Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Dim 25 Sep 2016 - 19:21
Emma Hale
Emma était rassurée par la réponse de Raymond. Elle le suivit et trouva même le personnage plutôt marrant. Il était atypique et elle se sentait bien en sa compagnie. Il comprenait le but de la maman. Et il était là pour poursuivre les actions pour retrouver le fils de la brunette. Il avait l'esprit d'un héro en passant en avant pour déjouer les pièges. Il était extra. Merci Raymond, heureusement que vous êtes là. Les deux entrèrent. La porte était déjà fracturée et les deux n'étaient pas seuls... Un petit stress supplémentaire fit son apparition en Hale mais elle ne dit rien. La maman était motivée. Du bruit se faisait entendre. Em' proposa de trouver un objet qui ferait office d'arme et de monter pour aller voir ce qui pouvait bien se tramer. Elle avait l'âme héroïque, elle aussi et elle voulait voir ce qui se passait. Elle tenait à avancer dans l'enquête, à trouver son enfant, alors elle était prise d'un grand courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 3 Oct 2016 - 22:43
Hunter J. Morrow
Hunter voyait que les autres participants de la chasse étaient en vie et pendant ce temps, Raymond suggéra d’entrer à l’intérieur du chalet des Carpenter. Morrow décida de les suivre. Il entra à l’intérieur et fit mine de ne rien dire pour une fois. Il suivit le duo et admira le style épuré de l’endroit. Cette famille était riche et il voyait déjà des objets de valeurs qu’il pouvait se procurer. Son frère Caleb était vivant, c’était un soulagement, mais il voulait profiter de la situation. « En tout cas, il y a clairement quelqu’un là-haut… » Dit-il en allant à la cuisine prendre un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 6 Oct 2016 - 21:19
Raymond René Lefort
Le vieil homme regarda le petit brun prendre un couteau dans la cuisine. Il y eut un bref échange de regards entre eux, et les deux haussèrent les épaules de concert rapidement.

« C'est une bonne idée. On ne sait jamais. Allez ! »

Le duo masculin monta les escaliers rapidement. Emma était déjà en haut. On l'entendait se débattre contre une porte.

« Je suis sûre que c'est là, » disait-elle.

Ray regarda la porte un instant, puis sortit une carte plastifiée, une carte de fidélité du cinéma de Sidebay. Estimant le modèle assez vieux, il usa du vieux coup de la carte pour forcer l'ouverture. La porte s'entrouvrit. Emma le prit de vitesse et enfonça la porte, découvrant avant tous la scène.

Le petit était-il là, et était-il sauf ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 7 Oct 2016 - 9:15
Emma Hale
La jeune femme était si pressée. Il s'agissait de son enfant. La peur était partie il ne restait que la crainte de ne pas le trouver ou celle de tomber sur une scène d'horreur comme précédemment... Em' n'avait pas le temps de penser pour le moment. Elle se trouvait à l'étage. La brunette tentait d'enfoncer la porte. La motivation était présente plus que jamais. Hale se faisait mal à défoncer cette porte. Finalement, elle réussit et elle fut même rejointe par Raymond et Hunter. Les hommes étaient eux aussi fort impliqués. Le petit était là. Emma courut vers lui et le prit dans ses bras sans regarder ce qui se passait. Elle n'avait même pas vu s'il était blessé ou non... Là, elle était juste rassurée de l'avoir avec elle.

- Mon chéri, tu vas bien ? Maman est là. Ils ne t'ont pas fait de mal ?
La pièce n'était pas sûre... Rien ne l'était mais Emma oublia un instant toutes les données, concentrée uniquement que sur son gamin. Il pleurait... La belle dit aux hommes. C'est mon fils. Il est là... il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 19 Oct 2016 - 17:09
Raymond René Lefort
Spoiler:

Le petit était sain et sauf ! Enfin, ça restait à définir avec un psychologue pour enfants, mais en attendant, physiquement, ça allait bien. Il semblait que tout avait été orchestré pour atteindre Carpenter ; et rien que lui. Cependant, la chasse au trésor s'était transformée en horreur pour beaucoup de monde, et il y aurait sûrement des séquelles à réparer.

Sortant du chalet avec l'enfant, les trois adultes virent que tout le monde allait plus ou moins bien ; sauf la morte, bien entendu. Il allait y avoir beaucoup de choses à expliquer à la police. Ray se mordit la lèvre. Il n'avait guère envie de côtoyer la police plus que cela, mais jusque là jouer son personnage sans ciller lui avait bien servi. Il continuerait.

S'asseyant sur les marches, fourbu par cette aventure, il soupira, et ferma les yeux. Maintenant qu'on était près du chalet, il y avait du réseau cellulaire. En le réalisant, tous s'emparèrent de leur téléphones pour appeler leurs proches, bien sûr, mais aussi les secours. Sacrée journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 20 Oct 2016 - 20:17
Hunter J. Morrow
Hunter n'en pouvait plus de toute cette histoire, il avait besoin d'avoir des nouvelles de Cailee et espérait qu'on ne l'aille pas atteint directement elle non plus. Elle était déjà si fragile. L'homme était soulagé que la jeune femme aille retrouvé son enfant. Il parcourut ses poches de la main, n'ayant aucune clop à se mettre sous la bouche. "Fuck..." Il s'assoit dans les marches entendant les voitures de police approcher après qu'on les aille appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 14:30
Invité
Matteo avait été appelé avec d'autres collègues sur les lieux d'un crime visiblement. Sidebay était devenu un véritable paradis pour les assassins, à moins que ce ne soit le même. Quoi qu'il en soit, plusieurs voitures de police se rendirent sur les lieux et Matteo faisait partit du lot. Il se laissa donc conduire, comme ça arrivait parfois et une fois sur les lieux il peu remarquer que pas mal de gens étaient aussi présents. Les autres agents étaient déjà sur place et Matteo fut un peu surpris de voir qu'il y avait un enfant dans tout ce lot, ce n'est jamais simple quand il y a des enfants, ils sont souvent traumatisés ou bien alors ont tout oublié des évènements, espérons pour lui qu'il aura tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 21 Oct 2016 - 15:16
Cassia A. Hamilton
Beaucoup de gens disent que Sidebay est une ville tranquille. Ô si ils savaient ce qu’il en était…Et nous en avions la preuve encore aujourd’hui. Alors que la chasse aux trésors de la ville avait lieu aujourd’hui, un groupe de participants avait trouvé un cadavre suspendu à une véranda. Etrangement ça me rappelait quelque chose cette histoire, oui oui ce qu’il c’était passé à cette soirée de fin d’année, une soirée qui avait dégénérée du coup. Bref, on fut plusieurs à arriver sur les lieux. Les participants étaient encore là, et le cadavre aussi bien évidemment. L’identification fut assez rapide, il s’agissait d’Élisabeth Grant. Une jeune femme native de Sidebay selon les informations qu’on avait eu assez rapidement.

Certains collègues allaient bientôt commencer à interroger les participants de cette chasse au trésor. Et monsieur Carpenter était là également. Ca commençait à devenir louche quand même. A chaque fois qu'il y avait une affaire lugubre comme celle-là il était mêlé à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 27 Oct 2016 - 19:08
W. Garrett Carpenter
Rien ne semblait mener à une réponse complète, parce que l'homme qui jouait avec les habitants de Sidebay éprouvait un réel plaisir à jouer avec les sentiments de tout le monde. Tant de péripétie pour en venir à la destruction de son abris à bateau, au meurtre d'une cliente de l'hôtel et à l'empoisonnement à l'aide d'une drogue plusieurs survivants de la chasse aux trésors. Voyant la police sur place, Garrett savait parfaitement qu'il devrait démentir des soupçons. À tout coup, c'était sur lui que ce genre d'événement allait tomber. Après tout, Garrett était riche, il avait amplement le pouvoir pour déjouer une chasse aux trésors de la sorte, le meurtre avait eu lieu et dévoilé à sa fête d'ouverture sans compter que ces événements débutaient peu de temps après l'arrivé des Carpenter à Sidebay. Que faire ? Tout le monde allait se souvenir de cette journée et les ragots allaient se propager en ville !

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: