Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hip-hop, lasers et doubles Rays. /-16/

Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 9 Avr 2016 - 5:32
Raymond René Lefort

Hip-hop, lasers et doubles Rays
Une superbe histoire del Big Ray et McRay




Hip-hop, lasers et doubles Rays. /-16/ 16


Un monstrueux Dodge Durango avait parcouru le centre-ville toute l'après-midi. Tout de noir peint, les jantes, pare-chocs et traverses dorés, phares au xénon et néon de tous côtés, il était conduit par un pauvre type, quoique bon conducteur, déguisé en gangster pour l'occasion. A ses côtés, Ray avait passé la journée à balader les guignols à l'arrière. Ces guignols, c'étaient des footballeurs de San Diego et un ami rappeur, trois bonshommes surexcités et sans un gramme de raisonnement, qui cherchaient à s'acoquiner loin des caméras de la grande ville. Ray avait déjà tout prévu. Il avait de belles images de la journée, et s'apprêtait à faire un vrai carton. Il pourrait faire passer ça pour l'enregistrement d'un journaliste, et le faire disparaître en échange d'une importante rançon. Le quotidien d'un pique-assiettes intelligent face à une aubaine pareille.

Quand quelqu'un lui demandait de s'occuper de pareils nigauds, c'était le penchant calculateur et sadique de sa folie qui remontait. C'était là que son intelligence se révélait la plus dangereuse pour les autres. Des années de pratique avaient fini par le rendre aussi rôdé qu'une tapineuse après un jour férié. Bon, d'accord, c'était dégueulasse, mais quand même. Il allait les amener au strip club de Sidebay, le Paradis, et les laisser se défouler. Lui, il irait se boire un verre.

« Et voilà les garçons, le Paradis ! Vous allez vraiment vous éclater, ici ! »

« Ouah Big Ray t'assures ! Prends-toi un verre ! »

Il se vit d'un coup couvert d'une petite quantité de billets verts. Il ne les compta pas et les fourra dans sa poche en souriant, tandis que les zigotos entraient se repaître de spectacles dénudés. Ray, lui, entra peu après, et se dirigea vers une table à distance respectable. Les jeunes étaient déjà en train de s'exciter sur une petite blondinette qui devait être à peine majeure. *Et encore ...* C'était encore mieux qu'il le croyait. Il posa sa petite caméra sur sa table, passa commande d'un bon bourbon, et s'installa confortablement sur la banquette moelleuse. Il espérait somnoler dans son coin pendant ce temps, mais il reçut bientôt la visite d'une personne, parce que sa banquette remua légèrement. Il sourit avec humour tout en levant les yeux vers la demoiselle.

« Pas la peine, petite, daddy n'a pas pris sa pilule bleue ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 9:31
Invité

Je me réveillai difficilement, bien à l'aise dans mon lit. Je rapprochai la couette pour tenter de retrouver le sommeil. On frappa à ma porte, je soupirai et ordonna d'entrer. C'était Malee. Il est 14h, maîtresse, je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous réveiller..., lança-t-elle de son ton timide. Je lui balançai mon oreiller à la figure en lui hurlant qu'elle ne devait me réveiller sous aucun prétexte. Tremblante, elle ramassa l'oreiller, vint le poser sur le bout de mon lit et se hâta de sortir, continuer de faire le ménage sans doute. N'ayant plus le choix, je quittai mes draps en soie et, en nuisette, je partis prendre ma douche.
J'attrapai les premiers vêtements qui me passèrent dans les mains, me promenant juste avec une culotte dans ma chambre, sans faire attention à ne pas rester trop longtemps poitrine à l'air devant ma fenêtre. Mon dressing était juste devant, donc pas le choix, et de toutes façons il n'y avait personne dans la rue. J'enfilai un legging noir avec un tshirt jaune large, puis sorti de ma chambre direction la cuisine, histoire de prendre un petit déjeuner malgré l'heure tardive. Il restait des pancakes que Malee avait fait hier après-midi. J'en pris une dizaine, avec du nutella et du miel, puis partit m'installer dans mon canapé pour perdre mon temps devant la télé.
La soirée arrivée, je décidai d'aller faire un tour au Paradis, histoire de me bouger un peu l'cul de chez moi. Je me changeai et mis une robe noire longue jusqu'à mi-cuisse, avec les manches trois-quarts en dentelle, et enfilai une paire de chaussures à talons, puis pris mon sac à main, une veste et sortit.
Une fois arrivée, je commandai un mojito et partis m'installer sur un canapé, verre à la main, regardant par curiosité les clients. Je vis une belle blonde et partis vers elle, elle ferait une magnifique prostituée dans mon réseau. Malheureusement d'autres furent plus rapides, je revins donc à mon projet initial, m'asseoir quelque part pour siroter ma boisson en profitant du spectacle. Je m'installai à côté d'un vieil homme qui avait l'air de s'endormir. Sitôt assise, il m'interpella. « Pas la peine, petite, daddy n'a pas pris sa pilule bleue ce soir. » Je le dévisageai, et fus rassurée de voir qu'il avait l'air de plaisanter. Quel dommage, de toutes façons, je n'suis pas de ce bord-là., répondis-je un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 9 Avr 2016 - 10:40
Raymond René Lefort
Le vieux partit d'un hoquet gras qui s'avéra être un rire. Il riait à pleine gorge. Pour la peine, il ne s'attendait pas franchement à ça.

« Ah, toi aussi, t'es là pour les filles ? Ha ! Au moins je n'aurai pas à repousser une strip-teaseuse dans un strip club. »

Il calma son rire tout en cherchant à détailler plus avant la personne qu'il avait devant lui. On ne savait jamais. Sans ses lunettes, et par les temps qui couraient, il aurait pu prendre un garçon pour une femme, mais non, ça semblait plutôt féminin. Oh, il s'en fichait, à la limite, mais il ne voulait pas avoir à bafouiller connement entre le masculin et le féminin en s'adressant à elle. Si ça avait l'air féminin, alors c'était féminin.
Son rire calmé, il jeta un regard à la petite caméra et au trio en pleine frénésie. Ils commençaient déjà à agiter les billets en réclamant plus de filles. Ils allaient devoir se calmer, on était à Sidebay, pas à Bangkok. Il vérifia l'angle ; parfait ! Satisfait, il tapota la machine et revint à sa compagnie.

« T'es encore là ? Qu'est-ce que tu fais avec un vieux croûton, si c'est une fille que tu veux ? »

Il n'eut pas l'air le moins du monde agressif. Derrière son sourire carnassier, il y avait de l'amusement. Il allait peut-être pouvoir s'occuper plutôt que de roupiller, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 11:44
Invité
Il se mit à rire, à éclater de rire, même. « Ah, toi aussi, t'es là pour les filles ? Ha ! Au moins je n'aurai pas à repousser une strip-teaseuse dans un strip club. » Je ris à mon tour, le rire, c'est communicatif. Je ris, mais bien plus discrètement que lui. Y en a des vraiment pas mal et l'entrée ici est moins chère qu'une prostituée, répondis-je. J'en avais une à domicile mais je n'allais pas m'en aller raconter ça à un inconnu.

Je le vis patrouiller une caméra sur la table face à nous, que je n'avais pas remarquée. Je mis mes pieds sur la table en le regardant faire, intriguée par l'utilité qu'il tirait de l'objet. « T'es encore là ? Qu'est-ce que tu fais avec un vieux croûton, si c'est une fille qu-jee tu veux ? » Je haussai les épaules. J'te dérange ?, interrogeai-je. Je suis pas venue me chercher une fille, juste venue boire un peu. J'avais ce qu'il fallait dans mon réseau, c'était plus simple de prendre une de mes prostituées de luxe que de perdre du temps à draguer.

Tu fais quoi avec ta caméra ?, demandai-je avec un mouvement de tête vers l'objet, avant de commencer à boire mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 9 Avr 2016 - 13:00
Raymond René Lefort
Ray pinça ses lèvres lorsqu'elle posa la question. Est-ce qu'il allait lui répondre ? Ben voyons, bien sûr que oui ! Allait-il dire la vérité ? Ca, ça restait à voir. En plus, est-ce qu'une demie vérité comptait ? Et un demi-mensonge ? Oh, nulle doute que la fille s'en rendrait compte ; mais elle s'en foutrait. Ca, il en était sûr. Il traînait ses fesses sur cette bonne vieille Terre avant que le Tigre casse du Sherman à Falaise.Il en avait croisé, des gens, et des filles comme ça, un petit paquet. Il la sentait grosse comme une maison. Qu'elle fasse dans le crime ou non, elle avait une conception plutôt particulière de la morale et du Bien. Est-ce que ça gênait le vieux Ray ? Non, bien sûr que non. Fallait-il rappeler comment il avait fini au Cardiff ? Bon. Il finit par soupirer et se pencha vers elle, prenant une attitude confidentielle.

« Je me coltine ces gugusses pour un ami depuis le déjeuner et, depuis là, j'immortalise tous leurs travers et toutes leurs bêtises. Deux d'entre eux sont des personnages publics, et le troisième est ... un petit excité du micro qui croit se construire un empire. Je vais les faire chanter en leur faisant croire qu'un journaliste les a grillé, et me faire dédommager pour tout ce temps perdu. »

Il en resta là, et retourna s'adosser confortablement dans la banquette. A ce moment, un des gars poussa un cri qu'on aurait pu qualifier d'orgasme de pucelle de quatorze ans ; pour peu qu'on veuille vraiment imaginer le bruit que ça fait pour s'en assurer. Ray tourna la tête distraitement et sourit.

« Oh mince, ils sont tellement foutus ! Au fait, moi c'est Big Ray. »

Sur ces paroles, il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 5:20
Invité
« Je me coltine ces gugusses pour un ami depuis le déjeuner et, depuis là, j'immortalise tous leurs travers et toutes leurs bêtises. Deux d'entre eux sont des personnages publics, et le troisième est ... un petit excité du micro qui croit se construire un empire. Je vais les faire chanter en leur faisant croire qu'un journaliste les a grillé, et me faire dédommager pour tout ce temps perdu. » D'habitude froide, j'éclatai de rire. Quelle idée de génie ! Moi-même je n'aurai su faire mieux. Soudain, un cri féminin retentit. Il semblait provenir d'un homme, pourtant. Eh ! Mais ils sont avec ma pute !, m'écriai-je en me redressant. C'était donc à cause de ses gugusses comme ils les appelait que j'avais raté la possibilité d'agrandir mon réseau. Rah ! Sérieusement, cette bande de gamins commençait à m'énerver, moi aussi, à me faire rater l'occasion d'enrôler une blonde si sexy ! Elle aurait fait des ravages.

« Oh mince, ils sont tellement foutus ! Au fait, moi c'est Big Ray. » Je tapai la main qu'il me tendit, paume contre paume, en souriant. Ravie de te rencontrer Big Ray, moi c'est Raylai., dis-je en continuant de sourire et avant de reprendre une gorgée de mon mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Dim 10 Avr 2016 - 5:58
Raymond René Lefort
La soirée était décidément beaucoup plus intéressante que prévu, et c'était pour le mieux. L'esprit corrompu du vieil homme était capable de faire preuve du meilleur esprit comme du pire. Considéré comme un petit génie à trente ans, il aurait été plus volontiers considéré comme un malade instable et sociopathe. Il n'en était rien, pourtant. Le pire, chez le vieux Ray, c'était qu'il était incapable, depuis son passage au Cardiff, de contrôler quoi que ce soit. Il était en roue libre, et c'était là ce qui le rendait dangereux. Pour autant, il n'était ni sans cœur, ni sans principes ; mais cela ne comptait que lors de ses rares moments de lucidité.

« Ray-lai ... J'arrête pas de croiser des Ray en ce moment. »

Petite remarque sans importance. Il prit lui aussi son verre, suivant du coin de l’œil l'évolution des choses un peu plus loin en salle. Il songeait à diverses choses quand il eut un petit éclair. Il se retourna vers l'autre Ray, souriant, et susurra.

« Tu sais, si tu allais leur piquer la fille et leur mettre la honte, ça ne me gênerait absolument pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 8:37
Invité
« Ray-lai ... J'arrête pas de croiser des Ray en ce moment. » J'esquissai un sourire, laissant voir mes dents blanches. C'est les meilleurs, les Ray, déclarai-je amusée. Et bien évidemment, la meilleure Ray, c'était moi, cela va de soi.

Pieds toujours sur la table, je m'enfonçai au fond du canapé et continuai de boire mon cocktail, observant le trio idiot, songeant que j'étais plus ou moins à l'aise avec Big Ray, vu que j'avais perdu ma froideur habituelle pour rire et bavarder avec lui.

« Tu sais, si tu allais leur piquer la fille et leur mettre la honte, ça ne me gênerait absolument pas. » De nouveau, je souris à l'idée de ridiculiser ces types qui m'avait fait raté l'occasion de proposer à cette charmante demoiselle de travailler pour moi pour un beau salaire. Ça aurait été avec grand plaisir, mais je n'ai pas l'habitude de draguer, c'est plutôt moi qui risque de me taper la honte !, avouai-je avec une pointe de déception dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Dim 10 Avr 2016 - 9:34
Raymond René Lefort
Raymond s'avéra légèrement surpris par une telle réaction. Oh ! si elle avait des principes ou des doutes, ça ne faisait rien, c'était même très bien. Tout le monde avait besoin de principes pour survivre dans le monde moderne. Il haussa les épaules en souriant en retour, et fit un signe d'apaisement.

« C'est pas grave. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. »

Il laissa continuer la foire. La table des trois abrutis se transformait en un mix assez malsain de caverne d'Ali Baba et de film pour ados chargés d'hormones. Il n'avait pas de problème particulier avec ça, mais il ne tenait pas spécialement à y assister. On en venait à avoir un certain détachement par rapport à beaucoup de choses, à cet âge. Certains pensaient même qu'on pouvait se lasser de tout. Quand Dune n'était encore qu'une série de livres en rédaction, Ray, alors encore nommé Joseph, avait été ému par le personnage de Leto, deuxième du nom. Condamné à vivre trois mille ans pour remplir son devoir, il finissait comme une coquille vide vidée de toute son humanité, n'attendant que d'être surprise pour pouvoir mourir en paix. L'immortalité devait vraiment être une chose tragique. Cela dit, le vieux bonhomme n'aurait pas craché sur dix ans de plus, au moins. Qui sait ? Peut-être cela allait-il arriver ? En attendant, pourquoi ne pas chercher à se faire surprendre ?

« Et quand tu disais que c'était ta pute ; elle travaille pour toi, ou c'est juste que tu tiens à l'avoir pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 10:06
Invité
« C'est pas grave. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. » Ah ça, je voulais bien le croire ! Le peu que j'avais vu me donnait un aperçu assez complet de ce que Big Ray avait dû endurer tout au long de la journée et dont il avait eu la bonne idée d'en tirer profit. Décidément, je n'aurais pas fait mieux !

Je replaçai derrière mon oreille une mèche de cheveux, avant de finir mon verre. J'vais me chercher à boire, déclarai-je avant de me lever et de m'éloigner en direction du bar. J'hésitai quelques instants puis commandai un verre de jus de fraise, à la fois banal et original, car qui d'autre irait boire une boisson non alcoolisée dans un club ? En retournant vers le canapé où j'étais installée plus tôt, je croisais l'une de mes prostituées sympathiser avec un type, je la saluais en lui mettant la main aux fesses avec un sourire provocateur.

Je me réinstallai pieds sur la table et commençai mon verre, tandis que Big Ray parlait. « Et quand tu disais que c'était ta pute ; elle travaille pour toi, ou c'est juste que tu tiens à l'avoir pour toi ? » Je le dévisageai quelques instants. Ah oui, c'était vrai, ça m'était échappée. Je reposais mon regard sur les stripteaseuses avant de lui répondre. Je l'aurai bien recruté ouais. Mais ils sont arrivés avant moi., dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Dim 10 Avr 2016 - 11:22
Raymond René Lefort
Big Ray la dévisagea en retour un instant. Qu'allait-il bien pouvoir dire ? Rien, sur le moment. Son sourire se contenta de s'élargir. Alors c'était ça, la nouvelle Ray était maquerelle. Mac Ray. Ca sonnait bien, même si ça faisait un peu sandwich de chez [une-marque-de-fastfood-que-tout-le-monde-connaît-donc-pas-nécessaire-de-la-nommer-même-si-elle-ne-cracherait-pas-sur-de-la-pub-gratuite-en-plus]. Il ne l'appellerait pas comme ça. Du moins pas tout de suite, et de vive voix. Dans sa tête, c'était fait, elle avait été rebaptisée. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'avait pas souvent l'occasion de croiser des Ray ; et c'est bien triste, parce que c'est vrai que les Ray sont les meilleurs.
En parlant de ça ...

« Ça peut s'arranger, ça. Il suffisait de les observer. Une chose en communt, c'est qu'ills préfèrent les Asiatiques aux cheveux colorés. »

Il y eut un échange de regards. Pas besoin de se connaître pour savoir qu'il y avait un risque de malentendu. Avant que tout cela ne démarre, le vieil homme leva la main en geste de paix.

« Non. Pas ça. Attends-moi une minute. »

Il se leva tout en gardant son verre, et disparut dans la salle sombre entre les silhouettes indéfinies qui y évoluaient. Un moment passa. Raylai avait eu le temps de finir son verre et de songer à s'en aller avant de voir de l'agitation chez les trois débiles. Deux jumelles asiatiques, seins légèrement refaits, cheveux flamboyants aux couleurs arc-en-ciel, petite tenue mi-mignonne, mi-bondage, écartaient la belle blonde, soudain repoussée par ses clients. Elle avait l'air complètement désemparée, jusqu'à ce qu'El Big Ray se faufile à côté du bazar, lui glisse un mot à l'oreille et un billet, et revienne à la table, le bras autour des hanches de la fille et la poussant vers McRay d'une tape sur les fesses.

« Désolé de l'attente, je suis perfectionniste niveau complots. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 13:16
Invité
Il ne sembla pas réagir, il sourit juste. « Ça peut s'arranger, ça. Il suffisait de les observer. Une chose en communt, c'est qu'ills préfèrent les Asiatiques aux cheveux colorés. » Euh ? Je le dévisageai de nouveau. Pourquoi il se mettait à parler d'asiatiques ? Il voulait que j'aille draguer ses gugusses ? « Non. Pas ça. Attends-moi une minute. »
Il se leva et partit vers le fond de la pièce.

L'attendant, je finis tranquillement mon verre, regardant la foule dans laquelle Big Ray avait disparu. Le spectacle des stripteaseuses était une excellente compagnie pour passer le temps et m'occuper jusqu'à ce qu'il revienne, mais était quand même sacrément long. Je laissai mon regard errer entre une stripteaseuse aux cheveux roses et ma prostituée, afin de m'assurer de ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas la liberté de ses actes non plus, il ne faudrait pas exagérer. Elles – et ils – avaient de la chance que je ne les garde pas enfermés dans ma cave. Je partis me chercher un troisième verre, jus de poire cette fois-ci. J'avais davantage envie de jus de fruits que d'alcool ce soir, n'importe quel médecin serait fier de moi.

Au bout de longs moments, il commença à y avoir de l'agitation dans le coin du trio et de la blonde. Deux filles aux cheveux multicolores en minijupe et en cuir, avec des oreilles de chat. Oh putain, j'me les ferai bien ces deux-là ! Je me souvins ensuite de la blonde, qui correspondait bien plus aux critères de mes clients. Elle s'était retrouvée seule, ignorée par les trois débiles. Quels cons ! Laisser passer une beauté pareille ! Je vis Big Ray lui parler, et, chose à laquelle j'étais loin de m'attendre, il revint à la table avec elle. « Désolé de l'attente, je suis perfectionniste niveau complots. » Je lui fis un grand sourire. Décidémment, j'étais loin d'être la Raylai froide que j'avais l'habitude d'être, ce soir. Tu gères, Big Ray!, lançai-je avant de poser le regard sur la blonde. Hey sexy girl, ça te tente de te faire de l'argent facile ?, interrogeai-je un sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 11 Avr 2016 - 15:30
Raymond René Lefort
El Big Ray se contenta de faire une référence lorsque McRay le félicita pour sa duplicité et son opiniâtreté. Il voyait à quel point l'arrangement faisait plaisir à la jeunette, et tirait aussi de la satisfaction, parfois, à répandre ses bienfaits sur certains. C'était aussi ça, sa méthode. Il rendait des services sans qu'on lui demande, il avait le contact facile, la façon de s'entendre avec certaines personnes. Il savait se rendre utile, sinon indispensable. Ce n'était pas pour rien qu'il avait réussi à se faire une place aux quatre coins du monde. En fait, Raylai aurait sûrement été surprise s'il lui avait dit qu'il avait employé cette petite technique pour la première fois quelques années plus tôt à peine, à Tokyo. Mais il la laissa dans l'ignorance, sourit, et tira tout le plaisir et la fierté qu'il était poliment accepté de ressentir en faisant le Bien autour de soi.

Le contact avec la blonde se passa très bien. Elle fut tout de suite intéressé par les paroles de McRay, elle qui parlait immédiatement argent et opportunités. Qui n'était pas sensible à la question de l'argent ? Beaucoup considéraient que tout le monde avait son prix. Raymond avait toujours préféré dire : tout le monde peut se faire proposer mieux. Sur ces principes, il avait débauché des services entiers à la grande époque, et nourri son système avec corruption et chantages. C'était quand même le bon temps ! Aujourd'hui, c'était fini, tout cela ; mais ses petites combines le gardaient actif et le replongeaient, pour un temps au moins, quarante ans en arrière.

Il laissa la Japonaise à ses affaires, se recula tout en lui faisant un signe et un clin d’œil. Il comptait l'appeler ? Elle ne lui avait pourtant pas donné son numéro. Si elle allait sûrement se poser la question à un moment, elle n'aurait jamais de réponse absolue sur ce détail de sa part. Il avait ses petits secrets, lui aussi.

Mais avant de partir, il allait encore une fois faire preuve de générosité. Il se sentait comme un Bouddha bien gavé d'offrandes, ce soir ; en fait, la perspective d'en finir avec cette journée en beauté et de mener à bien ce chantage le faisait sautiller d'excitation. Il alla ainsi à la table de ses trois boy scouts, et prit un air affolé.

« Mais depuis quand vous êtes suivis ?! »

« Quoi ? Mais de quoi tu parles, mec ? »

« Il y avait ce type ! Il vous filmait ! C'est ... Il faut rentrer, préparer un plan. Je vous ramène, vite ! »

Face à la panique apparente du vieil homme et à la panique engendrée par l'idée d'avoir été filmés, les trois petits caïds ne se firent pas prier et sautèrent d'un bond de la banquette, larguant filles, verres et argent. Ray se calma, ramassa les billets, les compta rapidement, puis les glissa à une des deux filles aux oreilles de chat et aux cheveux arc-en-ciel en désignant discrètement la table d'où il venait. Il s'assura qu'elles aillent bien jusqu'à la table et sa fassent bien serviables envers leur nouvelle cliente préférée et, peut-être, future patronne, avant de s'éclipser du club le sourire aux lèvres.

Le pickup quitta les lieux dans un crissement de pneus, tandis qu'à bord, Ray dictait aux jeunes hors de contrôle ce qu'ils allaient faire, et comment ils allaient payer sans discuter l'homme qui les contacterait. Ça avait été une fantastique soirée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Avr 2016 - 18:34
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: