Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TREASURE HUNT : GROUPE 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 19 Aoû 2016 - 16:45
Emma Hale
- Et ben tes ex sont des folles alors... Elles te détestent autant ? Qu'as tu pu bien faire ? Ton hangar ? Mon fils est là bas à votre avis ? Je ne comprends pas ce cinéma mais cette personne est remontée comme y a pas et je détesta ce jeu complètement fou qui fait si peur... Tous voulaient aller vers cet endroit. Emma était, elle aussi, Allons y alors. La brunette ne connaissait pas les lieux. Elle suivait les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 19 Aoû 2016 - 16:55
Raymond René Lefort
Comme leur joyeuse communauté se décidait à poursuivre l'aventure, plutôt que de se séparer pour se faufiler en Mordor par des chemins secrets et escarpés pendant que d'autres guerroyaient, ils se mirent en route vers la Porte Noire, et, avançant gaiement, ne s'arrêtant pas pour le goûter de deux heures et la collation de cinq heures, ils firent bonne marche jusque ... jusqu'au hangar. Ray avait pensé au Seigneur des Anneaux et s'était imaginé ce petit voyage comme une fabuleuse aventure dans les plaines du Rohan. Tant mieux ! Il n'aura pas vu le temps passer. Les voilà devant le hangar, à présent.

Ray alla immédiatement vers la porte. On lui fit bien remarquer qu'il allait falloir une clé, mais la porte avait été fracturée.

« Franchement, s'il a pris la peine d'entrer, vous croyez que l'autre pervers a pris soin de refermer derrière lui ? Allez ! Entrons ! »

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 20 Aoû 2016 - 10:34
Cordelia-Lou Gallagher
J'étais terriblement degouté à la vue de l'animal mort. J'étais habitué au sang et aux entrailles, j'étais quand même une chirurgienne en devenir. Malgré moi, cette scène me donnait tout de même la nausée.

- C'est vachement degeux tout ça.... dépêchons nous à aller à ce foutu hangar parce que j'ai pas de temps à perdre avec ce jeu malsain ! J'ai un rendez-vous en fin de soirée chez la coiffeuse et je ne compte certainement pas le raté....

Je comprenais que Emma était là et qu'elle souffrait, je devais ne pas la laisser tomber, elle était gentille et c'était la seule qui semblait m'apprécier. Je m'approche d'elle tout en marchant vers le hangar.

- J'espère que ton enfant n'est pas mort.


Dis-je avec sincérité, même si au fond, c'était cru et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Sam 20 Aoû 2016 - 14:06
Emma Hale
Cordelia était là prêt de Emma. Tous allaient au hangar. Le stress était à son comble pour la maman prête à tout pour sauver son petit chéri... Elle avait peur de ce qu'il allait se passer. La brunette dit une phrase un peu dure mais Em' garda la tête froide et répondit un simple : j'espère. Tous allaient découvrir ce qui se tramait dans ce hangar. Raymond invita la compagnie à entrer. Hale attendit un courageux... Elle n'arrivait pas à faire le premier pas. La belle regardait un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 22 Aoû 2016 - 22:45
Raymond René Lefort
Ray finit par hausser les épaules et entra lui-même en premier dans le hangar. Il y faisait bien sombre, mais le bois du sol était glissant, comme du vieux bois de pont mouillé. C'était étonnant, vu l'âge et le standing de la bâtisse. Il se faisait pas c...ager, le mec ! Trouvant finalement un interrupteur, il comprit pourquoi : là encore, du sang partout, comme si tempête de corps fraîchement décapités s'était abattue sur les lieux. C'était vraiment dégueulasse.

« Au moins, on sait que ce n'est pas du sang humain du tout. »

Le vieil homme se référa à d'autres carcasses d'animaux présente sur les lieux. Il les observa avec circonspection.

« Si vous pouviez m'aider à trouver quelque chose, ce serait apprécié. Je ne tiens pas non plus à plonger les deux bras dans toutes les charognes qu'on va trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 24 Aoû 2016 - 18:02
Hunter J. Morrow
Hunter suivit le groupe jusqu’au hangar. Il ne disait pas grand-chose et se contentait de suivre bien que l’envie n’y était pas. « Ce mec est vraiment timbré… » Dit-il en grognant. Il voyait que le hangar des Carpenter ressemblait une fois de plus à une scène de crime horrible. Raymond insista sur le fait qu’il s’agissait sûrement de sang animal encore une fois. En se penchant, il put constater la présence d’une main humaine et non celle d’un animal. « Oh putain, dites-moi pas que c’est la main d’un original ça, parce que…. » L’envie de vomir lui monta à la tête, il posa une main sur sa bouche complètement dégoutté. « Il nous veut quoi ce connard bordel ! » hurla-t-il. Soudainement, l'unique porte se referma derrière eux et quelqu'un qui semblait dehors mit en marche un véhicule qu'il appuya contre la porte du hangar. Le groupe ne voyait presque plus rien, Hunt se retourna et activa l’interrupteur qui alluma la lumière en surcharge, qui fit exploser un fusible et déclencha une incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Dim 28 Aoû 2016 - 0:27
Raymond René Lefort
Ce fut rapidement la panique dans les rangs des pauvres chasseurs de trésor en manque de bonne fortune. Cela dit, Ray alla chercher autour du bâteau, un joli hors-bord posé là, sur l'eau. Il trouva vite ce qu'il cherchait : un grand torchon épais, sûrement utilisé pour le lustrage puisque pas recouvert de cambouis. Ce serait parfait. Il alla jusqu'au disjoncteur, posa le ligne sur le boîtier, le couvrant entièrement, puis attendit un peu. La lumière trembla, mais resta, et bientôt ne venait plus du boîtier électrique que de la fumée noire.

« Ne touchez pas, ça pourrait reprendre feu, et bien cette fois. »

Légèrement rassurée par la fin du feu, l'équipe se regroupa et tâcha de réfléchir. La surcharge était-elle un accident, ou un piège ? Avait-on cherché à les éliminer tous ? La situation devenait vraiment déconcertante.

« On pourrait sortir en passant par l'eau. Il y a une clé du portail planquée ici ? Sinon je crois vraiment que ce truc nous dépasse. On aurait pu y passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 29 Aoû 2016 - 13:09
Emma Hale
Emma était choquée et ça n'allait pas en s'arrangeant. La belle ne supportait plus cette situation et la scène qui se dérobait sous ses yeux ne lui plaisait pas mais pas du tout... Une boucherie ! Elle ne pouvait rien faire. Efficacité 0 ! La brune était complètement mal et avait envie de vomir. Elle ne faisait que regarder, toute hébétée... Les hommes étaient plus vaillants. Raymond avait le cœur très accroché, lui. C'est horrible. Je vous suis... Je ne peux pas aider à fouiller ou autre. C'est trop... Je ne comprends pas cette folie. Cela va s'arrêter quand ? Je ne supporte pas ça... Je suis dans un cauchemar... et ma famille.... Elle se ressaisit un peu mais un incendie se déclara manquant de faire crever la bande. La femme n'avait rien vu venir, absorbée par son choc. C'était certainement intentionnel. Hale décida d'arrêter de ruminer. Elle regarda autours d'elle. remis sa chevelure en place et prit la décision de suivre Ray dans ce qu'il fallait faire. Passons par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 7 Sep 2016 - 17:56
Hunter J. Morrow
Hunter n’en revenait pas, ils venaient d’avoir été à deux doigts de prendre feu carrément. Une chance, le vieillard avait agis avec instinct et rapidité. « Oh shit… c’est vraiment un enfoiré ce mec… il veut notre peau ! » Morrow se questionnait sur l’identité de ce cinglé. Peut-être était-ce le ravisseur de Cailee ? Morrow soupira. « Je sais pas c’est qui… mais le mec qui a séquestré ma petite-amie durant 20 ans… il court toujours… si je tombe sur lui, je ne vais pas y aller de main morte enfoiré de connard ! » Rageait-il. Il fixa l’eau et opina à son tour. « Allons pour l’eau… » Hunter sauta sans attendre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 7 Sep 2016 - 18:02
W. Garrett Carpenter
Garrett ne s’attendait certainement pas à devoir se rendre jusqu’à son hangar à bateau. Le groupe se fit prendre au piège et tout passa à deux doigts d’exploser. Au moment où le feu prit, le propriétaire poussa un hurlement de surprise et s’approcha de son fils dans l’espoir de le protéger. « Ça va … » Il fronça sévèrement les sourcils. « Non… j’ai rien de tel… on ne veut pas se faire voler le bateau… » L’idée de passer par l’eau était l’unique solution avant que ce fou furieux agisse une fois de plus. « J’espère que je vais pouvoir faire passer ça sur les assurances… » Siffla-t-il en colère. Il suivit le reste du groupe en nageant jusqu’à l’extérieur du hangar. Se redressant une fois sur la plage, Garrett tourna le dos pour voir si le reste du groupe suivant. Il reprit tranquillement son souffle avant de voir suspendu un cadavre à la corniche de la véranda du chalet au loin. « Ah non, là c’est trop ! » Il reconnut la fille qu’après, il s’agissait d’Elisabeth Grant, une dealeuse de drogue de Sidebay un peu timbré qu’il avait lui-même déjà tenté de flirter à son arrivé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Mer 7 Sep 2016 - 19:42
Femme de Ménage
Et oui, j’étais malsain et j’adorais jouer ! Je n’avais pas été interné à l’asile Cardiff il y a plus de 20 ans maintenant pour rien. Le cadavre d’Élisabeth Grant, je l’avais installé pendu à la véranda du chalet des Carpenter, mais je ne l’avais pas tué directement. J’avais scié la planche d’un pont suspendu et elle avait chuté elle-même. Face au regard stupéfait des autres participants de son groupe, j’avais pris ce moment de panique pour leurs envoyer une flèche tranquillisante que j’avais volé à un fermier du coin. Inconscients, je les avais déplacés tout près du cadavre de Elisabeth. Ils n’étaient pas morts, sauf qu’ils dormaient, tous allongés tout près de la dépouille suspendue. Oui, je sais, vous allez me dire, c’est du déjà vu un cadavre suspendu, mais j’aime ça, d’accord !

LES CORPS INCONSCIENTS :
Jane J. Wellington
Kayle L. Carpenter
Olivia A. Nelson
Caleb J. Morrow
Annabel Layne
Lewis G. Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 8 Sep 2016 - 12:19
Emma Hale
Emma n'en pouvait plus s'était trop. Elle suivait le groupe et elle était ok avec cette idée folle de passer par l'eau. C'était dur tout ça, physique même. Mais il fallait se hâter à fond. Personne n'avait le choix de toutes manières. Cela devenait plus que grave. Hale pensait à son fils et ce fait, la faisait se dépasser. Elle ferait tout pour l'avoir dans ses bras sain et sauf sauf que là tous n'avançaient pas plus que ça dans la piste car à part des photos, clefs, cadavres... Rien n'était résolu.
Em' voulait comprendre qui faisait ces folies, QUI ? Emma hurla le cadavre et les flèches aussi la surprit. Une fille était suspendue sur la corniche, décédée... Pendue ! Mais quelle horreur. Elle avait du souffrir. La brunette prit son visage dans ses mains, essuyant aussi des larmes au passage. Elle avait peur, elle craignait le pire. Ouf... elle n'avait rien reçu. Que faire ? Elle se tourna vers Garrett. Elle le connaissait et lui pouvait apporter plus de réponses. Garrett, j'ai trop peur. On va tous crever  ! C'est qui cette personne ? J'ai peur... Ils sont... M... morts ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 11 Sep 2016 - 15:10
W. Garrett Carpenter
Garrett fixait le cadavre suspendu et ne la lâcha pas une seconde du regard. Il répondit tout de même aux interrogations de sa voisine paniquée. « … elle.. c’était une cliente de l’hôtel.. une amie de ma sœur je crois… » Et il avança d’un pas, voyant les corps étendus sur le sol ; il ne connaissait pas tout le monde, mais dans la bande, il y avait sa sœur Kayle, la sœur de Mackenzie Olivia également. Il se mit à courir pour se jeter à genou près du corps de sa sœur voir si elle était toujours constante. « Oh mon dieu, non non non Kayle ! » Il tentait de la brasser pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 11 Sep 2016 - 15:18
Cordelia-Lou Gallagher
Je suivais le groupe sans m’en intéresser. Je n’appréciais pas la plupart de ces personnes. Il y avait quelques hommes séduisants dont le propriétaire de cet hôtel d’ailleurs. On se rendit jusqu’à son chalet à l’intérieur du hangar à bateau. Je préférais ne rien toucher. J’avais tout de même refait ma manucure la veille. Tout se déroulait rapidement devant mes yeux, il y eu le feu, le fait qu’on doive sauter à l’eau. Comment devais-je réagir ? J’allais être décoiffée et démaquillée en plus. J’aurais l’air d’une folle. Je le fis quand même, tout simplement parce que je tenais à la vie. Dehors, on vit une femme suspendue et des gens morts sur le sol. Garrett hurla, il semblait connaître cette fille. Je m’approche d’eux et je me penche devant le second cadavre. Je prends son bras et teste son pouls.

- Non… elle n’est pas morte… je soupsonne une paralysie.. regardez !

Dis-je en montrant qu’une seringue avait été enfoncé dans son cou. On voyait encore la piqure.

- Je pense que c’est un jeu encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 12 Sep 2016 - 14:41
Kayle L. Carpenter
Kayle avait regardé la scène avec horreur, elle avait l'impression d'être prise dans un rêve. On pensait toujours que ces genres d'événement n'arrivaient seulement qu'aux autres. Elle se demandait toujours pourquoi les gens ne faisaient que crier dans les films d'horreur, s'était stupide... pourtant c'était la seule chose qu'elle avait faite avant de... s'évanouir? Non... elle n'était pas la seule à être tombé.

Soudainement la blondinette commença à entendre de vagues sons... elle essayait d'ouvrir les yeux, mais s'était beaucoup trop difficile. La jeune Carpenter réussit seulement, après un effort considérable, à pousser un faible Mhh...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 14 Sep 2016 - 16:22
Raymond René Lefort
La situation ne cessait d'évoluer. Après la frayeur du feu et un petit bain frisquet était venue l'heure de découvrir une série de corps, une sinistre mise en scène orchestrée par un esprit malade. Heureusement, la plupart n'étaient pas morts. Seule était décédée une jeunette, pendue post mortem à la façade du chalet. Tandis que l'on s'affairait autour des drogués, Ray fixait la demeure, plongée dans le silence, la silhouette funèbre se balançant au gré des aléas de la brise. Quelque part au fond de sa mémoire, cette vision le renvoyait à des choses connues. Mais ce n'étaient pas ses souvenirs. Il avait déjà entendu parler de cela. Mais où ? Dans quelles circonstances ? Sa vie avait été si longue et si riche, et sa mémoire était si chamboulée, que cela aurait pu le ramener à son enfance, et aux horreurs laissées par la SS dans son sillage ; ou à l'Algérie, et à celles perpétrées cette fois par ses propres frères d'armes. Il se tourna finalement vers Garrett.

« En tout cas, on peut en être sûr, maintenant : vous êtes la cible du détraqué. Tout ramène toujours à vous. Je sens qu'il va falloir réévaluer votre contrat d'assurance ; très sérieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 15 Sep 2016 - 15:54
Caleb J. Morrow
Un atroce mal de tête tiraillait le brunet qui tenta par tous les moyens d’ouvrir les yeux. La douleur l’en empêchait mais intérieurement il doutait qu’il ne s’agissait que de ça. Caleb se remémora la dernière chose qu’il avait vue ou entendue avant de se retrouver dans cette atroce posture… Cette brunette qui s’était éclatée la tête contre un rocher en tombant du pont… était-il en plein milieu d’un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 16 Sep 2016 - 6:22
Kayden Carpenter
Spoiler:

Sans doute à cause d’un choc à retardement sur ce qu’il s’était passé depuis que la chasse au trésor était partit en live, Kayden avait suivit les autres sans réellement prêter attention à tout le reste, même s’il avait vaguement eut conscience de tout le barda, du fait que Ray ait parlé de ne plus foutre ses mains dans d’autres bestioles crevées, et aussi d’un début d’incendie. Ah et oui, ils étaient encore dans un truc appartenant à sa famille, un hangard, où la voix de son père le tirait de ses pensées, soit l’instant où il captait que des corps étaient au sol, humains cette fois, dont sa tante, ce qui expliquait la réaction de Garrett. Rapidement, le fils Carpenter s’était donc en effet repris, se blâmant un peu de n’avoir fait attention à rien jusque-là, pour soupirer de soulagement en constatant qu’en effet, Kayle semblait juste sonnée. En passant vers d’autres personnes, cela semblait être le cas de tout le monde, ce qui était assez rassurant, jusqu’aux mots de Lefort en tout cas.

« Il ferait mieux de carrément nous dire ce qu’il a contre nous dans ce cas, au lieu d’s’en prendre à d’autres personnes pour faire son showman. »


Et de foutre en l’air la journée de tout le monde en passant.

« C’est facile d’attaquer en restant à l’écart, un lâche peu le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 16 Sep 2016 - 11:04
Emma Hale
Emma appréciait que Garrett lui explique. Elle se sentait mal pour lui car le pauvre était certainement LA personne visée. Cet incident mettait beaucoup de monde en danger. Em' avait même eu le droit à de sérieuses menaces. Qu'allait-il faire pour calmer cela ? Que se passerait-il ? Hale était perdue car elle ne pouvait rien apporter de plus. Elle voulait juste que tout ce cauchemar se finisse. Et surtout, elle désirait retrouver son enfant ! Elle avait si peur pour lui... La situation était horrifiante. C'était de pire en pire... Un jeu qui tournait plus que mal : un vrai chaos ! Emma se mettait à l'écart pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 16 Sep 2016 - 16:27
Raymond René Lefort
Ray s'était tourné vers Kay en l'entendant parler. Il hocha la tête avec un sourire, constatant que le jeune homme avait brutalement retrouvé de la contenance et ressentait les premiers écueils de la colère.

« Bien d'accord, mais attention quand même, les lâches ne sont pas moins dangereux que les autres ; et sont en moyenne moins bêtes. »

Restait tout de même un problème de taille.

« Et le gamin ? Je ne vois pas d'enfant. »

Laissant un mince espoir effleurer son esprit, il se tourna vers Emma, mais vit à son expression qu'il avait bien raison.

« En tout cas, le chalet est désigné. Ça ne coûte rien d'essayer de voir à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Sam 17 Sep 2016 - 5:53
Emma Hale
- Pouvons nous aller voir ? Merci Raymond, enfin une personne qui n'oubliez pas le fils de la brunette. Étrangement ses espoirs revenaient comme ci tout allait se déloquer. Elle avait envie d'y croire. Le retrouver serait possible ! Elle prit une expression déterminée et regarda Ray pour voir 'il voulait bien chercher avec elle. Vous croyez que ... ? Elle s'arrêta car une larme vint gâcher sa phrase. Elle avait peur qu'il ait été tué. Elle se reprit. E.... Mort ? Je veux aller voir. Vous avez raison. On devrait vérifier. C'est quand même bizarre que ça soit cet endroit qui soit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 18 Sep 2016 - 18:54
Olivia A. Nelson
Olivia attendait des gens parler autour d'elle, mais elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux tellement son crâne lui faisait mal. Elle se demanda s'il était possible qu'elle se soit noyée en traversant le lac, ce qui lui paraissait étonnant étant donné qu'elle avait longtemps suivie des cours de natation. Réussissant à ouvrir les yeux, les derniers évènements lui revinrent peu à peu en mémoire et elle éclata en sanglot en se réfugiant dans les bras de Kayle qui était près d'elle. OH MON DIEU Eli!!! J'ai rêvé n'est-ce pas? Dit elle en cherchant autour d'elle espérant voir apparaitre sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 19 Sep 2016 - 18:34
Kayle L. Carpenter
Après un moment, Kayle arriva enfin à ouvrir les yeux, et le brouillard dans sa tête commença à se dissiper. Son premier réflexe fut de porter sa main à son cou, car il était un peu douloureux, puis elle se redressa en cherchant Olivia du regard. Son corps se décontracta tout de suite quand elle vit la rouquine qui se réveillait à ses côtés. Levant les yeux, elle remarqua finalement son frère qui était à genoux près d'elle. Garrett??? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, à part le fait qu'elle s'était surement fait droguer. Son amie finit elle aussi par se réveiller et c'est au même moment qu'elle vit le cadavre d'Elisabeth suspendu près d'eux, le crâne ouvert et du sang partout... Elle eut un haut-le-coeur, mais ce n'était pas le temps d'être malade. La blondinette enfouit son amie dans ses bras pour essayer de l’empêcher de voir cette vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 20 Sep 2016 - 5:11
Raymond René Lefort
Voyant que le reste du groupe avait décidé de se focaliser sur les évanouis, Ray hocha la tête à l'adresse d'Emma et lui fit signe de le suivre. Il prit les devants vers la porte du chalet. Il remarqua tout de suite la serrure fracturée. En ouvrant, il se pencha, guettant près du sol à la recherche de quelque mystère. Face au regard interrogateur de la mère inquiète, il sourit.

« Je vérifie qu'il n'y ait pas de piège à con. J'en ai installé de toutes les sortes au bled.
- Au bled ?
- C'est ... une très longue histoire. Ça a l'air bon. Allons-y ! »


N'attendant pas de confirmation, le vieux entra, toujours aux aguets, l'oreille tendue. Il pointa le doigt vers l'étage. On tendit l'oreille. Il y avait de petits coups venant du plafond. Quelqu'un était à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 23 Sep 2016 - 23:26
Cordelia-Lou Gallagher
J’allais jusqu’aux corps étendus pour voir s’ils étaient morts. J’étais docteur, je pouvais reconnaître un cadavre. Je touche le pouls de Caleb en premier, puis Jane, ils semblaient toujours en vie.

- Ils sont vivants !

J’avais hurlé avant que Kayle reprenne doucement conscience. Puis, les autres firent de même. Je regardais les pauvres innocents.

- Je suis médecin, ne vous inquiétez pas !

Je voulais les mettre en confiance. J’étais peut-être une garce, mais je savais bien faire mon travail. C’était une tâche que j’excellais. Je leve la tête vers Emma et Raymond qui suggéraient de rentrer.

- Je vais rester ici moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TREASURE HUNT : GROUPE 3
» TREASURE HUNT : GROUPE 1
» TREASURE HUNT : GROUPE 2
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Quand la souris se pointe le bout du nez - MAEVE & HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: La Forêt-
Sauter vers: