que je me laisserai bien tenté par un petit déjeuner au lit. Pour le moment je n’avais guère envie de me lever. Alors Mattéo vint déposer les deux plateaux sur le lit en s’exclamant qu’il avait faim. Bon c’était déjà bon signe. Il y avait vraiment de bonnes petites choses sur les plateaux en plus : du café, un verre de jus de fruits, quelques fruits frais coupés et quelques viennoiseries. Le top du top ! Je commençais par boire une gorgée de jus de fruit et manger une viennoiserie. J’adorais ça en plus. « Ca fait du bien de prendre un petit déjeuner comme celui-là… » Je pris une autre gorgée de jus de fruit et ajoutai « Tu veux faire quelques chose de particulier aujourd’hui ? » Après tout Mattéo avait peut-être quelques envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 9:44
Invité
"- Je sais..." lui répondit t'il avec un large sourire sur les lèvres. Mais apparemment elle ne répondait jamais à ses défis, alors bon, c'était dommage, parce qu'il est certain que celui-là il ne l'aurait sans doute pas gagner malgré tout ce qu'il pouvait sous entendre. Il l'avait dit la veille que ça l'avait épuisé alors il est clair qu'il serait épuisé avant elle si elle acceptait. Pas grave.

Il était plus que temps de manger quelque chose et Matteo ne se fit pas prier pour commencer à déguster ce qui se trouvait sur son plateau. Un bon café bien chaud, c'est d'abord ce qu'il prit et puis le reste, un peu de temps en temps ou carrément de grosses bouchées, en fonction de ce que c'était. Un vrai délice et de quoi lui redonner des forces pour toute la journée. Non, pas vraiment, juste pour quelques heures tout au plus. "- C'est clair !" rien de mieux et puis ça changeait parce que bon les derniers qu'il avait mangé c'était pas terrible. "- Peu importe, j'ai juste envie que tu me montres ce qui te semble intéressant, sinon on ira au gré de nos envie. C'est toi qui connait le plus la ville alors je me fis à ton jugement."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 9:56
Cassia A. Hamilton
J’avais tout de même fait remarquer à Mattéo qu’il était une nouvelle fois en train de me défier. Et ce qu’il répondit me surpris un peu. Il le savait ? Et cela semblait l’amusé en plus. Je fis une légère moue « Hé ! Si tu continues comme ça on va vraiment relever ce défi, dommage pour toi, j’espère que tu supportes la défaite… » dis-je en lui adressant un clin d’œil.

Je me régalais en dégustant ce petit-déjeuner, et ça faisait du bien de prendre un tel repas le matin tout en prenant son temps. J’avais ensuite demandé à Matt s’il voulait faire quelque chose de particulier aujourd’hui. Mais Matt ne semblait pas avoir d’envies particulières puisqu’il me dit qu’il avait juste envie que je lui montrer ce qui me semblait intéressante, et qu’il se fiait à mon jugement. « Oh, si je comprends bien c’est un peu moi qui commande ? » dis-je amusée. Oui c’était pour le taquiner. Car au boulot c’est lui qui donnait les ordres et les directives. Je repris alors plus sérieusement « On peut prendre le ferry, ça pourrait faire une bonne ballade, ou bien si tu préfères rester sur la terre ferme on peut aller marcher au jardin du conservatoire du golden gate park, c’est agréable aussi… » I y avait pas mal de possibilité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 10:45
Invité
Oui, Matt savait exactement ce qu'il disait et ça le faisait même sourire qu'elle n'ait pas cru qu'il se rendait compte qu'il la défiait et que c'était la seconde fois. "- Non, je suis un très mauvais perdant. Alors ce seras à toi de faire en sorte que je ne perde pas." et il sourit de plus belle, c'était une taquinerie mais le fait qu'il soit mauvais perdant c'était bel et bien vrai ça. Il détestait la défaite et même s'il n'avait jamais vraiment essayer pour ce genre de chose il est sur qu'il le prendrait moyennement bien quand même.

Puis ils mangèrent le petit déjeuner, tout en buvant leur café ou leur jus de fruit ou même autre chose, peu importe. Et Matt lui dit qu'elle pouvait les emmener où elle voulait qu'il se laisserait guider. "- Oui c'est toi qui commande alors profites en bien." et il lui sourit avant d'écouter ses propositions. "- Ca a l'air sympa ce que tu proposes. On fait comme tu veux." et dans l'ordre qu'elle veut, Matt n'est pas chiant dans ce genre de trucs là. De toute façon, comme la veille, il a besoin de grand air alors il ne va pas râler s'ils sont dehors. Il a du temps à rattraper et ça lui fera du bien d'être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 10:55
Cassia A. Hamilton

Oui Mattéo me défiait et en plus il avouait être un peu du genre mauvais perdant et me dit que c’était donc à moi de faire en sorte qu’il ne perde pas. Je levai les yeux au ciel, amusée « Je verrai ce que je peux faire… » Bon au moins il était franc je ne pouvais pas lui reprocher cela.

J’avais taquiné Mattéo avec le fait que là c’était moi qui commandait et Mattéo approuva cela en me disant de bien en profiter « J’y compte bien » dis-je en souriant. J’avais ensuite proposé quelques activités à faire à Mattéo. Je ne savais pas si il avait une préférence, moi non en tout cas. Je savais que ces deux activités étaient bien à faire. Agréables et que cela pouvait nous détendre davantage. Apparemment ce que je venais de proposer à Matt lui plaisait, « Okay, on peut faire une ballade en ferry, c’est vraiment sympas mais d’après mes souvenirs ça n’ouvre qu’en début d’après-midi » Et en plus il faisait assez beau dehors, alors ça sera d’autant plus agréable. Mais du coup il faudra nous occuper un peu avant de pouvoir y aller. Mais ça ne devrait pas être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 12:02
Invité
Ah elle verrait ce qu'elle peut faire ? et bien temps mieux parce qu'il y compte bien. Et il sourit, n'ajoutant rien d'autre.
Et tout en petit déjeunant ils se mirent à discuter un peu de ce qu'ils pourraient faire de leur journée et Matt n'avait aucune préférence. Lui, il voulait juste sortir, de dégourdir les jambes, profiter d'être avec elle et voir du pays, enfin la ville, le reste, ça n'avait pas d'importance, peu importe ce qu'ils allaient voir dans quel sens, les priorité et tout ça. Il l'écouta et sourit tout en se rendant compte qu'ils avaient encore du temps devant eux s'ils décidaient d'aller en ferry. "- On va pouvoir commander un deuxième petit déjeuner dans ce cas ou bien alors faire une sieste." et tout en parlant il retira son peignoir, se retrouvant à nouveau torse nu avec juste son sous vêtement. Lui avait finit de manger, donc pas de soucis de ce côté là. "- A moins que tu veuilles tenter le pari dont on a parlé tout à l'heure ?" c'était plus pour la taquiner qu'autre chose parce qu'il n'imaginait pas qu'elle puisse avoir envie de ça maintenant. Elle pouvait malgré tout l'étonner. Par contre il ajouta presque aussitôt. "- Tu sais, j'ai pensé à un truc avec toute cette histoire. Vu qu'on est fidèle l'un envers l'autre et que ça fait déjà un petit moment qu'on est ensemble... On pourrait arrêter de se protéger et comme ça plus personne fouillera dans mes poubelles pour me piéger ensuite." il ne savait pas si c'était bien judicieux de parler de ça maintenant, c'était peu être encore un peu tôt mais en même temps ce n'était pas faut. Lui était sur de lui, il n'avait jamais vu personne d'autre depuis qu'il était avec elle et ne comptait pas voir d'autres femmes. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 12:18
Cassia A. Hamilton
Je pense que le ferry était une bonne idée, et ça changerait un peu des promenades sur la terre ferme. Et on pouvait y voir aussi de belle chose comme l’ile d’Alcatraz, c’était assez sympa et ça changeait un peu. Cependant, le ferry n’ouvrait qu’en début d’après-midi ça avait toujours été comme ça, et je ne pense pas que cela avait changé. Mattéo me dit alors qu’en attendant on pouvait commander un second petit déjeuner, ou alors faire une sieste, je souris face à sa remarque et encore plus lorsqu’il me dit que sinon on pouvait tenter le pari dont on venait de parler il y a peu de temps. Et avant cela Mattéo se débarrassa de son peignoir, se retrouvant juste en sous vêtement, c’était pour me faire craquer ou quoi ? Je n’eus pas le temps de répondre de suite que Mattéo ajouta de suite après. Quelque chose lui était venue en tête après tout cette histoire, il proposa qu’on arrête de se protéger, et lorsqu’il ajouta que ainsi plus personne n’ira fouiller dans ses poubelles je fis une légère moue. Rien que d’y repenser ça me donnait des frissons dans le dos. Je posai mon regard sur Mattéo et réfléchie quelques secondes « Je pense que oui, tu as raison… Et j’ai entièrement confiance en toi » dis-je en venant l’embrasser tendrement. Après tout comme venait de le dire Matt ça me faisait maintenant un petit moment qu’on était ensemble et puis j’avais confiance en lui et je savais que moi je ne voyais personne d’autre à part lui, déjà parce que ce n’était pas mon genre et aussi parce que j’étais pleinement satisfaite de ce que je vivais avec Matt. Et puis Mattéo savait très bien que je prenais un contraceptif. J’étais quand même un peu surprise, généralement les hommes ont toujours peur qu’un ‘’accident’’ arrive. Mais si Matt proposait cela c’est qu’il avait confiance en moi et en nous.

Je pris soin d’ôter les deux plateaux du lit. Et tout en plongeant mon regard dans le sien, je retirai à mon tour mon peignoir, et tout en m’approchant de Matt, je dis « Tu te sens capable de relever le défi ? » dis-je en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 12:40
Invité
"- Mais on n'est pas obligé de le faire dans les jours qui viennent si tu préfères on peu encore attendre un peu." c'est vrai que ça faisait un peu tôt si on regarde bien, mais lui avait confiance en elle, ils en avaient parlé l'autre fois après la pause que Matt avait infligé à Cassy, aucun des deux n'était aller voir ailleurs. Donc il est clair qu'ils étaient fidèle. Et Matt faisait confiance à Cassy aussi vis à vis de son contraceptif et puis si jamais elle tombait enceinte et bien ce ne serait pas la mort puisqu'ils s'aiment. "- En tout cas moi j'ai confiance en toi sinon je ne te l'aurai pas proposé." et elle pouvait avoir confiance en lui, sinon c'était complètement idiot de lui proposer ça.

Il la regarda ensuite retirer les plateaux et sourit quand elle lui posa la question. Une idée lui vint en tête et il lui répondit "- Celui de se regarder dans les yeux jusqu'à ce que l'un de nous s'endorme ?" c'était vraiment uniquement pour la taquiner et d'ailleurs le sourire qui s'affichait sur son visage en était bien la preuve. "- Complètement !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 12:45
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait de suggérer qu’on cesse de se protéger. Je fus un peu surprise mais après tout pourquoi pas. On se connaissait bien, on était fidèle l’un envers l’autre, j’avais confiance en lui. Les circonstances y étaient grandement favorables. Alors j’avais fait part de mon accord à Matt. Après tout on était deux adultes responsables. Mattéo me dit que si je voulais attendre encore quelques jours on pouvait très bien. J’adressai un sourire à Mattéo et dit « Non, ne t’inquiètes pas. Et moi aussi j’ai confiance en toi » Et ce qu’ajouta ensuite Mattéo me fis vraiment plaisir.

Par la suite, voulant le prendre à son propre jeu, j’avais retiré mon peignoir comme lui l’avait fait quelques minutes auparavant et m’approchant de lui je lui avais demandé si il était prêt à relever le défi. Après tout, il avait plus ou moins insisté sur cela tout à l’heure, et je ne voulais pas qu’il pense que je voulais me défiler. Mattéo me demanda alors si je parlais du défi de la veille en ce qui concernait le fait de se regarder dans les yeux jusqu’à que l’un d’entre nous finisse par s’endormir. Je ne pus retenir un sourire, un sourire qui voulait dire ‘’il n’arrête donc jamais avec ses taquineries’’ mais un sourire sincère également. Je m’approchai encore un peu plus de lui « Non, l’autre… » dis-je en venant l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 13:10
Invité
Ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde et c'était bon à savoir, donc c'était décidé ils allaient arrêter de se protéger, comme ça plus de problème d'ADN qui traine là où c'est pas censé être.

Et puis pour la suite Matteo continuait de la taquiner, juste pour le plaisir, juste pour voir comment elle pourrait réagir et ce qu'elle lui répondit le fit sourire. Il ne pu retenir un haussement de sourcil légèrement coquin tout en écoutant sa réponse et vint placer sa main contre sa nuque pendant qu'elle déposait un baiser sur ses lèvres puis il l'entraîna avec lui de manière à ce qu'elle s'allonge sur le lit tout en prolongeant le baiser. Et quand il reprit son souffle il lui dit simplement "- pour ce genre de défi je suis toujours partant, tu devrais le savoir" oui, maintenant il avait retrouvé confiance en lui et ça ne le gênerait pas du tout, pas comme la veille en tout cas. Et suite à ça il passa sa main sous le haut de Cassy afin de le relever légèrement tout en caressant sa peau. Elle pouvait toujours revenir en arrière ou lui demander d'arrêter c'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 13:19
Cassia A. Hamilton
Je n’avais rien contre l’idée de Mattéo, je ne voyais pas d’arguments contre à vrai dire. Mais c’était la première fois que j’allai si loin avec un homme. La première fois que je tenais vraiment à un homme de cette façon.

Mattéo continuait toujours à me taquiner. Alors je lui avais dit que non, je ne parlais pas de ce pari là mais du second. Venant alors l’embrasser. Je sentis une de ses mains se placer derrière ma nuque me poussant à venir vers et m’entrainant, pour au final me faire m’allonger sur le lit. Je me laissai faire, complètement. Et lorsque nos lèvres se quittèrent Mattéo me dit que pour ce genre de défi il était toujours partant et que je devrais le savoir. « Mais oui, où avais-je la tête… » dis-je en souriant. Je pouvais désormais sentir la main de Mattéo caresser ma peau sous mon débardeur, je ne me lasserai jamais de cette sensation. Comme réponse je passai mes mains dans son dos pour caresser ce dernier tendrement. Et tout en étant proche de lui, mes yeux se posèrent sur son ventre et le gros pansement qui cachait sa blessure. Je passai délicatement mes doigts autour de ce dernier. Voir cela me rappelait que Mattéo avait vraiment eu de la chance, ça ne c’était pas joué à grand-chose. Suite à cela je repris possession des lèvres de Mattéo, et mes mains continuaient à se balader sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 14:09
Invité
"- n'est ce pas.." c'est ce qu'il lui dit avec un léger sourire sur les lèvres tout en la regardant, confirmant bien qu'elle devait avoir la tête ailleurs pour oublier ce genre de détail qui avait son importance quand il s'agissait de lui. Pour la suite, il la regarda silencieux poser sa main sur sa blessure et la toucher du bout des doigts. Ce n'était rien, il avait eut mal parce que le doc avait fait exprès de faire en sorte que ça pète pour pouvoir avoir une excuse pour lui refiler un somnifère mais à l'hôpital ils c'étaient bien occupé de lui et maintenant il fallait juste laisser le temps faire son oeuvre. Mais ce n'était vraiment rien. D'ailleurs, il n'avait même pas mal quand elle y touchait c'est pour dire.
Quand elle revint ses lèvres Matteo se laissa faire et glissa sa main un peu plus haut sous le haut de Cassy, frôlant sa poitrine du bout des doigts puis y passa la main et la caressa avec envie tout en prolongeant encore le baiser. Puis il la fit se mettre sur le dos et lui releva totalement son haut pour finir par lui enlever quittant ses lèvres quelques secondes pour y revenir ensuite avec encore plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 14:18
Cassia A. Hamilton
J’avais comme l’impression que Mattéo avait vraiment repris confiance en lui, ça pouvait facilement se ressentir dans sa façon d’agir avec moi, comparé à hier soir. Je ne me lassai vraiment pas de sentir ses mains sur mon corps, et de pouvoir sentir sa peau sur la mienne. Un court instant après je me retrouvais allongée et sur le dos, puis Mattéo ne tarda pas à retirer mon haut. J’en profitai pour enrouler légèrement mes jambes aux siennes. Je n’avais pas grand-chose à retirer à Matt, lui qui ne portait qu’un sous-vêtement. Et ce n’était pas pour me déplaire d’ailleurs.  Entre deux baisers je dis à Mattéo « je suis ravie de voir que tu as l’air plus détendu que hier… » et je lui adressai un léger sourire. Oui il l’était c’était certain. Je revins poser mes lèvres sur les siennes, continuant mes caresses tout en faisant en sorte de coller mon bassin contre le sien en enroulant mes jambes un peu plus autour de lui. Oui je voulais le faire craquer au plus vite en plus de tout cela. Il s’amusait à me taquiner depuis tout à l’heure, à moi de le rendre dingue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 14:50
Invité
Matt ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui murmura, déposant quelques baisers sur son cou ou sa joue ou au creux de son épaule "- pas difficile d'être mieux qu'hier" et c'était bien vrai, vu que ça ne pouvait pas être pire autant que ça soit mieux après tout. Et puis elle y était pour beaucoup alors autant en profiter avant que ça ne revienne, ce qu'il n'espérait pas. Matt profitait de cette proximité pour pouvoir la caresser tout en répondant à ses baisers. Elle allait le rendre dingue et si c'était son but et bien elle ne mettrait pas longtemps à y parvenir étant donner la manière dont elle se collait à lui.
Il lâcha un peu ses lèvres pour venir déposer d'autres baisers un peu partout sur sa poitrine et quand il remonta il lui dit simplement, comme si de rien n'était "- tu sais que tu portes l'odeur d'un homme sur toi.." mais c'était plus pour la taquiner qu'autre chose parce que cette odeur c'était la sienne. Ils avaient bien dormir l'un contre l'autre ou bien alors avoir bien chaud pendant qu'ils faisaient l'amour la veille parce que la peau de Cassia sentait le parfum du gel douche de Matt et cela le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 14:58
Cassia A. Hamilton
Entre deux baisers j’avais fait comprendre à Mattéo que je le trouvais nettement plus détendue que hier, cela se voyait bien dans ses gestes mais aussi dans ses paroles et dans son attitude. Mattéo me chuchota alors que ce n’était pas difficile d’être mieux que hier, il n’avait pas tort, loin de là même. Je me délectais de chaque caresse et de chaque baiser que Mattéo me donnait. J’aimais la façon que Mattéo avait de m’embrasser un peu partout. Et quand il vint me chuchoter que je portais l’odeur d’un homme sur moi, un large sourire se dessina sur mon visage. Je déposai un doux baiser dans son cou et répondis simplement « c’est sans doute parce que j’ai passé la soirée et la nuit avec un homme génial, et très séduisant en plus… » Oui autant en profiter pour lui faire quelques compliments tout en rentrant dans son petit jeu. Je n’avais pas remarqué que je portais l’odeur de Mattéo, mais si c’était vraiment le cas cela ne me dérangeais pas puis que cette odeur était très agréable. Profitant de quelques caresses, je retirai doucement le seul vêtement que Mattéo portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 15:44
Invité
Matt ne fit que sourire à ce qu'elle lui répondit, tout en continuer ses caresses sur le corps de sa belle partenaire. "- chanceuse..., moi j'ai pas passé la nuit avec une créature de rêve super sexy.." et il continua lui aussi ce petit jeu avec elle, parce que c'était sympa et c'était gentil surtout. Puis il lui sentit qu'elle lui retirait son caleçon alors il passa sa main sur le sous vêtement qu'elle portait pour le faire glisser à son tour avant de lui dire "- et j'ai envie de toi Cassy.." tout en continuant de l'embrasser posant ses lèvres où il pouvait juste pour le plaisir de gouter sa peau.
Ils étaient à présent tous les deux nus et Matt venait de lui avouer qu'il avait envie d'elle, chose qu'elle devait attendre parce qu'elle avait bien fait exprès de se frotter à lui jusqu'à ce qu'il craque. Pas difficile en même temps, quand on sait qu'il craque toujours pour elle, quoi qu'elle fasse. Matteo se sentait tellement mieux que la veille et cela se voyait vraiment, il avait retrouvé son aplomb habituel et toute sa confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 15:54
Cassia A. Hamilton
J’étais rentré dans le petit jeu de Mattéo en lui disant que si j’avais l’odeur d’un homme sur moi je lui dis alors que c’était normal car j’avais passé la nuit avec un homme génial et en plus de tout cela qui était séduisant. Mattéo quant à lui me dit qu’il avait passé la nuit avec une créature de rêve très sexy. Je souris de plus belle suite à sa réponse et vins l’embrasser comme pour le remercier de ses belles paroles.

J’avais ensuite ôté le seul vêtement de Mattéo. Et ce dernier ne tarda pas à faire pareille avec moi avant de me dire qu’il avait envie de moi. Un large sourire se dessina sur mon visage « ça m’avait manqué de ne plus t’entendre dire ça… » Oui, en plus la veille j’avais avoué à Mattéo aimé lorsqu’il me disait ce genre de paroles. Et moi aussi j’avais envie de lui, ça devait bien se voir d’ailleurs. Mais juste pour le plaisir « j’ai envie de toi aussi Matt… » Oui j’avais envie de lui dire quand même. C’est une chose de le penser, s’en est une autre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 16:08
Invité
Oui, Matteo avait passé la nuit dans les bras d'une créature de rêve et c'était bien la vérité, une femme super sexy qui le faisait rapidement craquer, excepté la veille où il n'était pas en très grande forme mais ça c'était un détail. Cassy, c'était la seule femme que Matteo ait jamais aimé alors il est clair qu'elle était absolument tout à ses yeux, belle, sexy, enivrante, séduisante, et j'en passe. Il pourrait lui donner tout un tas de qualificatifs gentil et flatteur uniquement parce que c'était la vérité.

Et c'était aussi la vérité quand il lui dit qu'il avait envie d'elle, elle pouvait le sentir sans aucune problème, et il ne pu retenir un sourire quand elle lui dit que ça lui avait manqué de l'entendre lui dire ça. Matteo lui répondit simplement "- ça m'a aussi manqué de te le dire" sans oublier qu'il ne s'était pas forcé pour lui dire, c'était venu spontanément. Alors quand elle lui dit la même chose, il ne pu s'empêcher de venir caresser sa cuisse tout en se frottant un peu à elle à son tour, après tout il avait le droit aussi, et il l'embrassa passionnément avant de venir se blottir en elle et prendre possession de son corps. C'était si bon qu'il ne pu retenir un long soupire de soulagement alors qu'il aurait encore pu attendre mais le fait qu'elle lui dise ça l'avait encourager à la rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 16:15
Cassia A. Hamilton
C’était toujours agréable de recevoir quelques compliments, surtout de la part de la personne qu’on aime J’avais alors dit à Mattéo que moi aussi j’avais envie de lui, je ne pouvais pas le nier et puis je pense que le dire à voix haute, du moins en lui chuchotant ne pouvait que le flatter. Et lorsque Mattéo vint caresser ma cuisse tout en se frottant contre moi, je ne pus retenir un léger soupir, que je n’avais pas pu contrôler. Et pour la seconde fois depuis hier, nous nous retrouvions dans la plus grande intimité. Je ne pouvais m’empêcher de me cambrer légèrement sous le corps de Mattéo lorsque le plaisir se faisait ressentir davantage. Et la chambre était de nouveau plongée dans un léger silence, ou presque. Il faut avouer que c’était un drôle de défi qui avait été lancé, mais après tout nous étions jeunes, on profitait, on s’amusait. On ne faisait rien de mal bien au contraire. J’avais l’impression que ce séjour allait en plus de nous faire du bien, nous rapprocher un peu plus. Et ce n’était pas pour me déplaire bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 16:31
Invité
Encouragé par Cassia, Matt avait finit par craquer et s'unir à elle et c'était probablement ce qu'elle voulait puisqu'elle ne dit, ni fit rien pour l'en empêcher ou le retenir. Il adorait se sentir comme ça et ça lui avait vraiment manqué d'être aussi proche d'elle qu'il n'était pas prêt de se lasser pour les jours voir les semaines à venir. C'était si bon si agréable qu'il ne pouvait pas résister à l'envie et se laissait donc aller à son plaisir tout en faisant bien en sorte qu'il soit partager. Les caresses étaient agréables, les baisers assourdissaient parfois quelques soupires ou autres gémissements qui venaient interrompre le silence de la pièce. Le souffle de Matt et Cassy c'est à peu près la seule chose qu'on pouvait entendre dans cette chambre, à l'exception des moments ou ça devenait trop intense et où chacun exprimait son plaisir à sa façon.
Matteo ne savait pas si ce genre de pari était réellement tenable mais il y a longtemps qu'il était passé au dessus de ça, ne pensant plus qu'à lui offrir un moment intime, intense et enivrant de plaisir. C'était bien tout ce à quoi il pensait depuis quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 16:40
Cassia A. Hamilton
Oui ce séjour nous rapprochait davantage. Et c’était bien la première fois que je me sentais aussi proche, aussi accro à un homme. Et au fond ça me faisait un peu peur, car les sentiments que j’avais pour Matt étaient vraiment forts et quand on n’en a pas l’habitude, ça surprenait. Mais c’était plaisant d’avoir quelqu’un dans sa vie à qui on tenait, et quand on savait aussi que la personne tenait à nous. Et lorsque le plaisir était plus fort qu’à son habitude, mes mains agrippaient le dos de Mattéo peut-être un peu fort par moment, mais je ne contrôlais plus trop rien dans ces moments-là. Ou alors il m’arrivait de nicher mon visage au creux de son cou et de venir embrasser le cou de Mattéo, même de mordiller très légèrement ce dernier.

Je profitais de ce moment jusqu’au bout. Jusqu’au moment où le plaisir était à son apogée. Et ce moment terminé, je restai là contre Mattéo continuant à caresser tendrement son dos tout en remontant jusqu’à sa nuque. Une façon de prolonger un peu ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 16:51
Invité
Matteo avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour prolonger ce moment au maximum mais n'étant qu'un homme il n'avait pas pu faire durer ça éternellement et il ne serait donc pas complètement épuisé pour la journée, ça irait. Il avait bien sentit les fois ou Cassia avait été submergé par son plaisir, oh ça oui mais cela ne l'avait pas empêcher de continuer. Et après un petit moment passer à se donner mutuellement du plaisir il fallu bien que tout ça prenne fin et Matteo vint nicher son visage du creux du cou de Cassy tout en laissant échapper un gémissement un peu étouffé. Une fois tout ceci terminé mais gardant malgré tout le contact ne serais-ce parce que Cassia ne l'avait pas lâché il vint lui murmurer à l'oreille "- Hoo, tu m'as lacéré le dos.." laissant échapper un léger rire, ce n'était pas un reproche mais une constatation, elle avait du lui laisser quelques belles griffures mais peu importe, c'était plus pour la taquiner et lui montrer à quel point elle y était aller fort qu'autre chose. Puis il enchaina par un "- c'était bon ?" apparemment mais il préférait demander pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 13 Fév 2016 - 16:59
Cassia A. Hamilton

Encore une fois je venais de passer un très agréable moment avec Mattéo. Reprenant doucement mon souffle j’étais resté contre Mattéo continuant à caresser légèrement son dos. Et Mattéo vint me dire que je lui avais lacéré le dos en riant légèrement. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, comme si je culpabilisais, mais ce n’était pas vraiment le cas non plus. Je souris alors à mon tour et répondis dans un murmure « désolé, mais tu es autant coupable que moi… » dis-je en souriant de plus belle. Oui car si je m’étais agrippée à lui de cette façon c’était à cause des divines sensations qu’il m’avait procuré. Même si je savais qu’il plaisantait, d’ailleurs sa remarque m’avait bien amusé.

Je passai légèrement une main dans mes cheveux, tout en fermant les yeux quelques secondes. Et lorsque Mattéo me demanda si c’était bon, j’esquissai un léger sourire et posai mon regard dans le sien « c’était génial, mais ça tu t’en doutais un peu, non ? » dis-je amusée. Il voulait en avoir la certitude, mais pourquoi ? Se rassurer ? Il n’en avait pas besoin, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Fév 2016 - 17:43
Invité
Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part de Cassia alors il ne pu que sourire amusé et surpris par une telle répartit. Oui, elle n'avait pas tort en y repensant bien mais c'était bien la première fois qu'on lui répondait que c'était aussi sa faute. C'était donc si agréable que ça ? Matteo en était flatté d'un coup là.
Déposant encore quelques baisers par-ci par-là il lui demanda ensuite si ce qu'ils venaient de faire était bon. "- Non, je ne m'en doutais pas. Du moins je ne pensais pas être un si bon amant que ça. Je ne pensais pas que j'étais si doué." c'est ce qu'il dit à sa question avec un air faussement vainqueur sur le visage, heureux malgré tout de ce qu'elle venait de lui dire. "- le truc c'est que maintenant je vais devoir être toujours au top si je ne veux pas faire de flop" et il sourit une fois encore. Il la taquinait, mais pour lui ça avait été super bon aussi, peu être même meilleure que la veille, enfin c'était différent surtout. La veille ils s'étaient retrouvé et là ils c'étaient juste donné du plaisir pour le plaisir justement.
Il vint l'embrasser tendrement, restant un peu lèvres contre lèvres tout en venant s'allonger à ses côtés, reprenant une position un peu plus correcte pour éviter d'avoir mal à sa blessure mais aussi pour ne plus écraser Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 14 Fév 2016 - 3:36
Cassia A. Hamilton
Je m’étais tout de même excusé pour les petites griffures dont Mattéo avait hérité pendant ce moment. Mais en même temps lui aussi était fautif, enfin si on peut dire ça. Mais c’était bon enfant de toute façon. Et quand Mattéo me demanda si c’était bon, je lui avais répondu que ça avait été génial mais qu’il devait sans douter un peu quand même. Ce dernier me répondit que non ou plutôt qu’il ne savait pas qu’il était un si bon amant, qu’il était si doué. Je ris légèrement face à sa remarque, et pour le taquiner je dis « Il faut dire que tu as une partenaire qui assure aussi… » Bien entendu je plaisantais, ce n’étais pas du tout mon genre de me lancer des fleurs de la sorte, bien au contraire. Je repris alors « Je plaisante… Sérieusement, oui c’était génial, et tu es un excellent amant, tu peux me croire » Bon là c’était du compliment, surtout que les hommes aimaient qu’on leur fasse ce genre de compliments. Mais j’étais sincère alors ça ne me dérangeais pas du tout.

Mattéo me dit par la suite quand maintenant il allait devoir être toujours au top pour éviter un flop. Cette remarque me fit sourire également. Posant ma mains sur son torse je dis « Quelle pression, c’est un sacré poids qui pèse sur tes épaules, je n’aimerai pas être à ta place… » dis-je pour le taquiner. Bien sûr je le taquinais encore. Je me redressai légèrement et vint lui chuchoter tout au creux de son oreille « tu n’as aucun souci à te faire, c’est toujours très bien » puis je déposai un doux baiser sur ses lèvres. Une façon aussi de rassurer Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: