Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 23 Mar 2016 - 18:16
Femme de Ménage

Groupe 4

Bonjour à tous,
Pour commencer, il s'agit d'une intrigue de groupe. Pour pouvoir y participer, il fallait que vous vous inscrivez dans la zone prévue à cette usage. Donc, plus personne ne peut s'ajouter à partir de maintenant. Voici quelques explications : Premièrement, il n'existe aucune ordre de postage ; vous répondez lorsque vous voulez, mais évidemment, n’exagérez pas non plus. Nous vous demandons de faire de petites réponses idée de ne pas faire lire un roman à chaque réponse chez les participants. Dans chacun des groupes, un PNJ figure parmi l'équipe (ce peut être un honnête citoyen ou un complice à voir selon le groupe). Tout au long du jeu, le compte Femme de ménage (dont notre psychopathe) fera divers interaction dans vos sujets. Que ce soit pour vous donner des directives, vous expliquer la mise à scène ou l'indice dévoilée. Peu importe comment se développer vos sujets, il est important de tenir compte de ses messages. De plus, aucun téléphone portable n'a été acceptée pour l'activité. À votre arrivée, vous avez reçu pour le groupe : une map des sentiers de la forêt, une bousole, un stylo et un couteau suisse.

LIEU DE DÉPART : CAMPING MUNICIPALE
PARTICIPANTS:
Hunter J. Morrow
Tommy J. Moriarty
Kayden Carpenter
Cordélia-Lou Gallagher
Emma Hale
Yoona Seung


INDICATION DE BASE: Vous vous trouvez à la réception du camping municipale où on vous remet les objets nécéssaire à la chasse. Pour la première mission, nous vous demandons de parcourir les trois premières roulottes près de l'entrée et à l'aide des indices que vous allez trouver. Il faudra déterminer quelle est la roulotte du maire de Sidebay. Pour ce faire voici quelques objets à trouver pour vous aider : Une casquette au nom de la ville, un stylo signé GOLDEN HOUSE - notre partenaire - Un menu du restaurant SEE YOU LATTE. Il faut trouver les trois objets avant de donner votre réponse à la réception.

Bonne chasse (:

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 23 Mar 2016 - 19:06
Hunter J. Morrow
Dès que Hunter entendit parler d’une chasse aux trésors dont les premiers prix étaient un voyage et une bourse de 10 000$, l’escroc qu’il était fan de jeu et d’arnaque ne pouvait pas passer à côté d’une chance pareille. Il se rua à la municipalité pour l’inscrire lui et son frère. Malheureusement, il n’avait pas la chance de faire partie du même groupe ; d’un côté, c’était deux fois plus de chances donc pas grave. Il enfila un t-shirt ayant comme logo un zombie de la série the walking dead et une paire de shirt noir. Il arriva finalement au camping et s’alluma une clope le temps que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 2:32
Invité





Treasure Hunt




____Yoona avait eut vent de cette chasse au trésor. Autant elle s'en moquait du trésor, elle voulait juste prendre du bon temps et rigoler avec d'autres personnes. Vêtue un long tee shirt, d'un mini shirt, d'une longue veste en jean et d'un masque sur le nez et la bouche parce qu'elle était enrhumée et qu'au Japon, ça fonctionnait comme ça, Yoona arriva alors au point de rendez-vous et éternua. C'était un petit rhume de rien du tout, elle n'avait ni fièvre, ni courbatures. Rien ne l'empêcherait de se prêter au jeux. Yoona aperçoit le premier membre du groupe, elle lui adresse un signe de la main puis le rejoint.

____— Salut.


Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 8:36
Kayden Carpenter
Kayden, en apprenant qu'il allait y avoir une chasse au trésor, avait perdu toute trace de maturité. Tant le voyage que l'argent, les deux le tentaient réellement et surtout, les chasses de ce genre étaient drôle, un peu comme celles aux œufs de Pâque. Enfin, de fait, le jeune homme s'était inscrit et le matin venu, il refilait Jamie à quelqu'un qui ne participait pas et se rendait au point de rendez-vous : le camping. Combien ils étaient ? Aucune idée, mais vêtu d'une façon où se salir ne serait pas bien grave, Kayden finissait par voir deux personnes en train d'attendre. Bon, ils étaient sans doute avec lui et s'il ne fumait pas comme le premier, le fils Carpenter les saluaient naturellement, sutout s'ils devaient passer le restant de la journée ensemble. « Vous savez si on est encore beaucoup ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 24 Mar 2016 - 10:33
Emma Hale
Emma arriva pile à l'heure, la jeune femme avait eu un petit soucis de dernière minute et elle se crut en retard... Mais non, ouf. La brune était toute folle de ce qui allait ce passer, une vraie chasse au trésor. Elle se mit en tenue confortable pour être tranquille et être à fond dans le jeu. Tous avait rendez vous au camping municipal. C'était fort intriguant. Ils avaient à trouver des indices. La belle se demandait l'issue du jeu mais en attendant, elle allait s'y mettre et tenter de faire avancer son équipe. Bonjour, je suis Emma pour ceux qui ne m'ont jamais vu. Prêts ? Moi oui, ça promet. Il y avait des jeunes dans son équipe, cela demeurait un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 24 Mar 2016 - 21:03
Cordelia-Lou Gallagher
J'avais entendu parler de cette chasse à la radio il y a quelques temps et j'ai décidé de m'y inscrire sans attendre. J'adorais ce genre d'activité, en plus gagner un voyage ou de l'argent. Ce n'était pas que j'en avais tellement que je ne savais plus quoi en faire, mais je n'en étais jamais rassasiée. J'enfila une petite robe courte et me rendit en forêt dans le petit camping qu'on m'indiqua dans ma lettre d'admission. Sur place, on m'empêcha d'amener mon portable, ma trousse de maquillage et mon sac, ce qui m'énerva beaucoup. Je hurlais au crétin de la réception.

- NON, mais pour qui vous vous prenez, comment je vais faire sans mon portable et mes soins pour la peau. Il y a un tas d'insecte dans cette forêt, si je me fais dévoré, mon père va vous poursuivre pour plusieurs millions vous allez voir.


J'étais réellement en colère. Je tourna le dos à l'homme après avoir laissé mes objets personnels à la réception.

- Personne ne doit toucher à mes choses, je vous préviens ! Mon père a du pouvoir !

Elle garda la tête haute et marcha jusqu'au petit groupe, fixant de haut, les sourcils en l'air, la bande qui discutait tranquillement, le temps qu'ils se préparent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 25 Mar 2016 - 7:36
Emma Hale
Emma entendit un large scandale. Une jeune fille ne semblait pas ok avec les principes du jeu. Elle devait l'être pour participer et cela faisait un bien fou de changer du quotidien, de justement le lâcher le mettre de côté. Em' appréciait tant le principe que même son portable ne lui manquerait pas. Il fallait déconnecter. La brunette s'approcha de tous. Hale la salua avec humour. Bonjour, dis donc tu les as tous retourné là bas. Mes oreilles ont sifflé. Je suis Emma. Ravie de te rencontrer. Promis tu vas t'amuser, la rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 8:04
Kayden Carpenter
Dans leur groupe, tout le monde avait l'air relativement sympa et pour dire, Kay s'était surpris à dire bonjour à tout le monde, ponctuant cela d'un 'Kayden Carpenter' pour se présenter. Enfin... jusqu'à ce qu'une gamine pourrie gâtée fasse un esclandre... pour le coup, Kay haussait les sourcils et quand elle arrivait, il ne retenait pas ses remarques, surtout vu comment la gamine les toisait.
« Pète un coup, ça va te détendre. Si tu beugle comme ça tout le long, les bestioles vont te fuir de toute manière, pas de soucis là-dessus. » s'amusait le jeune homme, avant de rajouter : « J'dirais bien que je suis ravi de te rencontrer, mais j'fais pas dans la démagogie pour ceux qui pètent plus haut que leur derrière. Si t'as tellement peur de te faire piquer, t'aurais peut-être dû mettre une tenue plus appropriée, tu vas en forêt, pas faire les boutiques avec ton papa chéri pour acheter tout le monde pour te faire plaisir. »
Ca, c'était fait... l'ambiance promettait d'être jouasse entre ces deux-là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 10:37
Invité





Treasure Hunt




____Yoona salua les autres qui arrivaient puis se présenta :

____— Moi c'est Yoona.

____Cette dernière retira son masque noir maintenant que sa toux arrêtait de faire des siennes puis le roula dans une poche de son sac à dos puis elle attacha ses longs cheveux colorés en un chignon, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle entendit un vacarme vers la réception, Yoona pensait que cela était une blague mais non. Cette nana les regardaient de haut également.

____— On va bien s'entendre !

____Rit Yoona après avoir écouté Kayden. S'il ne l'avait pas dit, Yoona ne se serait pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 28 Mar 2016 - 14:04
Hunter J. Morrow
Hunter replaçait quelques personnes de son groupe qu’il avait croisé depuis son retour en ville, mais pour la plupart, ils étaient tous inconnus. Il fallait dire que Morrow avait quitté la ville durant 20 ans après la disparition de Cailee ; sa petite-amie. Il se doutait bien que l’histoire des retrouvailles de la pauvre mademoiselle Hastings avait fait le tour des ragots de Sidebay et qu’on lui en toucherait un mot. Morrow opina poliment au reste du groupe. « Moi c’est Hunt… puis j’espère que vous êtes prêt à vous démener, parce que j’ai bien envie de remporter ce magot ! » Il se mit à rire, fronçant les sourcils face aux commentaires de la petite garce qui venait d’entrer. « Putain, on se calme princesse ! » Il soupira et fixa les roulottes à proximité. « Bon, ça l’air qu’on doit fouiller ses V.R ? » Il ne se sentait pas plus enthousiasme que cela de faire la chasse, mais comptait réellement récupérer le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 28 Mar 2016 - 15:28
Tommy J. Moriarty
Une chasse au trésor, cela peut être pas mal pour se détendre un peu. Pour se vider la tête et être loin de tous les problèmes de la vie de tous les jours. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’était embarqué là-dedans. Il n’avait pas vraiment idée de ce qui allait se passait ou encore de comment cela allait être gérer mais il avait décidé de ne pas trop y réfléchir et de tout découvrir sur place. D’ailleurs c’est en direction du camping municipal qu’il se dirigea une fois qu’il eut quitté son appartement. Il arriva alors sur les lieux et trouva un groupe de personne, on lui avait indiqué ce groupe-là et donner tout un tas de petites informations à retenir. Il arriva vers le petit groupe et entendit un dénommé Hunter dire qu’il avait en tête de gagner. C’était également le cas de Tommy. Il fit un signe de la main pour saluer tout le monde. « Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Tommy et je suis visiblement dans votre groupe. Je suis d’accord avec vous jeune homme je suis également prêt à gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 28 Mar 2016 - 20:32
Emma Hale
Yoona magnifique prénom et ta coiffure est vraiment top. Em' dit ce qu'elle pensait réellement. La brunette écouta les hommes se présenter tour à tour aussi. Elle les salua et leur démontra toute son envie de réussir elle aussi. Je veux y arriver aussi. Je suis prête. On va y arriver si on a tous des têtes de gagnants. Prête. Elle leva la main pour quelqu'un daigne taper dedans, comme pour dire "A notre équipe". C'était cool d'avoir autant de personnes motivées, Emma était plus que ravie. Et les petits jeunes, ça va aider à aller plus vite. Nous les vieux, on a des esprits plus lents. Elle rit. Hale n'était pas si vieille mais c'était pour faire de l'humour et détendre la compagnie. Elle voyait bien qu'elle n'était pas si âgée mais elle voulait montrer aux jeunes qu'ils étaient utiles. Puis fallait motiver certaines... la jeune avec ses airs en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 30 Mar 2016 - 19:25
Cordelia-Lou Gallagher
Même si cet homme me méprisait, je n’allais pas me laisser faire. Je lui échangeais un regard noir et fronça même mes sourcils sévèrement.

- Tu te prends pour qui george de la jungle, arrête de jouer les gros durs, tu dois peser 20 Kilos tout mouiller, tu crois vraiment que tu peux faire le poids face aux autres hommes de l’équipe.

Je souriais malgré la remarque de Hunter. Il était séduisant, Tommy également. Puis, Emma vint me voir et m’échangea un compliment. Elle était plutôt sympathique celle-ci.

- Merci ma belle, j’adore ton t-shirt !

Avouais-je à la brune. L’équipe semblait prête, moi pas vraiment, mais je suivais. J’avais tout de même envie de gagner cette chasse. Je battais des bras pour éloigner les moustiques en conservant ma face méprisante envers Kayden et le reste du groupe qui m’avaient offensé.

- J’ai surement pas besoin de me présenter, Gallagher, tout le monde connait ma famille. Mon père possède presque cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 1 Avr 2016 - 6:13
Kayden Carpenter
Tout le monde s'était présenté, puis Tommy était arrivé et Kayden soupirait de soulagement. Enfin quelqu'un qu'il connaissait et donc, il était certain de ne pas avoir envie de le cogner, même si avant qu'il n'ait le temps de le saluer comme il se doit, la pimbêche reprenait la parole, même si avant tout, Kay assurait :

« Ouais, on va tout faire pour gagner. » assurait le fils Carpenter, avant de venir taper dans la main d'Emma, histoire qu'elle ne se prenne pas un vent. « C'mon, être plus âgé peut aussi donner un avantage, vous pouvez penser à des trucs qui nous viendrait pas à l'esprit. »

Mais pas question de relever la Gallagher si elle tombait. D'ailleurs en parlant d'elle... Kayden se tournait vers elle, lâchant froidement :

« Un soucis Cheetah ? »
quitte à rester dans le sujet de la jungle... autant la comparer à la guenon de Tarzan. « C'est pas les autres mecs du groupe qui font chier, c'est toi. Et crois moi, j'en ai cogné de plus épais que toi, et je n'ai pas de scrupule à cogner une gonzesse quand elle se prend pour le nombril du monde. »

Voilà, il était ENCORE énervé... bravo la guenon... et en plus, elle pensait que tout le monde la connaissait car son cher 'papa chéri d'amour' possédait soi-disant la ville ? Malgré lui, Kayden ricanait avant de se diriger vers Tommy, pas question de faire équipe avec Gallagher, avant de hocher la tête aux propos de Hunter.

« Ouais, peut-être qu'on pourrait se séparer pour fouiller ? On irait plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 1 Avr 2016 - 9:44
Emma Hale
Le jeune fille fit un compliment à Emma, ce qui lui plaisait. C'était sympathique. Elle sourit reconnaissante. La brunette était fort gentille avec l'hôtesse, mais pas avec tous. Les esprit s'échauffaient... Ce n'était pas le moment, il fallait avancer la chasse. Mais Kayden la remis vite en place. Elle rappela qui elle était et lui s'en foutait pas mal, Em' elle la comprenait et ne la jugeait pas. Kay lui la détestait profondément ça se sentait. Il ne lui fit pas de cadeau. Hale les reprit. Et les jeunes, on va démarrer, ça vous dit ? L'hôtesse avait envie de calmer les esprits. Aller on se sépare, qui va avec qui ? Fouillons. Bonne idée petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 6 Avr 2016 - 19:17
Hunter J. Morrow
Hunter n’espérait pas avoir à faire à cette petite pinbèche toute l’après-midi, il n’arrivait pas à profiter du temps qu’ils auraient pour gagner et souhaitait vraiment cette somme d’argent. Morrow était carrément pauvre, donc il exigeait la perfection. Le jeunot proposa de se séparer, ce qui n’était pas une mauvaise idée sachant qu’ils devaient fouiller les campings cars. Pourquoi pas trois par trois, ça irait mieux. « Le puceau et le poète avec moi.. enfin, restons mecs ensemble, puis meufs ! » Suggéra-t-il en avançant le pas, peu importe si ça plaisait au reste du groupe, tant qu’il n’était pas avec Kayden et Cordélia réunis. Le brunet ouvrit la porte de la roulotte et jeta un premier coup d’œil à l’intérieur. « Bon… trouvons ces idioties… » Lança-t-il avec un petit soupir. Il ouvrit les armoires de la cuisinette pour voir s’il n’y avait pas les objets en question. À croire que la maison d’une grosse alcoolique qui ramassait tout ce qu’elle trouvait se trouvait à l’intérieur de cette caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 16 Avr 2016 - 18:23
Cordelia-Lou Gallagher
Comme ce petit jeune pouvait être énervant. Je n'avais vraiment pas envie de travailler avec lui. Autant perdre la compétition si elle devait partager son temps avec cet idiot de première.

- Attends pas que mon père t'actionne. Je ne sais peut-être pas me servir de mes poings, mais je peux te faire payer très longtemps...

Je rage. Je détestais vraiment ce gamin et je ne comptais pas me prendre la tête plus avec ces gamineries. Je regarde Hunter qui suggéra de jouer Gars vs Fille, ce qui me plaisait au fond. J'allai même jusqu'à échapper un sourire à Emma qui était gentille avec moi.

- Une bonne idée ça, allons les divas, on va trouver cette roulotte ! Je sens que on va gagner, je connais bien le maire. Il joue au golf avec mon père.

Avouais-je pour informer le reste de la troupe. J'étais un atout pour le groupe au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Avr 2016 - 14:48
Kayden Carpenter
Equipe mecs vs filles ? Cela lui allait très bien, comme ça, pas besoin de faire équipe avec l'autre pimbêche ! Il avait de bonne idée ce type, et appremment, il voulait aussi éviter de passer sa journée à voir les deux plus jeunes du groupe s'envoyer des pierres à la tronche. Aussi, quand Cruella lui relançait une pique, Kay se contentait de simuler un bâillement exagéré, avant d'emboîter le pas à Hunter et Tommy, direction un premier baraquement.

« Ils auraient au moins pu ranger un peu, on va chopper le tétanos si on touche un truc coupant là. » s'amusait le jeune homme, clairement moqueur dans cette plainte bidon.

Mais plus sérieusement, retrouver quelque chose dans cette roulotte relèverait du miracle, à moins d'avoir un détecteur pour signaler l'approche d'un indice important. Cela n'empêchait bien entendu pas Kayden de fouiller partout, de soulever des choses parfois douteuses, dans l'espoir de vaincre les filles, question d'honneur.

« Quelqu'un se rappelle de ce qu'on doit trouver pour savoir qu'on la bonne roulotte au fait ? J'ai zappé cette partie je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 27 Avr 2016 - 18:57
Hunter J. Morrow
Hunter continua à fouiller un peu partout dans la roulotte tandis que Kayden et Tommy faisaient également de même. Le plus jeune du groupe lui demanda s’ils se souvenaient des détails à chercher. « Un stylo… un menu et une casquette, un truc promo j’imagine… » Dit-il sans porter un réel intérêt au détail. Ce que Hunter voulait, c’était gagner le gros lot tout simplement. Il plongea sa main riant légèrement à la blague du gamin pour attraper un morceau de tissus qui trainait derrière un cousin. C’était une casquette, il y avait le logo d’une compagnie de Sidebay, tant mieux, ils devaient avoir touché pile. « Hey les mecs, je pense que on a la bonne roulotte ! » Dit-il en démontrant la casquette en question.

PS: Le groupe 3 va rejoindre le groupe 4 prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 28 Avr 2016 - 21:41
Emma Hale
Emma suivait l'aventure, sans trop savoir où cela allait mener. Elle ne savait pas l'issue, le gain de cette mission mais elle l'effectuait avec plaisir. La brunette appréciait le fait de rencontrer des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait une bonne accroche avec la jeune femme riche. Cette fille était peut-être prétentieuse d'allure mais Em' savait qu'elle devait avoir un fond. Hale aperçu l'avancée des gars, elle se joignit à eux. Alors c'est ça la fameuse roulotte ? Bien joué ! Elle s'était permise de rejoindre les garçons qui étaient plus vifs pour le coup. L'hôtesse d'accueil était dans le jeu et elle tenait à réussir et à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 11 Mai 2016 - 17:49
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter accompagna le reste de son groupe dans la forêt. On les conduit finalement jusqu’au camping municipale. L’homme d’affaire comprit rapidement qu’un autre groupe s’y trouvait. L’homme toqua à la porte d’une des roulottes et lança. « Hey, il y a quelqu’un en dedans ? D’après nos indications, il faut qu’on se joigne à vous ! » Il attendit une réponse et échangea un regard avec le reste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 12 Mai 2016 - 4:45
Kayden Carpenter
Kayden était plutôt fier de savoir qu’ils étaient dans LA roulotte, celle qu’il fallait justement pour être dans la bonne direction, et il offrait un sourire à Miss Hale quand cette dernière entrait peu après, fier de pouvoir dire qu’ils avaient en effet trouvé. Cependant, guère le temps de plus y penser, quelqu’un venait de frapper à la porte et en reconnaissant la voix, Kayden – qui venait de trouver un stylo qui correspondait à la description – passait de son : « Yeah j’ai trouvé ! » en se dandinant dans une danse stupide, à un air surpris, pour aller ouvrir et se retrouver nez à nez avec son père, et d’autres gens. « Oh euh… salut ? J’suis pas sûr qu’on rentre tous, il nous manque qu’un menu. » expliquait-il aux nouveaux venus, sans chasser de son esprit que trouver son père ici, c’était bizarre. Y’allait avoir de l’ambiance, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 12 Mai 2016 - 7:50
Emma Hale
Emma reconnut la voix de Garrett, elle sourit et lui dit directement bonjour, ravie de le voir. Elle le connaissait plutôt bien car elle était hôtesse d'accueil et ce grand patron venait souvent manger là bas au restaurant et il parlait toujours avec Hale. Il était extrêmement gentil. Il lui avait même proposé de bosser avec. Em', ne sachant se défaire de son job actuel, s'était vu décliner l'offre. Il était plus qu'adorable, un homme bon. Kayden était lui aussi un ange, quand la brunette choisit de rejoindre les garçons, il lui avait sourit sincèrement. Il paraissait content. C'était plaisant. - Super danse Kay'. Comment allons nous faire ? Que doit-on faire dans cette roulotte ? La brune ne cachait pas le fait qu'elle était un peu perdue. Elle arrivait en cours de route donc forcément, elle posait les questions simples qui l'aiderait à avancer ce jeu. Elle était vraiment à fond dedans. Il y avait de bons éléments ici
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 19 Mai 2016 - 19:13
Cordelia-Lou Gallagher
J’entendis du bruit et l’air ambiant de la roulotte m’énervait beaucoup. Je sortis sans en avertir mes collègues pour voir un nouveau groupe se joindre à nous.

- Je peux vous aider ?

Demandais-je sèchement. Je n’aimais pas la compétition, mais je devais avouer qu’il y avait de magnifique spécimen dans ce groupe, sauf le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 20 Mai 2016 - 5:51
Raymond René Lefort
Ray avait suivi le mouvement, tout simplement, ce qui le changeait un peu. En fait, le voyage jusqu'à la roulotte l'avait un peu essoufflé. Une fois arrivés, il laissa Garrett s'occuper des formalités. Il fut relativement bien accueilli. C'était Kay qui avait ouvert la porte. Le vieux lui adressa un clin d’œil et regarda derrière. Une jolie brune, mais apparemment une amie du directeur de la maison de fous, se tenait aussi là. Par contre, il y en avait une autre, plus jeune, qui ne l'inspirait pas du tout. A sa question, il se contenta de lancer :

« Bien sûr, on cherche la reine des gourdes, et on vient de gagner ! »

Gros silence sur le groupe pendant un instant. Ray haussa les épaules. Quoi ? Sa question était bête, pour quoi pouvaient-ils bien tous avoir besoin d'aide ici ?

Pour trouver ce satané menu ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: