Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lester Cody Grayson ~ Why so serious ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2016 - 10:05
Invité
Lester Cody Grayson





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grayson
❯ PRÉNOM : Lester Cody Knox
❯ SURNOM : /
❯ ÂGE : 24 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel, enfin jusqu'à preuve du contraire
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side (centre-ville)
❯ NATIF DE : San Diego  
❯ EN VILLE DEPUIS : Un an
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
❯ EMPLOI : Juriste
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Linus Wordemann    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

# A connu des moqueries à cause de sa rousseur dans son enfance et à développé une grande fierté d'être roux.
# A éprouvé une attirance physique pour un camarade de classe au lycée, mais depuis n'a plus rien ressenti pour personne.
# A peur de son insensibilité et de son indifférence aux autres.
# A une haine profonde du sport depuis l'école primaire.
# N'avait quasiment aucun ami dans son enfance, et n'en a pas beaucoup plus aujourd'hui.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

FROID ▬ SEC ▬ DÉDAIGNEUX ▬ MAIGRE ▬ INTELLECTUEL ▬ PHOBIQUE DE LA FOULE  ▬ MISANTHROPE ▬ ESTHÈTE ▬ SÉRIEUX ▬ PONCTUEL ▬ PERFECTIONNISTE ▬ BOURREAU DE TRAVAIL ▬ CALME ▬ RÉFLÉCHI ▬ PLACIDE ▬ INDOLENT ▬ RÊVEUR ▬ ENTÊTÉ ▬ COURAGEUX ▬ CASANIER  ▬ PESSIMISTE ▬ RÂLEUR ▬ ASCÈTE ▬ CULTIVÉ ▬ OBSERVATEUR ▬ IMPATIENT ▬ COMPRÉHENSIF ▬ INTRANSIGEANT ▬ FIER ▬ CHASTE ▬ SARCASTIQUE ▬ ANXIEUX ▬ SOLITAIRE ▬ PRAGMATIQUE ▬ FRANC ▬ ARTISTE A SES HEURES PERDUES ▬ DÉTESTE LE SPORT ▬ AMOUREUX DE LA NATURE  ▬  AIME LIRE À LA TERRASSE D'UN CAFÉ ▬ VEUX TOUT CONTRÔLER ▬ DÉTESTE LES GENS MORALISATEURS ET LES REDRESSEURS DE TORTS ▬ N’ÉPROUVE AUCUNE ATTIRANCE PHYSIQUE OU AMOUREUSE PARTICULIÈRE ▬ DÉTESTE L'HYPOCRISIE ▬ EST FIER D’ÊTRE ROUX ▬ AMATEUR DE POÉSIE ET DE MUSIQUE ▬ ADORE L'ART ET LES LANGUES ÉTRANGÈRES ▬ ADORE LA CUISINE ▬ REGRETTE VRAIMENT DE NE SAVOIR JOUER D'AUCUN INSTRUMENT ▬ A PLEIN DE PRÉJUGÉS QUI DISPARAISSENT QUAND IL CONNAIT MIEUX UNE PERSONNE ▬ IL EST DIFFICILE DE NOUER UNE RELATION AVEC LUI, MAIS IL S’AVÈRE ÊTRE UN AMI FIDÈLE ▬ NE BOIS AUCUN AUTRE ALCOOL QUE DU WHISKY ▬ DÉTESTE L'ODEUR DE LA CIGARETTE ▬ NE SOURIS PAS SOUVENT ▬ A HORREUR DES CÂLINS ET DE TOUT CONTACT PHYSIQUE ▬ MÉPRISE SON CORPS ▬ DÉTESTE LES DIALOGUES FUTILES ET LES CONVERSATIONS DÉNUÉES D’INTÉRÊT ▬ AIME LES LANGUES MORTES ▬ SUPPORTE BIEN LA DOULEUR ▬ N'AIME PAS LES GENS QUI PARLENT MAL ▬ ADORE LES PÂTES, LES FRUITS DE MER ET LA VIANDE SAIGNANTE


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Mes parents ont eu la bonne idée de me donner un prénom composé, mais Pierre ça suffira Wink
❯ PSEUDO SUR LE NET : Euh...
❯ ÂGE : 17 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur Bazzart
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est cool  Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 1376966414
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Bah ça me plait bien, j'aime pas les gens qui se prennent trop la tête et qui sont chiants. Et puis j'aime bien les trucs à l'ancienne ^^
❯ PRÉSENCE /7 : Franchement, je ne sais pas. Ça ira de 2/7 certaines semaines à 7/7 d'autres.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Downton Abbey / Fais pas ci, fais pas ça / Sherlock / Hannibal / Bates Motel / The Hour
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis content d'être ici et j'espère que je vais me faire plein de coupains et de coupines '-'


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2016 - 10:05
Invité
Lester Cody Grayson



ONCE UPON A TIME


L’apparence physique de Lester rend bien compte de son caractère. Il est sec, aride, abrupt et rébarbatif. Et en même temps, il y a quelque chose d’attirant malgré cette première impression repoussante. Lester est rude et captivant à la fois. Et couronnant le tout, une chevelure colorée, une chevelure de feu, contraste avec la pâleur de sa peau. Et là aussi, sa personnalité transparaît. Se cache en réalité une âme douce et éthérée. Derrière le masque de fer de sa froideur se révèle une gentillesse toute particulière, qui ne laisse pas de place la sensiblerie, froide, mais affective toutefois. ###
Cette personnalité tout en contraste s’est forgé par une enfance difficile, qui l’a obligé à se caparaçonner. En Amérique, même de nos jours, les enfants sont particulièrement féroces entre eux, et un roux, qui plus est intellectuel, qui plus est le seul à ne pas être châtain dans sa famille, en sait bien quelque chose. Ces caractéristiques ont fait de lui pendant ses années d’école un sorcier sans âme, un chieur, puis un bâtard. Il n’a assumé aucun de ces quolibets, et s’est réfugié dans les livres et la musique. De là est né non pas un repli craintif sur lui-même, mais un désamour du genre humain et un désintérêt sans mesure pour autrui. S’il n’avait pas beaucoup d’amis à l’époque, aujourd’hui, il choisit de ne pas en avoir. Il ne trouve rien de plus exquis que la solitude. Quant à l'amour... après s'être senti attiré par un garçon de sa classe au lycée, puis s'être laissé envahir par le dégoût, et de finir par craindre d'être homosexuel, voire par craindre peut-être plus encore de devoir s'engager plus -Lester n'est pas doué pour ce qui est des mots doux et du romantisme- il a vite pris ses distances. Il est toujours célibataire depuis, et n'a connu aucune personne, sentimentalement ou sexuellement, et cet état lui convient très bien ainsi. ###
Plus tard, il a décidé de poursuivre des études juridiques, et après avoir commencé ses études à San Diego, il les finit à Sidebay. Puis il trouve un emploi de juriste dans une entreprise locale. Cela lui convient totalement : le métier est calme, presque monotone, et en même temps intéressant. Il peut se perdre à loisir dans des montagnes de papiers, et être si concentré sur son travail qu’il en oubliera tout autre considérations, ce qui est une aubaine pour un esprit actif comme lui qui ne cherche qu’à arrêter de penser pour éviter que sa tête n’explose. Le relatif vide affectif de ce grand cérébral est peut-être aussi du à cette volonté de s'éloigner des choses qui lui accapareraient trop l'esprit. Mais peut-être que quelques rencontres pourront bouleverser cela... ###


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2016 - 13:55
Invité
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 28 Fév 2016 - 14:43
Mackenzie M. Nelson
Bienvenue à toi Lester Very Happy
j'adore ton pseudo ♥️ si jamais tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
bonne chance pour ta fiche Wink amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 28 Fév 2016 - 14:47
Hunter J. Morrow
Bienvenuuuuue ! C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum ; un petit rouquin je ne connais pas, mais c'est toujours cool de découvrir de nouvelles têtes Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 2987741431 je suis fan de ton pseudo surtout grayson <3
Hésite pas pour les questions ; j'ai hâte d'en savoir plus je toi et de découvrir le personnage tu nous réserves !
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Dim 28 Fév 2016 - 23:36
Lydia H. St-James
Bienvenue parmi nous !!!!  Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 3329173307
Ça fait plaisir de d'accueillir sur le fofo et je suis bien curieuse de découvrir quel genre de personnage tu nous réserves! Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 4123845230  Comme déjà mentionné, n'hésites pas si tu as des questions et bonne continuation pour ta fiche Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 963341438  Oh et bien sûr je te souhaite de super bien t'amuser avec nous! Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Mar 2016 - 14:31
Mackenzie M. Nelson
J'aime déjà beaucoup ton personnage !
en tout cas les enfants, ce que ça peut être méchants...Jamie (mon DC) est dans le même état que toi, moqueries des autres surtout grâce à ses cheveux de couleur feu & de son attitude ''weird'' m'enfin c'est la triste vie qui donne de magnifiques personnages !
J'adore ta façon d'écrire, je n'ai donc rien à redire sur ta fiche ! Bon jeu Very Happy

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 20:22
Raymond René Lefort
Nos personnages, mon enfant, sont faits pour sa haïr jusqu'à la fin des Temps. Au plaisir de le voir passer sur le forum ! Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 2865120517
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 12:32
Invité
Merci à tout ceux qui m'ont accueilli  Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 2182422638

Oui, effectivement ils n'ont pas grand chose en commun... mais que serions-nous sans personne à haïr ?

A plus sur le fofo Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 2977558852
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 2 Mar 2016 - 12:51
Kayle L. Carpenter
Bienvenuuee !!! Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 628811539
J'adore ton personnage il est très original Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 3900325376
Bravo pour ta validation !! si tu as le moindre problème ou une question on est la pour ça!
On est content que tu sois ici nous aussi Lester Cody Grayson ~ Why so serious ? 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 18 Avr 2016 - 7:52
Mackenzie M. Nelson
ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lester C. Grayson
» GRAYSON, LESTER ~ (619) 806-4752
» (M) CODY CHRISTIAN ▬ Little bro', little liar
» Rien de cassé ? [Aaron & Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: