Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody makes mistakes - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 15:36
Invité
Matteo voulait la rassurer, lui montrer que tout ceci n'avait rien de personnel et donc qu'il voulait toujours la voir comme prévu, et que tout ceci ne changerait rien pour lui, du moins. Mais en même temps ce n'était pas lui qui avait du se faire sanctionner et remonter les bretelles par Cassia mais l'inverse, donc ça n'était sans doute pas évident pour elle.
Quoi qu'il en soit il lui fit signe de la tête lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle retournait à son bureau. Lui, en profita pour rester encore un peu en salle de pause, parce qu'il avait envie de calme et qu'il voulait savourer son café.

Puis quand il eut terminé, il retourna lui aussi travailler, terminer sa paperasse et pouvoir rentrer chez lui quand la journée serait enfin terminé. Sale journée n'empêche en y repensant. Il y a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 21 Fév 2016 - 16:40
Cassia A. Hamilton
Sale journée. En me levant ce matin je ne me doutais pas du tout que la journée allait se dérouler de la sorte. Malheureusement, on ne pouvait pas revenir en arrière. Alors une fois à mon bureau, je terminai le travail que j’avais en cours. Et le reste de la journée fut relativement calme. Alors une fois l’heure de partir. J’allai aux vestiaires pour récupérer mes affaires. Normalement, nous avions convenu de se retrouver chez moi ce soir. Mattéo devait certainement s’en souvenir. Et puis dans un sens ça m’arrangeais car je n’avais pas trop envie de sortir. Oui, j’avais l’impression d’avoir le morale dans les chaussettes.

Je sortis des bureaux et du poste de police pour pouvoir me mettre au volant et rentrer chez moi. Une fois à mon appartement, j’allai prendre une douche rapide et m’installai devant la télévision sur le canapé. Mais je n’étais pas tellement absorbé par la télévision, je repensais à cette journée catastrophique pour moi et aussi pour Mattéo et tout ça à cause de me faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 4:13
Invité
Matteo était resté un peu plus tard au bureau, contrairement à Cassia qui n'avait pas attendu pour partir. Il avait terminé ses papiers et il était à jour, au moins comme ça en démarrant la journée du lendemain il démarrerait aussi un autre travail, une autre affaire, enfin il repartirait sur du neuf.
Il avait pris la direction des vestiaire pour récupérer ses affaires et puis ensuite la direction de chez lui, pour prendre une douche et se changer. Il était ensuite passé à la pizzéria chercher une pizza, histoire qu'ils aient un truc à manger pour la soirée et puis Cassia ne semblait pas d'excellente humeur alors apporter le repas ça pouvait être sympa.

C'est donc bien longtemps après que Cassia soit rentrer que Matteo arriva devant chez elle et monta à l'étage pour ensuite frapper à la porte avec ses sa pizza, espérant qu'elle apprécierait le geste. Il attendit donc qu'elle vienne lui ouvrir, parce que contrairement à elle, il n'avait pas la clef de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 4:36
Cassia A. Hamilton
J’étais chez moi, installée devant le canapé, regardant vaguement la télévision qui se trouvait devant moi. Je n’arrivais pas à croire que la journée avait été si mauvaise. Et le pire dans tout ça, c’était Mattéo. Il devait être déçu, en colère ? Je ne savais pas trop. Si il était en colère contre moi il n’aurait pas voulu maintenir la soirée, si ? J’étais un peu dans le vague et je n’aimais pas ça non plus. Et vous savez ce qui est le pire dans tout cela ? C’est qu’après la journée de travail, j’avais prévu de donné le double de clé de mon appartement à Mattéo. Oui car moi j’avais la sienne depuis quelques semaines déjà, et je m’étais rendu compte que lui n’avait pas la mienne. Mais là je crois que tout est gâché et par ma faute.

Je n’avais pas reçu de message de Mattéo depuis que j’avais quitté le bureau. Car lui était resté un peu plus longtemps. Si ça se trouve il n’allait pas venir. Mais finalement, j’entendis frapper à la porte, alors je me levai pour aller ouvrir. Et c’était bien lui, avec une pizza. J’esquissai un très léger sourire. Et en plus il emmenait à manger pour la soirée. « Hey…, va y entres. Je te débarrasse ? » dis-je en le laissant passer pour refermer la porte derrière lui. « C’est sympa d’avoir emmené quelque chose à manger » dis-je en désignant la pizza en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 5:51
Invité
Matteo n'attendit pas trop longtemps avant qu'elle n'ouvre la porte, et il ne pu s'empêcher de lui sourire en guise du hé habituel. En plus, elle semblait contente vu qu'elle tête qu'elle fit en ouvrant la porte. C'était déjà un bon point. "- Si tu veux." et il entra pour la laisser refermer la porte derrière lui. Et il répondit à ce qu'elle lui dit à propos de ce qu'il avait apporté. "- J'ai pensé que ça serait sympa de se laisser un peu aller ce soir." faire une entorse au régime, manger un truc bon sans avoir à se salir les mains pour préparer à manger. Et puis c'était une bonne façon d'arriver avec une pizza dans les bras, rares sont les gens qui vous referment la porte au nez dans ce cas là.
Matteo retira sa veste et puis ses chaussures pour finir par s'approcher de Cassia, glissant furtivement ses mains le long des hanches de la jeune femme. "- On est fâché ou pas ?" il voulait savoir ce qu'il en était pour elle, parce qu'il n'avait pas envie qu'elle lui en veille à cause de tout ça, mais il pouvait le comprendre, il fallait juste qu'il sache où ils en étaient à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 6:05
Cassia A. Hamilton
Mattéo venait tout juste d’arriver, alors je l’avais laissé entrer. Et il n’était pas venu les mains vides en plus. Une fois entré, j’avais donc refermé la porte et je lui avais proposé de le débarrasser, tout en lui disant que c’était sympas d’avoir apporté de quoi manger. Je débarrassai donc Mattéo du carton de pizza qu’il avait dans les mains pour aller le poser sur la table un peu plus loin, et en revenant vers lui, Mattéo me dit qu’il avait pensé que ça serait sympa de se laisser un peu aller ce soir. Il n’avait pas tort, une fois de temps en temps.

Je laissai alors le temps à Mattéo de retirer ses affaires afin de se mettre à l’aise, et lorsqu’il s’approcha de moi pour glisser ses mains le long de mes hanches, pour me demander si on était fâché ou non, je fus un peu surprise. Je posai alors mes mains le long des bras de Mattéo, posant mon regard dans le sien. Je ne savais pas trop quoi répondre, j’avais du mal à trouver les bons mots. Et puis difficile de faire la part des choses, si j’étais fâché est-ce que c’était contre mon coéquipier ou mon petit ami ? Ce n’était pas évident à mettre au clair tout ça. Je finis par dire « Si on était vraiment fâchés, tu ne serais pas là… Qu’est-ce que tu en penses ? » Oui, enfin je pense. Car si Mattéo m’en voulait, pourquoi serait-il venu ? Certes je n’avais pas apprécié cette journée ni me faire sanctionner, mais c’est contre moi même que j’étais fâché je crois. Oh que oui, je culpabilisais pour des tas de choses, je m’en voulais. Mais au fond je n’avais rien contre Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 7:14
Invité
Matteo avait besoin de savoir s'ils étaient fâchés ou non, pour sa part ce n'était pas le cas, mais il pouvait comprendre si ça l'était pour elle. Après tout il l'avait quand même sanctionné au travail, mais ce n'était pas contre elle, mais contre cette négligence dont elle avait fait preuve, rien de personnel donc. Et ce qu'elle lui répondit le fit très légèrement sourire. "- Effectivement..." et il soupira, venant poser sa main sur la joue de Cassia avant de lui souffler "- J'en pense que tu as eu de la chance, toute cette histoire aurait très bien pu mal finir et franchement j'suis content que malgré tout vous vous en soyez bien sortit." même s'il avait du la sanctionner pour son geste, il ne pouvait pas nier qu'il était content que rien de grave ne soit arriver. Il l'aurait très mal vécu si ça avait été le cas. Bosser avec la personne qu'on aime ça a des avances mais aussi beaucoup d'inconvénients et c'est ces inconvénients qui sont difficiles à gérer. Pour lui, c'était ça le plus important, qu'elle s'en soit sortit sans accro, qu'elle soit là devant lui et tant pis pour la mission, même si ça faisait chier parce que c'était du boulot perdu, c'était pas si grave après tout. Il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 7:24
Cassia A. Hamilton
A plus j’y pensais, et à plus je me disais que dans le fond, non je n’étais pas fâché contre Mattéo. Il avait fait son boulot de collègue et de lieutenant. Et encore, je me dis que j’avais eu de la chance que ce soit lieu qui est décidé de la sanction. Ça aurait pu être pire. Oui ça y est je m’en rendais compte petit à petit. Mattéo me dit ensuite qu’il pensait que j’avais u de la chance, qu’on avait eu de la chance de s’en être sortit sans aucun accrocs. Oui ça il avait raison aussi « Tu as raison… » Et je crois que si il serait arrivé quelque chose je ne me le serais jamais pardonné.

Mattéo vint ensuite déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je répondis alors doucement à ce baiser. Ca faisait du bien de l’avoir là vers moi, et de savoir qu’il ne m’en voulait pas. « Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être en colère contre moi…moi j’y suis tellement » Oui une des premières fois que je suis en colère contre moi-même. J’ajoutai ensuite, toujours mes mains posé délicatement sur ses bras « Je suis vraiment une petite amie indigne, je fais capoter l’affaire, ton affaire, et en plus c’est toi qui t’occupes du repas de ce soir… J'ai l'impression que tu as pas fait un super choix.. » dis-je e parlant de moi. Bon ça pouvait prêter à sourire, mais je le pensais vraiment dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 9:32
Invité
Matteo comprenait tout ça, et ce n'était pas un problème pour lui, il arrivait à faire la part des choses entre le travail et la vie privée, du moins quand ce n'était pas lui qui était impliqué. Mais il avait été bien clair quand il l'avait sanctionner, il avait bien précisé que tout ceci n'était pas personnel. Et Cassia semblait comprendre maintenant, ça semblait aller mieux. Par contre elle semblait s'en vouloir encore pour tout ceci et c'était presque logique dans un sens. "- Je n'ai pas de raison d'être en colère contre toi, tout c'est bien terminé au final, donc ça va.." et il haussa les épaules afin qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas de raison.
"- Oh, arrête, dit pas ça.. tout le monde peu faire des erreurs, l'important c'est de s'en rendre compte et de faire en sorte que ça ne recommence jamais et ça n'a rien à voir avec mon choix de petite amie. Je ne t'ai pas choisi parce que tu es flic, mais parce que tu me plait et ça date du lycée alors c'est pour dire..." Cassia devait arrêter de s'en vouloir comme ça et de penser qu'elle ne valait même pas la peine d'être choisi par un type comme lui. Elle ne l'avait pas fait exprès et puis il était certain que ça ne se reproduirait plus jamais. Elle avait compris son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 9:45
Cassia A. Hamilton
Pour Mattéo, il n’avait pas de raison d’être en colère contre moi. Il avait peut-être raison. Mais moi j’étais en colère contre moi, et ça n’était toujours pas passer. C’est sûr, au final tout c’était bien terminé mais bon. Et lorsque je dis à Mattéo que j’étais vraiment une petite amie indigne, car en plus d’avoir fait capoter l’affaire, Mattéo avait emmené à manger. Bref, j’avais l’impression de ne rien avoir fait de bien aujourd’hui. Mattéo me dit alors qu’il ne fallait pas que je dise ça, que tout le monde pouvait des erreurs. Oui ça c’est vrai, mais moi je n’en avais jamais fait comme ça et surtout au boulot en plein milieu d’une enquête. Les dernières paroles me firent sourire intérieurement, « Oui…mais j'ai fais du tort à l'homme que j'aime, c'est pas facile à accepter... ». Je passai une main dans mes cheveux et reculai légèrement « Tu veux boire quoi avec la pizza ? Une bière, un soda ? » dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Je sortis deux assiettes, deux serviettes, et commençais à couper la pizza en plusieurs parts. Si on ne voulait pas manger froid il fallait s'y mettre. Et puis Mattéo avait peut-être faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 10:30
Invité
"- Mais c'est pas grave, y'a pas mort d'homme. Je préfère encore refiler une douzaine de dossiers plutôt que de prendre le risque de te perdre pour une bêtise justement..." et Matteo était sincère, espérons juste qu'elle comprendrait. Oui, ça l'avait fait chier au début et puis au fur et à mesure de la journée il avait bien compris que ce n'était pas si important que ça. Bon, c'est sur que le sergent lui ferait plus difficilement confiance maintenant, mais tant pis, Matteo s'en remettrait.
"- Un soda, ça ira très bien merci." et il compris que Cassia avait envie de manger, mais aussi sans doute qu'elle n'avait plus tellement envie de parler de tout ça. Et il la laissa donc faire ce qu'elle voulait pour qu'ils puissent manger cette pizza qu'il avait apportée. Il avait essayer de faire en sorte de choisir une garniture qui plairait à tous les deux, simple mais efficace normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 11:15
Cassia A. Hamilton
Mattéo me dit une nouvelle fois que ce n’était pas grave, qu’il préférait perdre des dossiers plutôt que de prendre le risque de me perdre. Ses paroles me faisaient plaisir, mais j’aurai aimé que tout cela n’arrive pas. « C’est moi qui ait pris les risques aujourd’hui pas toi, tu n’as rien à te reprocher » Oh que non rien du tout. J’avais pris des risques sans même m’en rendre compte.

J’avais ensuite demandé à Mattéo ce qu’il voulait boire en mangeant. Alors je sortis deux sodas, deux verres. J’installai ensuite tout sur la petite table du salon. Si on fait une entorse ce soir autant la faire jusqu’au bout, non ? Je posai ensuite la pizza sur la table et tout ce qu’il fallait pour manger. J’invitai alors Matt à venir s’installer « Ca sent bon en tout cas… » On ne peut pas dire que j’avais terriblement faim, mais une part de pizza ça passera sans doute bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 12:41
Invité
"- Arrête de t'en vouloir, ça changera rien de toute façon c'est fait, c'est trop tard." Matteo essayait de la faire relativiser, il est clair qu'il leur serait impossible maintenant d'infiltrer ce groupe, mais tant pis, ils auraient d'autre moyen de les faire tomber. Fallait pas qu'elle s'en veuille de cette façon.
Il l'aida un peu, du moins autant que c'était possible de le faire et puis la suivit jusqu'au salon et là il fut un peu surpris de ce qu'elle dit. "- T'as pas l'air d'avoir vraiment faim, dit moi ?" et il s'installa quand même sur le canapé, puisque lui il avait faim. Mais il se doutait que ça devait lui couper un peu l'appétit, déjà que ce n'était pas une grosse mangeuse, il aurait du lui apporter du gâteau au chocolat ça serait peu être mieux passé. "- Aller, arrête de te torturer et sourit un peu." il la regarda, insistant un peu sur le regard, afin qu'elle se laisse séduire par celui de Matteo et qu'elle lui fasse un sourire, un sourire sincère et qu'elle arrête de s'en vouloir. "- Aller, fait risette à Matt !" et il lui fit un sourire, espérant qu'elle suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 13:16
Cassia A. Hamilton
Mattéo n’était donc pas en colère contre moi. Mais je voulais aussi qu’il sache que lui n’avait rien à se reprocher, tout était de ma faute à moi, et seulement à moi. Arrêter de m’en vouloir ? Oui d’accord, mais ce n’était pas facile quand même. Mais j’essayai malgré tout de me dire que ce qui était fait était fait. On ne pouvait pas revenir en arrière de toute façon.

Ne voulant pas non plus manger de la pizza refroidie, j’avais commencé à mettre la table, enfin c’était un bien grand mot pour avoir mis deux assiettes, deux verres, et avoir coupé la pizza en plusieurs parts. En y repensant bien je crois que Matt avait eu bien fait d’amener une pizza, car je n’avais pas vraiment envie de cuisiner quelque chose, ou alors ça aurait été vraiment du vite fait. Et quand Mattéo me dit que je n’avais pas l’air d’avoir vraiment faim, je haussai légèrement les épaules en servant une première part à Mattéo dans son assiette « Pas plus que ça.. » mais je me servis tout de même une part de pizza. Fallait bien lui faire honneur, et en plus c’est quelque chose que j’aimais beaucoup habituellement.

Mattéo me demanda par la suite d’arrêter de me torturer et de sourire un peu. Je posai mon regard sur lui, et je voyais bien qu’il était en train de me regarder avec insistance, ce genre de regard qui me faisait craquer, d’ailleurs cela se voyait qu’il en usait exprès. « Arrêtes… » dis-je en faisait une légère moue. Et quand Mattéo me demanda de faire risette, ce fut la remarque qui réussit à m’arracher un sourire franc. Oui il m’avait amusé malgré tout. « Voilà, tu as réussis à me faire sourire, heureux ? » dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 15:14
Invité
Matteo faisait de son mieux pour faire comprendre à Cassia, que ça ne serait à rien de se casser la tête comme elle le faisait, elle devait apprendre à lâcher prise et aller de l'avant. Pas évident, parce que lui ferait sans doute la même tête s'il avait échoué dans quelque chose, mais là c'était juste une erreur, un problème qui pouvait arriver à n'importe qui.
Mais Matteo ne voulait pas lâcher, il voulait qu'elle se détente et qu'elle sourit. Alors il avait un peu abusé de son regard sur elle pour la faire craquer, même si elle ne semblait pas enclin à accepter ça, elle avait malgré tout cédé en lui offrant un léger sourire, c'était toujours mieux que rien. "- Heureux ? non pas tout à fait. Mais c'est un bon début non ?" et il lui sourit à nouveau, espérant que peu être ça serait communicatif. Et puis par chance pour elle il ne pu s'empêcher de croquer dans sa pizza, parce qu'il avait faim et parce que ça sentait bon. "-Allez mange ! Ca va être froid."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 15:30
Cassia A. Hamilton
Non je n’avais pas très faim, j’avoue que quand j’étais contrariée mon appétit devenait moindre. Et c’était encore un peu le cas ce soir. Mattéo avait finalement réussit à me faire sourire, alors là on lui devait au moins ça. Et c’est dans ce genre de moment que je me rendais compte que j’avais beaucoup de chance d’être avec lui. C’était vraiment un homme bien, et j’étais si bien avec lui. Je lui avais alors demandé, après avoir craqué, s’il était heureux. Apparemment non pas tout à fait mais c’était quand même un bon début alors. Sa remarque me fit sourire légèrement « Oui, un bon début » . Je n’allai pas dire le contraire. C’était peut-être le premier ou le second sourire de toute la journée.

Par la suite, Mattéo semblait avoir faim et commença alors à manger, me disant de faire la même chose avant que ça ne soit froid. Je m’exécutai alors. Un bout de pizza ça n’allait pas me faire de mal de toute façon. Et c’est là que je repensai à la clé. Oui j’avais prévu de lui donner ce soir, mais était-ce une bonne idée quand même ? Sans doute que oui. Mais bon, je ferais ça une fois le repas terminé. Espérant que le geste le touche et lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 16:44
Invité
Matteo avait réussit à la faire sourire alors oui, c'était un bon début, même s'il doutait que ça changerait peu pendant le reste de la soirée, c'était toujours mieux que rien c'est clair. Puis il mangea de bon coeur lui et se resservit après avoir terminé sa part, puis se resservit à nouveau, laissant Cassia prendre ce qu'elle voulait et comme elle le voulait. Quand il eut terminé il termina aussi son soda et puis il aida Cassia à tout débarrasser. Ayant le ventre plein pour sa part il n'avait nul besoin de manger autre chose.
Et quand tout fut débarrasser Matteo demanda simplement à Cassia. "- Tu veux qu'on fasse un truc ensemble ou tu préfère aller te coucher ?" vu son humeur, elle était sans doute lasse et n'avait pas forcément envie de se coller devant la télé ou autre, donc il comprendrait si elle voulait juste aller se coucher. Il n'était pas non plus obligé de la suivre à la minute, il pouvait aussi se poser devant la télé ou bien s'occuper sur son portable le temps qu'elle s'endorme si elle préférait. Pour ça donc qu'il lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Fév 2016 - 17:07
Cassia A. Hamilton
Une fois le repas terminé, je m’étais levé pour débarrasser et aller tout ranger à la cuisine. Mattéo m’avait aidé, comme à son habitude d’ailleurs. Du coup ce ne fut pas bien long, rapidement tout fut propre et rangé. Et une fois terminé, Mattéo me demanda si je voulais qu’on fasse un truc ensemble ou si je préférais aller me coucher. Bonne question. J’avoue que regarder la télévision ne me disait pas trop. D’ailleurs depuis que j’étais rentré du travail elle fonctionnait et je ne l’avais même pas regardé à proprement dit. Mais bon Mattéo était là, je devais quand même faire un effort, essayer de relativiser et retrouvera le sourire après cette journée morose. « Je ne dirai pas non pour aller me coucher, mais on peut regarder un film si tu veux » Oui me coucher, au chaud sous ma couette, et puis j’avais une télévision dans ma chambre, certes moins grande que celle du salon, d’ailleurs je m’en servais que très rarement. C’était un bon compromis ça, être au lit et regarder un film. « Mais avant… » Je débutais ma phrase et me dirigeai à l’entrée, là où j’avais déjà préparé le double de clé. Je pris cette dernière dans ma main et revint vers Mattéo. Je pris délicatement sa main dans la mienne et vint déposer la clé au creux de sa main. Je posai ensuite son regard dans le sien « J’avais prévu de te donner ça ce soir » dis-je en lui adressant un léger sourire. « Je me suis dit que ça serait bien que tu l’ais aussi ». Première fois que je donnais le double de clé de chez moi à un homme. Mais c’était Mattéo, et ça me faisait plaisir, vraiment. Maintenant j’avais la clé de chez lui et il avait la clé de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 3:21
Invité
Comme il semblait à Matteo, elle lui confirma qu'elle ne voulait pas vraiment traîner et préférait aller se coucher. Mais elle lui proposa malgré tout de regarder un film, surement sur la télé qui se trouvait dans sa chambre, pourquoi pas. Matteo haussa les épaules, n'étant pas certain que ce soit vraiment une bonne idée, surtout si elle voulait dormir, mais bon c'était quand même un bon compromis. Il fut ensuite surpris de ce qu'elle lui dit, attendant donc de voir de quoi elle voulait parler. Et quand elle revint et qu'elle lui déposa sa clef au creux de sa main il fut agréablement surpris. "- Oh, super merci." Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres avec douceur puis prit la direction de sa veste où se trouvait ses clefs. Et il plaça la clef de l'appartement de sa Cassia avec les autres.
Matteo revint et il enlaça gentiment Cassia avant de l'embrasser tendrement et de lui dire ensuite "- Aller, va faire ta toilette si t'es fatigué, qu'on aille se coucher." et il la laissa ensuite libre de ses mouvements afin qu'elle puisse aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 23 Fév 2016 - 3:52
Cassia A. Hamilton
Voilà ce que je voulais faire depuis un petit moment était fait. Il faut dire que j’y avais déjà pensé mais avec les dernières péripéties qui nous étaient arrivées, c’est-à-dire entre l’accusation dont avait été victime Matt, et ensuite le séjour à San Francisco, ça m’était un peu sortie de la tête. Mais oui depuis hier j’y pensais, je voulais le faire ce soir. Tout à l’heure j’avais un peu hésité, mais après tout. Matt n’était pas fâché, moi non plus, du moins pas contre lui, alors pourquoi pas après tout ? Et quand je vins lui donner la clé de chez moi, Matt sembla apprécié, alors tant mieux. D’ailleurs, en guise de remerciements j’eu le droit à un baiser sur mes lèvres. « Mais de rien , c’est normal » oui car j’avais déjà la clé de Mattéo, au moins là on était à égalité. Et par la suite Mattéo alla accrocher cette clé à son trousseau.

Quand il revint il m’enlaça tendrement avant de m’embrasser à nouveau et de me dire d’aller à la salle de bain, et me changer si je voulais aller au lit qu’on puisse aller se coucher. Je lui adressai un léger sourire « Oui, j’y vais ». Mattéo pourrait bien faire ce qu’il veut en attendant, il pouvait faire comme chez lui. Il commençait à en avoir l’habitude maintenant. Après un dernier baiser, je filai ensuite à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 10:44
Invité
Matteo était assez content qu'elle lui ait donner le double de ses clefs, ça faisait déjà un moment que lui lui avait donné de son côté. Mais il pouvait comprendre qu'elle ait mis plus de temps, l'intimité d'une fille c'est un peu différent et puis il ne comptait pas débouler comme ça sans prévenir, loin de là. Au contraire ça ne servirait que pour de bonnes raisons. Il la remercia donc à sa façon après avoir rangé ce sésame avec les autres clefs de son trousseau.
Il la laissa ensuite aller à la salle de bain pour faire sa toilette et se préparer pour aller se coucher.
Il n'était pas très fatigué, habitué à se coucher plus tard, rester éveiller encore ne serait pas un problème pour lui, mais il respectait aussi Cassia et ses envies. Donc comme elle semblait fatiguée, autant la laisser aller se coucher si elle en avait vraiment envie. Pendant ce temps lui il alla chercher ses affaires pour se changer et pouvoir se mettre au lit après avoir eut accès la salle de bain fin de pouvoir faire sa toilette. Il prit son sac qu'il déposa dans l'entrée, il aurait des choses à remettre dedans et d'autres à changer. Il était grand temps de faire un peu le tri dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 23 Fév 2016 - 11:00
Cassia A. Hamilton
J’étais contente de voir que Mattéo semblait vraiment apprécier le geste, ce geste symbolique de lui donner le double de mes clés. De toute façon j’avais entièrement confiance en lui, et puis qui sait, un jour ça pourrait lui servir. On ne sait jamais. Une fois à la salle de bain, j’en profitai pour me rafraichir un peu et faire ce que j’avais à faire, brossage de dent, coiffer mes cheveux, et tout ce qui va avec. J’enfilai alors une nuisette pour passer la nuit. Je laissai ensuite la salle de bain à Mattéo qu’il puisse faire la même chose, et allai dans ma chambre en attendant. J’en profitai pour allumer la télévision, mettre un bruit de fond, et comme ça si Mattéo voulait la regarder ça ne me dérangerai aucunement. Je pouvais très bien bouquiner, ou même m’endormir si la fatigue venait.

Et lorsque Mattéo eut terminé à la salle de bain, je le laissai faire ce qu’il avait à faire, et quand il vint se mettre à mes côtés je m’approchai de lui pour l’embrasser langoureusement. Parce que j’en avais envie. Là à cet instant précis, je ne voyais pas du tout Matt comme mon coéquipier mais comme mon petit ami, et c’est tout. Et là j’avais besoin de me sentir proche de mon petit-ami justement. Un long et doux baiser qui voulait dire tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 12:17
Invité
Matteo avait prit la place de Cassia à la salle de bain et n'y resta pas très longtemps. Prenant quand même le temps de faire sa toilette correctement. Il aurait pas mal de choses à récupérer et à ramener chez lui pour ensuite faire un peu de changement dans le sac d'affaires qu'il laissait ici. C'était bon de temps en temps de faire des changements.
Il la rejoignit ensuite dans la chambre où elle s'était déjà allongée et avait allumé la télé, comme si elle comptait vraiment laisser Matteo regarder la télé et elle s'endormir. Ce serait vraiment une première pour lui en tout cas mais il fallait bien un début à tout.
Et il fut un peu surpris lorsqu'elle vint l'embrasser, pas le fait qu'elle l'embrasse, mais plutôt la manière dont elle le fit. Il est clair qu'embrasser ainsi montrait bien qu'ils n'étaient pas ou plus du tout fâchés, impossible de penser le contraire. Bien sur Matteo répondit à son baiser une fois l'effet de surprise passé. Matteo ne pu s'empêcher de venir poser son bras sur le dos de Cassia pour descendre tendrement sa main le long de celui-ci. Et s'arrêta quand le baiser prit fin. "- Tu es sur que tu as vraiment envie de dormir ?" parce qu'avec ce qu'elle venait de dire, difficile d'imaginer qu'elle avait vraiment envie de se reposer là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 23 Fév 2016 - 12:49
Cassia A. Hamilton
Ca faisait du bien d’être tranquillement chez soi, de ne plus être au boulot. La journée avait été mauvaise ça c’est sûr. Mais la soirée était nettement mieux. Et c’était en partie grâce à Mattéo. Grâce à sa présence, et à ses paroles. Oui la soirée était nettement mieux que le reste de la journée.

Alors que Mattéo venait tout juste de me rejoindre, je m’étais approché de lui pour lui donner un long et tendre baiser. Parce que j’en avais envie, parce que là il était juste mon petit ami c’est tout. Ce baiser signifiait pas mal de chose, il voulait dire merci, merci à Mattéo d’être là, de ne pas m’en vouloir. En plus Mattéo ne se fit pas prier pour prolonger le baiser, et je pouvais sentir sa main passer le long de mon dos. Et lorsque le baiser prit fin, Mattéo me demanda si j’étais certaine de vouloir dormir tout de suite. Je ne pus m’empêcher de sourire face à sa remarque. Je posai mon regard sur lui et haussai légèrement les épaules « Je ne sais plus trop là … » dis-je avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 14:06
Invité
Matteo ne pu s'empêcher de sourire en écoutant sa réponse à la question qu'il venait de lui poser. "- Je pense que tu devrais quand même te reposer, tu m'as l'air lasse malgré tout.." pas qu'il ne voulait pas d'un petit câlin ce soir, juste qu'il ne voulait pas qu'elle se sente obligé et encore moins que ce genre de choses devienne systématique lorsqu'ils avaient plus ou moins été en froid. D'ailleurs pour ça qu'il ajouta "- Mais c'est comme tu veux..." histoire qu'elle ne prenne pas ça pour un refus mais juste un petit point de vue extérieur. Il est clair qu'elle semblait quand même lasse tout à l'heure et qu'elle n'avait pas mangé beaucoup, donc elle n'était pas en forme. Ca devait être du à son moral, mais s'il le fallait il pouvait juste la garder dans ses bras le temps qu'elle s'endorme ou qu'il s'endorme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: