Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 23 Mar 2016 - 18:03
Femme de Ménage

Groupe 1

Bonjour à tous,
Pour commencer, il s'agit d'une intrigue de groupe. Pour pouvoir y participer, il fallait que vous vous inscrivez dans la zone prévue à cette usage. Donc, plus personne ne peut s'ajouter à partir de maintenant. Voici quelques explications : Premièrement, il n'existe aucune ordre de postage ; vous répondez lorsque vous voulez, mais évidemment, n’exagérez pas non plus. Nous vous demandons de faire de petites réponses idée de ne pas faire lire un roman à chaque réponse chez les participants. Dans chacun des groupes, un PNJ figure parmi l'équipe (ce peut être un honnête citoyen ou un complice à voir selon le groupe). Tout au long du jeu, le compte Femme de ménage (dont notre psychopathe) fera divers interaction dans vos sujets. Que ce soit pour vous donner des directives, vous expliquer la mise à scène ou l'indice dévoilée. Peu importe comment se développer vos sujets, il est important de tenir compte de ses messages. De plus, aucun téléphone portable n'a été acceptée pour l'activité. À votre arrivée, vous avez reçu pour le groupe : une map des sentiers de la forêt, une bousole, un stylo et un couteau suisse.

LIEU DE DÉPART : LA COURS DU VINTAGE HOTEL
PARTICIPANTS:
Aaron T. Weeler-Leev
Jamie M. Fox
Sameen A. Shaw
Lydia H. St-James
Abigaïl Jenkins
Mokaï Wailana


INDICATION DE BASE: Vous vous aventurez dans la forêt derrière l'hôtel et dévier la route des sentiers pédestres vers le nord. Il vous faudra trouver parmi les branches trois boites rouges qui vous conduiront à votre prochaine indice. Dans chaque boîte se trouvent une image qui représente une scène. Une fois trouvée, vous devrez retrouver cet endroit.

Bonne chasse (:

Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mer 23 Mar 2016 - 18:47
Jamie M. Fox
La rouquine était aussi excitée qu’une petite fille de deux ans qui attend impatiemment de développer ses cadeaux de noël. Une chasse aux trésors, pas pour les enfants ! Quoi demander de plus ? Évidemment il y avait eu des prix relié à ce petit jeu mise en place par la Municipalité de Sidebay, mais bien franchement, Jamie en avait pas grand-chose à faire, son but premier était de sincèrement d’amuser comme une enfant… en compagnie de son meilleur ami en plus ? Vraiment, le jeu n’était même pas commencé que Fox avait peine à réfléchir tellement elle ne tenait plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 23 Mar 2016 - 20:16
Aaron T. Weeler-Leev
Dès que Jamie lui parla de cette grande chasse aux trésors organisées par la ville, Aaron accepta de participer sans réfléchir une seconde. L’homme se trouvait derrière l’hôtel près de la plage et sautillait sur place depuis tout à l’heure en compagnie de son amie. « Ahhh j’ai tellement hâte, tu ne sais pas comment Jamie. Je n’ai même pas dormie cette nuit tellement j’étais enthousiaste face à cet événement ! Je me suis préparé pour qu’on soit la meilleure équipe ! » Malheureusement, l’homme avait cuisiné un tas de petit dessert pour son équipe, mais on refusa tout objet mise à part ceux de la chasse donné par l’équipe organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 24 Mar 2016 - 10:24
Abigaïl Jenkins
Abi choisi de changer son quotidien. La belle en avait un peu marre de squatter l'appartement de son frangin et de faire toujours la même chose. Elle était jeune et elle avait besoin de nouveauté. La ville organisait un genre de chasse au trésor. Pourquoi pas, la jeune femme avait besoin de voir du monde et aussi de rencontrer de nouvelles têtes. Elle s'était donc inscrite toute ravie. Elle vit déjà deux personnes au lieu dit. La brunette vint vers ces deux là tout sourire. Elle faisait un peu timide mais c'était logique. Bonjour à vous, je suis Abi. On va bien rire je crois. Je suis toute excitée, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Ven 25 Mar 2016 - 21:02
Lydia H. St-James
Lydia était vraiment en mode tout faire pour gagner la chasse au trésor. Bon à la base elle avait été déçu se retrouver avec aucun de ses amis d'enfance avec qui elle s'était inscrite, mais bon ce n'était pas la fin du monde. Lyd se dirigea d'un pas décidé vers le petit groupe de trois personnes inconnus qui était déjà arrivé et elle arriva pile comme une belle brunette se présentait. St-James prit donc la parole à son tour d'une voix à la fois dynamique, polie et excitée par l'activité. Bonjour Abi! Je crois aussi qu'on va bien s'amuser gang!! Moi c'est Lydia, mais gênez vous surtout pas pour m'appeler Lily ou Lyd ou bien comme bon vous semble! La seule chose que Lydia espérait était que son équipe était aussi enthousiasme qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 28 Mar 2016 - 10:15
Jamie M. Fox
Visiblement enthousiasme était le mot parfait pour décrire l’équipe de cette chasse aux trésors dans laquelle faisait partie Jamie et Aaron. Les deux nouvelles arrivantes semblaient toutes aussi excitées que le couple d’amis qui sautillaient sur place. Moi c’est Jamie, croyez-moi on va remporter cette compétition haut la main, je crois être née pour ce genre d’activité ! La rouquine mordilla ses lèvres avant d’aller offrir deux câlins à la brunette et à la secondes rouquine du groupe. Deux têtes rousses valent mieux qu’une non ?! Vraiment j’adore ta coiffure ! Jamie papotait sans gênes, prête à se faire de nouvelles amies. Est-ce qu’on sait si l’équipe est pleine ?! La jeune femme fronça les sourcils, hâtive de quitter le point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 10:54
Invité
J'étais à Sidebay depuis quelque heures seulement. Quand j'avais posé mes valises, j'avais découvert une pub sur un portique pour cette espèce de chasse au trésor. Au début je m'étais dit que c'était inutile et complètement idiot. Et puis après réflexion, c'était l'endroit idéal pour rencontrer du monde. Et puis cela pouvait être drôle aussi. Alors je m'étais inscrit. Le lieu de rendez-vous étant derrière l'hôtel, je vis apparaître 4 personnes. Bonjour, moi c'est Kaï me présentais-je avec un petit sourire de coin en m'arrêtant près du petit groupe. Ravie de vous rencontrer ! Je n'étais pas d'un naturel timide mais me retrouver devant 4 visages inconnus me coupa un peu le sifflet. J'enfonçai mes mains dans mes poches, regardant les alentours. C'était un peu lugubre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 28 Mar 2016 - 21:27
Abigaïl Jenkins
L'esprit de tous plaisait à la jeune Abi qui était ravie d'avoir des personnes de ce genre dans son équipe. On comprenait que tout les présents ici avaient envie de tout déchirer. Ils avaient cette rage de réussir. C'était plaisant et ça mettait vraiment dans le jeu. En premier lieu, Lydia semblait être super gentille. Vu sa manière de parler, elle aurait pu être une bonne amie. Dommage que Abigaïl ne la connaissait pas. Je choisis Lily alors. Ravie de savoir que tu as le même esprit battant que moi. On va bien s'entendre. Puis elle enchaîna en répondant Jamie, une belle rousse toute pimpante. Super encore une personne qui en veut. On sera les meilleurs. Puis un beau gosse vint faire son apparition. Salut Kaï, t'en fais pas tu as avec toi des gens à fond dans le jeu. Tu ne vas pas t'ennuyer. La belle était toute motivée et son équipe ne la décevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:22
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron sautillait sur place depuis le tout début. Il adorait cette activité et avait hâte plus que personne qu’elle débute réellement. Fixant le reste du groupe, le jeune Weeler-Leev attrapa ses deux mains par derrière et fit quelques bons. « Bonjour tout le monde, moi c’est Aaron Thomas Weeler-Leev. C’est réellement un plaisir de faire votre connaissance, enfin, à ceux que je ne connais pas. Je suis également vraiment tout excité pour la chasse d’aujourd’hui, je sens qu’on va gagner ! et d’après cette liste, nous semblons tous être là. » Dit-il en comprenant Sameen qui venait d’arriver dans le groupe. « Est-ce qu’on commence les amis ? » Un grand sourire s’accentua sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mer 30 Mar 2016 - 20:06
Abigaïl Jenkins
Le nouvel arrivant paraissait être riche avec ce nom à rallonge et quelle politesse. Abi fut enjouée et le salua à son tour. Il avait bel et bien raison tous étaient là, il n'y avait plus qu'à. La jeune femme dit fortement "prête" comme pour lui souligner son envie de jouer et de réussir. Puis fallait bien démarrer. La belle se permit de taper dans la main de cet homme. Ils avaient le même but. Elle regarda le reste de la troupe et leur dit : Et si on s'y mettait et si on gagnait aussi et si on devenait les meilleurs ? Elle était sérieuse et motivée. Jenkins serrait même les poings en parlant pour démontrer une vraie rage de gagner. Elle voulait être à la hauteur, enfin un but qu'elle osait se donner. Cela changeait de son quotidien plutôt morose en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Mer 30 Mar 2016 - 21:29
Lydia H. St-James
Lydia reçu le calin de la sublime Jamie avec plaisir. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait déjà super à l'aise avec son équipe. Merciii et je te retourne le compliment!! Répondit elle à la belle rouquine avant d'hausser les épaules ne sachant pas si l'équipe était complète. Hahaha va pour Lily! Approuva t'elle en direction d'Abi lorsqu'un nouveau participant arriva Salut!! Bienvenue parmi la dream team! dit-elle à l'intention du beau Kaï. Décidément, l'enthousiaste était partagée dans cette équipe. Elle écouta Aaron se présenter avant de reprendre la parole Go go go je suis prête!, puis elle laissa parler la magnifique Abi avant d'encore une fois approuver ce qu'elle disait Excellent plan de match ça! On commence par aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 7:20
Invité
Treasure hunt.

Sidebay, La forêt


Aujourd'hui, alors que je me levais comme chaque matin, je savais que ma journée n'allait pas être comme les autres. En effet, après m'être rapidement préparée, je partis pour une activité en plein air à laquelle je devais participer, une chasse au trésor.

Sur le chemin, je ne m'arrêtais de regarder l'heure, espérant ne pas arriver en retard au point de rendez-vous, et je finis par arriver, comprenant, en voyant toutes les autres personnes déjà présentes que je devais être la dernière attendue. Je m'avançais donc.

« Bonjour, je suis désolée de vous avoir fait attendre, je suis Sameen, contente de vous rencontrer. »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 31 Mar 2016 - 15:38
Jamie M. Fox
Jamie mordillait sa lèvre inférieure tout en souriant alors que son ami venait de prendre parole pour se présenter au reste de groupe et ainsi informer tout le monde que le jeu pouvait désormais commencer alors que l’équipe était pleine avec la dernière arrivante Sameen. Enchantée belle demoiselle…Lydia, Aaron, Abi, Kai & moi c’est Jamie ! L’informa la belle rouquine, pointant chaque personne après avoir nommé leur nom. Et c’est partie les amis ! Nous avons donc trois belles boites rouges à trouver parmi les arbres ! Au boulot !!! Dit-elle pleine d’enthousiasme, tapant dans ses mains tout en s’aventurant dans la forêt, alors que visiblement tout le monde était fin prêt à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 31 Mar 2016 - 18:56
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron salua finalement Sameen d’un grand sourire et d’un signe de la main. Le jeune homme se regroupa avec le reste de ses compagnons et commença la lecture avec le groupe. Ils devaient trouver des boîtes rouges. Weeler tapa d’un coup des mains et s’empressa d’avancer dans la forêt. « Parfait les amis, partons à la recherche de ses petites boîtes ! » Dit-il tout excité. L’homme parcourait la forêt, attrapant une branche au sol pour s’aider à se guider et à déplacer le feuillage qu’il voyait devant lui. « C’est pas une boîte là-bas ? » Questionna l’homme en pointant un arbre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 1 Avr 2016 - 10:06
Abigaïl Jenkins
- Parfait Lily, cela plaisait à la belle rousse tant mieux. Elle était pleine d'énergie, c'était communicatif. Lydia avait trouvé un nom d'équipe, super comme nom. Abi approuva. Cela allait très bien. Les acolytes allaient commencer. Salut Sameen, pas de soucis. Viens, rejoins nous. T'es motivée j'espère. La retardataire ne se prit aucune remarque. Ça arrivait, elle rejoins tout le monde. Jamie expliqua ce qu'il fallait chercher pour le moment. La team était motivée. Le jeu démarra et Aaron trouva déjà une boîte. Wow déjà... Super. La brunette se dirigea vers l'objet en courant. Si si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 4 Avr 2016 - 8:56
Jamie M. Fox
À peine le jeu entamé qu’Aaron trouva une des fameuses boites rouge dans un arbre. T’es le meilleur Ron !! S’exclama la rouquine tout en venant embrasser la joue de son coéquipier et meilleur ami avant de gambader jusqu’à la dite boite perché dans l’arbre. Quelqu’un de dévoué pour grimper aux arbres comme un petit singe ? Jamie sourit à pleine dents. La boite n’était pas bien haute, mais pas joignable en levant simplement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 4 Avr 2016 - 18:32
Abigaïl Jenkins
- Pas moi, dit la jeune femme. Abi ne savait pas monter aux arbres et elle avait un vertige naissant. Elle ne se sentait pas la force de monter l'arbre. Elle fit les yeux doux à Aaron pour qu'il y aille. Dis tu as découvert le tout aller, tu peux monter aux arbres toi ? Elle rit. Elle ne savait pas si cela marcherait mais elle tentait de le motiver à fond. Fallait bien un volontaire. Le jeune homme semblait l"élu idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 14:40
Invité
Une fois que la dernière participante fut arrivée, le groupe entier fut enfin prêt à commencer la chasse aux boîtes rouge. Nous venions à peine de marcher quelque minutes qu'un membre de l'équipe, Aaron, trouva une de ces fameuses boîtes. Excité comme une puce, je trottai doucement et soulevai une branche. C'était bien ça. Elle était dans l'arbre, pas très haut, mais suffisant pour devoir y grimper. Tout le monde désigna Aaron. Je sais monter aux arbres si ça vous intéresse. Je grimpe aux palmiers à Honolulu. Alors celui ci devrait pas être des plus compliqués. Je me débarrassai en vitesse de ma veste. Je n'avais pas vraiment envie de la salir, ni de la trouer. Elle me tenait à cœur celle ci. J'analysai l'arbre et l'attaquai sur le flanc gauche, là où était les meilleures prises. Je grimpai assez rapidement, m'accrochant avec prudence aux plus grosses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 6 Avr 2016 - 18:40
Aaron T. Weeler-Leev
Bien qu’il était aventureux, l’homme n’arrivait pas réellement à avoir une bonne forme physique pour s’aventurer de la sorte dans les arbres, encore moins lorsqu’il s’agissait d’un endroit surélevé. Les hauteurs, c’était la phobie de l’infirmier qui se referma comme une huitre lorsque la brunette lui suggéra d’y aller. « Ha…non… » Il tourna la tête en voyant le grand brun qui semblait bien en forme pour s’en occuper. Il leur avoua monter après les palmiers, ce qui intéressait beaucoup le jeune homme. « Wow sérieusement ? C’est vraiment super ça, j’aimerais bien avoir ton courage, j’ai beaucoup trop peur des hauteurs pour ça… puis c’est haut un palmier… » Il en tremblait juste à s’imaginer. Aaron jeta un coup d’œil à l’homme qui continua sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 11 Avr 2016 - 8:49
Jamie M. Fox
Jamie ricana lorsque Abi tentait de motiver Aaron à grimper dans l’arbre, elle savait pertinemment que sa peur des hauteurs allait le faire décliner bien poliment. Heureusement pour le groupe, l’autre homme avoua être apte à le faire et sans discuter, retira sa veste pour grimper dans les branches. Un sourire émerveillé se dessina sur son visage alors qu’elle écoutait son copain parler de palmier envers leur acolyte. Ce qu’elle rêvait de voir les palmiers un jour…enfin elle se reconcentra sur le jeu alors que le brunet arrivait finalement à la boite rouge. Ouvre la, ouvre la !! S’impatienta la belle rousse, hâtive de continuer leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 11 Avr 2016 - 13:01
Lydia H. St-James
Lydia salua Sameen chaleureusement avant de suivre en trottinant dernière le groupe qui prenait la direction de la forêt. Elle félicita Aaron d'avoir repéré d'aussi loin la première boite et elle se dirigea vers l'arbre en question en regardant les alentours afin de voir si elle en verrait une deuxième. Il était évident que ce n'était pas elle qui allait monter dans l'arbre. Bien évidemment, elle avait des souliers de course et non ses habituels talons aiguilles, mais tout de même la dernière fois que la belle rouquine avait grimpé dans un arbre remontait à ses dix ou onze ans. Elle approuva vivement l'offre de Kaï et ne s'empêcha pas d'admirer la musculature du bel homme. Une fois la boite récupérée, elle joignit sa voix à celle de Jamie impatiente de voir ce qu'elle pouvait bien renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 11 Avr 2016 - 19:18
Abigaïl Jenkins
MokaÏ était un vrai bel homme, fort bien courageux. La jeune se permit de le mater sans se cacher. Il avait un de ces corps... A faire fondre ! Il était bien comme il fallait, même trop. Aaron, à côté, faisait rire mais attention il demeurait être un être gentil et surement fort pleins de qualités mais il était une poule mouillée pour un gars. C'était marrant à constater. Une fois que le beau gosse avait récupéré la boîte les filles le supplièrent de l'ouvrir. Les voix s'unirent pour lui dire : Ouvre cette boîte. Abby ajouta ; Qu'est ce que ça peut bien être. Ce jeu est palpitant. C'est sympa comme concept. Bravo Kaï ! T'es un sacré grimpeur dis donc. Tous attendaient la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 12:10
Invité
L'ascension ne fut pas compliqué quand on savait exactement où mettre ses pieds. Je testais régulièrement la solidité des branches afin d'être sure qu'elle supporte mon poids. Je ne tardais pas à poser la main sur cette fameuse boîte. Je posais les fesses sur une grosse branche afin d'être stable. Vous êtes prêts ? criais-je au reste du groupe de mon perchoir. Je fis céder l'ouverture de la boîte et découvrit une photo d'un lieu absolument inconnu pour moi, nouveau en ville, mais qui je l'espère mettrait quelqu'un sur une piste. Je fouillais le reste de la boîte pour être sûre de ne rien oublier, glissait la photo dans ma poche arrière de jean, descendit quelque branches et quand je fus suffisamment proche du sol, me laissé tomber sur la terre ferme. Je frappais mes mains l'une sure l'autre pour enlever les saletés et me rendit compte que je m'étais légèrement coupé la paume de la main. Je sortis l'image et la dévoilait aux autres. C'est toujours dans la forêt mais on dirait une sorte de banc couvert de mousse. Il y a des arbres et des ronces partout. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 14 Avr 2016 - 16:20
Jamie M. Fox
Sautillant sur place, la belle rousse ne lâchait pas du regard le brunet qui s’était porté volontaire pour grimper dans l’arbre. C’est une photo ?! Dit-elle un peu plus fort afin que tout le monde entende, alors que Kai la planquait dans sa poche arrière de pantalon afin d’être libre dans ses mouvements pour redescendre au sol. Une fois le morceau de papier glacée à la vue de tous, Jamie fronça les sourcils, porta une attention particulière à l’image et écouta attentivement ce que l’homme avait à dire. je dis ça comme ça, mais ça m’a l’air vieux…presque abandonné, c’est peut-être sur les terres du Vintage… y’avait un petit parc du temps que c’était encore l’Asile, en plein cœur de la forêt, juste derrière ! La rouquine chercha l’approbation de son copain, mais était presque persuadée de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 14 Avr 2016 - 19:19
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron attendait avec impatience le retour de Mokai qui finit par arriver avec le contenu de la boîte. Il s’agissait d’une photo. L’homme étudia un peu la photo et écouta ce que tout le monde avait à dire sur le sujet. C’est à ce moment que Weeler comprit. « Ah oui, Jamie a raison, c’est le vieux parc, c’est à quelques pas d’ici il me semble. J’y allais quand j’étais enfant. Moi et mes sœurs ont faisaient semblant de vivre dans un grand château où j’étais le seigneur et je gouvernais mon peuple ! » Dit le gamin, les yeux pétillants face à ses souvenirs. « Allons-y, je sais où c’est ! » Dit l’infirmier qui s’empressa d’avancer le pas jusqu’au petit parc en question. Sur le banc se trouvait la seconde boîte. « Hey les amis, elle est là ! » Aaron l’ouvrit et observa son contenu. Il s’agissait d’une affiche touristique indiquant un sentier réputé de Sidebay qui menait à plusieurs chalets. « Je veux pas jouer les monsieurs je-sais-tout, mais je sais aussi c’est dans quel coin. C’est à deux pas d’ici, c’est un panneau des sentiers de la forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 4
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: