Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cailee ; our suffering is the product of our thoughts

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 17:57
Invité
Cailee Hastings





❯ FEAT : Zooey Deschanel
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hastings
❯ PRÉNOM : Cailee
❯ SURNOM : Kay
❯ ÂGE : 36 ans
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side
❯ NATIF DE : Sidebay  
❯ EN VILLE DEPUIS : sa naissance
❯ SITUATION FINANCIÈRE : puisqu'il y a tout à reconstruire, sa situation financière est pour l'instant inconnue, mais elle s'en sort
❯ EMPLOI : en recherche
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun
❯ GROUPE : Just Friends  
❯ AVATAR : Zooey Deschanel    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Son kidnapping n'est malheureusement un secret pour personne ; la façon dont elle s'en est sortie, oui. Elle a laissé un homme pour mort, au moment de sa fuite, sans savoir s'il allait s'en sortir. Si elle espère qu'il soit décédé aujourd'hui, elle n'oubliera jamais la vision de son corps, baignant dans une flaque de sang. De même, elle n'avouera jamais les tortures qu'elle a subi. Les marques sur son corps sont une preuve bien trop évidente des horreurs qu'elle a vécue.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Cailee a toujours eu une passion étrange pour les bonbons. Ce n'est pas qu'elle en mange beaucoup... C'est qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en acheter. ▬ Elle se souvient avoir été quelqu'un d'enjoué et d'aimé ; c'est cette image d'elle-même qu'elle s'attache à retrouver. ▬ Hunter, c'était l'histoire d'amour dont elle rêvait lorsqu'elle l'a rencontré. C'est celle dont elle s'est nourrie lorsque, captive, elle tentait de s'en souvenir. ▬ Elle ne sait plus trop comment se comporter, désormais. Elle est devenue très alerte, toujours sur ses gardes. ▬ Elle aimerait retourner vivre avec son frère, mais elle n'est plus certaine de s'y sentir en sécurité. Alors pour le moment, elle pèse le pour et le contre, sans trop vraiment se décider. ▬ Elle n'a perdu ni de sa politesse, ni de son optimisme. Ils sont simplement dissimulés, plus difficiles à voir qu'autrefois. ▬ Il lui arrive de s'aventurer seule sur les trottoirs de la ville qu'elle a une fois connue. Chaque lieu a son importance et ravive un souvenir dans sa mémoire. ▬ Cailee espère pouvoir un jour raconter ce qu'elle a vécu, mais pour l'instant, elle n'arrive rien à dire. Elle a essayé l'écriture, aussi - en vain. ▬ Son corps couvert de cicatrices est une vue insupportable pour elle. A chaque fois qu'elle l'observe, elle semble raviver la douleur subie.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Clémence
❯ PSEUDO SUR LE NET : Chamo
❯ ÂGE : 21 ans
❯ VILLE / PAYS : Strasbourg, France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : par une pub sur Facebook
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : ça faisait plutôt longtemps que je cherchais un city, et j'ai bien l'impression de pouvoir faire mon nid ici !  Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3052527062
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : j'aime plutôt le principe - ça permet de condenser la réponse, de n'en sortir que le principal et de proposer quelque chose de qualité (ou presque hein, mais c'est l'intention qui compte)
❯ PRÉSENCE /7 : plutôt 4 ? ou 5 ? Ca dépend des périodes !
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : New Girl (oui, Zooey Deschanel), The Big Bang Theory, American Horror Story et je suis plutôt dans Supernatural en ce moment !
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : je suis en fac d'arts du spectacle section théâtre et je rêve de partir à Dublin plus tard. Non, ces deux faits n'ont aucun lien !


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 17:57
Invité
Cailee Hastings



ONCE UPON A TIME


Si Cailee devait parler de son enfance, les mots seraient sûrement chancelants, branlants, comme abîmés par les années. Ce n'est pas étonnant, lorsque l'on connaît son histoire. Elle retient des bribes de son enfance, de ses moments heureux, de ses sourires qui lui réchauffent le coeur. De sa vie, avant qu'elle ne lui soit enlevée.

Les souvenirs venaient dans un flot interrompu, convoqués par la détresse de Cailee. Il lui fallait quelque chose à quoi se retenir, un petit rien pour lui donner l’envie de continuer. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était ici ; elle avait arrêté de compter, un jour, lorsque les nombres avaient perdu leur sens. Alors elle tentait de se rappeler ce qu’elle était avant.
Quand elle était avec Hunter, blottie dans son étreinte et qu’elle avait le sentiment que rien ne se mettrait en travers de leur chemin. Quand Caleb la faisait rire et que son rire, résonnant à travers les murs, lui donnait l’impression d’être invincible. Quand Sebastian, dans ses jeunes nuits d’insomnie, passait sa nuit avec elle, à lui raconter les plus merveilleuses histoires. Et quand Lydia avait ce pouvoir de la convaincre que tout était possible…
Désormais plongée dans la pénombre, Cailee ne pouvait plus rien distinguer. Pas même l'infime espoir d'un jour sortir d'ici.


Elle pensait retrouver tout ce qu'elle avait perdue, ce jour où elle avait réussi à s'échapper de son agresseur - mais c'était bien une utopie qu'elle s'était créée. Tout avait changé, désormais. Elle devait s'en douter, vraiment. Cailee avait mis vingt longues années à s'échapper. De qui ? Elle n'en avait toujours aucune idée. Bien sûr, elle connaissait son visage comme s'il était son meilleur souvenir. Elle aurait pu dessiner ses traits, décrire son odeur, mais lorsqu'on l'interrogeait... Rien. Elle avait pourtant tout en mémoire, mais les mots refusaient de sortir. Une barrière s'était érigée contre laquelle elle ne semblait pas pouvoir gagner.

Elle ne savait pas ce qui l'attendait, maintenant qu'elle était revenue ici. Elle ne savait plus comment aborder les gens, elle ne savait plus à qui faire confiance, si ce n'est à ce noyau, à ces visions qu'elle s'était forgée de ses amis. Mais elle ne savait plus comment agir, autour d'eux. Elle serait longue, la route vers une vie normale. Longues à oublier, les cicatrices qui parsemaient sa peau. Elle était presque certaine d'y arriver, cependant. Presque. 


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Fév 2016 - 18:06
Mackenzie M. Nelson
HELLOWWWWW & bienvenue Officiellement ♥️
bon alors là je t'aime déjà, tes séries, on a les mêmes héhé Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 puis bon mon DC c'est ''nick'', ton pot ! XD alors bonne chance pour ta fiche ma belle Smile j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, il faut surtout pas hésiter ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3044947232
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 19 Fév 2016 - 18:11
Hunter J. Morrow
Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864
*appuie sur le bouton de la radio*
Now I've had the time of my life
No I never felt like this before
Yes I swear it's the truth
and I owe it all to you
*Leve les bras et attend*

Non, mais sérieusement, UN GROS GROS GROS merci d'avoir prise mon scénario, ça fait vraiment juste trop plaisir ;tu viens de faire un paquet d'heureux dont moi ! En plus, tu débarques aussi rapidement ; j'ai jamais vu ça, mon scénario est fait depuis moins d'une heure et te voilà déjà ! *.* Tu auras prise 20 ans avant de revenir, mais là, c'était du rapide Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1629642630

Bon, je me calme un peu, BIENVENUE SUR LE FORUM CAILEE Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3900325376 Je te remercie grandement d'avoir pris ce personnage, je t'assure qu'on va s'éclater comme des fous ensemble Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 2987741431 Hésite surtout pas si tu as la moindre question ♥️ On est là pour toi ; puis Zooey Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3969413547 Puis fan de New Girl, TBBT, AHS et Supernatural (que je suis à fond dedans aussi, personnellement je suis à la s6 xD) - un peu en retard -
Sinon, comme j'ai dit, juste le vava à changer vu qu'il est pas 200*320 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1726731993
Hâte de lire tout ça et rp avec toi Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 843739149
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 19 Fév 2016 - 18:16
Olivia A. Nelson
Hunter J. Morrow a écrit:
Tu auras prise 20 ans avant de revenir, mais là, c'était du rapide Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1629642630
Tellement hahahaha Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3028339190

Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3181065369 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3181065369
Bienvenuuuuue!!!!!! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3329173307 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3508144173
Mon DC c'est Lydia, donc ta meilleure amie Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1239350864 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 4123845230 Je suis trooop contente de ton choix de scéna avec Zooey en plus Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1376966414 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1376966414 C'est un plaisir de t'accueillir Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3114996057 Bonne continuation pour ta fiche, j'ai bien hâte de RP avec toi!! Je te souhaite de bien te plaire parmi nous en tout cas!! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1319274842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 18:40
Invité
Merci à tous pour l'accueil ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3052527062 Si un jour je fais des cookies, vous y aurez tous droit.

Mackenzie/Caleb : merci beaucoup, et pour tes mots, et pour les gifs que tu postes avec Nick et Jess héhé ! Je vais m'en faire une petite collection, tiens !

Hunter : Non, on ne dansera plus sur Dirty Dancing ensemble. Jamais. Et que veux-tu, fallait pas faire un scénario parfait avec Zooey Deschanel ! J'ai changé l'avatar, j'espère que ça ira - bazzart m'a trahi !

Olivia/Lydia : merciii ! J'espère que l'inspiration divine viendra à moi et que je finirais vite cette fiche, qu'on rpotte ensemble Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Ven 19 Fév 2016 - 19:12
Caleb J. Morrow
Ohh ouais on va se mettre tous pleins de gifs tous les deux ♥
Cailee ; our suffering is the product of our thoughts Jess%20nick
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 19 Fév 2016 - 19:28
Hunter J. Morrow
Pour l'avatar, c'est bon Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 2427675354
Puis, c'est pas de ma faute si il est parfait Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 820966023 Non, mais sérieusement, tu vas surement beaucoup t'amuser avec ce personnage ; j'en suis presque jaloux Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1464369125 et la belle Zooey ; ça été comme une révélation en pensant au personnage alors je ne pouvais que la choisir !
Puis ta fiche est tout simplement parfaite, j'adore, j'en veux pluuuus ! J'ai vraiment hâte de rp 131
et comme j'ai dit sur la box, ta phrase sur les bonbons, elle m'a tué Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 1968149038
Et bien, bon retour à Sidebay ! Tu vas voir en 20 ans, ça bien changé Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3156155098


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 19:30
Invité
Mais nous allons nous amuser, voyons ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3748894130 Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer à RP ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 19 Fév 2016 - 19:33
Hunter J. Morrow
Ahh j'adore ta signature Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 24289327
Hâte de rp et le plaisir me revient ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3771040200 Encore merci pour le scéna Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 926033196
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Ven 19 Fév 2016 - 23:26
Sebastian Hastings
OMGOMGOMGOMGOMGOMG!!  133 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 4235225249
Ma jolie soeur qui n'est personne d'autre que la magnifique Zooey! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3273135934 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3273135934 Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3273135934
New giiirrrlllll Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 776356728
Je suis trop trop contente de te voir débarquer sur le fofo!!!!!
Sa va mettre un bordel fou dans la vie déjà très mal ordonner de Seb j'ai hâte voir ça Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3770830341
Déjà super hâte de rp avec toi! Et puis tu ferais un bon liens avec mon DC Kayle Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 886254869
Félicitation pour avoir été validé et j’espère que tu va bien t'amuser en notre compagnie! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3280147479
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 19 Fév 2016 - 23:35
Kayle L. Carpenter
Ohhhh! et (ouioui c'est encore moi, t'as pas finis de me voir Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 2977558852 ) tu voulais habiter avec Seb dans la maison de nos parents pour ton grand retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 2:46
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 3:06
Invité
Bienvenue ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 609246761
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 20 Fév 2016 - 6:17
Yoshinori Tatsukawa
Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 628811539 Bienvenue! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 7:21
Invité
Merci à tous ! Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3052527062

Seb : je sais pas trop en fait, je voulais juste pas la bloquer et je pensais en discuter avec toi et avec Hunter une fois bien installée Cailee ; our suffering is the product of our thoughts 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 7:12
Invité
Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The wait is over |Cailee
» Cailee - Being a human is too complicated.
» Cailee - Les paumés du petit matin
» MEMBRE DU MOIS : MAI (MAUREEN&CAILEE)
» Jamais, je n'aurais cru... - CAILEE & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: