Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carron Davis ▬ I speak dinosaur!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Lun 28 Mar 2016 - 9:59
Ann Lincoln
Il y a de fortes chances que de tels articles existent en effet. Malgré le titre de cette fiche, Carron s'intéresse surtout aux temples et modes de vie avant de se pencher sur les dino' x)et s'il y a le moindre chance qu'il ait fait partit de fouilles locales qui mènent à la Préhistoire, il aura sans doute fait un petit quelque chose pour une revue ou un site historique. Après, si Nandy veut le rencontrer ou autre, il a intérêt à se montrer très persuasif pour que ce vieux ronchon vienne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 10:10
Invité
Je ne pense pas qu'il va lui faire la cour pendant une demi-heure, plutôt lui faire savoir qu'il organise une reconstitution de rituel préhistorique et que ça lui ferait plaisir d'avoir son avis sur les détails, histoire de ne pas faire de bêtises.

Je dirais qu'on va partir sur les populations Solutréennes, et un usage des cavernes de la région à la manière européenne identifiée notamment dans les grottes du Sud de la France ; un mélange de cocktails hallucinogènes, d'empoisonnement aux pigments destinés à taguer les murs, et de phénomènes acoustiques eux aussi fertiles en sensations fortes (infrasons etc.) Parce que s'ils le faisaient là-bas, pourquoi pas ici. Rolling Eyes

Pour ton perso, ça sentira le type hyper passionné, qui a lu une encyclopédie de choses sur le sujet, mais qui n'était pas en classe et qui n'a fait aucun tri, entre les légendes indiennes, les théories de conspiration et l'archéologie à proprement parler. Gros besoin d'intervention d'un professionnel, donc. Au moins il s'en rend compte, c'est pas un mauvais garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 28 Mar 2016 - 11:43
Raymond René Lefort
Trouvons l'Atlantide ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:58
Invité
:shock:

Comment vous avez fait pour égarer un truc de cette taille ? La presbytie vous guette, mes honorables aînés.

Non je ne floode pas. Je t'invite cordialement à l'événement en question. Y aura un buffet de plats préhistoriques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 1 Avr 2016 - 6:40
Ann Lincoln
Désolé du temps de réponse vous deux ^^"

Ton idée me va bien Nandy, s'il se rend compte que le gamin est passionné, il va être plus que ravi de l'aider à faire le tri dans ses informations afin que sa soirée soit une réussite et surtout, que les gens apprennent quelque chose en s'amusant. Pour lui, c'est l'une des meilleures manières d'apprendre en plus.

Raymond > Yeah ! T'as des notions en plongée par contre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 1 Avr 2016 - 7:36
Raymond René Lefort
Y a des étudiants-esclaves pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 1 Avr 2016 - 7:49
Ann Lincoln
Pas touche à mes étudiants è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 1 Avr 2016 - 8:01
Raymond René Lefort
Ben quoi ? Ils feraient d'excellents hommes-grenouilles ! Et au moins, ils feraient autre chose de leurs vacances que de se prélasser au soleil ! Carron Davis ▬ I speak dinosaur!  - Page 2 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: